Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15249281
choux-cran​e
Posté le 20-06-2008 à 10:56:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une bonne honte pour moi, ma copine avait oublié sa lacrymo chez des amis, je l'avais recupéré. Je sors de l'appart et la je vois la police, je me suis dit qu'avec la chance que j'ai il vont me fouiller et me faire des histoires pour la lacrymo. Donc je la met dans mon calçon. Bref, pas loupé j'ai le droit a un controlle d'identité, là, un flic me fouille il passe la main sur mon calbute, et il a du sentir un truc dur, ( la lacrymo of course xD )... La je me suis dis il va me demander ce que j'ai dans mon froc, mais il a fait un ptit sourire, j'étais trop mal, trop géné... je voulais lui dire c'est pas ce que tu crois, mais je pouvais pas... Bref en repartant il rigolé bien entre eux...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 10:56:07  profilanswer
 

n°15249330
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-06-2008 à 10:59:23  profilanswer
 

choux-crane a écrit :

Une bonne honte pour moi, ma copine avait oublié sa lacrymo chez des amis, je l'avais recupéré. Je sors de l'appart et la je vois la police, je me suis dit qu'avec la chance que j'ai il vont me fouiller et me faire des histoires pour la lacrymo. Donc je la met dans mon calçon. Bref, pas loupé j'ai le droit a un controlle d'identité, là, un flic me fouille il passe la main sur mon calbute, et il a du sentir un truc dur, ( la lacrymo of course xD )... La je me suis dis il va me demander ce que j'ai dans mon froc, mais il a fait un ptit sourire, j'étais trop mal, trop géné... je voulais lui dire c'est pas ce que tu crois, mais je pouvais pas... Bref en repartant il rigolé bien entre eux...


 
Ça ressemble quand même vachement à un épisode des lascars ou un mec planque sa barette de shit dans son clabute et se fait fouiller par le keuf...
Fake ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15249347
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-06-2008 à 11:00:31  profilanswer
 

multi + fake ... bref :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15249398
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-06-2008 à 11:03:29  profilanswer
 

oui alors qu'en glissant le truc dans la boule de cheveux personne n'y glisse la main :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15249486
wildseuil
Posté le 20-06-2008 à 11:11:57  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

oui alors qu'en glissant le truc dans la boule de cheveux truc indescriptible qui est vivant et qui ressemble à un amas de chenilles, personne n'y glisse la main :p


n°15249553
choux-cran​e
Posté le 20-06-2008 à 11:18:23  profilanswer
 

C'est une histoire vrai!!
Une nouvelle bavure de la brigade du fake...

n°15249594
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2008 à 11:21:58  profilanswer
 

Pourquoi créer un multi pour ça ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 20-06-2008 à 11:22:04
n°15249663
jarod926
Posté le 20-06-2008 à 11:28:49  profilanswer
 

choux-crane a écrit :

Une bonne honte pour moi, ma copine avait oublié sa lacrymo chez des amis, je l'avais recupéré. Je sors de l'appart et la je vois la police, je me suis dit qu'avec la chance que j'ai il vont me fouiller et me faire des histoires pour la lacrymo. Donc je la met dans mon calçon. Bref, pas loupé j'ai le droit a un controlle d'identité, là, un flic me fouille il passe la main sur mon calbute, et il a du sentir un truc dur, ( la lacrymo of course xD )... La je me suis dis il va me demander ce que j'ai dans mon froc, mais il a fait un ptit sourire, j'étais trop mal, trop géné... je voulais lui dire c'est pas ce que tu crois, mais je pouvais pas... Bref en repartant il rigolé bien entre eux...

[:esrevni] :o

n°15249713
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 11:34:22  answer
 
n°15249731
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-06-2008 à 11:36:15  profilanswer
 

ptite honte du meme genre, j'avais pris le tgv pour le luxembourg, debarquement de crs dans la minuscule cabine et la un des gros baraqué sort de mes affaires  un sac bourré de toutes les capotes que j'avais pu retrouver, en jettant les boites, j'ai marmoner que c'etais pour faire des bombes a eau :o mais bon ils ont pas trop insister heureusement :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 11:37:06

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 11:36:15  profilanswer
 

n°15249905
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-06-2008 à 11:53:07  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

ptite honte du meme genre, j'avais pris le tgv pour le luxembourg, debarquement de crs dans la minuscule cabine et la un des gros baraqué sort de mes affaires  un sac bourré de toutes les capotes que j'avais pu retrouver, en jettant les boites, j'ai marmoner que c'etais pour faire des bombes a eau :o mais bon ils ont pas trop insister heureusement :p


[:delarue5] Tu as honte d'avoir eu honte d'avoir des capotes dans ton sac ?

n°15250289
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-06-2008 à 12:42:17  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Pourquoi créer un multi pour ça ? [:pingouino]


 
J'avais pas remarqué le nouveau avatar.  :D  C'est vrai que le bonnet de Noël devenait obsolète.
 

MycRub a écrit :


[:delarue5] Tu as honte d'avoir eu honte d'avoir des capotes dans ton sac ?


 
+ 1

n°15250500
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-06-2008 à 13:04:38  profilanswer
 

MycRub a écrit :


[:delarue5] Tu as honte d'avoir eu honte d'avoir des capotes dans ton sac ?


 
bha une grosse quantité on vas dire genre 40 ou 50  :D et le crs qui retourne le sac en ce demandant le but

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 13:05:15

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15250538
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-06-2008 à 13:09:57  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha une grosse quantité on vas dire genre 40 ou 50  :D et le crs qui retourne le sac en ce demandant le but


eh ben, faire une partouze [:cerveau prodigy]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15250614
jarod926
Posté le 20-06-2008 à 13:19:11  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


eh ben, faire une partouze [:cerveau prodigy]

I pensait ptete que t'allais les revendre au marché noi'...

n°15250646
jaco75010
Posté le 20-06-2008 à 13:23:22  profilanswer
 

Paris - hier- rue renne, arret du bus 95

 

J'allais descendre du bus, et je remarque une meuf pas mal qu'allait monté, bref. Je descend, les gens qui attendaient monte et là :

 

J'entend un gros bruit de chut genre "BOOOOOM" .

 

Je me retourne et je vois la meuf pas mal completement a terre,  allongé sur le bide, là ou il y a les poussettes et chose encore plus  cocasse, elle c'etait en fait bloqué sa pompe dans le "rebord" du vehicule, et elle luttait pour que sa pompe se decoince.

 

J'imagine le truc, tout le bus à l'interieur qui devait assister à sa longue lutte pour se debloquer, les mamies qu'attendaient pour monter dans le bus et moi arreter pour mater la scene.

 

ouais c'est pas la mienne, mais c'etait marrant comme honte.

Message cité 1 fois
Message édité par jaco75010 le 20-06-2008 à 13:38:57

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15250705
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 20-06-2008 à 13:28:49  profilanswer
 

daaadou a écrit :


[:rofl]
Honte de qualité :D


 
Faut que tu viennes à la nouvelle cafète:) Topic Ecoles d'ingé
 

jaco75010 a écrit :

Paris - hier- rue renne, arret du bus 95
 
 
J'imagine truc le truc, tout le bus à l'interieur qui devait assister à sa longue lutte pour se debloquer, les mamies qu'attendaient pour monter dans le bus et moi arreter pour mater la scene.


 
 [:zytrahus5]


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°15250823
jaco75010
Posté le 20-06-2008 à 13:39:18  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


 
Faut que tu viennes à la nouvelle cafète:) Topic Ecoles d'ingé
 


 


 
j'avoue, c'est ça d'être pressé d'aller prendre un café.


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15251165
Bob The Bu​ilder
Posté le 20-06-2008 à 14:06:23  profilanswer
 

Méga honte pour mes parents!
Il y a la secrétaire de mon père qui vient manger à la maison, et elle était vraiment énorme (>130kg facile). Donc on est tous à table en famille + elle, et ma soeur sort pendant un moment de blanc:
"Pourquoi est-ce que tu es aussi grosse??"
Mes parents  :ouch:  :sweat: [:arn0]
 
 
 
ps: La dame a super géré, en disant que dans sa famille tout le monde est comme ca, c'est la vie, blabla

n°15251272
jarod926
Posté le 20-06-2008 à 14:15:35  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :

Méga honte pour mes parents!
Il y a la secrétaire de mon père qui vient manger à la maison, et elle était vraiment énorme (>130kg facile). Donc on est tous à table en famille + elle, et ma soeur sort pendant un moment de blanc:
"Pourquoi est-ce que tu es aussi grosse??"
Mes parents  :ouch:  :sweat: [:arn0]
 
 
 
ps: La dame a super géré, en disant que dans sa famille tout le monde est comme ca, c'est la vie, blabla

age? [:epok]  

n°15251294
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-06-2008 à 14:17:08  profilanswer
 

mini-faman le retour :D

n°15251303
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-06-2008 à 14:17:42  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :

Méga honte pour mes parents!
Il y a la secrétaire de mon père qui vient manger à la maison, et elle était vraiment énorme (>130kg facile). Donc on est tous à table en famille + elle, et ma soeur sort pendant un moment de blanc:
"Pourquoi est-ce que tu es aussi grosse??"
Mes parents  :ouch:  :sweat: [:arn0]
 
 
 
ps: La dame a super géré, en disant que dans sa famille tout le monde est comme ca, c'est la vie, blabla


Si c'est ta soeur, c'est que Faman a 2 enfants !

n°15251956
Bob The Bu​ilder
Posté le 20-06-2008 à 15:14:54  profilanswer
 

lol je connais pas de Faman :p
Mais je pense que c'est une honte "classique"
Boarf elle devait avoir dans les 8 ans je pense

n°15252037
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 15:22:09  answer
 

MycRub a écrit :


Si c'est ta soeur, c'est que Faman a 2 enfants !


 
 
(HS, mais j'ai effectivement 2 enfants :o )

n°15252052
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 15:22:58  answer
 

Bob The Builder a écrit :

lol je connais pas de Faman :p
Mais je pense que c'est une honte "classique"
Boarf elle devait avoir dans les 8 ans je pense


 
fuis pendant qu'il est encore temps [:alph-one]

n°15252070
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-06-2008 à 15:23:54  profilanswer
 


il a encore une chance, il connait pas ta fille [:cerveau petrus]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15252080
malix974
Posté le 20-06-2008 à 15:25:02  profilanswer
 


 
:non: C'est pas un HS si on parle de tes gosses :D

n°15252326
jarod926
Posté le 20-06-2008 à 15:46:48  profilanswer
 

malix974 a écrit :


 
:non: C'est pas un HS une honte si on parle de tes gosses ? :D

[:aloy]

n°15252952
lady-k
Posté le 20-06-2008 à 16:44:16  profilanswer
 

Une de mes nombreuses hontes (eh oui, je suis Melle honte lol): c'était un bel après midi de novembre il me semble, un jour de cours, à 15h30 (la pose), je me trouvais devant la grille de mon lycée avec 3 amies à moi, et l'une me dit "tiens il y a *monsieur x* qui sort du lycée" ("monsieur x" etant un élève de première que "j'aimais bien" à l'époque..) et par je ne sais quel réflexe, j'ai eû le malheur de me retourner en "gueulant": "heiiiiiiiin !?".. Il se trouve que ce "monsieur x" était juste derrière moi et ayant eût peur, il recula en laissant échapper un "wooh" de surprise.. --' Voulant m'excuser de lui avoir fait peur, je lui ai glissé un petit "oups, pardon.." et quand je me suis retournée, mes copines étaient éclatées de rire ainsi que quelques autres personnes ayant vu la scène.. J'étais morte de honte et tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est rire de ma honte avec mes copines.. Voilà comment passer pour une dégénérée :whistle:


---------------
http://Geek-Or-Not.forumperso.com Besoin de monde pour faire vivre mon forum tout neuf :)
n°15253056
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2008 à 16:52:59  profilanswer
 

Hé, vous êtes pas contents ? Bin postez pas, tout simplement.
 
Là, pour le coup, molette.

n°15253350
lapattefol​le
Posté le 20-06-2008 à 17:31:08  profilanswer
 

et sinon la suite avec monsieur x ? [:greg2]


Message édité par lapattefolle le 23-06-2008 à 10:00:58
n°15254598
san_
Posté le 20-06-2008 à 19:56:19  profilanswer
 

Tiens une honte sympa qui me reviens
 
C'était pendant les présidentielles dernières, j'étais au bureau de vote avec mon frangin, je sors de l'isoloir, montre ma carte d'identité aux deux personnes et là ils se mettent à se marrer tous les deux en la regardant :heink:
Alors je jette un coup d'oeil et là, horreur, yavait une belle étiquette collée juste à côté de ma photo, avec une bulle dans laquelle était marquée précisément "bonjour, je m'appelle san_ et j'ai une belle tête de vainqueur". Je suis reparti rouge de honte et sous une ultime salve de rires moqueurs [:osweat] .
 
En fait c'est un de mes connards de potes (qui est connu pour en être un beau justement [:emonkey] , cqfd) qui m'avait fait le coup la veille, et vu qu'elle était restée dans mon porteuf depuis...

n°15255313
shade93
persona non grata
Posté le 20-06-2008 à 21:30:52  profilanswer
 

Allez une petite avant d'aller à la Pizzeria :)

 

J'avais rendez-vous à Porte Maillot devant le palais des congrès avec un type avec qui j'avais une transac' pour des jeux vidéo, il m'avait dit avoir un Renault Espace vert.

 

J'attends 10mn, et là je vois débarquer un espace vert qui se fou sur le bas côté. Je m'avance vers l'espace, mais comme je suis pas sûr que ce soit lui, on fait comme tout le monde, on se regarde mystérieusement et si les deux se regardent mystérieusement c'est que c'est ok, et là c'est le cas ! Il ouvre la fenêtre côté passagé :

 

- Bonjour
- Bonjour, voici le chèque
- EUh bah attendez
-  [:mikala] euh bah oui ?

 

Le type sort de sa voiture, se met à coté de moi tout en contemplant sa voiture :

 

- Voilà la bête
- bin je viens chercher mes jeux gameboy ?
- Ah non c'est pas moi, moi je vends ma voiture  [:spoiler]
- ...

 

Je suis reparti comme un con à attendre l'autre qui est arrivé 2 mn après  :whistle:

 

Edit : Quand j'y repense le type il devait être trop content que je lui file un chèque direct :p

Message cité 2 fois
Message édité par shade93 le 20-06-2008 à 21:35:51
n°15255592
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 20-06-2008 à 22:08:21  profilanswer
 

lady-k a écrit :

Une de mes nombreuses hontes (eh oui, je suis Melle honte lol): c'était un bel après midi de novembre il me semble, un jour de cours, à 15h30 (la pose), je me trouvais devant la grille de mon lycée avec 3 amies à moi, et l'une me dit "tiens il y a *monsieur x* qui sort du lycée" ("monsieur x" etant un élève de première que "j'aimais bien" à l'époque..) et par je ne sais quel réflexe, j'ai eû le malheur de me retourner en "gueulant": "heiiiiiiiin !?".. Il se trouve que ce "monsieur x" était juste derrière moi et ayant eût peur, il recula en laissant échapper un "wooh" de surprise.. --' Voulant m'excuser de lui avoir fait peur, je lui ai glissé un petit "oups, pardon.." et quand je me suis retournée, mes copines étaient éclatées de rire ainsi que quelques autres personnes ayant vu la scène.. J'étais morte de honte et tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est rire de ma honte avec mes copines.. Voilà comment passer pour une dégénérée :whistle:


 
 
hihihi lol


---------------
Domine et distribue.
n°15255854
Esska
Posté le 20-06-2008 à 22:44:28  profilanswer
 


Faut être indulgent avec les hontes féminines  [:doc_prodigy]

n°15255897
coucoujojo
Posté le 20-06-2008 à 22:51:13  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Allez une petite avant d'aller à la Pizzeria :)
 
J'avais rendez-vous à Porte Maillot devant le palais des congrès avec un type avec qui j'avais une transac' pour des jeux vidéo, il m'avait dit avoir un Renault Espace vert.
 
J'attends 10mn, et là je vois débarquer un espace vert qui se fou sur le bas côté. Je m'avance vers l'espace, mais comme je suis pas sûr que ce soit lui, on fait comme tout le monde, on se regarde mystérieusement et si les deux se regardent mystérieusement c'est que c'est ok, et là c'est le cas ! Il ouvre la fenêtre côté passagé :
 
- Bonjour
- Bonjour, voici le chèque
- EUh bah attendez  
-  [:mikala] euh bah oui ?
 
Le type sort de sa voiture, se met à coté de moi tout en contemplant sa voiture :
 
- Voilà la bête
- bin je viens chercher mes jeux gameboy ?
- Ah non c'est pas moi, moi je vends ma voiture  [:spoiler]  
- ...  
 
Je suis reparti comme un con à attendre l'autre qui est arrivé 2 mn après  :whistle:  
 
Edit : Quand j'y repense le type il devait être trop content que je lui file un chèque direct :p


 
Pourquoi vous passez jamais un coup de fils?

n°15258601
teepodavig​non
Posté le 21-06-2008 à 02:56:17  profilanswer
 

Petite honte de vote également pour moi. A l'université, il faut voter pour un groupe de personne qui représenteront les intérêt des étudiants.
Ce jour là je savais pour quelle liste j'allais voter, je me dirige donc vers une salle où je suis sensé retrouver des isoloirs et un coin où piocher des listes et des enveloppe.
Sauf que ça commence mal, quand j'entre je vois qu'il y a plusieurs files d'attende séparant les electeur en fonction d'un critère qui m'est inconnu. Aïe où dois-je me diriger [:transparency].
Je commence donc à me ballader dans la large salle de vote d'un pas hésitant en observant les gens devant les urnes, en faisant gaffe à pas avoir l'air trop perdu  [:getalife]  
A ce moment une personne ayant sans doute repéré ma balise de détresse m'acoste "je peux vous aider monsieur ? [:totozzz]"
- heu je vote où moi  [:trefledepique_w] ?
Et la elle montre un panneau qui aurait du m'interpeler plutot avec écrit en gros "ETUDIANT"  :cry:  
Bon pas grave pour l'air con, y a les quatre piles de liste pour voter, j'en prend plusieurs histoire de pas montrer pour qui je vais voter :o nonmého. La nana m'indique où sont les isoloirs. Hop hop hop je vais me mettre dedans, je regarde mes petits papier et la je me rend compte que j'ai pris toutes les listes sauf une et comme par hasard c'est celle pour qui je voulais voter  [:chrisbk]. Alors là j'hésite réellement  
- je ressors prendre l'unique liste qui me manque ? Hum je vais passer pour un con ...  
- J'ai cas en reprendre plusieurs alors en faisant gaffe cette fois [:alphat] après reflexion je vais quand même passer pour un con et en plus on va sans doute croire que je me torche avec ou je ne sais quoi.
- Je vote blanc alors :( comme ça personne ne saura ce qu'il s'est passé et ça restera mon secret. Mais bon je me dis que ça serait vraiment un vote gaché trop connement.
 
J'opte alors pour la première solution tant pis si je passe pour un con. Mince c'est toujours la même nana devant l'urne j'avais espéré qu'il y ai une relève du personnel toute les 5 minutes mais ce n'est pas le cas on dirait. Je me dirige donc vers les listes pour prendre mon papier mais manque de bol c'est pile sur la trajectoire de l'urne donc la nana crois que je vais lui donner mon enveloppe et se prépare donc tout sourire :). Pour dissiper le mal entendu je réussi à m'en tirer par une boutate  
- fjjjzeze..." [:am7]  
- [:cerveau couette]
je prend mon papier et je retourne vers l'isoloir ... Je mets cette foutu liste dans l'enveloppe en la maudissant et je retourne vers l'urne. Une fois sur place je met l'enveloppe dans l'urne
- Merci bonne journée  [:cerveau couette]  
- Au revoir  :sweat:  
- [:actarus44]
 
Heureusement le prochain vote est dans longtemps ...
 


---------------
Laurent est mon fils.
n°15259899
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-06-2008 à 13:17:44  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Petite honte de vote également pour moi. A l'université, il faut voter pour un groupe de personne qui représenteront les intérêt des étudiants.

Mais, il n'y avait pas des papiers de listes non votées dans l'isoloir ? la guigne.

n°15260220
MycRub
A creature of the night.
Posté le 21-06-2008 à 14:04:42  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Allez une petite avant d'aller à la Pizzeria :)
 
J'avais rendez-vous à Porte Maillot devant le palais des congrès avec un type avec qui j'avais une transac' pour des jeux vidéo, il m'avait dit avoir un Renault Espace vert.
 
J'attends 10mn, et là je vois débarquer un espace vert qui se fou sur le bas côté.  


J'ai lu trop vite le premier paragraphe. J'ai bien cherché 30 secondes comment un "espace vert" pouvait se foutre sur le bas côté. [:cerveau klem]

n°15260278
malix974
Posté le 21-06-2008 à 14:14:16  profilanswer
 

MycRub a écrit :


J'ai lu trop vite le premier paragraphe. J'ai bien cherché 30 secondes comment un "espace vert" pouvait se foutre sur le bas côté. [:cerveau klem]


 
[:rofl]

n°15260498
Oriane
Posté le 21-06-2008 à 14:49:25  profilanswer
 

wesh0381 a écrit :

allez une petite contribution, pour une honte universelle.  
En cours de 6eme j'ai appellé ma prof de math "maman". :sleep:  
Voila cette honte m'a suivi tout un cycle scolaire (college+lycée)....  :sweat:  
 


 
 [:jiejie999]  
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR