Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15215897
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2008 à 14:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :


 
Et d'ailleurs on remarque que meme ses bourdes ont une certaine classe [:_pluto_]


 
On peut même dire "une certaine classe historique"  [:chatte de garde]  
 
Pour mes fans que rien ne décourage, je n'hésite pas, je n'ai pas honte, non, de reposter celle-ci, qui avait laissé, à l'époque, juillet dernier, une certaine catégorie de personnel lecteurs d'HFR tout perplexifiés  [:pingouino]  
 

In Ze Navy II a écrit :

Une honte semi-collective d'hier soir.
 
Mini fiesta d'anniversaire chez moi, trois potes dont deux filles, mon mec.  
Je bricole une tortilla dans la cuisine, les filles servent des bières, la 16 coule à flots, il fait chaud, mon mec met de la musique sur la chaîne, oh lala, fait tout le monde, mais c'est quoi, cette musique, c'est chouette !
Monsieur Bato dit "c'est Nova, c'est toujours parfait, Nova, pour les soirées entre amis". Le câble, c'est trop bien, et puis ça permet de regarder sa télé éteinte, c'est toujours ça de gagné.
 
De fait, nous voilà partis, entre deux causeries définitives, sur la programmation nocturne, trop bien, ce morceau, mais qu'est-ce que c'est ?
Hop, finement je regarde sur le site de Nova, les Temptations, pas mal, en effet. Ça enchaîne avec du jazz langoureux, nous devisons gaiement sur la play-list : "ah mais le type il s'est fait un truc pour emballer de la gonzesse, là elle doit être bouillante, il va pas tarder à conclure", et moi, imperturbable, je désannonce les morceaux les uns après les autres, ou presque.  
A un moment, un truc très free, on se dit, il a conclu, ils sont dans la cuisine en train de se faire du rôti froid, sûrement, enfin, c'était enjoué, tout ça.
 
Et puis je remarque qu'on vient d'écouter Cypress Hill. Tout de même, ça me paraît un peu extravagant.
Et puis il est minuit. Et l'animateur muet, celui qu'on soupçonnait d'infinies turpitudes, annonce à l'assistance médusée : "Il est minuit, vous écoutez TSF."  
 
 [:clark_gaybeul] ²


 
Et je sens que ça va recommmencer [:pifette]
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 14:46:45  profilanswer
 

n°15215927
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-06-2008 à 14:49:15  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Et je sens que ça va recommmencer [:pifette]


[:rofl]
 
Franchement  [:implosion du tibia]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15215957
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2008 à 14:52:48  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


[:rofl]
 
Franchement  [:implosion du tibia]


 
 
J'ai un aplomb parfaitement désespéré http://img340.imageshack.us/img340/2051/pingouinosolcz5.gif


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15216019
jarod926
Posté le 17-06-2008 à 15:02:47  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Pour mes fans que rien ne décourage, je n'hésite pas, je n'ai pas honte, non, de reposter celle-ci, qui avait laissé, à l'époque, juillet dernier, une certaine catégorie de personnel lecteurs d'HFR tout perplexifiés  [:pingouino]  

J'ai tout lu et j'ai rien compris, sé normal !? [:urd]  

n°15216049
wincent
Posté le 17-06-2008 à 15:06:27  profilanswer
 

Ils étaient persuadés que c'était Nova alors que c'était TSF.


Message édité par wincent le 17-06-2008 à 15:07:32
n°15216054
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-06-2008 à 15:07:04  profilanswer
 

Ils sont devenus très jazzy les Cypress Hills.  [:julm3]

n°15216063
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2008 à 15:07:57  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Ils sont devenus très jazzy les Cypress Hills.  [:julm3]


C'était du be-bop. Mais j'étais tellement sûre de moi  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15216280
teepodavig​non
Posté le 17-06-2008 à 15:25:19  profilanswer
 

Ah ouais quelle honte monumentale  :sweat:


---------------
Laurent est mon fils.
n°15216305
Aslan117
Posté le 17-06-2008 à 15:27:16  profilanswer
 

Moa j'ai rien compris  :whistle:

n°15216332
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-06-2008 à 15:29:44  profilanswer
 

c'est vrai qu'elle etait tres sympa cette honte.
faudrait que des hontes de ce style remontent plus souvent.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 15:29:44  profilanswer
 

n°15217537
fash2
Posté le 17-06-2008 à 17:08:59  profilanswer
 

Une sacrée honte... Je sortais juste du coiffeur, tout beau avec ma nouvelle coupe pleine de gel et j'allais rejoindre des potes pour aller boire un verre. On discute un peu sous un arbre...mais d'un coup je sens un truc me tomber sur la tête... tout le monde se met à se marrer: "Mort de rire, un pigeon t'a chié dessus!", "Pas de pot, il devait pas aimer ta coupe!". Arrghh nooon, mais pourquoi justement ce jour là?  :fou:  
Je regarde dans une vitrine et en effet j'en avais plein les cheveux dessus et devant...
Pas de bar à proximité, je demande un kleenex mais personne n'en a...Un copain me propose alors "gentiment" de me rincer avec sa bouteille d'eau. Comme j'avais pas trop le choix, j'accepte et je baisse la tête naïvement: il met sa main derrière ma tête et commence à verser un peu d'eau... mais cet enfoiré profite alors de l'occasion pour me bloquer la tête et vider toute la bouteille dans mes cheveux !!!   :(  
Quand j'ai réussi à me dégager c'était trop tard, j'étais complètement trempé et les cheveux tout collés sur le front. Grrr, j'étais furieux et je l'aurais étranglé...même si à sa place j'aurais peut-être fait aussi la blague...
J'ai donc dû me balader les cheveux dégueu et mouillé jusqu'au premier bar où je me suis précipité dans les toilettes pour essayer de réparer un peu les dégâts. Sans compter un copieux chambrage. Un après-midi inoubliable... :fou:

n°15217603
coucoujojo
Posté le 17-06-2008 à 17:16:52  profilanswer
 

fash2 a écrit :

Une sacrée honte... Je sortais juste du coiffeur, tout beau avec ma nouvelle coupe pleine de gel et j'allais rejoindre des potes pour aller boire un verre. On discute un peu sous un arbre...mais d'un coup je sens un truc me tomber sur la tête... tout le monde se met à se marrer: "Mort de rire, un pigeon t'a chié dessus!", "Pas de pot, il devait pas aimer ta coupe!". Arrghh nooon, mais pourquoi justement ce jour là?  :fou:  
Je regarde dans une vitrine et en effet j'en avais plein les cheveux dessus et devant...
Pas de bar à proximité, je demande un kleenex mais personne n'en a...Un copain me propose alors "gentiment" de me rincer avec sa bouteille d'eau. Comme j'avais pas trop le choix, j'accepte et je baisse la tête naïvement: il met sa main derrière ma tête et commence à verser un peu d'eau... mais cet enfoiré profite alors de l'occasion pour me bloquer la tête et vider toute la bouteille dans mes cheveux !!!   :(  
Quand j'ai réussi à me dégager c'était trop tard, j'étais complètement trempé et les cheveux tout collés sur le front. Grrr, j'étais furieux et je l'aurais étranglé...même si à sa place j'aurais peut-être fait aussi la blague...
J'ai donc dû me balader les cheveux dégueu et mouillé jusqu'au premier bar où je me suis précipité dans les toilettes pour essayer de réparer un peu les dégâts. Sans compter un copieux chambrage. Un après-midi inoubliable... :fou:


Coupe Tecktonic style  [:transparency] ?

n°15217656
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 17-06-2008 à 17:21:10  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


Coupe Tecktonic style  [:transparency] ?


Ou ... douchebag ?
 
 [:blessure]


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°15217660
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2008 à 17:21:41  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


Coupe Tecktonic style  [:transparency] ?


 
Tiens à propose de tecktonik staÿle. Hier j'étais dans le bus qui venait juste de quitter son arrêt. Quel spectable sublime que de voir un jeune tck (essayer de) courir après le bus, empêtré dans son slim qui lui tombe sous les fesses.  :love: Ça c'est bien la honte quand même.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15217770
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 17:31:12  answer
 

Suis au büro, petit moment de solitude [:mullet]
 
1er effet kisskool : coup de fil d'une amie, ça fait plaisir ; c'est l'été donc fenêtre et porte grandes ou vertes ; pas fait gaffe que je parlais relativement fort de "sextoys" (wé, un vieux délire entre nous)... pile au moment où une collègue arrive dans le couloir [:jofusion]
 
2eme effet kisskool : le café froid au boulot, c'est le mal. Distrait par ma conversation téléphonique, j'ai confondu une gomme avec un morceau de sucre. Plouf.

n°15217874
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-06-2008 à 17:41:03  profilanswer
 
n°15217889
fash2
Posté le 17-06-2008 à 17:42:22  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


Coupe Tecktonic style  [:transparency] ?


 
Non, teckto c'est pas mon genre. Coupe classe, mèches relevés en pointe devant et dessus avec du gel effet mouillé.  
Le coiffeur avait fait un truc sympa...mais pas waterproof hélas  :fou:  

n°15217905
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2008 à 17:44:18  profilanswer
 


 
+1
 
J'imagine trop la tête décomposée et le petit "plouf" fatidique  :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15218042
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-06-2008 à 17:57:16  profilanswer
 

Bon, une nouvelle après le celle du café de vendredi.
 
Voila, avec mes collegues on "s'amuse" à prendre les fourniture d'autres services et forcément qn doit faire le guet pour vérifier que personne arrive. C'était mon rôle et de retour avec nos trophés, s'ensuis une multitude de chambrage sur faire le guet et le gay.
 
Bref, ils me chambrent gentillement, mais je me defend avec tellement de conviction que j'en fait tomber mon archos qui se met en mode haut parleur et bim comme de part hasard une nouvelle chanson commencait:
 
Man! I feel like a woman... de shania twain
 
Putain, j'ai du anorexia nervosa, du gathering, du godhead... et il a fallu que ca tombe la dessus...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15218091
kyntriad
Posté le 17-06-2008 à 18:01:51  profilanswer
 

Mon dieu mon brushing !!!
 
[:gnarkill]


---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15218456
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-06-2008 à 18:33:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Tiens à propose de tecktonik staÿle. Hier j'étais dans le bus qui venait juste de quitter son arrêt. Quel spectable sublime que de voir un jeune tck (essayer de) courir après le bus, empêtré dans son slim qui lui tombe sous les fesses.  :love: Ça c'est bien la honte quand même.


 :lol:  :lol:  :lol:  

n°15218552
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 18:41:32  answer
 


[:dao]

n°15227066
thanatos31
Posté le 18-06-2008 à 08:43:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Jeu des 7 erreurs... go !
 [:azylum]


Mytho spotted :  
Pour moi une honte hier : chez ma copine, on est seul, ses parents
 
Bon, alors c'était il y a quelques années, chez ma copine de l'époque,
 
Edit : Shame on me, aïe apollo jazz  :sweat: . C'était bien il y a quelques années. Quel mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par thanatos31 le 18-06-2008 à 08:48:41
n°15227480
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 18-06-2008 à 09:59:50  profilanswer
 

thanatos31 a écrit :


Mytho spotted :  
Pour moi une honte hier : chez ma copine, on est seul, ses parents
 
Bon, alors c'était il y a quelques années, chez ma copine de l'époque,
 
Edit : Shame on me, aïe apollo jazz  :sweat: . C'était bien il y a quelques années. Quel mémoire.


Tu devrais pas être en train de bosser toi?  :o

n°15228068
thanatos31
Posté le 18-06-2008 à 10:57:41  profilanswer
 

-redmoon- a écrit :


Tu devrais pas être en train de bosser toi?  :o


 
T'es qui toi pour te permettre de me dire de bosser  :D  

n°15228161
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 18-06-2008 à 11:04:46  profilanswer
 

thanatos31 a écrit :


 
T'es qui toi pour te permettre de me dire de bosser  :D  


 
Ben chais pas, la fille au fond de l'open space qui peut aller voir ton chef si elle veut héhé :o  
(mais moyennant finances, on peut surement s'arranger)

n°15228205
jarod926
Posté le 18-06-2008 à 11:06:54  profilanswer
 

thanatos31 a écrit :

T'es qui toi pour te permettre de me dire de bosser  :D  

-redmoon- a écrit :

Ben chais pas, la fille au fond de l'open space qui peut aller voir ton chef si elle veut héhé :o  
(mais moyennant finances, on peut surement s'arranger)

Jvous ai à l'oeil les 2 gugusses. Moi chui le gars du milieu de l'open-space et j'ai une vue imprenable sur vos 2 écrans !  
 
Vous me proposez quoi ? :D  

n°15228225
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-06-2008 à 11:07:52  profilanswer
 

[/mylife]


Message édité par Raistlin Majere le 18-06-2008 à 11:07:58

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°15228348
Hirondelle​3
Posté le 18-06-2008 à 11:17:27  profilanswer
 


 
 :lol:  
Il avait quel goût, le café à la gomme ?

n°15228364
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 11:18:46  answer
 

Hirondelle3 a écrit :


 
 :lol:  
Il avait quel goût, le café à la gomme ?


Le plus chiant a été de plonger les doigts dans le café trèèès chaud, repécher tant bien que mal le machin, et le suçoter pour pas qu'il prenne une couleur brun caca :sweat: bah ça a un goût de vieux pneu, quoi.
 
Ouais, je mange des pneus, à mes heures.

n°15228503
MycRub
A creature of the night.
Posté le 18-06-2008 à 11:30:39  profilanswer
 


 
 
 [:delarue3]  
 
Brigade du fake !
 

n°15228532
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 11:32:13  answer
 

MycRub a écrit :


 [:delarue3]  
 
Brigade du fake !
 


 
Ah oui merde, court-circuit neuronal, mon café était froid quand j'ai écrit et ça a fait chbing :D

n°15228614
jarod926
Posté le 18-06-2008 à 11:37:49  profilanswer
 

[:esrevni]

n°15228766
thanatos31
Posté le 18-06-2008 à 11:47:14  profilanswer
 

Yop la clike.
Un bonne qui date des années lycée (nostalgie  :ange: )
 
J'étais avec un pote, on venais de se prendre un gros tire en cours de math (lui et moi avions eu respectivement 4 et 6/20), ce qui est douloureux en terminal spé math.
 
Limite nervous breakdown, on fonce à Nomoprix choper de quoi se consoler : une bonne bouteille de 75cl de rhum négrita blanc (special cuisine, [:cerveau vomi])... non non spa ca la honte   :non:  
 
On se cale sur le toit du corum a Montpellier. Beau soleil, tranquille dans l'herbe, petit à petit le niveau de la bouteille de rhum diminue et notre haleine se putréfie de manière exponentielle (ragondin des marécage powaa ![:calahad])
 
14h : Il est temps de se tapper 4h de francais... je suis vraiment mal (je buvais rarement).  
 
On arrive en cours un peu en avance et on attends dans la classe. Mon pote savait se tenir, bourré mais immobile. Moi par contre je me faisait flagger dès que quelqu'un entrait dans la salle (je m'étais quand même renversé une corbeille a papier sur la face... c'était louche [:gordon shumway]).  
 
La prof entre et commence son cours. En moins de 5 minutes elle me grille [:graffin] mais elle était très sympa et pas du genre à te pourrir car tu as fait une connerie d'ado, dans la mesure où s'était mon premier écart. Elle fait donc son cours et moi je commencais à sentir l'euphorie remplacé par une abominable gerbe (réaction naturelle quand ton estomac est liquéfié et que ca commence a attaquer les poumons et les coeur). Je lève la main et demande l'autorisation d'aller au toillette et là
[Shame] J'étais au dernier rang. Je me lève et commence à me diriger vers la porte mais le truc que je n'ai pas percuté sur le cou c'est que j'ai tendu ma main vers la poigné environ 4m avant d'y être. Je mire donc avec ma main, azimute sanglier, et cette salooope de porte qui m'esquive au moment ou j'allais enfin choper la poignée.  
Je m'écrase littéralement sur le tableau [:aha], la gueule pleine de craie, avec l'inertie d'une pigeon obèse qui bouffe du double vitrage.
Redneck power, j'entame un translation vers la droite et je me glisse dans la fente de la porte entre-ouverte sous les rires de mes camarades, partagés entre la pitiée et la condescendence.
 
Une queue de renard plus tard, je retourne à ma place et je dors... je l'avais bien mérité.
 
Deux jours plus tard, re-cours de francais :  
La prof : Ca va thanatos  :D  
Moi : [:arn0] Bien bien bien...  
 
Je l'aime cette prof...

n°15228808
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2008 à 11:49:16  profilanswer
 

thanatos31 a écrit :

Yop la clike.
Un bonne qui date des années lycée (nostalgie  :ange: )
 
...
 
Je l'aime cette prof...


 
Winner of the week !  [:cerveau xp1700]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15229184
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-06-2008 à 12:24:49  profilanswer
 

J'avoue que je n'ai jamais compris les gens qui s'amusent/aient à boire au lycée pendant les cours. Surtout pas les sots qui ne savent pas boire. [:spamafote]

 

J'eusse été professeur, je t'aurais envoyé à l'infirmerie, et un petit mot à tes parents, pour le fun.  [:zebra33]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 18-06-2008 à 12:26:35
n°15229208
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 12:28:21  profilanswer
 

Lycée ==> Adolescent jeune cool qui pensent tout gérer à la vie ==> Ils veulent faire comme "les grands" et boirent beaucoup de l'alcool pour prouver qu'ils "gèrent" ==> Vu qu'ils gèrent rien ils sont saouls en moins de deux ==> Comme ce sont des gamins, cours obligatoire, donc bourré au cours  :o

n°15229299
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2008 à 12:38:15  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

J'avoue que je n'ai jamais compris les gens qui s'amusent/aient à boire au lycée pendant les cours. Surtout pas les sots qui ne savent pas boire. [:spamafote]
 
J'eusse été professeur, je t'aurais envoyé à l'infirmerie, et un petit mot à tes parents, pour le fun.  [:zebra33]


 
Boh, ça m'est déjà arrivée aussi au lycée... Pas déchirée mais suffisamment pétée pour trouver le cours de français sur la tragédie classique super drôle  :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15229327
shred
Posté le 18-06-2008 à 12:40:32  profilanswer
 

thanatos31 a écrit :

Yop la clike.
 
 
Je l'aime cette prof...


 
 [:cerveau vavavoum] J'adore, c'est la belle vie du lycée, sympa en plus la prof  :D

n°15229409
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2008 à 12:49:10  profilanswer
 

thanatos31 a écrit :

Yop la clike.
Un bonne qui date des années lycée (nostalgie  :ange: )
 
Je l'aime cette prof...


 
Heu le doute m'étreint...
En terminale spé math, t'avais 4h de français ?  [:gordon shumway]  
 

Spoiler :

fake / embellissement d'histoire daitaictaid là  [:cerveau dr]



---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15229486
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-06-2008 à 12:57:02  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Heu le doute m'étreint...
En terminale spé math, t'avais 4h de français ?  [:gordon shumway]  
 


 
 
Bien vu, je contacte la brigade du fake.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR