Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15205294
rengzehn
Posté le 16-06-2008 à 14:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
honte info : après 10 ans de php, on m'apprend dans un topic section prog qu'il interprète les variables entre " "
ça faisait 10 ans que je me faisais chier à concaténer les strings avec des points genre echo "nom : ".$nom au lieu d'un simple "nom : $nom"
 [:souk]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 14:02:16  profilanswer
 

n°15205421
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-06-2008 à 14:15:02  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

honte info : après 10 ans de php, on m'apprend dans un topic section prog qu'il interprète les variables entre " "
ça faisait 10 ans que je me faisais chier à concaténer les strings avec des points genre echo "nom : ".$nom au lieu d'un simple "nom : $nom"
 [:souk]


 [:golden blessure]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15205504
The Cart
Pit stop!
Posté le 16-06-2008 à 14:23:06  profilanswer
 

benn25 a écrit :

une honte dure a battre: http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] jouit.html
 
PS: nan nan c'est pas moi '^^


http://dennisjudd.com/albums/funpics/repost.jpg


---------------
Life is a highway!
n°15205582
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-06-2008 à 14:29:57  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

honte info : après 10 ans de php, on m'apprend dans un topic section prog qu'il interprète les variables entre " "
ça faisait 10 ans que je me faisais chier à concaténer les strings avec des points genre echo "nom : ".$nom au lieu d'un simple "nom : $nom"
 [:souk]


C'est ça d'apprendre le php "sur le tas" au lieu de l'apprendre dans une école d'informatique. On croit qu'on maitrise, mais on maitrise qu'une partie  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Christaline le 16-06-2008 à 14:30:15
n°15205610
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-06-2008 à 14:32:34  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

mycolombia > Enorme le coup du placard :lol: , c'est presque trop énorme pour être vrai ! Tu parles d'avoir l'air con !
 
Pour moi une honte hier : chez ma copine, on est seul, ses parents sont partis bouffer chez les voisins, il est midi, ma copine est dans la cuisine et commence à prendre de quoi mettre le couvert.
Moi j'arrive derrière elle, commence à lui attraper son bas de survetement autour de la taille, et veux lui baisser pour vous devinez quoi faire :D
Elle me dit "non, non, on va manger"
Moi, bien sur j'insiste, commence à baisser le bas de survetement (+ culotte), elle m'empeche de le baisser en le retenant avec une main, donc grosso-modo elle se retrouve avec survet+culotte au milieu des fesses et re-dis "non, non"
Et la derrière moi j'entends une vois qui dit "non, non, je confirme tuxbleu".
La nous : :??:
c'était sa mère. :cry:
On était mort de rire ma copine et moi, enfin pour ma part un rire plutôt stréssé.
Sa mère était revenue avec sa soeur.
La soeur nous voyant mort de rire : "Il se passe quoi"
Sa mère : "tuxbleu essayait de violer ta soeur quand je suis arrivé :o"
 
:sweat:


 

tuxbleu a écrit :

Bon, alors c'était il y a quelques années, chez ma copine de l'époque, ses parents étaient invités à manger chez leurs voisins, il s'en vont, et pendant ce temps, ma copine prépare à manger.
Elle sort le plat, elle a les deux mains prises, et mon côte pervers masculin  :o prend le dessus. Je m'approche d'elle par derrière, attrape son bas (un jogging je crois) et commence à le baisser en lui disant : "Tes parents sont partis, on peut attendre pour manger  :love: "
Elle me dit : "Non, pas maintenant  :D ", souriante, intéressée, mais pas tout de suite, la soupe est prête  :o  
Moi j'insiste, ce genre de "non, mais oui j'ai envie", je peux pas laisser passer  :o  
Je continue à baisser, je continue d'insister  : "Allez, j'ai envie  [:diskobeck] ",  j'ai attrapé la culotte en même temps, c'est à peu près rendu au milieu des fesses, elle se tortille comme elle peut (je rappelle qu'elle a les mains prises) pour m'empecher de descendre l'ensemble plus bas, et elle me répète :
"Non, non tuxbleu  :o  :D "
Et là, on entends derrière nous : "Non tuxbleu, je confirme, pas maintenant... "
Là, ma copine qui étais tous sourire et moi changeons de tête radicalement  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
C'était la voix de sa mère.
Elle était revenue, ils avaient oublié un truc  [:airforceone]  
Impossible de me retourner et de la regarder, les quelques secondes avant qu'elle ne reparte ont été très longues...  [:alph-one]


 
Jeu des 7 erreurs... go !
 [:azylum]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15205669
The Cart
Pit stop!
Posté le 16-06-2008 à 14:38:20  profilanswer
 

Il a oublié la petite phrase bien sentie de la fin en trois ans :o


---------------
Life is a highway!
n°15206093
iode
Posté le 16-06-2008 à 15:17:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Jeu des 7 erreurs... go !
 [:azylum]


Ce qui est intéressant c'est surtout la petite précision qui a fait son apparition, la mémoire masculine ayant fait son travail :

Citation :

Elle me dit : "Non, pas maintenant  :D ", souriante, intéressée, mais pas tout de suite, la soupe est prête  :o


 
Excellente anecdote, sinon :D

n°15206156
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-06-2008 à 15:23:09  profilanswer
 

Christaline a écrit :

C'est ça d'apprendre le php "sur le tas" au lieu de l'apprendre dans une école d'informatique. On croit qu'on maitrise, mais on maitrise qu'une partie  :o

y a pas besoin d'aller en ecole pour le savoir. ça fait parti des bases qu'on t'apprend sur les sites conçus pour débuter en php.
 

rengzehn a écrit :

honte info : après 10 ans de php, on m'apprend dans un topic section prog qu'il interprète les variables entre " "
ça faisait 10 ans que je me faisais chier à concaténer les strings avec des points genre echo "nom : ".$nom au lieu d'un simple "nom : $nom"
 [:souk]

pour les objets, les tableaux, les fois où ta variable est collée à du texte il y a les accolades qui permettent de magiquement séparer ta variable du texte.

n°15206207
mockfella
Posté le 16-06-2008 à 15:27:31  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

pour les objets, les tableaux, les fois où ta variable est collée à du texte il y a les accolades qui permettent de magiquement séparer ta variable du texte.


topic php... :o  


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15206469
duckxks
Posté le 16-06-2008 à 15:49:24  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

honte info : après 10 ans de php, on m'apprend dans un topic section prog qu'il interprète les variables entre " "
ça faisait 10 ans que je me faisais chier à concaténer les strings avec des points genre echo "nom : ".$nom au lieu d'un simple "nom : $nom"
 [:souk]


multi de joce?  [:pudukukilucru]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 15:49:24  profilanswer
 

n°15206639
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 16:03:28  answer
 

Christaline a écrit :


C'est ça d'apprendre le php "sur le tas" au lieu de l'apprendre dans une école d'informatique. On croit qu'on maitrise, mais on maitrise qu'une partie  :o


Puté si tu voyais le niveau de PHP en "école d'informatique", tu serais bien déçue  :D Je suis en école d'ingé, 90% de mon groupe td est incapable de récupérer le contenu d'un formulaire  :whistle:  
Et en DUT Info, ça reste un niveau très amateur, même si on voit des concepts intéressant que 10% de la promo acquiert, on ne peut vraiment pas encore parler de sécurité.  :whistle:

n°15206853
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-06-2008 à 16:25:19  profilanswer
 

C'est quoi ton école d'ingénieur ? [:pudukukilucru]

n°15207453
LifeEnergy
Posté le 16-06-2008 à 17:12:06  profilanswer
 


tu viens de comprendre que les écoles d'informatique c'est fait pour apprendre la méthodologie des projets, et pas pour apprendre un langage, ca c'est sur le tas en autodidacte que ca se fait . L'informatique c'est principalement autodidacte hein, les écoles d'informatiques sont surtout la pour nous apprendre les bonnes méthodes de programmation, les différents paradigme, la sécurité etc etc ...

n°15207493
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-06-2008 à 17:15:34  profilanswer
 
n°15207508
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2008 à 17:16:23  profilanswer
 


 
Je plussoie, franchement !  :ouch:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15207522
pascal75
Posté le 16-06-2008 à 17:17:35  profilanswer
 

C'est pas la plus grosse honte, mais je me suis senti assez con l'autre jour en disant à une collègue de boulot qui se trouvait nulle et mauvaise dans ce qu'elle avait fait : "Non, non, ce que tu as fait c'est bon et toi aussi tu es....(là, un moment suspendu, je cherche mes mots) tu es bonne... enfin, je veux dire... non mais tu as bien fait... enfin ça va, quoi...  [:486dx]


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°15207808
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2008 à 17:41:42  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

C'est pas la plus grosse honte, mais je me suis senti assez con l'autre jour en disant à une collègue de boulot qui se trouvait nulle et mauvaise dans ce qu'elle avait fait : "Non, non, ce que tu as fait c'est bon et toi aussi tu es....(là, un moment suspendu, je cherche mes mots) tu es bonne... enfin, je veux dire... non mais tu as bien fait... enfin ça va, quoi...  [:486dx]


Poufpoufpouf  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15207855
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2008 à 17:45:35  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

C'est pas la plus grosse honte, mais je me suis senti assez con l'autre jour en disant à une collègue de boulot qui se trouvait nulle et mauvaise dans ce qu'elle avait fait : "Non, non, ce que tu as fait c'est bon et toi aussi tu es....(là, un moment suspendu, je cherche mes mots) tu es bonne... enfin, je veux dire... non mais tu as bien fait... enfin ça va, quoi...  [:486dx]


 
Moi je dis vas y fonce  :pt1cable: ! Le coup du "de toute façon chuis trop nulle, personne en me comprend ici sauf toi, y a que toi qui apprécie mes compétences" c'est abusé comment c'est cliché.
Si en plus elle t'as pas baffé quand tu lui a dit qu'elle était bonne, c'est que c'est bon pour toi.
T'as le ticket de ta life là !!  [:cerveau love]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15208518
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 18:55:51  answer
 

LifeEnergy a écrit :


tu viens de comprendre que les écoles d'informatique c'est fait pour apprendre la méthodologie des projets, et pas pour apprendre un langage, ca c'est sur le tas en autodidacte que ca se fait . L'informatique c'est principalement autodidacte hein, les écoles d'informatiques sont surtout la pour nous apprendre les bonnes méthodes de programmation, les différents paradigme, la sécurité etc etc ...


Oui c'est la théorie ça :whistle:

n°15208548
pascal75
Posté le 16-06-2008 à 19:00:03  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Poufpoufpouf  [:chatte de garde]


Cet instant d'éternité, où tu sens que tu vas dire une connerie, où tu sais que tu devrais dire autre chose, mais où tu la dis quand même.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°15208749
austin2410​0
Posté le 16-06-2008 à 19:28:13  profilanswer
 

Une vite fait bien fait hier!
 
je proméne ma chienne dans le village et passe devant le bar-tabac point poste (le point poste a sont importance)
 
hier de loin je voit le point poste ouvert (on était dimanche=fermé)
en m'approchant je vois deux voiture de gendarmerie...
je croise le patron et lui sort tout fierement "ils ont besoin de timbre maintenant le dimanche , les flics!"
et la il me repond je me suis fait cambrioler!
 
je savais plus où me mettre!
en plus je suis conseiller municipal dans le village
heureusement que le maire était déjà passé...

n°15209221
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2008 à 20:19:36  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :


tu viens de comprendre que les écoles d'informatique c'est fait pour apprendre la méthodologie des projets, et pas pour apprendre un langage, ca c'est sur le tas en autodidacte que ca se fait . L'informatique c'est principalement autodidacte hein, les écoles d'informatiques sont surtout la pour nous apprendre les bonnes méthodes de programmation, les différents paradigme, la sécurité etc etc ...


 
 [:haha] Paradigme, non mais ça va pas ? T'as cru que t'étais dans dilbert ou quoi ?
 
Commercial daitaictaid  :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15209287
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2008 à 20:25:20  profilanswer
 

une ptite pour la route...
 
un aprem, fin des cours au lycée, je vais dans le garage, je libere ma fidele cb 500 (eh ouais la classe au milieu des mobylettes) de sa chaine, demarre, casque gants zonblou toussa, bref, j'demarre, manoeuvre, et... calle  :pfff:  
 
bon semi honte deja, donc hop on appuie sur le demarreur l'air de rien  :whistle:  
 
kwikwikwiiiiii... euh... on recommence... kwiiiiiii...
 
euh, soucis! :cry:  
 
donc en desespoir de cause, et tout stréssé, j'interpelle un mec en lui demandant de m'aider a pousser... sol en béton, la roue arriere glisse donc impossible de démarrer...
 
pas le choix: faut sortir du garage en poussant... et passer devant le troupeau de nenettes qui, etrangement, doivent bien se marrer...
 
on pousse, on cours, on saute sur la moto, BROOOAAR, ouf ca demarre... recuperage de casque laissé au garage pour l'occasion et partage discretement...
 
le pire c'est que je sais toujours pas pourquoi ca a pas voulu demarrer! et elle m'a refait le coup... dans une situation moins embarassante, certe...

n°15209321
zlade
Posté le 16-06-2008 à 20:29:25  profilanswer
 

Faut démarrer en seconde à la pousette et la suffit de faire 2 mètres et ça démarre ^^

n°15209334
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-06-2008 à 20:30:25  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

Une vite fait bien fait hier!
 
je proméne ma chienne dans le village et passe devant le bar-tabac point poste (le point poste a sont importance)
 
hier de loin je voit le point poste ouvert (on était dimanche=fermé)
en m'approchant je vois deux voiture de gendarmerie...
je croise le patron et lui sort tout fierement "ils ont besoin de timbre maintenant le dimanche , les flics!"
et la il me repond je me suis fait cambrioler!
 
je savais plus où me mettre!
en plus je suis conseiller municipal dans le village
heureusement que le maire était déjà passé...


 

TheCreator a écrit :

une ptite pour la route...
 
un aprem, fin des cours au lycée, je vais dans le garage, je libere ma fidele cb 500 (eh ouais la classe au milieu des mobylettes) de sa chaine, demarre, casque gants zonblou toussa, bref, j'demarre, manoeuvre, et... calle  :pfff:  
 
bon semi honte deja, donc hop on appuie sur le demarreur l'air de rien  :whistle:  
 
kwikwikwiiiiii... euh... on recommence... kwiiiiiii...
 
euh, soucis! :cry:  
 
donc en desespoir de cause, et tout stréssé, j'interpelle un mec en lui demandant de m'aider a pousser... sol en béton, la roue arriere glisse donc impossible de démarrer...
 
pas le choix: faut sortir du garage en poussant... et passer devant le troupeau de nenettes qui, etrangement, doivent bien se marrer...
 
on pousse, on cours, on saute sur la moto, BROOOAAR, ouf ca demarre... recuperage de casque laissé au garage pour l'occasion et partage discretement...
 
le pire c'est que je sais toujours pas pourquoi ca a pas voulu demarrer! et elle m'a refait le coup... dans une situation moins embarassante, certe...


 
Va falloir augmenter le niveau, parce que là je vois pas bien les hontes  :sleep:

n°15209375
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2008 à 20:34:22  profilanswer
 

zlade a écrit :

Faut démarrer en seconde à la pousette et la suffit de faire 2 mètres et ça démarre ^^


 
 
oui merci je sais  :D  
 
mais sur du beton poussiereux... chaud!
 
ca parait peut etre de petit niveau comme honte mais chaque tour de démarreur quand ca veut pas partir fait stresser a mort... surtout sous le regard des autres  :sweat:

n°15209415
Neernitt
Posté le 16-06-2008 à 20:38:31  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Va falloir augmenter le niveau, parce que là je vois pas bien les hontes  :sleep:


 
C'est surtout le coup du gars qui fait le malin avec une bonne moto dans un garage à scooter, et que ça moto démarre pas  :sol: .


---------------
WMR, la VR des vrais
n°15209445
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2008 à 20:41:31  profilanswer
 

Neernitt a écrit :


 
C'est surtout le coup du gars qui fait le malin avec une bonne moto dans un garage à scooter, et que ça moto démarre pas  :sol: .


 
traitre!
 
si tu continue j'en dis une pour toi... concernant une moto bridée a 34ch... puis une clio...
 
alors stfu noob  :D

n°15209510
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-06-2008 à 20:45:41  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Va falloir augmenter le niveau, parce que là je vois pas bien les hontes  :sleep:


 
Les vacances toussa... :cry:  
Et on a plus de 2 mois à tenir, courage  :jap:


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°15210372
LifeEnergy
Posté le 16-06-2008 à 21:53:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
 [:haha] Paradigme, non mais ça va pas ? T'as cru que t'étais dans dilbert ou quoi ?
 
Commercial daitaictaid  :o


ahah,  
 
Non c'est juste que j'ai eu un prof qui aimait bien ce mot, du coup il m'est rentré dans la tête :D

n°15210558
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2008 à 22:10:50  profilanswer
 

pascal75 a écrit :


Cet instant d'éternité, où tu sens que tu vas dire une connerie, où tu sais que tu devrais dire autre chose, mais où tu la dis quand même.


"Bonjour, Madame Michelet" ©


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15211596
pascal75
Posté le 16-06-2008 à 23:33:41  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


"Bonjour, Madame Michelet" ©


 [:chriscool007]  ( [:urd] ), voire [:humanrage_2]


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°15212122
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2008 à 00:38:24  profilanswer
 

Voilà voilà :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6396505
 
[:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15212493
pascal75
Posté le 17-06-2008 à 01:34:20  profilanswer
 


Bien :D  [:pascal75]


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°15213232
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2008 à 09:46:18  profilanswer
 


 
Excellent  :D  !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15213286
Rober_le_P​erver
Posté le 17-06-2008 à 09:54:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
traitre!
 
si tu continue j'en dis une pour toi... concernant une moto bridée a 34ch... puis une clio...
 
alors stfu noob  :D


la honte c'est d'avoir un cb 500 non ?  :whistle:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15213354
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-06-2008 à 10:06:01  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


la honte c'est d'avoir un cb 500 non ?  :whistle:


 
j'te pourris quand je veux d'abord! ma cb en 34ch elle se leve en 6eme juste sur un coup de gaz!
 
( :cry: )


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15213411
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-06-2008 à 10:13:46  profilanswer
 


[:ddr555]
Comme quoi, même une personne de la classe d'IZN peut faire de bonnes grosses bourdes. C'est rassurant :)

n°15215146
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2008 à 13:31:58  profilanswer
 


 

Tillow a écrit :


 
Excellent  :D  !


 

Sub-N a écrit :


[:ddr555]
Comme quoi, même une personne de la classe d'IZN peut faire de bonnes grosses bourdes. C'est rassurant :)


Merci  :jap: [:elegy_wilde]  
 
Il ne faut pas perdre de vue que j'avais 18 ans, que je n'avais qu'une envie, fuir, depuis le début, et que j'étais déjà très blonde [:stipey]


Message édité par In Ze Navy II le 17-06-2008 à 13:32:24

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15215388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2008 à 13:55:18  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


[:ddr555]
Comme quoi, même une personne de la classe d'IZN peut faire de bonnes grosses bourdes. C'est rassurant :)


 
Et d'ailleurs on remarque que meme ses bourdes ont une certaine classe [:_pluto_]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15215897
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-06-2008 à 14:46:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Et d'ailleurs on remarque que meme ses bourdes ont une certaine classe [:_pluto_]


 
On peut même dire "une certaine classe historique"  [:chatte de garde]  
 
Pour mes fans que rien ne décourage, je n'hésite pas, je n'ai pas honte, non, de reposter celle-ci, qui avait laissé, à l'époque, juillet dernier, une certaine catégorie de personnel lecteurs d'HFR tout perplexifiés  [:pingouino]  
 

In Ze Navy II a écrit :

Une honte semi-collective d'hier soir.
 
Mini fiesta d'anniversaire chez moi, trois potes dont deux filles, mon mec.  
Je bricole une tortilla dans la cuisine, les filles servent des bières, la 16 coule à flots, il fait chaud, mon mec met de la musique sur la chaîne, oh lala, fait tout le monde, mais c'est quoi, cette musique, c'est chouette !
Monsieur Bato dit "c'est Nova, c'est toujours parfait, Nova, pour les soirées entre amis". Le câble, c'est trop bien, et puis ça permet de regarder sa télé éteinte, c'est toujours ça de gagné.
 
De fait, nous voilà partis, entre deux causeries définitives, sur la programmation nocturne, trop bien, ce morceau, mais qu'est-ce que c'est ?
Hop, finement je regarde sur le site de Nova, les Temptations, pas mal, en effet. Ça enchaîne avec du jazz langoureux, nous devisons gaiement sur la play-list : "ah mais le type il s'est fait un truc pour emballer de la gonzesse, là elle doit être bouillante, il va pas tarder à conclure", et moi, imperturbable, je désannonce les morceaux les uns après les autres, ou presque.  
A un moment, un truc très free, on se dit, il a conclu, ils sont dans la cuisine en train de se faire du rôti froid, sûrement, enfin, c'était enjoué, tout ça.
 
Et puis je remarque qu'on vient d'écouter Cypress Hill. Tout de même, ça me paraît un peu extravagant.
Et puis il est minuit. Et l'animateur muet, celui qu'on soupçonnait d'infinies turpitudes, annonce à l'assistance médusée : "Il est minuit, vous écoutez TSF."  
 
 [:clark_gaybeul] ²


 
Et je sens que ça va recommmencer [:pifette]
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR