| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
h'omer hmm... forbidden donut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 19:43:54 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
p'tite fleur | |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
h'omer hmm... forbidden donut |
p'tite fleur | |
Bacardi | Bon pour mon tout premier post (bonjour au passage), une petite honte devant pas mal de monde.
Message cité 1 fois Message édité par Bacardi le 31-07-2006 à 11:50:13 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Bacardi | Ben c'était en Bretagne, tout près de Concarneau, mais attention, c'était oin d'être un festival, c'était organisé par une association et on était un dizaine en tout et pour tout |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 18:42:08 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
|
otobox Maison fondée en 2005 | La Grande Classe quoi ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 31-07-2006 à 19:17:06 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SynE |
|
SynE |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SynE | a vrai dire relire oui .. mais comme je ne vois pas les fautes |
zorgleul |
|
cguignol c'est toi, satan? | Pas mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gugusg |
kley Miaou ! |
|
zorgleul |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | faut avoir l'esprit vachement tordu quand même pour faire un gros chat bite surprise avec les parents à côté |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Je@nb Kindly give dime |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Je@nb Kindly give dime | Ahh lol ok j'avais mal lu |
Yeam I'm your passenger |
|
Corsairs Le pirate |
|
DarkHope | C'est plus une anecdote qu'autre chose il est vrai. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 18:35:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 18:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |