Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9068614
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 29-07-2006 à 19:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

h'omer a écrit :

Petite honte...

je travaillé cet été dans la manut' et le boulot c'était mettre des stilos dans des boites (c'est pas l'idéal mais on fait avec ce qu'on a.. :)) le premier jour, y a mon patron qui s'énnerve parce qu'il y a un stilo de plus que de boites et arrete pas d'hurler (de façon sympa quand meme) "p'tain y a une couille quelque part, faut là trouver" et moi, voulant montrer mon esprit 'bon employé' (c'était le premier jour  :ange: ), je commence à chercher comme un taré la boite ou il manque un stilo et d'un coup j'ouvre une boite et je regarde, j'ai trouvé la bonne boite et là.... c'est le drame.... je hurle dans l'entrepot ou il y a 15 personnes et les big patrons et commerciaux et toussa "elle est là la couille!!! je l'ai trouvée" ....  

grand moment de solitude... :(

v'pouvez au moins réagir,non? meme si c'est nul... :/

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 19:43:54  profilanswer

n°9068647
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-07-2006 à 19:49:48  profilanswer

h'omer a écrit :

v'pouvez au moins réagir,non? meme si c'est nul... :/

OK...

C'est nul !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9068748
p'tite fle​ur
Posté le 29-07-2006 à 20:06:32  profilanswer

:hello:  

C vrai que c'est nul, mais si toi aussi tu penses que c'est nul alors pourquoi tu le racontes ?  :D

n°9069430
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 29-07-2006 à 22:42:00  profilanswer

p'tite fleur a écrit :

:hello:  

C vrai que c'est nul, mais si toi aussi tu penses que c'est nul alors pourquoi tu le racontes ?  :D

J'ai comme l'impression que tu me cherche p'tite fleur (on se connait?  :D )

n°9069545
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 29-07-2006 à 22:51:14  profilanswer

moi jla trouve drole sa honte :o  
(je suis sur le bon topik c'est ça ? :o)

n°9069711
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 29-07-2006 à 23:03:55  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

moi jla trouve drole sa honte :o  
(je suis sur le bon topik c'est ça ? :o)

merci  :D  

n°9070706
p'tite fle​ur
Posté le 30-07-2006 à 00:32:37  profilanswer

:non:  euh non je crois pas...  

n°9072244
Bacardi
Posté le 30-07-2006 à 13:00:27  profilanswer

Bon pour mon tout premier post (bonjour au passage), une petite honte devant pas mal de monde.
J'était parti faire un stage de musique, naturellement on faisait des concerts tous les deux jours à travers la ville, mais les scènes manquaient cruellement. Résultat, on se retrouvait obligé de jouer dans des remorques de camions, ouvertes, bref c'était tout ce qu'on avait sous la main pour faire valoir nos modestes talents de musicien.
Alors on arrive on s'installe tranquillement, je suis tout propre tout beaux avec ma chemise blanche et mon pantalon beige, et au moment de monter sur scène on me dit:
 "p****n, c'es quoi ces traces noirs sur ton pantalon ?! :ouch: ". Et là malheur sur moi :cry: , mon jean plein de cambouis à 2 min du concert (concert où l'on joue debout et de face,normal quoi :pt1cable: ), et je sens la honte monter au fond de moi en voyant mes camardes tout propres et moi ben...:D  

Il faut dire qu'elle idée ( :fou: )j'ai eu de me frotter au point d'attache du camion :pfff: , résultat on monte sur scène et j'ai la désagréable sensation de voir dans le public nombreux des rires en coin, surtout lorsque la présentatrice nous annoncent, et que un beauf dans le public lance "et le cambouis c'est pour le style ?"

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Bacardi le 31-07-2006 à 11:50:13
n°9073027
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 30-07-2006 à 15:12:33  profilanswer

Bacardi a écrit :

Bon pour mon tout premier post (bonjour au passage), une petite honte devant pas mal de monde.
J'était parti faire un stage de musique......

Juste pour info, il se passait ou ce festival?

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°9074479
Bacardi
Posté le 30-07-2006 à 18:42:08  profilanswer

Ben c'était en Bretagne, tout près de Concarneau, mais attention, c'était oin d'être un festival, c'était organisé par une association et on était un dizaine en tout et pour tout

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 18:42:08  profilanswer

n°9081014
lolo443
Posté le 31-07-2006 à 14:07:04  profilanswer

Dans le même genre, j'avais une chemise blanche pour un concert, et comme il na faisait pas très chaud, j'avais gardé un Tshirt en dessous.  
Le problème, c'est qu'il y avait un dessin du gros dégueulasse de Reiser, et sous la chemise blanche, ça se voyait parfaitement!
Heureusement, je n'étais pas au premier rang...

n°9084239
SynE
Posté le 31-07-2006 à 19:04:56  profilanswer

pour mes 22 ans je me suis reveiller dans les chiotes d'une boite de nuit, au sol dans un WC plein de vomi avec le videur qui me lancé des sceaux d'eau en rigolant .. et un pote et sa nana deriere lui en train de rigolé -__-

jeparle pas du nombre de vomi sur la route du retour :o

n°9084291
Larry_Gola​de
Posté le 31-07-2006 à 19:12:14  profilanswer

SynE a écrit :

sceaux d'eau

Un seau, un seau bordel  :fou:  :fou:  :fou: incroyable tout le monde fait cette erreur...
un sceau c'est ça : http://nicolas.verstraete.online.fr/images/sceau.gif ca sert a sceller

n°9084303
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-07-2006 à 19:13:19  profilanswer

La Grande Classe quoi ! :D
Ca a du être très dur le lendemain ?!!!

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9084307
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-07-2006 à 19:13:21  profilanswer

SynE a écrit :

pour mes 22 ans je me suis reveiller dans les chiotes d'une boite de nuit, au sol dans un WC plein de vomi avec le videur qui me lancé des sceaux d'eau en rigolant .. et un pote et sa nana deriere lui en train de rigolé -__-

jeparle pas du nombre de vomi sur la route du retour :o

aïe !
http://islamfrance.free.fr/photo/objet/normale/sceau.jpg

n°9084336
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-07-2006 à 19:16:13  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Un seau, un seau bordel  :fou:  :fou:  :fou: incroyable tout le monde fait cette erreur...
un sceau c'est ça : http://nicolas.verstraete.online.fr/images/sceau.gif ca sert a sceller

A sceller un cheval ? Ca ne manque pas de sel !

OK, ok ! je passe, je faisais le sot  :D  

;)

JM

Message édité par otobox le 31-07-2006 à 19:17:06

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9084347
SynE
Posté le 31-07-2006 à 19:17:39  profilanswer

otobox a écrit :

La Grande Classe quoi ! :D
Ca a du être très dur le lendemain ?!!!

oui je me suis couché a 8h .. levé a 9h pour appeller mon boss a 11h pasque je tombé dans la pizzeria ou je bossé :x

n°9084351
SynE
Posté le 31-07-2006 à 19:18:26  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

je note  [:mad_overclocker]  désolé je sais pas ecrire  

n°9084479
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-07-2006 à 19:36:09  profilanswer

SynE a écrit :

je note  [:mad_overclocker]  désolé je sais pas ecrire

Oui, mais ce n'est pas grave, on avait vu:

Citation :

Pour mes 22 ans, je me suis reveillé dans les chiottes d'une boite de nuit, au sol dans un WC plein de vomi avec le videur qui me lancait des seaux d'eau en rigolant ... et un pote et sa nana derière lui en train de rigoler -__-

je ne parle pas du nombre de vomi sur la route du retour :o

L'important est de se faire comprendre, mais c'est bien parfois de se relire avant de poster ;)

Jean-Marc, qui fait aussi souvent des fautes et qui s'excuse de cette entorse à la Netiquette [:sylvie_jr]

---------------
n°9084546
SynE
Posté le 31-07-2006 à 19:45:38  profilanswer

a vrai dire relire oui .. mais comme je ne vois pas les fautes :'(

n°9089545
zorgleul
Posté le 01-08-2006 à 11:32:51  profilanswer

supremeleroy a écrit :

J'ai la photo du winner, son adresse et son tél (enfin chez ses parents  :lol: !)
j'ai recu en format pdf le tout, je ne suis pas sur que ce soit un fake. Ce truc date de 2001. Donc, avant l'histoire du gars dans la finance.

Enfin, ça m'a bien fait marrer.

hmm j'arrive un peu après la bataille mais personne a rigolé en voyant le nom de son association de pecheurs amateurs ? l'association CPADPD
moi si :d

n°9089551
zorgleul
Posté le 01-08-2006 à 11:33:54  profilanswer

merde burned

je trouvais que çà mettait du temps à arriver donc bon ...

roo la honte, 2 pages après ...  :lol:  

Sinon j'ai pas de honte qui me reviennent en tête.
La seule dont je me souviens et qui m'ait marqué, c'était en CM2.
En cours et tout, la prof qui devait dicter quelquechose. Lorsque tout à coup, sans aucuns tirs de semonce annonciateurs du désastre, je pète. Par le truc énorme non plus mais qu'un bon tiers de la classe a du entrendre, mais pas la prof. Un fou rire étouffé s'ensuite avec mon voisin, a priori le seul a connaitre l'origine du bruit. La prof bien évidemment nous demande pourquoi on rigole. Incapable de répondre, c'est mon voisin qui s'en charge.  
Grosse erreur, j'étais sur qu'il allait me couvrir en sortant une excuse bidon qui aurait au moins eu le mérite de faire rire nos voisins immédiats qui savaient ce qu'il en était.
Et là, ce con lache "Bah euh, c'est benoît qui a laché un p'tit pet..."
Silence un peu long à mon gout, puis toute une journée a subir des vannes :)

voila pas terrible comme honte mais c'est la seule qui m'est revenu

Message édité par zorgleul le 01-08-2006 à 11:47:27
n°9091215
zorgleul
Posté le 01-08-2006 à 14:24:48  profilanswer

aaah ca y est je viens de m'en rappeler une sympa comme tout.

Dimanche soir, retour à Angers pour la semaine pour les cours. Je suis donc en chemin vers la gare, ma copine m'emmenant en voiture. Dans le embouteillages versaillais, je m'apercois tout d'un coup que la voiture devant moi est celle des parents d'un bon pote qui fait la meme école que moi, en plus on est voisin, bref jle connais tres bien et je connais pas mal ses parents.
Les voila donc tous les 3, papa maman et le fiston dans la voiture pour aller a la gare comme moi. Tout d'un coup, lueur de génie, jme dit et si j'allais lui faire un chat bite surprise (il ne sait pas que je suis derriere lui :d)
Evidemment ma copine me dit que c'est pas une bonne idée mais tant pis j'y vais quand même, je sors de la voiture au feu rouge, me dirige en ninja staïle au niveau de sa voiture, j'ouvre sa porte et là jlui fais un magnifique chat bite tout en hurlant "chaaat biiiiteeee".  
Ce con a sursauté comme un fou, s'est cogné au plafond, ses parents se sont retournés vers moi en panique la plus complete. Je me suis senti bien con après avoir réalisé ce que je venais de faire ...

Une boulette bien conne, j'imagine les jetons que je lui ai filé, tout un coup qqn ouvre une porte en hurlant ...
Je me suis evidemment confondu d'excuses, ses parents m'ont regardé bizarrement pendant qqs mois apres ca  :bounce:  

J'en rigole encore quand même  :sol:

n°9091863
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-08-2006 à 15:05:02  profilanswer

Pas mal :D

C'est une tartine de merde ton avatar? :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9092201
gugusg
Posté le 01-08-2006 à 15:28:59  profilanswer

la double combo ca aurait été si ce n'avais meme pas été lui :D

n°9092823
kley
Miaou !
Posté le 01-08-2006 à 16:18:56  profilanswer

gugusg a écrit :

la double combo ca aurait été si ce n'avais meme pas été lui :D

Ou s'il l'avait fait à la mère de son copain :D

n°9092944
zorgleul
Posté le 01-08-2006 à 16:27:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas mal :D

C'est une tartine de merde ton avatar? :D

non non  :non:  
Sinon à sa mere ouais ...
Ils ont du croire qu'ils se faisaient carjacker, c'était la grande mode dans les médias à cette période  :sol:  

J'avoue que j'avais pas fait semblant sur le chat bite, ca tenait plutot du destroy couilles

n°9093158
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 01-08-2006 à 16:46:33  profilanswer

faut avoir l'esprit vachement tordu quand même pour faire un gros chat bite surprise avec les parents à côté

n°9093214
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-08-2006 à 16:51:07  profilanswer

vag de marrs a écrit :

faut avoir l'esprit vachement tordu quand même pour faire un gros chat bite surprise avec les parents à côté

Il faut être à l'aise  :D

n°9093273
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-08-2006 à 16:57:01  profilanswer

A l'instant, le support informatique de ma boite appelle. Je suis sur un site à part, tout le monde est en vacances donc en plus je "gere" administrativement les serveurs. (en gros je leur répond au tel  :D )
Je n'ai rien compris à ce qu'il voulait, bref, il voulait tester l'accessibilité d'un serveur. Après une petite conversation

"Alors mr, vous faites ce que je vous dis"
-OK
"Vous allez sur Google"
-Euh, oui  :??:  
"vous taper en clair dans la boite de recherche : "mon adresse IP"........

:D  Voila voila  :D

n°9093513
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-08-2006 à 17:17:05  profilanswer

http://www.monip.org splus simple, sans fioriture il peut pas se gourer :D

n°9093547
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-08-2006 à 17:20:03  profilanswer

Je@nb a écrit :

http://www.monip.org splus simple, sans fioriture il peut pas se gourer :D

Non mais c'etait a moi qu'il demandait d'aller sur google  :D

n°9093553
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-08-2006 à 17:20:42  profilanswer

Ahh lol ok j'avais mal lu :D

n°9095339
Yeam
I'm your passenger
Posté le 01-08-2006 à 20:04:32  profilanswer

zorgleul a écrit :

aaah ca y est je viens de m'en rappeler une sympa comme tout.

Dimanche soir, retour à Angers pour la semaine pour les cours. Je suis donc en chemin vers la gare, ma copine m'emmenant en voiture. Dans le embouteillages versaillais, je m'apercois tout d'un coup que la voiture devant moi est celle des parents d'un bon pote qui fait la meme école que moi, en plus on est voisin, bref jle connais tres bien et je connais pas mal ses parents.
Les voila donc tous les 3, papa maman et le fiston dans la voiture pour aller a la gare comme moi. Tout d'un coup, lueur de génie, jme dit et si j'allais lui faire un chat bite surprise (il ne sait pas que je suis derriere lui :d)
Evidemment ma copine me dit que c'est pas une bonne idée mais tant pis j'y vais quand même, je sors de la voiture au feu rouge, me dirige en ninja staïle au niveau de sa voiture, j'ouvre sa porte et là jlui fais un magnifique chat bite tout en hurlant "chaaat biiiiteeee".  
Ce con a sursauté comme un fou, s'est cogné au plafond, ses parents se sont retournés vers moi en panique la plus complete. Je me suis senti bien con après avoir réalisé ce que je venais de faire ...

Une boulette bien conne, j'imagine les jetons que je lui ai filé, tout un coup qqn ouvre une porte en hurlant ...
Je me suis evidemment confondu d'excuses, ses parents m'ont regardé bizarrement pendant qqs mois apres ca  :bounce:  

J'en rigole encore quand même  :sol:

[:al zheimer] ENORME !!! :D

n°9097353
Corsairs
Le pirate
Posté le 01-08-2006 à 23:39:49  profilanswer

Delpe a écrit :

A l'instant, le support informatique de ma boite appelle. Je suis sur un site à part, tout le monde est en vacances donc en plus je "gere" administrativement les serveurs. (en gros je leur répond au tel  :D )
Je n'ai rien compris à ce qu'il voulait, bref, il voulait tester l'accessibilité d'un serveur. Après une petite conversation

"Alors mr, vous faites ce que je vous dis"
-OK
"Vous allez sur Google"
-Euh, oui  :??:  
"vous taper en clair dans la boite de recherche : "mon adresse IP"........

:D  Voila voila  :D

J'ai pas compris la honte la  :??:

n°9098304
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 01:57:52  answer

honte d'informaticien :o qui est moyenne de surcroit
En gros il passe pour un n00b auprès du mec du support qui lui explique comment voir son IP[:albator]

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 01:58:22
n°9098366
asmomo
Posté le 02-08-2006 à 02:08:34  profilanswer

Mmh, je dirais plutôt que l'autre boulet ne sais absolument pas de quoi il parle, donc ressort à delpe la seule façon qu'il connait d'avoir son IP.

Ou pire, le mec veut filer son IP à delpe, et pense que par cette méthode delpe va l'avoir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9098818
momo_ge
Posté le 02-08-2006 à 07:11:21  profilanswer

Le mec veut ptet tout simplement vérifier pourquoi le VPN a sauté et n'arrive pas a contacter l'IP wan du site distant. Etant donné qu'il suppose que Delpe n'y connait rien, il lui fait faire cette manip qu'il pense plus rapide que de faire taper une url (je confirme, le temps de dire à un inculte d'aller dans la barre d'adresse, de temps en temps, faut mieux faire comme à) afin de vérifier que l'IP wan n'a pas changé par le plus grand des hasard comme cela peut arriver.
Juste une hypothèse hein, je sais pas si ya un VPN

en tout cas je vois pas la honte a part peut être Delpe qui pensait se foutre de la gueule du mec en le prenant pour un noob

n°9098950
DarkHope
Posté le 02-08-2006 à 08:42:28  profilanswer

C'est plus une anecdote qu'autre chose il est vrai.

n°9100689
hyperboles​ke
Posté le 02-08-2006 à 12:14:35  profilanswer

petite honte, du moins un moment mal à l'aise

Hier matin, je décide de commander un altimètre sonore (parachute inside) sur une boutique du net. N'étant pas sur, j'appelle le mec qui s'en occupe (y'en a pas bcp en france donc toute petite structure :) ), super sympa et tout. Je finis par lui dire que je commanderai dans l'après midi.
Arrive le moment de confirmer la comande et je vois qu'on ne peut payer que par envoi de chèque pour paiement contre remboursement. Je décide donc de me tourner vers un autre site français, dont j'avais vu la personne nommée plus haut en parler sur un forum, comme quoi elle avait monté le réseau de ce 2eme site.
Bref, je passe commande et ce matin, il me rappelle, pour savoir si j'ai pu trouver ce qu'il me fallait et si je commandais (j'avais préciser qu'il me le fallait pour dans une semaine et donc ça urgeait un peu). Et avec un grand sourire, je lui dis :
- bah comme je ne pouvais pas commander par CB, j'ai pris sur globaXXXshop.com, je t'ai vu en parler sur un forum comme travaillant pour eux :)
- ha oui mais j'ai quitté la boite, ce sont mes concurrents maintenant

bah t'as pas l'air con au téléphone ! parceque meme si la loi du marché machin tout ça, ça m'a saoulé de me trompé et de finalement prendre chez l'autre :(

n°9105018
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 18:35:18  answer

hyperboleske a écrit :

Hier matin, je décide de commander un altimètre sonore (parachute inside)

Hummm... Pro-Dytter ?

Sinon, à l'instant. Une amie super mimi passe chez moi à l'improviste alors que j'étais en train de défequer. Je n'ose pas tirer la chasse car elle aurait entendu le bruit. Je vais ouvrir, elle entre. L'appart est dégueu, c'est le bazar, je suis dégueu, en pyj et pas rasé... bref. Elle demande à utiliser mes toilettes et là, moi, tout rouge : "ah non, euh, ça va pas être possible, c'est en travaux... je suis en train de bosser dessus" :heink:

Récemment, petites hontes :
* je vais voir une amie en moto pour lui en mettre plein la vue et je me fais déposer par un conducteur qui m'a récupéré dans le pré suite à une sortie de route. Finalement, j'arrive chez elle le fute en lambeaux et le cul plein d'herbe. Quelle classe ! Ca a fait son effet.
* je vais chercher une amie pour dîner, bien sapé, voiture astiquée à fond. Et à 5 min de chez elle, crevaison, je me retrouve à changer une roue vissée à mort par 35°. Finalement, j'arrive chez elle trempé de sueur et dégueulasse. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi :cry:
* je coupe par le pré en pente au sortir de la fac. Le matin, il avait plu, hop, glissade sur le derch et je dévale la pente. Je traverse le centre-ville avec le cul plein de boue :( C'est très ambigü, en plus.
* je vais chez une amie à la campagne, je laisse mes pompes dehors pour pas salir. Un chien embarque une pompe à moi et part jouer avec dans le pré. Je rentre chez moi en centre-ville avec une chaussure.

Honte pour un gars. J'étais garé dans la rue en train d'attendre une amie. Arrive un gars qui vient se curer les dents devant mon rétro. Soudain, il voit qu'il y a quelqu'un dans la voiture. Parti, le gars :lol: :lol: :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 18:36:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)