|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Message édité par duckxks le 08-07-2008 à 19:51:03 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:50:27 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu, les gens j'aimerai bien qu'on arrête de parler de moi et de faire du HS, ne serait-ce que pour éviter de refaire fermer le topic.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
austin24100 | Message édité par austin24100 le 08-07-2008 à 22:16:30 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le prochain qui parle de Tillow fille ou pas fille, multi ou pas multi, il prend 3 mois de ban. --------------- Lu et approuvé. |
zlade | ça me rappelle une honte de mon prof de sport, limite dangereuse, en 3ème le prof qui se la joue grand sportif pour impressionner les minettes nous demande d'installer le cheval d'arceau pour qu'il puisse faire une démonstration.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TenjO TengE ☆☆ |
PS2 : Exprès Message édité par TenjO TengE le 09-07-2008 à 09:03:38 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 09:03:31 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 09-07-2008 à 10:55:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
zlade | Ah oui effectivement c'est vrai que y'a la même dans le petit spirou, surement qu'un des mes amis à été inspiré par la BD ou qu'il l'a fait de sa propre initiative et je ne sais pas si ça avait été fait exprès ou pas... |
Buta43 chie la classe | ouais voila, surtout que bon, au college ou au lycée le cheval d'arçon est mis perpendiculaire au saut et pas parrallèle.. et surtout, il est mis devant des tapis pour pas se faire mal a la reception... alors avant qu'il roule jusqu'au mur... leaule...
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 14:15:11
|
Diablo22 | je cherche la photo de la fille qui se prend en photo au toilette et qui a oublié de tirer la chasse d'eau avant |
Buta43 chie la classe |
jarod926 |
Moi oui, |
Diablo22 |
Message édité par Diablo22 le 09-07-2008 à 14:22:35 |
viniw geek repenti | une belle honte avec mes parents lorsque que j'était ados 15 ans.
|
jarod926 | Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse !
Message cité 6 fois Message édité par jarod926 le 09-07-2008 à 15:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 15:11:38
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 15:13:12
|
jarod926 | On voit qu'il y a des connaisseurs ! |
tinkywinky | Chuchoter (mais pas suffisamment) à ses collegues "il ne faut tout de même pas BAC +12 pour arriver à passer un badge dans un lecteur" en voyant une personne galerer devant l'une des portes d'entrée. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 15:39:21
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 15:59:20 |
Eifersucht91 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:25:09
|
ToYonos Ready to code | Viendez sur le topic haha les gars http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 9766_1.htm Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-07-2008 à 17:26:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |