Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15471602
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2008 à 17:28:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 17:28:48  profilanswer

n°15471956
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-07-2008 à 17:58:36  profilanswer

Vini a écrit :

Ca existe ?  [:haha]

et c'est hfr compilant

http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/9/f/0/3fe2fddfd224469ad4387bbc53eb3.gif
http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/1/9/0/47755d643c042741ae89806f71b80.gif

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 09-07-2008 à 17:58:53

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15472131
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-07-2008 à 18:11:57  profilanswer

Ouais, mais pas les multi-post uni-dui-smilies [:godwinhaha]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15472172
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 09-07-2008 à 18:15:09  profilanswer

http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/0/0/d/dcc633a4524d99a18e61de54ce713.png

---------------
Ma Golf G60
n°15472439
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-07-2008 à 18:37:19  profilanswer

viniw a écrit :

une belle honte avec mes parents lorsque que j'était ados 15 ans.

A la télé le soir ils passaient sur M6 creepshow 2 ( que je n'avais jamais vu), mes parent voulaient voir autre chose qui passait a la meme heure.
Pas de problemes je met le magneto en route et on regarde le film des parents. arrive la coupure pub, je me dis que c'est peut etres aussi la pub sur M6 et je decide de jeter un oeil pour couper la pub sur l'enregistrement si jamais.

Je zappe et je tombe sur une scene ou on voit un mec en train de déshabiller, et tripoter une fille endormie sur un radeau.

moi [:pas glop]

mon pere [:aulas]" ah on voit bien le genre de films que tu enregistres"

ma mere  :pfff:  
je savais pas moi qu'on voyait ce genre de truc sur ce film je m'attendait a du sang, mais ça! [:bobflo]

M'est arrivé le même genre, en gardant mon demi frère et ma demi soeur un soir, tout le beau monde au lit, et ma belle mère qui rentre pendant que je regardais "True Lies" au moment ou Jamie Lee Curtis se fout a pwal dans le noir dans une chambre d'hotel sans savoir que son homme la mate :o

"ah mmm je vois qu'on s'ennuie pas trop la nuit...."

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 09-07-2008 à 18:39:23
n°15475754
Aslan117
Posté le 09-07-2008 à 22:49:06  profilanswer

viniw a écrit :

une belle honte avec mes parents lorsque que j'était ados 15 ans.

A la télé le soir ils passaient sur M6 creepshow 2 ( que je n'avais jamais vu), mes parent voulaient voir autre chose qui passait a la meme heure.
Pas de problemes je met le magneto en route et on regarde le film des parents. arrive la coupure pub, je me dis que c'est peut etres aussi la pub sur M6 et je decide de jeter un oeil pour couper la pub sur l'enregistrement si jamais.

Je zappe et je tombe sur une scene ou on voit un mec en train de déshabiller, et tripoter une fille endormie sur un radeau.

moi [:pas glop]

mon pere [:aulas]" ah on voit bien le genre de films que tu enregistres"

ma mere :pfff:  
je savais pas moi qu'on voyait ce genre de truc sur ce film je m'attendait a du sang, mais ça! [:bobflo]

[:vince_astuce]

n°15476362
gonc
Posté le 09-07-2008 à 23:37:36  profilanswer

Ecco a écrit :

M'est arrivé le même genre, en gardant mon demi frère et ma demi soeur un soir, tout le beau monde au lit, et ma belle mère qui rentre pendant que je regardais "True Lies" au moment ou Jamie Lee Curtis se fout a pwal dans le noir dans une chambre d'hotel sans savoir que son homme la mate :o

"ah mmm je vois qu'on s'ennuie pas trop la nuit...."

[:prozac]

Enorme ce moment dans le film :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15476575
b2h
Engagez vous qu'y disaient...
Posté le 09-07-2008 à 23:56:05  profilanswer

Honte: Une fois avec des potes on s'est incrusté à une fête de famille d'un tiers à laquelle on devait passer en coup de vent, finalement verre d'alcool sur verre d'alcool on s'est mis carpette (surtout moi), et commencé à foutre la merde, à gueuler comme pas possible (la famille légèrement outrée, ma voisine d'en face s'est barrée, je gueulais trop fort), finalement ai vomis dans le jardin, qui a plus jamais donné de légumes, et je suis plus invité aux fêtes de famille.

n°15477067
trouble_fe​te
Posté le 10-07-2008 à 00:45:11  profilanswer

Une honte pas mal qui m'est arrivé pendant que je fetais avec d'autres l'obtention du BEP secretariat de lafolledulycee (et son passage en BAC pro), pour feter l'evenement j'ai acheté 2 bouteille de Champagne Pommery, et j'ai du en boire un peu trop et j'ai alors eu ce délire:

vouloir lui faire croire que j'étais une fille  :pt1cable:  

...Le soucis c'est que j'ai été tellement convaincant qu'elle l'a cru  :??:  

Je ne ressemble pourtant pas du tout a une fille  :heink:  :sweat:

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°15477373
fayerworks
Posté le 10-07-2008 à 01:24:17  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Une honte pas mal qui m'est arrivé pendant que je fetais avec d'autres l'obtention du BEP secretariat de lafolledulycee (et son passage en BAC pro), pour feter l'evenement j'ai acheté 2 bouteille de Champagne Pommery, et j'ai du en boire un peu trop et j'ai alors eu ce délire:

vouloir lui faire croire que j'étais une fille  :pt1cable:

...Le soucis c'est que j'ai été tellement convaincant qu'elle l'a cru  :??:

Je ne ressemble pourtant pas du tout a une fille  :heink:  :sweat:

J'ai l'impression d'avoir déja lu ça ici  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 10-07-2008 à 01:25:29
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 01:24:17  profilanswer

n°15477378
trouble_fe​te
Posté le 10-07-2008 à 01:25:05  profilanswer

fayerworks a écrit :

J'ai l'impression d'avoir déja lu ça ici  :heink:

Oui mais suite aux HS il y a eu de larges coupes, dont ma honte...

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°15477387
fayerworks
Posté le 10-07-2008 à 01:26:38  profilanswer

Ah oui c'est clair que ça vaut le coup là [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 10-07-2008 à 01:28:54
n°15477406
trouble_fe​te
Posté le 10-07-2008 à 01:30:18  profilanswer

fayerworks a écrit :

Ah oui c'est clair que ça vaut le coup là [:vince_astuce]

Ouais mais je me pose des questions quand même [:tinostar]

Message édité par trouble_fete le 10-07-2008 à 01:32:14

---------------
n°15478887
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 09:40:50  answer

gonc a écrit :

Enorme ce moment dans le film :D

doublement énorme OO
fayerworks > et sinon, tu does ? photal ?

Je vois mal là honte, sinon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 09:42:19
n°15479055
fayerworks
Posté le 10-07-2008 à 10:02:38  profilanswer

Gné?

n°15479097
wardal68
Posté le 10-07-2008 à 10:06:51  profilanswer

De retour sur ce topic, avec une bonne honte (moins médiatisée celle ci  [:la mite a dudule]  ), simple mais efficace.

Contexte:

Hier, beau temps, super soleil, une copine fait une petite fête chez elle pour feter la fin des exams.
En fait, c'est plus un squat piscine, binouze et glande.
J'étais jamais allé chez elle, donc elle nous explique ou est sa maison en gros, a gauche, fond de la rue, bla bla, dans un petit bled près de Strasbourg.
Je débarque avec un pote, dans sa rue, on vois les caisses d'autres gens de ma classe déja garé, , on voit le portail ouvert, avec la piscine au fond de la cour.
On s'approche tout doucement, on entend des voix, c'est bon, c'est bien la.
Con comme nous sommes, on décide de courir et de claquer une grosse bombe dans la piscine, mais tout habillé, short, claquettes, tshirt.

On cours au fond de la cour, gros cri "WOUHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh" et SPLASH dans la piscine.

Spoiler :

Je ressors la tête de l'eau, regarde vers la terrasse,  les yeux médusés de gens que je ne connais pas...
Ah, ba les voisins ont aussi une piscine [:dawa]

Sortage de la piscine, excuses, et arrivé magistrale déja trempés chez la copine :D

---------------
  Mon Feedback
n°15479140
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-07-2008 à 10:11:49  profilanswer

[:acherpy]  
Tout simplement énorme :D

n°15479157
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-07-2008 à 10:13:46  profilanswer

wesh0381 a écrit :

allez une petite contribution, pour une honte universelle.  
En cours de 6eme j'ai appellé ma prof de math "maman". :sleep:  
Voila cette honte m'a suivi tout un cycle scolaire (college+lycée)....  :sweat:  

Déjà arrivé aussi, prof de bio, c'est passé inapercu (mamannndame :o )

n°15479196
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-07-2008 à 10:19:17  profilanswer

une bien bonne hier soir, clin d'oeil à mon pote qui vient aussi sur HFR

nous sommes à table avec nos femmes respectives et discutons en fin de repas de choses divers et variées.
prenant au vol une discussion de ma femme, je l'entends s'exclamer :

ah mais c'est mon chouchou lui je l'adore !!!
ah ouais c'est clairement mon acteur préféré, il est trop beu et trop cool.

moi direct  :heink:  : qui ça ? de qui tu parles

ma femme : bah Christophe Lambert, je le kiff trop dans subway etc...

je me retourne vers mon pote qui me sort :  go topic honte  [:prozac]  

n°15479220
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 10-07-2008 à 10:21:59  profilanswer

wardal68 a écrit :

De retour sur ce topic, avec une bonne honte (moins médiatisée celle ci  [:la mite a dudule]  ), simple mais efficace.[...]

La classe internationale !!!   [:charlest]

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15479276
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-07-2008 à 10:27:25  profilanswer

wardal68 a écrit :

De retour sur ce topic, avec une bonne honte (moins médiatisée celle ci  [:la mite a dudule]  ), simple mais efficace.

[:rofl]

vinzomatik a écrit :

nous sommes à table avec nos femmes respectives

c'est ça la honte ? [:petrus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15479372
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-07-2008 à 10:39:41  profilanswer

wardal68 a écrit :

[...]

Le trompage de piscine [:rofl]²

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15479419
biboo_
\o/
Posté le 10-07-2008 à 10:44:36  profilanswer

wardal68 a écrit :

..blabla..

Excellent [:prosterne]

n°15479474
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-07-2008 à 10:50:07  profilanswer

Excellent la piscine ^^

Pitite honte ce matin :

Je vais bosser à vélo (VTT staÿle, chuis une warrior, faire du vélo à Paris c'est quand même un peu ouf).
Bref, j'arrive, feu rouge à l'horizon et double file de voiture à l'arrêt devant.
Moi  [:idee]  je vais avancer entre les voitures, comme ça quand le feu passe au vert, je pourrais démarrer direct. J'avance...
Scouic, je retourne un rétro à droite avec mon guidon.
"oups, désolée", je lui remets sont rétro
Scouic, 1m plus loin je retourne un rétro à gauche.
"méheu, 'pouvez pas faire attention !"
moi " [:befree] désolée...  :cry: je l'refrai plus..."

Moralité, la prochaine fois, je reste derrière  :fou:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15479650
mockfella
Posté le 10-07-2008 à 11:09:51  profilanswer

Oh ptain, il a réussi à le placer [:rofl]
Y a pas quelqu'un qui en demandait l'intérêt sur le topic dédié ?? Je crois que sur le topic honte ils ont tous leur intérêt [:rofl]

Tillow a écrit :

Excellent la piscine ^^

Pitite honte ce matin :

Je vais bosser à vélo (VTT staÿle, chuis une warrior, faire du vélo à Paris c'est quand même un peu ouf).
Bref, j'arrive, feu rouge à l'horizon et double file de voiture à l'arrêt devant.
Moi  [:idee]  je vais avancer entre les voitures, comme ça quand le feu passe au vert, je pourrais démarrer direct. J'avance...
"méheu, 'pouvez pas faire attention !"
moi " [:befree] désolée...  :cry: je l'refrai plus..."

Moralité, la prochaine fois, je reste derrière  :fou:

Tu es une geekette, tu dois pas faire de vélo normalement...c'est du sport :o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15480054
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-07-2008 à 11:41:57  profilanswer

Bob The Builder a écrit :

Méga honte pour mes parents!
Il y a la secrétaire de mon père qui vient manger à la maison, et elle était vraiment énorme (>130kg facile).

Au moins, il l'a pas prise pour ses qualités phisiques, genre bimbo écervelée incompétante, mais physiquement intelligente.

n°15480074
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 11:43:53  answer

Bon allez, trève de [:haha] et [:rofl]
on veut de la bonne honte bien grasse

[:hurle]

n°15480221
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-07-2008 à 11:55:29  profilanswer

Une du weekend dernier :

J'étais allé faire les soldes, et jme suis acheté un beau short à -50% soit 40€  :sol:  
Arrivé sur le parking, je pose le sac sur le toit de ma voiture pendant que je range les autres affaires.
Je démarre du parking et quelques secondes plus tard j'entend un bruit. Je dis à ma copine qui se trouvé à côté : "oh merde, jviens d'écraser un gros sachet t'as vu ? ça a fait un gros bruit marrant [:dawa]"  
25km plus tard, arrivé chez moi : "il est où mon sac avec mon short... :heink: "

...

"hmmm ok d'accord  [:pingouino]  [:kiki]  :fou: "

* note pour plus tard, ne plus jamais rien poser sur son toit.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°15480271
mockfella
Posté le 10-07-2008 à 11:59:11  profilanswer

H@wk a écrit :

Une du weekend dernier :
"hmmm ok d'accord  [:pingouino]  [:kiki]  :fou: "

* note pour plus tard, ne plus jamais rien poser sur son toit.

[:rofl]
J'avais fait la même avec un pack de bière, heureusement, un mec s'est mis à courir vers ma voiture en hurlant (moi: :heink: ) que j'avais un pack sur le toit !
Sur la route ça aurait pu faire beaucoup plus mal...

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15480307
Eifersucht​91
Posté le 10-07-2008 à 12:02:37  profilanswer

ca me rappelle la vidéo sur le départ de Bill Gates qui roule toujours avec son attaché-caisse sur le toit de la bagnole  

comme quoi :p

n°15480340
groskachou
Posté le 10-07-2008 à 12:05:48  profilanswer

Bon je me lance après avoir lu pas mal de post de ce topic qui m'a bien fait rire. J'en remercie d'ailleurs les auteurs.
Voilà donc une petite honte qui m'a bien dégouté sur le moment.

Un soir d'été, je discutais avec 2 charmantes filles de mon age dont une physiquement très intelligente.  :D  La soirée se passe bien jusqu'au moment ou je décide de passer de la position allongé la tête posé sur ma main à la position assise. Quelle superbe idée... Ca me fait contracter les abdos et je laisse échapper un joli prout  :cry:  Le tout en continuant la petite histoire que je leur contait. Intérieurement, je me dis, c'est bon, elles ont rien entendu je continue comme si de rien était.
Mais là, la nana physiquement très intelligente me stop en pleine phrase et me dit : Tu as pété la ?? [:akt]
Je savais plus quoi dire... à part un "désolé..."  :sweat: Apparament sa copine ne m'en a jamais voulu car ca c'est bien passé avec elle pour le reste des vacances  :D  

GrosKachou

n°15480364
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 12:09:30  answer

wardal68 a écrit :

Contexte:

Hier, beau temps, super soleil, une copine fait une petite fête chez elle pour feter la fin des exams.
En fait, c'est plus un squat piscine, binouze et glande.
J'étais jamais allé chez elle, donc elle nous explique ou est sa maison en gros, a gauche, fond de la rue, bla bla, dans un petit bled près de Strasbourg.
Je débarque avec un pote, dans sa rue, on vois les caisses d'autres gens de ma classe déja garé, , on voit le portail ouvert, avec la piscine au fond de la cour.
On s'approche tout doucement, on entend des voix, c'est bon, c'est bien la.
Con comme nous sommes, on décide de courir et de claquer une grosse bombe dans la piscine, mais tout habillé, short, claquettes, tshirt.

On cours au fond de la cour, gros cri "WOUHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh" et SPLASH dans la piscine.

Spoiler :

Je ressors la tête de l'eau, regarde vers la terrasse,  les yeux médusés de gens que je ne connais pas...
Ah, ba les voisins ont aussi une piscine [:dawa]

Sortage de la piscine, excuses, et arrivé magistrale déja trempés chez la copine :D

[:rofl] Excellent

n°15480530
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 12:28:12  answer

groskachou a écrit :

Bon je me lance après avoir lu pas mal de post de ce topic qui m'a bien fait rire. J'en remercie d'ailleurs les auteurs.
Voilà donc une petite honte qui m'a bien dégouté sur le moment.

Un soir d'été, je discutais avec 2 charmantes filles de mon age dont une physiquement très intelligente.  :D  La soirée se passe bien jusqu'au moment ou je décide de passer de la position allongé la tête posé sur ma main à la position assise. Quelle superbe idée... Ca me fait contracter les abdos et je laisse échapper un joli prout  :cry:  Le tout en continuant la petite histoire que je leur contait. Intérieurement, je me dis, c'est bon, elles ont rien entendu je continue comme si de rien était.
Mais là, la nana physiquement très intelligente me stop en pleine phrase et me dit : Tu as pété la ?? [:akt]
Je savais plus quoi dire... à part un "désolé..."  :sweat: Apparament sa copine ne m'en a jamais voulu car ca c'est bien passé avec elle pour le reste des vacances  :D  

GrosKachou

[:rofl] Excellent

n°15480585
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-07-2008 à 12:35:03  profilanswer

Ah les trucs posés sur le toit :D

Risqués ...
- Portefeuille retrouvé après 2km de trajet soft...
- Mes belles Ray-Ban perdues en partant pour un trajet de 200km :'(

Comique...
- Verre de coca (mcgerbal) posé sur le toit, départ en côte SPLARF sur la vitre... Dieu que j'ai béni le ciel ce jour là de ne pas avoir ouvert ma vitre avant de démarrer :love: sinon c'était 1/2L de coca direct dans la gueule :/

Remarque après ca, j'ai pas pu descendre ma vitre pendant la journée... Elle était littéralement soudée par le sucre du coca [:rofl] j'ai eu y aller au karscher + eau chaude + savon pour la décoller :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 10-07-2008 à 12:36:13
n°15480604
Aslan117
Posté le 10-07-2008 à 12:36:44  profilanswer

Code :
  1. Scouic, je retourne un rétro à droite avec mon guidon.
  2. "oups, désolée", je lui remets sont rétro
  3. Scouic, 1m plus loin je retourne un rétro à gauche.

Hmm les rétros ne se retournent pas de l'autre coté? [:ekey]

Message cité 2 fois
Message édité par Aslan117 le 10-07-2008 à 12:37:00
n°15480624
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 12:39:02  answer

Aslan117 a écrit :

+1 c'est ce que je me suis dit  [:axlrose]  

H.S: au fait c'est la balise [ fixed] pour éviter d'avoir les numéros de ligne ;)

n°15480665
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-07-2008 à 12:43:33  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Code :
  1. Scouic, je retourne un rétro à droite avec mon guidon.
  2. "oups, désolée", je lui remets sont rétro
  3. Scouic, 1m plus loin je retourne un rétro à gauche.

De l'autre côté de quoi ? Quand tu es entre 2 files de voitures tu as des rétros de chaque côté.

Edit : désolé, j'ai mal lu ta remarque [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 10-07-2008 à 12:47:52

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°15480667
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 10-07-2008 à 12:43:40  profilanswer

La plupart des rétros se retournent des 2 côtés
Même sans voiture je sais ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par karnakhan le 10-07-2008 à 12:43:58
n°15480699
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 10-07-2008 à 12:47:32  profilanswer

Non, ça m'est déjà arrivé de faire comme Tillow, tu remets le rétro en place et tout remarche :o

n°15480700
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-07-2008 à 12:47:36  profilanswer

non c'est fait pour [:spamafote]

et +1 pour la honte du toit de bagnole
y'a 2 semaines mon boss a largué son Vaio comme ca [:hahaguy]

Message édité par Otan beauval le 10-07-2008 à 12:48:55

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)