Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15190871
freeza01
Posté le 14-06-2008 à 16:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mimychatmiaou a écrit :


 
3 ans apres :o,  
 
Duke a copié sur "They Live" (Invasion Los Angeles) de John Carpenter.


 
qui ne le sait pas ? :jap:
http://youtube.com/watch?v=Wp_K8pr [...] re=related


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 16:03:44  profilanswer
 

n°15192343
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 19:56:37  answer
 

Rarement vu plus belle honte :

 

J'avais mes EP-630 sur les oreilles, et une fontaine de sprite (50cl du Mc Do là) vide dans les mains. Le métro s'arrête, je me dis " et si j'allais le mettre à la poubelle", je sors, je cours au la poubelle, je reviens et je saute dans le métro (j'ai fait vite) et je me mange la porte qui s'est refermé en même temps que j'ai pris mon élan de saut (j'avais pas entendu que ça sonnait avec les écouteurs).
Je me viande en regardant le métro partir, les gens riaient, j'ai fui comme si de rien n'était. J'arrive sur le quai de la 6 et là des gens me regardent genre " Mais c'est qui se miteux " ... Et j'étais tout crade!!!

 

Pourquoi ne nettoient-ils pas leur satanés métros ?
Pourquoi ne mettent pas pas d'alerte visuelle sur TOUT leurs métros ?

 

[:ideenoire]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 19:57:08
n°15192422
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-06-2008 à 20:10:53  profilanswer
 

J'ai imaginé des sprites informatique qui apparaissaient en fontaine, avant de réaliser que le contexte ne s'y prêtait pas
[:prozac]

n°15192444
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-06-2008 à 20:12:37  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'ai imaginé des sprites informatique qui apparaissaient en fontaine


 
 [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15193095
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 14-06-2008 à 21:53:24  profilanswer
 

Alors petit souvenir:
 
Je bosser dans un magasin comme responsable j'etait tout seul tranquille puis je ranger m'occuper de la caisse etc etc  
Un jour j'etait aller faire un remplacement dans un petit magasin sur nice genre je sais pas trop 60/80metres carrés.
 
Je me retrouve entre midi et deux apres mangé dans un rayon ou il me prend une envie de lacher THE PROUT donc je fait le tour du rayon verifie puis retourne dans mon rayon pour laché un vent de fracas énorme, le coca n'aidant en rien je lache juste derriere un bon gros rototo dans le genre des plus puissant possible...
 
Puis betement comme a mon habitude je me met a me marrer comme un con tout seul en disant "putain d'enculer ca c'etait pas de la merde!"  
 
Puis je retourne vite fait a la caisse puis la un couple genre 75ans avec une poussette face a moi ...
 
Je suis rester souriant sur le coup mais la femme en face de moi etait limite au bord de l'indigniation !
 
De la gros moment de solitude le temps que les gens parcours le magasin, puis moment en caisse je leur sort le sourire vendeur la petite phrase amicale puis la femme sort le gars paie puis en partant me sort :
"Vous savez c'est normal de temps en temps faut evacuer...."
 
Double moment d"e solitude mais alors quesce que j'en et rigoler la journée entiere...

n°15193210
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 22:13:53  answer
 

[:oxp1700]

n°15193418
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-06-2008 à 22:41:11  profilanswer
 
n°15193429
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-06-2008 à 22:43:21  profilanswer
 

dada06 a écrit :

lacher THE PROUT donc je fait le tour du rayon verifie puis retourne dans mon rayon pour laché un vent de fracas énorme, le coca n'aidant en rien je lache juste derriere un bon gros rototo dans le genre des plus puissant possible...
 
 


 :love:

n°15193701
trouble_fe​te
Posté le 14-06-2008 à 23:23:10  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
ca a trop abuser de la base l'indice d'octane  :whistle:


 
C'est pour ça que ça a pété dans son cerveau  :whistle:


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°15193718
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 23:24:47  answer
 

JFKen a écrit :

MY EYES BURN


 
 [:thepseudo]  [:zirk]  [:rofl2]  [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 23:24:47  profilanswer
 

n°15194435
el-geek
Posté le 15-06-2008 à 00:56:22  profilanswer
 

 [:michrone]

n°15194929
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 02:26:07  answer
 

tuxbleu a écrit :

Bon, alors c'était il y a quelques années, chez ma copine de l'époque, ses parents étaient invités à manger chez leurs voisins, il s'en vont, et pendant ce temps, ma copine prépare à manger.
Elle sort le plat, elle a les deux mains prises, et mon côte pervers masculin  :o prend le dessus. Je m'approche d'elle par derrière, attrape son bas (un jogging je crois) et commence à le baisser en lui disant : "Tes parents sont partis, on peut attendre pour manger  :love: "
Elle me dit : "Non, pas maintenant  :D ", souriante, intéressée, mais pas tout de suite, la soupe est prête  :o  
Moi j'insiste, ce genre de "non, mais oui j'ai envie", je peux pas laisser passer  :o  
Je continue à baisser, je continue d'insister  : "Allez, j'ai envie  [:diskobeck] ",  j'ai attrapé la culotte en même temps, c'est à peu près rendu au milieu des fesses, elle se tortille comme elle peut (je rappelle qu'elle a les mains prises) pour m'empecher de descendre l'ensemble plus bas, et elle me répète :
"Non, non tuxbleu  :o  :D "
Et là, on entends derrière nous : "Non tuxbleu, je confirme, pas maintenant... "
Là, ma copine qui étais tous sourire et moi changeons de tête radicalement  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
C'était la voix de sa mère.
Elle était revenue, ils avaient oublié un truc  [:airforceone]  
Impossible de me retourner et de la regarder, les quelques secondes avant qu'elle ne reparte ont été très longues...  [:alph-one]


[:prosterne] [:fenston]


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 03:02:23
n°15194984
Talladega
Transcendance
Posté le 15-06-2008 à 02:50:44  profilanswer
 

D'habitude, je n'ai honte de rien, mais y'a des fois ou on voudrait se faire enterrer 6 pieds sous terre tellement on en a fait des caisses
 
Situation, vendredi matin, j'ai rendez vous avec des amis à la gare RER de Val d'Europe pour partir en camping [:dawak]. J'arrive avec mon sac SAMSONITE§ prêt à partir à l'aventure :sol:
 
Je dégaine donc ma carte imagine'r tel un chevalier prêt à partir à la conquete de l'underground [:docteur g]  
Et la, en bon gros loser/jeune/con/bourrin/pas réveillé/autiste/tout à la fois (soulignez la bonne réponse) je vais pour passer les portiques avec mon sac, mais faisant fi des grosses portes faites exprès pour ca, je dévide de passer à l'arrache par les ptites portes (Chatelet style, les hachoirs à viande qui vous éclatent la gueule quand vous passez trop vite)
Donc je passe (j'abrège ou j'y passe la nuit :o), BIP, et la SHTOMPF dans mon dos [:cerveau manust] et moi qui n'avance plus, je me retourne, GNNNN le sac coincé dans le bidule. La je réalise que je suis un gros demeuré. Et je vois la terre entière qui passe par les autres portiques en me regardant, et moi qui suis la "euh, aidez moi ? euh pitié quoi [:mcwammed] " car évidemment mes potes sont déjà loin devant.
 
La je vois une nana qui s'approche de moi, avec le tshirt RATP, tranquilou, avec un mix de [:haha] et de [:prozac] dans son expression, avec une éspèce de clé et qui me déverouille le machin. "Fallait passer par les portes" Merciiii mais mon train arrive, bonheur et prosperité adieuuuuuu. La je cavale pour rejoindre mes potes, qui visiblement avaient pas tilté que je refesais Verdun pour le feune.
Et la, c'est pas le drame, mais presque. Alors que je vois ces abrutis au loin, et le quai étant à peu près vide, je gueule "DES FOIS JE ME DEMANDE SI JE SUIS PAS HANDICAPE, PUTAIN :o" pour attirer leur attention (oui, la classe, tout dans la finesse, etc.) tout en remettant ma carte imagine'r dans ma poche, à l'arrache, et en courant (ca a son importance). Et la je vois quoi sortir de l'ascenceur ? Non ? SI! Une personne en fauteuil roulant, qui avait bien sur tout entendu :cry: La je me trouve bien con de chez con "meugneu meugneu désolé, spa ske jvoulais dire, scusez moi [:totoz]" Un regard atteré et indigné en face de moi, ok j'irai en enfer, je continue mon chemin en cavalant.
Je réussis donc à prendre le rer in extremis, le temps que je ramasse mes poumons et raconte ma boulette, on est arrivés  [:zytrayaisse]  
Cette fois-ce pour sortir, je me décide à ne pas refaire la même connerie, et donc à passer par les portes machin. Sauf qu'à la gare de Chessy (mickeyland paris, c'est la [:aloy]), y'a plein de pigeons touristes (qui pigent rien aux billets rer) et de fraudeurs, donc autant d'amendes potentielles :o) Cette gare est donc truffé de controleurs, qui demandent à voir nos titres de transports, etc (abrège abrège)
D'un geste sur, je plonge ma main dans ma poche, et et et et YA RIEN§§§§ Direct je commence à tilter, j'ai du la faire tomber sur le quai. Je commence à m'expliquer au controleur, qui m'écoute d'une main et sors son carnet avec l'autre oreille, genre "ouais ouais, uh uh". Je commence à gueuler de panique, apparemment assez crédiblement, puisque le controleur demande à madame controleuse d'appeler je ne sais qui à l'autre gare
"-Oui machin, c'est bidule, on a un jeune avec un sac qui aurait perdu son passe sur le quai à val machin etc, vous pourriez pas vérifier ?
-Ca serait pas celui qui c'était bloqué avec son sac ? [:eraser17]" Avec a la clé un regard ahuri du controleur, et moi qui vire au rouge tomate :sol:
La je me dis que mon karma est parti en croisade pour me pourrir ma matinée autant que possible. 'fin bon, on attends la réponse des gars d'en face qui devaient bien se marrer :o
"Nan y'a rien sur le quai et après les tourniquets"
Le controleur, qui devait s'imaginer tel le commissaire finot qui choppe enfin Pat Hibulaire "ton compte est bon, jeune homme" http://forum.hardware.fr/images/perso/cerveau%20manust.gif bis de ma part, avant de tilter "hein mais naaaan" plus emmerdé par ma carte vaporisée que par le controleur
 
Et la, le retournage ultime d'Excalibur dans la plaie, le http://forum.hardware.fr/images/perso/simius_computus.gif qui pourrait shooter une galaxie entière vers l'infini et l'au dela, la honte ultime, je vois la personne en fauteuil roulant que j'avais sauvagement vannée, s'approcher de moi "c'est à vous ceci ?" avec ma carte dans les mains. C'était tellement surréaliste que j'ai rien dit, si ce n'est "zglvrx http://forum.hardware.fr/images/perso/rogr.gif" avant de bafouiller 74 mercis. La personne s'en est allée, visiblement c'est le fin fond de sa bonne éducation qui l'a empechée de balancer ma carte sur les rails :whistle:
A noter au passage, la gueule du controleur, complètement depité genre http://forum.hardware.fr/images/perso/senses.gif
Il m'a fallu quelque heures à m'en remettre http://forum.hardware.fr/images/perso/joce.gif
 
Désolé pour le roman http://forum.hardware.fr/images/perso/lolilol.gif

Message cité 8 fois
Message édité par Talladega le 15-06-2008 à 02:54:18

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15195010
manuleluti​n
Posté le 15-06-2008 à 03:08:35  profilanswer
 

:love:  :jap:  jolie combo.
elles sont rares les hontes de metral qui me font rire, mais celle la elle a une bonne saveur.(en plus y'a de jolies expressions pour agrementer le texte, ca fait plaisir)
Ca m'a rappélé une classique des hontes du metro que je me suis tapé un jour, le viandage dans la porte infrarouge (je sais pas si vous voyez lesquels c'est, mais je sais que je suis pas le seul a etre assez con pour avoir essayé  :p ). je voulais essayer d'aller plus vite et de battre la machine (en passant les portes dans le sens qui faut pas) resultat : porte 1 manulelutin 0 [:tinostar]. j'ai mangé pleine face avec un beau bruit de ZBROOOM.
Comme toujours dans ces cas la, je gere en prenant le truc au 2nd degré. J'ai du sortir un truc a la porte (oui je leur parles quand elles gagnent) du type "je reviendrais", pour voir que la nana derriere moi était mi  [:delarue2]  mi  [:delarue5] . (Depuis, j'ai arrété de croire que j'était plus rapide qu'un capteur même en sautant trés trés vite)


Message édité par manulelutin le 15-06-2008 à 03:16:42
n°15195227
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-06-2008 à 07:38:30  profilanswer
 

Talladega a écrit :

D'habitude, je n'ai honte de rien, mais y'a des fois ou on voudrait se faire enterrer 6 pieds sous terre tellement on en a fait des caisses


mais c pas possible d'etre poisseux comme ca ! :lol:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15195354
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-06-2008 à 09:44:43  profilanswer
 

Talladega a écrit :

D'habitude, je n'ai honte de rien, mais y'a des fois ou on voudrait se faire enterrer 6 pieds sous terre tellement on en a fait des caisses
 
Situation, vendredi matin, j'ai rendez vous avec des amis à la gare RER de Val d'Europe pour partir en camping [:dawak]. J'arrive avec mon sac SAMSONITE§ prêt à partir à l'aventure :sol:


 
Bon bah tu es notre nouveau Poissou  [:al zheimer]

n°15195554
PaulK
Posté le 15-06-2008 à 10:52:01  profilanswer
 

Talladega a écrit :

D'habitude, je n'ai honte de rien, mais y'a des fois ou on voudrait se faire enterrer 6 pieds sous terre tellement on en a fait des caisses
]


 
 [:nikoluc] Bien raconté & quelle poisse  [:nikoluc]

n°15196216
belzedar
Oh don piano
Posté le 15-06-2008 à 12:44:18  profilanswer
 

Talladega a écrit :

D'habitude, je n'ai honte de rien, mais y'a des fois ou on voudrait se faire enterrer 6 pieds sous terre tellement on en a fait des caisses


tu remontes le niveau [:roi]

n°15196474
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 13:28:27  answer
 

belzedar a écrit :


tu remontes le niveau [:roi]


 
Clair que j'aurais pas dit mieux :/

n°15197148
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-06-2008 à 15:04:55  profilanswer
 


 
[:haha]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15197259
sposalizio
.
Posté le 15-06-2008 à 15:18:25  profilanswer
 


 
 
La fin est excellente  :jap:

n°15197470
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 15:47:58  answer
 


 
:o !
 
Quand j'y repense, je peux pas m'empêcher de penser à Pierre Richard quand il se prends une porte automatique dans le nez dans je ne sais plus quel film avec Depardieu (la flemme de chercher, quelqu'un d'autre fera ça à ma place -ou pas-)

n°15197549
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-06-2008 à 15:57:27  profilanswer
 

La Chevre [:dao]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°15198298
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-06-2008 à 17:43:40  profilanswer
 

Talladega a écrit :

D'habitude, je n'ai honte de rien, mais y'a des fois ou on voudrait se faire enterrer 6 pieds sous terre tellement on en a fait des caisses


 
Alors là, respect  [:sniperr] . Dans le genre poisse tu fais pas dans la dentelle !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15198341
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-06-2008 à 17:50:43  profilanswer
 

Tiens dans le genre honte en public, une pas mal.
 
Chais plus quelle ième année d'école, on a une présentation à faire avec mon groupe devant tout la promo. Donc 'tention FBI représente tout le monde hyper bien sapé, costar/tailleur toussa. [:doc_prodigy]  
 
La présentation à lieu en amphi, devant toute la promo (70 personnes à peu près), avec le grand écran blanc et le projo qui va bien. J'étais chargée de faire le powerpoint de pres', je file donc ladite présentation sur clé usb (patapay hein, j'étais jeune je connaissais pas encore les FTP).
 
Et ben le mode diaporama automatique des périphériques externes quand t'as oublié tes photos de vacances à faire l'andouille à moitié pétée sur une plage en maillot de bain, caÿ le mal.
 
 [:prozac]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15198354
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-06-2008 à 17:52:25  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens dans le genre honte en public, une pas mal.
 
Chais plus quelle ième année d'école, on a une présentation à faire avec mon groupe devant tout la promo. Donc 'tention FBI représente tout le monde hyper bien sapé, costar/tailleur toussa. [:doc_prodigy]  
 
La présentation à lieu en amphi, devant toute la promo (70 personnes à peu près), avec le grand écran blanc et le projo qui va bien. J'étais chargée de faire le powerpoint de pres', je file donc ladite présentation sur clé usb (patapay hein, j'étais jeune je connaissais pas encore les FTP).
 
Et ben le mode diaporama automatique des périphériques externes quand t'as oublié tes photos de vacances à faire l'andouille à moitié pétée sur une plage en maillot de bain, caÿ le mal.
 
 [:prozac]


 
Je vois pas en quoi c'est une honte d'utiliser l'USB hein :o
 
Sinon jolie la honte  [:blessure]  


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15198414
MycRub
A creature of the night.
Posté le 15-06-2008 à 18:02:53  profilanswer
 

Talladega a écrit :

D'habitude, je n'ai honte de rien, mais y'a des fois ou on voudrait se faire enterrer 6 pieds sous terre tellement on en a fait des caisses


[:epic haha]

n°15198491
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-06-2008 à 18:11:03  profilanswer
 

Talladega a écrit :

D'habitude, je n'ai honte de rien, mais y'a des fois ou on voudrait se faire enterrer 6 pieds sous terre tellement on en a fait des caisses
[...]


Welcome to the king [:roi]

n°15198727
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-06-2008 à 18:47:01  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

y a pas de mal à emmener son ordinateur faire bronzette.

Spoiler :

t'as toujours ta clef usb ?  [:naughty]



 
Nan maintenant j'utilise mon FTP :o
 :D  
 
C'est quoi cette cabale de gens qui disent que je suis pas une geekette ? Squoi les critères ?  :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15200385
The Cart
Pit stop!
Posté le 15-06-2008 à 22:02:07  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Nan maintenant j'utilise mon FTP :o
 :D

 

C'est quoi cette cabale de gens qui disent que je suis pas une geekette ? Squoi les critères ?  :o


J'aime bien ton avatar [:cerveau lent]

 

Sinon, geekette, ça doit être les même critères que geek :o


Message édité par The Cart le 15-06-2008 à 22:04:00

---------------
Life is a highway!
n°15201121
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 15-06-2008 à 22:53:06  profilanswer
 

Merci à la modération d'effacer soviétiquement les messages  [:cytrouille]


---------------
Domine et distribue.
n°15201137
_tchip_
Posté le 15-06-2008 à 22:53:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Nan maintenant j'utilise mon FTP :o
 :D  


Et comment tu aurais fait si le PC sur lequel tu devais présenter ne pouvait pas se connecter à internet [:klemton] ?

Citation :

chouette je vais pouvoir poster dans le topic honte  [:cerveau obawi]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15202550
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 16-06-2008 à 02:36:19  profilanswer
 

une honte dure a battre: http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] jouit.html
 
PS: nan nan c'est pas moi '^^


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15202558
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-06-2008 à 02:46:12  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Bon, alors c'était il y a quelques années, chez ma copine de l'époque, ses parents étaient invités à manger chez leurs voisins, il s'en vont, et pendant ce temps, ma copine prépare à manger.
Elle sort le plat, elle a les deux mains prises, et mon côte pervers masculin  :o prend le dessus. Je m'approche d'elle par derrière, attrape son bas (un jogging je crois) et commence à le baisser en lui disant : "Tes parents sont partis, on peut attendre pour manger  :love: "
Elle me dit : "Non, pas maintenant  :D ", souriante, intéressée, mais pas tout de suite, la soupe est prête  :o  
Moi j'insiste, ce genre de "non, mais oui j'ai envie", je peux pas laisser passer  :o  
Je continue à baisser, je continue d'insister  : "Allez, j'ai envie   ",  j'ai attrapé la culotte en même temps, c'est à peu près rendu au milieu des fesses, elle se tortille comme elle peut (je rappelle qu'elle a les mains prises) pour m'empecher de descendre l'ensemble plus bas, et elle me répète :
"Non, non tuxbleu  :o  :D "
Et là, on entends derrière nous : "Non tuxbleu, je confirme, pas maintenant... "
Là, ma copine qui étais tous sourire et moi changeons de tête radicalement  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
C'était la voix de sa mère.
Elle était revenue, ils avaient oublié un truc    
Impossible de me retourner et de la regarder, les quelques secondes avant qu'elle ne reparte ont été très longues...  


GOLDEN DIAMOND SHAME 4EVER !!!!!!!! :lol:

n°15202570
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 02:58:18  profilanswer
 

benn25 a écrit :

une honte dure a battre: http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] jouit.html
 
PS: nan nan c'est pas moi '^^


 
Arf, owned la nana...trop fort  :lol:


---------------
demain n'existe pas...
n°15202952
Sinner_DL
Posté le 16-06-2008 à 09:00:40  profilanswer
 

Faudrait qu'un ethnologue étudie le coté cyclique du forum, je suis sur qu'il y a de quoi faire un bon sujet de thèse...
 
La conductrice c'est déjà passée il y a quelques pages à peine les gens, vous sortez d'hyper-sommeil ou bien ? :sleep:

n°15203218
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 16-06-2008 à 10:08:07  profilanswer
 

zut j'aurai dur faire une recherche...
 
bon bah, une honte pour moi! :lol:


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15203443
biboo_
\o/
Posté le 16-06-2008 à 10:47:23  profilanswer
 

Sinner_DL a écrit :

Faudrait qu'un ethnologue étudie le coté cyclique du forum, je suis sur qu'il y a de quoi faire un bon sujet de thèse...

 

La conductrice c'est déjà passée il y a quelques pages à peine les gens, vous sortez d'hyper-sommeil ou bien ? :sleep:

 

Si c'est un casual, c'est normal qu'il sorte des reposts; tout le monde ne fréquente pas ce forum.. assidûment.. ;)


Message édité par biboo_ le 16-06-2008 à 10:47:37
n°15203501
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-06-2008 à 10:53:20  profilanswer
 

pourtant c'est plus agreable pour le posterieur d'etre dûment assis.

n°15205114
jarod926
Posté le 16-06-2008 à 13:44:45  profilanswer
 

Sinner_DL a écrit :

Faudrait qu'un ethnologue étudie le coté cyclique du forum, je suis sur qu'il y a de quoi faire un bon sujet de thèse...
 
La conductrice c'est déjà passée il y a quelques pages à peine les gens, vous sortez d'hyper-sommeil ou bien ? :sleep:

Je crois que vous vous égarez :o.
Ce phénomène est dû à l'effet Coriolis qui fait que l'on croit qu'un sujet a été posté 2 fois alors qu'il ne l'a été qu'une seule fois dans chaque hémisphère...
OK? (Zéro Killed) :D  

n°15205294
rengzehn
Posté le 16-06-2008 à 14:02:16  profilanswer
 

honte info : après 10 ans de php, on m'apprend dans un topic section prog qu'il interprète les variables entre " "
ça faisait 10 ans que je me faisais chier à concaténer les strings avec des points genre echo "nom : ".$nom au lieu d'un simple "nom : $nom"
 [:souk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR