| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:35:45 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
heow You're fucking out! |
|
Zoreil |
|
syr01 Hystérie connective | Donc la honte, si je comprends bien, c'est le "je t'aime" envoyé via une pub aléatoire, et bien définie comme telle, à un employeur potentiel? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 27-03-2008 à 19:16:40 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ExRat |
nobody-home death on two legs |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:58:34 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 | honte toute conne à la cantine ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 27-03-2008 à 21:48:58 |
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 22:06:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | elle veut son os --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc | Alors je ne connaissais pas du tout ce topic, je mi suis arrêté une bonne demi-heure a regarder les différents postes et a ma grand surprise sa a été 30 minutes de fou-rire sans mentir, continuez comme ça les gars vous me faites trop rire.
--------------- Feedback - Mon Site |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-03-2008 à 09:25:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zoreil | Yavait qu'un manuel en russe traduit du chinois, dans la boîte ? |
wedgeant Da penguin inside | Et t'as pas pris une tof ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha une fois brisées les pales commencent a etre bien coupantes mais ca m'avais juste rapé les fallanges ca coupe pas l'os quant meme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Mamoutte88 = hotesse = vous avez 348345 nouveaux messages privés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:11:41 ![]() OSEF de mon taf, c'est la pseudo hontounette qui compte. |
Diablo22 |
Message édité par Diablo22 le 28-03-2008 à 14:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:13:36 ![]() un si grand quote pour si peu de chose. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout que j'ai des doutes, "et la voila qu'elle" ca ecorche un peut Message édité par starmindfr le 28-03-2008 à 14:19:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bah le "la" precise la chose Message édité par ripper0306 le 28-03-2008 à 14:18:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
teepodavignon | La honte est plutot de son coté --------------- Laurent est mon fils. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:47:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 14:47:57 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:49:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |