Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14450305
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 14:49:57  answer

Reprise du message précédent :

Un cabinet de renommée internationale commencant par F et tu trouves pas? C'est un manque de FIDeL-ité :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 14:49:57  profilanswer

n°14450351
paco fpg
Posté le 28-03-2008 à 14:54:39  profilanswer

moi hier, hop hop hop
nouvelle copine  à l'appart. [:cerveau dawa]  
Elle me demande si elle peut prendre ma brosse à dents.
Moi je lui dit que forcemment, non il n'y a pas de problèmes.

Et puis j'y vais à mon tour, je vois qu'elle y a pas trop touché, et bien évidemment, entre les poils : une grosse pistache que j'avais laissé  [:cerveau ouch]  

Message cité 3 fois
Message édité par paco fpg le 28-03-2008 à 14:54:54
n°14450362
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 14:55:29  answer

paco fpg a écrit :

moi hier, hop hop hop

Et puis j'y vais à mon tour, je vois qu'elle y a pas trop touché, et bien évidemment, entre les poils : une grosse pistache que j'avais laissé  [:cerveau ouch]  

Conforme à ton avatar quoi

n°14450372
Casper87
hahahahahaha
Posté le 28-03-2008 à 14:56:30  profilanswer

:lol: si tu laisses un grosse pistache, j'ose pas imaginer ce qu'il devait y avoir sur les dents.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14450431
Zoreil
Posté le 28-03-2008 à 15:01:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi hier, hop hop hop

Partager une brosse à dents [:mlc]

n°14450476
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 15:04:47  answer

Casper87 a écrit :

:lol: si tu laisses un grosse pistache, j'ose pas imaginer ce qu'il devait doit y avoir sur les dents.

n°14450717
paco fpg
Posté le 28-03-2008 à 15:27:15  profilanswer

[:jpcheck]

n°14451021
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-03-2008 à 15:54:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Partager une brosse à dents [:mlc]

barf c'est ça copine, ils en partagent autant lors d'un (gros gros) roulage de pelle.

n°14451057
paco fpg
Posté le 28-03-2008 à 15:57:30  profilanswer

ben oui, d'ailleurs 2mn après c'était oublié

n°14451227
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:10:42  answer

On parlais hélico tout à l'heure, mon aventure personnelle avec ces bestioles a connue quelques embuches, un dimanche d'été.

C'était la deuxième fois que je démarrais la "bête" chez mes beaux parents. Pour donner un ordre d'idée, j'arrivais à le tenir en stationnaire pendant 3 à 4 secondes à 50 cms du sol ... L'exploit, la classe quoi  :sol:  

Bon, cette journée là donc, après avoir bien mangé et bu (aïe) je m'entête à faire décoller la bête, poussé par mes beaufs et mon beau père curieux comme des pies  

Je déballes tout le bordel, batterie, démarreur, devant un public conquis.  :love:  

La bestiole démarre enfin, dans un bordel pas possible, les hommes sont ravis, les femmes et enfants beaucoup moins, et encore encore moins les 3 clébards de la ferme qui arrivent à fond de train en direction de l'hélico ...

Moment tragique, que faire ? Le beau-père qui hurle rapidement "arrête moi ton bazard, la chienne va se tuer !" Sachant que la dite chienne est conne doublée d'une furieuse passion à la morsure quand on l'arrête  :pfff:  

La chienne n'est plus qu'à quelques mètres, je sais que le temps que le rotor s'arrête, la chienne aura déja la truffe et les chicots éparpillés dans la cour.  :o  

Soudain, Flash N°1, je suis pas encore très bon mais il y a le jardin à quelques mètres de là, juste à monter un petit peu, une légère translation et je me pose tranquille derrière le grillage, le chien est sauvé, mon hélico aussi !

Donc, action !  Un petit coup de gaz et de collectif, le voilà qui s'envole majestueux, je n'en crois pas mes yeux, j'arrive à bien le piloter ! La translation se passe bien, bonne hauteur, et le chien qui braille en dessous tout en le suivant.  :sol:  

Mon beau-père : "nickel, tu le poses là bas et on sera tranquille" pfiouuu bien sur, comme si tu avais eu l'idée ...

Je ne suis plus qu'à quelques dizaines de centimètres de passer le grillage, et là le drame, le moteur qui commence à perdre du régime, tout doucement  

Flash N°2 : J'étais tellement concentré à le démarrer que je n'avais pas fait le plein ... :sweat:  

L'hélico, donc était maintenant trop près du grillage, et du chien aussi accessoirement, il me restait donc la dernière solution mettre le collectif à fond en espérant avoir assez d'inertie .... Sauf que ce sont les vrais pilotes qui parlent et agissent comme ça .... :cry:  

Mon résultat fut beaucoup glorieux, en perdant de l'altitude, un des patins s'est prit dans une maille du grillage, au moment même ou j'envoyait la "purée" . Ils s'est donc complètement braqué et le rotor s'est retrouvé en direction du sol, à fond ....

La machine est partie comme une balle en direction du jolie potager, nous étions à la bonne saison donc tout un tas de belles plantes, melons, fraises, tomates.  

L'hélico à donc fini sa course dans un magnifique bordel composé de fumée, bouts de bois, fruits et légumes déchiquetés, pieds de tomates sectionnés nets ... mais également du mini parc à canards, canards préférés de ma belle mère dont le plus jeune qui à mangé sévère, très sévère en ramassant en pleine tronche l'anticouple (la petit hélice à l'arrière lancée quasi pleine vitesse)  

L'accident m'a tout de même couté pas loin de 500 euros de réparation, pour le SAV du canard je n'ai rien pu faire. :whistle:  

Il va sans dire que je suis interdit de connerie mécanique en tout genre chez mes beaux parents depuis.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 16:10:42  profilanswer

n°14451296
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:15:14  answer

pétard il me faut vraiment un hélico et m'en servir sans lire la notice !!  [:zcoold]

n°14451321
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-03-2008 à 16:17:28  profilanswer

J'adore :D

Mais quand même... 500€ de réparation ??? pour l'hélico ???

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14451328
Casper87
hahahahahaha
Posté le 28-03-2008 à 16:18:11  profilanswer

Hahaha je viens d'exploser de rire dans mon bureau :D

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14451352
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:20:52  answer

AlexMagnus a écrit :

J'adore :D

Mais quand même... 500€ de réparation ??? pour l'hélico ???

De mémoire j'avais du changer :

Récepteur Futaba
Gyroscope
Tout l'ensemble de transmission de l'anti-couple
Barre de Bell et tête de rotor
Toutes les pales
L'embrayage centrifuge

Tout ça dans un magasin de modélisme dans lequel le sachet de 10 petites vis "spéciales" valait à l'époque 40 balles (en francs tout de même)  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 16:21:11
n°14451362
Diablo22
Posté le 28-03-2008 à 16:21:34  profilanswer

paco fpg a écrit :

ben oui, d'ailleurs 2mn après c'était oublié

c't'une blOnde ta copine  [:silmium]

n°14451363
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-03-2008 à 16:21:49  profilanswer

oui un truc un poil logique et lisible dans la notice mais que l'on oublie juste une seule fois en principe, allumer la telecommande avant de brancher l'helico :o et accessoirement verifier que la telecommande a bien des piles :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14451366
heow
You're fucking out!
Posté le 28-03-2008 à 16:22:06  profilanswer

:lol:  
Connaissant l'impossibilité de piloter ces bordels, je rigole à la lecture de cette phrase.
Ca semble tellement simple dans la tête "hop je monte, je vais de côté, je descends".  :D  

C'pas une question de notice.
C'est un peu comme n'importe quel sport. "Frapper dans le ballon, marquer un but". Sauf qu'au final c'est pas si simple que ça, même quand on a tout bien lu.  :sweat:

n°14451459
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-03-2008 à 16:30:36  profilanswer

http://nioutaik.free.fr/images/dossier13/lol16.jpg

:lol:  

Dire qu'en démonstration ça n'a pas l'air très compliqué à utiliser comme appareil.  :D  

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14451537
lolo443
Posté le 28-03-2008 à 16:38:52  profilanswer

Bah, quand la France vendait des avions de chasse à le Libye (ça va peut être reprendre d'ailleurs), elle formait aussi les pilotes.
Il paraît qu'il ne fallait pas être cardiaque pour monter dans un avion piloté par un libyen!

n°14451561
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-03-2008 à 16:41:07  profilanswer

Citation :

Rien ne tombe plus vite qu'un hélicoptère à l'envers  [:yveleu]  
source: un illustre inconnu.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14451578
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-03-2008 à 16:42:43  profilanswer

tient en parlant d'helico, une ptite missions de combat en multi sur le net il y a pas longtemps, avec un pilotage d'helico :

moi (passager) : alors attention, regardez bien comment on s'ecrase"
pilote : (bruit de parasites et on entend vaguement) qui t'ecrase!

s'ensuivent 5 minutes un poil barbantes de vol en rase motes, moi un peut honteux en repensant a la reponse du pilote du moins ce que j'en ai compris :o

6 eme minutes, tous morts suite a l'emmellage de l'helice dans un sapin :p

commentaire du pilote : alors ca c'est fait.

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 28-03-2008 à 16:43:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14451590
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 28-03-2008 à 16:43:33  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi hier, hop hop hop

[:choco pops]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14451803
Diablo22
Posté le 28-03-2008 à 17:02:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

tient en parlant d'helico, une ptite missions de combat en multi sur le net il y a pas longtemps, avec un pilotage d'helico :

s'ensuivent 5 minutes un poil barbantes de vol en rase motes, moi un peut honteux en repensant a la reponse du pilote du moins ce que j'en ai compris :o

[:cerveau fusion] y'a pas de chute a ton histoire  [:almar2]  

Jean michel pas de chute  http://img152.imageshack.us/img152/9099/sanstitrevt1.png

n°14451843
Tangrim
Posté le 28-03-2008 à 17:05:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

J'ai pas compris, tu parles d'un jeu sur le net ? Oo

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 28-03-2008 à 17:07:51
n°14451854
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-03-2008 à 17:06:16  profilanswer

Tangrim a écrit :

J'ai pas compris, tu parles d'un jeu sur le net ? Oo

Non, en vrai :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14451882
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-03-2008 à 17:08:54  profilanswer

c'est la honte du pilote, qui prétendait masteriser et qui s'est quand même vautré.

[/expliquer la honte tue la honte]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14451898
Tangrim
Posté le 28-03-2008 à 17:10:11  profilanswer

Csvop a écrit :

c'est la honte du pilote, qui prétendait masteriser et qui s'est quand même vautré.

[/expliquer la honte tue la honte]

Ca j'avais compris, c'est les circonstances que j'ai du mal à cerner (cf passage en gras sur le quote du message avant).

n°14451908
teepodavig​non
Posté le 28-03-2008 à 17:11:35  profilanswer

J'ai pas compris comment il fait pour ecrire le message si il est mort dans l'hélico  [:million dollar baby]

---------------
Laurent est mon fils.
n°14451924
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-03-2008 à 17:13:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'ai pas compris comment il fait pour ecrire le message si il est mort dans l'hélico  [:million dollar baby]

Le haut débit est partout maintenant  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14451979
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 17:20:46  answer

Celui-ci est fait pour^finir ses vieux jours ici. Pour info, c'est le post de Hannaemax parlant du mérou qui est interessant.

n°14451987
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 17:21:10  answer

Pardonnez-moi, j'oubliais le plus important.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°14452139
Diablo22
Posté le 28-03-2008 à 17:44:43  profilanswer

woué hé alors, tu en remplis des bouteilles ? [:macatack]

n°14454134
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-03-2008 à 22:23:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

Double effet kisskool, pendant que les helices commencent a voler en eclat pendant qu'il bourrine le LCD je le choppe avec les mains et je constate qu'en effet, ca coupe bien en sentant les moignons de pales s'incruster legerement dans mes mains :o

Tain mais la scene de ouf, j'imagine trop le truc :lol:, j'en ai eclater de rire pendant 5 min.
tu avais l'air vachement zen en tout cas vu la situation :D

Message édité par _Niala_ le 28-03-2008 à 22:23:33

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14454903
caudacien
Posté le 28-03-2008 à 23:49:08  profilanswer

Beau moment de honte en belle famille [:volta]

n°14454963
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-03-2008 à 23:55:37  profilanswer

n°14455995
snaluori1
Utinam
Posté le 29-03-2008 à 02:06:00  profilanswer

La fin est toute simplement terrible  :lol: merci pour cette tranche de rigolade même si j'ai du mal à m'arréter.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14456633
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 29-03-2008 à 05:09:54  profilanswer

Bon, une honte rapide, bien faite, clean, ce matin:
Je sors des toilettes, où je pensais que mon pote attendrais au moins que j'ai fini. Je vais dans le couloir, sombre et noir (pas de lumière), j'aperçois une silhouette qui me fait croire à la présence du dit-pote. Etant fier du rendez-vous de ce soir à propos d'une demoiselle qui does, je lance un fort "Ce soir c'est TAKTAKKTKAKTKAK" avec le geste qui va avec, of course.
La silhouette ne répond pas, je m'approche en disant "bah quoi?!" et là je m'aperçois... qu'il s'agit d'une des CPE du lycée. Aïe.

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°14456690
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 07:53:41  answer

Gaspillé, non, mais un peu jeune donc petit pour nourrir toute la famille  :sol:  

Ca tranche sévère quand même, même le bec était coupé :pt1cable:  L'anticouple tourne, de mémoire, entre 7 et 8.000trs.min je vous laisse imaginer

Sinon autre connerie "à moteur" le débroussailleur thermique.

Machine à haut potentiel de honte et connerie en tout genre

1er, mais pas de de moi racontée par un pote

Le gars, dévoué, qui vient donner un coup de main à un pote pour débroussailler en déut de printemps, le pote proprio qui vient juste d'investir
dans un magnifique débrouissalleur Stihl (pour ceux qui connaissent) très puissant, limite matériel de pro

Bref, les voilà à regarder la notice, faire le plein de mélange, pose de la tête quatre fils et mise en place du stand de "démarrage" pas loin de la maison en vue de faire les bordures.  

Voilà nos deux drilles qui préparent le lancement, comme deux gosses devant un jouet, donc accélérateur à fond (normal) toute précautions prises tout va bien sauf .... une  

Ne jamais, JAMAIS, démarrer ces bestioles quand la tête tournante risque de toucher quelque chose [:americas] et qui plus est quand ce quelque chose est un tas de petit cailloux... à proximité de la maison .... et donc de la voiture mais aussi des baies vitrées neuves de quelques semaines.

Ce qui devait arriver arriva, l'engin démarre surper bien mieux que prévu, tellement mieux que personne ne s'affaire à regarder autour de lui, le premier " je vais rechercher du mélange, au coup", le deuxième : "je prend mes lunettes de sécurité pour commencer" et pose l'appareil au sol en bloquant l'accélérateur....

Il n'a fallu que 2 à 3 secondes à la bestiole, le temps d'intervenir, pour envoyer assez de petits cailloux dans les 2 baies vitrées, et la voiture (un C4 picasso avec son graaannnd pare-brise).  

Bilan : 1 pare brise et une vitre conducteur de Picasson HS et 4 vitres sur 6 des baies aux éclats de verre magnifiques façon rafale d'AK47

J'en ai encore 2 à 3 histoires avec ces saloperies d'appareils mais là ça me concerne, donc moins motivé pour raconter  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 07:54:12
n°14456832
caudacien
Posté le 29-03-2008 à 09:33:29  profilanswer

Faut pas que tu touche ce qui fonctionne avec un moteur.
Sisi. [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)