Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6047 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14412985
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Posté le 24-03-2008 à 09:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

igor1984 a écrit :

Dans la boîte où je suis en stage, il y a un autre stagiaire, la semaine dernière, au déjeuner il nous expliquait qu'il avait vu une citation dans un journal tirée du film Platoon, et qu'il ne comprenait absolument pas le rapport avec le contenu de l'article. Après avoir un peu approfondi le sujet, on s'est aperçu que c'était du philosophe Platon dont il s'agissait, philosophe dont notre bien aimé collègue ignorait l'existence.

Ce type est en prépa HEC.

Il faut lui créer un compte sur HFR :p
Idem pour les gerbes chez les autres, la dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai pourri le marbre de la baraque [:sinclaire] je savais pas que ça attaquait autant  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 09:39:22  profilanswer

n°14413003
malix974
Posté le 24-03-2008 à 09:47:34  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dans la boîte où je suis en stage, il y a un autre stagiaire, la semaine dernière, au déjeuner il nous expliquait qu'il avait vu une citation dans un journal tirée du film Platoon, et qu'il ne comprenait absolument pas le rapport avec le contenu de l'article. Après avoir un peu approfondi le sujet, on s'est aperçu que c'était du philosophe Platon dont il s'agissait, philosophe dont notre bien aimé collègue ignorait l'existence.

Ce type est en prépa HEC.

Ben pour faire un stage tout en étant en prépa, où il est en 1ere année ou il touchera rien comme bonne école :o

Parce que la prépa, une large catégorie de personnes peut y avoir accès, c'est l'accès aux écoles du haut du tableau qui est difficile... pour celui qui vise le bas c'est vraiment pas sorcier.

n°14413160
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-03-2008 à 10:31:17  profilanswer

malix974 a écrit :

Ben pour faire un stage tout en étant en prépa, où il est en 1ere année ou il touchera rien comme bonne école :o

Parce que la prépa, une large catégorie de personnes peut y avoir accès, c'est l'accès aux écoles du haut du tableau qui est difficile... pour celui qui vise le bas c'est vraiment pas sorcier.

Certes mais ne pas avoir entendu causer de Platon... C'est quand même largement abordé pendant les cours de philo en terminale sauf si les programmes de philo ont tant changés que ça depuis que j'ai passé mon BAC... Bref on est clairement face à un mec qui aura même du mal à taper dans le bas du tableau. [:hahaguy]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14413188
malix974
Posté le 24-03-2008 à 10:38:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Certes mais ne pas avoir entendu causer de Platon... C'est quand même largement abordé pendant les cours de philo en terminale sauf si les programmes de philo ont tant changés que ça depuis que j'ai passé mon BAC... Bref on est clairement face à un mec qui aura même du mal à taper dans le bas du tableau. [:hahaguy]

:non: Pour le bas du tableau il l'aura t'inquiètes pas, le niveau est inimaginablement bas :D

Par contre sur le fait qu'il n'ait même pas le niveau de terminale, on est bien d'accord :lol:

n°14413398
orazur
Posté le 24-03-2008 à 11:18:35  profilanswer

malix974 a écrit :

:non: Pour le bas du tableau il l'aura t'inquiètes pas, le niveau est inimaginablement bas :D

Par contre sur le fait qu'il n'ait même pas le niveau de terminale, on est bien d'accord :lol:

Même à l'ESC Pau on a déjà entendu parler de Platon. Le mec est juste un touriste qui va gicler de la prépa dans quelques mois, c'est tout  [:spamafote]

n°14413509
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-03-2008 à 11:37:59  profilanswer

orazur a écrit :

Même à l'ESC Pau on a déjà entendu parler de Platoon. Le mec est juste un touriste qui va gicler de la prépa dans quelques mois, c'est tout  [:spamafote]

[:aloy]

suivez le debat un peu :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14413532
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Posté le 24-03-2008 à 11:43:11  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

[:aloy]

suivez le debat un peu :o

best war movie ever  :jap:

n°14413980
malix974
Posté le 24-03-2008 à 13:02:31  profilanswer

On intègre certaines avec moins de 5 de moyenne aux concours, crois moi pour celles là y a pas besoin de connaître platon :D

n°14414639
yo_play
Posté le 24-03-2008 à 14:47:05  profilanswer

Bon petite honte de samedi soir.
On décide d'aller avec ma copine et une amie à la patinoire de Bercy, à l'ouverture nocturne.
J'ai bu quelques petits trucs avant de partir, on va rigoler.
On se rend donc à la patinoire, on se gare, et on arrive à pied par une grande allée piétonne. Pour ceux qui voient...
On sait quelle porte c'est (la 29 je crois), mais on sait pas où est cette porte.
On regarde donc les différentes entrée, en se dirigeant vers la première qui vient, en face.  
Arrivé un moment où je remarque une autre porte sur la gauche, je regarde, je vois du monde qui circule devant de la lumière et là, BING, je me prend un poteau en pleine gueule. Vraiment sur l'arcade, ça a saigné un peu. Ca aurait pu passer inaperçu si une famille composée de parents et un gosse plus poussette ne passaient par là. Bien évidemment j'ai entendu un petit rire provenant de leur direction.
1er effet.
En plus de ça, l'amie qui était avec nous me sort juste après, heureusement que t'avais pas tes lunettes!" [:tinostar] .
Bah ouai, heureusement. Bon ça me fait chier parce que je vois pas très bien mais bon. Je ferais avec pour la patinoire.
La patinoire se passe, on rentre chez nous, et là, impossible de remettre la main sur mes lunettes. En fait, elle sont tombées quand je me suis pris le poteau, mais je m'en suis pas rendu compte et j'étais persuadé de pas les avoir mise.
Obligé de se lever hier matin tôt, beaucoup trop tôt pour aller les chercher. J'ai mis 10 minutes à les retrouver.
2ème effet.
J'ai un petit bleu à côté de l'oeil depuis...

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14414662
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-03-2008 à 14:51:33  profilanswer

yo_play a écrit :

Bon petite honte de samedi soir.
On décide d'aller avec ma copine et une amie à la patinoire de Bercy, à l'ouverture nocturne.
J'ai bu quelques petits trucs avant de partir, on va rigoler.
On se rend donc à la patinoire, on se gare, et on arrive à pied par une grande allée piétonne. Pour ceux qui voient...
On sait quelle porte c'est (la 29 je crois), mais on sait pas où est cette porte.
On regarde donc les différentes entrée, en se dirigeant vers la première qui vient, en face.
Arrivé un moment où je remarque une autre porte sur la gauche, je regarde, je vois du monde qui circule devant de la lumière et là, BING, je me prend un poteau en pleine gueule. Vraiment sur l'arcade, ça a saigné un peu. Ca aurait pu passer inaperçu si une famille composée de parents et un gosse plus poussette ne passaient par là. Bien évidemment j'ai entendu un petit rire provenant de leur direction.
1er effet.
En plus de ça, l'amie qui était avec nous me sort juste après, heureusement que t'avais pas tes lunettes!" [:tinostar] .
Bah ouai, heureusement. Bon ça me fait chier parce que je vois pas très bien mais bon. Je ferais avec pour la patinoire.
La patinoire se passe, on rentre chez nous, et là, impossible de remettre la main sur mes lunettes. En fait, elle sont tombées quand je me suis pris le poteau, mais je m'en suis pas rendu compte et j'étais persuadé de pas les avoir mise.
Obligé de se lever hier matin tôt, beaucoup trop tôt pour aller les chercher. J'ai mis 10 minutes à les retrouver.
2ème effet.
J'ai un petit bleu à côté de l'oeil depuis...

:mouais: [:rofl]

Message édité par daaadou le 24-03-2008 à 14:51:59
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 14:51:33  profilanswer

n°14414682
yo_play
Posté le 24-03-2008 à 14:54:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°14414733
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-03-2008 à 15:01:38  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est pas tant l'alcool ingéré qui est responsable que là où était mon regard. Je regardait complètement à gauche, sans regarder trop devant. Y'avait rien devant. Quoique, c'est fou le nombre de poteaux qu'il y a dans ce "parc" en fait...
C'est aussi pour ça que j'ai mis du temps à les retrouver.

Mais c'est qd mm assez énorme pcq t'avais tes lunettes qd mm :D et tu t'es pas rendu compte que ta vue était moins bonne après toussa...  
T'avais un bon gramme quoi :whistle:
Mais ce que je préfère c'est le lever tôt pour aller choper tes lunettes là-bas, c'est priceless!  

J'en ai fait une en bien plus hardcore qd j'étais à Toulouse:  
Black out total, j'ai oublié mon manteau aux vestiaires d'une boîte de nuit et... j'ai oublié dans quelle boîte j'étais!!  
Obligé de toutes les appeler (j'ai dû en appeler une quinzaine) pour savoir si ils avaient un manteau au numéro de consigne 635... :D
Petite appréhension en y retournant le lendemain et en fait ça allait, je mettais pas spécialement illustrer en mal.  
Par contre, le serrurier toussa... (clé dans le manteau toussa toussa...)

n°14414890
yo_play
Posté le 24-03-2008 à 15:26:12  profilanswer

---------------
n°14427875
ParadoX
Posté le 26-03-2008 à 00:16:54  profilanswer

n°14429966
peter_chur​ch007
Posté le 26-03-2008 à 10:51:17  profilanswer

c'est la grève des hontes ?? :(

n°14430784
paco fpg
Posté le 26-03-2008 à 12:21:15  profilanswer

il faut attendre un peu..

Citation :

kriloner
question : j'ai mangé une pizza a la viande hachée hier soir, cette nuit g été malade comme un chien, j'en ai même été jusqu'à lâcher du lest dans mon lit (j'irais faire un tour sur le topic honte pour raconter ça). Bon je psychote surement, mais avec ces histoire de bactéries dans la viande etc, je suis un peu inquiet... A votre avis c'est possible que ça soit ça? (sachant que je suis super barbouillé ce matin et que j'arrive pas a avaler grand chose)

[:cupra]

n°14431633
teepodavig​non
Posté le 26-03-2008 à 13:59:35  profilanswer

Rachètes lui une pizza supplémentaire on veut du lourd :o

Message édité par teepodavignon le 26-03-2008 à 13:59:44

---------------
Laurent est mon fils.
n°14432608
Akitounet
Posté le 26-03-2008 à 15:46:55  profilanswer

Honte du début d'aprem qui m'a très bien affiché auprès de personnes et haut responsables de ma boite.

C'était lors d'une réunion regroupant l'équipe dans je fais partie, ainsi qu'une autre équipe, et le comité de direction du département (4 mecs super importants dans la boite qui pètent plus haut que leur cul et qui bronchent pas). [:wesker]

Bref, comme à toutes les réunions je me fais royalement chier, j'entends des trucs qui me concernent pas plus que ça donc je m'en branle la nouille au plus haut point... C'est alors que je décide de commencer à jouer avec mon bic, fraichement sorti du placard du secrétariat.  :sol:  

Je commence donc par entamer le petit truc au bout du stylo, m'amuse à le retirer, l'accroche à ma langue en faisant ventouse (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon...  :D ) et fini par le tuer en le mâchouillant allègrement. Ensuite, n'ayant plus rien pour faire joujou, j'attaque le bout du stylo en cassant des bouts de plastique pour mettre ainsi a nu l'objet de la honte, le réservoir à encre.

Comme un con je me dis "ouais !! un nouveau truc mou à mâcher" donc je fais pas gaffe et commence à le mâcher tout content, je m'ennuie déjà un peu moins... seulement que vois-je sur mes mains au bout d'une minute de mâche intensive : plein d'encre noire !!! Quel gout je sens dans ma bouche : un truc dégueulasse !! OMG je m'en suis foutu partout ça a fuit.

Ça aurait pu s'arrêter là mais comme de par hasard, c'est le moment ou MOI, je dois parler du travail que je suis en train de faire, devant tout mes collègues, un autre service ainsi que le comité de direction du département... Pas le choix, j'ai du me lever, et dire ce que j'avais à dire en espérant ne pas avoir trop d'encre autour de la gueule. Sauf qu'au moment ou je commence à parler, je vois mes collègues morts de rire me lançant un  [:eddy_] et un membre de la direction lancer un : "Mais c'est qui ce charlot ?" discrètement mais audiblement....

Pas le choix, j'ai finis ce que j'avais à dire dans cet état, surement rouge de honte également, et j'ai filé aux toilettes à la fin de la réunion pour enlever ce que je pourrait appelé un désastre en me voyant dans la glace, j'avais même les dents noires. J'ai passé un sacré temps pour enlever toute cette encre subissant les allées et venues des autres mecs de la boites me regardant d'un air  :heink: .

Aujourd'hui, les copains/collègues m'appelle Bicqué... en espérant que ça ne passe pas plus loin que les frontières de mon service  :cry:  

http://i97.photobucket.com/albums/l239/Loadings/bic_logo.jpg

n°14432676
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-03-2008 à 15:52:11  profilanswer

Akitounet a écrit :

Aujourd'hui, les copains/collègues m'appelle Bicqué... en espérant que ça ne passe pas plus loin que les frontières de mon service  :cry:  

http://i97.photobucket.com/albums/ [...] c_logo.jpg

N'espere meme pas, c'est mort ! :D

---------------
NULL
n°14432701
gelatine_v​elue
Posté le 26-03-2008 à 15:53:56  profilanswer

Bien fait! [:eddy_]

Akitounet is the new ChrisV, respect.

Message édité par gelatine_velue le 26-03-2008 à 15:54:12
n°14432709
peter_chur​ch007
Posté le 26-03-2008 à 15:54:26  profilanswer

Après Chiassou et Poissou, Bicou !

n°14432812
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-03-2008 à 16:03:49  profilanswer

Akitounet a écrit :

Je commence donc par entamer le petit truc au bout du stylo, m'amuse à le retirer, l'accroche à ma langue en faisant ventouse (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon...  :D )

Je vois, je fais pareil. Par contre , je m'en fout pas partout moi  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14432929
max-fx
Posté le 26-03-2008 à 16:16:01  profilanswer

Akitounet a écrit :

"Mais c'est qui ce charlot ?"

:lol:  :lol:  :lol:  
J'ai falli recracher mon café sur l'écran :o

n°14433025
Diablo22
Posté le 26-03-2008 à 16:26:00  profilanswer

honte  [:grick]  

http://87.img.v4.skyrock.com/87d/noscharlots/pics/671285863_small.jpg

Mais c'est qui ce charlot ?

Message édité par Diablo22 le 26-03-2008 à 16:26:22
n°14433055
freeza01
Posté le 26-03-2008 à 16:28:42  profilanswer

j'arrive même pas à respecter ou en rire tellement c'est stupide [:prozac]
Au Japon, t'aurais déjà fait Seppuku.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14433059
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-03-2008 à 16:29:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'arrive même pas à respecter ou en rire tellement c'est stupide [:prozac]
Au Japon, t'aurais déjà fait Seppuku.

avec le bic ?  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14433077
Diablo22
Posté le 26-03-2008 à 16:31:12  profilanswer

Message édité par Diablo22 le 26-03-2008 à 16:31:26
n°14433092
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 16:32:18  answer

hara kiri quoi, s'ouvrir le bide avec l'opinel local

n°14433093
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-03-2008 à 16:32:28  profilanswer

Le suicide traditionnel japonais

---------------
NULL
n°14433096
Diablo22
Posté le 26-03-2008 à 16:32:53  profilanswer

Hummm d'accord

n°14433100
yo_play
Posté le 26-03-2008 à 16:33:03  profilanswer

---------------
n°14433121
caudacien
Posté le 26-03-2008 à 16:35:29  profilanswer

Akitounet a écrit :

Honte du début d'aprem qui m'a très bien affiché auprès de personnes et haut responsables de ma boite.
http://i97.photobucket.com/albums/ [...] c_logo.jpg

La honte est en toi http://www.oceko.info/wp-content/frosties.gif

n°14433272
chtivain
Posté le 26-03-2008 à 16:56:21  profilanswer

Superbe honte.... Crois moi, dans cette boite tu vas te faire appeler Bicqué un bon bout de temps.

Quand un nouveau débarquera, et qui demandera pourquoi Bicqué. Ils raconteront cette histoire (qui sera un peu plus exagérée avec le temps).

Non mon gars tu es fichu, pour cette boîte. :lol:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°14433285
caudacien
Posté le 26-03-2008 à 16:58:44  profilanswer

Faudrait qu'il tente une monstro honte gastro pour faire oublier ca [:azylum]

n°14433384
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 17:12:09  answer

Akitounet a écrit :

...

[:golden prozac] Tu es habité par la honte, je ne vois pas autre chose...

n°14433388
chtivain
Posté le 26-03-2008 à 17:12:44  profilanswer

Tiens ça me rapelle un épisode au boulot.  :whistle:  

Figurez vous qu'à la fin de la journée un collègue (homme) reçoit un SMS du genre "Ce midi j'avais envie de te serrer dans mes bras. Vivement que cette journée de travail s'achève pour que l'on se retrouve....  Marie je t'aime".   SMS signé par... le chef de service.  :D  

Le midi nous avions eu un repas suite à une réunion, où été convié entre autre une secrétaire dénomée Marie.

Je n'ose imaginer le coup de stress du chef quand il a dû remarqué qu'il s'était trompé de destinataire ^^.

Bizarrement, jamais il n'a abordé ce sujet. Pourtant pendant plusieurs mois on a fait de grosse allusion à cela, mais non il feinté de ne pas capter.

Dommage que le collègue n'est pas osé lui répondre malgré notre empressement, ça aurait été super poilant.  :lol:

Message édité par chtivain le 26-03-2008 à 17:15:57

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°14443599
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 27-03-2008 à 18:28:01  profilanswer

[:never let me down]  
Rho putin.

Contexte:
Entretien de recrutement prévu pendant une semaine chargée.

Etape 1:
J'avais un entretien de recrutement  chez une banque (2e entretien = avec le RH de la BFI), prévu à 18h00 aujourd'hui.

Vers 16h30 je me rends compte que j'ai trop de taf et que j'arriverais jamais à me libérer à temps.

J'essaye de le joindre au tel. Pas de réponse. "Mmmm, normal, il fait passer des entretiens toussa, je vais lui écrire plutot."

Je prends donc 5 minutes pour écrire un mail au gars, sous hotmail.

Citation :

blablabla
gros impondérable coté client, je pourrais pas venir aujourdhui à 18h comme nous avions prévu
je suis trés motivé pour rejoindre les équipes blablabla
avez-vous la possibilité de me proposer un nouveau créneau à une date ultérieure qui vous conviendrait?
je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette annulation tardive
blablabla

Je clique send.
Je me dis "Bon tant pis, je passe pour un connard qui sait pas gérer son temps et anticiper..."

Etape 2:
A 17h51 je reçois un mail du gars:

Citation :

From: le RH que je devais voir (M X.)
Sujet: notre entretien de ce jour.
Body:
"
????????
Normalement nous avons un entretien à 18h00
Cdlt
M X.
---Message précédent

Internet  
from: Csvop@hotmail.com  
27/03/2008 16:40

Pour  
 M X.  

cc  

Objet  
RE: Réf. : RE: Réf. : Annulation / replanification entretien RH Banque Truc BFI prévu 27/03/08 18h recrut  

--------------------------------------------------------------------------------
Dites-lui "Je t'aime" en direct sur Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

"

Notez que le body du message qu'il a reçu de ma part est ***VIDE***. Il n'y apparait que la pub Windows du plus bel effet.
La honte, classe internationale. [:audette]  

Etape 3:

Je me dis: "Putain je suis un boulet, j'ai du merder et j'ai pas mis mon message dans la fenetre hotmail. Je vais lui écrire un mail m'excusant à nouveau.

Vous imaginez la suite?
Non?

Par acquis de conscience, je clique sur élements envoyés.
Horreur. [:arrakys]  
Tout pareil.

Citation :

"RE: Réf. : RE: Réf. : RE: Réf. : Annulation / replanification entretien RH Banque Truc BFI prévu 27/03/0‏

De : Csvop (csvop@hotmail.com)  
Envoyé : jeu. 27/03/08 18:02  
À :  M. X.  

--------------------------------------------------------------------------------
Plus de 15 millions de français utilisent Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !  

"  

YAAAAAAAAAAAAARGLLLL!
je saute sur le téléphone et lui explique.

Conclusion:
On a pris un rendez-vous la semaine prochaine même heure par téléphone .

J'ai hâte...

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 27-03-2008 à 18:32:28

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14443630
heow
You're fucking out!
Posté le 27-03-2008 à 18:32:13  profilanswer

Csvop a écrit :

[diamond winner]

Je prends donc 5 minutes pour écrire un mail au gars, sous hotmail.

[:opus dei]  
Rien compris (surtout le dernier mail en fait).
Histoire de mail sans objet, pub hotmail, j'ai pas du tout repéré la honte.  :o

Message édité par heow le 27-03-2008 à 18:34:03
n°14443636
Zoreil
Posté le 27-03-2008 à 18:33:26  profilanswer

La honte c'est d'utiliser hotmail pour une utilisation sérieuse :o

n°14443648
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-03-2008 à 18:34:26  profilanswer

Il a juste dit "je t'aime" au type [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14443657
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 27-03-2008 à 18:35:45  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Il a juste dit "je t'aime" au type [:ddr555]

:jap:

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)