Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14239360
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2008 à 19:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:haha]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 19:52:39  profilanswer

n°14239374
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-03-2008 à 19:54:33  profilanswer

laul
Ah Lidl, le magasin où tout peut arriver. Je me suis fait draguer par un putain de cas soc' l'autre fois. Un mec qui m'aborde : "bonjour, j'ai un truc à vous dire, mais faut pas le prendre mal".
moi : "oui" [:cerveau arn0]  
lui "faut pas le prendre mal hein"
lui "je vous trouve très mignon"
moi : [:kzimir] "heu merci"
je me casse.
Impossible après de continuer mes courses sans devoir le recroiser (petit magasin lidl powaaa). J'ai dû écourter ma séance achat de bouffe.
Pour info, je ne mange pas de ce pain là (no gay inside) :/
Une copine, quand je lui ai raconté l'anecdote, m'a demandé si c'était au rayon "saucisses" que l'autre gay m'avait fait sa déclaration d'amour :/

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2008 à 19:55:15

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14239454
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 20:02:06  answer

zoukoufxxx a écrit :

laul
Ah Lidl, le magasin où tout peut arriver. Je me suis fait draguer par un putain de cas soc' l'autre fois. Un mec qui m'aborde : "bonjour, j'ai un truc à vous dire, mais faut pas le prendre mal".
je me casse.
Impossible après de continuer mes courses sans devoir le recroiser (petit magasin lidl powaaa). J'ai dû écourter ma séance achat de bouffe.
Une copine, quand je lui ai raconté l'anecdote, m'a demandé si c'était au rayon "saucisses" que l'autre gay m'avait fait sa déclaration d'amour :/

[:rofl]
Je me marre, mais ça m'est déjà arrivé [:petrus75]

n°14239467
Proxounet
Posté le 04-03-2008 à 20:03:00  profilanswer

Haha un homosexuel.

n°14239499
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 20:06:52  answer

Proxounet a écrit :

Haha un homosexuel.

Rhooo tout de suite...ce qui est marrant, c'est la situation d'embarras dans laquelle il est, stoo. Faut arrêter de voir le mal partout :o

n°14239512
Proxounet
Posté le 04-03-2008 à 20:08:04  profilanswer

Oai c'est sur jcomprend j'aurrais eu la même réaction,
mais bon deux messages là dessus dont un où il a une honte profonde et l'autre dans lequel ca le rend mort de rire,
faut ptete arreter

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 04-03-2008 à 20:09:14
n°14239566
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 20:12:52  answer

Proxounet a écrit :

mais bon deux messages là dessus dont un où il a une honte profonde et l'autre dans lequel ca le rend mort de rire,
faut ptete arreter

Mouais... Y a pas de quoi en faire un foin... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 20:13:19
n°14239596
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2008 à 20:15:06  profilanswer

Proxounet a écrit :

faut ptete arreter

[:delarue5]  heu j'ai posté ça en tant qu'anecdote, c'est une mini honte, s'tout. :o

---------------
n°14239604
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 04-03-2008 à 20:15:36  profilanswer

[:aloy]

n°14239648
Proxounet
Posté le 04-03-2008 à 20:20:02  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:delarue5]  heu j'ai posté ça en tant qu'anecdote, c'est une mini honte, s'tout. :o

Je ne dis pas qtu mérites la tole, mais un peu de tolérance, ca permettrait a tout le monde de se sentir un peu mieux;
Sinon l'autre jour je me suis fait abordée par une noire, bien sur je la recroise, je vous dit pas la honte;

Tu vois le genre;

Jdis pas que t es un gros connard qui aimerait tuer les gays;

mais autant ne pas classer ca comme honte

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 20:20:02  profilanswer

n°14239678
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-03-2008 à 20:22:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:glass] Te plains pas, t'as eu son MSN dès le premier jour (à mon époque, c'était plutôt le téléphone). Moi, je me ramasse à chaque fois [:rofl2] Une bonne petite cochone qui en voulait dès le premier jour, tu n'as pas sû la combler :/
 [:zirk] Et hômmage à ce verbe : "youker". Je connaissais pas.

Dommage,j'ai été trop lent... :sweat:

n°14239789
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 20:32:57  answer

La plus grande honte de ma vie ? Regarder Plus Belle La Vie [:angelusdeus]

n°14239803
Reddie
Posté le 04-03-2008 à 20:35:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

laul
je me casse.

Ca m'est déja arrivé. Je trouve ça plutôt flatteur.

n°14239819
belzedar
Oh don piano
Posté le 04-03-2008 à 20:36:26  profilanswer

Reddie a écrit :

[:phenos]

n°14239822
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2008 à 20:36:42  profilanswer

Proxounet a écrit :

Je ne dis pas qtu mérites la tole, mais un peu de tolérance, ca permettrait a tout le monde de se sentir un peu mieux;
Sinon l'autre jour je me suis fait abordée par une noire, bien sur je la recroise, je vous dit pas la honte;

Tu vois le genre;

Non, mais laul. Je suis loin d'être un gros intolérant. :lol: Je lui ai répondu très poliment, je lui ai sourri. Après moi je ne suis pas gay, c'est tout. Alors stp arrête de dire que j'aime pas les gays ! Un de mes meilleurs amis est gay et je m'en fous c'est tout. Là j'étais un peu géné, point barre. Pour info, quand j'ai raconté cette anecdote à plusieurs personnes, la majorité m'ont dit qu'ils n'auraient pas été polis : qu'ils l'auraient soit engueulé, soit insulté, soit rien dit du tout, soit tapé. Mais moi, je suis civilisé, on est au 21eme siecle, et je lui ai répondu très poliment. Alors les aprioris racistes/homophobes, tu repasseras, merci ! :jap:

---------------
n°14239852
Reddie
Posté le 04-03-2008 à 20:38:20  profilanswer

Aha, ce smiley, je le voyais arriver gros comme un camion  :o .

n°14239883
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-03-2008 à 20:40:28  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu vois le genre;

Ce serait pas toi qui aborde les mecs au lidl?   [:anathema]  

---------------
drugs designer
n°14239887
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2008 à 20:40:47  profilanswer

Reddie a écrit :

Moi aussi, ça m'a flatté mais aussi géné.

Dites-moi pas que j'ai une tête de tafiolle ! [:max evans] (humour inside)

Amaniak a écrit :

Ce serait pas toi qui aborde les mecs au lidl?   [:anathema]  

[:zirk]

Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2008 à 20:41:37

---------------
n°14241728
Napou
Posté le 04-03-2008 à 22:31:20  profilanswer

Ethnik a écrit :

Enfin bon moi je dirais plus Fake De Merde ou Site De Merde.

Citation :

Aujourd'hui, en allant en cours, je vois ma copine en train de marcher devant moi. Je la ratrappe, je l'embrasse... Pas de chance c'est sa meilleur amie. VDM

FDM :o

Pas sur, la copine d'un pote à essayé de me rouler une pelle à une soirée, tout ca parce que je m'étais assis à l'endroit ou elle avait laissé son mec 2min plus tôt.

n°14242313
Proxounet
Posté le 04-03-2008 à 23:08:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais laul. Je suis loin d'être un gros intolérant. :lol: Je lui ai répondu très poliment, je lui ai sourri. Après moi je ne suis pas gay, c'est tout. Alors stp arrête de dire que j'aime pas les gays ! Un de mes meilleurs amis est gay et je m'en fous c'est tout. Là j'étais un peu géné, point barre. Pour info, quand j'ai raconté cette anecdote à plusieurs personnes, la majorité m'ont dit qu'ils n'auraient pas été polis : qu'ils l'auraient soit engueulé, soit insulté, soit rien dit du tout, soit tapé. Mais moi, je suis civilisé, on est au 21eme siecle, et je lui ai répondu très poliment. Alors les aprioris racistes/homophobes, tu repasseras, merci ! :jap:

Je crois que des fois on croit tellement que quelqu'un va écrire quelque chose, qu'on lui répond sans meme avoir pris le temps de lire et de comprendre ce qu'il a vraiment voulut dire.
Je crois que c'est ton cas.

Tu passes donc de quelqu'un qui s'était juste trompé en postant un message, sans vouloir de mal, à un gros soupe-au-lait qui me fait chier, dont les arguments de fond sont "j'ai un ami pd" (soupir) et "j'ai des amis connards qui auraient insulté le pd, eux", et dont la forme est insultante;

Alors j'ai pas envie de me faire chier avec toi, jt'ai d'abord répondu en respectant pleinement ta personne, et en ne remettant en question qu'un seul message, mais la c est bon quoi

PS : Moi aussi quand j'ai dis que j'avais eu honte qu'une noire m'aborde, je n'étais pas raciste : la preuve j'ai un ami noir et la plupart de mes amis auraient insulté la noire, alors c'est bon hein!

Comme je l'ai dis dans le message précédent, je ne t'ai pas pris pour un gros intolérant qui ne respecte rien(bon j'avoue, c'était surtout pour te faire comprendre quelque chose de manière plus douce, mais visiblement ca n'a pas marché), mais en évitant ce genre de message , c'est comme ca que tout le monde se sent un peu mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 04-03-2008 à 23:16:14
n°14242574
shiryu-
Posté le 04-03-2008 à 23:22:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon,jsuis nouveau mais j'ai envie de commencer avec une ptite honte,section râteau:

C'était à la rentrée en seconde l'année dernière
Je rentre dans un nouveau bahut,j'ai plus beaucoup de potes.Je suis déprimé.Des profs appellent les classes de secondes.Hop c'est à mon tour,on m'appelle.Ca va, je suis dans la classe de tous mes potes restants.
Je regarde si il y a des belles filles et là,je vois une petite brune,les lèvres pulpeuses,un ptit cul adorable ( :love: ) .Super adorable quoi.J'me dit que ça sera une bonne année.On rentre en cours,elle voit que j'arrête pas de la mater.Elle sourit,je lui renvoie la pareil.Elle me demande mon nom et moi le sien.
A la fin des deux premières heures,elle me passe son adresse MSN.Je rentre,je suis tout joyeux!Jme dit "Enfin une fille à qui je plait"
L'Après-midi même,on parle.Elle me raconte sa vie et moi la mienne.Elle me disait que c'était un garçon manquée avant mais après,sa féminité s'est révélée et tout...(C'est vrai,elle m'a montrée un photo...)Après quelques heures de discutions, je découvre qu'elle adore les jeux vidéos(elle était super forte à Counter,une geekette quoi) et surtout que c'est une vraie folle du cul!!
Elle avait dja youkée et elle adorait ça!Les jours suivants,jme suis renseigné sur cette "réputation" auprès de ses copines et c'était vrai.Mais elle voulait pas qu'on en parle à l'école parce que son père était assez stricte sur le sujet.Les jours et mois qui suivirent,j'ai commit ma seule et plus grande erreur: Devenir son pote.
Elle m'appelait souvent,on parlait,j'étais devenu son confident.Mais,"bizarrement",elle était détestée de toute la classe.Si bien qu'un moment,elle a fait une dépression et elle a loupée 3 mois de cours.Elle avait même coupée les ponts avec toutes ses copines et moi,par la même occasion.Elle voulait même changé de bahut.J'ai tout fait pour la retenir:email,téléphone...
Et un jour elle m'a répondu,qu'elle voudrait bien revenir si la classe était plus cool.J'ai donc fait sa "promotion".Et elle est revenue en Février.
Puis,les mois d'après,on devait aller en voyage scolaire mais comme pas beaucoup de monde l'aimait,elle m'a proposée de dormir avec elle (avec moi qui pensait qu'à la youker...  :cry: )Mais à cause du prof d'histoire qui ne l'aimait pas,elle n'a pas pu venir car elle avait payer "en retard"...Bref,dégouté.

Bon,quelques mois,plus tard,j'ai décidé de passer aux aveux(Bien que le mal était dja fait depuis longtemps).Mais encore ce prof d'histoire a tout gâché.Depuis le voyage,il avait remarqué que je passais de plus en plus de temps avec elle et tout(C'est un jeune prof,très ouvert,voire trop...) et en cours il me sort:"Hazumaki,si tu veux lui déclarer ta flamme fais-le mais gâche pas mon cours..."A partir de là,elle doute,elle me demande si c'est vrai,je ne peux plus reculer.
Et je fais la 1ere VRAIE déclaration de ma vie:
M"Tu veux sortir avec moi?"
E:"T'es sérieux?"
M"Oui,très sérieux,alors?"
E:"Oui,Nan,je sais pas"
M:"Bah,réfléchis et tu me dis?"
E:"Ok"
Après,les jours qui suivirent,elle s'est éloignée de moi comme pas possible et elle m'a dit que j'étais comme son grand frère et patati et patata(Théorie de l'Echelle Powa!!).Bref,Dégouté et j'ai déprimé tout l'été à cause de cette affaire(encore aujourd'hui mais moins).
Y a pas longtemps,on a reparlé et elle veut qu'on se revoit.Perso,ça sera une copine sans plus(sauf si j'ai l'occasion de la youker) car elle était détestée car elle était faux-cul avec tout le monde,même avec moi,parait-t-il.Moi,qui la défendait... :sweat:  

Voila,mon râteau le plus récent,je vous raconterais les autres plus tard.

un gros pavé pour une ptite chute.... je m attendais a mieux  :o  

n°14242644
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 23:27:05  answer

Proxounet a écrit :

Je crois que des fois on croit tellement que quelqu'un va écrire quelque chose, qu'on lui répond sans meme avoir pris le temps de lire et de comprendre ce qu'il a vraiment voulut dire.
Je crois que c'est ton cas.

Tu passes donc de quelqu'un qui s'était juste trompé en postant un message, sans vouloir de mal, à un gros soupe-au-lait qui me fait chier, dont les arguments de fond sont "j'ai un ami pd" (soupir) et "j'ai des amis connards qui auraient insulté le pd, eux", et dont la forme est insultante;

Alors j'ai pas envie de me faire chier avec toi, jt'ai d'abord répondu en respectant pleinement ta personne, et en ne remettant en question qu'un seul message, mais la c est bon quoi

PS : Moi aussi quand j'ai dis que j'avais eu honte qu'une noire m'aborde, je n'étais pas raciste : la preuve j'ai un ami noir et la plupart de mes amis auraient insulté la noire, alors c'est bon hein!

Comme je l'ai dis dans le message précédent, je ne t'ai pas pris pour un gros intolérant qui ne respecte rien(bon j'avoue, c'était surtout pour te faire comprendre quelque chose de manière plus douce, mais visiblement ca n'a pas marché), mais en évitant ce genre de message , c'est comme ca que tout le monde se sent un peu mieux

une ponte, vite ! [:alph-one]

n°14242672
shiryu-
Posté le 04-03-2008 à 23:29:33  profilanswer

Des paydays ? ou ca ?

n°14242688
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 23:31:01  answer

shiryu- a écrit :

un gros pavé pour une ptite chute.... je m attendais a mieux  :o  

t'as du rater la dernière phrase.

Hazumaki a écrit :

....et là, d'un coup, devant toute la classe, je glisse dans une piscine de merde !

n°14242697
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-03-2008 à 23:31:51  profilanswer

Youker ? [:ddr555]

Sinon règle number one avec les gonzesses, jamais devenir trop amis, après c'est mort. :o

Message édité par Geekly le 04-03-2008 à 23:32:01
n°14242700
shiryu-
Posté le 04-03-2008 à 23:32:01  profilanswer

Ah Carrefour, le magasin où tout peut arriver. J ai dragué un putain de cas soc' l'autre fois. J aborde le mec: "bonjour, j'ai un truc à vous dire, mais faut pas le prendre mal".  
lui : "oui"    
moi "faut pas le prendre mal hein"  
moi "je vous trouve très mignon"  
lui :  "heu merci"  
il se casse.  
Impossible après de continuer mes courses sans devoir le recroiser sans rigoler(petit magasin carrefour powaaa). J'ai dû écourter ma séance achat de bouffe.  
Pour info, je mange pas de ce pain là (gay inside)  
Une copine, quand je lui ai raconté l'anecdote, m'a demandé si c'était au rayon "saucisses" , non c etait au rayon GRos Thon

edit: C ETAIT DONC TOI QUE J AI DRAGUE ???

Message cité 1 fois
Message édité par shiryu- le 04-03-2008 à 23:32:56
n°14242702
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 23:32:27  answer

shiryu- a écrit :

Des paydays ? ou ca ?

:D  

n°14242728
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 23:34:22  answer

shiryu- a écrit :

Ah Carrefour, le magasin où tout peut arriver. J ai dragué un putain de cas soc' l'autre fois. J aborde le mec: "bonjour, j'ai un truc à vous dire, mais faut pas le prendre mal".  
moi "je vous trouve très mignon"  
il se casse.  
Impossible après de continuer mes courses sans devoir le recroiser sans rigoler(petit magasin carrefour powaaa). J'ai dû écourter ma séance achat de bouffe.  
Pour info, je mange pas de ce pain là (gay inside)  
Une copine, quand je lui ai raconté l'anecdote, m'a demandé si c'était au rayon "saucisses" , non c etait au rayon GRos Thon

edit: C ETAIT DONC TOI QUE J AI DRAGUE ???

je suis boulanger alors j'aime autant te dire que je ne mange pas de ce pain là
en tout cas moi je suis pas pd, j'aurais bien trop peur d'aimer ça

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 23:35:22
n°14242755
shiryu-
Posté le 04-03-2008 à 23:36:56  profilanswer

:D  

n°14242923
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-03-2008 à 23:48:50  profilanswer

Ah Auchan, le magasin où tout peut arriver. J ai drogué un putain de cas soc' l'autre fois. J aborde le mec: "bonjour, j'ai un trip à vous dire, mais faut pas le prendre mal".  
moi "Comment vont tes cochons ?"  
il se casse.  

[:wark0]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14242968
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 23:51:35  answer

jovalise, sors de ce corpus !

n°14244158
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 05-03-2008 à 04:45:32  profilanswer

Ca ne rentre qu'a moitie dans la cat honte parce que je suis plutot fier de moi sur ce coup:

Au boulot le petit jeu du moment c'est de mettre une chanson bien pourrave dans la tete des collegues pour que ça leur reste toute la journée.  
J'etais en train de discuter avec une copine/collegue quand une chanson me vient  

Je me jette sur le phone appelle une autre collegue au rez de chaussée: "Ouééé Nadia j'en ai une pour toi:  

Tout doucement
Envie de changer l'atmosphère, l'attitude
Tout doucement
Besoin d'amour pour remplacer l'habitude
Tout simplement
Arrêter les minutes supplémentaires
Qui font de ma vie un enfer
...

Elle rouspète, on rigole, je raccroche, reprend la conversation avec mon autre collegue et moins de dix seconde plus tard une autre chansons encore plus pourrave me vient à l'esprit.

Je resaute sur le telephone, compose à nouveau le numero au rez de chaussée, et dès que ça decroche je commence à chanter:

C'est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini
Mets toi à l'aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit
...

Je pouffe genre [:haha] maintenant tu l'as pour la journée et là j'entend "Oui?!??...Biiij??!?"

:sweat:  Enfer et damnation c'etait pas ma collegue mais ma boss  :ouch:  

La honte s'arrete ici mais l'histoire continue:

N'ecoutant que la voie avisée de M. Manhattan je ne me demonte pas, saisis mes c*uilles à pleine main et les pose sur le bureau (metaphore hein :o ):

-Aaahh Gwenaelle c'est vous c'etait pour Nadia. Vous pourrez lui chanter quand elle reviendra: C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini....

-Mais je la connais pas!

-Oh c'est facile chantez apres moi: C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini...

-Non mais je vous laisserais la rappeler elle sera là dans 2 min.

-Bon ok à plus tard

Ma collegue à coté:  [:cerveau ouch]  [:roxelay]  

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°14244188
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-03-2008 à 05:44:55  profilanswer

Ethnik a écrit :

Vie De Merde

Enfin bon moi je dirais plus Fake De Merde ou Site De Merde.

[brigade du fake]
J'avais poste toute une serie de fakes pour tester en variant les intensites "vraissemblable" "rien de trop grave" "hardcore" et iren n'a ete publie [:sarko]. Soit il y a un immense delai entre l'envoi et la validation/publication, soit tout le site a ete rempli a coup de fakes [:sarko]
[/brigade du fake]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14244192
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 05:47:57  answer

Pour le boulot today j'ai du contacter une boite qui s'appelle Chiasson Construction au Canada. J'ai éclaté de rire en lisant le nom :D Je vous laisse deviner pourquoi :o

n°14244214
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 06:15:15  answer

Ils font d la merde ?  :o

n°14244218
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 06:22:07  answer

Sans doute :o Le mieux est d'appeler et d'entendre la prononciation anglaise "Chiassonne"  [:frag_facile]

n°14244396
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-03-2008 à 08:39:38  profilanswer

Biiij a écrit :

La honte s'arrete ici mais l'histoire continue:

N'ecoutant que la voie avisée de M. Manhattan je ne me demonte pas, saisis mes c*uilles à pleine main et les pose sur le bureau (metaphore hein :o ):

-Aaahh Gwenaelle c'est vous c'etait pour Nadia. Vous pourrez lui chanter quand elle reviendra: C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini....

-Mais je la connais pas!

-Oh c'est facile chantez apres moi: C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini...

-Non mais je vous laisserais la rappeler elle sera là dans 2 min.

-Bon ok à plus tard

Ma collegue à coté:  [:cerveau ouch]  [:roxelay]  

Ça reflette bien le côté "grillé donc j'assume merdiquement ma vanne". Ça arrive trop de fois au boulot  :sweat: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)