| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 08:39:38 ![]() ![]() |
lolo443 |
|
paco fpg |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
teepodavignon | Non sur HFR --------------- Laurent est mon fils. |
lehulk Misanthrope humaniste |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour le fourrer, pardis ! Message édité par zoukoufxxx le 05-03-2008 à 10:37:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Voila :s Je vaux que 50 € edit pour en dessous: pour la partie de galipette pardi. Message édité par Tangrim le 05-03-2008 à 11:09:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 11:07:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 11:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 11:32:40 ![]()
|
belzedar Oh don piano | sutour que le titre du topic est enorme. Quand on reduit la fenetre, ca marque "la plus grosse..." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
Trefledepique_W | à mon avis c'est pas viedemerde.com l'adresse car ça redirige vers un truc de pub |
caudacien |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Diablo22 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, j'ai page Page Title Eraser Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-03-2008 à 12:38:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Diablo22 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Diablo22 |
Message cité 1 fois Message édité par Diablo22 le 05-03-2008 à 12:57:06 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Diablo22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | IE5 ça roxxe d'abord, je passerai pas à FF ici
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LifeEnergy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 15:39:32 ![]() Clair, stop |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Lobster Pour être bien clair : | Topic TALC --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 15:54:03 ![]() Pour remonter le niveau, honte tarzan sur sa liane qui vient de m'arriver Nouvelle recrue dans l'équipe, pour une fois en plus dans ce groupe de consultant IT c'est une demoiselle, originaire de Finlande et correspondant exactement au stéréotype que tout le monde imagine : blonde, grande, très charmante.... Là mon manager arrive et lui explique donc qu'elle a fait le tour du service et il finit avec une petite touche sympa du genre : "si jamais tu veux faire la fête et connaître Genève c'est à Cyberjo qu'il faut demander c'est le plus drôle du groupe" Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 15:54:46 |
Zoreil |
bastinho |
Shurik |
Message édité par Shurik le 05-03-2008 à 15:59:09 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Lentement mais surement le point Godwin approche... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
TenjO TengE ☆☆ |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |