Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2229  2230  2231  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14232235
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-03-2008 à 00:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment un fil de slip peut il se "coincer dans" une couille ? [:pingouino]


License poétique. :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 00:16:25  profilanswer
 

n°14233526
lolo443
Posté le 04-03-2008 à 08:58:18  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment un fil de slip peut il se "coincer dans" une couille ? [:pingouino]


 
 
Oui, mal expliqué, c'est le contraire : c'est ma couille qui s'est coincée, car un fil s'était enroulé autour.

n°14233586
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-03-2008 à 09:17:12  profilanswer
 

lolo443 a écrit :


 
 
Oui, mal expliqué, c'est le contraire : c'est ma couille qui s'est coincée, car un fil s'était enroulé autour.


Stune plante carnivore ton slip ?  [:pingouino dei]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14234107
4lkaline
Posté le 04-03-2008 à 10:33:23  profilanswer
 

Vini a écrit :


Stune plante carnivore ton slip ?  [:pingouino dei]


 [:roxelay]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14234719
Diablo22
Posté le 04-03-2008 à 11:43:25  profilanswer
 

lolo443 a écrit :


 
 
Oui, mal expliqué, c'est le contraire : c'est ma couille qui s'est coincée, car un fil s'était enroulé autour.


 
Je pensé pas que tes couilles avaient des tendances suicidaires http://img210.imageshack.us/img210/3679/littlependugz4.jpg

n°14234818
shiryu-
Posté le 04-03-2008 à 11:54:25  profilanswer
 

LE caca c est surpuissant

n°14235601
LifeEnergy
Posté le 04-03-2008 à 13:25:56  profilanswer
 

moi si un truc pareille m'arrive je jette le slip dans les chiottes et je tire la chasse .

n°14235628
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 13:28:18  answer
 

Pour boucher les toilettes ensuite?  [:opus dei]

n°14235828
4lkaline
Posté le 04-03-2008 à 13:47:21  profilanswer
 

Et geuller dans la maison "The wc is deborded!!!"


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14236049
Diablo22
Posté le 04-03-2008 à 14:08:06  profilanswer
 

et qu'un allemand vient chez toi après pour te réclamer 270€

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 14:08:06  profilanswer
 

n°14236811
teepodavig​non
Posté le 04-03-2008 à 15:20:40  profilanswer
 

Tout augmente :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°14237069
ParadoX
Posté le 04-03-2008 à 15:48:18  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :

et qu'un allemand vient chez toi après pour te réclamer 270€


 
27.60 [:aloy]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14237090
Casper87
hahahahahaha
Posté le 04-03-2008 à 15:49:57  profilanswer
 


avec ou sans la moustache ? [:lhalfelin]


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14237115
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-03-2008 à 15:51:55  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Par contre dommage que Stage6 ait fermé, il y avait une version bien meilleure que toutes les copies YouTube.


 
C'est un scandale ça  :(


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14237244
4lkaline
Posté le 04-03-2008 à 16:06:04  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :

et qu'un allemand vient chez toi après pour te réclamer 270€


Et qu'il te dise "t'as du chocolat sur le bras" et qu'il te le leche  [:cerveau dawa psycho]  
 
 [:cerveau du chaos]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14237333
Diablo22
Posté le 04-03-2008 à 16:14:47  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Et qu'il te dise "t'as du chocolat sur le bras" et qu'il te le leche  [:cerveau dawa psycho]  
 
 [:cerveau du chaos]


 
Hé en le léchant tu te rend compte que tu as une couille qui s'est coincée, car un fil de ton slip s'était enroulé autour. [:theorie du ok]

n°14237467
ParadoX
Posté le 04-03-2008 à 16:27:27  profilanswer
 

Alors tu déclares solenellement: "Vannes, zone rouge" :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14237485
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 04-03-2008 à 16:29:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Cabri le 04-03-2008 à 16:29:38
n°14237660
4lkaline
Posté le 04-03-2008 à 16:47:39  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Et tu t'écries "attention madame !Chiassou veut utiliser vos chiottes" :o


 [:petrus75]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14237786
Diablo22
Posté le 04-03-2008 à 16:59:41  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Et tu t'écries "attention madame !" :o
 
Une petite honte sinon ? quelqu'un ?


 
Tu arrive au taff épuisé par ces aventures et tu te fait un lit de PQ dans les chiottes de ta boite

n°14237817
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 04-03-2008 à 17:01:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14237909
ParadoX
Posté le 04-03-2008 à 17:10:47  profilanswer
 

Cabri a écrit :


STOP ! celle là je la connais pas, link ?  [:jean-guitou]


 
Une des meilleures du topic :D
 
Trouve: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11972052
 

celciusv a écrit :

La plus grosse honte de ma vie,
 
Il y a quelques mois (j'ai pourtant l'impression que c'était hier mais bon, relativité du temps tout ça, tout ça)...
Apres trois mois de chomage à passer mes journées et mes nuits sur un MMORPG (World of Warcraft, ouais je sais c'est une honte aussi mais bon), je me reprend en main et décide de retrouver du boulot. Le secteur aidant (informatique) je trouve assez rapidement dans une petite boite (une trentaine de personne).  
Les deux premiers jours se passent bien, je fais un gros effort pour ne pas que l'on devine que je suis un gros gamer qui passe sa vie sur wow (costard et hygiene parfaite).
 
Comme tout accro à une substance, le soir venu je fonce sur ma machine prendre ma dose quotidienne.
Seulement apres trois mois intensifs, jouer 5-6 heures par soir me suffit pas.
Apres seulement deux jours de boulot et deux petites nuits, je passe donc une bonne nuit blanche devant ma machine
à jouer et à fumer une certaine substance verte qui fait rire (vielle habitude, j'adore fumer en jouant).  
Le temp passe et voila que 7h arrive, je file sous la douche, mange un morceaux et fonce au taf, non s'en mettre roulé un enorme cone que je savoure sur mon scooter.
 [:azitwaz]
J'arrive au boulot un poil défoncé, mais bon le matin tout le monde l'est un peu donc je passe pour un gars pas reveillé.
Sur le coup des 11h je suis pris par un gros coup de barre. Utilisant une vielle ruse sioux je décide d'un commun accord avec mes paupieres d'aller me reposer au toilette, seul lieux ou je pourais fermer les yeux plus d'une minute tranquilement (je suis sur que certain l'ont deja fait).
apres 5 minutes de comatage assis sur la cuvette, je me dit "bon faut que je m'allonge meme 5mn, sinon je tiendrait pas la journée".
 
Me voila donc parti pour recouvrir le carrelage des WC de PQ afin de pouvoir m'alonger par terre sans salir mon costume.
j'utilise facilement un rouleau entier et pas peu fier de mon oeuvre je me colle en position foetus entre le WC et le mur.
Je me detend bien et commence une lutte perdu d'avance contre le sommeil, le vrai.
Apres le 10eme ouvrement des yeux en catastrophe en me disant "je me suis endormi" je finis par sombrer réellement...
 
Je sens une main qui me touche [:austinou] et des bruits de voix autour de moi...Je suis completement dans le coltard...les substance fumé le matin même et toute la nuit sont encore dans mon sang....  
J'ouvre timidement un oeil (reflexe naturel du reveil) pour le refermer aussi vite...des gens sont en train de me parler
Je réalise soudain l'endroit ou je suis et sans bouger d'un poil je continue a feindre le sommeil profond... J'entend la voie prononcer mon nom à plusieurs reprise et des gloussement autour...je cherche comment réagir, rien ne me vient a l'esprit, vu mon état j'aurais même pas été capable de faire deux plus deux.
Je finis par ouvrir les yeux et faire un semblant de reveil en sursaut devant la vigueur de la main qui me secouait.
Je me redresse sur moi même les yeux dans le brouillard et je découvre l'horreur de la scene : Je suis allongé sur une moquette en PQ rose dont certaine feuilles collent à mon costume et dans le cadre de la porte ouverte des toilettes se dessine au dessus de moi mon patron me regardant comme ça  :??:  . Derrière lui je devine des visages penchés pour apercevoir la "bête".
Le boss me lance un "ça va" ? auquel je murmure en me regardant de la tete au pied "euh oui".  
 
Le patron chasse tout le monde et me dit de retourner à mon poste.
Je traverse les quelques pieces qui mêne à mon bureau tel jesus portant sa croix. je baisse les yeux et évite les regards, de toute maniere personne me regarde même si tout le monde concentre son attention sur moi. :heink:  
 
Il était pres de 16h, j'avais dormis un bon bout de temps. Completement honteux je me focalise sur mon écran, mais je sens bien la tension de l'open space ou personne ne sors le moindre soins mais tape frénetiquement sur son clavier du genre, je suis en train d'envoyer l'annectode a toute la terre.
Une demi heure plus tard, pas de nouvel du patron et la plupart des gens partent en pause café. Personne me propose de venir, ce que je peux à la limite comprendre, je devait passer pour un fou  :pt1cable: .
 
Couvert de honte j'imagine deja les anectode du café: "on a retrouvé un gars qui pionçait au chiotte enroulé dans du PQ".
Bref ne supportant pas l'idée d'affronter le patron ou les employés, je prends ma malette discretement, regarde mes pieds et trace en direction de la sortie. L'atmosphere pour moi étant completement oppressante et limite en apné dpuis "l'incident" je commence à respirer dans la rue.  
Je suis rentré chez moi et j'ai jamais donnée de nouvelle, j'ai fais le mort complet, je me sentais pas de m'expliquer.
 
Voila jamais eu une plus grosse honte que ce jour la, au moins ca ma permit de ralentir sur les MMO et de trouver un autre taff plus chouette  :)  
 
Erf j'ai écris un pavé, navré.
Premier post sur HFR, bonjour tout le monde  :hello:


 
 
[:volta]


Message édité par ParadoX le 04-03-2008 à 17:14:52

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14238037
4lkaline
Posté le 04-03-2008 à 17:21:27  profilanswer
 

Cabri a écrit :


STOP ! celle là je la connais pas, link ?  [:jean-guitou]


Ne pas connaitre celle la,c'est le comble de la honte :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14238262
Diablo22
Posté le 04-03-2008 à 17:44:22  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ne pas connaitre celle la,c'est le comble de la honte :o


 
sur celle-là j'ai ri, je ris et je rirai  [:tet2neu]

n°14238295
Casper87
hahahahahaha
Posté le 04-03-2008 à 17:48:27  profilanswer
 

Mortel !


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14238312
Diablo22
Posté le 04-03-2008 à 17:49:35  profilanswer
 

une question, ils peuvent ouvrir les portes des chiottes ?

n°14238360
ParadoX
Posté le 04-03-2008 à 17:54:35  profilanswer
 

Facilement, avec un tournevis ou clef speciale :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14238943
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 04-03-2008 à 19:05:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14238952
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-03-2008 à 19:06:09  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ne pas connaitre celle la,c'est le comble de la honte :o


En effet, même moi qui survole ce topic, je la connais [:zoukoufxxx]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14238987
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 04-03-2008 à 19:10:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14239003
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 19:12:36  answer
 

Cabri a écrit :

J'avoue j'ai lu "que" de la page 2100 à celle ci en trois mois, j'adore mon taf [:cupra]


 
qui est ?

n°14239097
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 04-03-2008 à 19:21:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14239148
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-03-2008 à 19:27:08  profilanswer
 

Bon,jsuis nouveau mais j'ai envie de commencer avec une ptite honte,section râteau:
 
C'était à la rentrée en seconde l'année dernière
Je rentre dans un nouveau bahut,j'ai plus beaucoup de potes.Je suis déprimé.Des profs appellent les classes de secondes.Hop c'est à mon tour,on m'appelle.Ca va, je suis dans la classe de tous mes potes restants.
Je regarde si il y a des belles filles et là,je vois une petite brune,les lèvres pulpeuses,un ptit cul adorable ( :love: ) .Super adorable quoi.J'me dit que ça sera une bonne année.On rentre en cours,elle voit que j'arrête pas de la mater.Elle sourit,je lui renvoie la pareil.Elle me demande mon nom et moi le sien.
A la fin des deux premières heures,elle me passe son adresse MSN.Je rentre,je suis tout joyeux!Jme dit "Enfin une fille à qui je plait"
L'Après-midi même,on parle.Elle me raconte sa vie et moi la mienne.Elle me disait que c'était un garçon manquée avant mais après,sa féminité s'est révélée et tout...(C'est vrai,elle m'a montrée un photo...)Après quelques heures de discutions, je découvre qu'elle adore les jeux vidéos(elle était super forte à Counter,une geekette quoi) et surtout que c'est une vraie folle du cul!!
Elle avait dja youkée et elle adorait ça!Les jours suivants,jme suis renseigné sur cette "réputation" auprès de ses copines et c'était vrai.Mais elle voulait pas qu'on en parle à l'école parce que son père était assez stricte sur le sujet.Les jours et mois qui suivirent,j'ai commit ma seule et plus grande erreur: Devenir son pote.
Elle m'appelait souvent,on parlait,j'étais devenu son confident.Mais,"bizarrement",elle était détestée de toute la classe.Si bien qu'un moment,elle a fait une dépression et elle a loupée 3 mois de cours.Elle avait même coupée les ponts avec toutes ses copines et moi,par la même occasion.Elle voulait même changé de bahut.J'ai tout fait pour la retenir:email,téléphone...
Et un jour elle m'a répondu,qu'elle voudrait bien revenir si la classe était plus cool.J'ai donc fait sa "promotion".Et elle est revenue en Février.
Puis,les mois d'après,on devait aller en voyage scolaire mais comme pas beaucoup de monde l'aimait,elle m'a proposée de dormir avec elle (avec moi qui pensait qu'à la youker...  :cry: )Mais à cause du prof d'histoire qui ne l'aimait pas,elle n'a pas pu venir car elle avait payer "en retard"...Bref,dégouté.
 
Bon,quelques mois,plus tard,j'ai décidé de passer aux aveux(Bien que le mal était dja fait depuis longtemps).Mais encore ce prof d'histoire a tout gâché.Depuis le voyage,il avait remarqué que je passais de plus en plus de temps avec elle et tout(C'est un jeune prof,très ouvert,voire trop...) et en cours il me sort:"Hazumaki,si tu veux lui déclarer ta flamme fais-le mais gâche pas mon cours..."A partir de là,elle doute,elle me demande si c'est vrai,je ne peux plus reculer.
Et je fais la 1ere VRAIE déclaration de ma vie:
M"Tu veux sortir avec moi?"
E:"T'es sérieux?"
M"Oui,très sérieux,alors?"
E:"Oui,Nan,je sais pas"
M:"Bah,réfléchis et tu me dis?"
E:"Ok"
Après,les jours qui suivirent,elle s'est éloignée de moi comme pas possible et elle m'a dit que j'étais comme son grand frère et patati et patata(Théorie de l'Echelle Powa!!).Bref,Dégouté et j'ai déprimé tout l'été à cause de cette affaire(encore aujourd'hui mais moins).
Y a pas longtemps,on a reparlé et elle veut qu'on se revoit.Perso,ça sera une copine sans plus(sauf si j'ai l'occasion de la youker) car elle était détestée car elle était faux-cul avec tout le monde,même avec moi,parait-t-il.Moi,qui la défendait... :sweat:  
 
Voila,mon râteau le plus récent,je vous raconterais les autres plus tard.

n°14239216
LifeEnergy
Posté le 04-03-2008 à 19:33:49  profilanswer
 

c'est quoi cette expression de jeune cool : youker  :D

n°14239222
Proxounet
Posté le 04-03-2008 à 19:34:39  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Bon,jsuis nouveau mais j'ai envie de commencer avec une ptite honte,section râteau:
 
C'était à la rentrée en seconde l'année dernière
Je rentre dans un nouveau bahut,j'ai plus beaucoup de potes.Je suis déprimé.Des profs appellent les classes de secondes.Hop c'est à mon tour,on m'appelle.Ca va, je suis dans la classe de tous mes potes restants.
Je regarde si il y a des belles filles et là,je vois une petite brune,les lèvres pulpeuses,un ptit cul adorable ( :love: ) .Super adorable quoi.J'me dit que ça sera une bonne année.On rentre en cours,elle voit que j'arrête pas de la mater.Elle sourit,je lui renvoie la pareil.Elle me demande mon nom et moi le sien.
A la fin des deux premières heures,elle me passe son adresse MSN.Je rentre,je suis tout joyeux!Jme dit "Enfin une fille à qui je plait"
L'Après-midi même,on parle.Elle me raconte sa vie et moi la mienne.Elle me disait que c'était un garçon manquée avant mais après,sa féminité s'est révélée et tout...(C'est vrai,elle m'a montrée un photo...)Après quelques heures de discutions, je découvre qu'elle adore les jeux vidéos(elle était super forte à Counter,une geekette quoi) et surtout que c'est une vraie folle du cul!!
Elle avait dja youkée et elle adorait ça!Les jours suivants,jme suis renseigné sur cette "réputation" auprès de ses copines et c'était vrai.Mais elle voulait pas qu'on en parle à l'école parce que son père était assez stricte sur le sujet.Les jours et mois qui suivirent,j'ai commit ma seule et plus grande erreur: Devenir son pote.
Elle m'appelait souvent,on parlait,j'étais devenu son confident.Mais,"bizarrement",elle était détestée de toute la classe.Si bien qu'un moment,elle a fait une dépression et elle a loupée 3 mois de cours.Elle avait même coupée les ponts avec toutes ses copines et moi,par la même occasion.Elle voulait même changé de bahut.J'ai tout fait pour la retenir:email,téléphone...
Et un jour elle m'a répondu,qu'elle voudrait bien revenir si la classe était plus cool.J'ai donc fait sa "promotion".Et elle est revenue en Février.
Puis,les mois d'après,on devait aller en voyage scolaire mais comme pas beaucoup de monde l'aimait,elle m'a proposée de dormir avec elle (avec moi qui pensait qu'à la youker...  :cry: )Mais à cause du prof d'histoire qui ne l'aimait pas,elle n'a pas pu venir car elle avait payer "en retard"...Bref,dégouté.
 
Bon,quelques mois,plus tard,j'ai décidé de passer aux aveux(Bien que le mal était dja fait depuis longtemps).Mais encore ce prof d'histoire a tout gâché.Depuis le voyage,il avait remarqué que je passais de plus en plus de temps avec elle et tout(C'est un jeune prof,très ouvert,voire trop...) et en cours il me sort:"Hazumaki,si tu veux lui déclarer ta flamme fais-le mais gâche pas mon cours..."A partir de là,elle doute,elle me demande si c'est vrai,je ne peux plus reculer.
Et je fais la 1ere VRAIE déclaration de ma vie:
M"Tu veux sortir avec moi?"
E:"T'es sérieux?"
M"Oui,très sérieux,alors?"
E:"Oui,Nan,je sais pas"
M:"Bah,réfléchis et tu me dis?"
E:"Ok"
Après,les jours qui suivirent,elle s'est éloignée de moi comme pas possible et elle m'a dit que j'étais comme son grand frère et patati et patata(Théorie de l'Echelle Powa!!).Bref,Dégouté et j'ai déprimé tout l'été à cause de cette affaire(encore aujourd'hui mais moins).
Y a pas longtemps,on a reparlé et elle veut qu'on se revoit.Perso,ça sera une copine sans plus(sauf si j'ai l'occasion de la youker) car elle était détestée car elle était faux-cul avec tout le monde,même avec moi,parait-t-il.Moi,qui la défendait... :sweat:  
 
Voila,mon râteau le plus récent,je vous raconterais les autres plus tard.


 
lol.
 
C'est pas très intéressant.


Message édité par Proxounet le 04-03-2008 à 19:36:06
n°14239247
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 04-03-2008 à 19:37:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14239256
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-03-2008 à 19:39:23  profilanswer
 

Bestfriendised [:eddy_][:golden blessure]
 
Mini honte pour moi la semaine dernière quand je suis rentré en cours comme les "gymnastes" des annonces d'élie semoun en tapant sur les cuisses et gueulant "Yaa" [:shay] Sauf que le prof était là quand j'ai terminé mon skecth en franchissant le pas de porte [:petrus75]
 
"Non mais continuez [:petrus75]
- euh nan c'est bon je vais m'asseoir [:petrus75]"


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14239297
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2008 à 19:44:57  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°14239331
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-03-2008 à 19:48:20  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

blablabla bonne blablabla cul blabla petasse blablabla


 [:glass] Te plains pas, t'as eu son MSN dès le premier jour (à mon époque, c'était plutôt le téléphone). Moi, je me ramasse à chaque fois [:rofl2] Une bonne petite cochone qui en voulait dès le premier jour, tu n'as pas sû la combler :/
 [:zirk] Et hômmage à ce verbe : "youker". Je connaissais pas.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2229  2230  2231  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR