Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14393861
gggl
Posté le 21-03-2008 à 13:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vandread a écrit :

C'est conceptuel, bande de pauvres nazes, la pixellisation jpeg absolument immonde en fait le parangon de l'incarnation smileyesque de l'échec, ce qui colle bien à la situation :o
 
(Sinon jlai aussi en beau et propre :o)
 
http://img262.imageshack.us/img262/9397/youfailym4.jpg
 
Voilà, c'était vraiment très intéressant.


Dimensionne le sans trop de perte de qualité alors  :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 13:44:44  profilanswer
 

n°14393877
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-03-2008 à 13:46:28  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Il est l'incarnation même du principe qu'il illustre, c'est concepte en fait [:transparency]


MAIS WAI §§§
 
Et sinon pour pas trop faire de HS, toujours dans ces foutus transports en commun, hier.
 
Je suis dans le bus, debout, à 5m de moi une jeune fille physiquement intelligente, croisements de regards, toussa [:crosscrusher] Sauf que sortant d'un rhume, une expiration nasale, pas plus forte qu'une autre, fit décoller de mes sinus une curieuse particule blanche, qui alla s'écraser dans une belle parabole un mètre plus loin. Vu la taille du machin j'espérais qu'elle n'ait rien vu, mais en relevant furtivement la tête vers elle, elle fesait cette tête : [:mouais] Je suis descendu à l'arrêt suivant et j'ai continué à pied. Et j'ai tout de suite pensé à HFR [:blessure]

n°14393885
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-03-2008 à 13:47:31  profilanswer
 

vandread a écrit :


Et j'ai tout de suite pensé à HFR [:blessure]


 
[:rofl] [:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14393925
Casper87
hahahahahaha
Posté le 21-03-2008 à 13:52:28  profilanswer
 

vandread a écrit :

. Et j'ai tout de suite pensé à HFR [:blessure]


HFR.
 
What else ? [:littlebill]


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14393935
freeza01
Posté le 21-03-2008 à 13:54:36  profilanswer
 

c'est le "physiquement intelligente" qui m'interpelle [:klemton]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14393968
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-03-2008 à 13:57:45  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

c'est le "physiquement intelligente" qui m'interpelle [:klemton]


Tu connais pas cette expression ?  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14393969
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-03-2008 à 13:58:02  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

c'est le "physiquement intelligente" qui m'interpelle [:klemton]

 

Bah une bonnasse quoi.


Message édité par Atropos le 21-03-2008 à 13:58:14
n°14393976
mockfella
Posté le 21-03-2008 à 13:58:54  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Tu connais pas cette expression ?  [:transparency]


 
http://www.geocities.com/mpetrie98/MasterOfTheObvious.jpg
 

Spoiler :

OUAIS c'est mon premier MOTO !!  :whistle:


Message édité par mockfella le 27-03-2008 à 16:44:43

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14393991
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 14:00:11  answer
 


 
Toi, t'es moche   [:syr01]

n°14394006
mockfella
Posté le 21-03-2008 à 14:02:02  profilanswer
 


Spoiler :

http://www.geocities.com/mpetrie98/MasterOfTheObvious.jpg


 
bon ok, j'arrête... :D


Message édité par mockfella le 21-03-2008 à 14:02:24

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 14:02:02  profilanswer
 

n°14394021
teepodavig​non
Posté le 21-03-2008 à 14:04:17  profilanswer
 

ué vaut mieux en fait :whistle:


Message édité par teepodavignon le 21-03-2008 à 14:04:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°14394796
daviddetro​yes
Posté le 21-03-2008 à 15:26:49  profilanswer
 

Oh mais les dernières pages sont immenses : je suis mort de rire !

n°14394806
caudacien
Posté le 21-03-2008 à 15:28:18  profilanswer
 


C'est concours que tu piges pas? [:beecher]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14394998
un de plus
Posté le 21-03-2008 à 15:47:47  profilanswer
 

Le weekend dernier, une amie m'a proposé de l'accompagner à un vernissage où exposait, entre autres, une amie à elle. Des sculptures d'animaux... forcément, personne ne voulait l'accompagner. Mon amie insiste bien sur le fait que j'apporte mon numérique pour immortaliser ce grand moment d'art. Ca va, ça coûtera rien à développer.
 
Première surprise : mon amie a mis une jupe pour l'occase. Deuxième surprise : les sculptures sont à chier mais la sculpteuse que connaît ma cops est super canon elle aussi [:ubik75]
 
Bref, je suis comme un dingue entre deux bombes. Je fais à peine semblant de m'intéresser aux œuvres. Après avoir fait quelques photos des créations exposées "histoire de", je me mets un peu à l'écart et, complètement invisible parmi la foule qui mitraille à tout-va, je prends en photo mon amie et son amie sculpteuse sous tous les angles, gros plans, rafales, etc.
 
Sur le retour, après un arrêt à la station service, je remonte dans l'auto et trouve mon amie en train de regarder les photos sur l'écran LCD de mon appareil : "sympa tes photos, on nous voit bien". Arf [:befree]  
 
Pervers [:graffin]


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14395025
Casper87
hahahahahaha
Posté le 21-03-2008 à 15:50:54  profilanswer
 

hahaha :lol:


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14395030
Diablo22
Posté le 21-03-2008 à 15:51:23  profilanswer
 
n°14395044
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-03-2008 à 15:52:30  profilanswer
 


 
Perdu pour perdu fallait tenter d'aller plus loin, sur un malentendu... :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14395064
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 21-03-2008 à 15:53:59  profilanswer
 


 
je ne vois qu'un smiley pour commenter cette honte :
 

Spoiler :

[:milf hunter]
 
...gage de qualitay :jap:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14395076
caudacien
Posté le 21-03-2008 à 15:55:22  profilanswer
 


 
C'est la semaine de la honte qualitative [:cerveau lent]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14395101
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 21-03-2008 à 15:58:53  profilanswer
 

un de plus a écrit :


Sur le retour, après un arrêt à la station service, je remonte dans l'auto et trouve mon amie en train de regarder les photos sur l'écran LCD de mon appareil : "sympa tes photos, on nous voit bien". Arf [:befree]  
 
Pervers [:graffin]


 
 
c'est toujours ta copine ? :o
(dans un sens, c'est plutôt flatteur  [:androids974] )


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14395133
un de plus
Posté le 21-03-2008 à 16:03:22  profilanswer
 

Bah :spamafote:
 
Oui oui, elle m'en veut pas, elle a juste supprimer les meilleurs clichés :o
 
Et je suis pas prêt de la revoir en jupe re :o


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14395167
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 21-03-2008 à 16:07:39  profilanswer
 

un de plus a écrit :


 
Et je suis pas prêt de la revoir en jupe re :o


 
t'as plus qu'à espérer une bonne canicule pour ct'été :o


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14395341
peter_chur​ch007
Posté le 21-03-2008 à 16:26:28  profilanswer
 

Akitounet tu as déjà quelqu'un non ? Qu'espérais tu de la fille qui te regardait dans le bus petit callaison ?

n°14395379
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-03-2008 à 16:28:35  profilanswer
 

peter_church007 a écrit :

Akitounet tu as déjà quelqu'un non ? Qu'espérais tu de la fille qui te regardait dans le bus petit callaison ?


 [:afrojojo]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14395534
freeza01
Posté le 21-03-2008 à 16:42:20  profilanswer
 

un de plus a écrit :

Le weekend dernier, une amie m'a proposé de l'accompagner à un vernissage où exposait, entre autres, une amie à elle. Des sculptures d'animaux... forcément, personne ne voulait l'accompagner. Mon amie insiste bien sur le fait que j'apporte mon numérique pour immortaliser ce grand moment d'art. Ca va, ça coûtera rien à développer.
 
Première surprise : mon amie a mis une jupe pour l'occase. Deuxième surprise : les sculptures sont à chier mais la sculpteuse que connaît ma cops est super canon elle aussi [:ubik75]
 
Bref, je suis comme un dingue entre deux bombes. Je fais à peine semblant de m'intéresser aux œuvres. Après avoir fait quelques photos des créations exposées "histoire de", je me mets un peu à l'écart et, complètement invisible parmi la foule qui mitraille à tout-va, je prends en photo mon amie et son amie sculpteuse sous tous les angles, gros plans, rafales, etc.
 
Sur le retour, après un arrêt à la station service, je remonte dans l'auto et trouve mon amie en train de regarder les photos sur l'écran LCD de mon appareil : "sympa tes photos, on nous voit bien". Arf [:befree]  
 
Pervers [:graffin]


 
MOUAH AH AH [:rofl]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14395676
chtivain
Posté le 21-03-2008 à 16:56:15  profilanswer
 

Dans le boulot, de temps en temps un gars d'un autre service vient pour demander des infos. Chaque fois qu'il se présentait devant le sas (je travail dans un endroit sécurisé), j'entendais "tiens vl'à ch't'indien". Lorsqu'il téléphonait et qu'on voyait son numéro, "tiens c'est l'indien qui appelle".
 
Un beau jour, revenant des toilettes je constate que le gars est arrivé et comme un con je dis assez fort un tuc du genre 'Oh bah l'indien est là" => gros silence dans le bureau. :sweat:  
 
En fait ce gars avait été chef de service il y a quelques années, mais il n'était vraiment pas fait pour ce poste. Le pire pour lui avait été un jour, où pour se foutre de lui ses gars lui avait fait croire qu'au boulot il y avait une journée de déguisement dont le thème était le western. Et notre fameux indien était venu bosser déguisé en... Indien.  :D  
 
Forcément, quand il s’est aperçu que c’était bidon, le gars a pété les plombs  => dépression nerveuse, perte de son boulot de chef pour inaptitude à commander etc...  :(  


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°14395743
daviddetro​yes
Posté le 21-03-2008 à 17:04:29  profilanswer
 

Petite honte (de rien du tout) :
C'était il y a un peu plus de 2 ans quand j'ai rencontré ma nana. Elle a voulu me présenter à ses amis et couples.
C'était chez moi et ils sont tous arrivés d'un coup (je connaissais presque personne et j'ai pas eu le temps de bien calculé qui était chez moi).
C'était pas grand à cette époque chez moi et tout le monde était assis sur le clic-clac et les fauteuils et, par politesse, je m'étais assis par terre sur la moquette.
Tout à coup, je tombe nez-à-nez avec la culotte d'une des nanas en jupe. Nana très jolie, je reste scotché jusqu'au moment où une autre des ses copines me regarde fixement et là je lui sort un : "Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi". Elle : "Heu... Je disais rien" et elle se met à rire.
Evidemment, elle l'as dit à tout le monde (mais sans méchanceté) et ma nana m'es tombé dessus. Je savais plus où me mettre...

n°14395760
caudacien
Posté le 21-03-2008 à 17:08:10  profilanswer
 

chtivain a écrit :

Dans le boulot, de temps en temps un gars d'un autre service vient pour demander des infos. Chaque fois qu'il se présentait devant le sas (je travail dans un endroit sécurisé), j'entendais "tiens vl'à ch't'indien". Lorsqu'il téléphonait et qu'on voyait son numéro, "tiens c'est l'indien qui appelle".
 
Un beau jour, revenant des toilettes je constate que le gars est arrivé et comme un con je dis assez fort un tuc du genre 'Oh bah l'indien est là" => gros silence dans le bureau. :sweat:  
 
En fait ce gars avait été chef de service il y a quelques années, mais il n'était vraiment pas fait pour ce poste. Le pire pour lui avait été un jour, où pour se foutre de lui ses gars lui avait fait croire qu'au boulot il y avait une journée de déguisement dont le thème était le western. Et notre fameux indien était venu bosser déguisé en... Indien.  :D  
 
Forcément, quand il s’est aperçu que c’était bidon, le gars a pété les plombs  => dépression nerveuse, perte de son boulot de chef pour inaptitude à commander etc...  :(  


Oh les salos [:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14395768
Diablo22
Posté le 21-03-2008 à 17:09:12  profilanswer
 

chtivain a écrit :

Dans le boulot, de temps en temps un gars d'un autre service vient pour demander des infos. Chaque fois qu'il se présentait devant le sas (je travail dans un endroit sécurisé), j'entendais "tiens vl'à ch't'indien". Lorsqu'il téléphonait et qu'on voyait son numéro, "tiens c'est l'indien qui appelle".
 
Un beau jour, revenant des toilettes je constate que le gars est arrivé et comme un con je dis assez fort un tuc du genre 'Oh bah l'indien est là" => gros silence dans le bureau. :sweat:  
 
En fait ce gars avait été chef de service il y a quelques années, mais il n'était vraiment pas fait pour ce poste. Le pire pour lui avait été un jour, où pour se foutre de lui ses gars lui avait fait croire qu'au boulot il y avait une journée de déguisement dont le thème était le western. Et notre fameux indien était venu bosser déguisé en... Indien.  :D  
 
Forcément, quand il s’est aperçu que c’était bidon, le gars a pété les plombs  => dépression nerveuse, perte de son boulot de chef pour inaptitude à commander etc...  :(  


 
 
 [:alandon]  le pauvre Joe l'indien http://forums.macgeneration.com/vbulletin/image.php?u=60033&dateline=1172157778

n°14396162
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 18:03:16  answer
 


Nan, j'l'ai impressioné, c'est tout [:prodigy]

n°14396185
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-03-2008 à 18:07:38  profilanswer
 


On veut les photos :)

chtivain a écrit :

Dans le boulot, de temps en temps un gars d'un autre service vient pour demander des infos. Chaque fois qu'il se présentait devant le sas (je travail dans un endroit sécurisé), j'entendais "tiens vl'à ch't'indien". Lorsqu'il téléphonait et qu'on voyait son numéro, "tiens c'est l'indien qui appelle".
 
Un beau jour, revenant des toilettes je constate que le gars est arrivé et comme un con je dis assez fort un tuc du genre 'Oh bah l'indien est là" => gros silence dans le bureau. :sweat:  
 
En fait ce gars avait été chef de service il y a quelques années, mais il n'était vraiment pas fait pour ce poste. Le pire pour lui avait été un jour, où pour se foutre de lui ses gars lui avait fait croire qu'au boulot il y avait une journée de déguisement dont le thème était le western. Et notre fameux indien était venu bosser déguisé en... Indien.  :D  
 
Forcément, quand il s’est aperçu que c’était bidon, le gars a pété les plombs  => dépression nerveuse, perte de son boulot de chef pour inaptitude à commander etc...  :(  


 
Il l'a vachement mal pris, j'aurais été le premier à en rire...

n°14396189
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-03-2008 à 18:07:50  profilanswer
 

un de plus a écrit :

Le weekend dernier, une amie m'a proposé de l'accompagner à un vernissage où exposait, entre autres, une amie à elle. Des sculptures d'animaux... forcément, personne ne voulait l'accompagner. Mon amie insiste bien sur le fait que j'apporte mon numérique pour immortaliser ce grand moment d'art. Ca va, ça coûtera rien à développer.
 
Première surprise : mon amie a mis une jupe pour l'occase. Deuxième surprise : les sculptures sont à chier mais la sculpteuse que connaît ma cops est super canon elle aussi [:ubik75]
 
Bref, je suis comme un dingue entre deux bombes. Je fais à peine semblant de m'intéresser aux œuvres. Après avoir fait quelques photos des créations exposées "histoire de", je me mets un peu à l'écart et, complètement invisible parmi la foule qui mitraille à tout-va, je prends en photo mon amie et son amie sculpteuse sous tous les angles, gros plans, rafales, etc.
 
Sur le retour, après un arrêt à la station service, je remonte dans l'auto et trouve mon amie en train de regarder les photos sur l'écran LCD de mon appareil : "sympa tes photos, on nous voit bien". Arf [:befree]  
 
Pervers [:graffin]


 
 un friendzoneur qui croit qu'il va se tapper son "amie" [:haha]
 


Message édité par Olivie le 21-03-2008 à 18:09:48

---------------

n°14398872
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 23:43:48  answer
 

Une bonne honte de boulet comme j'en fait souvent...il y a quelques mois
 
Lors d'une soirée (arrosée, 3h du mat toussa toussa), je me décide a envoyer un joli sms a ma copine n'habitant a 100bornes de chez moi du style "Tu es si loin de moi mais si près de mon cœur"  :ange:  
 
Sauf que mon téléphone (SE) est quasiment mort et qu'il "Freeze" dans les répertoires sur certaines lettres. Pour contourner ce problème je met des noms avec des Z genre ZMachin  :pfff:  
 
Comme un boulet, je vais pour envoyer le message et je l'envoi au contact juste au dessus, celui d'une collègue de travail (bien jolie  :love: )  :ouch:  
Moi voulant réparer l'erreur, je renvoi un message avec "Oups dsl, je me suis gourré de numéro mais tu es pas mal non plus" et je l'envoi a un collègue du taff (le contact juste en dessous)  :cry:  
 
Je me suis sentit bien seul, surtout quand je me suis expliqué devant le collègue qui ma regardé un peu  :heink:  de travers le lendemain ... mais bon, il s'est bien fendu la gueule après  :lol:  
 
Sauf que la fille a qui j'ai envoyé le SMS m'a invitée chez elle le lendemain  :cry: et que ma copine a eu la bonne idée de lire les messages envoyés  :non:  
 
Comment se mettre dans des histoires pas possibles avec un sms  :hello:

n°14398891
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-03-2008 à 23:46:36  profilanswer
 


A winner is you  [:mr blue]

n°14402890
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 17:34:59  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14403613
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Posté le 22-03-2008 à 19:38:02  profilanswer
 

Faut prendre ça comme un signe du destin et se dire que c'était pas la bonne :o

n°14403670
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 19:48:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14404895
-stargazer​-
Posté le 22-03-2008 à 22:20:01  profilanswer
 

[:helloww]  bon nouvelle contrib' ce soir
 
ce soir je veux prendre un petit bain, il est 9h (du soir [:aloy] )  je ferme la porte de la salle de bain, j'enlève mon fut, mon calbar, met le chauffage, et je me rend compte que les volets sont pas fermés, tiens il s'agirait pas qu'on m'observe a poil, même si j'habite dans un petit village, dans une impasse qui plus est, a 9h du soir, avec une fenêtre donnant un effet flou mais le principe est la, j'veux pas me faire mater
 
j'ouvre donc la fenêtre, la bite a l'air, regarde a droite, a gauche, personne, je choppe le volet, et la mon regard se fige sur la fenêtre d'en face :
 
 WTF  !!![:tibo2002] ma proprio, qui tiens un cabinet d'acupuncture (toujours fermé a cette heure normalement) qui me regarde, je bloque sur elle, après une seconde très  longue et le  [:cerveau afrojojo]  de son visage le réflexe de cacher mon engin me vint enfin puis je fini de fermer le volet en vitesse, volet qui bien sur se coinça plusieurs fois avant de fermer :fou:
 
j'espère ne pas la croiser avant un moment :sweat:  
 
 
Moralité, ne jamais se fier a l'habitude, JAMAIS
 
 
 
 

n°14405401
manuleluti​n
Posté le 22-03-2008 à 23:59:59  profilanswer
 

-stargazer- a écrit :

[:helloww]  bon nouvelle contrib' ce soir...
... tiens il s'agirait pas qu'on m'observe a poil, ... le principe est la, j'veux pas me faire mater
j'ouvre donc la fenêtre, la bite a l'air, ...

 

[:albounet]  t'es the master of logique toi ! [:tirkyth]
[EDIT]
tiens, ca mérite un smiley sur mesure tellement c'est beau
http://pix.nofrag.com/4/d/1/f351a657e69a0b9dfd363222cc9d4.jpg
 non , ne me remercie pas [:doc_prodigy]


Message édité par manulelutin le 23-03-2008 à 14:53:16
n°14405481
-stargazer​-
Posté le 23-03-2008 à 00:20:28  profilanswer
 


comme précisé j'avais pas lieu de m'inquiéter au départ  :o  
 
au départ seulement  :D  
 
 

Citation :

non , ne me remercie pas [:doc_prodigy]


 
non je ne te remercie pas  [:doc_prodigy]  
 
 
 
 
 :D  
 

n°14405512
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 00:25:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR