Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14103120
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-02-2008 à 15:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

Toi décidement...
Dès que l'asie pointe son nez, la honte est derriere :o

Spoiler :

[:rofl]

[:cosmoschtroumpf] C'etait au Japon

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 15:39:14  profilanswer

n°14105231
kannelle
Posté le 19-02-2008 à 19:17:24  profilanswer

une petite honte ce we... enfin, surtout un petit moment embarrassant

J'étais dans le train avec une amie et sa filleule de 1 an. On était placé dans un "carré" et le quatrième voyageur était un gars d'à peu près notre âge.  
Au bout de 10 min le gars  s'endort pendant que nous faisons goûter la gamine. Après qu'elle ait fini son yaourt, elle joue un peu avec sa cuillère, et manque de bol: elle la jette et la cuillère arrive en plein sur la braguette du gars.

Bien sûr ça ne le réveille pas.
On commence à avoir un fou rire, on ne se voyait pas la récupérer et que le gars se réveille quand on a la main près de sa braguette...

Au bout d'un moment il s'est réveillé, et heureusement en bougeant, il a fait tomber la cuillère par terre, du coup il n'a jamais su où elle se trouvait juste avant.

c'était pas grand chose, mais ça nous a bien fait rire

n°14105253
remizz
Adventure !
Posté le 19-02-2008 à 19:20:51  profilanswer

kannelle a écrit :

une petite honte ce we... enfin, surtout un petit moment embarrassant

J'étais dans le train avec une amie et sa filleule de 1 an. On était placé dans un "carré" et le quatrième voyageur était un gars d'à peu près notre âge.  
Au bout de 10 min le gars  s'endort pendant que nous faisons goûter la gamine. Après qu'elle ait fini son yaourt, elle joue un peu avec sa cuillère, et manque de bol: elle la jette et la cuillère arrive en plein sur la braguette du gars.

Bien sûr ça ne le réveille pas.
On commence à avoir un fou rire, on ne se voyait pas la récupérer et que le gars se réveille quand on a la main près de sa braguette...

Au bout d'un moment il s'est réveillé, et heureusement en bougeant, il a fait tomber la cuillère par terre, du coup il n'a jamais su où elle se trouvait juste avant.

c'était pas grand chose, mais ça nous a bien fait rire

ou alors il dormait pas vraiment et n'a pas osé réouvrir les yeux ! :o :D

---------------
topik Annecy
n°14105260
kannelle
Posté le 19-02-2008 à 19:21:41  profilanswer

oui, nous y avons pensé :D

heureusement que la cuillère était propre
quand j'ai raconté ça à mon copain le soir, il avait compris qu'il y avait eu une grosse tâche de yaourt...
du coup il était déçu..

Message édité par kannelle le 19-02-2008 à 19:22:59
n°14106211
funny_vale​ntine
Posté le 19-02-2008 à 21:11:38  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Honte spéciale saint valentin: s'inscrire sur THE forum (noob inside), alors qu'on est lurkeur pro depuis des mois; saliver à l'avance de poster sur son topic favori (à savoir icelui), et prendre conscience que sa dulcinée connait son pseudo, et guette ma moindre intervention... [:alarmclock118]
Ce qui révèle que je vous aurais révélé des choses qu'elle ignore...
Mé mé mé au fait... Multi power! [:cerveau shay] je re.

hé oui c dulcinée!!!
juste pour la blague parce que c trop bon: réussir à peut-être se taper une petite honte en en racontant une grosse je trouve ça fun héhé. :bounce:  
parce ce que ta honte que j'étais sensée connaître sur ce caca-smoking pré-entretien d'embauche, je t'avoue que je ne la connaissais pas tant que ça :sarcastic:  :lol:

n°14106223
freeza01
Posté le 19-02-2008 à 21:12:40  profilanswer

funny_valentine a écrit :

hé oui c dulcinée!!!
juste pour la blague parce que c trop bon: réussir à peut-être se taper une petite honte en en racontant une grosse je trouve ça fun héhé. :bounce:  
parce ce que ta honte que j'étais sensée connaître sur ce caca-smoking pré-entretien d'embauche, je t'avoue que je ne la connaissais pas tant que ça :sarcastic:  :lol:

grillé le copain [:haha]

mais j'y crois qu'à moitié...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14106234
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-02-2008 à 21:13:58  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Honte spéciale saint valentin: s'inscrire sur THE forum (noob inside), alors qu'on est lurkeur pro depuis des mois; saliver à l'avance de poster sur son topic favori (à savoir icelui), et prendre conscience que sa dulcinée connait son pseudo, et guette ma moindre intervention... [:alarmclock118]

Moi si elle fait ça c'est Game-Over pour elle. Ya des limites au respect de la vie privée. Ou au moins que je ne découvre pas :o

n°14106294
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 19-02-2008 à 21:17:55  profilanswer

Mur-mur a écrit :

nooby  :lol:

n°14109663
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2008 à 02:04:25  profilanswer

n°14109755
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-02-2008 à 02:41:19  profilanswer

HERETIQUE !!

Les japonais ne se considerent pas comme asiatique
que viens-tu insinuer ??!!!

Tu oserais dire que les Japonais sont comparables a de miserables chinois ? ou pire, des coreens ???? :vomi:

Spoiler :

Bon, j'exagere mais vous avez compris l'idee, je pense :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 02:41:19  profilanswer

n°14109763
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-02-2008 à 02:45:44  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Tite honte cross-topic (cf les juristes).

Oh putain  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14109823
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-02-2008 à 03:42:11  profilanswer

n°14110022
un de plus
Posté le 20-02-2008 à 07:51:17  profilanswer

guyzang a écrit :

J'ai cependant la facheuse habitude de peter n'importe ou et n'importe quand. :o

La fâcheuse habitude, c'est surtout de jamais se retenir. Parce qu'on arrive vite au stade où on peut plus se retenir :sweat:

Quand on pète, l'odeur ne reste pas à l'endroit où le gaz a été émis, elle nous suit. Ca m'a joué quelques tours :D

Hier après-midi, je discutais avec ma copine au téléphone depuis environ 45 minutes, allongé sur mon canapé. Soudain, j'ai lâché un énorme pet. J'avais oublié que j'étais au téléphone, ma copine m'avait mis trop à l'aise. Elle l'a entendu.

Dans la foulée, j'ai essayé de faire divers bruits s'en approchant histoire de faire croire que je bougeais des meubles, etc. Mais bon, elle m'a capté. D'ailleurs, elle m'a demandé si j'avais pété :cry:

n°14110031
Zoreil
Posté le 20-02-2008 à 08:00:48  profilanswer

Nan mais ya lâcher un vent et craquer une caisse aussi, faut se maitriser petit scarabée :D

n°14110536
Chiakitoun​et
Posté le 20-02-2008 à 10:11:13  profilanswer

Grand moment de solitude ce matin,

Hier couché assez tard alors d'habitude dans ces cas la, je suis assez fatigué, même des fois de mauvaise humeur en me levant bref, ce matin quenéni.  

Bref, c'est un peu fatigué mais de super humeur joyeuse de la mort qui tue que je me lève ce matin, j'ouvre la porte de ma chambre et sort en calbute. Je commence à entamer une petite chanson légendaire dont voici l'extrait principal :  

- "Amouuuuuuuuuur, gloire et beautéééééééééééé" + les choeurs : "Na na na na, na , na na naaaaaaa !!!" [:kahn21]

Le vibrato était parfait, les choeurs dignent de trois femmes noires américaines à la voix suave et envoutante...

Mon rêve fut brisé en voyant un homme sortir des toilettes, MES toilettes, lieux de nombreuses hontes, cet homme me regarde d'un air désespéré style  :ouch:  :heink:  :pfff: .... c'était le gars qui était venu relever le compteur d'eau !

Un grand moment de solitude dès le reveil, mais fun !

n°14110672
maxo
Posté le 20-02-2008 à 10:30:06  profilanswer

Chiakitounet a écrit :

Grand moment de solitude ce matin,

Hier couché assez tard alors d'habitude dans ces cas la, je suis assez fatigué, même des fois de mauvaise humeur en me levant bref, ce matin quenéni.  

Bref, c'est un peu fatigué mais de super humeur joyeuse de la mort qui tue que je me lève ce matin, j'ouvre la porte de ma chambre et sort en calbute. Je commence à entamer une petite chanson légendaire dont voici l'extrait principal :  

- "Amouuuuuuuuuur, gloire et beautéééééééééééé" + les choeurs : "Na na na na, na , na na naaaaaaa !!!" [:kahn21]

Le vibrato était parfait, les choeurs dignent de trois femmes noires américaines à la voix suave et envoutante...

Mon rêve fut brisé en voyant un homme sortir des toilettes, MES toilettes, lieux de nombreuses hontes, cet homme me regarde d'un air désespéré style  :ouch:  :heink:  :pfff: .... c'était le gars qui était venu relever le compteur d'eau !

Un grand moment de solitude dès le reveil, mais fun !

Ton compteur d'eau est dans les toilettes ?  :heink:  
Je dis  [:zeprince]  

n°14110691
Chiakitoun​et
Posté le 20-02-2008 à 10:31:51  profilanswer

maxo a écrit :

Moi je te dis pas fake, mon compteur est dans les toilettes ;)

n°14110739
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 10:37:18  answer

je plussoie le mien aussi chez moi  :o

n°14110912
bap175
Posté le 20-02-2008 à 10:53:59  profilanswer

et le mien est chez moi.

---------------
.:: Last.fm ::.
n°14110924
bastinho
Posté le 20-02-2008 à 10:55:04  profilanswer

ce topic est d'utilité publique !  

continuez c'est le premier que je lurke en arrivant au taf  [:parisbreizh]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14111020
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 11:04:57  answer

Surtout depuis que "les images..." a fermé [:thalis]

n°14111039
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 11:05:57  answer

Pourquoi :(

n°14111138
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-02-2008 à 11:14:37  profilanswer

A cause de qques lourdeaux qui faisait du massdelete...

---------------
NULL
n°14111159
Chiakitoun​et
Posté le 20-02-2008 à 11:16:27  profilanswer

Lobster a écrit :

BAN  :o

n°14111177
Proxounet
Posté le 20-02-2008 à 11:17:57  profilanswer

C'est pitoyable en même temps la réaction générale,
c'est la panique générale depuis 24heures, comme si ca empéchait de poster des images;
on dirait que toute leur vie est remise en question, faut arrêter...

n°14111246
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 11:22:54  answer

Lobster a écrit :

Ca a créé une faille spatio temporelle dans le topic  [:mcwammed]

n°14111302
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-02-2008 à 11:27:48  profilanswer

Proxounet a écrit :

C'est pitoyable en même temps la réaction générale,
c'est la panique générale depuis 24heures, comme si ca empéchait de poster des images;
on dirait que toute leur vie est remise en question, faut arrêter...

D'un autre coté, t'as les modos qui demandent d'arrêter les conneries et ça continue...
faut comprendre les habitués, aussi...

---------------
NULL
n°14111309
peter_chur​ch007
Posté le 20-02-2008 à 11:28:11  profilanswer

mais pourquoi ce mass delete ? pourquoi vouloit éviter d arriver en page 3000 ??

n°14111355
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-02-2008 à 11:32:23  profilanswer

C'est HFR, quoi  [:airforceone]  

HFR, What else ? ©

---------------
NULL
n°14111393
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-02-2008 à 11:35:21  profilanswer

m'en fous, j'en suis qu'a la page 700 :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14111454
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-02-2008 à 11:40:04  profilanswer

J'allais dire que vous êtes HS, mais il est vrai qu'on peut parler de honte d'HFR sur ce coup-là ...

n°14111509
malix974
Posté le 20-02-2008 à 11:43:59  profilanswer

Jel'aimais ce topic pourtant moi :'(

n°14111528
duckjerry
Posté le 20-02-2008 à 11:45:42  profilanswer

peter_church007 a écrit :

mais pourquoi ce mass delete ? pourquoi vouloit éviter d arriver en page 3000 ??

la on se rapproche plus que la 2000 que de la 3000  [:tinostar]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°14111739
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-02-2008 à 12:04:57  profilanswer

maxo a écrit :

pas mieux, chez moi, il est là aussi :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°14111742
Chiakitoun​et
Posté le 20-02-2008 à 12:05:27  profilanswer

duckjerry a écrit :

la on se rapproche plus que la 2000 que de la 3000  [:tinostar]

C'est bon on a encore de la marge, par contre STOP HS je pense car sinon ce topic va aussi fermer et alors la, la partie Loisirs sera bien moisie !

n°14114110
Casper87
hahahahahaha
Posté le 20-02-2008 à 15:39:36  profilanswer

Alors voilà l'une des plus grosse honte que je me suis tapée avec un pote.

Ca remonte à l'année scolaire 2000/2001, à cette époque j'étais en Math Sup (PCSI). Pour vous situer le contexte, mon binôme est un super pote avec qui j'ai déjà fait les 400 coups :o , que ce soit dans le cadre scolaire ou non. Bref pour simplifier on passe pour des gros branleurs, à plus forte raison car les profs nous rabachent "oui, vous avez des capacités, mais il faut travailler, vous êtes une feignasse :sarcastic: ... etc".

Donc pour ceux qui ont connu la prépa pendant ces années (je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle), il existe une épreuve qui s'appellait les TIPE (Travaux d'Initiative Personnelle Encadrés je crois). Un bel acronyme pour désigner un sujet scientifique au choix des étudiants, à étudier, et à mettre en relation avec les cours que l'on suit (en génaral physique/chimie). Il faut donc faire un dossier à remettre 4 mois plus tard à ses profs et également faire un exposé de ses travaux devant toute la promotion :bounce:  

A cet effet, 2 heures par semaine dans notre emploi du temps étaient allouées à ces fameux TIPE. Les élèves studieux vont en général au CDI, dans un endroit calme où l'on peut se documenter. Nous aussi ! enfin 10 minutes quoi, le temps de lire une BD et de se faire virer par la responsable sous prétexte qu'il est interdit de rire au CDI ! :lol:  

Donc 3 mois et 3 semaines passent et évidemment, au début de la semaine les profs ne manquent pas de nous rappeler que la date fatidique approche... échange de regards avec mon binôme... gros silence... et là OMFG on n'a rien branlé on n'y pensait plus. Autant vous dire que la semaine a été horrible, à essayer de chercher de la documentation sur les feux d'artifices (et oui c'était notre sujet de TIPE)... on arrive le jeudi midi, on a trouvé quelques docs intéressant, mais pas de quoi faire un dossier digen de ce nom (surtout quand on voit les autres qui ont pondu 50 pages d'équations... etc). Ca commence à sentir le roussi.  

Il est donc décidé de bosser toute la nuit chez mon pote pour terminer tant bien que mal ce projet de %$!§£
On commence à faire un plan, à classer un peu les documents qu'on trouve... il est 23h et on se demande bien comment on va arriver à rendre ne serait-ce qu'une trentaine de pages (avec des photos énormes pour combler), et là le miracle s'accomplit, le modem 56k dont nous disposions nous propose via un moteur de recherche (voila.fr je crois bien) un site bien fourni (plan, photos, explications). Le seul hic... pas le moindre contenu scientifique de ce qu'on est en droit d'attendre d'étudiants en prépa. (Dans l'adresse du site, il y avait le mot "collège" )

N'ayant pas tellement l'embarras du choix, on se décide à faire le choix... et on verra plus tard pour l'embarras. Je vous fais pas un dessin, de minuit à 5h du mat, on fait un gros copy/paste du site en question, le tout mis en forme sous word.
La touche personnelle : mort de fatigue, je fais une introduction au projet du feu de dieu (c'est le seul compliment qu'on a eu sur le projet en fait).
L'erreur du débutant : dans la bibliographie histoire de se donner bonne conscience, on met l'adresse racine du site où on a trouvé ces infos, en se disant "de toutes façons ils ont autre chose à foutre que d'aller vérifier toute la biblio". :whistle:  

3 heures plus tard, il est huit heures du matin, nous avons dormi 1 heure et demi environ, mais le projet est rendu !  :sweat:  

Le soulagement, on y est arrivé !!!.... ou pas.

Deux semaines plus tard, c'est le moment fatidique des soutenances : donc présentation du projet devant tous les profs et toute la promo pendant une vingtaine de minutes puis questions des profs pendant 20 minutes.
Nous devons passer en fin de matinée après tous les autres... la tension augmente au fur et à mesure que le temps passe, et quand on voit que ceux qui ont fait des trucs bien de font démonter de tous côtés, on commence à espérer que Dieu existe et à faire son testament.
Et là, le prof principal qui fait  : "AH, LE SUJET SUR LES FEUX D'ARTIFICES... CA PROMET UN MOMENT EXPLOSIF"... avec un sourire jusqu'aux oreilles. Donc là je me lève pour faire mon exposé au tableau, je passe devant les profs et que vois-je devant eux... l'impression intégrale du site internet qu'on avait copié/collé. La je commence à regretter d'être venu au monde. Tant bien que mal je fais mon exposé avec pour public : mes potes de promos morts de rire (car ils étaient au courant qu'on avait rien branlé et qu'on avait rendu un truc de merde) et bien sûr les profs qui te regardent l'air intéressé mais en pensant "si tu savais comment on va te démonter la gueule dans 10 minutes !!!". Fin de l'exposé. Début des questions.

"Alors monsieur XXXX (je vais pas vous dire mon nom de faille ;) ), déjà je me félicite d'avoir quelqu'un d'aussi brillant en expression, j'ai été totalement bluffé par votre style dans votre introduction, c'est vraiment très bien écrit."

Là, je déglutis difficilement, une goutte perle de mon front :sweat: et je me dis là je crois que c'est plutôt moi qui vais me faire introduire... bref le prof reprend :  

"J'en viens donc à me poser la question de savoir si vous avez bien choisi votre voie, car vous semblez plus doué pour la littérature que pour les sciences. J'aurais tellement aimé vous poser des questions techniques, mais votre projet est tellement vide de contenu que même en y mettant de la bonne volonté et en s'y mettant avec tous les profs, on n'a rien trouvé à se mettre sous la dent. Pire, vous avez cru bon de nous prendre pour des imbéciles en ajoutant des tonnes de photos couleurs pour nous en mettre plein la vue - au passage ça a du vous coûter une fortune en encre - dans le but de combler le vide ou plutôt le néant scientifique de votre rapport. Je n'ai qu'une question à vous poser : connaissez vous le site machinchose (le site sur lequel on avait tout pompé) ?"

La je sais que les carottes sont cuites, même cramées, donc j'arrête de jouer au con : "ben oui, vous le savez aussi bien que moi, c'est ce que vous avez devant vous et qui est imprimé"

Il renchérit : "vous me parlez de votre rapport ?"
Moi :  :non:  "non du site que vous avez imprimé ! "
Lui : "Ah bon c'est pas la même chose ? j'avais cru... ah non c'est vrai y a l'introduction qui est différente vous avez raison. Bon et vous savez à quel niveau scolaire ce site est adressé ?
Moi  : "des classes de 5èmes il me semble"
Lui : "et ben ça va nous simplifier la tâche pour vous noter... on vous donnera une note de 5ème. Vous pouvez vous rasseoir."

Là, fou rire général dans la classe :lol: . Moi rouge de honte regardant mes pieds. J'avoue que j'ai jamais pris aussi cher que ce jour là. :cry:  

Epilogue : au final on a  eu 4, parce que l'intro était bien et qu'on avait corrigé les fautes d'orthographe du site ! \o/

Moralité : à prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont, on finit par apprendre que vous l'êtes plus que vous ne le pensiez  :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par Casper87 le 20-02-2008 à 15:41:21
n°14114201
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 20-02-2008 à 15:49:06  profilanswer

moi lurkeur que je suis je n'ai put m'empécher de mourir de rire face à ton post!!! :D

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14114214
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-02-2008 à 15:50:33  profilanswer

Alors là............... [:blessure]  

Faudrait ptete que je m'y mette pour mon TIPE moi  [:nedurb]  

Et sinon, la note finale devant le jury, t'as eu combien ? En tout cas, bravo, très bien racontée, tes profs ont pas tord, t'as un vrai talent d'expression  :lol:

n°14114239
yo_play
Posté le 20-02-2008 à 15:52:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14114267
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-02-2008 à 15:55:49  profilanswer

[:rofl] [:rofl] Yes

Citation :

au final on a  eu 4, parce que l'intro était bien et qu'on avait corrigé les fautes d'orthographe du site ! \o/

Finish him  [:xla]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14114275
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-02-2008 à 15:56:54  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est marqué à la fin, 4. :/

Non, ça c'est la note que les profs lui ont donné lors de la "répétition générale" pour les concours, après on re-présente l'épreuve devant un jury composé de 2 profs sanguinaires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)