Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14096034
Zonodi
Posté le 18-02-2008 à 21:18:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gggl a écrit :


Tu pèses combien ?  :sol:


 
72kgs pour 1m70 :) Pas de problèmes de ce côté là hein :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 21:18:48  profilanswer
 

n°14096098
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 18-02-2008 à 21:24:04  profilanswer
 

Zonodi a écrit :

Sinon j'ai une ptite anecdote qui me revient en tête : à l'école primaire j'avais une cantinière acariâtre, aigrie, méchante, etc...Tout le monde la détestait....
 
Moi, à l'époque, je n'aimais pas les crudités : or, cette cantinière avait la fâcheuse tendance à nous "obliger" à manger de tout...Pour remédier à ça, mes parents avait feinté, en prétextant une allergie : du coup, chaque début d'année je devais aller la voir, lui remettre un mot de mes parents comme quoi il ne fallait surtout pas que je mange de crudité, et en prime, je devais lui apporter une boite de chocolat régulièrement dans l'année "en guise de remerciement" : un joli moment de honte vis à vis des mes camarades à chaque fois (genre : "ouhhhhhhhhh il apporte des chocolats à la cantinière, il est amoureux !!!" )


Les parents qui rentrent dans le jeu du gamin qui veut pas manger de crudités  :sweat:

n°14096123
Ender212
Some say
Posté le 18-02-2008 à 21:26:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
T'as eu peur qu'il t'en colle une en fait  [:cerveau jalouse]  


Ce smiley  [:ennio golddouris]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°14096156
Zonodi
Posté le 18-02-2008 à 21:28:45  profilanswer
 

Gouda a écrit :


Les parents qui rentrent dans le jeu du gamin qui veut pas manger de crudités  :sweat:


 
Faut dire qu'à l'époque j'étais hystérique à l'idée d'en manger : hurlements, etc....Mes parents ont de plus toujours été adepte du "je t'explique, mais je te laisse le choix"...Pas de critiques là dessus svp

n°14096431
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-02-2008 à 21:53:51  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :

Tite honte cross-topic (cf les juristes).
Et qui plus outre sans Khäkhä dedans... :(
Vendredi, teuf chez un pote. ce mec a fait des travaux dans l'appart qu'il a acheté (15eme et dernier étage): en gros, il a scié une cloison dans son entrée; c'est joli, mais de cette cloison transformée en muret (1m20 de haut), dépasse au bout deux sorties de colonnes de flotte de l'immeuble (chauffage), soit deux ptits tuyaux d'à peine 5mm de diamètre, fermés chacun par une valve. [:florentg]
A un moment, je m'accroche à l'un deux: drame.
Rendez-vous compte: j'ai accroché un bitougnot chiure de patte de crevette, et voilà: un des tuyaux plie, se perce, inondation dans l'appart, plâtre de la cloison cassé. Jme casse la gueule dans la flotte; à cette heure avancée de la nuit, il reste une dizaine de personne, tout le monde s'y met, éponge, racle; surélève les meubles. Aujourd'hui, j'apprend que le chauffage a été coupé dans cet immeuble de 15 étage pendant toute la nuit, que le voisin du dessous a son plafond déguisé en Mordor,  
Je vous ferai grâce des emmerdes futures assurances inside.
Je songe à la création d'un nouveau topic: à l'instar du vénérable chiassou, j'y apparaîtrais sous le nom de poissou... Vous voyez le thème? plein de choses à dire. :spamafote:


 
Tu dois être devenu le meilleur ami de ton pote après ton intervention  [:haha]  


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14096442
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-02-2008 à 21:55:10  profilanswer
 

Appremment, ne pas manger de crudités ne fait pas beaucoup grandir  :o

n°14096452
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-02-2008 à 21:56:30  profilanswer
 

Zonodi a écrit :


 
Faut dire qu'à l'époque j'étais hystérique à l'idée d'en manger : hurlements, etc....Mes parents ont de plus toujours été adepte du "je t'explique, mais je te laisse le choix"...Pas de critiques là dessus svp


 [:haha]  


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14096503
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 18-02-2008 à 22:00:14  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Appremment, ne pas manger de crudités ne fait pas beaucoup grandir  :o


 
Le contraire est un beau mensonge également  :o


---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14096638
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 22:08:36  answer
 

BOn ca vient de bashfr je sais mais jpense que ca a sa place ici :D  
 

Citation :

Touiske: Ben en fait...
Touiske: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
Touiske: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui
Touiske: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment
Touiske: j'y vais
Touiske: tout se passe a "merveille"
Touiske: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA"
Touiske: ...
Touiske: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner

n°14096652
Zonodi
Posté le 18-02-2008 à 22:09:17  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Appremment, ne pas manger de crudités ne fait pas beaucoup grandir  :o


 
Je suis pas sur que la taille moyenne chez les hommes soit très largement au dessus de 170 hein

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 22:09:17  profilanswer
 

n°14096661
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 18-02-2008 à 22:09:51  profilanswer
 


 
 
hum... miamiam... la mais... bravo quoi   :sweat:


---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14096749
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 22:15:34  answer
 

Double honte en plus, les parents devaient etre bien gênés aussi jpense :D

n°14096764
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 18-02-2008 à 22:16:13  profilanswer
 

Zonodi a écrit :


 
Je suis pas sur que la taille moyenne chez les hommes soit très largement au dessus de 170 hein


 
Chez les hommes en France, elle serait de 1,75m d'après wikipedia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Origi [...] ce_humaine

Citation :

La taille moyenne des hommes, aujourd'hui, en France, est de 1,75 m


 
Cela te place à 5 cm en dessous de la moyenne, ce qui est peu effectivement.
Mais... car il y a un mais.. comme nous l'entendons partout, les jeunes générations sont plus grands que les anciennes générations.. et comme d'après ton profil, tu es encore jeune, en fait on peut dire que par rapport aux hommes de ta génération, tu es plus de 5 cm plus petit qu'eux.


Message édité par frede94 le 18-02-2008 à 22:18:10
n°14096960
250LM
Posté le 18-02-2008 à 22:29:09  profilanswer
 

Oué enfin je n'ai jamais mangé de légumes verts non plus étant petit et cela ne m'empêche pas de faire  1.87m aujourd'hui.

n°14096977
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-02-2008 à 22:31:10  profilanswer
 
n°14096999
250LM
Posté le 18-02-2008 à 22:32:33  profilanswer
 


 
 
De circonférence  :o

n°14097354
angellus2
Posté le 18-02-2008 à 23:04:59  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Appremment, ne pas manger de crudités ne fait pas beaucoup grandir  :o


Descends, descends le dire si tu l'oses  [:sarko]

n°14098471
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-02-2008 à 01:13:58  profilanswer
 

Zonodi a écrit :


 
72kgs pour 1m70 :) Pas de problèmes de ce côté là hein :D


 
Bah si un peu, si tu faisais 1m74, tu devrais peser 68 kg pour être "parfait". :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14098660
snaluori1
Utinam
Posté le 19-02-2008 à 01:36:05  profilanswer
 

Gouda a écrit :


Surtout si la capote est périmée  :o


Surtout si elle ne servira jamais et qu'elle est là pour le "cas où"
 

vandread a écrit :

Je suis le seul à revérifier trois fois, même si bourré, le destinataire d'un sms/mail lorsque son contenu est délicat/hot ou quoi ? [:o_doc][:totoz]


Je mets toujours le destinataire avant d'écrire le message, c'est bien plus pratique. Car ça m'est arrivé d'envoyer des conneries sur ma copine à ma copine en voulant l'envoyer à un pote.

Mur-mur a écrit :

Tite honte cross-topic (cf les juristes).
Et qui plus outre sans Khäkhä dedans... :(
Vendredi, teuf chez un pote. ce mec a fait des travaux dans l'appart qu'il a acheté (15eme et dernier étage): en gros, il a scié une cloison dans son entrée; c'est joli, mais de cette cloison transformée en muret (1m20 de haut), dépasse au bout deux sorties de colonnes de flotte de l'immeuble (chauffage), soit deux ptits tuyaux d'à peine 5mm de diamètre, fermés chacun par une valve. [:florentg]
A un moment, je m'accroche à l'un deux: drame.
Rendez-vous compte: j'ai accroché un bitougnot chiure de patte de crevette, et voilà: un des tuyaux plie, se perce, inondation dans l'appart, plâtre de la cloison cassé. Jme casse la gueule dans la flotte; à cette heure avancée de la nuit, il reste une dizaine de personne, tout le monde s'y met, éponge, racle; surélève les meubles. Aujourd'hui, j'apprend que le chauffage a été coupé dans cet immeuble de 15 étage pendant toute la nuit, que le voisin du dessous a son plafond déguisé en Mordor,  
Je vous ferai grâce des emmerdes futures assurances inside.
Je songe à la création d'un nouveau topic: à l'instar du vénérable chiassou, j'y apparaîtrais sous le nom de poissou... Vous voyez le thème? plein de choses à dire. :spamafote:


Poissou [:haha]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14099131
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 19-02-2008 à 03:39:56  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Bah si un peu, si tu faisais 1m74, tu devrais peser 68 kg pour être "parfait". :o


1. le BMI n'a que 2 parametres (bien insuffisant pour rendre compte de la variete de l'etre humain :O)
2. le BMI a une fourchette : entre 18 et 25 pour etre medicalement dans un poids "normal". 22 n'est pas l'ideal.
 
Le poids ideal est celui auquel on se sent bien (mais c'est plus sain si ce poids te permet d'avoir un BMI compris entre 18 et 25
 
 
 :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14099495
lolo443
Posté le 19-02-2008 à 08:47:50  profilanswer
 

Zonodi a écrit :

Sinon j'ai une ptite anecdote qui me revient en tête : à l'école primaire j'avais une cantinière acariâtre, aigrie, méchante, etc...Tout le monde la détestait....
 
Moi, à l'époque, je n'aimais pas les crudités : or, cette cantinière avait la fâcheuse tendance à nous "obliger" à manger de tout...Pour remédier à ça, mes parents avait feinté, en prétextant une allergie : du coup, chaque début d'année je devais aller la voir, lui remettre un mot de mes parents comme quoi il ne fallait surtout pas que je mange de crudité, et en prime, je devais lui apporter une boite de chocolat régulièrement dans l'année "en guise de remerciement" : un joli moment de honte vis à vis des mes camarades à chaque fois (genre : "ouhhhhhhhhh il apporte des chocolats à la cantinière, il est amoureux !!!" )


 
Ah, tu ne seras jamais aussi difficile que mon frangin. Lui ne supporte que les pâtes ou les patates. Le seul légume toléré, c'est les champignons (et pas n'importe lesquels: les cèpes ou les girolles).
 
Un jour, mon père a voulu qu'il mange une lentille, et bien impossible. Une autre fois, il l'avait enfermé dans la chambre avec une assiette de purée et le prévenant qu'il ne sortirait pas tant que la purée ne serait pas mangée.  
 
Il est revenu avec l'assiette vide, mais en sortant, nous avons vu la purée écrasée le long de la fenêtre !

n°14099537
Zoreil
Posté le 19-02-2008 à 09:02:31  profilanswer
 

lolo443 a écrit :


 
Ah, tu ne seras jamais aussi difficile que mon frangin. Lui ne supporte que les pâtes ou les patates. Le seul légume toléré, c'est les champignons (et pas n'importe lesquels: les cèpes ou les girolles).
 
Un jour, mon père a voulu qu'il mange une lentille, et bien impossible. Une autre fois, il l'avait enfermé dans la chambre avec une assiette de purée et le prévenant qu'il ne sortirait pas tant que la purée ne serait pas mangée.  
 
Il est revenu avec l'assiette vide, mais en sortant, nous avons vu la purée écrasée le long de la fenêtre !


 
C'était de la purée... de pommes de terre ?

n°14099559
maestun
Posté le 19-02-2008 à 09:08:52  profilanswer
 

Zonodi a écrit :

(...) Elle me voit entrer, et me jette un regard de tueuse (genre Buffy the Zonodi slayer !!)...Arrivé à sa hauteur, elle me dit "c'est tout ce que t'a a dire"...Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris : je pense que je me suis dit "foutu pour foutu" : au lieu de m'excuser platement, de pas faire le malin, je répond "bah ouais ton mec c'est un gros connard, qu'est ce que j'y peux moi ??" (...)


Bah honnêtement, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, baffe ou pas. :o
 
Bon, une petite, ça faisait longtemps.
 
Il y a quelques semaines, ma nouvelle copine m'amène chez un couple d'amis à elle, je ne connaissais que Madame, très sympa au deumeurant, pas Monsieur.
Ma copine tient à me prévenir : "attention, son mec n'est pas spécialement causant, il est plutôt froid, réservé quoi". Bon, OK, c'est pas bien grave.
 
On arrive chez eux, c'est le mec en question qui nous ouvre.
 
Ah, cool, un poil de carotte de chez poil de carotte, un rouquin 100% authentique, limite fluo quoi, impressionnant :D
Mais alors effectivement, froid, super sec, pas causant pour un clou, dès notre arrivée, pouf, canapé-téloche-bière, et plus un mot (il s'était ptet engueulé avec sa copine :??:)
 
En revanche, le chat de la maison, lui, est plutôt du genre sympa, câlin est tout :love: Et tiens, curieux, lui aussi est orange de chez orange, un bon gros chat bien roux, j'adore :D
Et là, forcément, votre serviteur gueule bien fort à l'attention de tous : "Ooooohhh, il est mignon le rouquemoute, comment y s'appelle ?" [:sonken]
 
Gros blanc.
[:daique]

Message cité 5 fois
Message édité par maestun le 19-02-2008 à 10:33:28
n°14099562
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 19-02-2008 à 09:10:07  profilanswer
 


 [:hahaguy] Pics or it didnt happen§§!!1one [:hahasparta]
 
edit:  [:grilled]


Message édité par Csvop le 19-02-2008 à 09:13:16

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14099570
Zoreil
Posté le 19-02-2008 à 09:11:48  profilanswer
 

maestun a écrit :


 
Et là, forcément, votre serviteur gueule bien fort à l'attention de tous : "Ooooohhh, il est mignon le rouquemoute, comment y s'appelle ?" [:sonken]
 
Gros blanc.
[:daique]


 
ça c'est bon [:rofl]
réaction de l'autiste ?

n°14099596
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 09:18:37  answer
 

maestun a écrit :


Bah honnêtement, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, baffe ou pas. :o
 
Bon, une petite, ça faisait longtemps.
 
Il y a quelques semaines, ma nouvelle copine m'amène chez un couple d'amis à elle, je ne connaissais que Madame, très sympa au deumeurant, pas Monsieur.
Ma copine tient à me prévenir : "attention, son mec n'est pas spécialement causant, il est plutôt froid, réservé quoi". Bon, OK, c'est pas bien grave.
 
On arrive chez eux, c'est le mec en question qui nous ouvre.
 
Ah, cool, un poil de carotte de chez poil de carotte, un rouquin 100% authentique, limite fluo quoi, impressionnant :D
Mais alors effectivement, froid, super sec, pas causant pour un clou, dès notre arrivé, pouf, canapé-téloche-bière, et plus un mot (il s'était ptet engueulé avec sa copine :??:)
 
En revanche, le chat de la maison, lui, est plutôt du genre sympa, câlin est tout :love: Et tiens, curieux, lui aussi est orange de chez orange, un bon gros chat bien roux, j'adore :D
Et là, forcément, votre serviteur gueule bien fort à l'attention de tous : "Ooooohhh, il est mignon le rouquemoute, comment y s'appelle ?" [:sonken]
 
Gros blanc.
[:daique]


Ca c'est de la bonne honte [:rofl]

n°14099631
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 09:25:27  answer
 

maestun a écrit :


Bah honnêtement, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, baffe ou pas. :o
 
Bon, une petite, ça faisait longtemps.
 
Il y a quelques semaines, ma nouvelle copine m'amène chez un couple d'amis à elle, je ne connaissais que Madame, très sympa au deumeurant, pas Monsieur.
Ma copine tient à me prévenir : "attention, son mec n'est pas spécialement causant, il est plutôt froid, réservé quoi". Bon, OK, c'est pas bien grave.
 
On arrive chez eux, c'est le mec en question qui nous ouvre.
 
Ah, cool, un poil de carotte de chez poil de carotte, un rouquin 100% authentique, limite fluo quoi, impressionnant :D
Mais alors effectivement, froid, super sec, pas causant pour un clou, dès notre arrivé, pouf, canapé-téloche-bière, et plus un mot (il s'était ptet engueulé avec sa copine :??:)
 
En revanche, le chat de la maison, lui, est plutôt du genre sympa, câlin est tout :love: Et tiens, curieux, lui aussi est orange de chez orange, un bon gros chat bien roux, j'adore :D
Et là, forcément, votre serviteur gueule bien fort à l'attention de tous : "Ooooohhh, il est mignon le rouquemoute, comment y s'appelle ?" [:sonken]
 
Gros blanc.
[:daique]


[:rofl]

n°14099732
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-02-2008 à 09:39:28  profilanswer
 
n°14099792
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-02-2008 à 09:50:20  profilanswer
 

maestun a écrit :


Bah honnêtement, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, baffe ou pas. :o
 
Bon, une petite, ça faisait longtemps.
 
Il y a quelques semaines, ma nouvelle copine m'amène chez un couple d'amis à elle, je ne connaissais que Madame, très sympa au deumeurant, pas Monsieur.
Ma copine tient à me prévenir : "attention, son mec n'est pas spécialement causant, il est plutôt froid, réservé quoi". Bon, OK, c'est pas bien grave.
 
On arrive chez eux, c'est le mec en question qui nous ouvre.
 
Ah, cool, un poil de carotte de chez poil de carotte, un rouquin 100% authentique, limite fluo quoi, impressionnant :D
Mais alors effectivement, froid, super sec, pas causant pour un clou, dès notre arrivé, pouf, canapé-téloche-bière, et plus un mot (il s'était ptet engueulé avec sa copine :??:)
 
En revanche, le chat de la maison, lui, est plutôt du genre sympa, câlin est tout :love: Et tiens, curieux, lui aussi est orange de chez orange, un bon gros chat bien roux, j'adore :D
Et là, forcément, votre serviteur gueule bien fort à l'attention de tous : "Ooooohhh, il est mignon le rouquemoute, comment y s'appelle ?" [:sonken]
 
Gros blanc.
[:daique]


 
j'espère que t'as continué à le gazer?!...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14099811
maestun
Posté le 19-02-2008 à 09:54:07  profilanswer
 

Bof, j'crois qu'il a fait semblant de pas entendre :D

n°14099888
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 10:06:45  answer
 

Bon, une très gentille hontounette ! :D
 
J'avais rendez-vous sur le quai du RER avec ma meilleure amie. J'étais arrivée à l'avance, écouteurs sur les oreilles, un peu fatiguée car je m'étais couchée tard.  [:hippo]  [:l3r4f]  
 
Bref, je m'asseois en attendant ma copine. Un RER arrive. Je la vois descendre du wagon juste en face de moi et je l'appelle.
- Hey Céline !
 
Pas de réponse. Comme je sais qu'elle est un peu distraite, je réitère mon appel mais de manière plus audible et plus visible.
 
- HEY CELINE !!  :hello: (remuages de bras intensifs pour indiquer ma présence).  
 
Là, ma copine me regarde ainsi que tous les gens sur le quai.  [:cerveau eonwe]  
 
Sauf que c'était pas elle.  [:orbitax]  
 
Bon bah du coup je me suis rassise, les joues en feu, pendant que la fille que j'avais prise pour ma copine me regarde de travers  [:masterofpuppets] et que les autres gens sur le quai se moquent discrètement. [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 10:58:28
n°14100167
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-02-2008 à 10:40:36  profilanswer
 

Classique mais toujours si efficace :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14100692
lolo443
Posté le 19-02-2008 à 11:33:07  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
C'était de la purée... de pommes de terre ?


 
Oui, il ne veut des patates que sautées ou cuites à l'eau, pas écrasées en purée.

n°14101484
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-02-2008 à 13:01:10  profilanswer
 

Trop gentille. [:groody]
 


Message édité par panzemeyer le 19-02-2008 à 13:01:38
n°14101557
amdvsintel
Posté le 19-02-2008 à 13:10:28  profilanswer
 

maestun a écrit :


Bah honnêtement, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, baffe ou pas. :o
 
Bon, une petite, ça faisait longtemps.
 
Il y a quelques semaines, ma nouvelle copine m'amène chez un couple d'amis à elle, je ne connaissais que Madame, très sympa au deumeurant, pas Monsieur.
Ma copine tient à me prévenir : "attention, son mec n'est pas spécialement causant, il est plutôt froid, réservé quoi". Bon, OK, c'est pas bien grave.
 
On arrive chez eux, c'est le mec en question qui nous ouvre.
 
Ah, cool, un poil de carotte de chez poil de carotte, un rouquin 100% authentique, limite fluo quoi, impressionnant :D
Mais alors effectivement, froid, super sec, pas causant pour un clou, dès notre arrivée, pouf, canapé-téloche-bière, et plus un mot (il s'était ptet engueulé avec sa copine :??:)
 
En revanche, le chat de la maison, lui, est plutôt du genre sympa, câlin est tout :love: Et tiens, curieux, lui aussi est orange de chez orange, un bon gros chat bien roux, j'adore :D
Et là, forcément, votre serviteur gueule bien fort à l'attention de tous : "Ooooohhh, il est mignon le rouquemoute, comment y s'appelle ?" [:sonken]
 
Gros blanc.
[:daique]


 
[:rofl]

n°14101585
yo_play
Posté le 19-02-2008 à 13:15:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14102588
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-02-2008 à 14:51:29  profilanswer
 

Petite honounette sympa
 
En intro, faut explique que j'ai des gros problemes de ventre, la gastro a la chiassou je connais, cafe plus clope, ca me retourne total. J'ai cependant la facheuse habitude de peter n'importe ou et n'importe quand. :o  
 
 
Je me balladais avec ma copine un samedi et on rentre dans un magasin chinois pour admirer diverses merdes (briquet MAO etc...)
Une furieuse envide peter me prend, je me dirige donc vers le coin ou il y a personne, lache un pet silencieux et rejoins ma copine un metre plus loin.
Probleme, le vent etait tres gouteux et puait HORRIBLEMENT, deuxieme effet kiss cool, un gamine de 15 ans etait a l'endroit du crime, cache par l'etalage.
Elle vient vers sa mere et lui fait  
"maman, ca pue, c'est horrible"
Mere : oui effectivement.
gamine : je pense que quelqu'un a pete.
Mere: effectivement.
Ma copine tend l'oreille, et sans un mot pour moi, se dirige vers la sortie.


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14102606
bastinho
Posté le 19-02-2008 à 14:53:32  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Bon, j'ai eu le droit à une petite honte, pas pour moi, je le dis d'emblée !
 
J'étais y'a pas 30min dans la queue pour avoir mon sandwich, et derrière, des jeunes filles arrivent (sûrement pas majeures, à l'écoute de leur discussion).
Y'en a une qui va dans la queue à côté.
Et d'un coup, j'entends une des filles derrière moi dire :
- "Hé, on voit ta culotte !" [:haha]  
L'autre répond :
- "Au moins j'en ai une !" [:silmium]  
Et moi qui était retourné à ce moment là : [:tinostar]  
Quand la fille m'a vu : [:ula]


 [:ken masters]


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14102612
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-02-2008 à 14:54:03  profilanswer
 

guyzang a écrit :

[...]Je me balladais avec ma copine un samedi et on rentre dans un magasin chinois pour admirer diverses merdes (briquet MAO etc...)[...]


Toi décidement...
Dès que l'asie pointe son nez, la honte est derriere :o

Spoiler :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 19-02-2008 à 14:54:45

---------------
NULL
n°14103120
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-02-2008 à 15:39:14  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Toi décidement...
Dès que l'asie pointe son nez, la honte est derriere :o

Spoiler :

[:rofl]



 [:cosmoschtroumpf] C'etait au Japon


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR