|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 09:09:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2008 à 09:09:41 ![]() ![]() |
peter_church007 | quand même qu' est ce qu' il faut avoir dans la tête pour marcher sur des rails de tramway la nuit avec des écouteurs ?? |
panzemeyer The torture never stops |
Oui, j'avais compris. Tu trouves normal de te balader sur les voies du tramway ?
Ah, je suis pas tout seul à penser ça. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Diablo22 |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Diablo22 |
Message édité par Diablo22 le 06-03-2008 à 10:18:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:19:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 10:26:59 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 06-03-2008 à 10:32:06 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 10:33:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 10:52:37 ![]()
|
bertrand_205champion |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 06-03-2008 à 11:40:47 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Diablo22 |
Diablo22 |
|
Negro |
Diablo22 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Sinner_DL | Bon, aprés avoir longtemps lurké, je participe un peu! Voila ma première : Contexte : Fête d’anniversaire de ma sœur, qu’on fait chez ma mère. Ladite mère est prof, dans le même lycée que moi. (Mais je ne l’ai jamais eu comme prof, c’est toujours ca) Les personnes dans le même cas que moi savent que forcément, ta chère mère ne peut s’empêcher de papoter avec tes profs, ce qui te fait vivre des moments intéressants parfois, quand le prof veut s’amuser. Mais ca, ca allait encore, j’étais à peu prés habitué. Le vrai problème, c’est qu’une des filles invitées ce soir la était la fille d’une autre prof, amie de 20 ans de ma mère, et que cette demoiselle présentait des atouts ma foi d’un fort beau gabarit, à croire qu’elle avait été optimisée en soufflerie (pourtant une danseuse de classique avec des poumons comme ca, faut se lever tôt pour en trouver normalement). Cette fille, moi, et nos mères étant adeptes du footing, on se voit très régulièrement. Fatalement, à 15 ans, avec une éducation un peu stricte, on sait pas encore bien gérer l’alcool, se maitriser on verra dans une autre vie ! Ce soir la c’était téquila, démarrée au verre, finie au goulot (violent pour une deuxième cuite, la 1ere étant au champagne quand j’avais 14 ans…). Souci 1 : Devant ma sœur, mes potes, etc… pris d’un coup de fatigue, je veux me poser juste 2 secondes, et je prends ce qui vient, à savoir le panier du chien ! Souci 2 : Devant le même public, plus ma mère, je répète avec insistance, en faisant preuve d’un tact et d’une délicatesse à toute épreuve (GSNALF power, quand tu nous tiens..) Lucie, tu monte ? et me collant à elle sur le banc.(la maison était sur deux étages, la salle à manger en bas, les chambres en haut). Souci 3 : Pour finir la soirée en beauté, je lâche une magnifique galette qui repeint le canapé sur lequel j’étais effondré (trop d’alcool tue le canapé ?), mes potes me ramènent dans mon lit pour me laisser cuver. Ca je l’ai su que le lundi bien sur, quand ils m’ont raconté mes exploits. Ensuite, avec la fille, on se parlait toujours, mais c’était pas tout à fait comme avant… Message cité 2 fois Message édité par Sinner_DL le 06-03-2008 à 17:55:46 |
Negro |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Diablo22 |
Message cité 3 fois Message édité par Diablo22 le 07-03-2008 à 09:50:08 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Diablo22 |
Si elle a belle et bien existé la preuve en image
la Bible fournit, aux chapitres 7 et 8 du livre de la Genèse, des données précises qui permettent de la situer l'arche sur la face nord du Grand Ararat. Message cité 1 fois Message édité par Diablo22 le 07-03-2008 à 10:10:53 |
belzedar Oh don piano |
tef le lutin |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Plus de bisou ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | En levrette exclusivement, manquerait plus que les regards se croisent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Diablo22 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |