Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14322130
4lkaline
Posté le 13-03-2008 à 15:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mockfella a écrit :


 
 :heink: c'est quoi que vous comprenez pas ???


 
 

Citation :

ParadoX a écrit :
 
 
Moi jai pas compris comment tu connaissais vraiment son prenom

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 13-03-2008 à 15:40:03

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:39:46  profilanswer
 

n°14322145
max-fx
Posté le 13-03-2008 à 15:41:23  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :


 
Au temps !! :fou:


 
Ô temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par max-fx le 13-03-2008 à 15:43:50
n°14322146
mockfella
Posté le 13-03-2008 à 15:41:49  profilanswer
 

 

D'accord mais j'ai déjà expliqué plus haut... :kaola: avec un spoiler en plus....


Message édité par mockfella le 13-03-2008 à 15:43:20
n°14322181
4lkaline
Posté le 13-03-2008 à 15:45:22  profilanswer
 

Peut etre mais dans ce cas il faut éxpliquer a ceux qui n'ont pas compris que c'etait une "intuition" et pas que tu la connaissais ou autre...:o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14322235
mockfella
Posté le 13-03-2008 à 15:50:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Peut etre mais dans ce cas il faut éxpliquer a ceux qui n'ont pas compris que c'etait une "intuition" et pas que tu la connaissais ou autre...:o


Mouais... :sarcastic:

n°14322254
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2008 à 15:53:13  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Peut etre mais dans ce cas il faut éxpliquer a ceux qui n'ont pas compris que c'etait une "intuition" et pas que tu la connaissais ou autre...:o


 
Ben il avait une chance sur 2!  :o  
 

Spoiler :

Elle aurait très bien pu s'appeler Conchita...



---------------
drugs designer
n°14322413
oxmoz
Posté le 13-03-2008 à 16:07:50  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Perdue de vue : nous avons retrouvé Pierre Labet ! [:albounet]


 
C'est pas moi hein. :)
Mais il y avait une Pierre Labet à mon lycée, je suppose que des comme ça il doit pas y en avoir 20 en France. :p

n°14322450
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 13-03-2008 à 16:10:40  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Peut etre mais dans ce cas il faut éxpliquer a ceux qui n'ont pas compris que c'etait une "intuition" et pas que tu la connaissais ou autre...:o


 
Rien à voir avec une intuition... Mais méga coup de bol, Consuela ca court pas les rues, comme prénom... Et j'aurais aussi plutot dis Conchita...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14322458
4lkaline
Posté le 13-03-2008 à 16:11:14  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Ben il avait une chance sur 2!  :o  
 

Spoiler :

Elle aurait très bien pu s'appeler Conchita...




Conchita PEREIRA SANCHEZ DE LA CUESTA  [:aloy]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14322578
cyber1989
Posté le 13-03-2008 à 16:21:06  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi mais cette partie du HS m'est familière :fou: !


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 16:21:06  profilanswer
 

n°14322764
4lkaline
Posté le 13-03-2008 à 16:36:36  profilanswer
 

Bravo,avec ta honte tu vas ameuter tous les poilus d'HFR  [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 13-03-2008 à 16:37:01

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14322802
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2008 à 16:41:00  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Bravo,avec ta honte tu vas ameuter tous les poilus d'HFR  [:thalis]


 
Pas de risque, le dernier est mort hier!   :o  
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr
 


---------------
drugs designer
n°14322878
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 16:47:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 16:47:42
n°14322880
san_
Posté le 13-03-2008 à 16:47:41  profilanswer
 

Belle honte dont je viens de me souvenir, qui date d'il y a 3 ans quand j'étais en terminale.
 
C'était en anglais par une belle fin de matinée. Moi et un de mes potes on s'emmerdait - le sujet sur lequel on bossait en classe était probablement pourrÿ -
donc on décida de lier l'utile à l'agréable et d'écrire sur un bout de papier, en anglais, quelques conneries sur une fille de notre classe
qui avait.. hum.. mauvaise réputation (elle does et des rumeurs scato sur elle circulaient dans le lycée [:xauhaus] ).
 
Donc on commence à écrire un petit dialogue en anglais sur le bout de papier en ne pensant pas une seconde que la prof puisse l'intercepter, ça ca arrive
que dans les films (ou aux autres). Et au moment où mon pote lit ma réplique : "she suck cocks all day long" ([:boidleau]) il ne peut s'empêcher d'étouffer
un rire incontrôlé.
Et là évidemment, la prof le grille [:kzimir], avec le petit mot tellement rigolo sous les yeux et s'approche de nous pour le confisquer.
 
Puis, elle le lit. Nous : [:ula], elle : :/.
Sans dire un mot elle retourne au tableau, et commence à écrire quelquechose :  
"SHE" [:pingupra] non elle va pas faire ça, hein fred ?... "SUCKS COCKS ALL DAY LONG"  [:prozac]  [:flu1] ( [:angelusdeus] )  [:micj].
[:o_doc] "à la 3e personne le verbe prend un S blabla..."
Bonus, juste au moment où elle corrigeait cette phrase, un pion est entré dans la salle, et est reparti avec un sourire en coin.
Coup de bol pour nous, le niveau de la classe en anglais était tellement pitoyable que personne ne comprenait un traître mot de ce qui était marqué, sauf un collègue qui était mort de rire (le seul :o quel bide).
 
A la fin du cour mon pote est allé répéter a la prof que c'est pas d'elle qu'on parlait. Au final ça a fait de nous ses préférés (allez comprendre... c'était peut-être une coquine).

n°14322898
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 16:49:16  profilanswer
 

san_ a écrit :

Belle honte dont je viens de me souvenir, qui date d'il y a 3 ans quand j'étais en terminale.
 
C'était en anglais par une belle fin de matinée. Moi et un de mes potes on s'emmerdait - le sujet sur lequel on bossait en classe était probablement pourrÿ -
donc on décida de lier l'utile à l'agréable et d'écrire sur un bout de papier, en anglais, quelques conneries sur une fille de notre classe
qui avait.. hum.. mauvaise réputation (elle does et des rumeurs scato sur elle circulaient dans le lycée [:xauhaus] ).
 
Donc on commence à écrire un petit dialogue en anglais sur le bout de papier en ne pensant pas une seconde que la prof puisse l'intercepter, ça ca arrive
que dans les films (ou aux autres). Et au moment où mon pote lit ma réplique : "she suck cocks all day long" ([:boidleau]) il ne peut s'empêcher d'étouffer
un rire incontrôlé.
Et là évidemment, la prof le grille [:kzimir], avec le petit mot tellement rigolo sous les yeux et s'approche de nous pour le confisquer.
 
Puis, elle le lit. Nous : [:ula], elle : :/.
Sans dire un mot elle retourne au tableau, et commence à écrire quelquechose :  
"SHE" [:pingupra] non elle va pas faire ça, hein fred ?... "SUCKS COCKS ALL DAY LONG"  [:prozac]  [:flu1] ( [:angelusdeus] )  [:micj].
[:o_doc] "à la 3e personne le verbe prend un S blabla..."
Bonus, juste au moment où elle corrigeait cette phrase, un pion est entré dans la salle, et est reparti avec un sourire en coin.
Coup de bol pour nous, le niveau de la classe en anglais était tellement pitoyable que personne ne comprenait un traître mot de ce qui était marqué, sauf un collègue qui était mort de rire (le seul :o quel bide).
 
A la fin du cour mon pote est allé répéter a la prof que c'est pas d'elle qu'on parlait. Au final ça a fait de nous ses préférés (allez comprendre... c'était peut-être une coquine).


 
Nice !  [:ramones]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14323321
teepodavig​non
Posté le 13-03-2008 à 17:22:27  profilanswer
 

[:haha] t'as cité 10 smiley donc le tien ne passe pas !


Message édité par teepodavignon le 13-03-2008 à 17:30:44

---------------
Laurent est mon fils.
n°14323331
Adodonicoc​o
Posté le 13-03-2008 à 17:23:02  profilanswer
 

[:rofl]

n°14328394
OuFizOtte
Posté le 14-03-2008 à 00:49:41  profilanswer
 

Moi je suis Miss maladroite
Donc des "Honte de ma vie" j 'en ai des tonnes
mais deux qui me viennent a l esprit  
 
la premiere:
Alors c etait y a au moins  3ans j etais avec mon ex on allait a st michel a paris on etait dans le metro et je sais pas si vous voyé mai s on a un long couloir avec un tapis roulant donc on le prend et moi genr jfais ma belle pas jme met face a lui dnc dos au tapis genre pas besoin de regardé jevais me retournee avant d arrivé a la terre ferme
Sauf que c est pas le cas donc
BaDaBOuM! je me retame donc devant mon ex et tout les gens qu il yavai dans le metro et a st miche y en a  
Donc pas grave jfais toujours ma belle jme releve "Meme pas mal!" mai le truk que j avais pas vu c est que la ou j ai fai ma supere chut y avait un gros CACA!! donc j en avais plein sr oi obliger de courir o mcdo poru me netoyé et la  j etais vraiment mal inutile de vous dire que je me suis pas remise avec ^^
 
et la deuxieme:
J etais o Mcdo toute seule (jvenais d ariver dan une entreprise et mes horair etait en decalé donc jme retrouvai seule le midi) donc je commande mon menu et pour moin me sentir seue appel une amie mon menu est pret jprend mon plateau et la BaDaBOuM! (a croir ek j ador les BaDaBOuM!) mon coca s est renversé tout dans mon sac qui bien evidement etait ouvert donc encor ue fois obliger de foncer dans les wc du Mcdo me nettoyer!

n°14328407
shiryu-
Posté le 14-03-2008 à 00:52:02  profilanswer
 

OuFizOtte a écrit :

Moi je suis Miss maladroite
Donc des "Honte de ma vie" j 'en ai des tonnes
mais deux qui me viennent a l esprit  
 
la premiere:
Alors c etait y a au moins  3ans j etais avec mon ex on allait a st michel a paris on etait dans le metro et je sais pas si vous voyé mai s on a un long couloir avec un tapis roulant donc on le prend et moi genr jfais ma belle pas jme met face a lui dnc dos au tapis genre pas besoin de regardé jevais me retournee avant d arrivé a la terre ferme
Sauf que c est pas le cas donc
BaDaBOuM! je me retame donc devant mon ex et tout les gens qu il yavai dans le metro et a st miche y en a  
Donc pas grave jfais toujours ma belle jme releve "Meme pas mal!" mai le truk que j avais pas vu c est que la ou j ai fai ma supere chut y avait un gros CACA!! donc j en avais plein sr oi obliger de courir o mcdo poru me netoyé et la  j etais vraiment mal inutile de vous dire que je me suis pas remise avec ^^
 
et la deuxieme:
J etais o Mcdo toute seule (jvenais d ariver dan une entreprise et mes horair etait en decalé donc jme retrouvai seule le midi) donc je commande mon menu et pour moin me sentir seue appel une amie mon menu est pret jprend mon plateau et la BaDaBOuM! (a croir ek j ador les BaDaBOuM!) mon coca s est renversé tout dans mon sac qui bien evidement etait ouvert donc encor ue fois obliger de foncer dans les wc du Mcdo me nettoyer!

c est nul et apprends a ecrire merci :fou:  

n°14328434
OuFizOtte
Posté le 14-03-2008 à 00:56:17  profilanswer
 

Ah j en est une autre  
celle la j etais vraiment mal!!
j etais dans le metro avec des amie et la "serie" Samantha venait de sortir
On etait assise toute les trois quand ma meilleure amie me demande si je connais la serie Samantha donc moi jlui repond que ben oui mais avec des commentair du genr "Ah Samantha Euuuuurkkk c nul! j aime pas du tout en plus il se croient drole moi jtrouve ca vraiment pourri patati patata" et l une de mes copine ne connaissait pas donc jvous laisse imaginer la description que je lui ai faite Bref et donc je vois ma meilleure amie qui es morte de rire je compren donc je regarde dans la direction ou elle regarde et la juste a coté de moi jvois qui Le mec qui fait Samantha biensur (pas la blonde mais sa copine la brune) donc la toute confue jme tourne vers lui et lui dit que jsui desolee et lui tout gentil "non mais c est pas grave chacun a son avis" j etais trop mallll!!!!

n°14328440
OuFizOtte
Posté le 14-03-2008 à 00:57:42  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

c est nul et apprends a ecrire merci :fou:  


c est une honte toute simple  
et pour l ecriture desolee de pas me relire et y a un topic orthographe pour se plaindre ^^

n°14328447
weemanbe
Posté le 14-03-2008 à 00:58:51  profilanswer
 

OuFizOtte a écrit :

Ah j en est une autre  
celle la j etais vraiment mal!!
j etais dans le metro avec des amie et la "serie" Samantha venait de sortir
On etait assise toute les trois quand ma meilleure amie me demande si je connais la serie Samantha donc moi jlui repond que ben oui mais avec des commentair du genr "Ah Samantha Euuuuurkkk c nul! j aime pas du tout en plus il se croient drole moi jtrouve ca vraiment pourri patati patata" et l une de mes copine ne connaissait pas donc jvous laisse imaginer la description que je lui ai faite Bref et donc je vois ma meilleure amie qui es morte de rire je compren donc je regarde dans la direction ou elle regarde et la juste a coté de moi jvois qui Le mec qui fait Samantha biensur (pas la blonde mais sa copine la brune) donc la toute confue jme tourne vers lui et lui dit que jsui desolee et lui tout gentil "non mais c est pas grave chacun a son avis" j etais trop mallll!!!!


 
 [:hahasparta] Mieux que les 2eres!  :jap:

n°14328475
shiryu-
Posté le 14-03-2008 à 01:02:03  profilanswer
 

pourquoi les hontes de filles sont de faible niveau ? :(

n°14328483
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2008 à 01:03:19  profilanswer
 

Eh oh, moi je me suis fait pipi dessus dans une pharmacie quand même ! :o

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 14-03-2008 à 01:03:32

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14328488
OuFizOtte
Posté le 14-03-2008 à 01:04:18  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

pourquoi les hontes de filles sont de faible niveau ? :(


Bah raconte moi une de tes hontes je t ecoute

n°14328496
shiryu-
Posté le 14-03-2008 à 01:05:51  profilanswer
 

fais une recherche et tu trouveras  :o

n°14328500
shiryu-
Posté le 14-03-2008 à 01:06:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Eh oh, moi je me suis fait pipi dessus dans une pharmacie quand même ! :o

oui et t as meme du passer la serpilliere , je m en souviens encore  :o  

n°14328508
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-03-2008 à 01:07:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Eh oh, moi je me suis fait pipi dessus dans une pharmacie quand même ! :o


 
Quelle page ?  :D

n°14328522
OuFizOtte
Posté le 14-03-2008 à 01:10:35  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

fais une recherche et tu trouveras  :o


Quel page?

n°14328546
OuFizOtte
Posté le 14-03-2008 à 01:13:47  profilanswer
 


J ai vu et euh ben elle ma pas telement fais rire comparé a d autres mais bon si tu veux les blagues des garcon sont plus marrante sa te va?

n°14328588
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-03-2008 à 01:19:57  profilanswer
 

OuFizOtte a écrit :


J ai vu et euh ben elle ma pas telement fais rire comparé a d autres mais bon si tu veux les blagues des garcon sont plus marrante sa te va?


 
Oui m'dame  :jap:  
J'ai lurké les 300 premières pages du topic alors je pense avoir vu un bon panel des hontes possibles. (chrisV toujours en vie?)
 

Spoiler :

Sinon le langage sms c'est vraiment affreux

n°14329330
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-03-2008 à 09:26:47  profilanswer
 

'tain mais l'orthographe, quoi :o
Pas d'effort pour écrire = pas d'effort pour lire :pfff:


---------------
NULL
n°14329442
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 14-03-2008 à 09:50:31  profilanswer
 

Parfois (souvent), les hontes c'est comme les bash... L'autobash étant (en général) pourri...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14329505
caudacien
Posté le 14-03-2008 à 10:02:22  profilanswer
 

san_ a écrit :

Belle honte dont je viens de me souvenir, qui date d'il y a 3 ans quand j'étais en terminale.
 
A la fin du cour mon pote est allé répéter a la prof que c'est pas d'elle qu'on parlait. Au final ça a fait de nous ses préférés (allez comprendre... c'était peut-être une coquine).


 
Pas mal :d


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14329663
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-03-2008 à 10:29:58  profilanswer
 

OuFizOtte a écrit :


 
la premiere:
Alors c etait y a au moins  3ans j etais avec mon ex on allait a st michel a paris on etait dans le metro et je sais pas si vous voyé mai s on a un long couloir avec un tapis roulant donc on le prend et moi genr jfais ma belle pas jme met face a lui dnc dos au tapis genre pas besoin de regardé jevais me retournee avant d arrivé a la terre ferme
 
 
...


Mes yeux saignent.


Message édité par archange_redemption le 14-03-2008 à 10:31:18

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14329732
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-03-2008 à 10:38:28  profilanswer
 

max-fx a écrit :


 
Ô temps :o


OTAN :o


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14329746
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-03-2008 à 10:39:55  profilanswer
 

OuFizOtte a écrit :

Moi je suis Miss maladroite
Donc des "Honte de ma vie" j 'en ai des tonnes
mais deux qui me viennent a l esprit  
 
la premiere:
Alors c etait y a au moins  3ans j etais avec mon ex on allait a st michel a paris on etait dans le metro et je sais pas si vous voyé mai s on a un long couloir avec un tapis roulant donc on le prend et moi genr jfais ma belle pas jme met face a lui dnc dos au tapis genre pas besoin de regardé jevais me retournee avant d arrivé a la terre ferme
Sauf que c est pas le cas donc
BaDaBOuM! je me retame donc devant mon ex et tout les gens qu il yavai dans le metro et a st miche y en a  
Donc pas grave jfais toujours ma belle jme releve "Meme pas mal!" mai le truk que j avais pas vu c est que la ou j ai fai ma supere chut y avait un gros CACA!! donc j en avais plein sr oi obliger de courir o mcdo poru me netoyé et la  j etais vraiment mal inutile de vous dire que je me suis pas remise avec ^^
 
et la deuxieme:
J etais o Mcdo toute seule (jvenais d ariver dan une entreprise et mes horair etait en decalé donc jme retrouvai seule le midi) donc je commande mon menu et pour moin me sentir seue appel une amie mon menu est pret jprend mon plateau et la BaDaBOuM! (a croir ek j ador les BaDaBOuM!) mon coca s est renversé tout dans mon sac qui bien evidement etait ouvert donc encor ue fois obliger de foncer dans les wc du Mcdo me nettoyer!


 
c supr jkiff grav, vivment la prochaine!
 
edit : a non finalement la suivant est nettement moins drole :o


Message édité par starmindfr le 14-03-2008 à 10:40:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14329847
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-03-2008 à 10:53:54  profilanswer
 

OuFizOtte a écrit :


 
la premiere:
Alors c etait y a au moins  3ans j etais avec mon ex on allait a st michel a paris on etait dans le metro et je sais pas si vous voyé mai s on a un long couloir avec un tapis roulant donc on le prend et moi genr jfais ma belle pas jme met face a lui dnc dos au tapis genre pas besoin de regardé jevais me retournee avant d arrivé a la terre ferme
Sauf que c est pas le cas donc
BaDaBOuM! je me retame donc devant mon ex et tout les gens qu il yavai dans le metro et a st miche y en a  
Donc pas grave jfais toujours ma belle jme releve "Meme pas mal!" mai le truk que j avais pas vu c est que la ou j ai fai ma supere chut y avait un gros CACA!! donc j en avais plein sr oi obliger de courir o mcdo poru me netoyé et la  j etais vraiment mal inutile de vous dire que je me suis pas remise avec ^^
 


T'es plus avec le monsieur juste parceque tu es tombée devant lui ?  [:akilae]  
 
 
Sinon évite de faire ta belle, vu comme t'as l'air accroc au macdo tu dois avoir l'air terriblement ridicule.

n°14330255
peter_chur​ch007
Posté le 14-03-2008 à 11:35:53  profilanswer
 

san_ a écrit :

Belle honte dont je viens de me souvenir, qui date d'il y a 3 ans quand j'étais en terminale.
 
C'était en anglais par une belle fin de matinée. Moi et un de mes potes on s'emmerdait - le sujet sur lequel on bossait en classe était probablement pourrÿ -
donc on décida de lier l'utile à l'agréable et d'écrire sur un bout de papier, en anglais, quelques conneries sur une fille de notre classe
qui avait.. hum.. mauvaise réputation (elle does et des rumeurs scato sur elle circulaient dans le lycée [:xauhaus] ).
 
Donc on commence à écrire un petit dialogue en anglais sur le bout de papier en ne pensant pas une seconde que la prof puisse l'intercepter, ça ca arrive
que dans les films (ou aux autres). Et au moment où mon pote lit ma réplique : "she suck cocks all day long" ([:boidleau]) il ne peut s'empêcher d'étouffer
un rire incontrôlé.
Et là évidemment, la prof le grille [:kzimir], avec le petit mot tellement rigolo sous les yeux et s'approche de nous pour le confisquer.
 
Puis, elle le lit. Nous : [:ula], elle : :/.
Sans dire un mot elle retourne au tableau, et commence à écrire quelquechose :  
"SHE" [:pingupra] non elle va pas faire ça, hein fred ?... "SUCKS COCKS ALL DAY LONG"  [:prozac]  [:flu1] ( [:angelusdeus] )  [:micj].
[:o_doc] "à la 3e personne le verbe prend un S blabla..."
Bonus, juste au moment où elle corrigeait cette phrase, un pion est entré dans la salle, et est reparti avec un sourire en coin.
Coup de bol pour nous, le niveau de la classe en anglais était tellement pitoyable que personne ne comprenait un traître mot de ce qui était marqué, sauf un collègue qui était mort de rire (le seul :o quel bide).
 
A la fin du cour mon pote est allé répéter a la prof que c'est pas d'elle qu'on parlait. Au final ça a fait de nous ses préférés (allez comprendre... c'était peut-être une coquine).


 
Genre il y avait une seule personne qui ne connaissait pas le sens du mot suck, même la pire brêle en anglais. Tout le monde connaît le mot she et surement le mot day, donc crédibilité très très moyenne :o

n°14330490
mockfella
Posté le 14-03-2008 à 12:04:05  profilanswer
 

peter_church007 a écrit :


 
Genre il y avait une seule personne qui ne connaissait pas le sens du mot suck, même la pire brêle en anglais. Tout le monde connaît le mot she et surement le mot day, donc crédibilité très très moyenne :o


 
Ouarf ! En même temps je vois pas trop l'intérêt de faire un fake comme ça  :??:  !
 
Quota:
Je me souviens de quelques honte geek HFR staÿle racontée ici, j'en ai moi même fais l'expérience plusieurs fois...
Exemple, une fois lors d'un diner de famille, la discussion ne peut s'empêcher de tourner sur la politique (c'était pendant les élections...). A un moment, un membre de ma famille lance une phrase (je sais plus trop laquelle) qui servait à rien mais allait forcément envenimer le débat
Moi : Woa l'troll  :lol:  :lol:  !
Ma famille :  :heink:  
Moi : euh...nan rien...
 
ca a au moins eu le mérite de stopper le débat...pendant environ 30sec quoi  :sarcastic:  !

n°14330575
4lkaline
Posté le 14-03-2008 à 12:13:44  profilanswer
 

Comme ceux qui disent "lol" dans leur conversation  [:cerveau manust]  
"Ha oui,c'etait trop fort,mais lol quoi"  [:syr01]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 14-03-2008 à 12:14:38

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR