Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14114275
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-02-2008 à 15:56:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :


C'est marqué à la fin, 4. :/


Non, ça c'est la note que les profs lui ont donné lors de la "répétition générale" pour les concours, après on re-présente l'épreuve devant un jury composé de 2 profs sanguinaires...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 15:56:54  profilanswer
 

n°14114278
Lucien Tal​lomel
Posté le 20-02-2008 à 15:57:03  profilanswer
 

yo_play a écrit :


C'est marqué à la fin, 4. :/


 
Nan, il parlait de la note des concours je pense. Mais en PCSI et donc en première année de prépa, il me semble qu'il n'y a pas de TIPE aux oraux non ? Pour les petites Mines par exemple...

n°14114298
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-02-2008 à 15:58:09  profilanswer
 

Lucien Tallomel a écrit :


 
Nan, il parlait de la note des concours je pense. Mais en PCSI et donc en première année de prépa, il me semble qu'il n'y a pas de TIPE aux oraux non ? Pour les petites Mines par exemple...


Ah oui c'est vrai qu'il était en PCSI... Et sinon en PC/PSI t'as eu combien ? T'as refait le même truc ?  :D

n°14114317
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-02-2008 à 15:59:49  profilanswer
 

TIPE, PCSI, PC/PSI...
 
Qu'est ce que j'ai bien fait d'aller en fac :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14114340
yo_play
Posté le 20-02-2008 à 16:02:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14114367
Casper87
hahahahahaha
Posté le 20-02-2008 à 16:04:53  profilanswer
 

En PCSI, j'avais pas passé de concours donc la question ne se posait même pas.
 
En PC, j'avais fait un truc sur la datation au carbone 14 il me semble... évidemment les profs de prépa s'étaient passé le mot du style "ah ben l'année dernière, ce binôme nous a gratifié d'un TIPE monumental, je vous souhaite autant de plaisr cette année".  
 
Donc là quand tu rentres dans la salle et que les profs te jugent avant même que t'aies commencé... forcément ça le fait moyen.
 
Au final, la surprise n'en a été que meilleure. ;)

n°14114414
Adodonicoc​o
Posté le 20-02-2008 à 16:10:06  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

TIPE, PCSI, PC/PSI...
 
Qu'est ce que j'ai bien fait d'aller en fac :D


 
 
Mais clair [:ddr555]

n°14114646
4lkaline
Posté le 20-02-2008 à 16:27:27  profilanswer
 

Ca me fait penser un coup en cours avec un pote une petite honte:
J'etais en cours d'informatique et l'école avait réussi a récuperer d'une entreprise une 50 aine de PC pour nous bosser:Des superbes Pentium 90 Mhz,le genre de machine qu'il allait jeter mais que notre directeur à héroïquement réussi a récuperer  [:matleflou]  
Bref ces machines était un enfer,10 min pour se lancer,la compilation freezait le PC 1 min,enfin voila l'environnement de travail. [:cerveau spamafote]  
 
Comme on se fait chier ,une idée superbe nous vient à la tête:Une partie de World Cup sur Nes via un émulateur  :love:  
"Ho oui ho oui vas y lance le téléchargement"  [:cerveau dawa2] .
Donc on instale on configure nos touche et on lance le jeu,sachant qu'au moment critique ou le prof se raméne la magie du ALT + TAB sera du plus bel effet.
On commence un match,à deux sur le clavier comme des cons à essayer de faire des retourné acrobatique,le prof le grille évidemment  
Il se ramène et direct je dis a mon pote "ALT TAB!!"
Il le fait ....mais rien ca rame [:ciler]  
Il en enchaine 15 d'affilé priant dieu que ce put$$$ de pc bascule sur la fenetre Visual Basic."Allez mais marche!! marche!!"  
Juste au moment ou le prof pointe son nez,la fenetre de l'émulateur se retrécit,laissant place a nos supers lignes de code,on se retourne en regardant le prof  [:niarkotic]  pensant que finalement Dieu nous avait épargné [:le repenti]  
Et la évidemment le drame:l'effet ALT TAB a retardement est lancé,la fenetre de l'émulateur se met à revenir au premier plan,puis se réduire et ainsi de suite trés rapidement une 15 aine de fois pour s'arreter sur la fenetre de l'émulateur,un pti effet clignotant pas mal du tout et un final grandiose  :love: ...
Evidemment ceux dérriere sont poilés "ho trop beau l'effet stroboscopique!"
"ho tagle toi :o"
Et la on se regarde à deux  [:matleflou] "heu qu'est ce qui se passe,c'est bizar ce truc  [:petrus75] "
"Ouais je sais pas ce que c'est"  
Ben ben finalement le ALT TAB nous a mis trop en confiance ,et on s'est fait cramé comme des merdes,le prof etait pas con,on a arreté notre comédie ca servait à rien  :o  
Il nous a juste dit:"vous pouvez continuer,je dis rien sur le coup mais moi tout est dans la tête,c'est marqué pour 5 ans d'une grosse croix rouge" et il s'est barré. [:kuzco_007]  
On s'est fait charier toute l'année par le prof et la classe,a base de jeu de mot en réference au foot,jeux video,intérogation au tableau etc.Me suis fait pourrir l'année [:cerveau du chaos]

Message cité 4 fois
Message édité par 4lkaline le 20-02-2008 à 16:30:19

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14114735
freeza01
Posté le 20-02-2008 à 16:36:05  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ca me fait penser un coup en cours avec un pote une petite honte:
J'etais en cours d'informatique et l'école avait réussi a récuperer d'une entreprise une 50 aine de PC pour nous bosser:Des superbes Pentium 90 Mhz,le genre de machine qu'il allait jeter mais que notre directeur à héroïquement réussi a récuperer  [:matleflou]  
Bref ces machines était un enfer,10 min pour se lancer,la compilation freezait le PC 1 min,enfin voila l'environnement de travail. [:cerveau spamafote]  
 
Comme on se fait chier ,une idée superbe nous vient à la tête:Une partie de World Cup sur Nes via un émulateur  :love:  
"Ho oui ho oui vas y lance le téléchargement"  [:cerveau dawa2] .
Donc on instale on configure nos touche et on lance le jeu,sachant qu'au moment critique ou le prof se raméne la magie du ALT + TAB sera du plus bel effet.
On commence un match,à deux sur le clavier comme des cons à essayer de faire des retourné acrobatique,le prof le grille évidemment  
Il se ramène et direct je dis a mon pote "ALT TAB!!"
Il le fait ....mais rien ca rame [:ciler]  
Il en enchaine 15 d'affilé priant dieu que ce put$$$ de pc bascule sur la fenetre Visual Basic."Allez mais marche!! marche!!"  
Juste au moment ou le prof pointe son nez,la fenetre de l'émulateur se retrécit,laissant place a nos supers lignes de code,on se retourne en regardant le prof  [:niarkotic]  pensant que finalement Dieu nous avait épargné [:le repenti]  
Et la évidemment le drame:l'effet ALT TAB a retardement est lancé,la fenetre de l'émulateur se met à revenir au premier plan,puis se réduire et ainsi de suite trés rapidement une 15 aine de fois pour s'arreter sur la fenetre de l'émulateur,un pti effet clignotant pas mal du tout et un final grandiose  :love: ...
Evidemment ceux dérriere sont poilés "ho trop beau l'effet stroboscopique!"
"ho tagle toi :o"
Et la on se regarde à deux  [:matleflou] "heu qu'est ce qui se passe,c'est bizar ce truc  [:petrus75] "
"Ouais je sais pas ce que c'est"  
Ben ben finalement le ALT TAB nous a mis trop en confiance ,et on s'est fait cramé comme des merdes,le prof etait pas con,on a arreté notre comédie ca servait à rien  :o  
Il nous a juste dit:"vous pouvez continuer,je dis rien sur le coup mais moi tout est dans la tête,c'est marqué pour 5 ans d'une grosse croix rouge" et il s'est barré. [:kuzco_007]  
On s'est fait charier toute l'année par le prof et la classe,a base de jeu de mot en réference au foot,jeux video,intérogation au tableau etc.Me suis fait pourrir l'année [:cerveau du chaos]


 
un traumatisme qui est resté, et qui transparaît dans ton avatar [:hahaguy]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14115758
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-02-2008 à 18:20:35  profilanswer
 

Hontounette geek chez le médecin :  
"- Ca vous fera 50€ pour une consultation.
- Je les ai pas, je peux vous les envoyer par mail ?
-  [:le bic de mr pink] "
:'(

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 18:20:35  profilanswer
 

n°14115960
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-02-2008 à 18:49:49  profilanswer
 

Chiakitounet a écrit :

Grand moment de solitude ce matin,
 
Hier couché assez tard alors d'habitude dans ces cas la, je suis assez fatigué, même des fois de mauvaise humeur en me levant bref, ce matin quenéni.  
 
Bref, c'est un peu fatigué mais de super humeur joyeuse de la mort qui tue que je me lève ce matin, j'ouvre la porte de ma chambre et sort en calbute. Je commence à entamer une petite chanson légendaire dont voici l'extrait principal :  
 
- "Amouuuuuuuuuur, gloire et beautéééééééééééé" + les choeurs : "Na na na na, na , na na naaaaaaa !!!" [:kahn21]
 
Le vibrato était parfait, les choeurs dignent de trois femmes noires américaines à la voix suave et envoutante...
 
Mon rêve fut brisé en voyant un homme sortir des toilettes, MES toilettes, lieux de nombreuses hontes, cet homme me regarde d'un air désespéré style  :ouch:  :heink:  :pfff: .... c'était le gars qui était venu relever le compteur d'eau !
 
Un grand moment de solitude dès le reveil, mais fun !


 
Et il était entré comment le mec ? Ta copine lui avait ouvert ? Si ma femme ouvrait au mec qui releve les compteurs sans me prévenir auparavant afin d'éviter que je sorte de la chambre à l'air, qu'est ce qu'elle prendrait !!  :fou:  


Message édité par frede94 le 20-02-2008 à 18:50:23
n°14115998
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-02-2008 à 18:55:49  profilanswer
 

Petite honte qui me revient de fin de collège :
 
Contexte : dernier jour du dernier trimestre de 3ème, euphorie de quitter cette prison tant haïe. Pour l'occasion j'avais amené un espèce de revolver à pétards (pan pan !  :o ) histoire de faire joujou et emmerder les surveillants.  
Mais bon justement pas moyen de tirer tranquille sans risquer la confisquation : en fin de journée je n'ai toujours pas pu pétarader librement  :fou:  Je gagne donc tout déçu la voiture conduite par ma mère, je m'installe, on démarre, et là je vois un pote qui me fais signe genre :
 
http://img527.imageshack.us/img527/3992/heenokmz1.gif
 
Ok, bon il veut que je fasse une sortie style gangster qui se barre en trombe en vidant son chargeur en l'air [:bap2703]
Donc je baisse la vitre et commence à tirer frénétiquement, devant une bonne partie du collège, et là c'est le drame : clic clic clic clic clic  meeeeerde c'est quoi ce bordel  [:blackman]
Après une dizaine de clic je me rend à l'évidence : le pétard est vide ou foireux  [:delarue]
 
Voilà mon super effet de sortie bousillé, avec en prime une centaine de collégiens qui me regardent en se marrant  [:haha]

n°14116115
IskenKahn
Posté le 20-02-2008 à 19:07:16  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


Donc je baisse la vitre et commence à tirer frénétiquement, devant une bonne partie du collège, et là c'est le drame : clic clic clic clic clic  meeeeerde c'est quoi ce bordel  [:blackman]


avec le parfait smiley en plus [:tinostar]
kalitay :d


---------------
u wot m8
n°14117014
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-02-2008 à 20:44:10  profilanswer
 

J'ai pommé mes drapals [:dawa]

n°14117019
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 20-02-2008 à 20:44:36  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

J'ai pommé mes drapals [:dawa]


 
[:haha]

n°14117509
ParadoX
Posté le 20-02-2008 à 21:27:54  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

J'ai pommé mes drapals [:dawa]


 
Tu viens juste de poster, 3 posts au dessus [:god]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14117522
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 21:28:55  profilanswer
 
n°14117573
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-02-2008 à 21:34:44  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

J'ai pommé mes drapals [:dawa]


Bienvenu au club :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°14117581
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 20-02-2008 à 21:35:47  profilanswer
 


copaing! [:taill]  


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14117663
manuleluti​n
Posté le 20-02-2008 à 21:44:50  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Hontounette geek chez le médecin :  
"- Ca vous fera 50€ pour une consultation.
- Je les ai pas, je peux vous les envoyer par mail ?
-  [:le bic de mr pink] "
:'(


et il t'as proposé de te rassoir ? :whistle:


Message édité par manulelutin le 20-02-2008 à 21:45:10
n°14119130
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 00:14:08  answer
 

En plus en prépa :/

n°14120014
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-02-2008 à 06:13:36  profilanswer
 

Casper87 a écrit :


Ca remonte à l'année scolaire 2000/2001, à cette époque j'étais en Math Sup (PCSI).  
 
 
 
Moralité : à prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont, on finit par apprendre que vous l'êtes plus que vous ne le pensiez  :ange:


ca a du etre un moment... difficile :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14120017
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-02-2008 à 06:18:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Des superbes Pentium 90 Mhz


voila ce que c'est de recuperer des Pentiums bugges !!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14120060
ParadoX
Posté le 21-02-2008 à 07:45:37  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Il les a perdu entretemps banane [:haha]


 
Stoi la banane [:thalis]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14120406
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-02-2008 à 09:45:10  profilanswer
 
n°14120444
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-02-2008 à 09:51:04  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ca me fait penser un coup en cours avec un pote une petite honte:
J'etais en cours d'informatique et l'école avait réussi a récuperer d'une entreprise une 50 aine de PC pour nous bosser:Des superbes Pentium 90 Mhz,le genre de machine qu'il allait jeter mais que notre directeur à héroïquement réussi a récuperer  [:matleflou]  
Bref ces machines était un enfer,10 min pour se lancer,la compilation freezait le PC 1 min,enfin voila l'environnement de travail. [:cerveau spamafote]  
...


 
OMG, mais t'étais en prépa au même endroit que moi toi ou quoi ?  [:rofl]  


---------------
Mario Kart for Ever
n°14120852
Mitch2Pain
Posté le 21-02-2008 à 10:36:41  profilanswer
 

Casper87 a écrit :

[...]Et là, le prof principal qui fait  : "AH, LE SUJET SUR LES FEUX D'ARTIFICES... CA PROMET UN MOMENT EXPLOSIF"... avec un sourire jusqu'aux oreilles. Donc là je me lève pour faire mon exposé au tableau, je passe devant les profs et que vois-je devant eux... l'impression intégrale du site internet qu'on avait copié/collé. La je commence à regretter d'être venu au monde. Tant bien que mal je fais mon exposé avec pour public : mes potes de promos morts de rire (car ils étaient au courant qu'on avait rien branlé et qu'on avait rendu un truc de merde) et bien sûr les profs qui te regardent l'air intéressé mais en pensant "si tu savais comment on va te démonter la gueule dans 10 minutes !!!". Fin de l'exposé. Début des questions. [...]


 
http://img120.imageshack.us/img120/5839/jkpower1di9.jpg


Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2008 à 10:38:21
n°14121064
4lkaline
Posté le 21-02-2008 à 10:58:56  profilanswer
 

Csvop a écrit :


copaing! [:taill]  


 [:simchevelu]  
 

Spoiler :

[:cerveau tarlooze]


 

Zboss a écrit :


 
OMG, mais t'étais en prépa au même endroit que moi toi ou quoi ?  [:rofl]  


J'pense pas mais ca ne m'étonnerait que tu ais profité toi aussi d'un matériel High teck pour tes études [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 21-02-2008 à 11:00:06

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14121672
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-02-2008 à 11:45:20  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


J'pense pas mais ca ne m'étonnerait que tu ais profité toi aussi d'un matériel High teck pour tes études [:matleflou]


 
Je crois que les Pentium 90 Mhz étaient les meilleurs de la salle informatique lorsque j'étais en prépa (2004). Y'avait du Pentium 75 Mhz, et du Pentium 60 Mhz. Quelques 486 aussi je pense. Et on faisait tourner Mapple là dessus, les calculs prenaient parfois 10 minutes  [:micj] .


Message édité par Zboss le 21-02-2008 à 11:45:31

---------------
Mario Kart for Ever
n°14131421
maxo
Posté le 22-02-2008 à 10:06:03  profilanswer
 

Petite auto-honte ce matin : j'allume la télé, je zappe, j'arrive sur France 4, c'est "la philo selon Philippe", et

Spoiler :

j'ai arrêté de zapper et j'ai regardé la fin de l'épisode [:cupra]

n°14131464
4lkaline
Posté le 22-02-2008 à 10:10:54  profilanswer
 

Ouais t'aimes le générique,t'as eté nostalgique!
Tululum.....tulum....tulum.....Tululum.....tulum....tulum  http://www.parlonstv.com/tv/emission/la-philo-selon-philippe.jpg
 

Spoiler :

Les réponses de google image quand tu tapes philo sont bizar,particulierement la 7eme  [:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 22-02-2008 à 10:11:19

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14131495
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 10:15:19  profilanswer
 

Han mais je reviens dans mon appart dès cette semaine [:shay] Je vais encore me coucher à 3h tous les jours parce que je mate les filles d'à coté, le miel et les abeilles et le débuut de la philo selon Philippe sur AB1 [:tinostar] Auto [:eddy_]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14131514
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-02-2008 à 10:18:11  profilanswer
 

maxo a écrit :

Petite auto-honte ce matin : j'allume la télé, je zappe, j'arrive sur France 4, c'est "la philo selon Philippe", et

Spoiler :

j'ai arrêté de zapper et j'ai regardé la fin de l'épisode [:cupra]



 
Cette série [:cerveau ddr555]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14131524
Zoreil
Posté le 22-02-2008 à 10:19:57  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Cette série [:cerveau ddr555]


 
Même dans le miel et la conasse ça joue mieux, je crois.

n°14131527
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 22-02-2008 à 10:20:12  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Spoiler :

Les réponses de google image quand tu tapes philo sont bizar,particulierement la 7eme  [:delarue3]



 
Ca vient du forum Doctissimo :D Le sujet associé à cette photo est sympa à lire [:prozac]

n°14131534
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-02-2008 à 10:20:56  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Même dans le miel et la conasse ça joue mieux, je crois.


 
Ça vaut pas "le groupe"


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14131536
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 22-02-2008 à 10:21:13  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Même dans le miel et la conasse ça joue mieux, je crois.


 
Le miel et la philo, c'est vraiment le pire du pire d'AB productions :ouch: Par contre, les filles d'à côté (sans le son) :miam:

n°14131541
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-02-2008 à 10:21:32  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ouais t'aimes le générique,t'as eté nostalgique!
Tululum.....tulum....tulum.....Tululum.....tulum....tulum  http://www.parlonstv.com/tv/emissi [...] ilippe.jpg
 

Spoiler :

Les réponses de google image quand tu tapes philo sont bizar,particulierement la 7eme  [:delarue3]



 
Les monologues du vagin [:cerveau dr]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14131556
Casper87
hahahahahaha
Posté le 22-02-2008 à 10:22:45  profilanswer
 

Perso je sais que j'aurais honte d'avoir joué un rôle dans n'importe laquelle de ces séries :lol:


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14131564
4lkaline
Posté le 22-02-2008 à 10:23:26  profilanswer
 

_Picsou_ a écrit :


 
Le miel et la philo, c'est vraiment le pire du pire d'AB productions :ouch: Par contre, les filles d'à côté (sans le son) :miam:


Ho oui avec Marc et l'amerlok qui vit dans son appart  [:cerveau dawa2]  [:missbt]  
 
C'est pas du HS dans ce topic hein  [:thalis]


Message édité par 4lkaline le 22-02-2008 à 10:24:13

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14131567
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-02-2008 à 10:23:38  profilanswer
 

_Picsou_ a écrit :


 
Le miel et la philo, c'est vraiment le pire du pire d'AB productions :ouch: Par contre, les filles d'à côté (sans le son) :miam:


 
Ça aurait du s'appeller les MILF d'à côté  :whistle:  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR