Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13626837
Akitounet
Posté le 28-12-2007 à 15:43:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A l'instant, je regarde par la fenêtre de mon bureau, que vois-je ? Des echaffaudages... Annodin me direz-vous, oui !
 
Seulement parfois, certaines odeurs, certaines visions ou certains sons rapellent des souvenirs enfouis... C'est ce que m'a provoqué cette vision d'echaffaudages.
 
Il y a quelques années, je vivais comme aujourd'hui d'ailleurs dans un batiment aux facades peu attrayantes, couleurs marron, caca d'oie et beige, en gros, LA grande classe. Seulement un jour, les responsables de ce batiment ont décidé de faire un ravalement de facade, comprenez repeindre les facades.
 
Donc peu de temps après, invasions des environs par les équipes de BTP (ou BTPech [:portugal]) mise en places des fameux échauffaudages, je suis au dernier étage alors vla le bruit mais c'est pas le problème.
 
Le problème est que je me suis porté malade pour ne pas me rendre au lycée, croyez-moi je devais bien avoir une bonne raison de ne pas aller m'éduquer. Bref je suis tout seul dans l'appart, je me lève tard, je déjeune tard, je geek et je décide de prendre ma douche. Oui, je me lave ! Je prends ma douche, brosse mes dents 3 minutes et dommage, j'ai oublié mes affaires dans ma chambre. Pas grave, je suis tout seul chez moi, rien a foutre, je sors à poil pour aller m'habiller dans ma chambre. [:nedurb]
 
Arrivé à l'entrée de ma chambre, j'ai insta compris mon erreur, me vla a poil, le bambou à l'air devant deux portugais morts de rire limite me montrant du doigt qui étaient stationnés pile poil devant ma fenetre avec leur echaffaudage en train de repeindre la facade... [:baka baka]
 
J'ai du resté ebêtté bien 2 secondes avant de réaliser la situation, j'ai fermé la porte [:baxxter69] et j'ai érré chez moi a poil, scrutant chaque fenêtre pour vérifier si les envahisseurs portugais étaient encore là. [:tim2460]
 
Après, j'ai pu me rhabiller tranquillement, et je me suis dit que j'aurai finalement du aller à l'école.
 
N'empêche qu'ils doivent voir des trucs de malade les mecs sur les echaffaudages car quand on a pas l'habitude et qu'on a pas de vis à vis ça fait très bizarre.
 
Pis bon, ça m'apprendra a regarder par la fênetre. Au moins si j'étais en train de travailler je me serais pas souvenu de cette petite honte.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 15:43:55  profilanswer
 

n°13630072
loute_93
Posté le 28-12-2007 à 22:26:14  profilanswer
 

[:cerveau makokotte]  et qu'est ce que t'a contre les portugais!!  

Spoiler :

:p  je déconne!!

n°13631360
benny chac​on
Posté le 29-12-2007 à 00:18:50  profilanswer
 

Akitounet a écrit :


 
N'empêche qu'ils doivent voir des trucs de malade les mecs sur les echaffaudages car quand on a pas l'habitude et qu'on a pas de vis à vis ça fait très bizarre.
Pis bon, ça m'apprendra a regarder par la fênetre. Au moins si j'étais en train de travailler je me serais pas souvenu de cette petite honte.


 :D  
moi ca a failli m'arriver (ou c'est arrivé sans m'en rendre compte je sentais une presence ...  :sweat:  ) mais le truc c'est que j'etais devant l'ordi devant certaines visions exotiques et je peux te dire que j'aurai difficilement pu manger correctement un sandwich if you know what i'm saying ....  :whistle:


---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13631376
Akitounet
Posté le 29-12-2007 à 00:21:07  profilanswer
 

benny chacon a écrit :


 :D  
moi ca a failli m'arriver (ou c'est arrivé sans m'en rendre compte je sentais une presence ...  :sweat:  ) mais le truc c'est que j'etais devant l'ordi devant certaines visions exotiques et je peux te dire que j'aurai difficilement pu manger correctement un sandwich if you know what i'm saying ....  :whistle:


 
I Know, I know  :D

n°13631499
benny chac​on
Posté le 29-12-2007 à 00:46:12  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :

[:esrevni], est ouais mon pote tu t'ai fais griller apres des recherches voici ces sources >>ICI<<
Lors de ma mise a pied (rappeler vous j'abuser de ce smiley  [:diablo22] )
j'en ai profité pour faire mon enquete (je ferais peut etre parti de la BrigadeAntiFake [:never let me down] )


gros HS mais ... je me suis toujours demandé si les mecs qui servent de smiley comme lui ... ils portent pas plainte ?  :D  j'veux dire qu'ils sont un peu le symbole de la connitude  [:aulas]  
 
m'enfin bref y'a quelques semaines y'a eu greve au lycee , donc on etait tous devant l'entree et y'avait les BTS d'un coté du parking et les autres de l'autre coté . Les bts avaient porté un ballon de volley et s'amusaient a tirer en l'air dans la foule , bon ca fait un coté , l'autre , un coté .... et a un moment je suis avec quelques potes tranquilles , ils me felicitent pour mon permis ( vous devriez faire de meme d'ailleurs  :o ) et d'un coup je les vois tous qui s'ecartent et une fille qui fait "attentioooonn benny" et moi comme un abruti je pense "kékiya je sens le khakha  :??: " et BAM je me prend le ballon dans la tronche (enfin il ma un peu touché le coté gauche du crane ) ... et bien sur tout le monde rigole  [:arrakys]  !!!
moi comme un con "eh ca va j'men branle d'abord  :kaola:  " m'enfin m'en foutais un peu parce que direct y'a une dizaine de potes qui se sont ramené pour me chambrer donc j'etais pas seul ...  :D  
en plus je le sentais venir ce coup la !!
bon rien d'extra mais je reflechi  :sol:


---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13631522
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-12-2007 à 00:49:31  profilanswer
 

Vraiment trop con les BTS :pfff:


---------------
Twitter
n°13631534
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-12-2007 à 00:51:07  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vraiment trop con les BTS :pfff:


Ah ben futur technicien hein :o
 
:D

n°13631545
Ryoh
Posté le 29-12-2007 à 00:52:20  profilanswer
 

j'aurai expédié le ballon loin histoire de les emmerder :D


Message édité par Ryoh le 29-12-2007 à 00:52:39
n°13631602
benny chac​on
Posté le 29-12-2007 à 00:58:37  profilanswer
 

ah oaui une fois :  :D  
en seconde au foot je saute a la tete et en retombant je me deboite le menisque et me fait une merde aux tendons ... premiere honte  :o  
alors je me fais operer toussa pendant les vacances et a la rentree on attendait tranquille avec les potes devant la salle d'histoire (deja que j'avais failli me casser la gueule dans les esccalier parce que j'avais plus la force de lever ma jambe toute maigrichonne qui avait perdu tout le muscle ) et d'un coup je lache un rot qui sortait du plus profond de mon intestin !! (Barney style)
juste a ce moment on voit la prof qui arrive du coin du couloir et bien sur elle vient vers moi et elle me dit tout en se placant a genre 30 centimetres de ma bouche: "alors benny ce genou ca va mieux ???" et moi qui avait essayé de dissiper l'odeur "hummm ouai ouai ca va merci"
 
elle avait rien dit mais bon comme elle s'etait barré cash je me doute qu'elle a pas du sentir une douce brise printaniere  :D  !!


---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13632336
cheers
Posté le 29-12-2007 à 02:03:11  profilanswer
 

ça me rappelle un grand moment de solitude une fois quand j'étais collégien...
 
On venait de finir un cours de handball, tout le monde range les ballons dans 1 pièce mitoyenne de la salle principale du gymnase, et moi qui étais à l'autre bout du gymnase avec un ballon ds les mains je décide de le shooter au pied directement vers la porte de cette salle pour que les gens le range...
 
et bien sûr pile au moment ou je shoote je vois le prof qui sort de cette fameuse salle, et le ballon de hand a traversé le gymnase direct dans sa face...
 
et vu que c'était un prof super vieu style 65ans (jsais que c'est pas légal/possible mais il les faisait bien en tout cas) j'ai cru que je venais de le tuer...
 
il se tenait la tête comme un gamin, limite si il pleurait pas, et il me disais (car j'avais accouru pour m'excuser) que je l'avais fait exprès et gnagnagna et gnagnagna...
 
il m'a foutu un coup de pression "aller chercher l'infirmière!" disait-il aux autres... je me voyais déjà viré de l'établissement pour violences volontaires contre un prof...
 
si bien que j'ai fini par me forcer à pleurer pour qu'il comprenne que je l'avais pas fait exprés et que je m'en voulait... je me suis pas forcé beaucoup car il me faisait vraiment peur ce con...
 
ben je me suis senti très con (d'ailleurs je l'avais bien mérité)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 02:03:11  profilanswer
 

n°13634004
simbouille
Posté le 29-12-2007 à 13:28:51  profilanswer
 

si vous deviez voter pour la honte du siècle sur ce topic ca serait quoi ?
 moi je vote pour "vannes zone rouge !" :d

n°13634472
wips
Posté le 29-12-2007 à 15:01:16  profilanswer
 

lechewal a écrit :

celle du duvet en feuille de PQ


Je m'en souviens de celle-ci, elle était "forte" ! :D :jap:

n°13634604
simbouille
Posté le 29-12-2007 à 15:24:33  profilanswer
 

qui pense que les hontes de chrisv sotn des fakes ? enfin je veux dire des hontes très très embellis ? moi ! :d non parce que celle où il a foutu le pied dans les chiottes d'un pote je l'adore mais bon comment il pourrait avoir de l'eau jusqu'à mi-mollet sur son pantalon ? nimporte quoi

n°13634626
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-12-2007 à 15:27:21  profilanswer
 

simbouille a écrit :

qui pense que les hontes de chrisv sotn des fakes ? enfin je veux dire des hontes très très embellis ? moi ! :d non parce que celle où il a foutu le pied dans les chiottes d'un pote je l'adore mais bon comment il pourrait avoir de l'eau jusqu'à mi-mollet sur son pantalon ? nimporte quoi


Mais casses toi :pfff:
 
Il a prouvé a plusieurs reprises la véracité de ses hontes et beaucoup sur ce topic savent que ce n'est pas un mythomane [:spamafote]
 
J'ai bien plus confiance en lui qu'en un petit nouveau qui fait des copier coller de hontes de kikoolol mal racontées et mal orthographiées :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13634649
gugusg
Posté le 29-12-2007 à 15:31:09  profilanswer
 

on attend quand meme la photo de son mannequin depuis plusieurs années, donc question véracité y'a encore pas mal de doutes :D

n°13634688
simbouille
Posté le 29-12-2007 à 15:36:45  profilanswer
 

jdis pas qu'à la base c'est des fausses hontes, mais juste bien embellies, comme beaucoup d'ailleurs je pense,
 
exemple : essayer de faire glisser votre grand pied dans la cuvette, est ce que vous avez de l'eau à mi-mollet ? non impossible, meme en restant barboter (surtout qu'il avait ses chaussures). donc ..............................................................

Message cité 1 fois
Message édité par simbouille le 29-12-2007 à 23:18:32
n°13634700
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-12-2007 à 15:38:36  profilanswer
 

je demande l'amendement cracotte [:hurle]

n°13634839
AngX
bleu 485
Posté le 29-12-2007 à 16:01:52  profilanswer
 

belzedar a écrit :

je demande l'amendement cracotte [:hurle]


 
MAIS OUAIS §§§§ BAN@LIFE §§§§ [:hurle]


---------------
#MarcheFort
n°13635026
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-12-2007 à 16:38:57  profilanswer
 

gugusg a écrit :

on attend quand meme la photo de son mannequin depuis plusieurs années, donc question véracité y'a encore pas mal de doutes :D


C'est bon, il a prouvé qu'il pouvait porter sa femme d'un seul bras (et il s'est fait spammer en MP après) et il nous a montré la photo qu'il avait envoyé a son patron de lui déguisé en femme ( [:rofl2] )
 
Beaucoup n'ont pas apporté une seule preuve de leur hontes, et c'est normal [:spamafote]
 
Par contre dès que c'est CHRISV-, tout de suite c'est un fake, c'est pas normal :heink:
 
Ce type a raconté les meilleures hontes de ce topic, je comprends qu'on puisse en être jaloux mais quand même :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13635289
simbouille
Posté le 29-12-2007 à 17:29:34  profilanswer
 

Ben bon désolée d'avoir balancé des hontes copiées/collées d'autre forum mais bon je savais pas que c'était mal vu, vu que beaucoup raconte la honte du copain du pote de la cousine de leur tante...
 

Message cité 1 fois
Message édité par simbouille le 29-12-2007 à 23:17:35
n°13635450
Proxounet
Posté le 29-12-2007 à 18:02:43  profilanswer
 

T'as plus de 15 ans mainenant ?
Balance des tofs ?

 

Edit : voire 14


Message édité par Proxounet le 29-12-2007 à 18:05:14
n°13635518
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 29-12-2007 à 18:16:28  profilanswer
 

Pourquoi je suis toujours pas convaincu ?  [:manust]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13635586
simbouille
Posté le 29-12-2007 à 18:31:53  profilanswer
 

ben pourtan tlà c'est du vécu, si j'avais en remettre qui ne sont pas de moi j'en aurai trouvé des mieux ..

n°13635621
welcom
That's life !!
Posté le 29-12-2007 à 18:37:30  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Pourquoi je suis toujours pas convaincu ?  [:manust]


 
+1  :ouch:  
 
simbouille, quel age as tu ?


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°13635633
simbouille
Posté le 29-12-2007 à 18:39:52  profilanswer
 

23..

n°13635636
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 18:40:32  answer
 

Top crédibilité [:haha]

n°13635668
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 18:44:45  answer
 

simbouille a écrit :


 
 Et là je remarque que sa jupe est coincée dans son collant... Comme elle m'énervait je n'ai rien dit et elle n'a remarqué qu'une fois arrivée dans la cours mouhahaha


 
 [:taiche]      [:stro_cool]


Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 18:45:01
n°13635685
silga
Posté le 29-12-2007 à 18:46:19  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Pourquoi je suis toujours pas convaincu ?  [:manust]


 
C'est vrai que c'est pourri  [:tinostar]  
 
Sinon la plus grosse honte pour moi, c'est en effet "Vannes zone rouge"  [:ddr555]  
 
En revanche, le meilleur posteur est définitivement mrieuse, en arriver à un point où ses propres parents se demandent si il essaye de leur faire passer un message, et son père de répondre "non, il est simplement con", c'est tout bonnement priceless  [:albounet]

n°13635766
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 29-12-2007 à 19:00:11  profilanswer
 

silga a écrit :


 
C'est vrai que c'est pourri  [:tinostar]  
 
Sinon la plus grosse honte pour moi, c'est en effet "Vannes zone rouge"  [:ddr555]  
 
En revanche, le meilleur posteur est définitivement mrieuse, en arriver à un point où ses propres parents se demandent si il essaye de leur faire passer un message, et son père de répondre "non, il est simplement con", c'est tout bonnement priceless  [:albounet]


 
Tu peux filer le lien que je puisse la relire ??
Thanks [:nico54]

n°13635809
simbouille
Posté le 29-12-2007 à 19:08:36  profilanswer
 

la vla mouss
 
 
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

n°13635816
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 29-12-2007 à 19:09:46  profilanswer
 

Merci ;)

n°13635859
The Cart
Pit stop!
Posté le 29-12-2007 à 19:17:58  profilanswer
 


Voilà la honte de Simbouille, elle sait pas quoter :o


---------------
Life is a highway!
n°13635865
simbouille
Posté le 29-12-2007 à 19:20:12  profilanswer
 

si je sais :o

n°13636057
panog
Musicien
Posté le 29-12-2007 à 19:54:31  profilanswer
 

Ah je me rappelle des bastons Chris-V/Vingtcent, semi-mytho VS antifake.
Il a "prouvé" des hontes, mais l'histoire de son pote qui part en Bolivie ou je sais plus où avec les tofs de la poupée, c'est un peu gros :o
Mais il nous a tellement fait rire qu'on lui pardonne !
Et pour moi aussi, Mrieuse fut le meilleur de ce topic [:rofl]


---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°13636301
Zeusy
Posté le 29-12-2007 à 20:47:11  profilanswer
 

Perso j'ai bien aimé les hontes de Kotontij et une courte honte de maurice chevallier délicieusement introduite ainsi : Parce que la caca c'est sympa (que je ne retrouve que dans le cache google).


Message édité par Zeusy le 29-12-2007 à 20:47:51
n°13636757
caudacien
Posté le 29-12-2007 à 22:25:15  profilanswer
 

silga a écrit :


 
C'est vrai que c'est pourri  [:tinostar]  
 
Sinon la plus grosse honte pour moi, c'est en effet "Vannes zone rouge"  [:ddr555]  
 
En revanche, le meilleur posteur est définitivement mrieuse, en arriver à un point où ses propres parents se demandent si il essaye de leur faire passer un message, et son père de répondre "non, il est simplement con", c'est tout bonnement priceless  [:albounet]


C'était quoi cette honte de mrieuse? :??:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13636947
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-12-2007 à 22:50:33  profilanswer
 

Je crois que mrieuse rentre chez lui tout fracassé, et comme il est toujours en train de se démolir sa mère lance un "Tu penses qu'il essai de nous dire quelque chose en se mettant dans cet état sans cesse?", après quoi le père répond "Non je crois qu'il est simplement con :o". Un truc comme ça. :D


---------------
Laurent est mon fils.
n°13636997
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-12-2007 à 22:57:08  profilanswer
 

La voilà, la réplique est à la fin. C'est à partir de ce moment que les parents de mrieuse ont gagné en popularité  :lol:  
 

mrieuse a écrit :

Attendez les gars, je destocke à peine la, j'en ai encore sous le coude (d'habitude je me plains d'avoir une tres tres mauvaise mémoire, pour ce genre de trucs ca m'arrange...)
 
Bon, une light, et apres je sors le gros dossier, LA honte que j'assume pas du tout.
 
Donc une de la catégorie "mrieuse et le sport"
 
Premier jour des vacances de paques lors de ma premiere année de prépa, je sors me balader avec des amis dans un parc à coté de chez moi.
Mes amis sont tous à pied, moi je décide d'emprunter le VTT de ma soeur, une vieille bouse bien lourde (le VTT, pas ma soeur).
 
On se pose sur un banc, je tourne un peu à vélo, quand mes 3 neurones  s'agitent à la vue d'un bel escalier juste devant.
Moi : "Yeah les amis !! Prenez mon portable, mes clés, mes lunettes et regardez, ca va etre énorme"
Mes amis : "Nan pas ca mrieuse, tu vas encore te faire mal"
 
Je fais un tour par le bas de l'escalier pour mesure l'ampleur de la tache, fais le tour via la pelouse à coté, prends facile 50 m d'élan, je me lance comme une balle vers le haut de l'escalier, dans l'idée de faire un pur saut de 2 metres de haut pour 6 metres de long sur un VTT pas suspendu, avec un niveau de VTT plutot merdique pour tout dire...
 
Mais bon ché pas bien comment ca marche  - ou ne marche pas - dans mon crane dans ce genre de moments, je doute pas un brin pendant 48 metres, puis à 2 metres de l'escalier je me chie, je veux freiner mais c'est trop tard, j'arrive juste à me désequilibrer vers l'avant.
Bon, je passe la description du vautrage de daube, mais c'etait pas beau à voir.
 
Je me retrouve donc coincé dans le vélo, la face contre le sol, le cadre du VTT tordu, avec des pieds et des bras un peu partout autour du pédalier, du guidon et de la selle.
Je chouine comme une truie, mes amis se levent du banc, et la ces vieilles raclures tentent de venir m'aider, mais ils font un pas, s'ecroulent de rire, refont un pas, s'arretent à nouveau pour se marrer....
 
Ils me dégagent du bouzin, état des lieux physique, j'ai une épaule qui répond absente, pas top.
Coup de flotte sur le visage, et la je vois mes amis se décomposer : "mrieuse, on t'amene aux urgences tout de suite!!"
 
On arrive aux urgences, je suis ruiné de partout, et je me suis notamment arraché la peau de l'oreille droite (désolé pour ceux qui lisent ca en mangeant...).
Accueil des urgences :
 
Infirmiere de l'accueil : "Bonjour, vous etes déjà venu ici ?"
moi : "Vous devez etre nouvelle vous non ?  :lol: "
elle : "?? Votre carte vitale svp ?"
elle tape mon numéro, et tombe sur mon dossier
elle : "mais ?? vous voulez qu'on vous fasse une carte de fidélité ???"
 
Bon la grand grand moment de fou-rire avec mes amis qui font les cons et se foutent de ma gueule dans la salle d'attente, tous les autres patients sont écroulés de rire, du coup ils se font sortir.
Je passe des radios, me fais recoudre par la médecin de garde aidée par un de mes potes (super fun d'ailleurs ce moment, tres bon souvenir  :D ), etc etc.
 
On rentre chez moi, petit repas avec mes amis, et sur les coups de 23h j'appelle mes parents qui étaient sortis pour leur dire que je me suis encore viandé, mais que tout va bien maintenant, c'est pas la peine qu'ils s'affolent.
Je me couche, les entends rentrer, fais semblant de dormir en les entendant pénétrer dans ma chambre.
 
Ma mere : "Mais quand meme chéri, tu crois qu'il fait expres de faire tout ca, qu'il cherche a nous dire qque chose, à exprimer un mal etre ?"
Mon pere : "Non, je crois qu'il est juste tres tres con."
 
Ils m'ont fait de la peine sur le coup, j'avais envie de leur dire que c'etait pas leur faute, mais dans un sens c'est le cas, c'est eux qui m'ont fait comme ca quand meme !!  :D  



---------------
Laurent est mon fils.
n°13637126
EOLe'
Posté le 29-12-2007 à 23:18:08  profilanswer
 

Ah la la, j'ai lu qu'une dizaine de pages, mais j'me suis déjà tapé des bonnes barres de rire (faut dire que certains les racontent fort bien !).
Donc drapal  [:cerveau drapal] !
 
J'ai pas de honte mémorable qui me vienne à l'esprit, mais si ca revient, j'essaierai de mettre la forme pour les raconter !  [:cerveau simchevelu]

n°13637652
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 30-12-2007 à 00:55:28  profilanswer
 

panog a écrit :

Ah je me rappelle des bastons Chris-V/Vingtcent, semi-mytho VS antifake.
Il a "prouvé" des hontes, mais l'histoire de son pote qui part en Bolivie ou je sais plus où avec les tofs de la poupée, c'est un peu gros :o
Mais il nous a tellement fait rire qu'on lui pardonne !
Et pour moi aussi, Mrieuse fut le meilleur de ce topic [:rofl]

 

+1 pour Mrieuse pour l'ensemble de son oeuvre. En revanche, les meilleures hontes sont pour moi celles où on ne trouve vraiment aucune excuse bidon, et là-dessus le lit de PQ perd un peu, on peut vaguement prétexter trois nuits sans sommeil pour cause de maladie d'un proche, etc... même si c'est très dur  [:hardstyle]

 

Donc mon palmarès
1) et 2) ex aequo: "Vannes, zone rouge" et le flash sous la table pour photographier une nana en tailleur en pleine réunion  [:power600]
3) lit de PQ
4) et 5) ex aequo, car  [:toyonos_tt]  et même pas drôle... Chrisv- et son mannequin et dans le même style Régis, autrement appellé "le Réconfort" ("Alors, orpheline?" )
:o


Message édité par Alexcrime le 30-12-2007 à 00:55:49

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR