|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
simbouille | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:17:25 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
simbouille | merci mai sj'aurai préféré la VO |
Ecco Dolphin Spirit | Si t'es pas content du lien, demande pas de résumé Message édité par Ecco le 27-12-2007 à 23:27:30 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | (avec quelques pages de retard)
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gwendoule |
Diablo22 |
|
Akitounet |
|
Akitounet |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2007 à 09:59:42 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste | Oui, c'est la zone tout au nord du parc:
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:06:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:06:50 ![]() Ou pas.
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 10:07:18 |
Akitounet | A oui, c'est pas faux et je vois bien le petit recoin en question après ces petites précisions !! So.... pas mal la honte !!!! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Akitounet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 11:43:03 ![]() Dommage ca aurait pu etre une honte sympa!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 11:44:50 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Diablo22 |
Nirwan perdu? double la mise! |
lehulk Misanthrope humaniste | On a le forum de la honte...
|
Diablo22 | bah koi elle vous a meme pas fait sourire, mais pas un léger rictus au coin du visage |
sebfun |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Diablo22 |
zobbitenfer |
koskoz They see me trollin they hatin |
zobbitenfer |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 12:25:28 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 28-12-2007 à 12:45:20 |
Geddons HFR old timer ? |
|
archange_redemption 大塚愛 | j'avoue que je m'attendais a ce que le couscous ressorte pendant la phase de meditation avec un gros "BEEUUAAARHHH" sur tes camarades ou sur la prof. --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Proxounet | Pareil c'est nul en fait |
knaki |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Excellente ta prof de spé !
|
belzedar Oh don piano | J'avais un prof au lycée qui lorsqu'il voyait un de ces eleves s'endormir, nous demandés de faire moins de bruit et si quelqu'un le reveille il sera collé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |