|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:28:21 ![]() ![]() |
Akitounet | Oh je viens juste d'aller voter sans même voir ton post sweetiiiie! J'arrive à lire le tomik des hontes juste par la pensée, c'est beau ! |
ToYonos Ready to code | Mais tu ne l'as pas fait donc à moitié pardonné --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
manulelutin |
|
Esska | Simple mais efficace ^^ |
enzo103 |
Message édité par enzo103 le 13-01-2008 à 13:26:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tain mais vla la conne quoi... Je comprendrai jamais les gens qui se permettent de te reprocher ce genre de choses. Elle est grosse, c'est normal qu'on puisse la confondre avec une personne enceinte, elle croit quoi, que tout le monde la voit menue ? Perso, je suis un gringalet, une vraie crevette, et j'ai les cheveux longs. Au resto, j'ai souvent droit à "Bonsoir mesdemoiselles" ou "Bonsoir madmoiselle monsieur" du serveur qui arrive en me voyant de dos, puis prend ensuite un air tout gêné et se confond en excuses: j'en ai rien à péter, ça me fait rire et je réponds qu'on me la fait régulièrement
Quelques sourires narquois autour de moi Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2008 à 13:45:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaymi |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2008 à 13:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:55:32 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 15:22:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 15:24:11 |
kannelle |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kannelle |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
Message édité par Trukitape le 13-01-2008 à 21:02:47 --------------- I've been around this world, yet I see no end |
sebfun |
Message édité par sebfun le 13-01-2008 à 21:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 21:06:51 ![]()
Elle l'a pas vu dépasser donc y a deux possibilité dans sa tête :
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 21:59:18 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Je me suis aussi endormi pendant un exam d'HG au lycée. Environ 1h sur les 4 bah ça fait bizarre quand tu te réveilles et que tu te dis merde j'ai abusé sur ce coup là |
biloo hej franskjävel | J'ai dormi 3h au bac de philo, sur les 4h de l'exam |
enzo103 |
|
loute_93 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7502_1.htm
Message édité par loute_93 le 13-01-2008 à 23:36:18 |
lapattefolle | c'est toi loute sur ton avatar ?
Message édité par lapattefolle le 14-01-2008 à 09:26:18 |
LifeEnergy | Rof putain ca c'est la pire des hontes quand tu te fais capté sur des site de gayz / shemale / tordus sexuels. Parce que après les autres ont toujours le petit doute à ton sujet |
ToYonos Ready to code | Chiassou, même sans khäkhä, ses hontes sont de qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
manulelutin | pourquoi j'ai pas voté chiassounet Message édité par manulelutin le 14-01-2008 à 11:34:33 |
caudacien | Chiasssou powaaaa |
Diablo22 | trop bon |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
paco fpg | chiiassou assure, même le lundi matin! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |