| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:48:47 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu peux pas te faire masser par --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
FelX Elsass Frei |
|
FelX Elsass Frei | c'est une honte si je vous avoue que je passe toute ma journee au boulot a reactualiser la page discussions pour pas me faire chier ? |
fat dog |
|
sseb22 It is an awful waste of space | il m'est arrive le meme genre de chose.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FelX Elsass Frei | On m'amene a un truc comme ca je m'enfuis |
sseb22 It is an awful waste of space | et heureusement, c'etait pas un mec --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FelX Elsass Frei |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 06:36:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | t'as eu de la chance de tomber sur une qui a de l'humour --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Sub-N Dead inside |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 13-09-2007 à 13:40:43 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 13:41:37 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient en parlant du bac, ptite honte en allant passer la philo au lycée de la rue de la pompe, j'arrive un poil a la bourre, et la je prend la grande rue, je marche, je marche... que c'est long --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
"Monsieur, il faut vous faire accompagner par un sureveillant pour aller aux toilettes" Message édité par Vini le 13-09-2007 à 13:54:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BaF - FlOp | Bon pour me faire pardonner du HS, une petite honte de ce matin, classique certes, mais qui picotte toujours un peu. Mon CDD arrivant à terme dans 2 mois, un grand responsable de ma boite (grosse boite) s'est entretenu avec moi, hier pour parler de ma fin de contrat et d'une éventuelle proposition de CDI etc. 5 minutes plus tard, le Mr répond. Réponse que je veux faire partager à mon responsable direct, avec qui je m'entend très bien. 2 secondes après avoir envoyé, je me rend compte de ma petite erreur Message cité 5 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2007 à 14:05:05 |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 13-09-2007 à 14:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:06:26 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | J'ai pas encore eu de réponse |
moustik510 Enfin en travaux ! |
meringue7 |
|
BaF - FlOp | Tant pis pour le "je met un point d'honneur à ne pas passer pour un tocard.", quoi Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2007 à 14:14:07 |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:17:48 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Baloo et le livre de la jungle a été une source d'inspiration sans fond pour mes devoirs de philo |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
germ1nal Read Worm | Message réduit à sa plus simple expression :
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 13-09-2007 à 15:28:25 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Fred999 Rabat-joie | Suite du HS sur Guy Môquet > TT de 24 heures.
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 15:18:31 ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 13-09-2007 à 15:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |