Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12674189
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-09-2007 à 23:48:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milf hunter a écrit :

C'est pas vraiment une honte mais bon [:spamafote]
 
La semaine dernière, comme plusieurs fois par mois, je vais me faire masser dans un des dizaines de salons à Paris. Celui que j'ai choisi est soft, c'est à dire qu'il n'y a pas de finition proposée.
 
Je savais que j'aurais du mettre un caleçon noir mais non, je mets un caleçon gris.
 
Le massage du dos dure 30 minutes et la masseuse, comme très souvent, effleure par mégarde ces fameuses parties qui font de nous des hommes. Même si l'endroit est soft, les masseuses sont très souvent "maladroites".
 
Au bout de 30 minutes, je me retourne donc sur le dos pour le massage de la face avant. Et là, ce qui devait arriva : une énorme tache "d'excitation" sur mon caleçon :whistle:  
 
Ca fait toujours très classe quand ça se passe dans un salon soft. Au moins avec le caleçon noir, ça aurait passé inaperçu. Sans compter que la masseuse en chef formait une nouvelle.
 
 :sarcastic:

[:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 23:48:47  profilanswer
 

n°12674228
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-09-2007 à 23:54:13  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
oui bah je sais, c'est pas du niveau de CHRISV- [:spamafote]


j imagine la scene, j hallucine stout :o
ca me rappelle la photo du geek allonge par terre a qui une strip teaseuse fait un show et qui a le meme soucis que toi [:afrojojo]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12674254
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-09-2007 à 23:58:01  profilanswer
 

Tu peux pas te faire masser par ta tes copine milf ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12674904
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-09-2007 à 03:04:25  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

C'est pas vraiment une honte mais bon [:spamafote]
 
La semaine dernière, comme plusieurs fois par mois, je vais me faire masser dans un des dizaines de salons à Paris. Celui que j'ai choisi est soft, c'est à dire qu'il n'y a pas de finition proposée.
 
Je savais que j'aurais du mettre un caleçon noir mais non, je mets un caleçon gris.
 
Le massage du dos dure 30 minutes et la masseuse, comme très souvent, effleure par mégarde ces fameuses parties qui font de nous des hommes. Même si l'endroit est soft, les masseuses sont très souvent "maladroites".
 
Au bout de 30 minutes, je me retourne donc sur le dos pour le massage de la face avant. Et là, ce qui devait arriva : une énorme tache "d'excitation" sur mon caleçon :whistle:  
 
Ca fait toujours très classe quand ça se passe dans un salon soft. Au moins avec le caleçon noir, ça aurait passé inaperçu. Sans compter que la masseuse en chef formait une nouvelle.
 
 :sarcastic:


 
 
[:haha] le paidai, il se fait masser (et bronzage de bite avec)

n°12674920
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-09-2007 à 03:30:51  profilanswer
 

c'est une honte si je vous avoue que je passe toute ma journee au boulot a reactualiser la page discussions pour pas me faire chier ?   :o

n°12674926
fat dog
Posté le 13-09-2007 à 03:56:48  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

C'est pas vraiment une honte mais bon [:spamafote]
 
La semaine dernière, comme plusieurs fois par mois, je vais me faire masser dans un des dizaines de salons à Paris. Celui que j'ai choisi est soft, c'est à dire qu'il n'y a pas de finition proposée.
 
Je savais que j'aurais du mettre un caleçon noir mais non, je mets un caleçon gris.
 
Le massage du dos dure 30 minutes et la masseuse, comme très souvent, effleure par mégarde ces fameuses parties qui font de nous des hommes. Même si l'endroit est soft, les masseuses sont très souvent "maladroites".
 
Au bout de 30 minutes, je me retourne donc sur le dos pour le massage de la face avant. Et là, ce qui devait arriva : une énorme tache "d'excitation" sur mon caleçon :whistle:  
 
Ca fait toujours très classe quand ça se passe dans un salon soft. Au moins avec le caleçon noir, ça aurait passé inaperçu. Sans compter que la masseuse en chef formait une nouvelle.
 
 :sarcastic:


 
special massage?  :o  

n°12674937
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-09-2007 à 04:42:14  profilanswer
 

il m'est arrive le meme genre de chose.
 
Ma copine me traine dans un centre de thalassotherapie pour une journee complete. On a droit au jet d'eau massant a forte pression, a la gym dans la piscine d'eau de mer, a la relaxation dans un sauna, au massage normal ("hmm, monsieur, il faudra me muscler ce dos" ) et arrive le massage sous affusion.
 
Je vois "massage", je me dis que c'est cool, une autre sorte de massage, pourquoi pas ? allons-y !
 
ERREUR FATALE !
 
j'entre dans la piece, environ 15m2, la masseuse est donc une femme (important pour la suite). La, elle me tend un petit sac plastique et me demande de me changer au fond de la piece, derriere un paravent. Donc, j'y vais et j'ouvre le sac.... pour trouver un string. 1er moment de solitude. Je n'ai jamais porte de string de ma vie et je serais oblige de me retrouver en string devant une jolie fille (pourquoi un string pour un massage ??) ! Argh... j'hesite mais le temps presse.
 
Je ressors donc de la dans cette splendide tenue avec ma bedaine qui depasse :D et la masseuse me demande de m'allonger sur le dos. Elle m'explique que ce sera 10 min sur le dos, 10 min sur le ventre et quelques minutes de detente.
 
Le debut est assez sympa avec l'affusion qui est en fait une sorte de fine pluie d'eau de mer sur le corps. Par contre, le massage, ce n'est PAS un massage. CE SONT DES CARESSES !!!
 
Et la, c'est le drame !!
 
Imaginez-vous, une jolie demoiselle qui vous caresse pendant 10 min avec une fine pluie qui vous stimule et votre petite amie qui attend, a l'exterieur, innocemment (enfin, maintenant, je me pose des questions :heink: )
 
Bref, j'ai lutte !
J'ai commence par me concentre sur mon "paysage fetiche" qui me calme (les Alpes, en gros). Ca a marche un temps.
ensuite, j'ai du passer au niveau superieur : je me suis souvenu d'un episode de Urgences ds lequel Carter explique qu'il visualise des operations chirurgicales, j'ai donc applique sa methode : inciser, eponger le sang, ecarter les organes, prendre un bistouri electrique,...
au debut, mon patient imaginaire etait parti pour une simple appendisectomie.... mais pas longtemps, car je sentais mon organe "viril" faire des siennes.
Resultat, ca s'est fini dans un bain de sang dans ma tete, a charcuter le patient, puis les infirmieres,....
 
FINALEMENT !! Elle me demanda de me mettre sur le ventre : je crois que je me suis retourne comme une crepe !
 
Le soulagement !!! J'ai enfin pu libere toute la pression que je ne pouvais pas faire sortir (je ne parle que de pression sanguine dans les corps caverneux :O) et j'ai pu apprecier ces 10 autres minutes.
 
Ce fut un vrai supplice pour ne rien laisser paraitre et je comprends mieux la raison des "quelques minutes de detente" a la fin !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12674950
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-09-2007 à 05:17:08  profilanswer
 

On m'amene a un truc comme ca je m'enfuis :o

n°12674989
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-09-2007 à 06:33:24  profilanswer
 

et heureusement, c'etait pas un mec :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12674999
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-09-2007 à 06:36:59  profilanswer
 

[:haha] il passe pour un pervers saiskuel

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 06:36:59  profilanswer
 

n°12675026
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-09-2007 à 06:52:14  profilanswer
 

t'as eu de la chance de tomber sur une qui a de l'humour :O
 
NB : elle a dit "pas tout de suite", t'aurais du rester :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12675379
_probleme_
Posté le 13-09-2007 à 09:28:45  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
Nous on a fait ça à mon colloc pour son anniversaire...
 
Sauf que d'abord on a mis le bourdail dans ça chambre (environ 1 jours complet pour la ranger  :o ). Ensuite à poil dans mon coffre on l'a mis sur le parvis de la cathédrale. On s'est pris en photo avec lui. Puis on est parti se cacher et on l'a laissé avec une pancarte "je suce pour 1€"autour du coup...  [:cend]  
 
Il est allé demandé à des filles qui passait dans la rue d'aller lui enlever le scotch qui lui entravait les pieds et les mains (toujours à poil avec la pancarte  [:bentley] )
 
Ensuite on avait prévu de le ramener à la maison (quand même  :sarcastic: )...Mais là, n'ayant pas ses lunettes pour nous voir, et se croyant abandonné, le voilà qui s'enfuit !  :o  
Le temps de réfléchir qu'est-ce qu'on fait et on part à sa recherche...Mais on le trouve pas ! :sweat:  
 
C'est alors que se lança la grande recherche...On demandait au gens dans la rue "Vous n'auriez pas vu un jeune homme tout nu avec une pancarte courir ?   ". La réponse c'était " :ouch: ... :lol:  Nan pas vu !"
sauf les gens bourrés qui nous disaient "ouais par là "...eux faut jamais les croires :pfff:  
 
A un moment on entend les sirènes de polices très brievement  [:caedes] ..."Mairde j'espère que c'est pas pour lui !  :sweat: )
Là on commence à flipper et on le trouve toujours pas...Au bout de 1h30 on se décide à aller au poste...
 
"Bonjour messieurs ! N'auriez vous pas trouvé quelqu'un qui courait tout nu dans la rue avec une pancarte ?  [:cend] "
"Ha ben oui c'est votre copain ? :lol: "
 
On était quand même content de le retrouver ! Donc on leur demande si c'est bon, s'ils peuvent nous rendre notre ami "Nan, faut terminer la procédure"... :sweat:  
 
En fait,il s'était fait arreter sur le chemin du retour par une patrouille toute simple. Les flics l'ont mis dans la bagnole et l'ont alors questionné. Quand il a dit que c'était pour son anniversaire, les flics l'ont regardé deux secondes puis ont pété de rire. Mais ils l'ont quand même ramené au comissariat pour montrer leur prise à leur collègues  :D  (ça les occupes pour la soirée ce genre de truc).
 
Et donc ils avaient quand même entamé la procédure normale...Le pauvre il s'est retrouvé au poste à poil avec une pancarte et interrogé par une vingtaine de flics qui se foutent de sa gueule  :o ...Mais ils se sont quand même bien marrés !
 
Mais c'est là le pire. Tu peux passer un coup de fil pour qu'on te cherche. Mais il connaissait pas nos numéros...alors qui appelle t il ? Sa maman !  :o  
Qui habite à Nancy alors que nous sommes à Metz ! Donc au milieu de la nuit elle a du aller chercher son fils à poil au poste de police  :lol: .
 
Mais tout c'est bien terminé puisque ça maman en sortant nous a avoué qu'elle et ses potes n'avaient jamais réussi à finir au poste dans leur jeunesse. Et qu'ils avaient vidé des bacs de lessive dans la fontaine juste devant le commissariat  :D  
 
 
Le flic nous a quand même dis à la fin que le fait qu'il soit à poil était un délit "d'exhibitionnisme" et la pancarte de "racolage"  [:cbrs] . Mais qu'ils ne les appliquaient pas parce que c'était évident que c'était pour la rigolade.
 
Grande moment de poilade quand même !  :lol:


 
tu serais pas a l'ENIM ?  :D  


---------------
feedback
n°12675573
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-09-2007 à 10:02:51  profilanswer
 


 
Oh, le vieux lapsus ! [:rofl]

n°12677161
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-09-2007 à 12:56:08  profilanswer
 


[:rofl]²


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12677164
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 13-09-2007 à 12:56:31  profilanswer
 

j'avoue que je me bien pame avec vos conneries :lol: (surtout mrieuse)
 
a mon tour ... :d
 
C'etait avec mon ex, faut deja savoir que son qu'ils etait 6 a habiter la, que le pere ne pete pas un mot et te regarde bizarre  :heink: et surtout que sa chambre se trouvait juste au dessus de celle de ses parents (vous vous en doutez, important pour la suite...)
 
Donc ce soir la, vers +- minuit on decide de faire gologolo dans la kasa, arrives au moment critique, val ti aps que le lit se barre en couille et fini sur le plancher  :whistle:
 
Personne qui arrive ou qui a l'air de se reveiller, ouf :sweat: c'etait sans compter sur la question de la mere le lendemain matin au petit dejeuner :  
" ca ete cette nuit, ca c'est bien passe?"  
 
Vla que les soeurs se mettent a rire presque en s'etouffant avec leur banania et le regard du pere style  :heink:  
 
 
 [:alph-one]


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°12677520
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-09-2007 à 13:40:06  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Les "bêtes mots", c'est tout simplement un mode de communication vaguement universel. Mis non, je ne "pique pas de crise" ou ne "fonds pas en larmes", je comprends juste le subtexte d'un "en quoi ne méritait-il pas une nana qui pose à poil sur le net?", c'est pas bien difficile, non plus, pas besoin de smileys pour diluer le mépris très clair envers "une nana qui pose à poil sur le net" (outre le fait que donc, notre ami starmindfr n'a jamais brillé pour son respect des femmes dites "libérées" )...


je reviens la dessus : moi j'ai compris en lisant le post que la fille etait super belle, et que le gars ne méritait pas une fille aussi jolie ...

LaetiWan a écrit :

La je sais pas ce qui m'a pris, spontanément, je le coupe et je sors :
"Ouais, c'est le roi, quoi!"
Arf, je me rend compte de ma betise.


lapin compris ...
ça fait référence à un truc de la télé ou de l'actualité ?
ou c'est juste un jeu de mot ?

milf hunter a écrit :

c'est pour les lycéens [:syr01]

Citation :

"Ma petite maman chérie,
 
mon tout petit frère adoré,
 
mon petit papa aimé,
 



c'est nul, c'est mal écrit ...
tu fais ça en rédaction au collège, t'as 3/20 ...
mais si tu meurs après, tu passes a la postérité ...

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 13-09-2007 à 13:40:43

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12677537
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 13:41:37  answer
 


gandalf-ze-wizard a écrit :


lapin compris ...
ça fait référence à un truc de la télé ou de l'actualité ?
ou c'est juste un jeu de mot ?


 
 
leroy merlin, magasin de brico,jardinnage, etc ...

n°12677659
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-09-2007 à 13:53:32  profilanswer
 

tient en parlant du bac, ptite honte en allant passer la philo au lycée de la rue de la pompe, j'arrive un poil a la bourre, et la je prend la grande rue, je marche, je marche... que c'est long :o finalement 15 minutes plut tard je realise que j'ai pris la rue dans le mauvais sens, au final je suis arrivé avec 1h de retard, avec le lycée vide et le silence de mort en entrant dans la salle de l'epreuve :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12677672
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-09-2007 à 13:54:40  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tient en parlant du bac, ptite honte en allant passer la philo au lycée de la rue de la pompe, j'arrive un poil a la bourre, et la je prend la grande rue, je marche, je marche... que c'est long :o finalement 15 minutes plut tard je realise que j'ai pris la rue dans le mauvais sens, au final je suis arrivé avec 1h de retard, avec le lycée vide et le silence de mort en entrant dans la salle de l'epreuve :p


Bah, pendant l'épreuve de philo, y'en a bien un qui s'est pissé dessus à cause du stress aussi :D

 

"Monsieur, il faut vous faire accompagner par un sureveillant pour aller aux toilettes"


Message édité par Vini le 13-09-2007 à 13:54:59

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12677788
BaF - FlOp
Posté le 13-09-2007 à 14:03:23  profilanswer
 

Bon pour me faire pardonner du HS, une petite honte de ce matin, classique certes, mais qui picotte toujours un peu.  :D

 

Mon CDD arrivant à terme dans 2 mois, un grand responsable de ma boite (grosse boite) s'est entretenu avec moi, hier pour parler de ma fin de contrat et d'une éventuelle proposition de CDI etc.
Bref, je répond un mail ce matin, pour dire que je ne suis pas intéressé. Mais même si je ne serais donc plus dans la boite d'ici peu, je fais en sorte de bien tourner mon mail, bien présenter, sans faute. Un truc clean, je met un point d'honneur à ne pas passer pour un tocard.
Après m'avoir fais chier 20 bonnes minutes, je l'envoie donc au Monsieur haut placé, avec en copie, mon DRH et mon responsable d'équipe direct.

 

5 minutes plus tard, le Mr répond. Réponse que je veux faire partager à mon responsable direct, avec qui je m'entend très bien.
Je renvoie le mail avec un petit commentaire "Pitain, déjà ! C'est un rapide le vieux ! Mais bonjour la faute d'orthographe dans la 1ere phrase. Pfff"

 

2 secondes après avoir envoyé, je me rend compte de ma petite erreur [:petrus75]
J'ai bien sûr utilisé le bouton "répondre à tous" au lieu du "transférer". [:bertie wooster]

Message cité 5 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2007 à 14:05:05
n°12677803
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 14:04:50  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

honte mail ...


 
 :love:  , dis nous la suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 13-09-2007 à 14:05:03
n°12677821
4lkaline
Posté le 13-09-2007 à 14:06:26  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


2 secondes après avoir envoyé, je me rend compte de ma petite erreur [:petrus75]
J'ai bien sûr utilisé le bouton "répondre à tous" au lieu du "transférer". [:bertie wooster]


owned [:haha]

n°12677825
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-09-2007 à 14:06:35  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Bon pour me faire pardonner du HS, une petite honte de ce matin, classique certes, mais qui picotte toujours un peu.  :D  
 
Mon CDD arrivant à terme dans 2 mois, un grand responsable de ma boite (grosse boite) s'est entretenu avec moi, hier pour parler de ma fin de contrat et d'une éventuelle proposition de CDI etc.
Bref, je répond un mail ce matin, pour dire que je ne suis pas intéressé. Mais même si je ne serais donc plus dans la boite d'ici peu, je fais en sorte de bien tourner mon mail, bien présenter, sans faute. Un truc clean, je met un point d'honneur à ne pas passer pour un tocard.
Après m'avoir fais chier 20 bonnes minutes, je l'envoie donc au Monsieur haut placé, avec en copie, mon DRH et mon responsable d'équipe direct.
 
5 minutes plus tard, le Mr répond. Réponse que je veux faire partager à mon responsable direct, avec qui je m'entend très bien.
Je renvoie le mail avec un petit commentaire "Pitain, déjà ! C'est un rapide le vieux ! Mais bonjour la faute d'orthographe dans la 1ere phrase. Pfff"
 
2 secondes après avoir envoyé, je me rend compte de ma petite erreur [:petrus75]
J'ai bien sûr utilisé le bouton "répondre à tous" au lieu du "transférer". [:bertie wooster]


 
ils ont peut etre meme penser que tu as fait expres de le metre en copie :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12677831
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 13-09-2007 à 14:07:31  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
 :love:  , dis nous la suite :o


mais clair on veut la suite :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°12677866
BaF - FlOp
Posté le 13-09-2007 à 14:11:01  profilanswer
 

J'ai pas encore eu de réponse http://pix.nofrag.com/c2/93/de0bc5d4b2462ae9df8297d23868.gif  
 
Enfin sauf de mon responsable direct : "Hoh putain le newbie... ^^".
 
 [:kirby3]

n°12677876
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-09-2007 à 14:11:22  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


mais clair on veut la suite :D


Qui va pas tarder à arriver je pense :D

n°12677882
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 14:11:55  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

J'ai pas encore eu de réponse http://pix.nofrag.com/c2/93/de0bc5 [...] d23868.gif  
 
Enfin sauf de mon responsable direct : "Hoh putain le newbie... ^^".
 
 [:kirby3]


 
[:blessure]

n°12677911
BaF - FlOp
Posté le 13-09-2007 à 14:13:56  profilanswer
 

Tant pis pour le "je met un point d'honneur à ne pas passer pour un tocard.", quoi :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2007 à 14:14:07
n°12677921
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 13-09-2007 à 14:14:51  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Bon pour me faire pardonner du HS, une petite honte de ce matin, classique certes, mais qui picotte toujours un peu.  :D  
 


 
Bien joué!
Bon de toutes facons tu voulais pas rester, alors comme ça c'est réglé!!!  ;)


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12677953
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:17:48  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

Bon pour me faire pardonner du HS, une petite honte de ce matin, classique certes, mais qui picotte toujours un peu.  :D  
(....)
Je renvoie le mail avec un petit commentaire "Pitain, déjà ! C'est un rapide le vieux ! Mais bonjour la faute d'orthographe dans la 1ere phrase. Pfff"
 
2 secondes après avoir envoyé, je me rend compte de ma petite erreur [:petrus75]
J'ai bien sûr utilisé le bouton "répondre à tous" au lieu du "transférer". [:bertie wooster]


 
Oh my fucking gosh noob  [:kzimir]  

n°12678250
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:44:39  answer
 

:D  
courage, arrive le temps ou les profs de philo ont les memes references que nous car du meme age, generation JV, TF1 toussa
les jeunes pouront citer wow, desperate houseviwes voir même steevy boulay dans leurs copies de philo, ça passera comme une lettre à la poste

n°12678265
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2007 à 14:45:21  profilanswer
 

Baloo et le livre de la jungle a été une source d'inspiration sans fond pour mes devoirs de philo :o

n°12678349
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 13-09-2007 à 14:52:29  profilanswer
 


 
En même temps, d'ici là, Steevy sera peut être devenu un philosophe. Incompris, certes, mais philosophe quand même. Et l'on aura presque oublié qu'il fut un temps inséminateur de peluches :
 
http://birenbaum.blog.20minutes.fr/images/medium_steevy_bear1.jpg
 


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12678370
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-09-2007 à 14:54:04  profilanswer
 

Message réduit à sa plus simple expression :
[:drapo]

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 13-09-2007 à 15:28:25
n°12678489
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2007 à 15:02:20  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Voilà, ça c'est fait. Merci de votre attention et à bientôt pour de nouvelles aventures.


Va là :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°12678528
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-09-2007 à 15:05:22  profilanswer
 

Suite du HS sur Guy Môquet > TT de 24 heures.
 
A vous marques...

n°12678638
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 13-09-2007 à 15:12:48  profilanswer
 

une soir dans une fête d'entreprises :( completement bourrer j'ai tripoter les collegues féminine :( parler avec le boss de je ne sais quoi
 
 dur dur après le week end de retourner au taff lol

n°12678689
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 13-09-2007 à 15:16:56  profilanswer
 

clarius a écrit :

une soir dans une fête d'entreprises :( completement bourrer j'ai tripoter les collegues féminine :( parler avec le boss de je ne sais quoi
 
 dur dur après le week end de retourner au taff lol


 
Aaaaah c'était toi!!!  ;)  


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12678709
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 15:18:31  answer
 

Ouch, les photes !

n°12678724
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 13-09-2007 à 15:19:37  profilanswer
 

LaetiWan a écrit :


 
Aaaaah c'était toi!!!  ;)  


 
 
 
c'est possible   :whistle:


Message édité par clarius le 13-09-2007 à 15:20:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR