Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12924102
kaymi
Posté le 09-10-2007 à 20:00:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

je me dis que vais aller draguer un peu du côté de mon quatier favori où il y a de la louloute fort agréable


ça va lui faire plaisir [:moquette]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 20:00:53  profilanswer
 

n°12924105
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 09-10-2007 à 20:01:11  profilanswer
 

Trop bon la honte  :lol:  milf alala pas qu'amateur de burgers :D


Message édité par hotcis le 09-10-2007 à 20:01:28
n°12924122
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-10-2007 à 20:03:15  profilanswer
 

Milf président  [:extazaille]


---------------
demain n'existe pas...
n°12924140
daStubdaS
Posté le 09-10-2007 à 20:05:23  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


T'es un précoce toi [:transparency]


 
Bah, sta dire que... stait trop tentant ! :o  
 
Me souviens trés bien d'elle... l'un de mes premiers gros chocs érotiques. Totalement somptueuse... [:cerveau lent]
 

sweetiiiie a écrit :


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  nan mais vous êtes tous des obsédés !!!!  [:rofl]


 
Han nan nan... pas moi ! [:cosmoschtroumpf]
 


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12924156
Rockstoppe​r
Posté le 09-10-2007 à 20:06:34  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


 
Bah, sta dire que... stait trop tentant ! :o  
 
Me souviens trés bien d'elle... l'un de mes premiers gros chocs érotiques. Totalement somptueuse... [:cerveau lent]


T'étais donc bien totalement conscient de la portée de ton geste [:transparency] ... pervers [:kend]

n°12924189
daStubdaS
Posté le 09-10-2007 à 20:09:41  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


T'étais donc bien totalement conscient de la portée de ton geste [:transparency] ... pervers [:kend]


 
De sa portée, pas vraiment... de la raison pour laquelle je le faisais, totalement ! :lol:


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12924195
daStubdaS
Posté le 09-10-2007 à 20:11:44  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Milf président  [:extazaille]


 
En même temps, milf face à Rachida Dati au conseil des ministres, ça ferait pas sérieux ! :non:  
 

Spoiler :

http://img339.imageshack.us/img339/6/38366du4.jpg


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12924207
Rockstoppe​r
Posté le 09-10-2007 à 20:12:58  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Oh mais ça me rappelle une honte du même genre de quand j'avais à peine 10 ans je crois. Avec mes parents on allait souvent aux Galeries Lafayettes à Paris. Il y avait plein de mannequins de démonstration. Ca doit être un signe. J'aimais bien aller voir les mannequins et regarder les habits qu'il y avait dessus. Sauf qu'une fois, je passe la main à l'intérieur d'un chemisier, pareil, pour toucher la poitrine du mannequin. Mais c'était une vraie femme. Et elle me regardait en souriant, l'air de dire "c'est pas grave, il sait pas encore ce que c'est". Je me souviens très clairement de cette scène. Mais je ne sais plus si mes parents m'avaient réprimandé.


Non mais vous êtes incroyables :lol:

n°12924218
daStubdaS
Posté le 09-10-2007 à 20:14:05  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Oh mais ça me rappelle une honte du même genre de quand j'avais à peine 10 ans je crois. Avec mes parents on allait souvent aux Galeries Lafayettes à Paris. Il y avait plein de mannequins de démonstration. Ca doit être un signe. J'aimais bien aller voir les mannequins et regarder les habits qu'il y avait dessus. Sauf qu'une fois, je passe la main à l'intérieur d'un chemisier, pareil, pour toucher la poitrine du mannequin. Mais c'était une vraie femme. Et elle me regardait en souriant, l'air de dire "c'est pas grave, il sait pas encore ce que c'est". Je me souviens très clairement de cette scène. Mais je ne sais plus si mes parents m'avaient réprimandé.


 
Merde, c'est vrai qu'on a des points communs... [:k@nt]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12924620
iksokare
Posté le 09-10-2007 à 20:49:47  profilanswer
 

Une grosse honte qui m'est arrivée il y a un paquet d'années
 
C'était l'été, et comme tout les étés je m'emmerdait bien. Un jour mon père me propose d'aller à la foire de ma ville: je dis mouaispourquoipô et avec mon pote qui habite à trois pas de chez moi on se ramène à la fameuse foire.
 
Je dois préciser qu'elle avait lieu dans le centreville, dans des rues étroites avec des vieilles maisons collées.
 
Arrivé sur place, plein plein de personnes. Moi et mon pote on commence gentiment à glander devant les stands de fringues en jouant des coudes à cause de tout le monde qu'il y avait.
 
Soudain, je m'arrête devant un beau stand de chaussures et me met à tâter la marchandise.  
 
Puis soudain, j'entends un truc faire "plof" à ma droite[:delarue5], et je sens quelquechose sur mon épaule. Rien de grave, je me retourne, c'est surement mon pote qui m'appelle ou autre. Mais la je vois personne, et je sens toujours ce truc sur mon épaule[:alph-one]!  
La, ça tourne pas longtemps dans ma tête: je me saisis de mon T-Shirt, tourne rapidement la tête, et la que vois-je? Une énorme mairde de pigeon qui coule sur mon épaule!![:alph-one]
Le pire c'est que c'était pas le petit caca tout sec et bien propre, c'était le gros truc blanc qui coule et qui prenait la place de toute mon épaule!
 
Pfou. Je me relaxe, après tout, c'est qu'un #!*$?!! de pigeon qui m'a coulé un bonze dessus, devant des dizaines de personnes collées à moi. J'en entend quelques unes qui commencent à se fouttre de moi. En une fraction de seconde, je dois prendre une décision:
1) Je retire mon T-schirt et me balade torse-nu à la foire: pas très bon plan pour la discrétion et un peu pudique
2) Je retire mon T-schirt, le retourne, et le remet: très discret mais pas très envie d'un contact rapproché avec la mixture  
3) Je prend un mouchoir en papier et éponge: ptetre pas devant tout le monde, et pis pas de mouchoirs en papier
4) Je fais mine de rire de la situation: nan, sur le coup c'est pas drôle, et les autres personnes autour s'en chargent déjà très bien
4) J'improvise
Une fraction de seconde après, je décide d'improviser: je fais tant bien que mal un pli avec mon étoffe sur le lieu du bombardement, maintient le tout avec la paume de ma main, je fais une grimace et je fais mine d'avoir mal à l'épaule. :cry:  
 
Evidemment, je retrouve mon pote qui était quelques pas en aval, je fais mine de souffrir horriblement (toujours pour cacher la mairde) puis tournant dans une rue sans stands et avec moins de personnes, je lui révèle l'objet ou plutôt la déjection.
Bon passé le fou rire, la crise de larmes, tout ça, on se met d'accord pour trouver le plus vite possible un point d'eau un peu isolé pour laver l'offrande du pigeon.
 
On cherche pas longtemps, à deux pas il y a le jardin du centreville (celui de la cathédrale, mais ça je le sais pas encore). Soulagé, j'entre et trouvant les toilettes avec lavabo, je me désappe et comence ma lessive. A moitié a oualpé, je malaxe le tissu dans l'espoir d'enlever entièrement, mais la, horreur: Au lieu de détacher, la mairde fait des bouts blancs qui se répandent sur tout le T-schirt bleu marine[:austiniste]. Evidemment, on est pas les seuls aux toilettes publiques et parmis les gens qui viennent je vois passer deux belles nanas qui accompagnent un mec et qui me sortent: "Oh il est mignon il est tout maigre"[:androids974]
Même pas vrai dabord. Lassé de cette lessive aussi ridicule qu'inutile, je me résigne à ne pas porter le ticheurte plein de morceaux blancs et rester peinard avec mon pote dans ce jardin ou il n'y avait pas tant de monde que ça, en attendant mon père.
 
Mais en marchant gentiment, on tombe nez à nez avec un gars qui devait être le gardien du parc, et qui me tient à peu près ce discours:
"Désolé monsieur, vous vous trouvez dans une cité épiscopale, vous êtes prié de remettre votre habit[:sirius gott]"
Moi, qui n'avait pas envie d'enfiler ce ticheurte plein de caca d'oiseau et trempé, je reprend mes habitudes d'ado ingrat et répond au type:
"[:cosmoschtroumpf]Mais M'sieur, y'a un piaf qui m'a démoulé dessus! je peux pas remettre ce ticheurte il est plein de mairde!"
Lui: "Oui, mais c'est une cité épiscopale, vous voyez il y a la cathédrale gna gna gnat'fèrvoir gna gna gnatapachiédessutoi"
 
Bref, moi et mon pote mort de rire regagnâmes la voiture (fermée bien sur) ou nous attendîmes gentiment assis sur le trottoir.
 
Depuis ce jour, les trajets en centreville deviennent de vrai psychoses.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 20:49:47  profilanswer
 

n°12924906
vins84
Posté le 09-10-2007 à 21:06:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12924915
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-10-2007 à 21:07:09  profilanswer
 

pfff Henri Dès l'avait faite avant toi  
 

Spoiler :

[:cupra]  :lol:  + proof antihonte "henri dès" spamafoote, c'est mon ex qu'avait des chansons chelous :o Bénabar [:totoz]

n°12926867
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 09-10-2007 à 23:32:41  profilanswer
 

drapal


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12927388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-10-2007 à 00:17:20  profilanswer
 

iksokare a écrit :

Le pire c'est que c'était pas le petit caca tout sec et bien propre, c'était le gros truc blanc qui coule et qui prenait la place de toute mon épaule!


c'est arrivé à mon colloc [:dawa]
en plein sur son épaule pendant qu'on allait faire les courses [:dawa]
 
 
 
 
 
 
 
et une semaine plus tard, en plein dans les cheveux [:ginie]


Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2007 à 00:17:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12928070
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-10-2007 à 03:54:53  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


*[si tu sais qui c'est, tu es vie(lle)ux !] [:dao]


JE M'INSURGE !!!
JE NE SUIS PAS VIEUX, JE NE PERDS PAS MES CHEVEUX, JE CONNAIS PAS ALDO MACCIONE
 
 [:dehors2]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12928579
4lkaline
Posté le 10-10-2007 à 09:54:47  profilanswer
 


Il l'a ptete confondu avec Henry Guybet puisqu'il lui chope le role dans le deuxieme volet. :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°12928625
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-10-2007 à 10:02:36  profilanswer
 

j'ai vu les charlots a l'armee, j'ai un ami qui est fan de la 7e compagnie (il a 3 ans de plus que moi aussi :O)
 
mais il ne me semble pas avoir vu ce(s) film(s).  
Pourtant, c'est plutot le genre de film de mon pere :O
 
non, mon humour naze, c'est plutot La cite de la Peur, Last Action Hero, Austin Powers 2, ...


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12928830
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-10-2007 à 10:30:54  profilanswer
 


oh behave, baby !
 
tu les as vus en VO ou en VF ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12928892
4lkaline
Posté le 10-10-2007 à 10:39:13  profilanswer
 


Ha je réfute en bloc!Je suis fan  :sol:


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°12928963
Double C
Posté le 10-10-2007 à 10:46:02  profilanswer
 


Alors dis pas que "ca puxxe". :o


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12929011
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-10-2007 à 10:51:49  profilanswer
 

les gouts et les couleurs,... :D
 
 
mais pour tenter vainement de te convaincre, et pour mon plaisir de fan, quelques citations :O
 

Citation :

Scott: If you've got a time machine, why don't you just go back and kill Austin Powers when he's sitting on the crapper or something?
Dr. Evil: How about, no, Scott? Okay?


Citation :

Dr. Evil: As you know, every diabolical scheme I've hatched has been thwarted by Austin Powers. And why is that, ladies and gentlemen?
Scott: Because you never kill him when you get the chance, and you're a dope?


Citation :


Ivana Humpalot : Do you know how we keep warm in Russia?
Austin: I can guess, baby.
Ivana Humpalott : We play chess.
Austin: I guessed wrong.


Citation :

Dr. Evil: Mini Me, stop humping the "laser". Honest to God! Why don't you and the giant "laser" get a fricken room for God's sakes?


 
 

Citation :


[Noticing Dr. Evil's spaceship on radar]
Radar Operator: Colonel, you better have a look at this radar.
Colonel: What is it, son?
Radar Operator: I don't know, sir, but it looks like a giant...
Jet Pilot: Dick. Dick, take a look out of starboard.
Co-Pilot: Oh my God, it looks like a huge...
Bird-Watching Woman: Pecker.
Bird-Watching Man: [raising binoculars] Ooh, Where?
Bird-Watching Woman: Over there. What sort of bird is that? Wait, it's not a woodpecker, it looks like someone's...
Army Sergeant: Privates. We have reports of an unidentified flying object. It has a long, smooth shaft, complete with...
Baseball Umpire: Two balls.
[looking up from game]
Baseball Umpire: What is that. It looks just like an enormous...
Chinese Teacher: Wang. pay attention.
Wang: I was distracted by that giant flying...
Musician: Willie.
Willie: Yeah?
Musician: What's that?
Willie: [squints] Well, that looks like a huge...
Colonel: Johnson.
Radar Operator: Yes, sir?
Colonel: Get on the horn to British Intelligence and let them know about this.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12929033
freeza01
Posté le 10-10-2007 à 10:55:08  profilanswer
 

pas mal comme honte d'avouer être fan de Austin Powers :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12929111
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-10-2007 à 11:03:49  profilanswer
 

freeza > t'as vu :D


Message édité par sseb22 le 10-10-2007 à 11:04:07

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12929645
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 10-10-2007 à 11:55:12  profilanswer
 

vu sur bash fr:
 
ca m'a bcp fait rire ^^
 

Citation :

Mouky: Hey les gars, j'ai un truc ultime qd une fille vous dit que vs avé une petite zigounette: elle se met a tripotter et elle vous dit "c'est tout?" tu lui repond "ouais, t trop moche, j'arrive pa a bander +", j'ai tester ca marche! ;)
Menda: ah bon t'as une petite bite alors?
* Mouky a quitté le canal


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
n°12929704
kisuij
Posté le 10-10-2007 à 12:01:42  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Nan mais... Aldo Maccione*, quoi ! :o  
 
*[si tu sais qui c'est, tu es vie(lle)ux !] [:dao]  
 
Moi, la scène la plus embarassante rétrospectivement que j'ai vécu avec la gente féminine s'est déroulée le jour où, 20 secondes après lui avoir été présenté, j'ai saisi à pleines mains les seins de ma nouvelle amie ! :o  
 

Spoiler :

J'avais 5 ans, je crois, et c'était une amie de ma mère ! Ma mère a apprécié modérément (ça partait d'un bon sentiment, pourtant)... son amie était morte de rire ! [:spamafote]



 
 :lol:  Moi c'est mon fils qui fait ça avec une amie de ma femme (qui, soit dit entre nous est FWIWTF)  
Quand elle le prend dans les bras, lui il colle sa truffe dans son décolté généreux, sans complexe... et elle de dire "Oh, il est mignon ! Il me fait un câââlin!"  
Il est fort mon fils  :D  et moi je me dit, c'est beau d'avoir 2 et demi, tu peut faire ce que tu veux t'es toujours mignon  :whistle:

n°12929818
freeza01
Posté le 10-10-2007 à 12:16:07  profilanswer
 
n°12929828
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 10-10-2007 à 12:17:43  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

FWIWTF ? lesbienne ?


FWIWTF => le genre de nana que tu voudrais bien ****


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12929840
Rockstoppe​r
Posté le 10-10-2007 à 12:18:41  profilanswer
 

F... Woman I Want To Fuck ?

n°12929854
freeza01
Posté le 10-10-2007 à 12:20:19  profilanswer
 

ou alors en orc "Women I Want To Fuck FOR THE WIN And The Horde !"


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12930015
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-10-2007 à 12:38:57  profilanswer
 

Taffe a écrit :

vu sur bash fr:
 
ca m'a bcp fait rire ^^
 

Citation :

Mouky: Hey les gars, j'ai un truc ultime qd une fille vous dit que vs avé une petite zigounette: elle se met a tripotter et elle vous dit "c'est tout?" tu lui repond "ouais, t trop moche, j'arrive pa a bander +", j'ai tester ca marche! ;)
Menda: ah bon t'as une petite bite alors?
* Mouky a quitté le canal



[:al zheimer]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12930135
kisuij
Posté le 10-10-2007 à 12:55:04  profilanswer
 

Friend's Whife...  :whistle:

n°12930329
Akitounet
Posté le 10-10-2007 à 13:23:40  profilanswer
 

Une petite honte marrante qui date d'hier soir dans les transports en commun...
 
La scène se passe dans le rer B en direction de l'aeroport Charles de Gaulle. De la station Laplace a Luxembourg (pour ceux qui connaissent), la descente du train se fait par la gauche (important pour la suite). Arrivé un Denfert Rochereau, un mec rentre dans le train, jeune cadre dynamique, sacoche de portable, magnifique casque bluetooth pour écouter la musique et tout ce qui va bien, y compris l'air autain du style je vous snobe tous... du style je gagne 100k € par an et pas vous!  :kaola:  
 
Bref, sur le rer B le train marque souvent des arrêts entre 2 gares dans les tunnels, ça aussi c'est important pour la compréhension. Toujours est-il que le gars doit descendre à la station Saint-Michel et comble du comble, la descente se fait à droite contrairement aux autres stations. Alors avant même d'arriver en gare, le mec se tient devant la porte de gauche, regardant sa montre et l'air soudainement préssé, il attends pour être le premier à sortir !
 
Manque de bol, le train arrive en gare et comme on doit descendre à droite, le mec ne voit rien et n'entends rien avec son casque. Dehors, il voit le mur d'un souterrain comme si le train s'était arrété entre 2 gares. Pendant ce temps, tout le monde monte et descend. Déjà honte number 1 tout le monde a grillé que le gars devait et voulait descendre mais personne lui dit. Honte number 2, le traditionnel "Biiiiiiiip" de la fermeture de porte arrive et le mec calcule enfin qu'on était en gare. Là, son instinct de jeune cadre dynamique prends le dessus et le pousse a s'activer pour sortir vite du train mais la c'est le drame.... Son corps est sorti du train mais je sais pas comment son bras est coincé dans la porte. En effet il tient la sacoche de son portable et evidement ça passe pas... Le gars se resoud à lacher son portable dans le train pour sortir son bras. Honte number 3, le train demarre à petite allure et le mec voulant récuperer son portable se met à suivre le train depuis le quai. Le temps d'ouvrir la fenetre et de lacher le portable dehors, le train allait déjà assez vite et le mec courrait le long du train.
 
Toutes les personnes dans le train = http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif C'était assez énorme.
 
Jeune cadre dynamique si tu me lis, merci ! Tu as été le petit rayon de soleil de ma journée !!

n°12930338
freeza01
Posté le 10-10-2007 à 13:25:08  profilanswer
 

bof, rater sa station, ça arrive à tout le monde, tout le temps.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12930344
kaloskagat​os
Posté le 10-10-2007 à 13:26:01  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

c'est vrai que ça doit être lolant de les écouter, faudrait faire une chaîne sur la freebox :D


 


 

Innolis_Jevede a écrit :

Je dirais même plus, lolesque, comme situation...


 
 
 

Csvop a écrit :


tel est pris aui croyait prendre


 
y'en a deux qui l'ont pris au premier degré et deux qui l'ont pris au second [:theorie du capot] lol


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12930345
Akitounet
Posté le 10-10-2007 à 13:26:04  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

bof, rater sa station, ça arrive à tout le monde, tout le temps.


 
Je sais pas si tu as compris la honte, peut-être me suis-je mal exprimé  :heink:

n°12930356
Trefledepi​que_W
Posté le 10-10-2007 à 13:26:48  profilanswer
 

Qui a récupéré le portable du coup ? :D

n°12930360
BaF - FlOp
Posté le 10-10-2007 à 13:27:14  profilanswer
 

Mouai, ça m'étonne :ange:
Les RER ont des systèmes de détection, en ce qui concerne la fermeture des portes...

 

Edit : ah non, ok, j'ai compris. :D
Et donc, vous avez balancé le portable par la fenetre ? [:ddr555]
(ça a tjrs été ma phobie, ça. Oublier un truc dans le rer, et le voir partir avec tes affaires dedans [:le kneu])


Message édité par BaF - FlOp le 10-10-2007 à 13:29:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR