Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12952413
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-10-2007 à 15:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :


Et ceux qui sont au taf et qui ne peuvent pas voir l'image qu'il a posté ils font comment [:thalis]


Ouais pareil.
 
Et ben ils demandent un MP [:zaib3k]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 15:18:19  profilanswer
 

n°12952980
Rockstoppe​r
Posté le 12-10-2007 à 16:10:24  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Je vais sur le site d'annonces Vivastreet où on peut faire des rencontres sympa... Bref ce matin, pendant ma pause au boulot, je surfe sur la partie des annonces sans lendemain (non vénales) et je délire en regardant une annonce sur un mec qui cherche un plan scato... Je pars répondre à un appel sur mon portable et quand je reviens, je tombe sur mon chef en train de mater mon écran de PC avec des yeux comme ça :  :ouch:  
 
Evidemment [:tinostar]


[:prozac] + :lol:

n°12953298
guppy84
Posté le 12-10-2007 à 16:38:23  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Oui je sais, mais c'etait plus un coup de gueule envers toutes les princesses diamant du monde, qui lancent des vannes tout sourire, et partent chialer comme des fennecs dès que tu t'attaque a leur petite personne [:prodigy]


 
Qu'est ce que t'as contre les fennecs ??  :fou:

n°12954034
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-10-2007 à 17:51:33  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Oui je sais, mais c'etait plus un coup de gueule envers toutes les princesses diamant du monde, qui lancent des vannes tout sourire, et partent chialer comme des fennecs dès que tu t'attaque a leur petite personne [:prodigy]


Mais +1 quoi. Les nanas qui veulent croient pouvoir canarder avec leur féminité comme prétexte pour rien ramasser en retour, je me fais un plaisir de les descendre (enfin les occasions sont rares) :o

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 12-10-2007 à 17:53:10
n°12954217
un de plus
Posté le 12-10-2007 à 18:16:45  profilanswer
 

hodjeur a écrit :


Mais +1 quoi. Les nanas qui veulent croient pouvoir canarder avec leur féminité comme prétexte pour rien ramasser en retour, je me fais un plaisir de les descendre (enfin les occasions sont rares) :o


+10000 :pfff:  
 
Quand on fait des vannes, faut savoir en encaisser en retour.
 
Dans le récit de Chrisv-, la honte est pour la fille, donc.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12954230
BaF - FlOp
Posté le 12-10-2007 à 18:19:10  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


Oups désolé je l'enlève :/
 
Ah bah c'est fait


[:ddr555]

n°12954687
The Cart
Pit stop!
Posté le 12-10-2007 à 19:26:02  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Oups désolé je l'enlève :/
 
Ah bah c'est fait


J'ai raté, du coup, je comprends pas :cry:

n°12954730
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 12-10-2007 à 19:31:47  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Non je l'ai aussi dit sur le ton de la blague.


 
Nan mais faut jamais parler de ses seins à une nana!! T'es fou! C'est comme lui parler de son poids, quoi! Même en rigolant ça passe pas! Inadmissible!  :lol:


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12956330
The Cart
Pit stop!
Posté le 12-10-2007 à 21:59:55  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

En fait, j'avais mis la capture de l'annonce sur laquelle mon chef m'a chopé. Mais c'est vrai que le texte était un peu "hard".

 

Désolé :o


URL? :whistle:

LaetiWan a écrit :

Nan mais faut jamais parler de ses seins à une nana!! T'es fou! C'est comme lui parler de son poids, quoi! Même en rigolant ça passe pas! Inadmissible!  :lol:


Quand t'es un homme et qu'on te traite de petite bite, tu vas pas te cacher dans ta chambre en chialant :kaola: :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 12-10-2007 à 22:02:25
n°12956520
sebfun
Posté le 12-10-2007 à 22:15:25  profilanswer
 

ce truc de fou :|
http://fr.youtube.com/watch?v=zBqkWKYJdaQ

 

ta la honte toute ta vie avec ça

Message cité 3 fois
Message édité par sebfun le 12-10-2007 à 22:15:47
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 22:15:25  profilanswer
 

n°12957201
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 12-10-2007 à 22:58:58  profilanswer
 

The Cart a écrit :


Quand t'es un homme et qu'on te traite de petite bite, tu vas pas te cacher dans ta chambre en chialant :kaola: :whistle:


 
Nan mais tu sors une phrase à la con genre "c'est pas la taille qui compte!"  :D


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12957215
freeza01
Posté le 12-10-2007 à 22:59:50  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ce truc de fou :|
http://fr.youtube.com/watch?v=zBqkWKYJdaQ
 
ta la honte toute ta vie avec ça


 
c'est ignoble de faire un coup pareil :/


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12957511
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-10-2007 à 23:28:01  profilanswer
 

Petite honte aujourd'hui: le truc de geek, GSNALF, etc.
Je me trouve chez mon ex, elle est avec son copain, et sa soeur arrive avec le lapin familial.
La je ne trouve rien de mieux a sortir que:"Tiens une bunny girl".
Mon ex:"Matthieu(Mon prenom!!) faut vraiment que tu arrete de passer ton temps sur le net et les paÿcaÿ, ca te pourris le cerveaux."
Moi:"  :cry:  "
 
 [:prodigy]


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12957625
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 12-10-2007 à 23:39:10  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Petite honte aujourd'hui: le truc de geek, GSNALF, etc.
Je me trouve chez mon ex, elle est avec son copain, et sa soeur arrive avec le lapin familial.
La je ne trouve rien de mieux a sortir que:"Tiens une bunny girl".
Mon ex:"Matthieu(Mon prenom!!) faut vraiment que tu arrete de passer ton temps sur le net et les paÿcaÿ, ca te pourris le cerveaux."
Moi:"  :cry:  "
 
 [:prodigy]


 
t'es chez ton ex alors qu'elle est avec son copain ?!  [:delarue]  
je serais le copain je le prendrais pas super bien.

n°12957798
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-10-2007 à 23:54:15  profilanswer
 

ben on devais se faire un laser game tous ensemble, et on est revenus plus tot que prevus(persone inside), donc je suis reste boire un coup.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12957910
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 13-10-2007 à 00:03:02  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Petite honte aujourd'hui: le truc de geek, GSNALF, etc.
Je me trouve chez mon ex, elle est avec son copain, et sa soeur arrive avec le lapin familial.
La je ne trouve rien de mieux a sortir que:"Tiens une bunny girl".
Mon ex:"Matthieu(Mon prenom!!) faut vraiment que tu arrete de passer ton temps sur le net et les paÿcaÿ, ca te pourris le cerveaux."
Moi:"  :cry:  "

 

[:prodigy]


Je vois pas le problème de dire "Tiens une bunny girl" [:??:]  boa ça va spa la mort encore... puis de toute façon :

  


Spoiler :

http://www.esreality.com/files/placeimages/2007/60097-1185915173452.jpg
 


Message édité par Innolis_Jevede le 13-10-2007 à 00:04:11

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°12957932
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 13-10-2007 à 00:05:21  profilanswer
 

C'est juste que c'etait bien l'affiche quoi, et comme j'ai horreur d'avoir une etiquette collée, ben c'etait ma honte du jour.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12958056
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 13-10-2007 à 00:18:22  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ce truc de fou :|
http://fr.youtube.com/watch?v=zBqkWKYJdaQ

 

ta la honte toute ta vie avec ça

 

Les commentaires [[:wanleeburton]] ..."chuis mort de rire lol"..... [[:wanleeburton]]  Ou alors "what a doof.."

 

Mais bon, jamais, si chez toi tu n'es, te branler tu dois....


Message édité par Innolis_Jevede le 13-10-2007 à 00:18:29

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°12958749
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-10-2007 à 02:18:41  profilanswer
 

Akitounet a écrit :


 
Putain je suis maudit avec ce gars...
 
Pause café (oui j'ai un travail aussi !) de ce midi, avachi contre un rebord de béton comme des grosses loques en pleine digestion, je viens une femme au loin mais truc de malade, cheveux blanc mais blanc (elle a la 40aine) avec rouge a levre rouge pétant et veste à carreaux noirs/blancs...
 
Et la je sors un : "Pitin ya Cruella labas c'est assez violent!!!!!"
 
Toujours le même collègue : "C'est ma femme"
 
Moi je pensais qu'avec l'histoire d'hier il déconnait genre tu te tape la honte une deuxième fois alors je lui sors un : " Ah ah ah bien tenté"
 
Là il me sort un regard bizarre qui m'a de suite fait comprendre que c'était vraiment sa femme.
 
Moi :  :sweat:  
 
De retour à mon bureau, je matte l'annuaire de la boite et, effectivement, une femme à le même nom que lui, peu courant donc c'est sa femme obligé... Prénom : Francine
 
Mouahahahahaha mais je me suis senti mal sur le coup, il faut vraiment que j'arrête de parler avant de réflechir...  :whistle:  


 
 
Un peu dans le meme style, il y a 2 semaines.
 
On part en boite avec une amie et un collègue à elle que je connais pas.
 
On parle, et l'amie se plaint qu'elle se fait jamais draguer en boite, c'est pas faute qu'elle soit jolie, mais je lui explique qu'elle fait pas salope :D
 
Et là je prend exemple d'une amie à elle, qui quand elle sort fait sacrement allumeuse, et bien entendue se fait draguer.
 
Donc je lui explique avec un vocabulaire fort pour appuyer ma théorie.
 
- "Si Stephanie se fait draguer c'est parce qu'elle montre ses seins avec des décolletés affligeants, et puis surtout quand on la voit, elle transpire la bite"
 
Reponse de l'amie
 
-"A ce sujet là fred, je te presente guillaume le petit copain de steph"
 
 
Moi [:saulwilliams]  
 
Lui  :(  -"De toute manière je vais la jetter, je m'en doutais qu'elle fait la salope en boite"
 
J'ai laissé le soin à mon amie de le consoler vu que je le connaissais pas  :D  
 
 
 


---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°12958778
poutrella
Posté le 13-10-2007 à 02:33:39  profilanswer
 

"elle transpire la bite" [:rofl]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12958806
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 13-10-2007 à 02:59:29  profilanswer
 

[:woam]  Je connaissais pas l'expression, encore une de ces femmes qui font suer....


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°12958965
MycRub
A creature of the night.
Posté le 13-10-2007 à 07:37:07  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


Lui  :(  -"De toute manière je vais la jetter, je m'en doutais qu'elle fait la salope en boite"


 [:delarue5]
c'est ça la honte ?

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 13-10-2007 à 07:37:29
n°12962394
poutrella
Posté le 13-10-2007 à 18:01:22  profilanswer
 

MycRub a écrit :


 [:delarue5]  
c'est ça la honte ?


 
clair que la situation devait être génante pour les 2
 
mais c'est qd même bien faiblard de direct jeter la pierre à sa copine..
 
 [:dakans]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12962432
Rockstoppe​r
Posté le 13-10-2007 à 18:05:28  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

La classe à l'Americaine hier soir.
 
Petite soirée chez un pote, avec sa femme (qui a un humour très vlan dans ta gueule, et que je connais très très peu) et 2 autres couples.
 
On est a table, on se marre bien, et a un moment je sors au pote :  
 
"Tiens au fait, faut que je te parle d'un petit truc"
 
Le pote un peu bourré et au courant de mes blagues vaseuses : "Oh non Chris, on veut pas voir ton cul..."
 
Et la sa femme : "Non non cheri, il a dit parler d'un PETIT truc"
 
Hilarité generale, moi, confus par cette vanne des plus violentes (et presque infondée) envers ma personne retorque du tac au tac.
 
"Ah ouais, c'est vrai, j'avais dit petit, alors parlons de tes seins ! "
 
Je souris heureux de mon bon mot...
 
Et la je vois la nana se lever et se barrer en pleurant a moitié, gros froid autour de la table et mon pote de dire :  
 
"Ah merde fait chier, t'as tapé la ou fallait pas, c'est son plus gros complexe, elle veut meme faire une operation  :sweat: "
 
 [:actarus44]  
 
J'ai jeté un bon froid pour le reste de la soirée, j'ai eu l'air bien con, et la nana n'est pas ressorti de sa chambre.
 
Enfin bon ras le cul de ses grognasses qui balancent des vannes qu'elles n'assument pas elle meme...


Comment ça se fait trop pas. Shame on you [:cerveau thalis]  

n°12962784
Shitan
detailer :o
Posté le 13-10-2007 à 18:54:03  profilanswer
 

Bon, un bon moment de honte pour ma promo ce WE pour la soirée d'intégration :  
 
Y'a du lourd, y'a du gros, y'a surement des gens qui vont dire que c'est mal etc etc.
 
A savoir que personne n'a été blessé dans cet enchainement de honte.
 
Ma promo étant celle de deuxieme année, et ayant le vendredi aprem de libre, nous sommes chargés d'aller faire les courses, les premiere années finissant a 17h30 pour que tout soit pret dans l'endroit loué pour l'occasion, un gite dans un tout petit village du haut var.
 
Et voila parti les 3 personnes de deuxieme année, les autres n'ayant pas voulu venir a ce WE.  
 
Ce qui tombe bien, c'est que les 3 personnes sont moi meme, et mes deux amis les plus proches.
 
Nous avions un budget de 270€ pour un repas du soir, un petit dej...et bien entendu l'alcool pour faire passer la nuit.
 
Direction LIDL, au Cannet des Maures ou habite l'un de mes amis, pour faire les courses :  
 
Premiere epreuve : pour 30 personnes, quelle quantité de pates faire?
 
Tres facile...vous faites un appel en criant tres fort dans le magasin, et vous faites la demande a voix haute...deja, ca passe pas tres facilement, et ca nous a quelque peu collé la honte aupres des clients. Apres divers debats et discussions, 8KG sont retenus.
 
Plusieurs achats de nourriture ensuite, nous partons a leclerc chercher la boisson sacrée :  
 
Par chance, le collegue habitant au Cannet reconnait sa tante dans le magasin. Voulant l'embeter, il la suit, et laisse echapper son caddy pour qu'il la rattrape et la heurte gentiment...c'était sans compter sur la petite vieille qui arrivait au bout de l'allée de facon perpendiculaire...un gros choc, mais rien de cassé, et un regard atteré de quelques personnes "mais y sont dingues ou quoi?"
 
Une fois tout l'alcool acheté (une bonne trentaine de litres d'alcool environ) et apres avoir tout chargé dans la voiture, le constat est rapide, j'aurais avec moi une quinzaine de bouteilles autours de moi durant le trajet. Changement de plan on change de voiture, tout va mieux.
 
On prend la route, direction le haut var. Sur la route on recoit un coup de fil : deux filles de premiere années, en voiture, qui s'étaient faite aggresser par une quinzaine de gens du voyage armés de batte de base ball, qui leur avait fait un barrage avec 3 vehicules dont elles étaient arrivées a s'extirper. En état de choc, elles suivent notre voiture.
 
L'arrivée au refuge s'effectue vers 19h.
 
21h, les deux derniers arrivent, russes d'origine. Ils commencent très vite a boire boire boire (une bouteille de vodka pure en 10 min a deux ca s'invente pas...)
 
Ils decident de prendre leur voiture pour aller a 500m d'ici voir le chateau du petit village medieval ou nous nous trouvons, et partent sans nous le dire. l'on voit la voiture partir, et en catastrophe on decide de les suivre pour les faire s'arreter. Apres quelques instants nous les rattrapons, et les voyons freiner puis s'arreter au loin. Rassurés nous nous approchons, et les voyons faire marche arriere, mais l'alcool n'aidant pas, cette manoeuvre hasardeuse les conduit...dans le fossé adjacent a la route, profond d'environ 2m la voiture completement sur la tranche...ne pouvant rien y faire, et sachant qu'aucune depanneuse ne viendrait durant la nuit, on ferme la voiture et nous rentrons.
 
a 1h du mat, un petit groupe de 5 personnes n'ayant pas bu (dont moi, organisateur) decident d'aller justement voir le chateau, et nous prenons la 206 d'un ami. Virage 1, virage 2...le virage 3 est hyper serré, et nous arrivons en face d'un vide qui precede un ravin de 3 a 4 metres de profondeur. Un coup de volant et nous voila dans un mur bordant la route, l'aile avant gauche de la voiture explosée,un defaut de parralelisme anoncé, et le passage de roue totalement ecrasé, et donc a redresser. les 5 passagers sont heureusement indemnes. Apres avoir lentement rammené la 206 au refuge, nous decidons de ne plus sortir , de peur de refaire quelque chose du style.
 
Dernier épisode de la série noire : ce matin, en rentrant, en passant via l'autoroute, un poste de télépéage ne semble pas fonctionner, et c'est alors que le boulet qui était devant nous decide de reculer comme une brute pour s'engager dans une autre voie, a l'instant ou nous y entrions, pour totalement exploser la plaque d'immatriculation...
 
fichu WE, ou nous avons joué de malchance, et ou il a fallu prevenir moults garages et services de degagement de véhicule, ils nous ont peut etre pris pour des amateurs de stock car qui sais?


---------------
Ci git une signature.
n°12962828
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-10-2007 à 19:01:36  profilanswer
 

Honte de qualité dosée !!


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12962839
e_esprit
Posté le 13-10-2007 à 19:03:41  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Ils decident de prendre leur voiture pour aller a 500m d'ici voir le chateau du petit village medieval ou nous nous trouvons, et partent sans nous le dire. l'on voit la voiture partir, et en catastrophe on decide de les suivre pour les faire s'arreter. Apres quelques instants nous les rattrapons, et les voyons freiner puis s'arreter au loin. Rassurés nous nous approchons, et les voyons faire marche arriere, mais l'alcool n'aidant pas, cette manoeuvre hasardeuse les conduit...dans le fossé adjacent a la route, profond d'environ 2m la voiture completement sur la tranche...ne pouvant rien y faire, et sachant qu'aucune depanneuse ne viendrait durant la nuit, on ferme la voiture et nous rentrons.
 
a 1h du mat, un petit groupe de 5 personnes n'ayant pas bu (dont moi, organisateur) decident d'aller justement voir le chateau, et nous prenons la 206 d'un ami. Virage 1, virage 2...le virage 3 est hyper serré, et nous arrivons en face d'un vide qui precede un ravin de 3 a 4 metres de profondeur. Un coup de volant et nous voila dans un mur bordant la route, l'aile avant gauche de la voiture explosée,un defaut de parralelisme anoncé, et le passage de roue totalement ecrasé, et donc a redresser. les 5 passagers sont heureusement indemnes. Apres avoir lentement rammené la 206 au refuge, nous decidons de ne plus sortir , de peur de refaire quelque chose du style.


Franchement, prendre une caisse pour faire 500m, c'est ca la honte, non ? [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°12962857
IskenKahn
Posté le 13-10-2007 à 19:06:21  profilanswer
 


Du lourd, tres lourd [:xp1700]


---------------
u wot m8
n°12962931
sligor
Posté le 13-10-2007 à 19:21:42  profilanswer
 

Shitan a écrit :


On prend la route, direction le haut var. Sur la route on recoit un coup de fil : deux filles de premiere années, en voiture, qui s'étaient faite aggresser par une quinzaine de gens du voyage armés de batte de base ball, qui leur avait fait un barrage avec 3 vehicules dont elles étaient arrivées a s'extirper. En état de choc, elles suivent notre voiture.


Flippant  :sweat:  
On se croirait presque sur TF1 :sweat:

n°12962967
Shitan
detailer :o
Posté le 13-10-2007 à 19:27:01  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Sympa la honte.
 
C'était quelle route ? Je connais bien le coin, j'ai habité plusieurs années à Gonfaron.


 
Après, bien apres, c'était a Trigance qu'on étaient :)
 
Sinon bah pour le coup de l'agression, il parait que ca arrive assez souvent de nos jours malheureusement dans le coin :/
 
et je peut te dire que les filles étaient vraiment choquées, ils ont meme poursuivis la voiture en courant...


---------------
Ci git une signature.
n°12963204
jpw12
Posté le 13-10-2007 à 20:07:31  profilanswer
 

LaetiWan a écrit :


 
Nan mais tu sors une phrase à la con genre "c'est pas la taille qui compte!"  :D


 
Tu peux bêtement répondre "les plus courtes sont les meilleures"  :o


---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°12965456
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-10-2007 à 23:53:00  profilanswer
 

Pwned by wilkinson tout seul, belle honte ce soir.

n°12965837
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2007 à 00:43:53  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Sympa la honte.
 
C'était quelle route ? Je connais bien le coin, j'ai habité plusieurs années à Gonfaron.


 
Et il t'arrivait de voler qd tu étais à Gonfaron ?  [:petrus75]  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°12966004
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2007 à 01:11:31  profilanswer
 

Bah oui seuls les anes volent..bon pas grave :D  
 
Parce que tu as eu une femme de ta vie ??? sans déconner...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°12966023
inclassabl​e
Posté le 14-10-2007 à 01:15:10  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ce truc de fou :|
http://fr.youtube.com/watch?v=zBqkWKYJdaQ
 
ta la honte toute ta vie avec ça


 
OMFGBBQ  :pt1cable:

n°12966068
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 01:24:07  answer
 

CHRISV- a écrit :

La classe à l'Americaine hier soir.
 
Petite soirée chez un pote, avec sa femme (qui a un humour très vlan dans ta gueule, et que je connais très très peu) et 2 autres couples.
 
On est a table, on se marre bien, et a un moment je sors au pote :  
 
"Tiens au fait, faut que je te parle d'un petit truc"
 
Le pote un peu bourré et au courant de mes blagues vaseuses : "Oh non Chris, on veut pas voir ton cul..."
 
Et la sa femme : "Non non cheri, il a dit parler d'un PETIT truc"
 
Hilarité generale, moi, confus par cette vanne des plus violentes (et presque infondée) envers ma personne retorque du tac au tac.
 
"Ah ouais, c'est vrai, j'avais dit petit, alors parlons de tes seins ! "
 
Je souris heureux de mon bon mot...
 
Et la je vois la nana se lever et se barrer en pleurant a moitié, gros froid autour de la table et mon pote de dire :  
 
"Ah merde fait chier, t'as tapé la ou fallait pas, c'est son plus gros complexe, elle veut meme faire une operation  :sweat: "
 
 [:actarus44]  
 
J'ai jeté un bon froid pour le reste de la soirée, j'ai eu l'air bien con, et la nana n'est pas ressorti de sa chambre.
 
Enfin bon ras le cul de ses grognasses qui balancent des vannes qu'elles n'assument pas elle meme...
 
 
 


 
 
En même temps faut être une grosse conne pour se moquer de la "petitesse" d'une partie de l'anatomie de qqn alors que soi-même on a un complexe dans le même genre.
 
Sale conne, t'as bien fait de la remettre à sa place. :o

n°12966215
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2007 à 02:05:53  profilanswer
 


 
Elle est restée là bas ? elle est mariée ? jolie ? quel age ? :D  
 
 
oui j'habite pas très loin de Gonfaron, enfin disons que je connais :D


---------------
demain n'existe pas...
n°12966242
poutrella
Posté le 14-10-2007 à 02:11:23  profilanswer
 


 
pas besoin forcément d'être conne, elle projette juste inconsciemment son complexe sur les autres [:cerveau petrus]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12966498
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-10-2007 à 04:53:24  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Oui je sais, mais c'etait plus un coup de gueule envers toutes les princesses diamant du monde, qui lancent des vannes tout sourire, et partent chialer comme des fennecs dès que tu t'attaque a leur petite personne [:prodigy]


mais c'est clair !
qd on lance des piques, faut assumer les retours de baton !!
elle a cherche aussi
 
comment les autres auraient-ils reagi si chris etait parti en chialant ("t'as attaque la ou il fallait, son Q est son plus gros complexe, il pense meme a se faire operer" ) ????
 

Spoiler :

bon, OK, tout le monde aurait rigole :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12967417
malix974
Posté le 14-10-2007 à 13:28:11  profilanswer
 

Ptite honte après avoir bien rigolé des votres :o
 
Contexte : je suis Réunionais et je fais mes études à Paris.
 
Donc un jour, dans le métro, mon lecteur mp3 se met à jouer une musique bien vulgaire de chez moi dans le créole local :o Moi, expatrié, tout content d'entendre ma langue, j'me mets à chanter dans le métro... Jusque là rien de mal, personne comprend ces paroles très vulgaires de toutes les façons...
 
Et là, j'entends que ça rigole derrière moi...
 
Au début j'm'en fiche, j'me dis "la probabilité pour qu'il y ait des Réunionais dans cette rame sont trop faibles, ça peut pas être pour moi :ange: "
 
Ca continue, alors je finis par regarder derrière moi, et là se trouvaient 4 jolies demoiselles typées créole : pas de doutes c'était des Réunionaises :cry:

n°12967551
IskenKahn
Posté le 14-10-2007 à 14:00:33  profilanswer
 

Une petite honte qui m'est arrive une fois...
 
Pour la petite histoire, je m'appelle christopher, et ce prenom court pas vraiment les rues dans mon lycee (j'suis le seul a l'avoir en gros) et ce mercredi la j'avais un oral de LV2.
LV2 pour moi, c'est une promenade de sante, j'arrive donc une demi-heure en avance pour voir les documents, chier un plan toussa. Bref le truc habituel, je me preoccupe pas plus de ca et pars un peu dans mes reveries.
 
Merde, 15h. Je fonce dans le couloir chercher la salle. Tiens une examinatrice (gorgeous :p ) articule un semblant de "Christ...(incomprehensible)...?", je me dis ca doit etre ca, d'ailleurs la salle c'est la bonne (et puis c'est plus agreable de parler a quelqu'un de joli :o ) et puis personne n'a un prenom meme approchant du mien dans ma classe, no soucis j'y vais.
 
J'entre, lance un jovial "Hello !".  
Elle : :heink:
Moi : "Sorry, i apologize for being late" (hop, bonne impression toussa)
 
[...]
 
Gros blanc. Elle : :heink: (genre c'est qui ce con?)
Puis elle se met a me parler... en espagnol.
Moi : Ah vous faites pas passer l'oral d'anglais ? [:syr01] (paye ton master of the obvious [:tinostar] )
 
Je suis sorti (tres vite :D ) retrouver la bonne salle et tout s'est bien passe.
Rha il doit y avoir 1 Christophe et 1 Christopher dans tout le lycee, et ce con a choisi de passer son oral le meme jour et la meme heure dans la meme matiere que moi...'foire :d


---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR