Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12779353
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2007 à 13:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :


Rien qu'à voir le pôpa, on ne pouvait pas en douter :o


 
Je ne suis pas si intime avec faman. [:cosmoschtroumpf]


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 13:53:40  profilanswer
 

n°12779359
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-09-2007 à 13:53:53  profilanswer
 

Faman ta fille va devenir une légende :love: J'adore les hontes par procuration qu'elle t'inflige :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12779384
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2007 à 13:55:11  profilanswer
 

C'est à se demander si le père de cette petite n'est pas CHRIS-V! :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12779406
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-09-2007 à 13:57:03  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je ne suis pas si intime avec faman. [:cosmoschtroumpf]


Bah, suffit de partager quelques topics avec lui pour le connaître :D


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12779428
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 24-09-2007 à 13:59:29  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Faman ta fille va devenir une légende :love: J'adore les hontes par procuration qu'elle t'inflige :o


A ses 18ans crée lui un compte HFR :D

n°12779522
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 14:08:22  answer
 

Cougy a écrit :

C'est à se demander si le père de cette petite n'est pas CHRIS-V! :o


 
ça expliquerait pas mal de chose [:klemton]

n°12780193
dioute
Posté le 24-09-2007 à 15:09:42  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Bon sinon pour fêter mon arrivée sur ce forum je vous balance quelques une de mes hontes !
 
 
La plus ancienne dont je me souvienne:
 
Sortie scolaire au collège à la cité des science de la vilette, les profs nous avaient donné un ticket de rer à chacun pour le voyage, mais moi j'avais décidé de le garder pour moi pour aller à Paris tout seul, donc j'essayais de franchir les contrôles après mes potes. Malheureusement, à la gare de Chatelet (une des plus fréquentée de Paris), la porte s'est refermée trop vite et m'a coincé au niveau du cou (en gros j'avais la tête d'un côté de la porte, et le reste du corps de l'autre).  
 
Impossible de la rouvrir, je me retrouve donc coincée 5 bonnes minutes devant ma toute ma classe et des centaines de voyageurs à attendre qu'un agent vienne me sortir de là, la bonne affiche quoi...
 


 
Me rapelle :lol:  :lol:  
 
c'etait pas pour aller au palais de la decouverte ?
nouvelle honte pour toi : se faire griller par un pote sur HFR :lol:  :D  

n°12780312
gelatine_v​elue
Posté le 24-09-2007 à 15:21:17  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
 
Bonjour je parcours ce forum à mes heures perdues depuis quelques mois, et désolé de remonter ce message d'il y a 2 ans, mais ma curiosité a été prise au vif quand j'ai lu les commentaires qui ont suivi cette histoire, quelqu'un aurait gardé l'archive quelquepart ?  
 
 
Désolé pour l'archéo, et merci de pouvoir étancher ma soif d'histoire à la con  :)  


 
Bonjour tous,
 
 Je suis les dernières pages de ce topic, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait pas conservé l'archive portant le nom "topic_hfr_master_jul_full.zip" dont parle le message cité ci dessus.
 
Merci bien.

n°12780313
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 24-09-2007 à 15:21:21  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
Me rapelle :lol:  :lol:  
 
c'etait pas pour aller au palais de la decouverte ?
nouvelle honte pour toi : se faire griller par un pote sur HFR :lol:  :D  


 
 
OMFG  :ouch:  c'est toi dut ? :/
 
Alors là je crois que je vais apprendre à fermer ma gueule, heureusement que j'ai pas raconté des trucs plus personnels  :sweat:  
 
 
Bon et sinon, ça va bien toi ? Ca fait un bail dis moi...
 
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°12780339
freeza01
Posté le 24-09-2007 à 15:23:29  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
 
OMFG  :ouch:  c'est toi dut ? :/
 
Alors là je crois que je vais apprendre à fermer ma gueule, heureusement que j'ai pas raconté des trucs plus personnels  :sweat:  
 
 
Bon et sinon, ça va bien toi ? Ca fait un bail dis moi...
 
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
[:hahaguy] et ce qui devait arriver arriva !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:23:29  profilanswer
 

n°12780360
dioute
Posté le 24-09-2007 à 15:25:15  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
 
OMFG  :ouch:  c'est toi dut ? :/
 
Alors là je crois que je vais apprendre à fermer ma gueule, heureusement que j'ai pas raconté des trucs plus personnels  :sweat:  
 
 
Bon et sinon, ça va bien toi ? Ca fait un bail dis moi...
 
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
et oui c'est moi :whistle:  
 
mais je t'en prie, continue tes hontes, je serais discret :D  
 
sinon ca va bien, faut qu'on se fasse une soirée dans mon nouvel appart ;)

n°12780434
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 24-09-2007 à 15:31:09  profilanswer
 

Ah mais à ton tour je t'en prie ! Raconte donc la fois ou tu t'es fait confisqué ton picsou magazine par la prof au collège ! Bon, c'est nul comme honte en fait, mais sur le coup, c'était vraiment la honte... :/
 
 
Ps: c'est juste énorme cette coincidence :)

n°12780501
Krapaud
Posté le 24-09-2007 à 15:36:26  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Ah mais à ton tour je t'en prie ! Raconte donc la fois ou tu t'es fait confisqué ton picsou magazine par la prof au collège ! Bon, c'est nul comme honte en fait, mais sur le coup, c'était vraiment la honte... :/
 
 
Ps: c'est juste énorme cette coincidence :)


 
dites les zomos, tant que vous y êtes, racontez-nous comment le susnommé "dut" a profité de ce que son comparse avait la tête coincée dans le portail d'accès au quai...
 

Spoiler :

http://www.bookinerie.com/livres/666.jpg


 

n°12780523
freeza01
Posté le 24-09-2007 à 15:38:44  profilanswer
 

profitant que son compagnon était coincé... dut est passé par la petite porte :o

n°12780533
Krapaud
Posté le 24-09-2007 à 15:39:30  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

profitant que son compagnon était coincé... dut est passé par la petite porte :o


merci pour le dessin, sans toi on était perdu :o

n°12780578
4lkaline
Posté le 24-09-2007 à 15:42:22  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

profitant que son compagnon était coincé... dut est passé par la petite porte :o


Celle de dérriere!
 :whistle:

n°12780587
dioute
Posté le 24-09-2007 à 15:43:06  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Ah mais à ton tour je t'en prie ! Raconte donc la fois ou tu t'es fait confisqué ton picsou magazine par la prof au collège ! Bon, c'est nul comme honte en fait, mais sur le coup, c'était vraiment la honte... :/
 
 
Ps: c'est juste énorme cette coincidence :)


 
je me rapelle plus du coup du piscou magasine :o  
 
 
Aller, une belle honte des années college :  
 
Je situe le contexte : Voyage au ski en 6e
 
1ere louze, mon pere conaissant bien le prof de sport qui a organisé ce voyage, décide d'etre accompagnateur (petite honte qui va prendre une grande importance par la suite... :sweat: )
 
Le voyage en car se passe bien, c'est long, tres long, on arrive à la sation en fin d'apres midi il me semble, tout le monde est bien chaud, content de pouvoir se défouler apres 8 ou 9h de car :bounce:  
 
Direction le magasin pour louer le matos (imaginez un peu le bordel, 40 ou 50 eleves qui se balade dans une petite station des alpes :D )
bref, juste avant d'arriver au magasin, on voir une belle pente avec de la neige, le genre de pente nickel pour faire de la luge !
resultat, tout le monde se précipite vers la pente, se met accroupi ou sur le cul et descend !
Moi, dans un elan de bravoure (ou plutot de : je veux me la pter devant les autres :whistle: ) je decide de descendre la pente en glissant, mais debout, genre snowboard sans la planche quoi :D . Et arrive ce qui arrive, je me prends une gamele, mais un truc bien enorme (du style Pierre Fula aurrait décrit ca comme une boite d'un fort beau gabarit). Je fait donc un demi soleil arriere pour atterir sur la joue gauche.
 
Je me releve, la joue ensanglanté avec une belle eccorchure sous la pomette..  
 
moi :  :sweat: (mais essayant de rester digne quand meme)
les autres : [:haha]
 
Sur ce, arrive mon pere, qui a sa decharge a du avoir une belle frayeur quand meme, et met colle une giffle magistrale devant toute la classe...
bim combo honte X10000 :sweat:  :sweat:  
 
 
Voila j'espere que ca vous a plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par dioute le 24-09-2007 à 15:43:52
n°12780614
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 24-09-2007 à 15:45:12  profilanswer
 

Super les modos sur ce forum... des frustrés échappés de doctissimo ?

n°12780619
freeza01
Posté le 24-09-2007 à 15:45:25  profilanswer
 

ou alors, imaginons... le pauvre garçon coincé s'est exclamé "il est où mon ticket ?"...
 et dut donna lui fameuse réponse en trois lettres... et s'empressa de vérifier par lui-même :o

n°12780633
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-09-2007 à 15:46:11  profilanswer
 

Ca va je crois qu'on a compris [:prodigy]

n°12780705
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 24-09-2007 à 15:51:35  profilanswer
 

dioute a écrit :


moi :  :sweat: (mais essayant de rester digne quand meme)
les autres : [:haha]
 
Sur ce, arrive mon pere, qui a sa decharge a du avoir une belle frayeur quand meme, et met colle une giffle magistrale devant toute la classe...
bim combo honte X10000 :sweat:  :sweat:  


 
 
Ah oui bah j'étais là figure toi, m'en rappelle encore, honteux, mais j'avais pas trop rigolé sur le coup :/
 
Je me rappelle aussi de la fois où en cours d'histoire tu avais appelé le "Roi Jean-le-Bon" le Roi Jambon et du bide occasionné devant toute la classe.  :lol:  
 
Bon en fait elles sont vraiment nulles nos hontes...  :sweat:

n°12780775
dioute
Posté le 24-09-2007 à 15:57:58  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
 
Ah oui bah j'étais là figure toi, m'en rappelle encore, honteux, mais j'avais pas trop rigolé sur le coup :/
 
Je me rappelle aussi de la fois où en cours d'histoire tu avais appelé le "Roi Jean-le-Bon" le Roi Jambon et du bide occasionné devant toute la classe.  :lol:  
 
Bon en fait elles sont vraiment nulles nos hontes...  :sweat:


 
te sens pas obligé de me griller sur le forum hein :o  

n°12781066
_tchip_
Posté le 24-09-2007 à 16:20:50  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

ou alors, imaginons... le pauvre garçon coincé s'est exclamé "il est où mon ticket ?"...
 et dut donna lui fameuse réponse en trois lettres... et s'empressa de vérifier par lui-même :o


 [:rofl]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12782978
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-09-2007 à 18:46:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12783053
lechewal
des sensations...bien
Posté le 24-09-2007 à 18:55:52  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Faut être con :D
De combien ? Car je parie que tu t'es dit, "merde bon je remise pour regagner ma mise" etc...


Oui.
 
Bon, version longue.
 
Rue st denis. Pour ceux qui connaissent pas paris, c'est une pute, un kebab, un sex shop, une pute, un ..
Voila.
 
J'ai 17 ans, je découvre ça et j'aime y flâner, en attendant le boulot.
 
Quand soudain, je vois un attroupement : c'est un bonto.
 
Je m'approche : hahaha, je vais bien voir un connard se faire arnaquer, je vais rigoler 5 minutes
 
Bien sur, je peux pas m'empêcher de jouer dans ma tête.  
Premier gars, ho, c'est ce que j'avais prévu. OK, je dis rien.
 
Second gars, pareil.. Mh.
 
Troisieme, je dis a mes voisins où je pense, et c'est ca.. Ils me regarde grand yeux.
Quatrième, pareil.
 
Le mec a coté me dis, vas y, je joue pour toi et tu me dis..
Mmmhh
 
Et la, tout s'enchaine, je me souviens pas trop, mais bon, ca parle de banco, de méga banco, de tu mets je double, etc..
Et je trouve la bonne.....
Il me dit, tu va chercher 500 euros, je t'en donne 1000.
 
Je vais au distributeur le plus proche, et le voisin viens avec moi. Et la je commence a douter (oui bon, en y repensant il aurait fallu le faire bien plus tot...)
Je me dis, il va me voler et tout...
 
Mais bon, le mec reste loin de moi au moment de faire le code et tout. Mais - heuresement - mon compte est limité à 80 euros.
 
En revenant sur le lieu, le mec prend mes billets, me dit "hey, y'a que 80 euros !" Je dis bah ouais. Il me fait, bah faut que tu rejoue. Je rejoue. Je perd. Je suis enervé, je commence a gueuler, 4 mecs d'une moyenne de 100 kilos me disent d'aller voir ailleurs.....
 
 [:prozac]

n°12783150
BaF - FlOp
Posté le 24-09-2007 à 19:07:49  profilanswer
 

Tout le monde n'a pas l'expérience...
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm3304985241236.jpg


Message édité par BaF - FlOp le 24-09-2007 à 19:07:55
n°12783780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2007 à 20:13:35  profilanswer
 


[:rofl]
en plus tu devais parfaitement savoir qu'il t'avait laissé gagner exprès, que les précédents joueurs étaient sans aucun doute des acolytes, et que tu te serais ramené avec 500€, tu te serais fait détrousser pas forcément gentiment :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12784156
lechewal
des sensations...bien
Posté le 24-09-2007 à 20:51:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


[:rofl]
en plus tu devais parfaitement savoir qu'il t'avait laissé gagner exprès, que les précédents joueurs étaient sans aucun doute des acolytes, et que tu te serais ramené avec 500€, tu te serais fait détrousser pas forcément gentiment :D


Surtout que si c'est pour me donner 1000 euros, pourquoi il fallait que je ramene 500, il avait qu'a me donner 500 direct... :/

n°12784177
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-09-2007 à 20:53:58  profilanswer
 

Bon alors plus tard tu rentreras pas dans les peep schow de la dite rue car la demi heure a passé avec une creature de reve que t'as vendu le rabatteur a l'entrée se transformera en 5 minute avec un thon en train de se toucher et cela pour 2-300 euros.

 

edit: je me suis permis de cité ta honte dans le topic escroc.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 24-09-2007 à 20:54:50

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12785247
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-09-2007 à 22:03:27  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Bon alors plus tard tu rentreras pas dans les peep schow de la dite rue car la demi heure a passé avec une creature de reve que t'as vendu le rabatteur a l'entrée se transformera en 5 minute avec un thon en train de se toucher et cela pour 2-300 euros.
 
edit: je me suis permis de cité ta honte dans le topic escroc.


Milf hunter, si tu nous lit  :whistle:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12785289
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-09-2007 à 22:05:52  profilanswer
 

En fait quand j'ai lu la honte de milf je n'ai pu m'empecher de penser a mon cas...
J'en ai jamais parler tellement j'eu honte mais y a pas eu de temoin a part mon compte en banque.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12785346
Clemounet
Clic !
Posté le 24-09-2007 à 22:09:31  profilanswer
 

Petite honte à l'instant,
j'ai toujours une bouteille au pied de l'ordi, et il se trouve qu'en ce moment c'est une bouteille de jus de pomme en verre, je viens de la finir, je vais la jeter, et je me dirige a la cuisine, prendre une nouvelle bouteille, mon père est dans la cuisine, j'ouvre machinalement le frigo, saisit une bouteille, referme le frigo, commence a partir et la mon père qui lève la tète du journal et me lance "hum, tu pourrais attendre qu'on soit pas là pour t'attaquer à ça", je venais de prendre la bouteille de limoncello a la place de la bouteille de jus de pomme.
:)


Message édité par Clemounet le 24-09-2007 à 22:09:48
n°12785491
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-09-2007 à 22:17:25  profilanswer
 

Ça ressemble pas un une bouteille de jus de pomme en plus  :lol:  
 
http://www.kapaurer.com/limoncello.JPG


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12785541
Clemounet
Clic !
Posté le 24-09-2007 à 22:20:05  profilanswer
 

Celle dans mon frigo a la meme forme :o
C'est presque la meme bouteille, c'est du fait maison ;) Par contre en general il est au congélateur, je sais pas ce qu'il fout dans le frigo...


Message édité par Clemounet le 24-09-2007 à 22:20:48
n°12787311
guppy84
Posté le 25-09-2007 à 01:25:25  profilanswer
 

Petite honte de ma mère ce midi.
 
On est dans un resto japonais (but : lui faire découvrir les sushis, makis et compagnie ... )  
 
Elle goute donc makis, suhis, sauces salées et sucrées, berk berk berk elle deteste, elle critique : "Mais c'est infect, comment peut-on aimer ça, faut vraiment pas être exigeant pour manger des choses pareilles " et ceci bien fort pour que les autres clients entendent :D
 
Et puis alors, elle voit dans le coin de mon assiette un gros morceau de Wasabi. Et là, elle s'exclame "Par contre j'adore le guacamole !!" et sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle chope le big morceau et le fourre dans sa bouche illico.
 
Moi :   :ouch:  
 
Elle : [:tinostar]
 
Elle a tout recraché d'un coup, sous les yeux moqueurs des clients avoisinants :D :D :D  :jap:  

n°12787836
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-09-2007 à 03:59:26  profilanswer
 

guppy84 a écrit :

Petite honte de ma mère ce midi.
 
On est dans un resto japonais (but : lui faire découvrir les sushis, makis et compagnie ... )  
 
Elle goute donc makis, suhis, sauces salées et sucrées, berk berk berk elle deteste, elle critique : "Mais c'est infect, comment peut-on aimer ça, faut vraiment pas être exigeant pour manger des choses pareilles " et ceci bien fort pour que les autres clients entendent :D
 
Et puis alors, elle voit dans le coin de mon assiette un gros morceau de Wasabi. Et là, elle s'exclame "Par contre j'adore le guacamole !!" et sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle chope le big morceau et le fourre dans sa bouche illico.
 
Moi :   :ouch:  
 
Elle : [:tinostar]
 
Elle a tout recraché d'un coup, sous les yeux moqueurs des clients avoisinants :D :D :D  :jap:  


La chieuse  [:pingouino]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12787890
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-09-2007 à 04:26:09  profilanswer
 

Ouais, l'est sympa la maman a guppy  [:bighead]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12787903
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 04:40:12  answer
 

Une récente de ces jours-ci, le bon coté c'est que la "honte" n'est pas pour moi  :D  
Des amies d'enfance (dont une habite quelques maisons plus loin) de ma grande soeur (24ans) passaient dans le coin et donc venaient voir si elle était là. Manque de pot, elle a démangé à 150 bornes. C'est mon beau-père qui a été ouvrir la porte et ma mère lui demande donc comment elles étaient et mon beau-père qui répond "l'une était mince, brune et l'autre blonde un peu grosse" et là pliée de rire comme pas possible. Il avait pas capté que c'était donc la fille qui vivait quelques maisons plus loin et passablement enceinte de plus de huit mois et demi, prête à accoucher  :lol:  
Avec ma mère on en rit encore, c'est tout mon beau-père ça, ingénieur mais parfois très con  :D

n°12787942
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 06:16:54  answer
 

guppy84 a écrit :

Petite honte de ma mère ce midi.
 
On est dans un resto japonais (but : lui faire découvrir les sushis, makis et compagnie ... )  
 
Elle goute donc makis, suhis, sauces salées et sucrées, berk berk berk elle deteste, elle critique : "Mais c'est infect, comment peut-on aimer ça, faut vraiment pas être exigeant pour manger des choses pareilles " et ceci bien fort pour que les autres clients entendent :D
 
Et puis alors, elle voit dans le coin de mon assiette un gros morceau de Wasabi. Et là, elle s'exclame "Par contre j'adore le guacamole !!" et sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle chope le big morceau et le fourre dans sa bouche illico.
 
Moi :   :ouch:  
 
Elle : [:tinostar]
 
Elle a tout recraché d'un coup, sous les yeux moqueurs des clients avoisinants :D :D :D  :jap:  


 
 
 :lol:  [:rotflmao]  monstrueux... C'est topic blague plutot.

n°12787956
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-09-2007 à 06:42:22  profilanswer
 

lechewal a écrit :


 
Rue st denis. Pour ceux qui connaissent pas paris, c'est une pute, un kebab, un sex shop, une pute, un ..
Voila.


oui, il y a 15 ans :O
maintenant, ca a qd meme change :O
 
(la rue est pas loin du forum des Halles et donc du Cine Cite, donc oui, je connais :O)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12787963
Spirousoru​s
Posté le 25-09-2007 à 06:55:37  profilanswer
 

FelX a écrit :

Bon ben trois petits truc recent...
 
Mon PC est nique, le gars de ASUS vient chez moi pour regarder ce qui va pas. Je precise, je suis en Chine et ici ils connaissent pas emule apparement.
Le premier truc qu'il fait, il ouvre Emule, et ben voila qu'apparaissent la liste des serveurs "BIG BOOBS 100% p0rn, Mature deutschland, etc..."  [:cend]  
c'est bon grille  [:bentley]  
 
Hier soir, je m'amuse avec ma copine, je lui choppe un pied pour lui chatouiller la plante des pieds...reflexe de l'autre pied : un gros coup dans ma gueule, me casse la gueule du lit genre catcheur qui se prend un coup de la corde a linge par dessus la troisieme corde...on regarde, je pissais du sang de la bouche   [:bentley]  
 
30 min apres, ses parents l'appelle, elle est debout au dessus du telephone fixe. je fais le mongolito et fait des grimace, ma tete a la verticale de la sienne et en dessous...elle se cure le nez, et biensur...je vois une veille crotte de nez tomber et PAF dans l'oeil  [:bentley]  
 
j'ai du me passer l'oeil dans la flotte j'arrivais plus a l'ouvrir [:pingouino]


 [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR