Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12443278
Ryoh
Posté le 19-08-2007 à 18:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la faute à sa femme :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 18:25:48  profilanswer
 

n°12443427
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 18:52:48  answer
 

Ryoh a écrit :

la faute à sa femme :pfff:


En même temps, on me dit "soirée costumée", je comprends pareil...

n°12443564
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-08-2007 à 19:17:12  profilanswer
 

[:the cart]

n°12443584
Matth002
Posté le 19-08-2007 à 19:19:24  profilanswer
 

Enorme!!!!
 
La tête qu'il a du faire quand il a vu tout le monde en costume classe...

n°12445393
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 19-08-2007 à 22:28:26  profilanswer
 

Super gênant comme situation :/
 
Surtout quand tu es entouré de gens qui ont pas forcément beaucoup d'humour :whistle:
 
Sa femme l'a quand-même présenté à son boss, le Directeur :D

n°12445758
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-08-2007 à 22:58:22  profilanswer
 

Dur de faire passer ça en costume d'époque :o

n°12446248
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-08-2007 à 23:57:08  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Je ne me rappelle plus si je l'avais déjà postée. Ca date de l'année dernière.

 

Je me ballade dans les beaux quartiers de Paris, sur ces avenues chics non loin du parc Monceau/Arc de Triomphe/toussa. Je repère une femme fort jolie qui avait posé ses fesses contre un Cayenne. Le genre bourgeoise, jupe courte, nylon sur les jambes, talons, tirée à quatre épingles. J'adore. Je mate un peu à distance. Je passe devant. Elle me mate, je la mate, je mate son corps. Je me retourne, elle me mate encore. Je passe sur l'autre trottoir. Je continue de mater pendant quelques minutes. Elle ne bouge pas, je me dit qu'elle tapine, c'est une poule de luxe et je vais me la payer.

 

J'y retourne d'un pas décidé et lui demande le prix de la passe. Baffe devant des passants interloqués. Elle me dit de me barrer car son mari arrive. Je croise ledit mari qui sortait d'un immeuble un peu plus loin et qui me mate d'un drôle d'air au passage. Je pense pas qu'il ait vu la scène.

 

Quel con. :/


:ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:


Message édité par moquette le 19-08-2007 à 23:57:16

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12446249
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-08-2007 à 23:57:09  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Je ne me rappelle plus si je l'avais déjà postée. Ca date de l'année dernière.
 
Je me ballade dans les beaux quartiers de Paris, sur ces avenues chics non loin du parc Monceau/Arc de Triomphe/toussa. Je repère une femme fort jolie qui avait posé ses fesses contre un Cayenne. Le genre bourgeoise, jupe courte, nylon sur les jambes, talons, tirée à quatre épingles. J'adore. Je mate un peu à distance. Je passe devant. Elle me mate, je la mate, je mate son corps. Je me retourne, elle me mate encore. Je passe sur l'autre trottoir. Je continue de mater pendant quelques minutes. Elle ne bouge pas, je me dit qu'elle tapine, c'est une poule de luxe et je vais me la payer.
 
J'y retourne d'un pas décidé et lui demande le prix de la passe. Baffe devant des passants interloqués. Elle me dit de me barrer car son mari arrive. Je croise ledit mari qui sortait d'un immeuble un peu plus loin et qui me mate d'un drôle d'air au passage. Je pense pas qu'il ait vu la scène.
 
Quel con. :/


Ouaip, déjà postée mais toujours autant la classe [:charlest]

n°12446253
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-08-2007 à 23:57:30  profilanswer
 
n°12446258
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-08-2007 à 23:58:27  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Je ne me rappelle plus si je l'avais déjà postée. Ca date de l'année dernière.
 
Je me ballade dans les beaux quartiers de Paris, sur ces avenues chics non loin du parc Monceau/Arc de Triomphe/toussa. Je repère une femme fort jolie qui avait posé ses fesses contre un Cayenne. Le genre bourgeoise, jupe courte, nylon sur les jambes, talons, tirée à quatre épingles. J'adore. Je mate un peu à distance. Je passe devant. Elle me mate, je la mate, je mate son corps. Je me retourne, elle me mate encore. Je passe sur l'autre trottoir. Je continue de mater pendant quelques minutes. Elle ne bouge pas, je me dit qu'elle tapine, c'est une poule de luxe et je vais me la payer.
 
J'y retourne d'un pas décidé et lui demande le prix de la passe. Baffe devant des passants interloqués. Elle me dit de me barrer car son mari arrive. Je croise ledit mari qui sortait d'un immeuble un peu plus loin et qui me mate d'un drôle d'air au passage. Je pense pas qu'il ait vu la scène.
 
Quel con. :/


[:rofl]
eh non, toutes les femmes ne sont pas putes   [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 23:58:27  profilanswer
 

n°12446342
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-08-2007 à 00:12:40  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
ouais j'avais du la mettre avec mon ancien pseudal :D


Page 1739, 16/12/06, pseudo R8Gordini :o
 
(Mais tu comptais vraiment te la taper, fric toussa ? :o)

n°12446375
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-08-2007 à 00:18:00  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Bien sur que oui :jap:


[:quoted]  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12446390
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-08-2007 à 00:19:34  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
C'est pas une honte de voir des filles (de luxe) tarifées :kaola:


mais de l avouer sur un forum  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12447127
_tchip_
Posté le 20-08-2007 à 01:51:26  profilanswer
 

Petite honte tramway:
 
Ce jours la je revenais en train de chez mes parents et donc je me trimballais mes grosses valises (un gros sac avec une laniaire que je portais sur les épaules).
 
Je prends le tram pour rentrer à mon appart mais évidement c'est l'heure de pointe et la rame est bondée, impossible de bouger pour se débarraser du sac et le poser par terre, je le garde donc sur mon épaule.
 
Pendant le trajet le sac étant tres lourd je me retrouve très désiquilibré et je n'arrive pas a trouver de quoi m'accrocher pour résister secousses du tram, je prie donc très fort pour que le voyage ce passe en douceur.
 
Erreur ! Pour une raison que j'ignore le conducteur se met a freiner comme un taré et tout le monde se retrouve projeté vers l'avant, évidemment moi qui n'avais nul part ou me tenir je commence a plonger en avant tete première dans le ventre de la fille qui se trouvait devant moi, renversant tout les passages comme un chateau de carte avec mes 20 kilo de valises, le tout accompagné d'un magnifique "Au putain..." sonnant comme un cri de désespoir.
 
Mais ca ne s'arrete pas là, parce qu'une fois a terre, le sac que je porte est trop lourd et m'empêche de me relever, je galère donc comme une merde au milieu et à la vu de tout le monde pour me tirer de là.
 
Une fois relevé j'essaye de m'excuser auprès de la fille à qui je viens d'exploser le ventre par la formule la plus adaptée dans ces circonstance: "fhdzede... :sweat: ".
 
Le tram redémarre enfin puis quelques dizaines de metres plus loin le conducteur redonne un coup de frein, cette fois plus léger et sans conséquences, et là une bande de mec à coté de moi commence a faire "encore ! encore !  :D"
 
Moi j'aime pas le tram  :(  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12447261
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-08-2007 à 02:07:13  profilanswer
 

Citation :

"encore ! encore !  :D"


[:frag_facile]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12447265
Ender212
Some say
Posté le 20-08-2007 à 02:07:26  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Petite honte tramway:
 
Ce jours la je revenais en train de chez mes parents et donc je me trimballais mes grosses valises (un gros sac avec une laniaire que je portais sur les épaules).
 
Je prends le tram pour rentrer à mon appart mais évidement c'est l'heure de pointe et la rame est bondée, impossible de bouger pour se débarraser du sac et le poser par terre, je le garde donc sur mon épaule.
 
Pendant le trajet le sac étant tres lourd je me retrouve très désiquilibré et je n'arrive pas a trouver de quoi m'accrocher pour résister secousses du tram, je prie donc très fort pour que le voyage ce passe en douceur.
 
Erreur ! Pour une raison que j'ignore le conducteur se met a freiner comme un taré et tout le monde se retrouve projeté vers l'avant, évidemment moi qui n'avais nul part ou me tenir je commence a plonger en avant tete première dans le ventre de la fille qui se trouvait devant moi, renversant tout les passages comme un chateau de carte avec mes 20 kilo de valises, le tout accompagné d'un magnifique "Au putain..." sonnant comme un cri de désespoir.
 
Mais ca ne s'arrete pas là, parce qu'une fois a terre, le sac que je porte est trop lourd et m'empêche de me relever, je galère donc comme une merde au milieu et à la vu de tout le monde pour me tirer de là.
 
Une fois relevé j'essaye de m'excuser auprès de la fille à qui je viens d'exploser le ventre par la formule la plus adaptée dans ces circonstance: "fhdzede... :sweat: ".
 
Le tram redémarre enfin puis quelques dizaines de metres plus loin le conducteur redonne un coup de frein, cette fois plus léger et sans conséquences, et là une bande de mec à coté de moi commence a faire "encore ! encore !  :D"
 
Moi j'aime pas le tram  :(  


Genial [:gigli]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°12447355
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-08-2007 à 02:17:47  profilanswer
 

Citation :

Moi j'aime pas le tram  :(  


jcrois que c'est réciproque  [:cupra]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12447596
FelX
Elsass Frei
Posté le 20-08-2007 à 03:16:01  profilanswer
 

n cha a écrit :


 
Et celle d'un pote solidaire dans l'auto-humiliation, très récente :
 
La femme de mon pote bosse dans un Musée, lequel organisait une soirée costumée pour le personnel. Elle a mal compris le message et de "costumée", elle a retenu "déguisée".
 
Son mari, soucieux de pas avoir l'air ridicule devant les collègues et le Directeur du Musée lors des présentations, prend donc un jour de congés pour préparer les costumes comme il faut.
 
Il était donc en alien vert avec un costume fait d'assiettes en carton peintes et collées. Avec des antennes en papier alu, et tout. Sa femme, plus discrète, était en fée.
 
Arrivés à la soirée, il se trouva que c'était une soirée en costumes d'époque de la région. Les autres invités, tous des guides/conférenciers un peu bourgeois, portaient de magnifiques costumes très classes.
 
Mon pote s'est jamais senti aussi mal. Certains ont cru qu'il avait ça pour se foutre de la gueule du monde :lol:


 
 
c'est de la honte de qualitay  [:cbrs]  
 
 
 
sinon moi ce matin...dans ma boite on etait tous en vacances du 10 au 20 aout. ce matin je me pointe donc, j'attend dans la rue la voiture qui vient me chercher...pas de voiture. J'appelle une personne avec qui je travaille...evidement c'est que demain qu'on recommence le boulot  :pfff:  

n°12447777
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 20-08-2007 à 04:59:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Petite honte tramway:
...
Une fois relevé j'essaye de m'excuser auprès de la fille à qui je viens d'exploser le ventre par la formule la plus adaptée dans ces circonstance: "fhdzede... :sweat: ".


 
Francois Perusse-Stayle  [:lex]  


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12448459
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-08-2007 à 10:38:47  profilanswer
 

estat a écrit :


Moi -> "Je ne sais pas, faut que je demande à mes parents !" [:azazel67]


Merci pour le fou rire !!!
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12448703
estat
Posté le 20-08-2007 à 11:20:36  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Merci pour le fou rire !!!
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


Il t'en prie  ;)  
 
Je m'en souviens d'une autre.
Une petite dans les transports en commun parisien.
 
C'était en fin de journée, lorsque tout le monde rentre chez soi après une dure journée de labeur. Comme vous pouvez vous en doutez le RER était bien plein.
Je me tiens donc début bien cramponner pour ne pas tomber.  La rame étant pleine, j'avais du monde tout autour de moi.
Le voyage est calme, quand soudain je vois la personne en face de moi qui me regarde à la fois le menton et les yeux de manière soutenue. Je le regarde d'un air méchant mais le bougre continu. Cela ne dure pas plus de 10-15 secondes quand tout d'un coup, il tend dans ma direction son journal en disant :
Lui - Tiens, tu veux mon journal.
Perso, dans les transports, je suis assez agressif au premier contact, à moins de ressembler à Megan Fox.
Moi - Rien, à fout' de ton journal. Tu peux te le garder.  :fou:  
 
Il prend d'un coup l'air surpris, puis sourit.
Lui - Ah pardon, mais ce n'est pas pour vous, Monsieur, mais pour mon ami derrière vous.
Moi -  :??:  
 
En effet, je me retourne et vois une espèce d'hurluberlu qui sourit maladroitement et s'empare du journal. Je souris de manière gênée à mon tour, mon visage passant à une couleur écarlate et les 5 prochains arrêts ont été assez longs.
En y repensant, c'est vrai qu’il ne me regardait pas forcement dans les yeux.

n°12448729
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:24:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 11:32:26
n°12448751
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-08-2007 à 11:26:54  profilanswer
 

et tu l'as fait ? :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12448752
meringue7
Posté le 20-08-2007 à 11:27:08  profilanswer
 

estat a écrit :


 
Lui - Tiens, tu veux mon journal.
Perso, dans les transports, je suis assez agressif au premier contact, à moins de ressembler à Megan Fox.
Moi - Rien, à fout' de ton journal. Tu peux te le garder.  :fou:  
...
En y repensant, c'est vrai qu’il ne me regardait pas forcement dans les yeux.


 
j'aimes ce genre de situation où aprés tout le monde te regarde style : :heink:  :heink: "mais c'est qui ce pov'gars"


Message édité par meringue7 le 20-08-2007 à 11:27:58
n°12448767
sebfun
Posté le 20-08-2007 à 11:28:37  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Je ne me rappelle plus si je l'avais déjà postée. Ca date de l'année dernière.
 
Je me ballade dans les beaux quartiers de Paris, sur ces avenues chics non loin du parc Monceau/Arc de Triomphe/toussa. Je repère une femme fort jolie qui avait posé ses fesses contre un Cayenne. Le genre bourgeoise, jupe courte, nylon sur les jambes, talons, tirée à quatre épingles. J'adore. Je mate un peu à distance. Je passe devant. Elle me mate, je la mate, je mate son corps. Je me retourne, elle me mate encore. Je passe sur l'autre trottoir. Je continue de mater pendant quelques minutes. Elle ne bouge pas, je me dit qu'elle tapine, c'est une poule de luxe et je vais me la payer.
 
J'y retourne d'un pas décidé et lui demande le prix de la passe. Baffe devant des passants interloqués. Elle me dit de me barrer car son mari arrive. Je croise ledit mari qui sortait d'un immeuble un peu plus loin et qui me mate d'un drôle d'air au passage. Je pense pas qu'il ait vu la scène.
 
Quel con. :/


 [:pingouino] cte porc

n°12448776
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:29:43  answer
 


 
t'es un afc ou quoi?

n°12448807
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:32:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12448815
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-08-2007 à 11:33:50  profilanswer
 


 
et personne n'a vouler te taper ? ca ce termine comme ca ? :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12448820
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:34:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12448845
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:37:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 11:37:35
n°12448848
FelX
Elsass Frei
Posté le 20-08-2007 à 11:37:27  profilanswer
 

sebfun a écrit :


 [:pingouino] cte porc


 
 
 
tu t'es peut etre goure de date et tu es venu pour les hot d'or ?  :love:  
 
y avait des gsnalf qui bavait autour ?  :o

n°12448857
sebfun
Posté le 20-08-2007 à 11:39:07  profilanswer
 


oui oui c'est tout a fait ça :/

n°12448858
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:39:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12448863
sebfun
Posté le 20-08-2007 à 11:39:45  profilanswer
 


gars super nul avec les filles

n°12448876
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:40:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 11:41:03
n°12448895
FelX
Elsass Frei
Posté le 20-08-2007 à 11:43:23  profilanswer
 

et sa reaction quand tu as crie ? elle t'as invite a participer ?

n°12448916
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:45:33  answer
 


 
Ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic:

n°12448920
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:45:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12448996
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 11:54:47  answer
 


 
non jdéconne, mais juste qu'il faut être honnête... J'adore les décolletés, c'est bien, et je n'ai pas honte d'y jeter un petit coup d'oeil, vraiment pas, et jme suis déjà fait grillé par ca...  
Voila, ce n'est ne aucune facon un manque de respect, je suis flatté quand une fille me regarde, c'est pareil,...
 
on arrete le HS?  

n°12449086
spamwar
Posté le 20-08-2007 à 12:08:49  profilanswer
 

En 3ème en maths j'avais une prof avec qui je m'entendais bien et qui dès qu'elle le pouvait me taquiné.
Le prob c'es que ma vue c'était fortement dégradé et je devais aller voir l 'ohptalmo car je ne voyais plus de loin.De plus j'étais en fond de classe et que je m'amusé bien avec mes copains alors je voulais pas trop changer.

 

Et donc ma prof m'interroge sur un calcul sur le tableau moi de loin j'essaye de déchiffrer le calcul c'était un peu prés sa :
6+12=27x
Donc la prof vois que je galère et ne comprends pas pourquoi je galère (Et oui car moi trés doué^^ et en méme temps quand tu est au fond et que tu vois a peine). :fou:
Du coup elle comence a se foutre de ma tronche moi je me sens obligé d'accélérer et alors au lieu de lire "vingt sept X" je lis "vingt sex".

 

Alors la je vous laisse imaginer l'explosion général en classe.:D

 

Enfet j'ai tellement rigolé sur le coup que j'ai n'ai pas eu trop honte et grace a moi la fin du cours était plus que détendu.


Message édité par spamwar le 20-08-2007 à 12:30:09
n°12449273
FelX
Elsass Frei
Posté le 20-08-2007 à 12:39:55  profilanswer
 

quand j'etais en cm1, la prof etait cool et on avait le droit de changer les mots dans les enonces des exercices pourvu que ce soit juste.
Donc a un moment l'exercice etait le suivant "Pierre rejoint Odile dans le ******" le mot a trouver etait "garage"
 
bien sur un copain a change la phrase en " Pierre nique Odile dans le garage"  :sweat:  
 
le pauvre il avait mis ce mot alors qu il ne savait meme pas ce que ca voulait dire.  :o  
il s'est fait tuer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR