Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12434640
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 10:03:33  answer

Reprise du message précédent :

-Max33- a écrit :

Elles ont qu'à pas mettre des décolletés si elles veut pas qu'on les matte:o (à part aérer le buste, à quoi ça sert d'autre? :D) comme dans la Roue de la Fortune :p

MasterM14 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, si une fille après s'être fait matté 200fois le décolleté continue à en mettre, je ne pense pas que ce soit uniquement parce qu'il fait chaud...

MasterM14 a écrit :

Ensuite, il y a décolleté et décolleté. Il y a des décolletés discrets, d'autres qui sont visiblement fait pour être matés.

-Max33- a écrit :

Bah justement, si c'est une façon d'attirer les regards, pourquoi s'en plaint- elle? Elle ont qu'à opter pour un modèle plus court et plus propre.

FelX a écrit :

master m14   +1
Les femmes ont le droit de s'habiller comme elles veulent, mais fau pas s'etonner si il y a une foule de bonhommes qui viennent mater :o

Rhaa mais nan...  :sweat:  

Elles peuvent pas s'habiller juste de la façon dont elles se trouvent "jolies", juste pour elles, sans réfléchir aux gros lourdauds qui pensent avec leur bite? :/

Ptin, réfléchissez dans l'autre sens des fois... Vous croyez quoi, que les nanas en se levant n'ont pas d'autre idée en tête que de lever un mec bavant sur des seins?

Ma copine, à force de se faire reluquer au taf a fini par changer plein de trucs dans sa garde-robe et c'est pas marrant, du tout, de pas se faire "jolie" juste parce que certains prennent ça pour une ode à leur sex-appeal de maÿrde.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 10:03:33  profilanswer

n°12434965
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 11:35:23  answer

le but n'est pas de se faire draguer... mais de plaire, de se mettre en valeur, apres je suis d'accord, les mecs qui mattent comme des porcs c'est hyper lourd,...

n°12435303
beecher
Posté le 18-08-2007 à 12:45:59  profilanswer

Vini a écrit :

Ce matin la secrétaire m'a raconté une histoire assez édifiante :

Elle m'explique qu'un de ses potes est allé manger chez des amis. Les fameux amis ont un énorme clebs, genre un Doberman, le chien bien commode :D

Tout le monde passe à table, bla bla, tout se passe bien et l'ami en question voit le chien s'approcher ... Mais le chien avait quelque chose dans la gueule  :??:  

Le type se concentre et voit une sorte de linge dégueulasse dépassant de chaque coté, finalement, après que plusieurs personnes remarquent le chien, il s'agissait du petit Yorkshire des voisins !!!

Le petit chien, mort

Grand froid

Apparemment, le doberman aurait sauté la cloture, aurait joué avec et l'aurait bouffé ...

Les invités s'en vont, reste que le couple et le mec ... Franchement mal à l'aise, ils voyaient déjà la voisine les assasiner, ils préparaient déjà leur plan pour déménager dans la nuit sans laisser de trace ...

Finalement, après un moment de lucidité :

"On lave le chien mort et on le remet dans le panier ! Ils penseront qu'il est mort dans la nuit !"

Le couple, bien paniqué :

"Excellente idée !"

Surtout que les voisins "prout prout" dépensaient des millions pour la toilette du clébard ...

Voila qu'ils s'affairent tous à laver le chien mort ... Hop, lavé, séché, peigné, le voisin s'introduit en douce et remet le chien dans le panier sur la terrasse des voisins ...

Tout le monde part se coucher  :sweat:  

Le lendemain, 9h pétantes :

"Toc, toc toc toc !!!"

La voisine ...

Le couplé, effaré, tremblant ouvrent la porte et voient la voisine ...

La voisine se met à pleurer :

"Tu te souviens de mon petit chien"

La femme "Oui, je me souviens"

La voisine "Il était malade ... Il souffrait"

La femme "Ah bon ? Mais que se passe t'il ?"  :ange:  

La voisine "Du coup, nous sommes allé le faire piquer hier après midi"

Le couple :  :heink:  :ouch:  

La voisine "Et mon mari à enterré le chien dans le jardin juste après"

Le couple "[:albator]"

La voisine "Et ce matin (elle éclate en sanglot), mon toutou était dans son panier :cry:"

Le couple : [:tinostar]

Apparemment, le doberman aurait déterré le chien de la voisine ...

Mais je demanderai lundi si les voisins ont remarqué le trou ... J'étais tellement plié que j'ai pas percuté :D

Edit : Dsl pour le pavé :o

ha bah tient , c'est marrant j'ai vu un film l'autre fois avec cette legende urbaine en gag ...

n°12435450
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2007 à 13:14:32  profilanswer

Vini a écrit :

Légende Urbaine peut être :o

Bon, alors ce mec c'est un gros mytho alors ...
Dsl :cry:

beecher a écrit :

ha bah tient , c'est marrant j'ai vu un film l'autre fois avec cette legende urbaine en gag ...

Pas besoin de s'eterniser

Message édité par Vini le 18-08-2007 à 13:15:01

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12436203
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-08-2007 à 15:37:51  profilanswer

Une petite honte perso que j'avais oubliée, probablement un travail de mon subconscient pour l'enfouir au plus profond de mes souvenirs. :D
Je me rends à moto chez des amis. Je me gare devant chez eux, sur une place très pentue, je laisse donc la première histoire que le bécane ne se fasse pas la malle, et je mets l'alarme, avant de monter chez mes amis.
La soirée se passe, puis nous sortons de chez mes potes pour aller boire un coup et passons devant ma moto garée.
Et là, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais toujours pas, je saisis la télécommande de l'alarme de la bécane, puis j'appuie sur un des boutons, qui permet de démarrer le moteur à distance.
Manque de bol, vu que la première était enclenchée, la bécane fait un bond, puis est arrêtée par l'antivol à la roue arrière et bascule du coté droit, et le carter moteur heurte le sol et se met à pisser l'huile, tout ça devant mes potes hilares.  :cry:  :cry:  

Une connerie qui m'a coûté pas mal de fric en réparation, ainsi qu'en moqueries.

Message cité 2 fois
Message édité par Aiolizator le 18-08-2007 à 15:40:20

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°12436280
The Cart
Pit stop!
Posté le 18-08-2007 à 15:50:06  profilanswer

Vive la voiture ! :bounce:

n°12436382
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 16:05:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12436407
The Cart
Pit stop!
Posté le 18-08-2007 à 16:08:40  profilanswer

T'étais dans un collège "sensible"?

Déjà la moyenne d'âge élevée en 5e (il me semble que c'est 12-13 ans normalement) et le comportement des élèves, ça m'a l'air d'être un collège qui craint...

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 18-08-2007 à 16:08:54
n°12436413
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-08-2007 à 16:09:19  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Une petite honte perso que j'avais oubliée, probablement un travail de mon subconscient pour l'enfouir au plus profond de mes souvenirs. :D
Je me rends à moto chez des amis. Je me gare devant chez eux, sur une place très pentue, je laisse donc la première histoire que le bécane ne se fasse pas la malle, et je mets l'alarme, avant de monter chez mes amis.
La soirée se passe, puis nous sortons de chez mes potes pour aller boire un coup et passons devant ma moto garée.
Et là, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais toujours pas, je saisis la télécommande de l'alarme de la bécane, puis j'appuie sur un des boutons, qui permet de démarrer le moteur à distance.
Manque de bol, vu que la première était enclenchée, la bécane fait un bond, puis est arrêtée par l'antivol à la roue arrière et bascule du coté droit, et le carter moteur heurte le sol et se met à pisser l'huile, tout ça devant mes potes hilares.  :cry:  :cry:  

Une connerie qui m'a coûté pas mal de fric en réparation, ainsi qu'en moqueries.

c etait quoi la brele, une BM [:gnub]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12436447
remziz69
Posté le 18-08-2007 à 16:15:13  profilanswer

:lol: Mais c'est possible de perdre la mémoire comme ça?! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 16:15:13  profilanswer

n°12436449
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 16:15:20  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 16:15:40
n°12436458
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 16:16:26  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 16:16:55
n°12436486
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-08-2007 à 16:20:22  profilanswer

moquette a écrit :

c etait quoi la brele, une BM [:gnub]

C'était pas un flat twin, mais un Kawa ZZR 600.

Mais autant que je me souvienne (c'est à dire plus des masses), il devait y avoir une petite bitte que le carter est allé heurter lors de la chute (sinon, c'est moins marrant).

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°12436501
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-08-2007 à 16:21:54  profilanswer

Aiolizator a écrit :

C'était pas un flat twin, mais un Kawa ZZR 600.

Mais autant que je me souvienne (c'est à dire plus des masses), il devait y avoir une petite bitte que le carter est allé heurter lors de la chute (sinon, c'est moins marrant).

c est quoi cette alarme qui permet de mettre le moteur en route?

---------------
n°12436520
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-08-2007 à 16:25:03  profilanswer

moquette a écrit :

c est quoi cette alarme qui permet de mettre le moteur en route?

Le pire, c'est qu'en démarrant par le bouton start de la bécane en n'étant pas au point mort, si tu débrayais pas, un contacteur empêchait le démarreur de fonctionner, mais pas par la télécommande de l'alarme.  :cry:  
J'avoue ne plus me souvenir du modèle de l'alarme, mais c'est super utile pour avoir des trucs à raconter sur le topic hontes.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 18-08-2007 à 16:25:34

---------------
n°12436527
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-08-2007 à 16:26:10  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Le pire, c'est qu'en démarrant par le bouton start de la bécane en n'étant pas au point mort, si tu débrayais pas, un contacteur empêchait le démarreur de fonctionner, mais pas par la télécommande de l'alarme.  :cry:  
J'avoue ne plus me souvenir du modèle de l'alarme, mais c'est super utile pour avoir des trucs à raconter sur le topic hontes.  :lol:

ouais parceque je trouve cette option particulierement inutile  [:moquette]

---------------
n°12436545
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-08-2007 à 16:29:45  profilanswer

moquette a écrit :

ouais parceque je trouve cette option particulierement inutile  [:moquette]

J'ai trouvé ce qu'il me faut pour plus que ça m'arrive  : http://www.alarm-discount.com/prod [...] cts_id=133

[:kannibal]

---------------
n°12437558
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-08-2007 à 19:38:12  profilanswer

si on se promenais la bite à l'air, les femmes materais autant que nous.
les seins d'une femme, c'est un objet sexuel, faut être un sacré gsnalf pour pas s'en rendre compte.
c'est normal que si elles se promènent les seins à l'air, on matte.
et le decolté c'est encore pire, c'est comme une porte entrouverte, on a envie d'aller voir derrière alors que si la porte étais ouverte, on regarderais mais sans plus.

n°12437687
Krapaud
Posté le 18-08-2007 à 19:52:52  profilanswer

remziz69 a écrit :

:lol: Mais c'est possible de perdre la mémoire comme ça?! :bounce:

ouaip, cerveau en bypass... les psycho t'expliqueront que le mécanisme est fréquemment utilisé en pénal :D

n°12438048
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:35:27  answer

the_warrior a écrit :

et le decolté c'est encore pire, c'est comme une porte entrouverte, on a envie d'aller voir derrière alors que si la porte étais ouverte, on regarderais mais sans plus.

Ben tiens, tu sais qu'il y a une différence entre instinct/envie et raisonnement/respect ? :/

Sérieux, faut assumer, si t'es incapable de pas mater une pauvre paire de nichons dans la rue, viens pas raconter que c'est la faute de la nana qui s'habille juste comme elle en a envie  :sarcastic:  

Les talibans c'est leur truc aussi, ils interdisent aux femmes de se dévêtir parce que ça exiterait les mecs, mais apprendre le respect et éduquer les mecs ben nan hein, faut pas déconner... :/

n°12438131
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-08-2007 à 20:48:43  profilanswer

Clair, et les nazis, pareil.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12438169
Moa_
Posté le 18-08-2007 à 20:53:19  profilanswer

point godwin?

n°12438182
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-08-2007 à 20:54:41  profilanswer

[:dawak]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12438196
dje33
Posté le 18-08-2007 à 20:56:09  profilanswer

au moins personne ne matte les seins de leur nana :o

n°12438229
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:59:49  answer

tibo2002 a écrit :

Clair, et les nazis, pareil.

Moa_ a écrit :

point godwin?

Vous êtes d'un prévisible...  [:manust]  

dje33 a écrit :

au moins personne ne matte les seins de leur nana :o

Voilà, poussons la logique jusqu'au bout pour interdire à toutes ces s****** de provoquer les pauvres mâles déboussolés par tant de débauche  [:mcwammed]  

Bref

/HS

n°12438844
silga
Posté le 18-08-2007 à 22:14:45  profilanswer

T'es en retard d'un jour  [:petrus75]  

n°12438857
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:16:17  answer

Non, vraiment pas. Mais merci de ton intérêt.

et donc re /HS

n°12439439
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 23:06:31  answer

la guerre c'est la paix.

n°12439667
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 23:30:38  answer

han, ok :jap:

je fatigue  :sweat:

n°12440078
achilletal​on
Posté le 19-08-2007 à 00:49:33  profilanswer

Pas vraiment une honte, mais ça m'a bien fait marrer :

La secrétaire ou je bosse appelle un client, pour un souci de paiement
Elle : "Bonjour, je pourrais parler à Mr X"  
Lui : "Oui, c'est moi-même, c'est pour quoi ?"
Elle : "Je suis Mme Y, de la société Z, il faudrait que vous repassiez à la société, on a un souci avec votre paiement"
Lui, sans se demonter : "Vous etes bien sur le répondeur de Mr X, veuillez laisser votre message après le bip..."

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12440144
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 19-08-2007 à 01:07:27  profilanswer

ma copine qui s'est retenue de vomir pendant la majorité des 20 minutes du trajet en train a succombé sur mes chaussures à une minute de la fin. Si près du but c'est moche apres 2 ans et demi de vie commune :D

n°12440329
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 19-08-2007 à 01:43:32  profilanswer

achilletalon a écrit :

Elle : "Je suis Mme Y, de la société Z, il faudrait que vous repassiez à la société, on a un souci avec votre paiement"
Lui, sans se demonter : "Vous etes bien sur le répondeur de Mr X, veuillez laisser votre message après le bip..."

:lol:  :lol:  

n°12441413
angellus2
Posté le 19-08-2007 à 12:27:03  profilanswer

achilletalon a écrit :

[:rofl]  
on dirait un sketch de Pérusse

n°12441473
Laurence67
Posté le 19-08-2007 à 12:39:59  profilanswer

achilletalon a écrit :

:lol: Faut avoir le réflexe, en plus de l'humour, dans un moment de stress comme celui-ci ! :jap:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12442161
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 14:59:44  answer

Raconté par un pote à l'instant sur un autre forum :D

Citation :

Vendredi, l'entraînement a repris et R* devait joindre F* (qui ne pouvait pas venir) pour récupérer les clés de la salle. il l appelle toute la journée et parvient finalement à le joindre vers 18h30, mieux vaut tard que jamais... F* lui dit d'appeler ses parents car ce sont eux qui ont les clés...R* s'exécute, galère à nouveau pour les joindre, balise car l'entrain avait lieu peu de temps après et arrive au final à joindre la mère de F* qui lui explique qu'ils ne sont pas là mais que la maison est ouverte et que les clés sont sur la table de la cuisine...elle lui explique aussi comment se rendre à leur maison.
R* rejoint donc M* pour prendre les clés, suit les indications de la mère de F* et entre dans une maison par la cuisine (selon ses dires "une cuisine des années 20moche et vieille), il cherche en vain les clés mais est surpris d'entendre dans une pièce voisine la musqiue à bloc, il appelle mais pas de réponse, ils décident donc d'avacer dans le couloir tout en continuant à demander s'il y a quelqun, c est là qu' il rentre dans une pièce et tombe nez à nez avec une vieille en culotte et soutien-gorge devant la télé à faire à moitié de l'aérobic.
Suite à ce spectacle, R* quelque peu gêné choisit la fuite et sort de la maison...Après réflexion, il décide d'y retourner pour trouver les clés mais cette-fois ci en faisant un bruit monstrueux afin que la vieille sache qu 'il y a du monde chez elle...effectivement il rerentre, fait du bruit et voit la vieille glisser juste sa tête par la porte et lui demander ce qu il fait ici avnt de lui répondre qu'elle va arriver mais que d'abord, elle va mettre un peignoir (tu m'étonnes!)
elle arrive donc quelques instants après et lui explique qu'il s'est trompé de maison...

n°12442243
Ender212
Some say
Posté le 19-08-2007 à 15:17:39  profilanswer

Elle est ou la honte ? :o

(DMC proof)

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°12442382
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 15:41:04  answer

n°12442639
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 19-08-2007 à 16:31:51  profilanswer

Une à moi pour commencer :

Un été, je bossais dans une grosse boîte super classe et moderne.

Je vais pisser et là horreur, un poil insolent s'étant glissé devant la tuyère, je m'urine sur la jambe. Bien sûr, c'est la première fois de ma vie que je portais un pantalon gris sur lequel ça se voit super bien. Le genre de fut qui sèche très lentement, naturellement.

C'est l'été donc je n'ai ni pull ni veste que je pourrais laisser pendre par dessus. Je ressors du toilette et décide d'asperger ma chemise d'eau pour faire croire que je me suis mouillé en buvant. Deuxième effet kiss kool : un collègue entre dans les toilettes et me voit au lavabo en train d'innonder la pièce pour mouiller ma chemise :heink:

J'ai du traverser tout l'immeuble comme ça pour sortir. Une fois dehors, j'ai du téléphoner à la secrétaire pour ne pas qu'elle s'inquiète de ne pas me voir revenir des toilettes.

Finalement, ce fut le bus puis le centre-ville :(

Et celle d'un pote solidaire dans l'auto-humiliation, très récente :

La femme de mon pote bosse dans un Musée, lequel organisait une soirée costumée pour le personnel. Elle a mal compris le message et de "costumée", elle a retenu "déguisée".

Son mari, soucieux de pas avoir l'air ridicule devant les collègues et le Directeur du Musée lors des présentations, prend donc un jour de congés pour préparer les costumes comme il faut.

Il était donc en alien vert avec un costume fait d'assiettes en carton peintes et collées. Avec des antennes en papier alu, et tout. Sa femme, plus discrète, était en fée.

Arrivés à la soirée, il se trouva que c'était une soirée en costumes d'époque de la région. Les autres invités, tous des guides/conférenciers un peu bourgeois, portaient de magnifiques costumes très classes.

Mon pote s'est jamais senti aussi mal. Certains ont cru qu'il avait ça pour se foutre de la gueule du monde :lol:

n°12442683
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-08-2007 à 16:38:59  profilanswer

n°12442801
achilletal​on
Posté le 19-08-2007 à 17:01:27  profilanswer

n cha a écrit :

Il était donc en alien vert avec un costume fait d'assiettes en carton peintes et collées. Avec des antennes en papier alu, et tout...
...Les autres invités, tous des guides/conférenciers un peu bourgeois, portaient de magnifiques costumes très classes.

Excellent  :lol:  

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12443278
Ryoh
Posté le 19-08-2007 à 18:25:48  profilanswer

la faute à sa femme :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)