Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12428454
estat
Posté le 17-08-2007 à 16:56:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FelX a écrit :


et si tu vois un film ou il n'y a aucuns appels au sexe appelez moi !


Allo !
Ratatouille ?


Message édité par estat le 17-08-2007 à 16:57:11
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 16:56:33  profilanswer
 

n°12428480
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-08-2007 à 16:59:36  profilanswer
 

remziz69 a écrit :

Une fois j'était a une table dans un bar avec 2 copines dont une qui est aujourdui ma chérie, et l'autre qui a une énorme poitrine!
Pis elle avit un énorme décolté eta table elle était en face de moi !Et pendant 20 seconde au moi j'l'ai mater comme un chacal!pendant qu'elle me disais t'arete de regarder mes seins!j'entendais plus rien!
 


MDR :lol:
 
on en revient au fait qu'un beau décolleté peut etre totalement hypnotisant :D

n°12428542
MasterM14
On se bouge !
Posté le 17-08-2007 à 17:05:34  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
j adore lemecquisyconnait et qui n importe quoi  :lol:  


 
Une recherche rapide sur doctissimo "organes sexuels feminins" :
http://recherche.doctissimo.fr/Org [...] minins.htm
Et hop, la troisième réponse, la quatrième, la cinquième...
 :hello:

n°12428565
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-08-2007 à 17:07:54  profilanswer
 

Des zones érogènes si tu veux, pas des organes sexuels...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12428668
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-08-2007 à 17:17:38  profilanswer
 

utiliser doctissimo comme reférence, ya pas de doute, t'es sur le bon topic :lol:

n°12428674
Siredward
Posté le 17-08-2007 à 17:18:41  profilanswer
 

Une petite honte:
 
Ya de cela 3 ou 4 semaines, j'etais en pleine recherche d'emploi. Un après midi mon téléphone sonne. etant tout seul dans mon bureau je décroche et je crois reconnaitre la voix d'un pote avec qui je vais au Parc des Princes.
 
Lui: Oui allo Monsieur SirdEdward ?
 
Moi (essayant de prendre l'accent sud-americain) : Ha non ici Mario Yepès, que puis je pour vous ?
 
Lui (il recommence) : Monsieur SirdEdward ?
 
Moi toujours dans mon délire: Non c'est Mario Yepès, je suis à  
l'entrainement ... blabla  
 
 
Bref, après 3 ou 4 autres echanges similaires, je commence à vraiment douter sur le fait que ce soit bien mon pote à l'autre bout du fil, et je raccroche soudainement et etteint mon télephone. Pendant 5 mins réalisant ma possible connerie je commence à baliser puis je décide de rallumer mon téléphone qui ressonne imédiatement.
 
Lui : Oui bonjour, (le mec se présente, c'etait en fait un recruteur), monsieur Siredward ?
 
Moi (faisant l'innocent) : Oui c'est bien moi . Vous avez essayé de me joidnre tout a l'heure ?
 
Lui (très pro): Oui mais je vous entendais pas très bien.
 
 
Bref grosse honte. Je sais pas si il avait compris les conneries que j'ai raconté ou vraiment il entendait rien.
 
Sinon au final j'ai eu le job ;)

n°12428705
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-08-2007 à 17:21:12  profilanswer
 

je vois surtout bien la honte genre le mec qui fait bis et tombe sur la messagerie "bonjour vous êtes sur le portable de SirEdward"  
 
nonon c'est pas moi que vous avez eu tout à l'heure c'était une erreur :o

n°12428747
Laurence67
Posté le 17-08-2007 à 17:24:37  profilanswer
 

Siredward a écrit :

Une petite honte:
(...) Sinon au final j'ai eu le job ;)


Les miracles existent donc ! :lol:  
 
Mon cousin, qui est médecin, a eu le même genre de gags, mais avec un patient qui l'appelait pour prendre rendez-vous avec lui ! Le type avait un accent british si caricatural (genre Londonien depuis 40 générations) que mon cousin était sûr que c'était un copain qui lui faisait une blague, et a fini par lui dire "Bon, tu fais chier, t'es lourd, allez fous-moi la paix !" :sweat: Et le type n'était pas plus susceptible ni rancunier que ton recruteur, puisqu'il est venu quand même se faire soigner, une fois le malentendu dissipé  :D


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12428979
4lkaline
Posté le 17-08-2007 à 17:44:31  profilanswer
 

Une honte d'un gars de ma classe qu'il a trainé toute l'année!
C'est le genre de gars avec la grosse touf de cheveux blond bouclés,amateur de Kite surf ou de snow,attitude peace et qui porte le surnom de Toad en réference au champignon parcque sa coupe de cheveux lui faisait éxactement la meme forme (et empechait tout le monde de voir au tableau d'ailleur...)
Et donc il etait toujours dans le coltar,dormait a moitié en cours,le gars qui capte jamais rien à la vie,toujours 2 trains de retard etc...
 
Une jour ou on avait pas école l'aprem,on retourne chacun chez soit,et lui en profite pour pioncer chez lui.
Il finit par se reveiller,la tête dans le c** et voit sur son reveille 07h50 ...sachant qu'on commencait à 8h00 le matin.
Il se leve en sursaut,déja habillé donc nikel!Il saute dans sa voiture,et trace jusqu'à l'école.Il remarque en route qu'il n'y pas trop de monde ce matin donc c'est plutôt cool comparé à d'habitude!
Il arrive à l'ecole: plein de place pour se garer!Parfait!Il se gare,saute de sa voiture,entre dans l'acceuil,monte les éscalier et arrive dans le couloir ou il y a les différentes salles.La lumiere est éteinte dans le couloir mais allumée dans la premiére salle.Il se dépéche d'y aller mais il n'y a que la femme de ménage,c'est la qu'il s'intéroge...d'habitude on la voit jamais le matin!
Il lui fait :"Vous savez pas en quel classe y'a cours?"
Elle lui fait avec le pti accent qui va bien:"Ho ben cha fait bien 2h qu'ils sont tous parti hein,y'a plus personne la"
Lui:"Mais il est quel heure la!C 'est pas possible qu'il soit parti y'a 2h!"
Elle"Ben il est a peu près 20h00 la..."
 
[:a_bon]    
 
La il est reparti direct,mais naturel,pour pas se ridiculiser trop....[:cerveau du chaos]
Ce couillon a confondu 7h50 et 19h50 et s'est pointé à l'école à 20 h  :lol:  
Le lendemain il nous a raconté tous ca en cours,on etait bidonné,c'etait énorme,on savait qu'il etait toujours a la ramasse mais la!La secretaire est même venu le voir pour lui demander si il avait oublié/perdu qqch,car la femme de ménage lui avait dit qu'un étudiant a la coiffure de boucle d'or etait passé a 20h Grilled  :heink:  
 
Toute l'année on l'a chambré avec ca tellement on pensait pas qu'il irait jusque la! :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 17-08-2007 à 17:46:20
n°12429079
Matth002
Posté le 17-08-2007 à 17:54:37  profilanswer
 

Pour les gros décoltés...
Perso, je n'aime pas trop. Tout simplement, parce que ça agit comme un aimant. :D
Je m'explique:
Quand on parle, on fait des mouvements avec les mains. Et très généralement, le regard est porté sur la poitrine. Que ce soit un homme ou une femme. Logique.
Sauf que moi, j'essaye au max de ne pas plonger dans les gros décoltés, et ça me gène un peu quand je passe par là, en fait...
 
Par contre, j'ai remarqué un truc: c'est généralement les filles avec les plus grosses poitrines qui ont les plus gros décoltés. Ce qui, je trouve, est dommage. Ca ne met pas du tout en valeur, je trouve! Par ailleurs, j'ai aussi remarqué que celles qui ont les plus gros décoltés (du moins dans celles que je connais) ne sont pas les plus belles, mais bien les plus allumeuses...
Et je suis sur de pas être le seul à penser cela.
 
Par contre, une fille avec une petite ou moyenne poirtrine, avec un décolté pas trop plongeant (plus suggestif, quoi...), je trouve cela nettement mieux!
 
Donc au final, les décolté: je dis oui, mais pas quand c'est top, auquel cas il me semble que c'est plus provocateur qu'autre chose...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 17:54:37  profilanswer
 

n°12429083
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-08-2007 à 17:55:22  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

C'est le genre de gars avec la grosse touf de cheveux blond bouclés,amateur de Kite surf ou de snow,attitude peace et qui porte le surnom de Toad en réference au champignon parcque sa coupe de cheveux lui faisait éxactement la meme forme (et empechait tout le monde de voir au tableau d'ailleur...)
 
Ce couillon a confondu 7h50 et 19h50 et s'est pointé à l'école à 20 h  :lol:

Enorme  :lol:
 
Par contre le coup des cheveux qui cachent le tableau  :fou: pourquoi c'est toujours aux mecs aux cheveux longs qu'on dit ça alors que les filles, même avec une choucroute sur la tête apparement ça gêne pas?
 


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12429210
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 17-08-2007 à 18:10:33  profilanswer
 


Laisser les moins je fais 8 ans de moins (on me demande ma cni par moment  :lol: )
 
Certes mon terrain de chasse est aggrandi mais bon voila quoi  :pfff:

n°12429495
beecher
Posté le 17-08-2007 à 18:45:34  profilanswer
 


 :D

n°12429498
gekko gord​on
Posté le 17-08-2007 à 18:46:13  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Une honte d'un gars de ma classe qu'il a trainé toute l'année!
 
La il est reparti direct,mais naturel,pour pas se ridiculiser trop....[:cerveau du chaos]
Ce couillon a confondu 7h50 et 19h50 et s'est pointé à l'école à 20 h  :lol:  
Le lendemain il nous a raconté tous ca en cours,on etait bidonné,c'etait énorme,on savait qu'il etait toujours a la ramasse mais la!La secretaire est même venu le voir pour lui demander si il avait oublié/perdu qqch,car la femme de ménage lui avait dit qu'un étudiant a la coiffure de boucle d'or etait passé a 20h Grilled  :heink:  
 
Toute l'année on l'a chambré avec ca tellement on pensait pas qu'il irait jusque la! :sol:


 
Une fois il m'est arrivé a peu près le meme truc mais en faites c'etait un jour ferié.
Je me pointes au lycée après 3/4 heures de route et devant je realise que l'on etait un jour ferié.
Putain j'avais les boules car pour etre honnete a l'epoque j'etais le KING de la seche, sans blague quand je recevais chez moi mes bulletins d'absence c'etait pas quelques feuilles mais un veritable parchemin, pas un jour sans une absence.

n°12429565
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-08-2007 à 18:54:26  profilanswer
 

gekko gordon a écrit :


 
Une fois il m'est arrivé a peu près le meme truc mais en faites c'etait un jour ferié.
Je me pointes au lycée après 3/4 heures de route et devant je realise que l'on etait un jour ferié.
Putain j'avais les boules car pour etre honnete a l'epoque j'etais le KING de la seche, sans blague quand je recevais chez moi mes bulletins d'absence c'etait pas quelques feuilles mais un veritable parchemin, pas un jour sans une absence.


 
 
Tu es sur le bon topic  :sleep:

n°12429763
4lkaline
Posté le 17-08-2007 à 19:21:15  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Enorme  :lol:
 
Par contre le coup des cheveux qui cachent le tableau  :fou: pourquoi c'est toujours aux mecs aux cheveux longs qu'on dit ça alors que les filles, même avec une choucroute sur la tête apparement ça gêne pas?
 


Ouais mais lui c'est vraiment spécial!Ces cheveux bouclent a fond!Donc de derriere quand il etait assis ,ca lui faisait une tete 2 fois la taille,en fait il met un bandeau pour que les cheveux de devant ne tombent pas devant sa tete,donc il arrive sur le dessus!D'ou les ralement de certain en fond de classe:
"Toad,pousses ta touff!" :fou:

n°12429848
skinfrei
Posté le 17-08-2007 à 19:29:30  profilanswer
 

ta touffe m etouffe

n°12430502
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 17-08-2007 à 20:52:52  profilanswer
 

Matth002 a écrit :

Par contre, j'ai remarqué un truc: c'est généralement les filles avec les plus grosses poitrines qui ont les plus gros décoltés.


 :o

n°12430528
4lkaline
Posté le 17-08-2007 à 20:55:20  profilanswer
 

Faux y'a des mec facheune DG toussa qui porte des tee shirt avec decolté donnant vu sur le torse imberbe :o  

n°12430589
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-08-2007 à 20:58:59  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Faux y'a des mec facheune DG toussa qui porte des tee shirt avec decolté donnant vu sur le torse imberbe :o


Et en Français?

n°12430641
4lkaline
Posté le 17-08-2007 à 21:02:14  profilanswer
 

The Cart a écrit :


Et en Français?


 :lol:  trop compliqué?
Je parlais des maillot fendu sur le devant,décolté quoi,que certain mec ont quand il fait bon....
Un maillot col en V avec un trés grand V  :jap:  
Tfacon c'est le topic honte ici hein  :o


Message édité par 4lkaline le 17-08-2007 à 21:04:16
n°12430697
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 21:05:08  answer
 

Matth002 a écrit :


Donc au final, les décolté: je dis oui, mais pas quand c'est top, auquel cas il me semble que c'est plus provocateur qu'autre chose...


 
de mieux en mieux, donc seules les filles à la belle poitrine devraient etre autorisé à arborer un decolletés ?
lolo ferrari reveille toi, ils sont devenus fous :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 21:06:04
n°12430899
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 17-08-2007 à 21:17:46  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Faux y'a des mec facheune DG toussa qui porte des tee shirt avec decolté donnant vu sur le torse imberbe :o  


 
 :non:  
pour être l'équivalent du "stimuli sexuel/sensuel" du décolleté féminin, ils devraient porter des boxers moulants avec burnes (rasées et bien bronzées [:azazel67]) semi-apparentes [:greg2]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12431360
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 17-08-2007 à 21:49:54  profilanswer
 


 
 
toi aussi reveille toi , il dit un peu l'inverse hein :|

n°12431370
angellus2
Posté le 17-08-2007 à 21:50:47  profilanswer
 


euh ,elle dort pas.
elle est morte  

Spoiler :

Désolé de te l'apprendre comme ca

n°12431568
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-08-2007 à 22:03:33  profilanswer
 
n°12431583
angellus2
Posté le 17-08-2007 à 22:04:56  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


merde j'ai pas effacé assez vite  [:ciler]


t'es sur le bon topic, c'est pas grave

n°12432062
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-08-2007 à 22:55:05  profilanswer
 

Ce matin la secrétaire m'a raconté une histoire assez édifiante :

 

Elle m'explique qu'un de ses potes est allé manger chez des amis. Les fameux amis ont un énorme clebs, genre un Doberman, le chien bien commode :D

 

Tout le monde passe à table, bla bla, tout se passe bien et l'ami en question voit le chien s'approcher ... Mais le chien avait quelque chose dans la gueule  :??:

 

Le type se concentre et voit une sorte de linge dégueulasse dépassant de chaque coté, finalement, après que plusieurs personnes remarquent le chien, il s'agissait du petit Yorkshire des voisins !!!

 

Le petit chien, mort

 

Grand froid

 


Apparemment, le doberman aurait sauté la cloture, aurait joué avec et l'aurait bouffé ...

 

Les invités s'en vont, reste que le couple et le mec ... Franchement mal à l'aise, ils voyaient déjà la voisine les assasiner, ils préparaient déjà leur plan pour déménager dans la nuit sans laisser de trace ...

 

Finalement, après un moment de lucidité :

 

"On lave le chien mort et on le remet dans le panier ! Ils penseront qu'il est mort dans la nuit !"

 

Le couple, bien paniqué :

 

"Excellente idée !"

 

Surtout que les voisins "prout prout" dépensaient des millions pour la toilette du clébard ...

 

Voila qu'ils s'affairent tous à laver le chien mort ... Hop, lavé, séché, peigné, le voisin s'introduit en douce et remet le chien dans le panier sur la terrasse des voisins ...

 

Tout le monde part se coucher  :sweat:

 

Le lendemain, 9h pétantes :

 

"Toc, toc toc toc !!!"

 

La voisine ...

 

Le couplé, effaré, tremblant ouvrent la porte et voient la voisine ...

 

La voisine se met à pleurer :

 

"Tu te souviens de mon petit chien"

 

La femme "Oui, je me souviens"

 

La voisine "Il était malade ... Il souffrait"

 

La femme "Ah bon ? Mais que se passe t'il ?"  :ange:

 

La voisine "Du coup, nous sommes allé le faire piquer hier après midi"

 

Le couple :  :heink:  :ouch:

 

La voisine "Et mon mari à enterré le chien dans le jardin juste après"

 

Le couple "[:albator]"

 

La voisine "Et ce matin (elle éclate en sanglot), mon toutou était dans son panier :cry:"

 

Le couple : [:tinostar]

 

Apparemment, le doberman aurait déterré le chien de la voisine ...

 

Mais je demanderai lundi si les voisins ont remarqué le trou ... J'étais tellement plié que j'ai pas percuté :D

 

Edit : Dsl pour le pavé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 17-08-2007 à 22:55:24

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12432096
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-08-2007 à 22:58:20  profilanswer
 

je la connaissais en blague [:cerveau klem]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12432105
angellus2
Posté le 17-08-2007 à 22:58:46  profilanswer
 

moquette a écrit :

je la connaissais en blague [:cerveau klem]


et moi en LU

n°12432127
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 17-08-2007 à 23:00:39  profilanswer
 

Pas mal du tout ! [:god]


---------------
Domine et distribue.
n°12432170
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2007 à 23:06:26  profilanswer
 

Archi connue en blague aussi, mais sous une version différente :D (un cochon d'inde remis dans sa cage)

n°12432176
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-08-2007 à 23:06:49  profilanswer
 

moquette a écrit :

je la connaissais en blague [:cerveau klem]


 


 
:??:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12432200
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-08-2007 à 23:07:51  profilanswer
 

Effectivement, je n'y était pas, et peut être que le mec a raconté ça "pour de vrai" alors que c'était une blague :??:
 
Dans ce cas, c'est un con [:tinostar]
 
Sinon, ils ont fait fort :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12432234
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-08-2007 à 23:10:37  profilanswer
 

moquette a écrit :

je la connaissais en blague [:cerveau klem]


Avec un lapin  :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12432257
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-08-2007 à 23:13:26  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

C'est quoi LU ? :heink:


Légende Urbaine peut être :o

 

Bon, alors ce mec c'est un gros mytho alors ...
Dsl :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 17-08-2007 à 23:13:44

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12432261
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-08-2007 à 23:13:31  profilanswer
 

legende urbaine


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°12432264
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-08-2007 à 23:13:56  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Avec un lapin  :o


un chat [:aloy]
@MILF: LU=legende urbaine y a un topik normalement sur les LU
EDIT: [:benou_grilled]


Message édité par moquette le 17-08-2007 à 23:14:24

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12432268
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-08-2007 à 23:14:40  profilanswer
 

Légende Urbaine, des choses extraordinaires qui sont arrivés au cousin de la voisine du père de la fille de la bicyclette de l'oncle Jules.
La plus connue c'est sans doute l'examen de salive en cours de biologie...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12433824
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 18-08-2007 à 02:36:20  profilanswer
 

L'avantage de passer dans le journal, c'est qu'on se fait pas traiter de légende urbaine :o


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°12434640
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 10:03:33  answer
 

-Max33- a écrit :

Elles ont qu'à pas mettre des décolletés si elles veut pas qu'on les matte:o (à part aérer le buste, à quoi ça sert d'autre? :D) comme dans la Roue de la Fortune :p


MasterM14 a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec toi, si une fille après s'être fait matté 200fois le décolleté continue à en mettre, je ne pense pas que ce soit uniquement parce qu'il fait chaud...


 

MasterM14 a écrit :


Ensuite, il y a décolleté et décolleté. Il y a des décolletés discrets, d'autres qui sont visiblement fait pour être matés.


 

-Max33- a écrit :

Bah justement, si c'est une façon d'attirer les regards, pourquoi s'en plaint- elle? Elle ont qu'à opter pour un modèle plus court et plus propre.


 

FelX a écrit :

master m14   +1
Les femmes ont le droit de s'habiller comme elles veulent, mais fau pas s'etonner si il y a une foule de bonhommes qui viennent mater :o


 
Rhaa mais nan...  :sweat:  
 
Elles peuvent pas s'habiller juste de la façon dont elles se trouvent "jolies", juste pour elles, sans réfléchir aux gros lourdauds qui pensent avec leur bite? :/
 
Ptin, réfléchissez dans l'autre sens des fois... Vous croyez quoi, que les nanas en se levant n'ont pas d'autre idée en tête que de lever un mec bavant sur des seins?
 
Ma copine, à force de se faire reluquer au taf a fini par changer plein de trucs dans sa garde-robe et c'est pas marrant, du tout, de pas se faire "jolie" juste parce que certains prennent ça pour une ode à leur sex-appeal de maÿrde.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR