|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] olivnikita |
achilletalon |
Message édité par achilletalon le 11-05-2010 à 20:48:48 --------------- Galerie Hfr - Flickr |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 20:45:26 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Avec un Ist DS je te conseil vivement de m'acheter le 50-135 2.8 qui va bien --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
achilletalon | Les frais de port doivent être aussi elevé que l'objectif en lui même, non ?? --------------- Galerie Hfr - Flickr |
yoann_2004 | Ca ferai 1000 € de frais de port ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Sinon tes tophes sont sous ex. Règle +0,5 EV au minimum à la prise de vue --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
achilletalon | Elles sont toutes sous exposées ?
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
yoann_2004 | Pas toutes --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Mets +0,5 et vérifie avec l'histogramme que tu ne crames pas.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
achilletalon | Si je crame, l'histogramme va faire un pic, c'est bien ça --------------- Galerie Hfr - Flickr |
yoann_2004 | Il va y avoir des pixels sur la partie la plus à droite de l'histogramme. Message édité par yoann_2004 le 11-05-2010 à 22:43:38 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:43:10 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | J'aime bien la 14, 20 et 21. Les autres clichés manquent de rigueur dans la composition --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
achilletalon | Merci noub pour tes commentaires --------------- Galerie Hfr - Flickr |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
noub Çà penche !! | C'est une branche d'arbre --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Profil supprimé |
|
achilletalon | -22-
Message édité par achilletalon le 23-05-2010 à 22:34:21 --------------- Galerie Hfr - Flickr |
yoann_2004 | AH tient, moi aussi au début je prenais les nuages comme ça --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
achilletalon | -27-
Message édité par achilletalon le 07-07-2010 à 15:03:04 --------------- Galerie Hfr - Flickr |
achilletalon |
achilletalon | A la demande générale --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Profil supprimé |
|
achilletalon |
achilletalon | -43-
Message édité par achilletalon le 08-10-2010 à 21:37:25 --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Profil supprimé | Cool cette série ! |
achilletalon |
Profil supprimé | 43 édité a ce que je vois |
achilletalon |
Profil supprimé | Le mieux ce sont des commentaires plus que des visites |
achilletalon | Ben perso j'attends que ça , mais pour l'instant les rares commentaires que j'ai eu c'est "ça me rappelle mes débuts" --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Profil supprimé | Poses des draps a droite a gauche. |
achilletalon |
Profil supprimé | La 131 ? |
achilletalon |
Profil supprimé |
|
achilletalon |
achilletalon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |