| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
lolo443 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 09:06:40 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour un étudiant, avant midi, c'est tôt --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charask8 |
|
guyzang Le super Renard | Bon c est une petite honte et sans japonais alors evitez de me casser les burnes.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_probleme_ |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 23-07-2007 à 09:30:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
guyzang Le super Renard | en meme temps, ma chef vient de me dire, "alors ca travaille dur" a l instant.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:10:17 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
|
guyzang Le super Renard |
_probleme_ |
|
Millenius | Guyzang, en fait, c'est une immonde salope déféquée |
fkakira | A quelle page ou dizaine de pages puis je lire les exploits de ce ChrisV dont tout le monde parle ? --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fais une recherche en filtrant son nom --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fkakira | C'est bon en fait c'est CHRISV- Message édité par fkakira le 23-07-2007 à 10:47:25 --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
nofret The things you own .... | y a eu des hontes règlounettes dans ce topic ? c bien + fun que les hontes käkä je trouve |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 23-07-2007 à 14:31:23 |
denflo | |
ToYonos Ready to code | Le gars aurait du prévenir dès le début plutôt que de sortir des "hein" à chaque fin de phrase --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
guyzang Le super Renard | La honte Khakha on l'attend toujours. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bgx reviens brunette! | ben en honte droles racontable, oui |
wincent | A mon avis, le commercial américain niais croit que Guyzang bosse quand il est sur HFR. D'où, le "still working" qui n'est pas ironique à mon avis.
|
Lobster Pour être bien clair : |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Mr Ricard |
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 23-07-2007 à 16:54:58 |
Adodonicoco |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |