|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:31:03 |
CHRISV- I love Dicks | Une bonne memoire pour me rappeller toutes mes hontes,pas peur du ridicule,et etre enormement tete en l'air |
chrisbzh black hawk down |
|
le bidule vive la suisse libre |
Message édité par le bidule le 27-11-2003 à 13:37:15 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
CHRISV- I love Dicks | Oui,plus un plan boulet qu'une vrai honte,mais eclate toi a bien relancer une conversation apres ca excepté un "Bah bravo j'ai l'air malin,donc on en etait ou? et c'est sympa?" |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:47:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-11-2003 à 13:54:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oh non |
maestun |
|
fangio38 GAZ ! |
ChtiGariX Retraité |
randolf Unmitigated bastard ! |
Ouais mais faut trouver l'acteur qui osera interpréter le rôle aussi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
e_esprit | Un peu trop trash a mon avis
|
ChtiGariX Retraité |
e_esprit |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Vu le pb de la langue, il faut prendre un gag visuel. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pleymo |
Le souci c'est que on doit etre 4 à jouer la scene (plus c possible, mais pas moins)
Oui, si c'est pas traduisible ! |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 27-11-2003 à 16:55:48 --------------- Retraité de discussions |
eraser17 | d'un autre coté ne pas connaitre american history X est deja une honte en soi |
batoshai195 la bintje est salée | klr |
batoshai195 la bintje est salée | meu c le prof ki a les cheveu en petard et ki a des pulls en laine ac des trous partout doncc.... |
akanico Captain Slow |
|
ChtiGariX Retraité |
akanico Captain Slow |
|
batoshai195 la bintje est salée | wai style einshtein ki ses pri une decharge electrik ds le cheveux |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 27-11-2003 à 18:18:34 |
ChtiGariX Retraité |
_probleme_ | allez hop j'apporte ma contribution sur mon experience d'il y a a peine 10mn
Message édité par _probleme_ le 27-11-2003 à 18:36:22 --------------- feedback |
Eifersucht Coast | C koi le rapport entre ta honte et la fille a ki tu parles 2X dans l'année? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |