Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1561935
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 13:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]Y'a pas à dire, t'es vraiment le roi ici !!! C'est quoi ta potion magique ? :lol:

Message édité par randolf le 27-11-2003 à 13:31:31

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 13:31:03  profilanswer

n°1561952
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 27-11-2003 à 13:33:00  profilanswer

Une petite que m'a raconté mon frère.
Dans ça classe il y'a un boulet fan de ffot et supporter du MUC (club de foot du Mans). En bon beauf il possède un maillot du club avec son nom inscrit dans le dos. Nous nomerons afin de comprendre plus facilemant la suite de cet histoire, ce personnage "Dudule". Un soir de match Dudule était évidemment au stade dans les premiers rang de la tribunne. Un autre gars de sa classe y 'était également avec quelque pote mais plutot ds les rangs du font. Ayant remarqué la présence de leur coolègue ils se mettent à brailler "Dudule enculé! Dudule enculé!...". L'effet mouton fonctionnant à plein voilà que toute la tribunne se met à geuler dans le dos du pauvre neuneu "Dudule enculé! Dudule enculé!" Et afin que la honte soit totale, un spectateur à finit par arraché un siège et l'a balancé dans la geule de ce brave dudule.

n°1561955
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-11-2003 à 13:33:11  profilanswer

Une bonne memoire pour me rappeller toutes mes hontes,pas peur du ridicule,et etre enormement tete en l'air :D

n°1561970
chrisbzh
black hawk down
Posté le 27-11-2003 à 13:35:11  profilanswer

le bidule a écrit :

Dans ça classe il y'a un boulet fan de ffot et supporter du MUC (club de foot du Mans). En bon beauf il possède un maillot du club avec son nom inscrit dans le dos. Nous nomerons afin de comprendre plus facilemant la suite de cet histoire, ce personnage "Dudule". Un soir de match Dudule était évidemment au stade dans les premiers rang de la tribunne. Un autre gars de sa classe y 'était également avec quelque pote mais plutot ds les rangs du font. Ayant remarqué la présence de leur coolègue ils se mettent à brailler "Dudule enculé! Dudule enculé!...". L'effet mouton fonctionnant à plein voilà que toute la tribunne se met à geuler dans le dos du pauvre neuneu "Dudule enculé! Dudule enculé!" Et afin que la honte soit totale, un spectateur à finit par arraché un siège et l'a balancé dans la geule de ce brave dudule.

:ouch:  :lol:  

n°1561977
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 27-11-2003 à 13:36:00  profilanswer

le bidule a écrit :

Dans ça classe il y'a un boulet fan de ffot et supporter du MUC (club de foot du Mans). En bon beauf il possède un maillot du club avec son nom inscrit dans le dos. Nous nomerons afin de comprendre plus facilemant la suite de cet histoire, ce personnage "Dudule". Un soir de match Dudule était évidemment au stade dans les premiers rang de la tribunne. Un autre gars de sa classe y 'était également avec quelque pote mais plutot ds les rangs du font. Ayant remarqué la présence de leur coolègue, qui bien entendu portait son maillot, donc tout le monde connaissait du coup son nom c important pour la suite; ils se mettent à brailler "Dudule enculé! Dudule enculé!...". L'effet mouton fonctionnant à plein voilà que toute la tribunne se met à geuler dans le dos du pauvre neuneu "Dudule enculé! Dudule enculé!" Et afin que la honte soit totale, un spectateur à finit par arraché un siège et l'a balancé dans la geule de ce brave dudule.

edit : merde g encore confondu le bouton edit avec répondre
et merde c la honte  :whistle:

Message édité par le bidule le 27-11-2003 à 13:37:15
n°1562009
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-11-2003 à 13:39:49  profilanswer

Bah en parlant de Foot,un bon plan solitude,un jour en voyage d'affaires (année derniere meme epoque a peu pres) avec un collegue et un nouveau on parlait sport a table,et la je balance "mais moi faut pas me parler de foot"
et de rajouter tres intelligemment :  
"De toutes facons les footeux c'est toujours sympa au moment de noel,ca a l'intelligence d'une huitre,ca court comme des dindes,bref ca sent l'sapin et ce sont pas des cadeaux"

(approximativement)

"bref des boulets"

Fier de ma comparaison humoristique( :sol: ),je me tourne vers le nouveau et lui demande ses passe-temps.

"Entraineur de l'equipe amateur de cherbourg"  

Ouch...........

n°1562017
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-11-2003 à 13:40:28  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bah en parlant de Foot,un bon plan solitude,un jour en voyage d'affaires (année derniere meme epoque a peu pres) avec un collegue et un nouveau on parlait sport a table,et la je balance "mais moi faut pas me parler de foot"
et de rajouter tres intelligemment :  
"De toutes facons les footeux c'est toujours sympa au moment de noel,ca a l'intelligence d'une huitre,ca court comme des dindes,bref ca sent l'sapin et ce sont pas des cadeaux"

(approximativement)

"bref des boulets"

Fier de ma comparaison humoristique( :sol: ),je me tourne vers le nouveau et lui demande ses passe-temps.

"Entraineur de l'equipe amateur de cherbourg"  

Ouch...........

Le truc classique.

---------------
Retraité de discussions
n°1562023
chrisbzh
black hawk down
Posté le 27-11-2003 à 13:41:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

Le truc classique.

la belle boulette en somme  [:aloy]

n°1562029
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-11-2003 à 13:42:09  profilanswer

Oui,plus un plan boulet qu'une vrai honte,mais eclate toi a bien relancer une conversation apres ca excepté un "Bah bravo j'ai l'air malin,donc on en etait ou? et c'est sympa?" :D

n°1562069
chrisbzh
black hawk down
Posté le 27-11-2003 à 13:47:09  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Oui,plus un plan boulet qu'une vrai honte,mais eclate toi a bien relancer une conversation apres ca excepté un "Bah bravo j'ai l'air malin,donc on en etait ou? et c'est sympa?" :D

c est clair c est chaud aprés pour la discute  :sweat:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 13:47:09  profilanswer

n°1562101
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-11-2003 à 13:51:37  profilanswer

Ah et pendant que je m'en rappelle 2 hontes d'un pote (pour une fois que c'est pas moi  :D )

Je ne le nommerais pas mais bon  :lol:  

Une fois en soirée beuverie,a une bonne quinzaine,il voit une fille sur laquelle ca fait 6 mois qu'il rumine.

Bourré comme un coin,il va la voir,et prenant son courage a deux mains lui murmure a l'oreille "Tu me plais depuis des mois,je te veux,je sais j'ai l'air con,mais je t'aime,si tu savais,je ne suis qu'un petit homme,construisons quelquechose ensemble" (Enfin grosso modo,la bonne grosse declaration)

Le gars qui attaque direct,(au bout de 6 mois) mais qui attaque quoi.

Comment je sais qu'il a dit ca?
Car rond comme un cul de pelle il a pas fait gaffe qu'il se croyait en train de murmurer,mais parlait a l'oreille de la nana super fort,tous les regards qui se tournent vers lui mort de rire  :D  

Il s'en rend compte,sourit puis vomit  
Le reste de la soirée il n'a pu s'exprimer qu'en rotant  :lol:  

Et ce meme enfant,tres serieux et posé,cartesien etc (pour poser le caractere) nous accompagne un jour au cinema avec plusieurs autres potes.

On s'asseoit la salle s'eteint et bandes annonces.
On matte,et on voit la BA d'un film avec un acteur chevelu.
Il nous regarde et tres serieusement nous sort (en parlant fort pour qu'on entende)
"Cette nuit j'ai fait un reve terrible,j'ai revé que j'avais les cheveux long"

Deja nous mort de rire par cette phrase sortie d'un autre monde  [:little smurf]  
Et aussi par le fait que sa phrase coincidait avec la fin de la BA et que 4 bons rangs on entendus et se sont retournés hilare  [:little smurf]  [:audi]  [:minouchette]  [:little smurf]

n°1562115
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2003 à 13:54:01  profilanswer

CHRISV- a écrit :

:heink:  :ouch:  :sweat:  :)  :hello: :vomi:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Message édité par HumanRAGE le 27-11-2003 à 13:54:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1562245
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 14:07:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

:heink:  :ouch:  :sweat:  :)  :hello: :vomi:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Clair, c'est terrible le "s'en rend compte ---> sourire ---> vomi" !!! [:netbios] Le lien de causalité qui tue ! :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1562276
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2003 à 14:11:47  profilanswer

randolf a écrit :

Clair, c'est terrible le "s'en rend compte ---> sourire ---> vomi" !!! [:netbios] Le lien de causalité qui tue ! :lol:

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1562282
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-11-2003 à 14:12:39  profilanswer

Y'a de l'artistique dans la façon de raconter les hontes de Chrisv et de ses potes.
mise en place du décors, des acteurs, du suspense et la chute qui tue
quand elle n'est pas suivi d'un combo ou d'un double effet kiss-cool à retardement :lol:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1562446
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2003 à 14:32:14  profilanswer

oh non  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

n°1562470
maestun
Posté le 27-11-2003 à 14:36:19  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Le reste de la soirée il n'a pu s'exprimer qu'en rotant  :lol:  
...
"Cette nuit j'ai fait un reve terrible,j'ai revé que j'avais les cheveux long"

Putaing mais non quoi [:maestun]
Va falloir arrêter là, je chiale tout seul comme un con dans mon bureau [:rofl] [:rofl2]

n°1562518
fangio38
GAZ !
Posté le 27-11-2003 à 14:42:14  profilanswer

:lol:
Ce qu'il y a de bien avec CHRISV c'est son talent pour raconter les hontes [:acherpy]

n°1562899
Pleymo
Posté le 27-11-2003 à 15:42:15  profilanswer

Je dois faire un micro court métrage pour mes cours d'anglais, avec 4 "acteurs"... J'me disais que le récit d'une honte pourrait etre bien drole, mais je sais pas laquelle choisir !

A votre avis, laquelle rendrait le mieux ? le film doit durer 5min

n°1562971
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 15:49:37  profilanswer

Tu cliques au hasard sur une page du tomik... :D Sinon tu choisis une de ChrisSV et t'es sûr de tenir un scénar en béton ! :lol:

---------------
n°1563068
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-11-2003 à 16:00:35  profilanswer

Pleymo a écrit :

Je dois faire un micro court métrage pour mes cours d'anglais, avec 4 "acteurs"... J'me disais que le récit d'une honte pourrait etre bien drole, mais je sais pas laquelle choisir !

A votre avis, laquelle rendrait le mieux ? le film doit durer 5min

le slip de 3615BUCK

---------------
Retraité de discussions
n°1563080
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 16:01:53  profilanswer

chtigarix a écrit :

le slip de 3615BUCK

Ouais mais faut trouver l'acteur qui osera interpréter le rôle aussi...  [:evil-raphiscorn]

---------------
n°1563097
e_esprit
Posté le 27-11-2003 à 16:03:28  profilanswer

Un peu trop trash a mon avis :o
Le coup de s'installer en terasse chez une mémé peut le faire a mon avis :sol:

n°1563110
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-11-2003 à 16:04:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Un peu trop trash a mon avis :o
Le coup de s'installer en terasse chez une mémé peut le faire a mon avis :sol:

La gaffe dans la discussion c'est efficace aussi. Le problème c'est qu'il faut le faire en anglais donc la gaffe n'est pas forcément traduisible :D

---------------
Retraité de discussions
n°1563215
e_esprit
Posté le 27-11-2003 à 16:17:03  profilanswer

chtigarix a écrit :

La gaffe dans la discussion c'est efficace aussi. Le problème c'est qu'il faut le faire en anglais donc la gaffe n'est pas forcément traduisible :D

Ouais mais ca c'est un truc qui te fout bien la honte perso...
Apres c'est moins communicatif je trouve enfin ca passera moins bien [:spamafote]

n°1563249
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 16:20:51  profilanswer

Vu le pb de la langue, il faut prendre un gag visuel.

---------------
n°1563348
Pleymo
Posté le 27-11-2003 à 16:29:42  profilanswer

chtigarix a écrit :

le slip de 3615BUCK

Le souci c'est que on doit etre 4 à jouer la scene :( (plus c possible, mais pas moins)

randolf a écrit :

Vu le pb de la langue, il faut prendre un gag visuel.

Oui, si c'est pas traduisible !

n°1563521
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-11-2003 à 16:55:00  profilanswer

Pleymo a écrit :

Le souci c'est que on doit etre 4 à jouer la scene :( (plus c possible, mais pas moins)

Oui, si c'est pas traduisible !

Tu mets des figurants [:spamafote]
Sinon la honte de mon père pourrait faire l'affaire :D

edit : non c'est une blague linguistique  :sweat:

Message édité par ChtiGariX le 27-11-2003 à 16:55:48

---------------
Retraité de discussions
n°1563903
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 27-11-2003 à 17:48:28  profilanswer

bon aller jen ai une ki me reviens (c pas vraiment une honte mais bon)
(jetait en premiere umanite jcroi)
mon cousin mavais dit kun jour il avait eternue et setait eklate  le nez sur le banc(bha wai ken on eternue on a une facheuse tendence a envoyer sa tete vers lavant :o )

moi (petit fou :pt1cable: )jconaissais un pote son pere etait bouche et jlui avait demande de me filer un peu de sang (kil aurai chipe a son pere)et le mec men ramene un ti peu ds  un ti pot ;)  
moi perso javais des tout petit sac plastike ke javais recu ds une boite de microscope pour mettre le tite vis ...
mais vraiment les sacs etait tous petit petit ...
donc moi jprends le sang et jen verse un peu ds la sac ..
le lendemain jmamene au cours et jfou discreto  un ti sac ds ma narine..... :pt1cable:  

et puis....aatchiiiiaarrrrr.....jme fou une mini beigne ds le nez(incognito) et jfai semblant de mettre pet le nez sur mon banc..
sof ke cetait juste au momen ou le prof rendait une interro  ..du coup plein de sang sur la feuille

pour essayer de me tire dafaire jai demande daller au toilet me soigner ..nempeche ke mon intero (un document inportant a conserve  :o  elle etait pas belle a voir

n°1563961
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 27-11-2003 à 17:57:10  profilanswer

une autre mais pas trop mechante...
cetait ya une semaine..
le prof aivai entendu ke javai un cd de zik kil desirait ecouter
donc moi jlui di ke je peu lui aporter ..
le lendemain jmamene jlui file le boitier du cd il louvre et dedans bha ct pas le bon cd cetait americain history x :whistle: (c pas un film de q (domage)lui me regarde ac des yeux kome ca :ouch:  
moi jregarde et jdi oupsss :D jlui ai pas di ke cetait pas un film  de q ....jai vite repri mon cd et jme sui bare..... :bounce:

n°1563969
eraser17
Posté le 27-11-2003 à 17:58:32  profilanswer

d'un autre coté ne pas connaitre american history X est deja une honte en soi :D

n°1563975
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 27-11-2003 à 17:59:00  profilanswer

klr

n°1563981
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 27-11-2003 à 17:59:36  profilanswer

meu c le prof ki a les cheveu en petard et ki a des pulls en laine ac des trous partout doncc....

n°1564033
akanico
Captain Slow
Posté le 27-11-2003 à 18:07:04  profilanswer

batoshai195 a écrit :

meu c le prof ki a les cheveu en petard et ki a des pulls en laine ac des trous partout doncc....

en français, ça donne quoi?

n°1564048
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-11-2003 à 18:09:18  profilanswer

akanico a écrit :

en français, ça donne quoi?

c'est le cliché du génie distrait

---------------
Retraité de discussions
n°1564072
akanico
Captain Slow
Posté le 27-11-2003 à 18:11:59  profilanswer

chtigarix a écrit :

c'est le cliché du génie distrait

je parlais de l'orthographe, grammaire et autres subtilités de la langue française..... :D

n°1564073
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 27-11-2003 à 18:12:04  profilanswer

wai style einshtein ki ses pri une decharge electrik ds le cheveux

n°1564121
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-11-2003 à 18:18:07  profilanswer

batoshai195 a écrit :

wai style einshtein ki ses pri une decharge electrik ds le cheveux

:heink:  
t'es au courant qu'on passe plus de temps à te déchiffrer que ce que tu gagnes à taper ton message?

Message édité par harrysauce le 27-11-2003 à 18:18:34
n°1564136
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-11-2003 à 18:20:03  profilanswer

akanico a écrit :

je parlais de l'orthographe, grammaire et autres subtilités de la langue française..... :D  

J'avais compris  ;)

---------------
Retraité de discussions
n°1564210
_probleme_
Posté le 27-11-2003 à 18:34:52  profilanswer

allez hop j'apporte ma contribution sur mon experience d'il y a a peine 10mn
je rentre du bahut en train, apres une journee bien chiante et qq heures de sommeil en moins depuis une semaine (genre a la limite de me taper un somme en cours, je zappe parfois...). detail important, le train part avec 10mn de retard et mon arret, a 15mn, est le 2e. je discute avec des potes, sans faire gaffe et le train ralentit. avec la nuit je vois pas bien ou on est, je demande a un pote si je suis pas dans mon village. il ne sait pas et moi tout fier je sors 'je reconnais mon village quand meme !'. je me leve, en saluant mes potes. j'entends derriere des filles de mon village qui s'interrogent 'on est deja arrivees ?' et je continue. a 2m de la porte je realise que je suis a l'arret precedent, le retard du train comule a ma fatigue m'ont fait ma croire arrive. je me rassois comme un con, sous les fous rires amuses de l'assistance. 5 mn plus tard on arrive enfin et la une fille a qui je parle 2 fois dans l'annee dit tout fort 'on est arrives !!' et se leve.

Message édité par _probleme_ le 27-11-2003 à 18:36:22

---------------
feedback
n°1564218
Eifersucht
Coast
Posté le 27-11-2003 à 18:37:14  profilanswer

C koi le rapport entre ta honte et la fille a ki tu parles 2X dans l'année?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR