Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11753074
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 07-06-2007 à 15:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est juste une image j'espère [:pingouino]


C'est pas une image malheureusement. Il se mettait derrière le pion, à deux mètres, et il sortait son engin (déjà en érection bien sur) de son jogging pour 10 secondes.  
Sinon il faisait ça en cours d'allemand.
Un brave type.
 

Spoiler :

[:tang]


---------------
Keep on lurkin'
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 15:28:50  profilanswer
 

n°11753253
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 15:42:22  answer
 

on pouvait pas dire qu'il en branlait pas une en allemand


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 15:42:58
n°11753472
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-06-2007 à 16:02:57  profilanswer
 

Sicha a écrit :

Je connaissais un mec qui se branlait dans la cour au collège, dans le dos des pions.


 
pas mal et maintenant que fai ce garçon ?

Message cité 1 fois
Message édité par clarius le 07-06-2007 à 16:03:56
n°11753611
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-06-2007 à 16:13:36  profilanswer
 

clarius a écrit :

pas mal et maintenant que fai ce garçon ?


Il lurke hfr :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11753649
aika24
osef ?!
Posté le 07-06-2007 à 16:17:42  profilanswer
 

J'en est une autre plus dur à assumer, je sais pas si c'est vraiment la honte, enfin un peu quand même !
 
Ca remonte en 2nd, dans les première cuites de ma vie, vers la fin de l'année on a la superbe idée d'allé chez un pote histoire de boire un peu (d'ailleur on a finit la moitié du bar de son père, le pseudo copain ma ensuite balance à celui-ci, qui à prévenu par la suite mon lycée..).
 
Donc on boit, on fait n'importe quoi, je vais dans la chambre de son frère et la je tombe sur un pistolet !
 
Le genre de jouet réplique foireuse Berreta avec le gros bou orange au bout du canon...
 
Tout content je l'embarque discrètement avec moi, je retourne au lycée commence à faire des vannes foireuses avec le pseudo-gun, pas mal  de personne on peur sur le coup (en montrant la crosse quoi ^^).
 
Puis la je rentre en cours toujours aussi pompéte, et je sais pas ce qu'il me prend, je me léve en plein cour le pistolet dans le fut (sur une blague d'un pote genre : "va s'y ta pas les couilles de faire ça" )
 
Je sors le pistolet du fute je le braque sur la prof et je dis : "Regarder moi, j'ai un flingue", la prof ne dis pas un mot... Tout le monde rigole en voyant le bou orange du pistolet.
 
C'était la fin de l'année, prof cool je me suis juste fait viré de cours.

n°11753684
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:20:47  answer
 

mdr

n°11753707
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:23:14  answer
 

la pure tehon

n°11753716
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:23:52  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tain mais en 4ème, je ne connaissais même pas encore ce "feature"...


 
 :lol:

n°11753748
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:26:41  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tain mais en 4ème, je ne connaissais même pas encore ce "feature"...


... ni le con qui va avec, je suppose [:pingouino]

n°11753907
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:42:56  answer
 

dans quel sens le mot con ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 16:42:56  profilanswer
 

n°11753928
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-06-2007 à 16:44:41  profilanswer
 


Les blagues ça s'expliquent pas bordayl.

n°11753930
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:44:48  answer
 


Par devant ou par derrière, c'est selon l'humeur du moment.

n°11753954
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2007 à 16:46:57  profilanswer
 


ayé, j'ai compris [:dawa]
 
mayssaynuhl :o

n°11754343
Millenius
Posté le 07-06-2007 à 17:32:25  profilanswer
 

En lisant des hontes sur les premières cuites.. j'en ai une pas mal.
Gala de mon école d'ingé au siècle dernier, au Tapis Rouge, entrée de 150FF.
A l'époque, pour un étudiant.. c'est qd meme bcp.
Coup de bol, c'est un super pote à l'entrée, et il me fait entrer gratos.
Waow.. 150FF à dépenser pour boire.
Il était 23h00, et l'happy hour se terminait à 23h30.
Me voilà donc à depenser 150FF en vodka orange, à... 5FF le verre !
 
Pour info, j'avais déjà bien evidemment une assez bonne experience de l'alcool. Et j'avais même une sacré propension à ne jamais etre malade.
Je pouvais donc etre beurré comme un ane, à chanter, faire le con, et m'endormir comme une merde, pour me reveiller le lendemain, le crane en charpi, je n'avais JAMAIS vomi ce que j'avais dignement bu !
Fier de cette faculté genetique, je me suis donc tappé 10 vodka cul sec d'affilé (une toute les 3 minutes).
En plus, au bar, autre pote, qui me servait des bonnes doses.
 
Mes potes commencent à flipper qd meme, et me dise de calmer le jeu, mais rien à faire :)
Pour situer, on est donc au Tapis Rouge, tlm en smoking, dans une ambiance très distinguée, quoi que bien festive.
Au bout de 30min, première alerte... mais c'est déjà trop tard ! Je sens que ca va pas du tout, je me leve, et BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je decharge la benne à vomi au beau milieu de la table, aspergeant une dizaine de potes.
 
Je m'ecrase comme une merde, deux potes me souleve, m'emmement aux chiottes
une amie infirmière entre avec moi dans les WC pour faire sa BA, et est restée avec moi 1h30 dans les chiottes...
 
En sortant, on s'est fait sifflé evidemment, meme si j'avais pas vraiment les capacités de faire quoi que ce soit, et j'ai encore vomi sur le trotoire devant les vigiles qui étaient mort de rire de me voir, moi, à 4 pattes, en smoking, vomir comme un chien dans le caniveau... Sans parler de tous mes profs qui m'ont vu etre "portés" en dehors de la salle.
 
Le lundi suivant, en entrant dans l'amphi, je me suis fait applaudir (pas forcement pour me féliciter...)
Bilan : 6 mois incapable de boire une goutte d'alcool (sinon sueurs froides direct)
et plusieurs années sans pouvoir boire de la vodka (ni de jus d'orange !)

n°11755674
Joyrock
Posté le 07-06-2007 à 19:53:35  profilanswer
 

prypry a écrit :

marrant, mais etre bourre en cours ca me rappele un bonne honte que je vous raconterais demain car la j'ai pas le temps


 
ça me rappel une fois, lors de mon année de prépa en école d'ingé, ou je me suis endormi en amphin tout bourré, et que je me suis reveillé en amphi. Le prof et les élèves avaient changé... étrange.
 
Je me suis levé sous les applause (tout honteux) et je suis rentré chez moi ^^

n°11755748
aromates
Posté le 07-06-2007 à 19:59:52  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

ça me rappel une fois, lors de mon année de prépa en école d'ingé, ou je me suis endormi en amphin tout bourré, et que je me suis reveillé en amphi. Le prof et les élèves avaient changé... étrange.
 
Je me suis levé sous les applause (tout honteux) et je suis rentré chez moi ^^


 
 :lol:  :jap:

n°11757473
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-06-2007 à 22:42:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tain mais en 4ème, je ne connaissais même pas encore ce "feature"...


 
en 4ème primaire rassure moi ? [:dawa]
 

Millenius a écrit :


une amie infirmière entre avec moi dans les WC pour faire sa BA, et est restée avec moi 1h30 dans les chiottes...


 
on imagine [:cerveau ddr555]
 

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

n°11758364
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 07-06-2007 à 23:56:04  profilanswer
 

J'en ai une sympa d'un pote... Il était fou amoureux d'une nana qui s'appelait Carole, mais bon elle elle était pas spécialement disposée... Bref, un amour déçu, souvent il en parlait quand il loosait dans les soirées alcoolisées.
 
Un soir, on était complètement raides tous les deux... Je me pieute dans son lit (2 places, le lit :o ), et lui a fini par me rejoindre (l'avait pas le choix le pov', je lui piquais son lit) dans la soirée...
 
Au petit matin, j'ai senti un bras qui passait autour de mon cou... Une carresse qui descendait le long de mon ventre, et une voix "MMMhhhh, Carole...".
 
J'ai flippé sa mère et je suis sorti du lit d'un seul bond, avant d'éclater de rire, pendant que le pauvre se réveillait, sans même se souvenir de ce dont il était en train de rêver... Il se met encore en colère quand on rigole avec ça [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 07-06-2007 à 23:56:45

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11758386
wincent
Posté le 07-06-2007 à 23:57:54  profilanswer
 

Désolé de revenir là-dessus, mais c'était une honte aussi.
En CM2, il y a des garçons de ma classe qui se cachaient dans le coin bibliothèque de la classe et se masturbaient. Evidemment, ils ont été pris "la main dans le sac" par d'autres camarades qui ont averti le professeur (au passage les enfants sont terribles, les insultes blessantes car ils n'ont pas le sens du politiquement correct, la délation au près des "grands" parents ou professeurs).
Convoqués par le directeur de l'école primaire, ils sont passés devant toutes les classes avec le directeur qui racontaient aux élèves et au professeur qu'ils avaient fait des cochonneries et se touchaient le zizi. Evidemment, ils étaient en pleurs.
C'était pas fini, à midi leurs parents avaient été convoqués par le directeur qui les mit au courant. En passant devant l'école avec mon père, je les vois sortir en pleurant avec leurs mères. Et là je sors à mon père : "Ah ouais, ils se branlaient en classe, tu sais ce que ça veut dire ?, et ils se sont fait prendre." alors que moi-même je ne savais pas encore ce que ça voulait dire.

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 07-06-2007 à 23:58:20
n°11758421
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 00:02:50  answer
 

meatpuppet a écrit :

J'en ai une sympa d'un pote... Il était fou amoureux d'une nana qui s'appelait Carole, mais bon elle elle était pas spécialement disposée... Bref, un amour déçu, souvent il en parlait quand il loosait dans les soirées alcoolisées.
 
Un soir, on était complètement raides tous les deux... Je me pieute dans son lit (2 places, le lit :o ), et lui a fini par me rejoindre (l'avait pas le choix le pov', je lui piquais son lit) dans la soirée...
 
Au petit matin, j'ai senti un bras qui passait autour de mon cou... Une carresse qui descendait le long de mon ventre, et une voix "MMMhhhh, Carole...".
 
J'ai flippé sa mère et je suis sorti du lit d'un seul bond, avant d'éclater de rire, pendant que le pauvre se réveillait, sans même se souvenir de ce dont il était en train de rêver... Il se met encore en colère quand on rigole avec ça [:dawa]


Roh putain, exactement le genre de truc dont j'ai la phobie [:rofl].

wincent a écrit :

Désolé de revenir là-dessus, mais c'était une honte aussi.
En CM2, il y a des garçons de ma classe qui se cachaient dans le coin bibliothèque de la classe et se masturbaient. Evidemment, ils ont été pris "la main dans le sac" par d'autres camarades qui ont averti le professeur (au passage les enfants sont terribles, les insultes blessantes car ils n'ont pas le sens du politiquement correct, la délation au près des "grands" parents ou professeurs).
Convoqués par le directeur de l'école primaire, ils sont passés devant toutes les classes avec le directeur qui racontaient aux élèves et au professeur qu'ils avaient fait des cochonneries et se touchaient le zizi. Evidemment, ils étaient en pleurs.
C'était pas fini, à midi leurs parents avaient été convoqués par le directeur qui les mit au courant. En passant devant l'école avec mon père, je les vois sortir en pleurant avec leurs mères. Et là je sors à mon père : "Ah ouais, ils se branlaient en classe, tu sais ce que ça veut dire ?, et ils se sont fait prendre." alors que moi-même je ne savais pas encore ce que ça voulait dire.


Euh là fake, désolé, CM2 touche pipi à la limite mais c'est tout.

n°11758456
denflo
Posté le 08-06-2007 à 00:06:32  profilanswer
 

Bon je contribue pour une 2e fois à ce topic avec une mini-honte dont a été victime une amie ce soir :)
 
Elle était à table, et son frère de 3 ans avait regardé une série TV évoquant le fait de faire l'amour :] Mon amie est sortie pendant 3 mois avec un pote nommé "Benoît" (ils ont tous les deux 16 ans), et là le petit frère lache :
 
"Benoît il a envie de faire l'amour avec Marine"
 
Imaginez vous dans une situation comme ça ça doit être affreux, avec vos 2 vieux qui dévisagent vous et votre frère  :pt1cable:  
Ses parents ont dit : "Mais non dit pas ça seulement les grands font ça, n'est-ce pas Marine ?!??!"
Forcément elle a répondu "bien sur", alors qu'ils l'ont fait plusieurs fois et que, maintenant qu'ils s'aiment plus, ils se sont arrangés un plan cul :o
 
PS : Chrisv j'ai eu le courage de lire tous tes posts (via la recherche), t'es vraiment énorme comme gars j'suis fan :D

n°11759209
shred
Posté le 08-06-2007 à 06:26:42  profilanswer
 

denflo a écrit :

Bon je contribue pour une 2e fois à ce topic avec une mini-honte dont a été victime une amie ce soir :)
 
Elle était à table, et son frère de 3 ans avait regardé une série TV évoquant le fait de faire l'amour :] Mon amie est sortie pendant 3 mois avec un pote nommé "Benoît" (ils ont tous les deux 16 ans), et là le petit frère lache :
 
"Benoît il a envie de faire l'amour avec Marine"
 
Imaginez vous dans une situation comme ça ça doit être affreux, avec vos 2 vieux qui dévisagent vous et votre frère  :pt1cable:  
Ses parents ont dit : "Mais non dit pas ça seulement les grands font ça, n'est-ce pas Marine ?!??!"
Forcément elle a répondu "bien sur", alors qu'ils l'ont fait plusieurs fois et que, maintenant qu'ils s'aiment plus, ils se sont arrangés un plan cul :o
 
PS : Chrisv j'ai eu le courage de lire tous tes posts (via la recherche), t'es vraiment énorme comme gars j'suis fan :D


 
laule :o

n°11760815
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2007 à 12:00:05  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Quand je veux je suis un gros boulet...
Je veux souvent en fait :D


Ah ouais mais nan :D
Bon dieu, on en voit quand même pas souvent des comme-ça :D
Et tu te sens comment sur le coup ? :D

n°11760851
Adodonicoc​o
Posté le 08-06-2007 à 12:03:44  profilanswer
 

godbout a écrit :

Ah ouais mais nan :D
Bon dieu, on en voit quand même pas souvent des comme-ça :D
Et tu te sens comment sur le coup ? :D


 
Il l'a dit : les pieds chauds !

n°11761364
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-06-2007 à 13:03:47  profilanswer
 

Pour détendre l'atmosphère, j'y vais de la mienne.
 
Nous habitions un hameau de 4 maisons dont l'une était occupée par une très vieille fille handicapée par un avant-bras très atrophié de naissance, avec un main quasi inexistante.
Cette mémé était gentille, mais était devenue, avec le temps, la concierge des lieux.  [:gordon shumway]  
Elle surveillait tout et venait régulièrement dire quelques mots dès qu'elle nous voyait dehors en train de bricoler. Rien de méchant. Juste un peu trop présente. Et cela agacait ma femme.  [:d@emon_666:2]  
 
A la fin d'un printemps, un moustique pique ma femme et elle se décidé de faire du sport en coupant l'herbe du jardin (que nous avions laissé pousser pour faire du foin) avec une faux.  [:tomatookc]  
 
En pleine action, voilà la mamie qui se radine en trottinant, intriguée par cette agitation inhabituelle.  [:pradar:3]  
 
Elle regarde un petit moment ma femme en pleine action, puis ne peut s'empêcher d'y aller d'un petit commentaire : « Vous croyez que vous saurez faire ? Parce que se servir d'une faux, c'est pas facile, surtout pour une femme !»  [:4get9]  
 
Ma femme fulmine un coup et lui sort tout de go : « Mais qu'est-ce que vous croyez, bien sur que je vais y arriver, je ne suis pas manchote ! ».  :kaola:  
 
Et évidemment la mamie d'opérer un repli stratégique et immédiat !  [:knahos:4]  
 
Moi  [:fenston:1]  : t'es tout de même sacrément vache de lui dire ça ! C'était pas la peine d'être aussi méchante. :/
 
 
Et elle de me répondre : « Elle n'a qu'à s'occuper de ses affaires  :fou: ».
 
Bon, je laisse filer en me disant qu'il faudra que j'en reparle à froid, parce que là, je sens la mégère arriver à grand pas.  :sweat:  
 
J'ai eu l'occasion de le faire un peu plus tard, lorsqu'elle raconta l'histoire à des amis nous visitant et qui s'étaient étonnés de voir la mamie épier leur arrivée.
 
Ma femme raconte donc l'anecdote, et je la conclu en lui disant que :
- « tout de même, tu as été une sacré peau de vache de lui avoir dit ça. Elle n'est pas méchante et ne mérite pas ça ».
- « hé ho, elle l'a bien cherché ».
- « non, mais tu te rends compte de ce que tu lui as dit ? »  
- « ben, que je n'étais pas manchote ».
- « et elle, que crois-tu qu'elle soit avec son infirmité ? »
 
Et là, ma femme devient blanche, puis verte, puis rouge, et fini bleue !  [:kurt haribo]  [:ummon]  
 
Nos amis la regardent et appuient : « ben dis donc, il vaut mieux être de tes amis !  [:aulas]  »
 
Elle n'avait pas saisi la portée de ses paroles, même quelques mois plus tard.  :ange:  
 
Ce souvenir la hante encore, et lorsqu'elle s'agace contre des voisins pour des broutilles, il me suffit d'un regard entendu pour la ramener à plus de calme ! :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2014 à 07:59:51
n°11761400
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 13:07:13  answer
 

CAMPEDEL a écrit :

Pour détendre l'atmosphère, j'y vais de la mienne.
 
Nous habitions un hameau de 4 maisons dont l'une était occupée par une très vieille fille qui était handicapée par un avant-bras très atrophié de naissance, avec un main quasi inexistante.
Cette mémé était gentille, mais était devenue, avec le temps, la concierge des lieux.
Elle surveillait tout et venait régulièrement dire quelques mots dès qu'elle nous voyait dehors en train de bricoler. Rien de méchant. Juste un trop présente. Mais cela agacait ma femme…
 
A la fin d’un printemps, ma femme a décidé de faire du sport et de couper l'herbe du jardin (que nous avions laissé pousser pour faire du foin) avec une faux.
En pleine action, voilà la mamie qui se radine en trottinant, intriguée par cette agitation inhabituelle de nos jours.
Elle regarde un petit moment ma femme en pleine action, puis ne peut s’empêcher de faire un commentaire : « Vous croyez que vous saurez faire ? Parce que se servir d’une faux, ce n’est pas facile, surtout pour une femme…»
Ma femme fulmine un coup et lui sort tout de go : « Mais qu’est-ce vous croyez, bien sur que je vais y arriver, je ne suis pas manchote ! ».
Et la mamie d’opérer un repli stratégique et immédiat !
Je regarde ma femme est lui dit : « La vache, t’es chié de dire ça. Ce n’était pas la peine d’être méchante. »
Et elle de me répondre : « Elle n’a qu’à s’occuper de ses affaires ».
Bon, je laisse filer en me disant qu’il faudra que j’en reparle à froid, parce que là, je sens la mégère arriver à grand pas.
 
J’ai eu l’occasion de le faire un peu plus tard, lorsqu’elle raconta l’histoire à des amis nous visitant et qui s’était étonné de voir la mamie épier leur arrivé.
Ma femme raconte donc l’anecdote, et je la conclu en lui disant que :
- « tout de même, tu as été une sacré peau de vache de lui avoir dit ça. Elle n’est pas méchante et ne mérite pas ça ».
- « hé ho, elle l’a bien cherché ».
- « non, mais tu te rends compte de ce que tu lui as dit ? »  
- « ben, que je n’étais pas manchote ».
- « et elle, que crois-tu qu’elle soit avec son infirmité ? »
 
Et là, ma femme devient blanche, puis verte, puis rouge, et fini bleue !
 
Nos amis la regardent  et appui : « ben dis donc, il vaut mieux être de tes amis… »
 
Elle n’avait pas saisi la portée de ses paroles, même quelques mois plus tard.
Ce souvenir la hante encore, et lorsqu’elle s’agace contre des voisins pour des broutilles, il me suffit d’un regard pour la ramener à plus de calme… :D


blonde?

n°11761513
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 08-06-2007 à 13:19:27  profilanswer
 


J'pense pas qu'il aie posté ça pour qu'on rabaisse sa femme.  :pfff:  
 
Campedel : j'ai presque la même à la maison, elle s'énerve et prend pas vraiment conscience qu'elle peut être méchante. Faut que je lui fasse lire ton post tiens  :o

n°11761548
denflo
Posté le 08-06-2007 à 13:21:58  profilanswer
 

Pas une honte à l'instant, mais moment de solitude :
Je disais à ma copine sur msn que j'avais peur que quand sa mère apprennait qu'on été ensemble qu'elle pète un cable et l'interdise de me voir... Elle me dit : rapelle moi mon age ?
Et là : merde elle a 15 ou 16 ans  :whistle: ??? Je laisse passer le temps et au bout de 5mn elle réagit tjs pas...  Personne peut m'aider et rien ne peut me donner d'indice... Je tente : 15ans
Elle : merci.

 

Moi : OUF  :D

Message cité 3 fois
Message édité par denflo le 08-06-2007 à 13:24:06
n°11761566
Double C
Posté le 08-06-2007 à 13:23:57  profilanswer
 

denflo a écrit :

Pas une honte à l'instant, mais moment de solitude :
Je disais à ma copine sur msn que j'avais peur que quand sa mère apprennait qu'on été ensemble qu'elle pète un cable et l'interdise de me voir... Elle me dit : rapelle moi mon age ?
Et là : merde elle a 15 ou 16 ans  :whistle: ??? Je laisse passer le temps et au bout de 5mn elle réagit tjs pas...  Personne peut m'aider et rien ne peut me donner d'indice... Je tente : 15ans
Elle : merci.
 
Moi : OUF  :lol:


Pas compris le rapport entre les deux...


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11761567
fat dog
Posté le 08-06-2007 à 13:24:03  profilanswer
 

denflo a écrit :

Pas une honte à l'instant, mais moment de solitude :
Je disais à ma copine sur msn que j'avais peur que quand sa mère apprennait qu'on été ensemble qu'elle pète un cable et l'interdise de me voir... Elle me dit : rapelle moi mon age ?  
Et là : merde elle a 15 ou 16 ans  :whistle: ??? Je laisse passer le temps et au bout de 5mn elle réagit tjs pas...  Personne peut m'aider et rien ne peut me donner d'indice... Je tente : 15ans
Elle : merci.
 
Moi : OUF  :lol:


 
un poil trop vieux [:pedobear]

n°11761570
meringue7
Posté le 08-06-2007 à 13:24:37  profilanswer
 

Double C a écrit :

Pas compris le rapport entre les deux...


 
il a 22 ans et il se tape une nana de 15
 
donc c'est la plus grosse honte de sa vie
 
cqfd
 
 [:squale25]

n°11761579
denflo
Posté le 08-06-2007 à 13:25:11  profilanswer
 

Double C a écrit :

Pas compris le rapport entre les deux...

 

Bein vu qu'elle a 15 ans elle (estime) peut sortir avec qui elle veut...

 

Et quant à mon age j'ai 15 ans aussi ;) J'ai peur que sa mere pete un cable mais pour une raison bien trop longue a évoquée et qui n'a aucun importance ici

Message cité 1 fois
Message édité par denflo le 08-06-2007 à 13:26:06
n°11761606
Double C
Posté le 08-06-2007 à 13:27:10  profilanswer
 

denflo a écrit :

Bein vu qu'elle a 15 ans elle (estime) peut sortir avec qui elle veut...
 
Et quant à mon age j'ai 15 ans aussi ;) J'ai peur que sa mere pete un cable mais pour une raison bien trop longue a évoquée et qui n'a aucun importance ici


Tarte dans sa yeule, ouais!  :o  
Non mais oh!


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11761661
fat dog
Posté le 08-06-2007 à 13:31:16  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

il a 22 ans et il se tape une nana de 15
 
donc c'est la plus grosse honte de sa vie
 
cqfd
 
 [:squale25]


 
il est foutu  [:pedobear]  
 
faut contacter DATELINE NBC d'urgence [:bledi51]  
 

n°11761668
prypry
Posté le 08-06-2007 à 13:31:42  profilanswer
 

denflo a écrit :

Pas une honte à l'instant, mais moment de solitude :
Je disais à ma copine sur msn que j'avais peur que quand sa mère apprennait qu'on été ensemble qu'elle pète un cable et l'interdise de me voir... Elle me dit : rapelle moi mon age ?  
Et là : merde elle a 15 ou 16 ans  :whistle: ??? Je laisse passer le temps et au bout de 5mn elle réagit tjs pas...  Personne peut m'aider et rien ne peut me donner d'indice... Je tente : 15ans
Elle : merci.
 
Moi : OUF  :D


 
 
Rien compris la  :heink:

n°11762232
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-06-2007 à 14:25:02  profilanswer
 

Une bonne honte a multi rebonds en preparation :D
 
Hier, on passe la soirée avec un voisin, lui comme moi avons une bonne descente de binouze, et nous finissons la soirée "joyeux".
 
Sur le coup de 1h00 du mat' on se decide a faire une grosse connerie a notre voisin d'en face (un pote a nous aussi).
 
Un peu ronds et d'une humeur très salace et grivoise, on prend une feuille blanche, on dessine une énorme bite décallotée desus (avec des burnes toutes poilues) et plein de connerie autour :
 
-Un shtroumpf qui fait de la varape sur le prepuce en gueulant "c'est schtroumpfement un gros chibre!"
-Un lapin aux yeux défoncés qui dit "heureusement que j'ai pas confondu mon pet' avec cette bite"
-Donal Duck qui trique et qui fait "Coin coin, regardez mon mât !"
-Et une étrange femme topless a tête de smiley qui rétorque "Regardez dans le ciel, c'est un avion, c'est un oiseau?" et un chien qui lui répond "non c'est juste une bite".
 
Enfin vous voyez du très très haut niveau, très très fin, que même des guignols de 20 ans nos cadets n'auraient pas osé :D
 
 
Ce matin je pars a la banque, et je croise le fameux voisin d'en face, me rappellant par bribe de notre "oeuvre" je souris et lui sors :  
 
"Alors tu aimes la nouvelle déco de ta porte? :D"
 
"De quoi tu parles Chris?  :heink: "
 
"Bah...euh...hier soir?"
 
"Ah j'etais pas chez moi, j'etais en deplacement ! je retourne chez moi ce soir seulement, mais y a ma fiancée qui doit déja etre la bas, elle  montre l'appart' a ses parents, elle est allée les chercher ce matin"
 
"Ah bah cool alors" [:actarus44]  
 
 
 
J'en saurais plus sur la réaction de tout ce beau monde ce soir, mais ca risque de "honter" pas mal la bas :D (et ici aussi, quand meme)

n°11762271
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-06-2007 à 14:28:42  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


-Un shtroumpf qui fait de la varape sur le prepuce en gueulant "c'est schtroumpfement un gros chibre!"


[:rofl]

CHRISV- a écrit :


-Un lapin aux yeux défoncés qui dit "heureusement que j'ai pas confondu mon pet' avec cette bite"


[:rofl]²
 

CHRISV- a écrit :


-Donal Duck qui trique et qui fait "Coin coin, regardez mon mât !"


[:rofl][:rofl][:rofl]
 

CHRISV- a écrit :


-Et une étrange femme topless a tête de smiley qui rétorque "Regardez dans le ciel, c'est un avion, c'est un oiseau?" et un chien qui lui répond "non c'est juste une bite".


 
[:roi]
 
Note globale :  20/20[:cerveau vavavoum]  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11762274
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 14:28:47  answer
 

Roh putain le pauvre :d :d

n°11762276
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-06-2007 à 14:28:57  profilanswer
 

Mission CHRISV-Honte réussie ! [:cerveau shay]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11762292
Slayer95
Posté le 08-06-2007 à 14:30:01  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Mission CHRISV-Honte réussie ! [:cerveau shay]


Oui et il aura plus qu'un voisin avec qui se pochtronné  :sarcastic:  :sarcastic:

n°11762505
Adodonicoc​o
Posté le 08-06-2007 à 14:48:00  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Ecole privée :jap: Ce genre de "traitements" n'était pas courant dans le sens ou bon, fallait quand même faire de grosses conneries, comme par exemple avoir l'air d'un con déguisé, seul, en pierrot la lune... Mais j'ai pris une baffe, des chacasses derrière la tête, des coups de pieds au fesses qui étaient bien mérités, des tirages d'oreilles (mais pas trop forts, car si la prof qui me le faisait donnait des baffes relativement impressionantes, elle avait peur de décoller ou d'arracher une oreille :o ), par mes instits.
J'en suis pas mort et comme je l'ai dit plusieurs fois sur le forum, si je me plaignais et qu'en plus c'est parce que j'avais fait une connerie, je prenais une autre bouffe par ma mère [:itm], que je trouvais même moins juste que mes profs....
Ca m'a permis de rester dans le droit chemin.
 
Maintenant on a droit qu'à ces connards d'enfants rois auxquels on peut plus rien dire sans être menacé d'appeler le 119, les profs n'ont plus aucune autorité à cause de leur connards de parents, et moi je suis un sombre connard qui élèvera ses gosses dans la rigueur mais de façon "juste", dans le sens ou toute connerie se paye et ou tout effort mérite encouragements et sollicitations, avec dans les 2 cas la "demi-mesure" qui s'impose :o
 
J'emmerde ces cons d'enfants rois pourris-gatés quelles que soient les conditions  et j'emmerde aussi leur parents :o
 
/hs de gros connard sombre né 30 ans trop tard


 
Et maintenant il kiff le SM :o
 
[:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR