Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11751202
aika24
osef ?!
Posté le 07-06-2007 à 12:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surement une des plus grosses honte possible :

http://www.koreus.com/video/pet-foireux.html  

Pour moi sinon je me souviens assez bien d'un situation assez honteuse :

J'arrive en retard a un spectacle de kéké genre "MoNsTer TrucK le Plus gRos Du monde", puis la je vois 4,5 personnes du public dans les voitures des cascadeurs entrain de tapé du 2 roue (je me dis ça doit être marrant)...

5 minutes après une dame du spectacle s'avance devant moi avec un casque(je suis le premier dans les gradin car je viens d'arriver en retard)...

Donc moi pensant que je vais pouvoir faire une super figure je lève la main, elle s'approche je prend le casque commence a l'enfiler et là....

Elle me regarde bizarrement  :heink: et me dit "Euh non le casque c'est pour mettre des sous dedans..."

Bon dans les gradins tout le monde rigole, je fait l'air de rien et je change de place 5minutes après ^^

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 12:50:41  profilanswer

n°11751250
sotaz
Posté le 07-06-2007 à 12:56:39  profilanswer

aika24 a écrit :

Surement une des plus grosses honte possible :

http://www.koreus.com/video/pet-foireux.html  
^^

Nan mais c'est quoi ça..... :ouch:

n°11751256
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 12:56:57  answer

sotaz a écrit :

Nan mais c'est quoi ça..... :ouch:

C'est dit dans la vidéo : "Oh sshhiit §§§"

n°11751262
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 12:57:43  answer

Holly shit [:aloy] :o

n°11751263
bo2by
Posté le 07-06-2007 à 12:58:00  profilanswer

aika24 a écrit :

Pour moi sinon je me souviens assez bien d'un situation assez honteuse :

J'arrive en retard a un spectacle de kéké genre "MoNsTer TrucK le Plus gRos Du monde", puis la je vois 4,5 personnes du public dans les voitures des cascadeurs entrain de tapé du 2 roue (je me dis ça doit être marrant)...

5 minutes après une dame du spectacle s'avance devant moi avec un casque(je suis le premier dans les gradin car je viens d'arriver en retard)...

Donc moi pensant que je vais pouvoir faire une super figure je lève la main, elle s'approche je prend le casque commence a l'enfiler et là....

Elle me regarde bizarrement  :heink: et me dit "Euh non le casque c'est pour mettre des sous dedans..."

Bon dans les gradins tout le monde rigole, je fait l'air de rien et je change de place 5minutes après ^^

simple et éfficasse, comment tu doit te sentir trop mal aprés ça!

n°11751271
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-06-2007 à 12:59:20  profilanswer

La honte du jacuzzi je l'avais vu y'a pas longtemps mais je retrouvais plus le lien [:rofl]Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 07-06-2007 à 13:00:15

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11751367
angellus2
Posté le 07-06-2007 à 13:14:18  profilanswer

Iryngael a écrit :

La honte du jacuzzi je l'avais vu y'a pas longtemps mais je retrouvais plus le lien [:rofl]Merci :jap:

suffit d'aller sur youtube et chercher "jacuzzi popo"  :D

n°11751375
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:14:48  answer

C'est vraiment immonde cette couleur kaki-des-marécages :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 13:15:02
n°11751397
robert_tri​poux
Posté le 07-06-2007 à 13:16:43  profilanswer

carnivore a écrit :

Salut!

Je crois que la honte qui me poursuit encore parfois dans mes rêves, c'est celle-ci;

J'ai vingt-cinq balais, et un couple d'amis ont un magasin de jouets. Je leur rends visite à quelques jours de noël, et ceci explique cela, le magasin est plein de décos, de peluches, de trucs et de machins partout pour faire joli.  

Surtout un truc, un petit ours équilibriste qui fait du vélo sur un fil de nylon, à trente centimètres du plafond. Il est plutôt chou, cet ours, mais il faut savoir deux choses;  

1; J'ai la trouille des automates et de tout ce qui leur ressemble, et ce petit ours vicieux en est un.

2; Ce sont les roues du vélo qui tournent toutes seules, et l'ours n'a, sous son corps en peluche, qu'un pantalon vide fixé aux pédales.  

Et là, la honte commence.  

Je commence à matter l'ours, et la colère me gagne. Encore aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'a pris. Bref, je commence à insulter cette peluche de merde. Sale cul, monstre en poil de chameau, ta perche tu sais où tu peux te la mettre, tout y passe.  

Et là, soudain, le drame. J'ouvre la bouche pour en rajouter une couche, et je sais, je sais tout à coup ce qui va se passer. Je le sais. Inexplicable.  

Je sors; "regarde-moi ce fils de pute, ce petit enculé n'a même pas de jambes."  

Et là, je vois un homme en fauteuil roulant, sans jambes, qui me regarde sans pouvoir voir le petit ourson.  

Alors j'ai rassemblé mon courage à deux mains et je suis partie.  

Voilà.

(désolé pour le up)

Aaaah, ces moments magiques où l'on sent que la vie va basculer dès l'instant où on va ouvrir la bouche pour sortir LA connerie, mais pourtant on ne peut pas s'en empêcher.
Il m'était arrivé un quiproquo bien merdique comme ça aussi (enfin, largement moins grave, ça n'impliquait pas un type handicapé sans jambes, là je n'en aurais pas dormi de la semaine je pense)

Il y a deux ans, j'étais en terminale et je passais le plus clair de mon temps libre à zoner dans la Maison des Lycéens (quelle jeunesse  :o ). En cette fin d'année mouvementée, les jeunesses engagées descendaient dans les rues pour lutter contre la réforme Fillon et moi j'observais mes contemporains s'atteler à la préparation d'une manif, partagé entre amusement et désabusement. Il m'arrivait même parfois de donner un coup de main à la réalisation de banderoles peintes avec goût de slogans des plus éloquents, si j'étais dans de bonnes dispositions (autant dire toutes les calendes grecques grosso merdo).
Voilà pour le décor.
Ce jour-là une des filles de mon lycée devait venir avec son copain qui amenait de la peinture, copain que je n'avais jamais vu. Elle s'appelait (s'appelle toujours) Camille (cet élément est important pour la suite).
C'est alors que je fus touché par la grâce, inspiré par la muse de l'humour pas drôle dont je me suis fait une spécialité et parce qu'à l'époque, outre la réforme Fillon, l'autre nouvelle dont les médias nous rebattaient les oreilles était le mariage du prince Charles et de Camilla. Je salue donc ma camarade d'un avenant "Salut Camilla!" (vu la subtile différence avec son vrai prénom, elle n'avait même pas dû faire attention à ma blague).  
Et c'est à cet instant précis que justement j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment, de savoir déjà que je vais sortir la connerie du siècle, qui n'est autre que: "alors, il est où grandes oreilles?" (référence au prince Charles donc). En un instant, sa figure passe de  :)  à  :fou: et elle me répond très séchement "Il est là grandes oreilles", tout en faisant un mouvement de tête dans une direction que n'embrassait pas mon champ visuel à cet instant là.
Soudain, le temps se ralentit au dixième (voire centième) de son cours normal, et alors que je me retourne dans un mouvement qui me paraît durer des siècles, je prends soudain conscience de la terrible réalité:

OMG! [:akt] OMFG! [:ciler]

Ce mec a des oreilles énormes, des antennes paraboliques à faire rougir Dany Boon! (et accessoirement il est plutôt baraqué, contrairement à votre serviteur).

Toujours un moment de joie d'essayer de s'expliquer en étant totalement incapable d'aligner une phrase cohérente devant des gens passablement énervés et peu enclins à la compréhension de mon "humour", et quand on sent bien que chaque tentative d'explication supplémentaire est vouée à l'échec et contribue un peu plus à creuser sa propre tombe.
J'ai soigneusement évité de côtoyer cette fille un certain temps après ça  :sweat:

n°11751480
Ooffster1
Posté le 07-06-2007 à 13:24:59  profilanswer

Couleur caca d'oie, quoi, ça porte bien son nom dans le cas précis :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:24:59  profilanswer

n°11751500
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:26:26  answer

Ooffster1 a écrit :

Couleur caca d'oie, quoi, ça porte bien son nom dans le cas précis :D

C'etait pour varier :D

n°11751584
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:34:47  answer

Tain c'est vraiment trash,imaginez la tete de ceux dans le jacuzzi [:arcadiaz]
Y'a de quoi etre traumatisé un moment!

n°11751629
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:38:18  answer

Surtout ses voisines, elles ont du etre imprégnées :D

n°11751692
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:42:36  answer

Ca dépends...

Les scatos ca existe...

n°11751765
aika24
osef ?!
Posté le 07-06-2007 à 13:49:51  profilanswer

Surtout la pauvre fille, tu passe a la télé avec ça, t'a plus qu'a te suicidé ta vie amoureuse  est gâché ^^

n°11751778
prypry
Posté le 07-06-2007 à 13:50:39  profilanswer

OMG j'avais jamais vu cette video ...  
A dire vrai au debut je pensais que le pet foireu viendrai du type :P

Mais la, je suis ecroule de rire

n°11751789
lison lisa​ lisette
Posté le 07-06-2007 à 13:51:38  profilanswer

honte récente... Je vois pas souvent mon copain, il habite un peu loin. Donc quand on se voit, ben on est contents... hé hé
Donc ce jour là, il arrive avec sa jolie voiture, on se retrouve, contents, et on décide de profiter de nos instants solitaires à deux dans un champ, dans sa voiture :$ vu qu'il y avait plein de monde chez mes parents.  
Dans ce joli champ, donc, il n'y a personne, normal, c'est un champ. On étais en plein dans notre affaire quand on a commencé à entendre des bruits de vache. Bon on observe, voit personne, arrête d'observer.
Et là, on entend un "miladiou bande de chacals niartudjû ya des voyous dans mon champ!" (bon tout ça avec un accent marqué par le patois du sud) bref le vieux paysan était à 10 métres de la voiture et se rapprochait à vive allure! On s'est barré, vite, à poil dans la voiture, devant son nez rouge... Le probléme c'est que vers chez moi tout le monde connais tout le monde......

n°11751803
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-06-2007 à 13:52:25  profilanswer

robert_tripoux a écrit :

(désolé pour le up)

Aaaah, ces moments magiques où l'on sent que la vie va basculer dès l'instant où on va ouvrir la bouche pour sortir LA connerie, mais pourtant on ne peut pas s'en empêcher.
Il m'était arrivé un quiproquo bien merdique comme ça aussi (enfin, largement moins grave, ça n'impliquait pas un type handicapé sans jambes, là je n'en aurais pas dormi de la semaine je pense)...

Excellent !!!  :lol:  
(c'est à signaler, que cette jolie gaffe ne soit pas zappée par des commentaires d'une video vue et revue....)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°11751844
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:55:22  answer

aika24 a écrit :

Surtout la pauvre fille, tu passe a la télé avec ça, t'a plus qu'a te suicidé ta vie amoureuse  est gâché ^^

moi j appele ca un suicide social :o

n°11752187
biboo_
\o/
Posté le 07-06-2007 à 14:19:57  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Quand je veux je suis un gros boulet...
Je veux souvent en fait :D

Comme precisé plus haut dans une autre honte, je me suis mis serieusement a la piscine il y a de ca un moment pour masteriser le crawl.
J'y vais deux fois deux heures chaque semaine, je commence a avoir gaulé les automatismes de la piscine (porte de droite, vestiaire de gauche, se foutre en maillot, les casiers, foutre cette saloperie de clé autour du poignet, escalier,  pédiluve, bassin)

J'ai un peu trop pris les automatismes en fait :  

Je marche le long du bassin, bonnet fierement collé sur la tronche, lunettes de piscine en mode ventouse sur la gueule, et...

Je vois le bassin me mater comme ca :  :heink:  (enfin ceux qui discutaient dans l'eau plutot que d'enchainer les longueurs)

Je matte si j'ai pas une couille qui déborde du maillot, non... tout a l'air normal...

Je saute dans le bassin (plonger c'est pour les branleurs :o)  
(Bon ok, je sais pas plonger)

Je commence a peine a me mettre en jambe et a enchainer mes 10 premiers metres, que j'entend un sifflet et je vois une maitre nageur s'approcher du bord dans ma direction...  
Qu'ai je donc fait !!!???!!!

"Monsieur?"
"Euh...oui?"
"Désolé mais c'est interdit ca"
"...Quoi?"

La elle désigne mes pieds :  

J'avais super pas retiré mes chaussettes  [:actarus44]  

" Ah en effet[:minouchette] "

Je ressors du bassin chaussettes trempées et tete basse...

Le gros automatisme, la tete dans mes pensées j'avais absolument pas titlé que j'avais retiré que mes pompes.
Le pire c'est que je les voyaient...mais ca me faisait absolument pas tilt :D

Le plus marrant c'est que 2 minutes avant, je me disais qu'il etait bien chaud pour une fois le pédiluve  [:actarus44]

Je .. euh .. comment dire ..

[:roi]

n°11752212
Joyrock
Posté le 07-06-2007 à 14:21:47  profilanswer

erreur de tomik :D

Message édité par Joyrock le 07-06-2007 à 14:22:04
n°11752479
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-06-2007 à 14:39:08  profilanswer

robert_tripoux a écrit :

(désolé pour le up)

Et c'est à cet instant précis que justement j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment, de savoir déjà que je vais sortir la connerie du siècle, qui n'est autre que: "alors, il est où grandes oreilles?" (référence au prince Charles donc). En un instant, sa figure passe de  :)  à  :fou: et elle me répond très séchement "Il est là grandes oreilles", tout en faisant un mouvement de tête dans une direction que n'embrassait pas mon champ visuel à cet instant là.
Soudain, le temps se ralentit au dixième (voire centième) de son cours normal, et alors que je me retourne dans un mouvement qui me paraît durer des siècles, je prends soudain conscience de la terrible réalité:

OMG! [:akt] OMFG! [:ciler]

Ce mec a des oreilles énormes, des antennes paraboliques à faire rougir Dany Boon! (et accessoirement il est plutôt baraqué, contrairement à votre serviteur).

[:cerveau vavavoum]  

LA situation qui fait mal [:cerveau scream]  

J'imagine aussi ce qu'a pu penser le gars  [:cerveau fusion]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11752576
Sub-N
Dead inside
Posté le 07-06-2007 à 14:46:09  profilanswer

C'est réel ? J'ai toujours cru que c'était une vidéo truquée...  :heink:

n°11752594
aika24
osef ?!
Posté le 07-06-2007 à 14:48:03  profilanswer

Une petite d'un pote assez simpatique.

On était en 4eme, en cour d'histoire puis un pote m'apelle, me dit regarde en rigolant..

Je regarde il étais entrain de se branler (1er rang).

Puis toujours en me regardant il fait de petit bruit pour rire du genre "oh oui, oh oui"
Soudais la prof le fixe, pendant 2minute, lui toujours dedans n'ayant pas comprit qu'on le regarde continu ca connerie...

Il s'aperçoit que la prof le regarde, celle-ci lui lance "Tou vas bien, tu veux de l'aide ?"

:lol: Il était légérement géné :x

n°11752638
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 07-06-2007 à 14:52:25  profilanswer

"It is gonna take long ?"

"About twenty seconds"

Raté  [:haha]

---------------
Keep on lurkin'
n°11752651
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-06-2007 à 14:53:35  profilanswer

aika24 a écrit :

On était en 4eme, en cour d'histoire puis un pote m'apelle, me dit regarde en rigolant..

Je regarde il étais entrain de se branler (1er rang).

faut pas être net quand même  [:cerveau mlc]

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 07-06-2007 à 14:54:01

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11752714
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 07-06-2007 à 14:57:25  profilanswer

Je connaissais un mec qui se branlait dans la cour au collège, dans le dos des pions.

---------------
Keep on lurkin'
n°11752732
biboo_
\o/
Posté le 07-06-2007 à 14:58:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Faut être en quatrième quoi..

et encore..

[:mouais]

n°11752760
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-06-2007 à 15:00:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

limite detraque sexuel [:mouais]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11752777
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 15:01:59  answer

c'est réel la vidéo du jaccuzi ?
je suis pas un expert mais ça me parait un peu gros quand même  
d'abord pourquoi filmer un jacuzzi ? en plan fixe qui plus est
ça parait un peu couillon, en plus, ils sortent a une vitesse de l'eau, carrement avant que la merde soit visible.
et la propagation du caca me parait un peu rapide.

faudrait verifier le coefficient de propagation de la chiasse dans l'eau [:transparency]

n°11752783
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-06-2007 à 15:02:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

biboo_ a écrit :

Faut être en quatrième quoi..

et encore..

[:mouais]

moquette a écrit :

Laissez, à cet age la c'est que des ptits branleurs de toute façon :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11752788
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-06-2007 à 15:02:48  profilanswer

C'est big brother je crois

---------------
n°11752800
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2007 à 15:03:44  profilanswer

Sicha a écrit :

Je connaissais un mec qui se branlait dans la cour au collège, dans le dos des pions.

C'est juste une image j'espère [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2007 à 15:04:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11752808
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2007 à 15:04:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

j'ai un doute :/

n°11752814
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 15:04:49  answer

moquette a écrit :

j'en avais un aussi dans ma classe en 4ème
un vrai obsédé

n°11752840
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2007 à 15:06:20  profilanswer

y'en avait 2 dans ma classe en 5e qui s'étaient branlés pendant une conférence de cathé, donc avec tous les 5e, donnée par la mère d'une fille présente :d

je vous raconte pas le scandale quand ca s'est su [:rofl]

n°11752842
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-06-2007 à 15:06:26  profilanswer

Tain mais en 4ème, je ne connaissais même pas encore ce "feature"...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11752846
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-06-2007 à 15:07:04  profilanswer

[:haha]

---------------
n°11752851
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-06-2007 à 15:07:41  profilanswer

J'avais même pas pensé que ca pouvait ne pas être une image  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11752855
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2007 à 15:07:48  profilanswer

mais y en a qui savent bien avant ca :d

pas moi non plus.

Spoiler :

de toutes facons, ils ont meme pas 100 posts sur HFR ces mecs la :o [:tinostar]

n°11753074
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 07-06-2007 à 15:28:50  profilanswer

C'est pas une image malheureusement. Il se mettait derrière le pion, à deux mètres, et il sortait son engin (déjà en érection bien sur) de son jogging pour 10 secondes.  
Sinon il faisait ça en cours d'allemand.
Un brave type.

Spoiler :

[:tang]

---------------
Keep on lurkin'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)