Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11762505
Adodonicoc​o
Posté le 08-06-2007 à 14:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Ecole privée :jap: Ce genre de "traitements" n'était pas courant dans le sens ou bon, fallait quand même faire de grosses conneries, comme par exemple avoir l'air d'un con déguisé, seul, en pierrot la lune... Mais j'ai pris une baffe, des chacasses derrière la tête, des coups de pieds au fesses qui étaient bien mérités, des tirages d'oreilles (mais pas trop forts, car si la prof qui me le faisait donnait des baffes relativement impressionantes, elle avait peur de décoller ou d'arracher une oreille :o ), par mes instits.
J'en suis pas mort et comme je l'ai dit plusieurs fois sur le forum, si je me plaignais et qu'en plus c'est parce que j'avais fait une connerie, je prenais une autre bouffe par ma mère [:itm], que je trouvais même moins juste que mes profs....
Ca m'a permis de rester dans le droit chemin.

Maintenant on a droit qu'à ces connards d'enfants rois auxquels on peut plus rien dire sans être menacé d'appeler le 119, les profs n'ont plus aucune autorité à cause de leur connards de parents, et moi je suis un sombre connard qui élèvera ses gosses dans la rigueur mais de façon "juste", dans le sens ou toute connerie se paye et ou tout effort mérite encouragements et sollicitations, avec dans les 2 cas la "demi-mesure" qui s'impose :o

J'emmerde ces cons d'enfants rois pourris-gatés quelles que soient les conditions  et j'emmerde aussi leur parents :o

/hs de gros connard sombre né 30 ans trop tard

Et maintenant il kiff le SM :o

[:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 14:48:00  profilanswer

n°11762542
Larry_Gola​de
Posté le 08-06-2007 à 14:50:26  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une bonne honte a multi rebonds en preparation :D

Hier, on passe la soirée avec un voisin, lui comme moi avons une bonne descente de binouze, et nous finissons la soirée "joyeux".

Sur le coup de 1h00 du mat' on se decide a faire une grosse connerie a notre voisin d'en face (un pote a nous aussi).

Un peu ronds et d'une humeur très salace et grivoise, on prend une feuille blanche, on dessine une énorme bite décallotée desus (avec des burnes toutes poilues) et plein de connerie autour :

-Un shtroumpf qui fait de la varape sur le prepuce en gueulant "c'est schtroumpfement un gros chibre!"
-Un lapin aux yeux défoncés qui dit "heureusement que j'ai pas confondu mon pet' avec cette bite"
-Donal Duck qui trique et qui fait "Coin coin, regardez mon mât !"
-Et une étrange femme topless a tête de smiley qui rétorque "Regardez dans le ciel, c'est un avion, c'est un oiseau?" et un chien qui lui répond "non c'est juste une bite".

Enfin vous voyez du très très haut niveau, très très fin, que même des guignols de 20 ans nos cadets n'auraient pas osé :D

Ce matin je pars a la banque, et je croise le fameux voisin d'en face, me rappellant par bribe de notre "oeuvre" je souris et lui sors :  

"Alors tu aimes la nouvelle déco de ta porte? :D"

"De quoi tu parles Chris?  :heink: "

"Bah...euh...hier soir?"

"Ah j'etais pas chez moi, j'etais en deplacement ! je retourne chez moi ce soir seulement, mais y a ma fiancée qui doit déja etre la bas, elle  montre l'appart' a ses parents, elle est allée les chercher ce matin"

"Ah bah cool alors" [:actarus44]  

J'en saurais plus sur la réaction de tout ce beau monde ce soir, mais ca risque de "honter" pas mal la bas :D (et ici aussi, quand meme)

:ouch:  :lol:

Photo?  :o  :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11762781
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2007 à 15:07:37  profilanswer

Prochain HS comme ça c'est TT pour tout le monde.

J'ai effacé facile 40 messages :/²²²

n°11762977
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 15:25:59  answer

hontoune fraiche de midi

une collègue de boulot mutée sur un autre site vient rendre visite a ces anciens collègues.
moi je suis en train de prendre le café sur la terrasse de la cafette de ma boite.
elle arrive sur la terrasse en disant "brrr, fait pas chaud" et s'installe sur une chaise.
visiblement la fille a pris un peu d'embonpoint depuis la dernière fois ou je l'ai vu

et là, l'idée à la con, le truc que tu sais pas pourquoi ça sort, la chiasse verbale...

bon, scrutons la scène au ralenti, mon cerveau est un bateau, dont on est en train de remplir les cales de la drogue légale des bureaux, le café.
Profitant de cet état de béatitude mentale. Un matelot neurone plus fourbe que les autres décide d'un coup d'aller anarchiquement foutre sa merde pres du centre de la parole.
d'un coup, je sors l'irréparable "hé, t'es de nouveau enceinte ? :)" avec une tête de champion du monde.

Alerté par la vigie, le commandant est aussitôt averti de la tentative de sabordage. Il garde son calme et analyse froidement la situation : soit j'ai juste...soit je suis le mec le plus lourd que la terre est jamais porté. C'est binaire.  
les millisecondes s'égrennent, la statistique que la première réponse soit la bonne chute inexorablement.
la réponse tombe laconique tel un couperet sur la tete d'un condamné à mort

- non :heink: pourquoi tu trouves que j'ai grossi ?

ses yeux sondent le tréfond de mon âme.

ALARME ! la cloche du pont retentit à toute volée ! aux armes, branle bas de combat dans le cerveau, le neurone anarchique et isolé et immédiatement mis au fer. la voix d'eau est importante, Le reste de l'équipage part en tout sens à la recherche de l'idée qui nous sauvera tous en colmatant la brèche mentale. Je desespere, une partie de l'équipage me pousse a abandonner le navire, de toute manière, il prend l'eau, il coule, on est foutu mon capitaine, les chaloupes à la mer, videz les balasts !

Mais le centre de commandement tiens bon, les mutins sont nombreux mais trop affolés pour etre efficace, le capitaine droit dans ses botte toise la tempete de l'oeil de celui qui n'en est pas a son premier grain et qui a enduré moultes hontes, quiproquos brulesques, situations calamiteuses et humiliations sordides, un winner, un guerrier.

et finalement au milieu de la tempete soudain....le phare ! Bordel la côte est proche !
enfin, le phare, c'est un grand mot, c'est une petite ampoule au plafond qui vient de s'allumer, le commando envoyé d'urgence au centre de la mémoire est revenu avec un gros bout de baratin pour colmater le trou, c'est pas bien étanche mais dans les cironstances, avec un peu de bol, on atteindra la côte.

- bah t'as dis "brr, fait pas chaud" et quand les femmes ont froid alors qu'il fait chaud comme aujourd'hui, c'est qu'elles sont enceintes, en tout cas pour ma femme, c'était ça ! :o
- ah bon ? :heink:

la tempête se calme, je tiens le bon bout, je maintiens le cap. je continue :

- pourquoi, tu trouves que tu as grossi, toi ?  :o  

yes! je lui fais croire que c'est elle qui a les idées mal tournées, je suis diabolique ! [:shay]
déjà sur le pont, on commence à sortir les caisses de bouteilles de rhum, la victoire est proche, continuez de souquer matelots !

- heu, bah non, justement, c'est pour ça je comprenais pas  :D  

hohého et une bouteille de rhum !!! je la tiens, la manoeuvre Yvan le fou a fonctionné, l'étaux s'est resseré, la petite est piegée. Belle prise les gars, repos pour tous le monde, la fete est fini. vous avez quartier libre !
le capitaine va se reposer, le second en chef prend la barre, ne reste plus qu'a sortir du detroit, mais la voie est dégagé, le jeune veut assurer et meme montrer qu'il en a, il s'essaye à la duperie et à la manipulation aussi, mais le navire a été salement amoché pendant le grain, il n'est plus aussi manoeuvrable qu'avant.

- nan mais bon, en plus, je vais pas te le dire que t'as grossi, ce serait salaud quand même :)
- quoi ?? oui donc j'avais bien compris :heink:  
- non mais heu, roooh ! brum, sinon le boulot ça va [:tinostar]
- mouais, bon bah j'y vais hein, allez salut  :heink:  

...c'est fini, un recif barrant le parcoure déchire la coque sur tout le flanc, le navire prend l'eau définitivement, le second se jette par dessus bord, la capitaine sombre, en larme, avec sa coquille de noix qui lui tient lieu de tête.
le café prend un gout encore plus amer que d'habitude.
les rescapés devront se faire oublier sur une île deserte, loin très loin, pendant un siècle ou deux... :'(

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 15:28:45
n°11763009
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2007 à 15:28:15  profilanswer

La honte à double détente [:bien]

n°11763059
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 15:33:12  answer

bien raconté :d

S'en sortir et retourner vers la honte, chapeau bas :d

n°11763063
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 08-06-2007 à 15:33:23  profilanswer

:lol: Bien raconté !

Pauvre femme tout de même  :(  

Spoiler :

T'y était presque  [:rofl]

n°11763109
Laurence67
Posté le 08-06-2007 à 15:38:01  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une bonne honte a multi rebonds en preparation :D
Un peu ronds et d'une humeur très salace et grivoise, on prend une feuille blanche, on dessine une énorme bite décallotée desus (avec des burnes toutes poilues) et plein de connerie autour :

-Un shtroumpf qui fait de la varape sur le prepuce en gueulant "c'est schtroumpfement un gros chibre!"
-Un lapin aux yeux défoncés qui dit "heureusement que j'ai pas confondu mon pet' avec cette bite"
-Donal Duck qui trique et qui fait "Coin coin, regardez mon mât !"
-Et une étrange femme topless a tête de smiley qui rétorque "Regardez dans le ciel, c'est un avion, c'est un oiseau?" et un chien qui lui répond "non c'est juste une bite".

Enfin vous voyez du très très haut niveau, très très fin, que même des guignols de 20 ans nos cadets n'auraient pas osé :D

Ce matin je pars a la banque, et je croise le fameux voisin d'en face,

Je ne verrai plus jamais mon banquier de la même façon, c'est un mythe qui s'effondre !  :o  

n°11763134
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-06-2007 à 15:40:31  profilanswer

Superbement raconté Faman [:rofl]

Message édité par Sub-N le 08-06-2007 à 15:41:38
n°11764138
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-06-2007 à 16:55:18  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je ne verrai plus jamais mon banquier de la même façon, c'est un mythe qui s'effondre !  :o

ton banquier, c'est chrisv- ???

t'es folle :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 16:55:18  profilanswer

n°11764174
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 16:59:39  answer

Voui, il n'est pas banquier le guignol

n°11764232
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-06-2007 à 17:05:25  profilanswer

Bon, c'est pas le tout de cafter sur ma femme, mais il ne faudrait pas que je m'oublie non plus  :D  

Il y a quelques années, il était prévu que ma petite famille et moi dormions chez mes beaux-parents (je ne me souviens plus pourquoi).

Ce soir là, je rentre fort tard du boulot, complètement vanné.
Tout le monde dort déjà et la maison est silencieuse.
Je fais donc tout doucement, rentre dans la chambre d'ami, me fout à poil et me couche.
Tout ça en quelques dizaines de secondes, j'suis un rapide.

Et là, je prend le temps de réfléchir aux quelques signaux anormaux qu'ont enregistré mes sens pendant la minute qu'a duré la phase précédente.
A savoir : la porte de la chambre était fermée ce qui m'étonne, car ma femme, sachant que je rentrerais tard, aurait certainement pensé à la laisser ouverte pour éviter le bruit de l'ouverture.  :heink:  
Et puis surtout le bruit de sa respiration. Non, c'est vraiment bizarre, elle ne respire vraiment pas comme d'habitude ma femme.  :??:  
Et là, j'entend sa voix dans le couloir, m'appeler et me dire de sortir !  :??:  :cry:  :sweat:  

Finalement, sa grand-mère fini par se réveiller et allume la lampe de chevet.  :D  

Alors mémé, ça faisait longtemps que l'on avait plus eu un homme nu dans son lit, n'est-ce pas ?   :D  :D  

Et là dessus, la belle-mère sort de la chambre voisine.

Bref, vous l'aurez compris : il ne me restait plus qu'a me rhabiller sous l'hilarité de la grand-mère qui en aurait avalé son dentier si elle ne l'avait quitté pour dormir, pas mieux de ma belle-mère, ni de ma femme non plus (et qui d'ailleurs me rappelle la chose si j'insiste trop sur le coup de la manchote :D).
Bref, dès le lendemain l'affaire s'est propagée à la vitesse du son dans la belle-famille (qui compte moulte belles-soeurs et cousins) et j'ai eu droit pendant plusieurs années à des railleries sur mes goûts gérontophiles par les beaux-cousins et mes beaux-frères.  :sol:  :kaola:  

NB : pour donner le fin mot de l'histoire, la chambre étant occupé par la grand-mère, ma femme et moi devions dormir dans le convertible du salon. Sauf que tout le monde était au courant sauf moi !  :cry: "Ha oui, j'ai oublié de te prévenir" fut sa seule excuse... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2007 à 21:56:53
n°11764281
Millenius
Posté le 08-06-2007 à 17:10:38  profilanswer

excellentes tes hontes :)
on sent l'autenticité, la simple, la vraie honte quoi :p

PS : ma femme est du meme genre pour faire des gaffes pas possibles sans s'en rendre compte

Message édité par Millenius le 08-06-2007 à 17:11:54
n°11764401
Laurence67
Posté le 08-06-2007 à 17:22:31  profilanswer

yoak a écrit :

ton banquier, c'est chrisv- ???

t'es folle :o

Bon, mais je suis ruinée, aussi  :o

n°11764430
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-06-2007 à 17:24:05  profilanswer

Je ne suis pas banquier Laurence, mais ayant crée mon entreprise il se peut que, oh disons exceptionnellement, je doive me rendre a la banque :o

:D

n°11764432
aromates
Posté le 08-06-2007 à 17:24:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon, c'est pas le tout de cafter sur ma femme, mais il ne faudrait pas que je m'oublie non plus  :D  

Il y a quelques années, il était prévu que ma petite famille et moi dormions chez mes beaux-parents (je ne me souviens plus pourquoi).

Ce soir là, je rentre fort tard du boulot, complètement vanné.
Tout le monde dort déjà et la maison est silencieuse.
Je fais donc tout doucement, rentre dans la chambre d'ami, me fout à poil et me couche.
Tout ça en quelques dizaines de secondes, j'suis un rapide.

Et là, je prend le temps de réfléchir aux quelques signaux anormaux qu'ont enregistré mes sens pendant la minute qu'a duré la phase précédente.
A savoir : la porte de la chambre était fermée ce qui m'étonne, car ma femme, sachant que je rentrerais tard, aurait certainement pensé à la laisser ouverte pour éviter le bruit de l'ouverture.  :heink:  
Et puis surtout le bruit de sa respiration. Non, c'est vraiment bizarre, elle ne respire vraiment pas comme d'habitude ma femme.  :??:  
Et là, j'entend sa voix dans le couloir, m'appeler et me dire de sortir !  :??:  :cry:  :sweat:  

Finalement, sa grand-mère fini par se réveiller et allume la lampe de chevet.  :D  

Alors mémé, ça faisait longtemps que l'on avait plus eu un homme nu dans son lit, n'est-ce pas ?   :D  :D  

Et là dessus, la belle-mère sort de la chambre voisine.

Bref, vous l'aurez compris : il ne me restait plus qu'a me rhabiller sous l'hilarité de la grand-mère qui en aurait avalé son dentier si elle ne l'avait quitté pour dormir, pas mieux de ma belle-mère, ni de ma femme non plus (et qui d'ailleurs me rappelle la chose si j'insiste trop sur le coup de la manchote :D).
Bref, dès le lendemain l’affaire s’est propagée à la vitesse du son dans la belle-famille (qui compte moulte belles-soeurs et cousins) et j’ai eu droit pendant plusieurs années à des railleries sur mes goûts gérontophiles par les beaux-cousins et mes beaux-frères.  :sol:  :kaola:  

NB : pour donner le fin mot de l’histoire, la chambre étant occupé par la grand-mère, ma femme et moi devions dormir dans le convertible du salon. Sauf que tout le monde était au courant sauf moi…  :cry: "Ha oui, j'ai oublié de te prévenir" fut sa seule excuse... :pfff:

:lol:  

Sympa les remarques geronto....Surtout si mamie etait la... :D

n°11765302
bo2by
Posté le 08-06-2007 à 18:54:54  profilanswer

ça me rappele l'histoire du mec qui s'était retrouvé dans le lit d'un mec a l'hotel!!

[:arank'thnar]

n°11765453
Messij
Posté le 08-06-2007 à 19:13:24  profilanswer

Voici mon top 3 des hontes...

----------------
3
C'était l'année dernière, première année de DUT.
Soirée étudiante le jeudi, bref on boit s'amuse toussa et avec un groupe de 3-4 potes on décide de se siffler quelques teilles d'alcool fort dans l'appart d'un des potes.
Vers 1h30 on s'en va, y'a cours demain, faut qu'on dorme un minimum :o  Donc on sort, manque de pot :( il pleut beaucoup. Heureusement un des gars (qui n'avait pas bu :o) se décide de nous ramener. Cool :D
A cause de la pluie, je me mets à courir pour éviter de me faire mouiller au maximum. Au moment de traverser la rue, j'aperçois de la lumière à ma droite :??: kékécé ? Ah merde une bagnole :heink: et dans la demi-seconde qui suit, me voici le cul par terre, en train de reprendre mes esprits. Bah oui les bandes blanches, mouillées, ça glisse :kaola:  
Les potes : tous morts de rire
Le conducteur : sort une de ces tronches
moi : :kaola:

-----------------
2
C'était y'a quelques mois, sortie de cours. Un pote me pique mon portefeuille (pour rire  :non: ) donc je me mets à le courser. Et bah j'aurais pas dû, à mes pieds j'avais mes vans avec les lacets pas serrés. Donc ça me déstabilise, j'essaye de me stabiliser mais rien à faire  :fou: . A partir de là, je savais que j'allais me viander. Restait plus qu'à déterminer comment... Après avoir débattu intérieurement pendant 5 secondes, je décide de le faire de telle manière à ce que je me fasse le moins mal possible. S'en suit un mix entre une roulade avant et un salto moisi, et me voilà allongé sur le sol.
Fou rire des 10 étudiants qui étaient sur le parking.
Te-hon de qualitay http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif

------------------
1
Et pour finir, un 3 hits combo (étalé sur plusieurs jours... heureusement je crois que j'aurais pas survécu sinon :D)
C'était en première, on devait faire une sortie au théatre avec toutes les classes du lycée.
Avec des potes on y va 2h en avance histoire de faire de la reconnaissance des lieux. Oh bah tiens y'a un bar juste en face :lol:
On le squatte, s'enfile 120€ de bières (pour moi c'était la première fois que je buvais)... 1h50 après, on sort, j'étais bien rond  :whistle:  
Devant les élèves du lycée, je faisais n'importe quoi  :whistle: et à un moment j'aperçois une copine, elle s'approche de moi pour me dire bonjour et là je gueule bien fort "Hé machine tu niques à l'entracte :fou: ?"
Paye ta honte http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif

Le lendemain midi, je me pointe devant la salle où on avait cours, discute avec les copains etc... Et la je vois la copine d'hier. Je vais la voir pour lui parler normal, et à ce moment là elle se met à m'insulter violemment  :heink: Apparemment elle avait mal pris ce que je lui avais dit la veille  :whistle:  
Je me retourne, mes potes me regardent d'un air "le pauvre :( en même temps il l'a cherché :)"
Paye ta honte http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif

2 semaines après... Je voulais m'excuser, mais j'avais pas la force de la voir en face  :whistle: donc je rédige un beau pavé par email que je lui envois... Pas eu de réponse pendant 1 semaine http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif

Moralité : il faut se mettre à boire le plus tôt possible pour devenir résistant à l'alcool, c'est vital  :bounce:

n°11765538
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 08-06-2007 à 19:25:06  profilanswer

Messij a écrit :

120€ de bières

[:_maximus_]

---------------
Keep on lurkin'
n°11765560
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-06-2007 à 19:30:05  profilanswer

des pintes a 5 ou 6 € ça monte vite  :o

n°11765568
Messij
Posté le 08-06-2007 à 19:30:47  profilanswer

2 girafes et quelques pintes
C'est cher dans les bars  :o
pis on était 7-8 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 08-06-2007 à 19:31:16
n°11765577
Yoshikawa
Posté le 08-06-2007 à 19:31:35  profilanswer

ouai donc 10 pintes chacun ? soit 5 llitres de bieres ?

Edit : ok ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 08-06-2007 à 19:31:51
n°11765591
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 19:33:19  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

ouai donc 10 pintes chacun ? soit 5 llitres de bieres ?

Edit : ok ;)

5l j'en suis tout a fait capable  :D  
ca ma rapelle une soirée a pizza pai tout ca  [:ddr555]

n°11765602
Joyrock
Posté le 08-06-2007 à 19:35:00  profilanswer

C'est des toutes petites honte ça Messij, c'est arrivé à tout le monde :D

n°11765616
Yoshikawa
Posté le 08-06-2007 à 19:36:17  profilanswer

quintu a écrit :

5l j'en suis tout a fait capable  :D  
ca ma rapelle une soirée a pizza pai tout ca  [:ddr555]

J'ai jamais dit le contraire, aprés ca depend si on parle en pinte fr ou ang !
En revenant d'angleterre, j'ai l'impression de prendre une archi quand je demande une pinte :/

n°11765665
Messij
Posté le 08-06-2007 à 19:42:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est des toutes petites honte ça Messij, c'est arrivé à tout le monde :D

Désolé de pas arriver au niveau de ChrisV :D :lol:

n°11765702
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 08-06-2007 à 19:47:35  profilanswer

Messij a écrit :

2 girafes et quelques pintes
C'est cher dans les bars  :o
pis on était 7-8 :whistle:

Au temps pour moi, mon subconscient a fait un mix entre les données "des potes" et "2 heures", ça a donné "2 potes".

[:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Sicha le 08-06-2007 à 19:47:59

---------------
Keep on lurkin'
n°11765713
Yoshikawa
Posté le 08-06-2007 à 19:49:05  profilanswer

Sicha a écrit :

Au temps pour moi, mon subconscient a fait un mix entre les données "des potes" et "2 heures", ça a donné "2 potes".

[:doc petrus]

Ptin merde, on a le meme subconscient :o

n°11765742
aromates
Posté le 08-06-2007 à 19:54:13  profilanswer

5 litres je meurs.

n°11765751
quintu
2+2=5
Posté le 08-06-2007 à 19:55:08  profilanswer

aromates a écrit :

5 litres je pisse.

:jap:

n°11766255
vb11
Posté le 08-06-2007 à 20:54:35  profilanswer

Bon certainement la pire honte ( en compet avec celle du canna que je raconterais plus tard mais que certains diront que c'en est pas une... )
( peut -être déjà raconté mais bon... )
13 ans. Mon meilleurs amis viens chez moi comme à l'accoutumé sauf qu'il était avec un ami à lui qui venait de perdre sa mère ( pendaison ). Pour s'occuper nous jouons à Pinbal Dreams ( un jeu de flipper sur amiga ). A la fin de la partie sont affichés les high-score. Le jeu ayant été développé par un gros con de nicolas - je suppose - tous les high score composés de 3 lettres sont du fameux "nic".
Et c'est à ce moment que l'ami de mon ami ( ayant perdu sa mère moins d'une semaine plus tot ) me demande qui est ce "nic".
A l'époque la vanne N°1 du top étant étant...
- nique ta mère !
S'en est suivi les excuses multiples... Le gars a pas bronché. Mais moi, j'ai eu mal pour lui

n°11766276
angellus2
Posté le 08-06-2007 à 20:56:14  profilanswer

vb11 a écrit :

Bon certainement la pire honte ( en compet avec celle du canna que je raconterais plus tard mais que certains diront que c'en est pas une... )
13 ans. Mon meilleurs amis viens chez moi comme à l'accoutumé sauf qu'il était avec un ami à lui qui venait de perdre sa mère ( pendaison ). Pour s'occuper nous jouons à Pinbal Dreams ( un jeu de flipper sur amiga ). A la fin de la partie sont affichés les high-score. Le jeu ayant été développé par un gros con de nicolas - je suppose - tous les high score composés de 3 lettres sont du fameux "nic".
Et c'est à ce moment que l'ami de mon ami ( ayant perdu sa mère moins d'une semaine plus tot ) me demande qui est ce "nic".
- nique ta mère !
S'en est suivi les excuses multiples... Le gars a pas bronché. Mais moi, j'ai eu mal pour lui

A ce moment la, tu le savais qu'il avait perdu sa mere?

n°11766308
Docteur G
Momo Motus
Posté le 08-06-2007 à 20:59:36  profilanswer

vb11 a écrit :

- nique ta mère !

[:prozac]  
Joli :o

n°11766332
aromates
Posté le 08-06-2007 à 21:02:21  profilanswer

vb11 a écrit :

- nique ta mère !

Excusable :ange:

n°11766440
vb11
Posté le 08-06-2007 à 21:12:27  profilanswer

Une autres bien sévère lorsqu'on est ado. Et ya des amateurs de popo ici !
Soirée chez un pote chez qui je dormais. on devait avoir dans les 12-13 ans, donc pas d'alcool ou autre.
On se faisait chier dans sa piaule, donc qu'est-ce qu'on fait ? bah on va "faire le mur" pour aller foutre le bordel dehors. "faire le mur" est une expression car en pavillon nous sommes sortis par la porte fenêtre ( les parents dormaient ).
Je commence à pisser sur une caisse.
Mon pote a envie de chier... Attention à la suite !!!! ;)
Il fait tranquillement dans un coin en prenant soin de conserver le paquet...
Le paquet est pour.... Les voisins d'un face, la fille ( de notre age ) étant une chieuse, ça se justifie.
Résultat : "paquet" légèrement liquide déposé en partie sur la clanche de barrière, le reste dans la boite aux lettres.
Le lendemain, nous aidions la fameuse voisine à déposer ses affaires de la voiture de ses parent à chez elle ( ils revenaient de 3 semaines de vacances )...
Repérage de la merde sur le seuil en premier ( accusation d'autres voisins ) par les intéressés.
Puis débarquage de ces derniers chez parents de mon potes ( qui plutot que d'accuser un voisin soupconnaient un chien ), pour dire que le chien avait sacrément le cul haut vu qu'il avait chié dans la boite aux lettres...
Je vous passe les crises de rire avec mon pote... Nous n'étions que tt les deux au courant...

Le lendemain, mon pote dort chez moi. Nous décidons d'y retourner et de réitérer la chose...
C'est moi qui m'y colle à chier devant le péron.
J'étais en train de démouler le cake lorsque j'ai entendu derrière moi à même pas deux mètre "BANDE DE SALOPARDS !".
Aussitôt la fuite... Je vous laisse imaginer l'état du calbarre ( il a fini abandonné ).
Elle nous avait reconnu.
S'en est suivi la demande de la voisine auprès des parents de mon pote pour aller s'expliquer...
J'ai pas pu nier....

n°11766463
vb11
Posté le 08-06-2007 à 21:13:47  profilanswer

angellus2 a écrit :

A ce moment la, tu le savais qu'il avait perdu sa mere?

Oui je le savait, il était chez moi et en jouant aux jeux-vidéo je comptait le distraire un peu... Raté

n°11766568
med365
Posté le 08-06-2007 à 21:23:39  profilanswer

vb11 a écrit :

Une autres bien sévère lorsqu'on est ado. Et ya des amateurs de popo ici !
Soirée chez un pote chez qui je dormais. on devait avoir dans les 12-13 ans, donc pas d'alcool ou autre.
On se faisait chier dans sa piaule, donc qu'est-ce qu'on fait ? bah on va "faire le mur" pour aller foutre le bordel dehors. "faire le mur" est une expression car en pavillon nous sommes sortis par la porte fenêtre ( les parents dormaient ).
Je commence à pisser sur une caisse.
Mon pote a envie de chier... Attention à la suite !!!! ;)
Il fait tranquillement dans un coin en prenant soin de conserver le paquet...
Le paquet est pour.... Les voisins d'un face, la fille ( de notre age ) étant une chieuse, ça se justifie.
Résultat : "paquet" légèrement liquide déposé en partie sur la clanche de barrière, le reste dans la boite aux lettres.
Le lendemain, nous aidions la fameuse voisine à déposer ses affaires de la voiture de ses parent à chez elle ( ils revenaient de 3 semaines de vacances )...
Repérage de la merde sur le seuil en premier ( accusation d'autres voisins ) par les intéressés.
Puis débarquage de ces derniers chez parents de mon potes ( qui plutot que d'accuser un voisin soupconnaient un chien ), pour dire que le chien avait sacrément le cul haut vu qu'il avait chié dans la boite aux lettres...
Je vous passe les crises de rire avec mon pote... Nous n'étions que tt les deux au courant...

Le lendemain, mon pote dort chez moi. Nous décidons d'y retourner et de réitérer la chose...
C'est moi qui m'y colle à chier devant le péron.
J'étais en train de démouler le cake lorsque j'ai entendu derrière moi à même pas deux mètre "BANDE DE SALOPARDS !".
Aussitôt la fuite... Je vous laisse imaginer l'état du calbarre ( il a fini abandonné ).
Elle nous avait reconnu.
S'en est suivi la demande de la voisine auprès des parents de mon pote pour aller s'expliquer...
J'ai pas pu nier....

Oh putain [:rofl]

n°11766761
Joyrock
Posté le 08-06-2007 à 21:44:57  profilanswer

T'ain ça me rappel un truc, le neveu de ma mère qui avait chié dabs un papier journal et l'avais emballé dans un paquet cadeau (avec papier noeud et tout) et l'avait offert à sa soeur à noël (paquet sous le sapin et tout).
Le gamin avait .... 7 ans !

n°11766772
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-06-2007 à 21:45:39  profilanswer

Jolies hontes ces dernières pages. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11766807
Joyrock
Posté le 08-06-2007 à 21:47:23  profilanswer

Sinon quand j'etais en primaire (je dirais CE2 qq chose comme ça), grosse honte pour un mec de ma classe.
On va à la piscine, le prof nous fait faire des saut dans le grand bassin et on devait remonter avec la perche, je détestais ça.

Un gamin (assez timide on l'entendais jamais) saute... et là tu vois les 3 gamins qui étais dans l'eau à ce moment là sortir en hurlant.
Le gus avait laché une pêche (et baissé son slip pour la laisser partir).
La belle flottait tranquillou au milieu de la ligne d'eau.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°11767010
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 08-06-2007 à 22:03:08  profilanswer

C'est con mais tellement bon  [:lol_yvele]

---------------
Keep on lurkin'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)