|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:49:42 ![]() ![]() |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:09:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:27:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 19:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:35:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biboo_ \o/ |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:52:55 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non... |
|
Kalymereau This is not a method |
worlor |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a d'la qualité sur cette page... --------------- Utilisateur du dépotoir |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Ca ne m'est pas arrivé à moi, mais à un ami (et collègue) , elle est vraiment trop bonne (j'en rie encore).
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
sister Oh hai Marc. |
|
belzedar Oh don piano |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wincent |
|
keyran halcyon |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
keyran halcyon |
Message édité par keyran halcyon le 06-07-2007 à 09:58:22 |
beecher |
|
beecher |
Message cité 2 fois Message édité par beecher le 06-07-2007 à 10:33:50 |
fkakira |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kley Miaou ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
meringue7 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
* Réfléchit pour faire le coup à sa soeur * Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-07-2007 à 14:06:52 |
Ben80 Go! | J m'etais fait avoir comme ca au bureau. Enfin pas sur la tete hein, mais on a tous retourne nos claviers et le mien etait le pire |
the_warrior in soviet ... |
BaF - FlOp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |