Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12032499
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-07-2007 à 18:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 18:49:42  profilanswer

n°12032629
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 05-07-2007 à 19:09:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

En tout cas je l'ai echapé belle, j'imagine meme pas si j'avais pas eu l'idee de mater le film avant qu'ils se ramenent :lol:

Bien marrant :D

La superbe honte du petit somme aux WC quelques pages plus tard me rappelle une petite honte :

J'avais 20 ans et j'attaquais un job d'été comme secrétaire dans une petite boîte. J'écrivais sur des cartons en hauteur et n'ayant pas de poches, j'avais le gros bouchon du marqueur à la bouche. Soudain, comme un con, je l'avale.

J'essaie de m'autofaire le geste de Heimlich mais ça ne marche pas. J'avais vraiment une gêne respiratoire. Je vais voir mon patron lui expliquer ma situation (première honte :sweat: ). On dirait pas mais je suis vraiment passé pour un con.

Après une petite visite à l'hosto, le médecin me dit que le bouchon allait passer tout seul (deuxième honte : genre le mec qui flippe pour rien :cry: ). Voila comment se faire remarquer lors de son premier jour dans une entreprise.

Sinon, une autre toute petite d'hier soir :

Pour son spectacle de danse, ma copine me demande de lui faire un costume. Ben oui, je couds un peu. N'ayant pas le tissu, pas le temps et ayant à peine terminé les housses de canapés + rideaux + coussins pour beaux parents, j'ai la flemme. Bon, j'accepte :/

Passant devant la boutique d'une vieille couturière dans un coin pommé du centre-ville, me vient l'idée de lui sous-traiter :whistle:  

Le soir du spectacle, j'accompagne ma copine pour la voir, bien sûr. Elle me présente ses copines dont... surprise... la vieille couturière :ouch: Comment j'aurais pu deviner ça ??? Et évidemment, elle est mdr en voyant le costume de ma copine, lui explique et voila...

Le monde est petit. Depuis, je mens plus :D

n°12032636
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 19:09:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12032669
rafal
Posté le 05-07-2007 à 19:14:38  profilanswer

On est en 2004. Habitant en pleine cambrousse et n'ayant pas encore le permis à l'époque, je dois prendre le train afin de m'inscrire à la fac. Je prends mon billet, j'embarque, aucun problème, le trajet se passe très bien. Une demi-heure plus tard, j'arrive à la gare, je descends. Hop, plus besoin du billet de train que j'avais plié en 4 dans ma poche (ce petit détail a son importance), je me décide à le jeter dans une petite poubelle (les poubelles avec le truc à mégot dessus). Ce que je fais prestement.

Je dois désormais prendre le métro, je prends mon portefeuille, y retire ma CB et paie le ticket. Là, je regarde mon porte-monnaie. Il est vide. Ma mère m'avait pourtant filé 30 euros (un billet de 20 et un billet de 10). Soudain, je me rappelle avoir mis les billets de banque dans la poche de mon pantalon. J'en ressortirais 2 billets ... mais il y en a un avec lequel j'aurais beaucoup de mal à payer quoique ce soit ... il ya le billet de 10 et ... le billet de train usagé !

Là, en l'espace de 5 secondes, ça se passe comme ça intérieurement :
 :??:  
 :heink:  
 :ouch:  
 :sweat:  
- "Nan, j'ai pas fait ça quand même, c'est pas possible ..." :o  

Je me dirige vers la poubelle, y jette un oeil tant bien que mal, et y aperçoit mon billet de 20 euros tout au fond (evidemment elle était vide, normal il était environ 10h du matin).
Alors vous me direz, un billet de 20 euros ça se récupère, c'est pas la honte ultime que de plonger la main dans une poubelle pour y récupérer quelque chose. Mais le problème, c'est que cette poubelle est très petite : impossible d'y passer la main !  :cry:  

Là c'est la crise. Ya pas mal de monde. Je me dis qu'il serait peut être bon d'attendre que l'espace soit moins bondé pour tenter quoi que ce soit ... mais rien à faire ça désemplit pas. Et la peur que des personnes rajoutent des saloperies dans ma poubelle me décident à tenter le coup malgré tout.  
Ca s'annonce coton. Comme je vous l'ai dit, ma main ne passe pas. Je récupère alors 2 bouts de bois qui jonchent une des voies et je tente alors de récupérer mon billet en pinçant le billet entre les 2 bâtons afin de le faire remonter doucement vers le haut de la poubelle (c'es très technique mine de rien).  
Je sens les regards des gens médusés se poser sur moi. Je stress grave. Des jeunes se foutent de ma gueule, les autres individus se demandent ce que je traficote avec cette poubelle. J'angoisse. La scène durera un petit quart d'heure (j'ai vraiment galéré).  

Je crois que le coup de grâce sera les propos d'un petit vieux bedonnant qui en passant à côté de moi, s'arrête, ouvre son porte monnaie et me lancera un truc du genre :  

- "Tiens, tiens mon garçon, prends cette pièce et va t'acheter à manger ... une telle misère dans ce beau pays, ça me fait mal au coeur."   :ange:  

Et moi de lui expliquer :  
- "Non non, monsieur, j'ai juste jeté par mégarde mon billet de 20 euros dans cette poubelle et j'essaie tant bien que mal de le récupérer ". :ouch:  :cry:  

Je vous raconte pas comment je me sens horriblement mal à l'aise. J'avais déjà l'air con à farfouiner dans une poubelle, mais qu'un p'tit vieux qui ressemble à rien vous prenne pour un jeune SDF en plus, alors là, vous vous dites que vous êtes descendu bien bas (c'est vrai qu'à l'époque, mon style vestimentaire était déplorable, ça a ptet aidé). Des gens éclatent de rire pour le coup.  

Peu de temps après, j'arrive enfin à reprendre mon billet grâce aux 2 bouts de bois. Il est dégueulasse mais pas déchiré. Je demanderais pas mon reste, et j'aurais même le droit à 2-3 applaudissements.  :pfff:  
En ecrivant ces quelques lignes, je me remémore ce pénible souvenir et depuis, les billets de banque ne quittent plus mon portefeuille.  :o  

n°12032730
duckxks
Posté le 05-07-2007 à 19:22:38  profilanswer

n cha a écrit :

Bien marrant :D

La superbe honte du petit somme aux WC quelques pages plus tard me rappelle une petite honte :

J'avais 20 ans et j'attaquais un job d'été comme secrétaire dans une petite boîte. J'écrivais sur des cartons en hauteur et n'ayant pas de poches, j'avais le gros bouchon du marqueur à la bouche. Soudain, comme un con, je l'avale.

J'essaie de m'autofaire le geste de Heimlich mais ça ne marche pas. J'avais vraiment une gêne respiratoire. Je vais voir mon patron lui expliquer ma situation (première honte :sweat: ). On dirait pas mais je suis vraiment passé pour un con.

Après une petite visite à l'hosto, le médecin me dit que le bouchon allait passer tout seul (deuxième honte : genre le mec qui flippe pour rien :cry: ). Voila comment se faire remarquer lors de son premier jour dans une entreprise.

3eme honte, ne pas l'avoir senti ressortir  [:pudukukilucru]

n°12032771
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 19:27:31  answer

Je prefere celles la :

http://membres.lycos.fr/studoy/doyeah02.jpg
http://membres.lycos.fr/studoy/doyeah03.jpg
http://membres.lycos.fr/studoy/doyeah04.jpg
http://membres.lycos.fr/studoy/doyeah05.jpg

(Désolé j'ai pas pu m'en empecher , l'élégance , la classe  :sol:  )  

rafal a écrit :

Honte eboueur stagiaire dans une gare de trains

Alors la  :lol:  

Des fois j'aimerais assister a ce genre de scenes plus souvent rien qu'en spectateur.  :D  

Remarque,t'est ptetre deja sur abrutis.com , il me semble avoir vu une videal d'un type qui s'était coincé la main dans une poubelle cendrier y'a quelques mois alors bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 19:28:07
n°12032825
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 19:35:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12032971
biboo_
\o/
Posté le 05-07-2007 à 19:53:35  profilanswer

duckxks a écrit :

3eme honte, ne pas l'avoir senti ressortir  [:pudukukilucru]

Qui te dit qu'il est ressorti? [:balgor]

n°12033345
asgard78
Une crotte de nez? Tu veux ?
Posté le 05-07-2007 à 20:34:40  profilanswer

alor petit moment de solitude aujourdhui au bureau,

on est en open space et j'étais a côté d'une collègue et le chef du contrôle donc mon chef s'en va pour 5min de son poste.  
là le téléphone sonne et ya mes 2 collègue ki me font vas y décroche dis kil est allé au toilette.
Jme dis ok et jme lance "oui allo excusez moi machin est occupé au toilette", la autour de mois hilarité général et 2min apres mon chef ki revient en tirant une gueule et ki me fusille avec un regard glacial et les autres qui me regardent du genre " il va se faire déchirer". Il lâche un " toi tu touche plus jamais à mon téléphone"  

et là j'avais l'air bien con avec mon "oui d'accord excuse moi"

n°12033496
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2007 à 20:52:55  profilanswer

t'es un noob toi aussi, faut jamais dire que quelqu'un est allé aux chiottes au téléphone [:mullet]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 20:52:55  profilanswer

n°12033855
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 05-07-2007 à 21:42:10  profilanswer

asgard78 a écrit :

alor petit moment de solitude aujourdhui au bureau,

on est en open space et j'étais a côté d'une collègue et le chef du contrôle donc mon chef s'en va pour 5min de son poste.  
là le téléphone sonne et ya mes 2 collègue ki me font vas y décroche dis kil est allé au toilette.
Jme dis ok et jme lance "oui allo excusez moi machin est occupé au toilette", la autour de mois hilarité général et 2min apres mon chef ki revient en tirant une gueule et ki me fusille avec un regard glacial et les autres qui me regardent du genre " il va se faire déchirer". Il lâche un " toi tu touche plus jamais à mon téléphone"  

et là j'avais l'air bien con avec mon "oui d'accord excuse moi"

[:rofl] t'es un peu neuneu aussi  :D  

n°12034031
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2007 à 22:06:32  profilanswer

n cha a écrit :

j'avais le gros bouchon du marqueur à la bouche. Soudain, comme un con, je l'avale.

:heink:  :ouch:  :lol:  :lol:

n°12034077
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-07-2007 à 22:12:08  profilanswer

c'est vrai qu'on pourrait se moquer, du fait que c un mec qui est secretaire, du fait que c'est un mec qui coud les rideau de ses beaux parents, du fait qu'il ne peut pas s'empecher d'avaler les trucs dans sa bouche... en fait si en plus il sait faire a manger c'est la femme ideal :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°12035048
fromzboub
Posté le 05-07-2007 à 23:54:32  profilanswer

Ca s'est passé lorsque j'avais 15/16 ans dans mon quartier, c'est plutot soft mais bon:

J'étais avec un pote dans l'entrée de mon batiment et on squattait par là, comme tous les jours, la routine quoi...
Il venait d'acheter un nouveau portable et, comme toute personne annormalement constituée comme moi (: D) on teste ses sonneries.

On fait défiler les sonneries et puis à un moment on arrive à une sonnerie typé ~chinnoise ou un truc dans le genre (le nom de la sonnerie c'était "kung fu" je crois, mais osef).
Et comme un con, je commence à partir dans une danse qui touchait un peu au style de musique de la sonnerie, tel un kata de karaté... mais très mal interprété et TRES exagéré. En plus je le fesais d'un air sérieux , avec conviction.

Une dame avec sa petite famille, sortent du batiment par la porte principale (on était juste derrière avec mon pote).
Et la j'me fais grillé monumentalement par elle est ses 3 gosses un peu plus jeunes que moi !
Je stoppe ma chorégraphie et j'me cache derrière les boites aux lettres xD mais malheuresement pour moi trop tard.

> pwned

n°12035467
worlor
Posté le 06-07-2007 à 01:08:14  profilanswer

n°12035477
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-07-2007 à 01:09:41  profilanswer

Y'a d'la qualité sur cette page... [:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12036315
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 06-07-2007 à 07:52:44  profilanswer

Ca ne m'est pas arrivé à moi, mais à un ami (et collègue) , elle est vraiment trop bonne (j'en rie encore).

Il était en train de marcher avec un autre collègue pour aller manger. Soudain l'autre collègue prend du retard sur le chemin, et est donc enr etait par rapport à mon pote, et là mon pote voulant faire une blague à l'autre collègue, il tend sa jambe sur sa droite et fait, "attention la jambe là, attention la jambe".... il est mort de rire, regarde sur sa droite, et voit une autre personne... Le collègue derrière était mort de rire, et la tierce personne n'a rien compris...

Une autre avec ce même pote, toujours en allant manger (mais pas le même jour hein).
Il va pour prendre un plat (de mémoire), et il y avait un autre collègue à sa gauche qui choisissait aussi un plat. Soudain, il tourne un peu la tête est dit au collègue :"J'aimerais de cette chose longue et molle" (en rapport avec un film dont j'ai oublié le nom), et là encore, l'autre collègue avait déjà choisit son plat, et était parti. Il a donc dit ça à un bel inconnu ^^

Depuis, on en rigole souvent :lol:

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°12036323
sister
Oh hai Marc.
Posté le 06-07-2007 à 08:00:43  profilanswer

[:splinter] J'ai pas tout compris mais ça devait être drole.

n°12036349
belzedar
Oh don piano
Posté le 06-07-2007 à 08:17:18  profilanswer

n°12036644
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2007 à 09:38:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La classe quoi, un morceau de plage, un cul, un bout d'hotel, un gros plan de mes couilles etc...

La gueule de l'image subliminale :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12036739
keyran hal​cyon
Posté le 06-07-2007 à 09:50:49  profilanswer

petite honte hier soir chez moi.
Je mange avec ma femme sur le canapé, plateau devant la télé. On en arrive au dessert, yaourt pour moi. Je mate sur mon plateau, pas de cuillères. Pas grave je prends la sienne alors qu'elle m'assure en avoir mise une sur mon plateau. On mange, on finit de regarder notre programme. Elle ramene son plateau dans la cuisine pendant que je zappe un peu. Ce faisant je bouge un peu sur le canapé car j'ai un peu mal à la cuisse, je passe ma main et je sens du métal. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je m"etais assis sur ma cuillère ... pendant 1h, et comme à la maison je suis relax, short au mieux ... bah j'avais la forme de la cuillère incrusté dans ma cuisse ... ma femme a éclaté. Elle a pris une photo comme souvenir  :D

n°12036746
wincent
Posté le 06-07-2007 à 09:51:53  profilanswer

cyd125 a écrit :

t'es un noob toi aussi, faut jamais dire que quelqu'un est allé aux chiottes au téléphone [:mullet]

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faut dire ? "Il/Elle est occupé(e) pour le moment rappellez dans 5 ou 10 minutes ?".

n°12036757
keyran hal​cyon
Posté le 06-07-2007 à 09:53:30  profilanswer

wincent a écrit :

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faut dire ? "Il/Elle est occupé(e) pour le moment rappellez dans 5 ou 10 minutes ?".

le mieux c'est carrément de ne pas répondre  :jap:

n°12036777
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-07-2007 à 09:56:19  profilanswer

keyran halcyon a écrit :

petite honte hier soir chez moi.
Je mange avec ma femme sur le canapé, plateau devant la télé. On en arrive au dessert, yaourt pour moi. Je mate sur mon plateau, pas de cuillères. Pas grave je prends la sienne alors qu'elle m'assure en avoir mise une sur mon plateau. On mange, on finit de regarder notre programme. Elle ramene son plateau dans la cuisine pendant que je zappe un peu. Ce faisant je bouge un peu sur le canapé car j'ai un peu mal à la cuisse, je passe ma main et je sens du métal. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je m"etais assis sur ma cuillère ... pendant 1h, et comme à la maison je suis relax, short au mieux ... bah j'avais la forme de la cuillère incrusté dans ma cuisse ... ma femme a éclaté. Elle a pris une photo comme souvenir  :D

on veut voir la photo :)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12036790
keyran hal​cyon
Posté le 06-07-2007 à 09:57:54  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

on veut voir la photo :)

euh ... comment dire ... non en fait  :D  
du moins pas maintenant.

Message édité par keyran halcyon le 06-07-2007 à 09:58:22
n°12036874
beecher
Posté le 06-07-2007 à 10:10:31  profilanswer

toede a écrit :

Han, la honte à l'instant même

Au taf, je rentre porter des documents à ma responsable, les gros pontes de ma direction en réunion autour de la table, ils discutent du nouvean plan carbone à mettre en oeuvre dans notre collectivité (calcul de la production de carbone par les agents des différentes directions opérationnelles et impact sur l'environnement), et ma boss qui sort :  

Elle : rhaaa commence à me faire chier grave ce plan carbone

Moi, sérieusement : bah c'est du ressort de Han Solo ça...

Eux :  :heink:  :heink:  :heink:  

Moi : heu oui, Han Solo, Star ouars, carbonite toussa, heuuuu enfin voila voila

Je me suis éclipsé rapidos du bureau, je crois que je vais devoir les éviter un moment  :whistle:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°12037006
m4u
Posté le 06-07-2007 à 10:26:21  profilanswer

bon y'a prescription maintenant donc je peux poster :

1er jour de boulot dans une ssii, rendez-vous directement sur le parking chez le client avec mon boss à 9h00  

habitant juste à côte je me suis pas speedé mais bon j'étais quand-même légèrement en avance (~15mins), d'autant que je connais bien le client et que la sécurité à l'entrée est relativement lourde (badge temporaire à faire, accord des personnse que tu viens voir à obtenir par téléphone etc)
c'est d'ailleurs pour ça qu'on a rendez-vous sur le parking et pas directement au bureau  :jap:  

donc je me gare et là j'attends...

9h rien  

9h 15 toujours rien  

9h30 tiens ils sont pas pressés dans cette boite...vu que le boss est toujours pas là  :whistle:  

10h00 euh...il s'est peut-être pas réveillé le boss  [:jean-guitou]  

10h10 tiens c'est dommage j'ai pas pensé à prendre son n° de portable sinon j'aurai pu le contacter  [:cerveau fusion]  
je précise que j'étais en pleine période de changement de téléphone portable et d'opérateur et qu'il ne m'avait contacté que sur l'ancien or je n'avais que le nouveau avec moi  

10h11 ma copine a accès à l'ancien portable, elle va pouvoir me filer le n° de téléphone du boss, je la contacte et récupère donc le contact du boss  [:cerveau prodigy]  

10h12 :
"-bijour patron, tu m'as oublié :o  
-euh...non, t'es où, a fait bien une heure qu'on t'attend?  [:cerveau mareek]  
-bah je suis à l'entrée, on devait pas se retrouver à l'entrée? [:dawa]
-ben non  :fou:  
-euh je peux passer la sécurité tout seul?  
-oui, c'est même ce qui était convenu :o  :heink:  
-bon ben euh j'arrive alors  [:fande--]  "

j'ai quand même ré-écouté le message qu'il m'avait laissé sur le portable le soir en rentrant...il avait totalement raison et m'avait même laissé le n° du chef de service chez le client à contacter en arrivant  

je suis resté glander dès ma première heure de boulot dans cette entreprise :sol:  

épilogue : j'avais à peine passé la porte de mon nouveau bureau vers...10h30 donc  :D que mon téléphone sonnait, c'était la RH qui voulait savoir si j'étais bien arrivé et que je ne les avais pas planté au dernier moment  [:diskobeck]  

n°12037007
beecher
Posté le 06-07-2007 à 10:26:24  profilanswer

fkakira a écrit :

Est-ce vraiment une honte, non mais bon ce n'en était pas loin :

Ce matin je me dis :

tiens je vais nettoyer mon clavier...

Je commence par enlever les touches :

Ctrl, start, alt Maj, <> et enfin la lettre W...

A ce moment là, celle ci saute dans les airs et je l'entends atterrir dans mon dos (et la sens aussi, car au passage elle me caresse le bas des reins) sur le fauteuil, avec ce petit bruit caractéristique d'un objet léger sur le cuir.

Je m'applique ensuite à faire descendre les miettes, les cheveux, c'est fou ce que j'en perds puis je remets les touches.

Puis arrivant à la lettre W, je me retourne pour ramasser la lettre derrière mon dos et là... rien, pas de lettre ??? Je me lève, retire le coussin, rien en dessous, je regarde dans tout les trous, nada, je renverse le fauteuil en le bougeant afin de faire tomber la lettre, "queue d'Al", je me dis que je suis devenu fou, je me dessappe entièrement, cherchant cette p*tain de lettre dans mes fringues, retourne mes poches, les secoue violement, RIEN... Oo

Que m'arrive t il, suis entré dans la 4e dimension ?

Je regarde par terre du côté de mon bureau... pendant plus de 10 minutes, je prends le balai, l'aspirateur à main... Où est MA touche W ???

Je prie Dieu de me la redonner, mais pas de réponse de sa part...

Je commence à refaire tout le chemin de la touche W, le saut, l'atterrissage sur le coussin et éventuellement le 2e saut ailleurs.

Puis je passe ma main dans un petit casier que j'ai sous mon bureau rempli d'enveloppes, de feuilles, de bordel en somme et entre la première étagère et la seconde, dans un espace qui ne fait pas plus de 4 cm de hauteur je retrouve tout au fond la fameuse touche.

Franchement le jour où cela vous arrive, allez voir directement dans le lieu le plus improbable vous aurez sûrement la surprise de retrouver ce que vous cherchez.

moi c'est clavier discount et des que c'est trop sale , hop un tout neuf

par contre une fois j'ai tenter l'aspiro sur le clavier du portable , et hop 6 touches aspiré dans un aspiro plein a ras bord de saloperie , bien relou la partie de cache cache pour recuperer ces putain de touche ...

Message cité 2 fois
Message édité par beecher le 06-07-2007 à 10:33:50
n°12037194
fkakira
Posté le 06-07-2007 à 10:44:14  profilanswer

m4u a écrit :

bon y'a prescription maintenant donc je peux poster :

1er jour de boulot dans une ssii, rendez-vous directement sur le parking chez le client avec mon boss à 9h00  

habitant juste à côte je me suis pas speedé mais bon j'étais quand-même légèrement en avance (~15mins), d'autant que je connais bien le client et que la sécurité à l'entrée est relativement lourde (badge temporaire à faire, accord des personnse que tu viens voir à obtenir par téléphone etc)
c'est d'ailleurs pour ça qu'on a rendez-vous sur le parking et pas directement au bureau  :jap:  

donc je me gare et là j'attends...

9h rien  

9h 15 toujours rien  

9h30 tiens ils sont pas pressés dans cette boite...vu que le boss est toujours pas là  :whistle:  

10h00 euh...il s'est peut-être pas réveillé le boss  [:jean-guitou]  

10h10 tiens c'est dommage j'ai pas pensé à prendre son n° de portable sinon j'aurai pu le contacter  [:cerveau fusion]  
je précise que j'étais en pleine période de changement de téléphone portable et d'opérateur et qu'il ne m'avait contacté que sur l'ancien or je n'avais que le nouveau avec moi  

10h11 ma copine a accès à l'ancien portable, elle va pouvoir me filer le n° de téléphone du boss, je la contacte et récupère donc le contact du boss  [:cerveau prodigy]  

10h12 :
"-bijour patron, tu m'as oublié :o  
-euh...non, t'es où, a fait bien une heure qu'on t'attend?  [:cerveau mareek]  
-bah je suis à l'entrée, on devait pas se retrouver à l'entrée? [:dawa]
-ben non  :fou:  
-euh je peux passer la sécurité tout seul?  
-oui, c'est même ce qui était convenu :o  :heink:  
-bon ben euh j'arrive alors  [:fande--]  "

j'ai quand même ré-écouté le message qu'il m'avait laissé sur le portable le soir en rentrant...il avait totalement raison et m'avait même laissé le n° du chef de service chez le client à contacter en arrivant  

je suis resté glander dès ma première heure de boulot dans cette entreprise :sol:  

épilogue : j'avais à peine passé la porte de mon nouveau bureau vers...10h30 donc  :D que mon téléphone sonnait, c'était la RH qui voulait savoir si j'étais bien arrivé et que je ne les avais pas planté au dernier moment  [:diskobeck]

lol j'adore mais moi je me serais mis à bafouiller, ca me mets trop mal à l'aise ce genre de situaation, avec perte de tout mes moyens (sauf si, je pense fortement que le matin mon responsable est sur les chiottes à pousser comme moi, là ca va mieux)

n°12038346
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-07-2007 à 12:29:49  profilanswer

beecher a écrit :

moi c'est clavier discount et des que c'est trop sale , hop un tout neuf

par contre une fois j'ai tenter l'aspiro sur le clavier du portable , et hop 6 touches aspiré dans un aspiro plein a ras bord de saloperie , bien relou la partie de cache cache pour recuperer ces putain de touche ...

c'est pourtant si simple de nettoyer un clavier [:airforceone]  
tu le retourne, tu tapote dessus, toutes les crasses tombent.
après coton tige mouillé et tu passe entre les touches
5min de taff en gros

n°12038767
kley
Miaou !
Posté le 06-07-2007 à 13:15:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

5min de taff en gros

+1

Y a aussi le nettoyage intégral, on fait sauter toutes les touches avec un couteau, on les nettoie une par une, on nettoie le clavier sans ses touches, on remet les touches et voilàààà, un clavier tout neuf !  :bounce:  

n°12038866
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-07-2007 à 13:25:01  profilanswer

albibak a écrit :

Ca ne m'est pas arrivé à moi, mais à un ami (et collègue) , elle est vraiment trop bonne (j'en rie encore).

Il était en train de marcher avec un autre collègue pour aller manger. Soudain l'autre collègue prend du retard sur le chemin, et est donc enr etait par rapport à mon pote, et là mon pote voulant faire une blague à l'autre collègue, il tend sa jambe sur sa droite et fait, "attention la jambe là, attention la jambe".... il est mort de rire, regarde sur sa droite, et voit une autre personne... Le collègue derrière était mort de rire, et la tierce personne n'a rien compris...

Une autre avec ce même pote, toujours en allant manger (mais pas le même jour hein).
Il va pour prendre un plat (de mémoire), et il y avait un autre collègue à sa gauche qui choisissait aussi un plat. Soudain, il tourne un peu la tête est dit au collègue :"J'aimerais de cette chose longue et molle" (en rapport avec un film dont j'ai oublié le nom), et là encore, l'autre collègue avait déjà choisit son plat, et était parti. Il a donc dit ça à un bel inconnu ^^

Depuis, on en rigole souvent :lol:

Le Père Noël est une ordure :o

Gerard Jugnot déguisé en papanowaïl qui demande un morceau de boudin au charcutier :o

n°12039068
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-07-2007 à 13:44:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

5min de taff en gros

Je viens de retourner mon clavier et de le tapoter :pouah:

n°12039197
meringue7
Posté le 06-07-2007 à 13:53:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

tu as donc retrouver à manger en grande quantité et de quoi faire une perruque !

c'est cool  :o

n°12039214
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-07-2007 à 13:54:38  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si je fait ca, je pense que je nourrit un pays entier  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12039306
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 14:00:56  answer

y'avait un truc comme ça, une blague de bureau
comment faire de la gym assis a son bureau
un ppt demandait de prendre le clavier de le tenir au dessus de sa tete puis de le retourner et de le secouer, et magique t'étais recouvert de 10 ans de peaux mortes, de cheveux et de miettes de croissant [:cytrouille]

n°12039374
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-07-2007 à 14:06:16  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu as donc retrouver à manger en grande quantité et de quoi faire une perruque !

c'est cool  :o

Tu veux une photo ? [:dawa]

* Réfléchit pour faire le coup à sa soeur *

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 06-07-2007 à 14:06:52
n°12039391
Ben80
Go!
Posté le 06-07-2007 à 14:07:49  profilanswer

J m'etais fait avoir comme ca au bureau. Enfin pas sur la tete hein, mais on a tous retourne nos claviers et le mien etait le pire :D

Faut dire que j'aime bien grignoter deschips :)

n°12039392
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-07-2007 à 14:07:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tu veux une photo ? [:dawa]

* Réfléchit pour faire le coup à sa soeur *

ah ué envoie :love:

n°12039452
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-07-2007 à 14:12:22  profilanswer

n°12039503
BaF - FlOp
Posté le 06-07-2007 à 14:16:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)