|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
j'allais t'appeler au secours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 14:38:25 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 19-11-2003 à 14:47:13 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 19-11-2003 à 15:32:40 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! |
Qui ? Hafrexxinette ou la potesse ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Les deux ! --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Argh !!! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 15:47:29 |
caRnAGE | [HS]
|
chrisbzh black hawk down |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
6fusion7 | les russes |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 19:34:22
Pour des abscences, je me suis déjà pris des 0... |
randolf Unmitigated bastard ! | On s'en bat les couilles de vos notes ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 19-11-2003 à 19:44:44 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 19-11-2003 à 20:32:22 |
randolf Unmitigated bastard ! | Ouais --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zcoold Get It By Your Hands | bon une petite qui m'est arrivée ce soir à la FNAC st lazare, les escalators maudits vous connaissez? Message édité par zcoold le 19-11-2003 à 21:07:00 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 19-11-2003 à 21:14:48 |
randolf Unmitigated bastard ! |
La prochaine fois, essaye de te péter la gueule dans l'escalator qui va dans le sens inverse pour atterir la tête dans les nibard à la demoiselle... Message édité par randolf le 19-11-2003 à 21:16:24 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zcoold Get It By Your Hands | en fin bon, j'aurais aimé une attitude heu plus "aimable" de la demoiselle... avec je sais pas un ptit café ou un échange de n° de tel --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
e_esprit |
|
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 19-11-2003 à 22:02:49 |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
chrisbk - |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Bah vu ton avatar tu doit etre habitué a te manger des coups venant des filles
|
Message édité par zcoold le 19-11-2003 à 23:40:08 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Dion Acceuil |
Message édité par zcoold le 19-11-2003 à 23:41:08 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cutter | J'étais en slip sur mon lit en train de danser sur une musique imaginaire. Ma soeur rentre, me jette un regard, et se barre aussitôt en se marrant.
Message édité par Cutter le 20-11-2003 à 02:49:17 --------------- last.fm |
stucKon |
|
Cutter | Pourquoi il voulais pas que tu te relèves le gars?
--------------- last.fm |
stucKon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |