Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1513814
the real m​oins moins
Posté le 19-11-2003 à 14:38:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

Rah putain les gros lourds

j'allais t'appeler au secours [:atsuko]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 14:38:25  profilanswer
 

n°1513853
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-11-2003 à 14:41:43  profilanswer
 

deltibo a écrit :


Parce que pour toi les gens qui trainent sur ce forum représentent un échantillon parfait de la population francaise? Si dans ta famille vous êtes 5, yen a un parmi vous qui a voté FN?


Statistiquement oui [:totoz] [:futile]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1513913
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-11-2003 à 14:46:37  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
 [:al zheimer] Ne me dis pas que tu as fait cette faute au hasard :D (en tout cas ça m'a bien fait rire :D )


 
Au putain la boulette [:rotflmao]
 
edit: le v et le f sont à coté :o


Message édité par Shinji_kun64 le 19-11-2003 à 14:47:13
n°1513951
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

supermimy a écrit :

exact :D
 
POOOOOOOONNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
fumoffu fumoffu :D


 
rhaaaa jme pisse dessus à chaque épisode!!!  :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1514133
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-11-2003 à 15:11:24  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Au putain la boulette [:rotflmao]
 
edit: le v et le f sont à coté :o  


 
non sans rire, c'était pas fait exprès  :lol:  
 
Pourtant la vanne était bonne et de très bon [:aloy]  :jap:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1514190
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-11-2003 à 15:21:13  profilanswer
 

J'viens d'me souvenir d'une honte d'il n'y a pas longtemps...
 
Un soir j'avais rendez-vous avec des potes au théâtre du quartier, un couple et une copine qui ne se connaissaient pas.
J'arrive le premier et le couple quelques minutes après moi. La nana toute seule arrive dernière.
 
Donc nous voilà réunis et je me lance dans les présentations :
 
- moi : XXX, je te présente YYY et ZZZ, que j'ai connus à Paris et qui habite blablalblablaaaaaa...
- eux : bonjour, formule de politesse et tout le toutim...
- moi : ...
- la nana : ...
- eux : ...
- moi : YYY et ZZZ, je vous présente...  
 
Et là, dans mon fort intérieur (putain c'est quoi son prénom à elle déjà ? [:alph-one] [:tapai] ).
 
Incapable de me souvenir, alors que je l'avait appelée par son prénom le jour même et que ça fait tout de même quelques années qu'on se connait ! [:sisicaivrai]
 
Je suis resté comme un con à réfléchir en vain pendant 3 bonnes minutes, et la nana qui faisait la vexée juste pour m'enfoncer un peu plus alors que les deux zozos étaient pétés de rire...
 
J'ai quand même réussit à me souvenir de son prénom avant d'entrer dans la salle, mais ce furent les trois minutes les longues et pénibles de la semaine. :pfff:
 
Plus tu réfléchis, moins ça viens, et plus tu te justifies, plus tu t'enfoncces... [:jofusion]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1514263
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-11-2003 à 15:32:24  profilanswer
 

randolf a écrit :


J'arrive le premier  
non ?? [:totozzz]
 
Et là, dans mon fort intérieur (putain c'est quoi son prénom à elle déjà ? [:alph-one] [:tapai] ).
Pareil une fois avec la meilleure amie d'Hafrexxinette, sauf qu'elle n'était pas contente du tout.


Message édité par Hafrexx le 19-11-2003 à 15:32:40

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1514327
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-11-2003 à 15:41:04  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Pareil une fois avec la meilleure amie d'Hafrexxinette, sauf qu'elle n'était pas contente du tout.

Qui ? Hafrexxinette ou la potesse ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1514363
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-11-2003 à 15:46:04  profilanswer
 

Les deux !


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1514375
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-11-2003 à 15:47:29  profilanswer
 

Argh [:totoz] !!!


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 15:47:29  profilanswer
 

n°1514476
caRnAGE
Posté le 19-11-2003 à 16:00:36  profilanswer
 

[HS]
 

Hafrexx a écrit :


Statistiquement oui [:totoz] [:futile]  


 
Nan, c'est un votant sur 5 et encore, parmi ceux qui n'ont voté ni blanc ni nul, bref, je pencherai plus pour une sur dix voire sur quinze ou vingt de la population totale ...
 
[/HS]

n°1514567
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 19-11-2003 à 16:10:09  profilanswer
 

C'est la honte de mourir comme ça  [:kazouille]  
 
Marathon de la vodka" russe: le vainqueur mort, 5 concurrents à l'hôpital en réanimation
 

Citation :


 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20031119/031119125109.zku0lt410b.jpg
 
MOSCOU (AFP) - Le parquet de Volgodonsk, dans le sud-ouest de la Russie, a décidé de poursuivre pour homicide involontaire les organisateurs d'un "marathon de la vodka" dont le vainqueur est mort et ses cinq concurrents ont dû être placés en réanimation.
 
Les participants à la compétition, qui s'est déroulée le week-end dernier dans un débit de boissons de Volgodonsk, étaient invités à se servir de verres contenant un demi-litre de la boisson nationale russe, puisée directement dans des sceaux pleins mis à leur disposition. Ils pouvaient l'accompagner, toujours dans la pure tradition nationale, de saucissons, de pain noir et de moutarde.
 
Mais le vainqueur est mort avant de pouvoir recevoir le premier prix, dix bouteilles de vodka bien entendu, selon l'agence de presse russe Itar-Tass.
 
Les organisateurs de la compétition seront poursuivis également pour infraction à la loi sur la publicité, qui interdit des manifestations destinées à promouvoir la consommation d'alcool.


 
 
 [:carbonim]

n°1514582
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-11-2003 à 16:11:25  profilanswer
 

K@Zouille a écrit :

C'est la honte de mourir comme ça  [:kazouille]  
 
Marathon de la vodka" russe: le vainqueur mort, 5 concurrents à l'hôpital en réanimation
 

Citation :


 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] lt410b.jpg
 
MOSCOU (AFP) - Le parquet de Volgodonsk, dans le sud-ouest de la Russie, a décidé de poursuivre pour homicide involontaire les organisateurs d'un "marathon de la vodka" dont le vainqueur est mort et ses cinq concurrents ont dû être placés en réanimation.
 
Les participants à la compétition, qui s'est déroulée le week-end dernier dans un débit de boissons de Volgodonsk, étaient invités à se servir de verres contenant un demi-litre de la boisson nationale russe, puisée directement dans des sceaux pleins mis à leur disposition. Ils pouvaient l'accompagner, toujours dans la pure tradition nationale, de saucissons, de pain noir et de moutarde.
 
Mais le vainqueur est mort avant de pouvoir recevoir le premier prix, dix bouteilles de vodka bien entendu, selon l'agence de presse russe Itar-Tass.
 
Les organisateurs de la compétition seront poursuivis également pour infraction à la loi sur la publicité, qui interdit des manifestations destinées à promouvoir la consommation d'alcool.


 
 
 [:carbonim]  


 :lol:

n°1514708
marshall-b​anana
Posté le 19-11-2003 à 16:26:06  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


Skler dès que quelqu'un dit black, beur, rebeu, juif, feuj, coloré... Il est de suite accusé de racisme :pfff:
Et quand vous dites : le thon, la grosse, le gros, plate... personne ne dit rien et pourtant c'est généralement bien plus discriminant que de dire black.
Ma chef de projet est Camerounaise (donc black ;) ) elle me traite de "White" dois-je lui casser la gueule pour propos racistes :pfff:


 
:lol: ça me rappelle rush hour, quand le chinois voit chris tucker qui dit "salut negro" au barman... et que lui aussi dit la meme chose, sauf que vu qu'il est chinois, ça devient une insulte au regard de la salle entiere :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1515646
6fusion7
Posté le 19-11-2003 à 18:07:43  profilanswer
 

[:rofl] les russes [:rofl]

n°1516536
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-11-2003 à 19:31:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


La seule note éliminatoire à la fac que je connaisse, c'est le 0  


 
De ce que je connais, le 0 correspond à une seule chose : triche

n°1516555
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2003 à 19:34:22  answer
 

VingtCent a écrit :


 
De ce que je connais, le 0 correspond à une seule chose : triche

Pour des abscences, je me suis déjà pris des 0...

n°1516565
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-11-2003 à 19:35:54  profilanswer
 

On s'en bat les couilles de vos notes ! :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1516620
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-11-2003 à 19:44:16  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Pour des abscences, je me suis déjà pris des 0...  


 
Tjrs d'apres ce que je connais(j'insiste), une absence a un exam ne donne pas de note, mais quelque chose comme "aj" (absence justifiée) ou "anj" (absence non justifiée)qui pour la moyenne vaut efectivement zéro.
 
Tout comme le un est "reservé" au cote de présence.


Message édité par vingtcent le 19-11-2003 à 19:44:44
n°1516770
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-11-2003 à 20:12:35  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
C
edit : pt'ain de touche TAB de merde  :fou:  
 
Ca c'est bien vrai. Les populations africaines font partie des personnes les plus racistes envers leurs autres ethnies/couleurs.
 
Y'a qu'a voir l'ambiance aussi en Guadeloupe/martinique. Y'a du passé qui explique mais quand même  :pfff:  


"La connerie est la chose la mieux partagée au monde"
 
Je sais plus de qui c'est (et la vodka russe confirme bien la chose), mais je préfère quand vous faites partager vos hontes :D

n°1516893
e_esprit
Posté le 19-11-2003 à 20:31:50  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Tjrs d'apres ce que je connais(j'insiste), une absence a un exam ne donne pas de note, mais quelque chose comme "aj" (absence justifiée) ou "anj" (absence non justifiée)qui pour la moyenne vaut efectivement zéro.
 
Tout comme le un est "reservé" au cote de présence.


Bah voila, tu vois que ca existe sans triche :D  
 
Bon, on en revient au sujet SVP :o


Message édité par e_esprit le 19-11-2003 à 20:32:22
n°1516931
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-11-2003 à 20:38:14  profilanswer
 

Ouais [:chalms]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1517131
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 21:03:20  profilanswer
 

bon une petite qui m'est arrivée ce soir à la FNAC st lazare, les escalators maudits vous connaissez? :D  
 
bon je monte les trois étages histoire d'aller acheter un ptit manga sympa, et bien sûr, distrait par mon baladeur mp3 qui se mets à hurler au moment de changer de zik, je me baisse tout en marchant et comme un con je rate une marche en plongeant en avant, j'arrive à me rattrapper tant bien que mal avec la rambarde, mais c'est hélas, trop tard...  
 
j'ai la tête en plein dans le derrière de la jolie demoiselle qui se trouvait devant moi :sweat:  
... et la demoiselle en question pousse un cri et sans se retourner me mets une baffe.
 
moi: pardon! excusez-moi! je suis désolé vraiment![:alph-one]  
 
 
elle: (tout en me regardant avec un air mi figue mi raisin) "spa grave ça arrive" :pfff:  
 
 
c'est décidé, de geek je deviens nerdz et je fous plus les pieds hors de chez moi. :sweat:
 
 
ps: en plus je me suis fait mal, et timide de nature j'étais bien entendu super gêné  :sweat:


Message édité par zcoold le 19-11-2003 à 21:07:00

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1517136
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-11-2003 à 21:03:44  profilanswer
 

zcoold a écrit :

bon une petite qui m'est arrivée ce soir à la FNAC st lazare, les escalators maudits vous connaissez? :D  
 
bon je monte les trois étages histoire d'aller acheter un ptit manga sympa, et bien sûr, distrait par mon baladeur mp3 qui se mets à hurler au moment de changer de zik, je me baisse tout en marchant et comme un con je rate une marche en plongeant en avant, j'arrive à me rattrapper tant bien que mal avec la rambarde, mais c'est hélas, trop tard...  
 
j'ai la tête en plein dans le derrière de la jolie demoiselle qui se trouvait devant moi :sweat:  
... et la demoiselle en question pousse un cri et sans se retourner me mets une baffe.
 
moi: pardon! excusez-moi! je suis désolé vraiment![:alph-one]  
 
 
elle: (tout en me regardant avec un air mi figue mi raisin) "spa grave ça arrive" :pfff:  
 
 
c'est décidé, de geek je deviens nerdz et je fous plus les pieds hors de chez moi. :sweat:  


Winner  [:le castor]


---------------
Retraité de discussions
n°1517143
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 19-11-2003 à 21:04:15  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
De ce que je connais, le 0 correspond à une seule chose : triche


 
mmm non ici y a moyen d'avoir 0 meme sans tricher :D

n°1517257
e_esprit
Posté le 19-11-2003 à 21:14:31  profilanswer
 

zcoold a écrit :

bon une petite...


Bah pas si petite que ca !
Je serais meme tenté de dire de bien bonne qualitai [:burtonsnowboard]


Message édité par e_esprit le 19-11-2003 à 21:14:48
n°1517274
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-11-2003 à 21:15:54  profilanswer
 

zcoold a écrit :

bon une petite qui m'est arrivée ce soir à la FNAC st lazare, les escalators maudits vous connaissez? :D

[:netbios] La prochaine fois, essaye de te péter la gueule dans l'escalator qui va dans le sens inverse pour atterir la tête dans les nibard à la demoiselle...  :lol:


Message édité par randolf le 19-11-2003 à 21:16:24

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1517342
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 21:22:17  profilanswer
 

en fin bon, j'aurais aimé une attitude heu plus "aimable" de la demoiselle... avec je sais pas un ptit café ou un échange de n° de tel :D  
 
 
oui je sais je suis un doux rêveur :sarcastic:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1517409
e_esprit
Posté le 19-11-2003 à 21:31:58  profilanswer
 

zcoold a écrit :

en fin bon, j'aurais aimé une attitude heu plus "aimable" de la demoiselle... avec je sais pas un ptit café ou un échange de n° de tel :D  
 
 
oui je sais je suis un doux rêveur :sarcastic:  


Bah en meme temps tu la prends par surprise, elle a du penser a une main aux fesses [:thektulu]
Va falloir revoir ta technique d'approche d'ailleurs :o

n°1517616
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-11-2003 à 22:02:21  profilanswer
 

zcoold a écrit :

j'ai la tête en plein dans le derrière de la jolie demoiselle qui se trouvait devant moi :sweat:  
... et la demoiselle en question pousse un cri et sans se retourner me mets une baffe.
moi: pardon! excusez-moi! je suis désolé vraiment![:alph-one]  
 
 


 [:aschrack]


Message édité par chrisbzh le 19-11-2003 à 22:02:49
n°1517682
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 22:10:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah en meme temps tu la prends par surprise, elle a du penser a une main aux fesses [:thektulu]
Va falloir revoir ta technique d'approche d'ailleurs :o  


 
 :whistle:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1517763
chrisbk
-
Posté le 19-11-2003 à 22:19:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Va falloir revoir ta technique d'approche d'ailleurs :o  


 
c le cas de le dire, quand il approche lui il fait pas semblant :D

n°1518199
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 19-11-2003 à 23:04:17  profilanswer
 

Bah vu ton avatar tu doit etre habitué a te manger des coups venant des filles :D
 
"--chidori ! matté kuda**SSBAAAAAAMMM** "
 
skler c trop bon fumoffu, certains episodes g du mettre pause pour prendre un mouchoir et chialer de bonheur [:ddr555]

n°1518420
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 23:30:46  profilanswer
 

supermimy a écrit :

Bah vu ton avatar tu doit etre habitué a te manger des coups venant des filles :D
 
"--chidori ! matté kuda**SSBAAAAAAMMM** "
 
skler c trop bon fumoffu, certains episodes g du mettre pause pour prendre un mouchoir et chialer de bonheur [:ddr555]


 
toi aussi!?  :whistle:  tain ça me fais penser à

Spoiler :

la séquence de fin de l'episode 13, celle ou on voit l'héroïne de ton avatar... brandir 2 P90 en hurlant [:ddr555]


 
en même temps ça change pas mal de la première saison, mais ça enlève rien au charme bien au contraire, ça faisait un bail que j'avais pas rigolé comme ça devant un anime! (enfin sinon ya Green² aussi qui est marrant...) :sol:


Message édité par zcoold le 19-11-2003 à 23:40:08

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1518457
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2003 à 23:37:26  profilanswer
 


 
les balises completes pour les spoilers c'est mieux :|

n°1518470
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 23:39:31  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
les balises completes pour les spoilers c'est mieux :|


 
gloups :sweat: désolé le temps d'éditer c'est apparu, gomen gomen!


Message édité par zcoold le 19-11-2003 à 23:41:08

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1518909
ParadoX
Posté le 20-11-2003 à 02:21:05  profilanswer
 

zcoold a écrit :

bon une petite qui m'est arrivée ce soir à la FNAC st lazare, les escalators maudits vous connaissez? :D  
 
bon je monte les trois étages histoire d'aller acheter un ptit manga sympa, et bien sûr, distrait par mon baladeur mp3 qui se mets à hurler au moment de changer de zik, je me baisse tout en marchant et comme un con je rate une marche en plongeant en avant, j'arrive à me rattrapper tant bien que mal avec la rambarde, mais c'est hélas, trop tard...  
 
j'ai la tête en plein dans le derrière de la jolie demoiselle qui se trouvait devant moi :sweat:  
... et la demoiselle en question pousse un cri et sans se retourner me mets une baffe.
 
moi: pardon! excusez-moi! je suis désolé vraiment![:alph-one]  
 
 
elle: (tout en me regardant avec un air mi figue mi raisin) "spa grave ça arrive" :pfff:  
 
 
c'est décidé, de geek je deviens nerdz et je fous plus les pieds hors de chez moi. :sweat:
 
 
ps: en plus je me suis fait mal, et timide de nature j'étais bien entendu super gêné  :sweat:  


 
Quelle idée, aussi, d'aller acheter des mangas :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1518927
Cutter
Posté le 20-11-2003 à 02:36:38  profilanswer
 

J'étais en slip sur mon lit en train de danser sur une musique imaginaire. Ma soeur rentre, me jette un regard, et se barre aussitôt en se marrant.
 
 
J'avais dix ans. :o


Message édité par Cutter le 20-11-2003 à 02:49:17

---------------
last.fm
n°1518957
stucKon
Posté le 20-11-2003 à 03:03:41  profilanswer
 


C'est chaud à raconter par écrit une honte mais je vais essayer quand même  :)  
 
C'est une honte en 2 étapes:
Ça commence tout connement: je marche dans la rue tranquillou, j'arrive à un feu rouge et je me mets à attendre. Là, trou noir ..... je me réveille étalé par terre avec 15 gonzes autour de moi.(non c'est pas une hypoglycémie!) Une vieille me prend par le bras pour me relever completement horrifiée (apparemment j'ai perdu connaissance et je me suis retamé la tete la premiere sur le trottoir ...). Moi je me sentais bien je fais le gars plein d'assurance et je lui demande de me lacher. Manque de pot, rebolote, je m'écroule par terre (perte de conscience aussi). À la limite , yavait meme pas trop de honte parce que j'étais dans les choux. Meme schéma, je reprends connaissance qq secondes plus tard mais cette fois un mec me cloue au sol et il veut pas que je me releve. (la 2ieme fois aussi je me suis effondré sur le pavé ... personne pour me retenir  :sweat: ). A ce moment là j'entends les sirenes de pompier, trop bien: une ambulance alors que j'avais rien demandé ! (j'étais toujours par terre, dans la rue, avec à peu près 40 personnes autour de moi  :whistle: ) -- fin de la 1ere honte
 
Les pompiers m'embarquent et direction illico presto vers l'hopital (trop de bonheur). Arrivé aux urgences, je me sentais pas bien (genre nauséeux avec des vertiges ...), on me fait une petite prise de sang et 2 h plus tard une infirmière m'emmene faire qq radios des tripes.
J'arrive en radiologie, le manipulateur me demande de me lever et me foutre dans le box pour la radio. Je m'exécute tant bien que mal, les jambes flageollantes, à moitié dans les choux. Le gars me demande si je vais arriver à tenir debout. Moi, grand seigneur que je suis, je lui réponds que oui, ya pas de problème je tiens. Il va dans sa salle blindée et là je le vois  :ouch: il court vers moi: j'étais encore en train de m'écrouler comme une vieille merde. Manque de chance pour lui, il me rattrappe et je lui vomis un truc énorme quasiment sur la tête.  :p J'avais bien la honte quand même (malade ou pas, ça la fout mal). En plus après j'étais en pleine forme  :sol: (pour ceux qui connaissent, j'ai eu un malaise vagual dixit le toubib  :heink: )
 
J'espère qu'on comprend qq chose à ce charabia  
 :hello:

n°1518961
Cutter
Posté le 20-11-2003 à 03:06:34  profilanswer
 

Pourquoi il voulais pas que tu te relèves le gars? :??:
Sinon, spa trop une honte ma foi. [:meganne]


---------------
last.fm
n°1518965
stucKon
Posté le 20-11-2003 à 03:10:43  profilanswer
 


Il voulait pas que je tombe une fois de plus  :lol: il avait pas tort.
 
C'est pas une honte ça ??
Je suis resté couché comme une pauvre daube en plein milieu d'une rue fréquentée et après je vomis toutes mes entrailles sur un mec qui vient m'aider.
 
Personellement ce jour là j'ai eu ma dose de honte  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR