|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 21:22:45 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 18-11-2003 à 21:59:02 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
AirBg The Philosopher |
|
CMShadow | Je viens juste de finir de lire ce topic (189 pages) et faut avouer que Bravo, y'a des perles
|
canaille beyond the limits |
ce type est un dieu
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 07:31:14 |
Romf |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
ChtiGariX Retraité | Non les noirs ne sont pas susceptibles --------------- Retraité de discussions |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Bah moi jlai pas mal pris jsuis pourtant bien placée pour ca
Message édité par supermimy le 19-11-2003 à 11:49:40 |
Hafrexx L'antre du diable | Allez je vais recentrer un peu le sujet même si je suis un peu
Message édité par Hafrexx le 19-11-2003 à 12:01:55 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chrisbk - | genre l'echec |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Hum.... T'as de la chance je connais des parents qui serait partis en courant en criant "au secours au viol au pedophile". Oui, ca existe |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | exact
|
Message édité par burtonsnowboard le 19-11-2003 à 13:18:43 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 13:18:26 |
kiru@ Aucune citation |
|
Message édité par burtonsnowboard le 19-11-2003 à 13:23:19 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
chrisbk - |
|
Eifersucht Coast |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kiru@ Aucune citation |
|
Hafrexx L'antre du diable | Allez fini le débat.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
chrisbk - | Rah putain les gros lourds |
the real moins moins |
j'allais t'appeler au secours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |