Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1509816
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 21:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

quota : j'etais en train de me laver kan je me disais ke j'aurais vraiment pas du ecrire la blague precedente :D
et donc je pense a des nains [:spamafote]

et hier aprem a la fac, j'attendans une amie dans un couloir... je tourne la tete vers la gauche et je vois un nain, premiere fois ke j'en voyais un en vrai, c surprenant, et j'ai bloque dessus  :ouch: , mais il etait bien plus petit environ 70 cm ... (d'ailleur si il est a la fac de paul sab a toulouse et kil trainne sur HFR pardon ! ) et il avancait vraiment lentement.. :(  

donc je retourne la tete vers la droite et je vois deux gars en train de discuter.. ils se dirigaient apparement vers l'entree de l'amphi, une porte a double battant (style dans les bars)juste en face de moi...
et le pb c ke le nain aussi :(
arrive le moment ou ils sont tous les trois devant la porte...
le nain commence a vouloir pousser le battant... mais l'autre gars ki discutait  avec son pote n'avait pas vu le nain !! et il l'a bouscule...

et la : la connerie a pas dire :  
"-oups ! je vous avez pas vu !"
le gars a reflechit deux secondes... "-merde !  chuis desole !"

j'ai lache un tit sourire, mais interieurement j'ai pense a HFR et a ce topic de la honte ! le pauvre gars.. il a du s'en mordre les doigts d'avoir dit un truc aussi ridicule

ceci dit en passant.. (je repete) premiere fois ke je vois un nain et si vous percevez un brin de moquerie ce n'est pas voulu :) (j'dis ca parcequ'au dernier post c'etait peut-etre confu)

Message édité par Adodonicoco le 18-11-2003 à 23:41:11
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 21:22:45  profilanswer

n°1510016
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-11-2003 à 21:58:41  profilanswer

adodonicoco a écrit :

honte de l'amphi
(...)
moi j'dis : chapeau :jap:

moi aussi chapeau, osé et réussi  [:pharrell]   [:blabla - divers]  

the real moins moins a écrit :

euh c quoi le rapport avec "dans notre promo les black se connaissent bien et restent enssemble pratiquement tout le temps, assis aux derniers rangs. " :??:

un gars toujours au fond de l'amphi avec ses potes, valavala  [:meganne]  

moktar1er a écrit :

Souvenir de mes cours de conduite...
(...)

[:pharrell]  comment t'as fait pour pas la voir avant de rentrer dans la voiture? :ouch:

Message édité par phosphorus68 le 18-11-2003 à 21:59:02
n°1510302
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-11-2003 à 22:34:55  profilanswer

bah trop concentré sur son pb, et puis il devait pas penser qu'il y avaist quelqu'un derriere...
y'a une pub comme ca ou le mari laisse sa femme dans sa voiture, elle lache une caisse monstrueuse, apres le mari revient et dit:
-chéri, voici john et susan!!
-bonjour!! (avec un grand sourire) on a deja fait connaissance
:lol:

Message édité par DeathMask le 18-11-2003 à 22:36:57
n°1510457
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-11-2003 à 22:50:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah trop concentré sur son pb, et puis il devait pas penser qu'il y avaist quelqu'un derriere...
y'a une pub comme ca ou le mari laisse sa femme dans sa voiture, elle lache une caisse monstrueuse, apres le mari revient et dit:
-chéri, voici john et susan!!
-bonjour!! (avec un grand sourire) on a deja fait connaissance
:lol:

ils sont pas mariés c leur premiere rencontre

n°1510462
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-11-2003 à 22:51:04  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

moi aussi chapeau, osé et réussi  [:pharrell]   [:blabla - divers]  

un gars toujours au fond de l'amphi avec ses potes, valavala  [:meganne]  

[:pharrell]  comment t'as fait pour pas la voir avant de rentrer dans la voiture? :ouch:  

Puis c vrai que les noirs sont quand meme moins intelligents

n°1510480
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-11-2003 à 22:52:59  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

:o

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1510576
AirBg
The Philosopher
Posté le 18-11-2003 à 23:02:31  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu lui as pas brisé les genoux en reculant ton siège?? :D
edit: hiboux, genoux cailloux choux bijoux

tu as oublié joujoux  :o  :whistle:  [:aloy]

n°1510706
CMShadow
Posté le 18-11-2003 à 23:17:56  profilanswer

Je viens juste de finir de lire ce topic (189 pages) et faut avouer que Bravo, y'a des perles :D
Promis je reflechierai au problême et j'en mettrai une ou deux :)

n°1511190
canaille
beyond the limits
Posté le 19-11-2003 à 00:26:54  profilanswer

adodonicoco a écrit :

cet aprem...

le prof de physique nous sort un debat comme quoi personne dans l'amphi ne connait les regles de l'exponentielle que c un scandalle , ki sont pourtant simples .. il nous sort son baratin .. (on est en plein cours sur les systemes oscillant, partie ou les exponentielles sont tres utilisees)
dans notre promo les black se connaissent bien et restent enssemble pratiquement tout le temps, assis aux derniers rangs.
Y en a un ki se leve, descent tout l'amphi et reussis a stoper le discours du prof en corigeant une equation au tableau...
le prof s'etait gourre sur une regle d'exponentielle mdr
le prof tout rouge
le black remonte et va se rassoir comme si de rien etait, sans meme adresser un regard au prof, sous les applaudissements de l'amphi entier!

ce type est un dieu [:prosterne]

serieux, il faut oser !!

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1511852
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 19-11-2003 à 07:31:14  profilanswer

:heink: Ici les blacks comme tu dis sont souvent africains. Ils touchent rien en technique (info, transmission, ...) par contre en maths ils arrachent tout  :ouch:. Et surtout ils sont solidaires et s'entraident.

Aussi jsuis black mais moi g pris le pli des blancs jfous juste le minimum a la fac.

Pour finir, hier je dis a mes parents :  
" Tu sais les partiels c souvent une question de chance :whistle:  
-- :non: C'est surtout une question de travail....bla bla..."
J'arrive en partiel d'elec numerique. Il y a 2 sujets. Un rose et un bleu. Le rose a été globalement réussi, le bleu fut globalement un echec. je suis tombé sur... le bleu[:ddr555].Evidemment.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 07:31:14  profilanswer

n°1511854
Romf
Posté le 19-11-2003 à 07:34:51  profilanswer

supermimy a écrit :

:heink: Ici les blacks comme tu dis sont souvent africains. Ils touchent rien en technique (info, transmission, ...) par contre en maths ils arrachent tout  :ouch:. Et surtout ils sont solidaires et s'entraident.

Aussi jsuis black mais moi g pris le pli des blancs jfous juste le minimum a la fac.

Pour finir, hier je dis a mes parents :  
" Tu sais les partiels c souvent une question de chance :whistle:  
-- :non: C'est surtout une question de travail....bla bla..."
J'arrive en partiel d'elec numerique. Il y a 2 sujets. Un rose et un bleu. Le rose a été globalement réussi, le bleu fut globalement un echec. je suis tombé sur... le bleu[:ddr555].Evidemment.

je crois que son message était ironique :D

n°1511856
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-11-2003 à 07:36:36  profilanswer

adodonicoco a écrit :

cet aprem...

le prof de physique nous sort un debat comme quoi personne dans l'amphi ne connait les regles de l'exponentielle que c un scandalle , ki sont pourtant simples .. il nous sort son baratin .. (on est en plein cours sur les systemes oscillant, partie ou les exponentielles sont tres utilisees)
dans notre promo les black se connaissent bien et restent enssemble pratiquement tout le temps, assis aux derniers rangs.
Y en a un ki se leve, descent tout l'amphi et reussis a stoper le discours du prof en corigeant une equation au tableau...
le prof s'etait gourre sur une regle d'exponentielle mdr
le prof tout rouge
le black remonte et va se rassoir comme si de rien etait, sans meme adresser un regard au prof, sous les applaudissements de l'amphi entier!

:heink:  
0/10

---------------
Retraité de discussions
n°1511904
iskandar
Jables
Posté le 19-11-2003 à 08:27:42  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh c quoi le rapport avec "dans notre promo les black se connaissent bien et restent enssemble pratiquement tout le temps, assis aux derniers rangs. " :??:

cte parano !

arghl ! il a dit black ! il est raciste !

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1511913
iskandar
Jables
Posté le 19-11-2003 à 08:31:27  profilanswer

AirBg a écrit :

tu as oublié joujoux  :o  :whistle:  [:aloy]

et poux [:aloy]

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1512090
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-11-2003 à 09:52:03  profilanswer

ste troll de Qualitaÿ  :lol:  

et qui c'est qui tombe dedans ?

un black  :sweat:  

C'est donc vrai  :jap:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1512143
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-11-2003 à 10:03:52  profilanswer

Non les noirs ne sont pas susceptibles :o :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1512187
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-11-2003 à 10:12:45  profilanswer

Iskandar a écrit :

cte parano !

arghl ! il a dit black ! il est raciste !

Skler dès que quelqu'un dit black, beur, rebeu, juif, feuj, coloré... Il est de suite accusé de racisme :pfff:
Et quand vous dites : le thon, la grosse, le gros, plate... personne ne dit rien et pourtant c'est généralement bien plus discriminant que de dire black.
Ma chef de projet est Camerounaise (donc black ;) ) elle me traite de "White" dois-je lui casser la gueule pour propos racistes :pfff:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1512270
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-11-2003 à 10:35:16  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Skler dès que quelqu'un dit black, beur, rebeu, juif, feuj, coloré... Il est de suite accusé de racisme :pfff:
Et quand vous dites : le thon, la grosse, le gros, plate... personne ne dit rien et pourtant c'est généralement bien plus discriminant que de dire black.
Ma chef de projet est Camerounaise (donc black ;) ) elle me traite de "White" dois-je lui casser la gueule pour propos racistes :pfff:

oui si ça te dérange qu'elle te considère par rapport à ta couleur :D

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1512337
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 10:54:02  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

oui si ça te dérange qu'elle te considère par rapport à ta couleur :D

+1 le racisme, c'est pas seulement à sens unique. j'ai connu des Algériens monstrueusement racistes envers les noirs (et les blancs) :whistle:

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1512643
supermimy
Posté le 19-11-2003 à 11:47:10  profilanswer

Bah moi jlai pas mal pris :D jsuis pourtant bien placée pour ca [:ddr555]

[:azzaro75]

Message édité par supermimy le 19-11-2003 à 11:49:40
n°1512734
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-11-2003 à 12:00:52  profilanswer

Allez je vais recentrer un peu le sujet même si je suis un peu [:guigui]
Il y a quelques temps avec ma R9 GTL 1.4 Essence 286000km (donc dans l'état de fraîcheur que l'on peut aisément immaginer) j'allais grailler au Pizza Paï dans un centre commercial.
Arrivé peu après midi pile les places sont difficiles à trouver.
Après quelques tours de parking, miracle une se libère au début d'un rang. Zoup pim poum je suis garé. Je ferme la voiture, vais manger, fais un petit tour et l'heure du départ arrive.
Je retourne vers la voiture, sors la clef et...  
Merde :cry: la serrure conducteur ne fonctionne plus, et la porte passager est contre la barrière (première place sur la rangée). Je ne peux l'ouvrir que suffisamment pour baisser la fenêtre.
N'étant pas un 'fil de fer' impossible d'y pénétrer moi même.
Quand... le destin faisant bien les choses, je vois un ch'tiot accompagné de ses parents.
- "Siouplait, est-ce que le ch'tiot pourrait passer par la fenêtre pour m'ouvrir la porte"
-[:wam]
- "C'est ma voiture, voici les clefs, mais la porte conducteur est coincée etc..."
- [:wam] (tête à dire : il est chelou lui on se casse en courrant en risquant de se faire rattraper et de se prendre une pêche ou on reste ?)
...
- Bon allez fiston tu veux jouer à un jeu rigolo ? Rentrer par la fenêtre de la voiture du Monsieur...
- Non :O zai po envie.
-  :cry:  :cry:  :fou:
-  :kaola:  
- Allez vas-y tu verras c'est très rigolo :sol:  
- Bon d'accord, comment je fais :heink:  
- Bein tu montes sur la barrière et tu rentres par la fenêtre et tu vas m'ouvrir la porte conducteur [:yaisse2]  
- D'accord.
Se faisant le ch'tiot enjambe la barrière rentre dans la voiture et se retrouvant peu orthodoxement positionné ne sachant pas comment se redresser, la mère :
- Spa grave fiston, mets tes pieds sur la banquette du monsieur ce sera encore plus amusant.
- :cry:  :(  :cry:  :(  

Et il m'ouvre la porte...
- Merci beaucoup messieurs dame, tu veux un bonbon mon garçon ? :whistle: ok je m'en vais...

Message édité par Hafrexx le 19-11-2003 à 12:01:55

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1512747
chrisbk
-
Posté le 19-11-2003 à 12:03:14  profilanswer

genre l'echec :sol:

n°1512798
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-11-2003 à 12:18:20  profilanswer

[:rofl]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1512823
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2003 à 12:26:19  profilanswer

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1512851
supermimy
Posté le 19-11-2003 à 12:34:35  profilanswer

Hum.... T'as de la chance je connais des parents qui serait partis en courant en criant "au secours au viol au pedophile". Oui, ca existe [:ddr555]

n°1512861
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 12:38:42  profilanswer

supermimy j'adore ton avatar ^^ (fmp fumoffu nan?)

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1512917
supermimy
Posté le 19-11-2003 à 12:50:38  profilanswer

exact :D

POOOOOOOONNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
fumoffu fumoffu :D

n°1513087
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-11-2003 à 13:16:48  profilanswer

zcoold a écrit :

+1 le racisme, c'est pas seulement à sens unique. j'ai connu des Algériens monstrueusement racistes envers les noirs (et les blancs) :whistle:  

C
edit : pt'ain de touche TAB de merde  :fou:  

Ca c'est bien vrai. Les populations africaines font partie des personnes les plus racistes envers leurs autres ethnies/couleurs.

Y'a qu'a voir l'ambiance aussi en Guadeloupe/martinique. Y'a du passé qui explique mais quand même  :pfff:

Message édité par burtonsnowboard le 19-11-2003 à 13:18:43

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1513103
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2003 à 13:18:26  answer

foutue touche tab  :lol:

n°1513118
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-11-2003 à 13:20:16  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

C
edit : pt'ain de touche TAB de merde  :fou:  

Ca c'est bien vrai. Les populations africaines font partie des personnes les plus racistes envers leurs autres ethnies/couleurs.

Y'a qu'a voir l'ambiance aussi en Guadeloupe/martinique. Y'a du passé qui explique mais quand même  :pfff:  

Ouais et ca ve dire que tous les africains sont racistes??? arretez de dire kelles font partie des populations les + racistes!! parcque avec les 20% de francais qu'ont voté le PEN...

n°1513133
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-11-2003 à 13:22:53  profilanswer

KiRu@ a écrit :

Ouais et ca ve dire que tous les africains sont racistes??? arretez de dire kelles font partie des populations les + racistes!! parcque avec les 20% de francais qu'ont voté le PEN...

bah non bien sûr
mais qd tu vois ce qu'il se passait en rwanda entre les ethnies...

C'est du même niveau que pour la Yougo.
Le racisme primaire est partout.

Message édité par burtonsnowboard le 19-11-2003 à 13:23:19

---------------
n°1513166
chrisbk
-
Posté le 19-11-2003 à 13:26:33  profilanswer

http://www.ougl.net/images/catch_poneys.jpg

(juste pour dire qu'on s'en fout de votre vieux debat :O)
(tu peux etre fier de toi -- :O)

n°1513191
Eifersucht
Coast
Posté le 19-11-2003 à 13:29:08  profilanswer

Iskandar a écrit :

et poux [:aloy]  

Et Guy Roux [:hideki]

n°1513216
the real m​oins moins
Posté le 19-11-2003 à 13:31:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

http://www.ougl.net/images/catch_poneys.jpg

(juste pour dire qu'on s'en fout de votre vieux debat :O)
(tu peux etre fier de toi -- :O)

[:hello]

(en plus j'ai traité personne de raciste moi :o )

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1513228
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-11-2003 à 13:33:11  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

bah non bien sûr
mais qd tu vois ce qu'il se passait en rwanda entre les ethnies...

C'est du même niveau que pour la Yougo.
Le racisme primaire est partout.

Oui , tout a fait! Mais c'est envers une population de "meme" race, meme si le mot"race" n'existe pas vraiment!mais pas la population exterieure on est d'accord? :)  
Enfin tout ca pour dire qu'ils ne sont pas racistes enevrs les autres populations mondiales! :pt1cable:  
SInon Zcoold tu parle des algeriens qui sont racistes (bien que ce soit seulement ceux que tu connais) mais enevrs qui?

n°1513593
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-11-2003 à 14:15:39  profilanswer

Allez fini le débat.
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'un forumeur sur 5 a voté le pen.
C'est la seule chaussure.

---------------
n°1513696
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-11-2003 à 14:26:45  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Allez fini le débat.
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'un forumeur sur 5 a voté le pen.
C'est la seule chaussure.

:sarcastic:  

Fachement représentatif de la popluation française :sleep:

n°1513789
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-11-2003 à 14:35:57  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:sarcastic:  

Fachement représentatif de la popluation française :sleep:  

[:al zheimer] Ne me dis pas que tu as fait cette faute au hasard :D (en tout cas ça m'a bien fait rire :D )

n°1513803
chrisbk
-
Posté le 19-11-2003 à 14:37:30  profilanswer

Rah putain les gros lourds

n°1513814
the real m​oins moins
Posté le 19-11-2003 à 14:38:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

Rah putain les gros lourds

j'allais t'appeler au secours [:atsuko]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR