Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11535950
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-05-2007 à 17:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha tiens, une bonne que j'avais oublié  :whistle:  

Ma femme me prévient, elle a pris rendez-vous à la banque pour Samedi 11h00, je dois y aller pour ouvrir un compte et déposer de l'argent dessus.

Ok.

Mais je la préviens quand même : on a eu pas mal de soucis avec la banque, ils nous ont paumé un chèque de 1900€, ils ont remboursé 1 mois et demi après, donc je ferai pas de cadeau.

Samedi 10h50, je me pointe à la banque, et je patiente, le temps que mon conseiller en termine avec son client en cours.

11H10 le conseiller a terminé, raccompagne son client. Je patiente.

11h30, le conseiller n'est toujours pas revenu...je commence à montrer quelque signes d'impatience.

11h45, le conseiller est visiblement parti, l'enfoiré, me laissant sur le carreau avec mon compte à ouvrir et un chèque à déposer :fou:
Et donc, je m'énerve, commence à prendre à parti une conseillère qui passait par là, annonçant que c'est un scandale, j'avais rendez-vous, même pas foutu de prendrez correctement ses rendez-vous blablabla.
La dessus le directeur d'agence vient voir pourquoi ça râle, et décide donc de prendre le rendez-vous.
Je dis ok évidemment, en marmonnant quand même que j'ai perdu 1 heure de mon temps quand même :
"Il aura commis une erreur dans se prise de rendez-vous"
"Il est abonné aux erreurs alors ? Moi, pour un rendez-vous à la banque je fais attention quand même !"

Et mon téléphone sonne.

Je réponds, c'est ma femme :
"Mais t'es où ? Ils t'attendent à la banque !"
GNE ???
"Je suis à la banque..."
"Bah nan, le conseiller de la caisse d'épargne vient d'appeler, il t'attend depuis 1 heure !"
"Heu je suis à la banque, la société générale, là..."
"Bin t'es pas dans la bonne banque, le compte il faut l'ouvrir à la CA, il avait tout préparé, t'en avais pour 3 minutes  !"
Je raccroche, et regarde le directeur d'agence, dont je vois les dents se découvrir lentement sur un petit rictus :
"Excusez-moi, je m'a trompé, spa la bonne banque, je suis désol'confuse, vraiment"
"Ce n'est rien monsieur, une erreur arrive à tout le monde, même à vous, vous voyez..."

[:dugnou29] [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:09:41  profilanswer

n°11535986
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-05-2007 à 17:12:05  profilanswer

:lol:

---------------
Hypershade's Gallery
n°11536016
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2007 à 17:13:50  profilanswer

XXL [:rofl]

Message édité par ToYonos le 15-05-2007 à 17:13:59

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11536033
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:15:04  answer

jolie honte ! :D

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 17:15:24
n°11536045
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-05-2007 à 17:16:20  profilanswer

:d

n°11536119
bap175
Posté le 15-05-2007 à 17:23:12  profilanswer

génial

---------------
.:: Last.fm ::.
n°11536126
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-05-2007 à 17:23:42  profilanswer

Priceless celle-là quand même

n°11536267
mrieuse
Posté le 15-05-2007 à 17:33:31  profilanswer

Je viens de lire la derniere en date de ChrisV, j'avoue qu'elle déchire pas mal...

Bon, a moi, catégorie "mrieuse au volant"

Donc j'avais 14/15 ans je crois, bien accro à la planche à voile.
Un mercredi midi, y a du mistral, je vais partir naviguer l'aprem, et je veux d'abord jeter un oeil sur ma planche qui est au garage juste au dessus de la voiture de mon père, pour regler 3 bricoles.

Mon père n'est pas la, je demande donc à ma mere si elle peut descendre avec moi au garage pour bouger la voiture, bla bla.
Ma mere fait un truc, elle me demande d'attendre un peu.
Bon moi chui con - ca c'est un fait - , donc discrétos j'attrape les clés de la voiture, et je descends seul au garage.

J'ouvre la - lourde - porte dudit garage, puis la porte de la voiture - une peugeot 605 bleu clair, une pure bestiasse bien lourde... -, et je m'installe au volant.
Une sorte de mi-molle me prend quand je mets la clé de contact, que je m'amuse à regler le siege conducteur, que je fous ma ceinture etc.

Bon allez, s'agit pas de faire une connerie, concentration maximale, ultra power cérébrale, je fous mes mains partout, appuie sur les pedales au pif, attrape le volant, fous la 1ère, respire un grand coup, serre les fesses, et tourne la clé de contact...

"Jusque la, tout va bien"

La voiture trace sa race maudite sur 2-3 metres full speed sur la porte du garage (genre à 30° de l'axe du garage, je savais pas que le volant pouvait etre droit sans que les roues le soient), arrache le pilier droit du garage, explose la porte, enfonce l'avant de l'aile de la caisse, et pulvérise le rétro.  
Ensuite, normal, elle cale dans la foulée.

Bon la déjà, je commence à douter un peu de mon extreme intelligence...
Je sors de la voiture, constate les dégats, c'est pas la gloire m'enfin, y a encore bien 80% de la carrosserie de la caisse qui est impec, c'est pas si mal.

Un rapide calcul plus tard, je remonte dans la voiture, décidé à lui faire regagner sa position d'origine, ou pour la dégager du pilier du garage, franchement j'en sais rien, aujourd'hui encore j'arrive pas à comprendre comment j'ai pu etre aussi con.

Bref, je me refous au volant, xx secondes de reflexion intense pour etre bien sur que j'oubliais aucun détail, je tourne le volant, fous la premiere, serre les fesses, et tourne à nouveau la clé de contact.

Et la, le truc de fou, peut etre sous l'effet de la peur d'agraver mon cas, je sais pas du tout, mais je démarre la caisse sans meme tenir le volant !!
La voiture fait à nouveau un bond de qques metres avant de caler, et la c'est le jackpot, genre le maxi-combo.

Bon, en qques mots :
 - pilier du garage par terre (la structure en métal et le béton autour, si si...)
 - porte du garage atterrie en partie sur le toit de la caisse
 - garage à vélos de la résidence situé en face de mon garage anéanti (les vélos s'en sont bien tirés d'ailleurs...)
 - voiture dans un état "avancé" on va dire

Je sors de la caisse, remonte les escaliers, vais voir ma mère, et lui demande de "venir voir un truc si elle a 2 minutes".
La chui obligé d'etre honnete avec vous, je me chiais vraiment dessus, je fonds en larmes devant elle, elle comprend rien à ce que je raconte, et descend donc.

En voyant le spectacle, je respirais tellement le désespoir d'etre moi et la honte qu'elle ne m'a pas adressé le moindre reproche.
Elle a achevé le travail sur la voiture en la désincrustant du parking à vélos et du pilier du garage, et sans rien dire et remontée à la maison.

Bon, forcément quand mon pere est rentré manger, il a pas tout compris aux explications de ma mere lui non plus...

Mais le top du top de la honte, c'est pas ca...

C'est qu'a la fin du repas, on est retournés avec mon pere au garage, et...
... il a chargé ma planche à voile sur la voiture, et m'a emmené naviguer.

(léger foutage de gueule de circonstance à mon club de voile quand il ont vu la voiture d'ailleurs...)

Franchement, papa et maman, merci pour votre patience sans limite !!  :D  :D

n°11536434
grao
The visitor
Posté le 15-05-2007 à 17:46:15  profilanswer

:lol:

Là c'est génétique obligé :o
:whistle:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11536743
mrieuse
Posté le 15-05-2007 à 18:08:47  profilanswer

Bon, une mini super rapide, chui pressé la.

Donc c'est du genre "mrieuse et la tune"

C'etait l'année derniere dans un pub surpeuplé un soir de concert rock, je veux prendre une pinte pour ma soeur, une copine a elle et moi, les filles etant parties aux toilettes a l'autre bout du pub.

Hop, bieres commandées bieres arrivées (au bout d'a peine 1/4 d'heure...) , je tends ma carte bleue, le barman me tend le sabot, je fais le code serein, et la... "Erreur bla bla", bref paiement refusé  :heink:  

Le barman me regarde de travers car il a pas que ca a foutre, moi pour une fois je suis sur et certain qu'il y a des sous sur mon compte, donc je le saoule pour recommencer, une fois, deux fois, 3 fois...
Et merde, a chaquee fois paiement refusé.

Je m'ennerve un peu, le barman idem, je suis sur de mon coup donc je lui dis que sa machine marche pas, que je me suis servi de ma carte il y a une heure a peine, etc.
Et puis la pendant que je lui parle, je vois "date d'expiration : 10/2006" sur ma carte bleue.

arfff... on est le 1er novembre depuis 10 minutes, le boulet...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 18:08:47  profilanswer

n°11536744
Millenius
Posté le 15-05-2007 à 18:08:48  profilanswer

Je comprends mieux la remarque de tes parents dans une de tes anciennes hontes : "Mon fils, t'es vraiment trop con !!!"

n°11536854
mrieuse
Posté le 15-05-2007 à 18:19:46  profilanswer

Millenius a écrit :

Je comprends mieux la remarque de tes parents dans une de tes anciennes hontes : "Mon fils, t'es vraiment trop con !!!"

:ange:  

Bon, je resiste pas au plaisir de raconter celle la, pour témoigner de la patience de mes parents  :D  

Epoque planche a voile a fond, je mangeais planche, dormais planche, vivais planche.
J'habitais à l'epoque un duplex avec une barre d'escalier en bois qui me servait de wishbone (la partie en mousse qu'on tient a la main sur une planche), et grace a laquelle je m'imaginais passer les pires figures du monde, ou a biene travailler mon mouvement de pomping (acte de secouer la voile assez fort pour créer un vent dans la voile).

Un jour donc je monte les escaliers tout en m'imaginant en plein pomping de boeuf sur ma planche à voile accroché à la rampe, je tire la rampe vers moi comme une mule de course, et cette connasse de rampe s'arrache du mur et vient avec moi.

Mes parents rappliquent à cause du bruit genre fin du monde, et me trouvent en bas de l'escalier, le nez en sang, la rampe en bois dans les mains, le mur qui la soutenait explosé en qques endroits (c'était du platre, saloperie de truc fragile aussi !! )

Mon pere : "Mais, qu'est ce qui s'est passé ?"  
Moi : "Bah je m'entrainais à pomper sur ma planche, tu comprends ?"
Mon pere : "Tu me désesperes..."
Ma mere : "Tu fais chier tu t'es bousillé le nez, moi qui m'étais fait chier à te faire un nez droit !!" (je l'ai souvent entendue cette phrase par la suite)
Moi : "euh..."

n°11536873
grao
The visitor
Posté le 15-05-2007 à 18:21:28  profilanswer

:lol: :lol:
Tu as pensé à les publier?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11536890
Millenius
Posté le 15-05-2007 à 18:23:42  profilanswer

lol.. ca me rappelle (aucun raport, mais ca me rappelle qd meme).

Je devais avoir une 10aine d'année, je dormais dans un lit superposé, avec mes cousins.
Dans la nuit, j'ai revé que je jouais au foot
mais j'étais fatiguéééé dans mon reve, et j'étais tellement mort, que j'étais allongé sur la pelouse comme une grosse merde (toujours dans mon reve hein...)
et v'la que le ballon arrive vers moi !
il faut que je tente qqchose qd meme !
donc je me concentre à fond, et j'envoie un bon gros coup de boule dans le ballon pour le mettre en touche, histoire de defendre :)
je me suis EXPLOSE LE CRANE contre le mur :(

ca a fait rigoler tte la famille pendant des années :/

n°11537096
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-05-2007 à 18:44:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11537277
med365
Posté le 15-05-2007 à 19:02:55  profilanswer

Salut

Une petite honte toute pourrie pour ma soeur :

A l'instant, elle lit un livre tranquille et me sort cash :
Elle : "C'est quoi un adverbe"
Moi : :sweat:

n°11537295
Vitoo
Posté le 15-05-2007 à 19:04:12  profilanswer

med365 a écrit :

Salut

Dictionnaire powaaaaaa

n°11537442
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:19:00  answer

med365 a écrit :

Salut

quel âge ta soeur ?  :??:

n°11537480
as253
Loucheur averti
Posté le 15-05-2007 à 19:22:38  profilanswer

n°11537794
med365
Posté le 15-05-2007 à 19:50:23  profilanswer

Hem... :o elle est plus jeune que moi (pour info j'ai 16 ans-ou du moins presque)

[:med365]

n°11538190
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-05-2007 à 20:34:00  profilanswer

Petite hontoune de ma cousine (11 ans :o )

On est dans un petit appart dans le 11 e, tout est petit, les chiottes sont petits, la cuisine est petite, la douche etc etc.  [:dawa]  
On mange donc sur une table basse, ma cousine, assise sur un pouf et les jambes au niveau du pied de la table.

Et soudainement, elle nous regarde et s'écrie naturellement : "J'ai la barre", j'ai regardé ma tante et je crois que c'est la première fois que j'ai recraché mon coca par le nez  [:osweat]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11538263
med365
Posté le 15-05-2007 à 20:42:34  profilanswer

Vini a écrit :

On est dans un petit appart dans le 11 e, tout est petit, les chiottes sont petits, la cuisine est petite, la douche etc etc.  [:dawa]  
On mange donc sur une table basse, ma cousine, assise sur un pouf et les jambes au niveau du pied de la table.

Et soudainement, elle nous regarde et s'écrie naturellement : "J'ai la barre", j'ai regardé ma tante et je crois que c'est la première fois que j'ai recraché mon coca par le nez  [:osweat]

Elle voulait dire "j'ai la dalle" ?

n°11538277
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 15-05-2007 à 20:43:55  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Monter les escaliers de l'immeuble tres chicos du comptable n'aide pas, le tigrou a l'arriere se trouve quasiment etouffé entre mes fesses, un coup d'oeil a droite et a gauche (enfin dans les escaliers c'est plutot devant et derriere), et comme le truc est super desert, je baisse mon pantalon, tire un coup sur le calcif, et prend bien mon temps pour remonter mon pantalon et bien me ré enculotter. (J'ai meme peut etre brievement parlé a Winnie)

Non mais [:rofl2]

Pupoul a écrit :

Je raccroche, et regarde le directeur d'agence, dont je vois les dents se découvrir lentement sur un petit rictus :
"Excusez-moi, je m'a trompé, spa la bonne banque, je suis désol'confuse, vraiment"
"Ce n'est rien monsieur, une erreur arrive à tout le monde, même à vous, vous voyez..."

[:dugnou29] [:prozac]

[:rofl]

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11538339
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2007 à 20:53:17  profilanswer

med365 a écrit :

Non elle a la barre de la table (pied ou soutien...) qui la gene :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11538391
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 15-05-2007 à 20:58:23  profilanswer

mrieuse a écrit :

Un rapide calcul plus tard, je remonte dans la voiture, décidé à lui faire regagner sa position d'origine, ou pour la dégager du pilier du garage, franchement j'en sais rien, aujourd'hui encore j'arrive pas à comprendre comment j'ai pu etre aussi con.

Tu m'étonnes  :D  

mrieuse a écrit :

Mon pere : "Mais, qu'est ce qui s'est passé ?"  
Moi : "Bah je m'entrainais à pomper sur ma planche, tu comprends ?"
Mon pere : "Tu me désesperes..."
Ma mere : "Tu fais chier tu t'es bousillé le nez, moi qui m'étais fait chier à te faire un nez droit !!" (je l'ai souvent entendue cette phrase par la suite)
Moi : "euh..."

J'adore tes parents :love: :lol:  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11539102
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 22:03:31  answer

Millenius a écrit :

lol.. ca me rappelle (aucun raport, mais ca me rappelle qd meme).

Je devais avoir une 10aine d'année, je dormais dans un lit superposé, avec mes cousins.
Dans la nuit, j'ai revé que je jouais au foot
mais j'étais fatiguéééé dans mon reve, et j'étais tellement mort, que j'étais allongé sur la pelouse comme une grosse merde (toujours dans mon reve hein...)
et v'la que le ballon arrive vers moi !
il faut que je tente qqchose qd meme !
donc je me concentre à fond, et j'envoie un bon gros coup de boule dans le ballon pour le mettre en touche, histoire de defendre :)

ca a fait rigoler tte la famille pendant des années :/

J'ai fait exactement pareil :D.
Pas le même rêve mais la même connerie :lol:.

Vini a écrit :

Oumagad, vive les contrepèteries [:rofl].

Généralement dans des conversations je me mets à piquer des fous rire énormes tout seul, enfin faut dire que j'ai le rire facile. Mais le simple fait de trouver des contrepèteries là où il ne faut surtout pas en trouver me fait énormément rire :D.

n°11539240
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-05-2007 à 22:14:45  profilanswer

med365 a écrit :

Avoir la barre signifie autre chose :D

Laquelle ?  :p

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11539260
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 22:16:31  answer

Généralement à caractère saÿskuelles :o.

n°11539261
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-05-2007 à 22:16:35  profilanswer

Vini a écrit :

Laquelle ?  :p

Jalabert ?  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11539284
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-05-2007 à 22:18:25  profilanswer

isofouet a écrit :

Jalabert ?  :whistle:

Je pensais à autre chose comme contrepéterie ;)

Mais il est évident qu'elle ne pensait pas comme moi :o

Surtout qu'après en voulant lui mettre un divx, elle est tombée sur un pr0n ...  [:petrus75]

---------------
n°11539300
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 22:20:08  answer

Du genre laquelle ?

pr0n à toi je suppose ? :o

n°11539681
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-05-2007 à 23:02:46  profilanswer

Je ne sais pas pour la contrepéterie, je ne les décèle jamais ;) Pour moi une contrepéterie c'est juste une lettre qu'on change de place ;)

Le pr0n ? Non, mas tante qui s'est plantée en se procurant un film :D

---------------
n°11539720
biboo_
\o/
Posté le 15-05-2007 à 23:09:16  profilanswer

Tin mrieuse.. la sélection naturelle n'a pas fait son boulot là. :pfff:  

[:amandine75011]

n°11539897
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-05-2007 à 23:30:47  profilanswer

Putain mais les dernières pages ! [:mlc2]

[:rofl2]

Message édité par Geekly le 15-05-2007 à 23:31:00

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11541473
Gamil
Posté le 16-05-2007 à 02:44:58  profilanswer

j'espère au moins pour mrieuse que la session était bonne quand ses parents l'ont amené :D

n°11541788
HFR-woodoo​cry
Posté le 16-05-2007 à 07:13:00  profilanswer

bon allez une honnette pour moi la:

Je vais chez la pediatre pour ammenner mon bébé ( une fille)  :sol: , et a la fin de la consultation elle me demande si ma femme a accouché dans la clinique de la ville ou j'habite(saint gaudens) , avec un air perplexe....
Je lui repond que NON absolument pas, ce sont des incompetents, y a eu pas mal de deboire avec des enfants a mes amis , que je suis pas fou au point d'y amenner ma femme, alors j'ai opté pour toulouse, ou la bas cay mieux toussa toussa :o !!!!

elle de me repondre:
non je demandais ça parce que en fait, c'est moi qui m'occupe de la maternité en pediatrie dans cette clinique [:autobahn]  :heink:  

moi: [:barthaliastoxik]

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°11541811
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 07:34:52  answer

Vini a écrit :

Je ne sais pas pour la contrepéterie, je ne les décèle jamais ;) Pour moi une contrepéterie c'est juste une lettre qu'on change de place ;)

Le pr0n ? Non, mas tante qui s'est plantée en se procurant un film :D

Ca ça casse le mythe des femmes :lol:.

biboo_ a écrit :

Tin mrieuse.. la sélection naturelle n'a pas fait son boulot là. :pfff:  

[:amandine75011]

Darwin :o.

n°11541817
DVDAI
Posté le 16-05-2007 à 07:39:04  profilanswer

Millenius a écrit :

...
...

Tient ça me rappelle 2 rêves aussi que j'ai fait une fois. Dans ces 2 rêves (cauchemards ?), je me battais :

- dans le 1°, je rêvais que j'attrapais un gros trucs dans la main pour le balancer sur le type. En faite, c'est mon appareil photo numérique qui tronait à 1 m de mon lit que j'ai attrapé et fait violemment voler à travers la pièce la pièce, dans un bruit qui nous a réveillé, ma femme et moi. Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre que j'avais balancé mon appareil à travers la pièce. Coup de bol, l'appareil marchait toujours, il a pas trop souffert (et pourtant, vue la violence du choc...). Inutile de vous préciser que je ne garde plus mon appareil numérique proche de mon lit...

- dans le 2°, je rêvais que je mettais un coup de poing -> ça a pas loupé, c'est ma femme qui s'est mangé le coup de poing en vrai [:tinostar]. Heureusement elle était dos à moi à ce moment là, j'ai juste frappé son dos. J'imaginais ma femme un instant avec un oeil au beurre au noir, le regard des autres tout ça ("hou le vilain qui frappe sa femme  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 16-05-2007 à 07:43:49
n°11541839
HFR-woodoo​cry
Posté le 16-05-2007 à 07:59:40  profilanswer

DVDAI a écrit :

Tient ça me rappelle 2 rêves aussi que j'ai fait une fois. Dans ces 2 rêves (cauchemards ?), je me battais :

- dans le 1°, je rêvais que j'attrapais un gros trucs dans la main pour le balancer sur le type. En faite, c'est mon appareil photo numérique qui tronait à 1 m de mon lit que j'ai attrapé et fait violemment voler à travers la pièce la pièce, dans un bruit qui nous a réveillé, ma femme et moi. Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre que j'avais balancé mon appareil à travers la pièce. Coup de bol, l'appareil marchait toujours, il a pas trop souffert (et pourtant, vue la violence du choc...). Inutile de vous préciser que je ne garde plus mon appareil numérique proche de mon lit...

et tu fais koi avec ton APN a coté de ton lit de couple ??? [:nookonee]

n°11541877
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-05-2007 à 08:17:17  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

"Les hommes savent pourquoi."
[:itm]  

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11542121
DVDAI
Posté le 16-05-2007 à 09:35:10  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Devine ? [:cerveau boidleau]

Non plus sérieusement, à l'époque, j'avais mon appareil sur le bureau mais à porté de main depuis mon lit en faite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)