Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11542121
DVDAI
Posté le 16-05-2007 à 09:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

HFR-woodoocry a écrit :

et tu fais koi avec ton APN a coté de ton lit de couple ??? [:nookonee]

Devine ? [:cerveau boidleau]

Non plus sérieusement, à l'époque, j'avais mon appareil sur le bureau mais à porté de main depuis mon lit en faite...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 09:35:10  profilanswer

n°11542487
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 10:28:57  answer

HFR-woodoocry a écrit :

bon allez une honnette pour moi la:

Je vais chez la pediatre pour ammenner mon bébé ( une fille)  :sol: , et a la fin de la consultation elle me demande si ma femme a accouché dans la clinique de la ville ou j'habite(saint gaudens) , avec un air perplexe....
Je lui repond que NON absolument pas, ce sont des incompetents, y a eu pas mal de deboire avec des enfants a mes amis , que je suis pas fou au point d'y amenner ma femme, alors j'ai opté pour toulouse, ou la bas cay mieux toussa toussa :o !!!!

elle de me repondre:
non je demandais ça parce que en fait, c'est moi qui m'occupe de la maternité en pediatrie dans cette clinique [:autobahn]  :heink:  

moi: [:barthaliastoxik]

bien joué ! [:cerveau charlest]

n°11542967
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 11:07:25  profilanswer

Attendez les gars, je destocke à peine la, j'en ai encore sous le coude (d'habitude je me plains d'avoir une tres tres mauvaise mémoire, pour ce genre de trucs ca m'arrange...)

Bon, une light, et apres je sors le gros dossier, LA honte que j'assume pas du tout.

Donc une de la catégorie "mrieuse et le sport"

Premier jour des vacances de paques lors de ma premiere année de prépa, je sors me balader avec des amis dans un parc à coté de chez moi.
Mes amis sont tous à pied, moi je décide d'emprunter le VTT de ma soeur, une vieille bouse bien lourde (le VTT, pas ma soeur).

On se pose sur un banc, je tourne un peu à vélo, quand mes 3 neurones  s'agitent à la vue d'un bel escalier juste devant.
Moi : "Yeah les amis !! Prenez mon portable, mes clés, mes lunettes et regardez, ca va etre énorme"
Mes amis : "Nan pas ca mrieuse, tu vas encore te faire mal"

Je fais un tour par le bas de l'escalier pour mesure l'ampleur de la tache, fais le tour via la pelouse à coté, prends facile 50 m d'élan, je me lance comme une balle vers le haut de l'escalier, dans l'idée de faire un pur saut de 2 metres de haut pour 6 metres de long sur un VTT pas suspendu, avec un niveau de VTT plutot merdique pour tout dire...

Mais bon ché pas bien comment ca marche  - ou ne marche pas - dans mon crane dans ce genre de moments, je doute pas un brin pendant 48 metres, puis à 2 metres de l'escalier je me chie, je veux freiner mais c'est trop tard, j'arrive juste à me désequilibrer vers l'avant.
Bon, je passe la description du vautrage de daube, mais c'etait pas beau à voir.

Je me retrouve donc coincé dans le vélo, la face contre le sol, le cadre du VTT tordu, avec des pieds et des bras un peu partout autour du pédalier, du guidon et de la selle.
Je chouine comme une truie, mes amis se levent du banc, et la ces vieilles raclures tentent de venir m'aider, mais ils font un pas, s'ecroulent de rire, refont un pas, s'arretent à nouveau pour se marrer....

Ils me dégagent du bouzin, état des lieux physique, j'ai une épaule qui répond absente, pas top.
Coup de flotte sur le visage, et la je vois mes amis se décomposer : "mrieuse, on t'amene aux urgences tout de suite!!"

On arrive aux urgences, je suis ruiné de partout, et je me suis notamment arraché la peau de l'oreille droite (désolé pour ceux qui lisent ca en mangeant...).
Accueil des urgences :

Infirmiere de l'accueil : "Bonjour, vous etes déjà venu ici ?"
moi : "Vous devez etre nouvelle vous non ?  :lol: "
elle : "?? Votre carte vitale svp ?"
elle tape mon numéro, et tombe sur mon dossier
elle : "mais ?? vous voulez qu'on vous fasse une carte de fidélité ???"

Bon la grand grand moment de fou-rire avec mes amis qui font les cons et se foutent de ma gueule dans la salle d'attente, tous les autres patients sont écroulés de rire, du coup ils se font sortir.
Je passe des radios, me fais recoudre par la médecin de garde aidée par un de mes potes (super fun d'ailleurs ce moment, tres bon souvenir  :D ), etc etc.

On rentre chez moi, petit repas avec mes amis, et sur les coups de 23h j'appelle mes parents qui étaient sortis pour leur dire que je me suis encore viandé, mais que tout va bien maintenant, c'est pas la peine qu'ils s'affolent.
Je me couche, les entends rentrer, fais semblant de dormir en les entendant pénétrer dans ma chambre.

Ma mere : "Mais quand meme chéri, tu crois qu'il fait expres de faire tout ca, qu'il cherche a nous dire qque chose, à exprimer un mal etre ?"
Mon pere : "Non, je crois qu'il est juste tres tres con."

Ils m'ont fait de la peine sur le coup, j'avais envie de leur dire que c'etait pas leur faute, mais dans un sens c'est le cas, c'est eux qui m'ont fait comme ca quand meme !!  :D  

n°11542985
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-05-2007 à 11:09:00  profilanswer

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens du mot "contrepétrie" :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11543009
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2007 à 11:10:51  profilanswer

mrieuse, t'es le ROI des teubés, mais AUSSI le roi des cocus, tu devrais etre mort chepacombien de fois pour etre aussi inconscient et dénué de bon sens ... [:fifiz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11543023
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-05-2007 à 11:12:26  profilanswer

mrieuse, je t'aime, tu illumines mes journée :jap:

n°11543025
miss-choco
Posté le 16-05-2007 à 11:12:51  profilanswer

mrieuse a écrit :

Ma mere : "Mais quand meme chéri, tu crois qu'il fait expres de faire tout ca, qu'il cherche a nous dire qque chose, à exprimer un mal etre ?"

Les 2 morceau la , enorme !!!  [:tzn]

Mtn on veut la honte que t'assume pas ^^

Message édité par miss-choco le 16-05-2007 à 11:13:30
n°11543048
Double C
Posté le 16-05-2007 à 11:15:26  profilanswer

mrieuse a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11543073
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-05-2007 à 11:17:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11543084
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 16-05-2007 à 11:18:26  profilanswer

mrieuse a écrit :

:lol:  

Je confirme : j'adore tes parents  [:malix974]  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 11:18:26  profilanswer

n°11543142
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 11:22:51  answer

:lol:  :lol:  
J'adore les réactions de tes parents, sérieux, ils ont pas joué dans Kaamelott ? :D  
Tu t'appelles pas Ivain ?  :D

n°11543195
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 11:27:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mrieuse, t'es le ROI des teubés, mais AUSSI le roi des cocus, tu devrais etre mort chepacombien de fois pour etre aussi inconscient et dénué de bon sens ... [:fifiz]

:D  
En meme temps y a pas de miracle, j'ai 26 ans mais je suis fracassé physiquement

Bon, une mini rapide vite fait : Catégorie "mrieuse et les filles"

Donc premier rencart de ma vie avec une fille, trouillometre à 0, on devait faire un macdo + ciné, la classe quoi.
J'arrive (à la bourre, comme d'hab), la fille a la bonne idée de me rouler un palot dans la foulée, merci à elle, c'etait déjà ca de fait.
La fille est une pure bonnasse de chez bonnasses et associés, on rentre dans le macdo, elle commande un jus d'orange et une salade (ou un truc du genre), moi mon traditionnel maxi menu big mac + 2 cheeses + chicken

On se pose, elle, tout en classe absolue, déguste sa salade tout en discutant.
Et moi, bin je commence à sentir venir la lose...

Je m'enfile les cheeses, les chicken, je retarde l'échéance du big mac, mais bon, quand faut y aller faut y aller...

Pantalon blanc + gros big mac qui glisse + ultra concentration pour pas passer pour un gros porc  
>> bah normal, je me retrouve avec 2 tranches de pain à la main, et le reste du sandwich sur le jean.

Solitude, quand tu nous tient...

PS : J'ai appris récemment que cette fille, apres avoir bossé qques temps comme mannequin (yeah, la classe, j'ai choppé une bombe !! ) , a fait une depression XXL, et pese aujourd'hui ds les 90kg (chui maudit putain...)

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 16-05-2007 à 11:29:53
n°11543239
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-05-2007 à 11:30:42  profilanswer

n°11543264
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-05-2007 à 11:31:54  profilanswer

Le dossier, le dossier...  :bounce:   :D

---------------
NULL
n°11543347
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 11:36:51  profilanswer

Tiens, ca me fait penser à une autre toute simple (le gros dossier est un peu long à raconter et ca me fait mal rien que d'y penser en fait...)

Catégorie "mrieuse et les filles"

L'année derniere, à 26 ans donc, chui sorti 1 mois avec une fille tres mature pour son age etc etc, mais bon, elle avait 18 ans quoi.

Un samedi je croise mon chef de service à mon club de voile, qui me voit dire bonjour à cette fille.
Le lundi qui suit, discussion avec mon chef, et un autre collegue pour témoin:

mon chef : "Tiens au fait, ca m'a fait plaisir de croiser <nom de la fille> samedi, elle est vraiment mignonne et sympa cette fille, bla bla."
moi : "Ah oui? Et tu la connais comment ?"
mon chef : "bin en fait c'est l'ex de mon fils, celui qui a 19 ans, il sont restés 8 mois ensemble."
moi : "ah..."
mon chef : "Et toi mrieuse tu la connais comment?"
moi : "hum... bin jusqu'a hier c'etait ma copine  :sweat: "
mon chef : "quoi ???? Mais putain, tu les prends au berceau enfoiré !!!!  :lol:  :lol:  :pfff: "

Forcément ca aurait pu rester entre lui et moi, mais non, le collegue témoin de la scene était tellement mort de rire qu'il a raconter ca a tout le service, d'ou ultra cramage, comme d'hab

n°11543361
prypry
Posté le 16-05-2007 à 11:37:48  profilanswer

envoie le dossier

n°11543371
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 11:38:38  profilanswer

cai tres bien les ptites jeunes qui craquent sous la dent, spa une honte :o [:huit] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11543515
biboo_
\o/
Posté le 16-05-2007 à 11:48:04  profilanswer

Qui es-tu mrieuse? Tu es autre..

;)

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 16-05-2007 à 11:48:41
n°11543531
biboo_
\o/
Posté le 16-05-2007 à 11:49:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cai tres bien les ptites jeunes qui craquent sous la dent, spa une honte :o [:huit] :D

[:amandine75011]

n°11543575
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 16-05-2007 à 11:52:02  profilanswer

C'est vraiment dingos quand même entre CHRIS V- et mrieuse, c'est du niveau anthologique, légendaire, voire carrément déique  :ouch:  

Ce qui me fout sur le cul, c'est comment vous arrivez à vous rappeler de toutes ces hontes.. Moi quand j'en vis une, je fais tout pour la zapper tout de suite  :D .

Et de toute façon, comment poster une honte après Chris ou mrieuse, c'est la risée assurée  :o

n°11543629
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-05-2007 à 11:56:28  profilanswer

Ca depend !
Si y'a du khäkhä, ca passe...

---------------
NULL
n°11543861
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 16-05-2007 à 12:15:58  profilanswer

Ouais ben il y a au choix du Khäkhä collé au caleçon (ou pipi) en primaire

Ou il y a des fesses à l'air ou bourses à l'air en public..

Vous choisissez quoi ?  :D

n°11543879
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-05-2007 à 12:18:04  profilanswer

L'intégrale !!!  :love:

---------------
NULL
n°11543895
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 16-05-2007 à 12:19:48  profilanswer

Héhé...

Ouais ben ça sera au compte-goutte  :o  

Et là je suis au boulot donc faudra être discret et efficace...

Et pis là de toute façin c'est la pause déjeuner   :o  

(Mais je vous les raconterai hein  :D  )

n°11543985
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 12:24:49  profilanswer

Bon une honte qui avec le recul me fait bien maré.  :D  

J'était au collège a l'epoque genre 3eme, (on est les plus fort et les plus grand  :sol: ) , et c'etait un hiver, plein de neige et on avait un delir super cool. Dès la sonneri on sortait tous en courant et on faisait tous un putain de boule de neige bien tasser bien dure (le genre de truk qui t'arrache a gueule si tu te la mange dans la tete  :lol: ).

Le feu rouge en face du collere passe au rouge....on attend tous comme des ange.... :ange:  
Et la , dès que c'est vert, on balance tous notre boule sur les voiture!!!!   :D  
Le top c'etait les bus...ca faisait plus de vitres a canarder...  :lol:  

Sauf...et oui ya toujours un sauf...  :o  

Un jour, comme d'hab on est en cours et on attend la sonneri avec impascience car il y avait plein de neige bien fraiche dehord... :love:  
La sonneri se déclenche et tout lmonde sort en courant mais moi la prof me rend ma copi en deriner donc je court dans lescalier pour rattraper mon retard!!!  :bounce:  

Mes pote eux sont deja pret a balancer leur boules losqu'un mec sort de la voiture et dit "Le 1er ki lance un boule sur ma caisse jle demonte". :fou:  
Tout lmonde lache sa boule effrayer... :ouch:  

Le mec rentre dans sa voiture et tout lmonde est calmé... :sweat:  

Et moi jarrive a se moment la, la banane jusqu'aux oreilles je fait une putain de boule de neige bien tasser bien dure, le feu passe au vert et je tire le truk "PAFFFFFF" en plein dans la vitre coté conducteur. :sol:  

Jsuis tout content (comme d'hab)...mais je voit que tout lmonde me regarde choké...    

Moi je comprend pas... et jvoit le mec sortir de sa voiture super vener...et la je me prend une de c'est branler devant tout lmonde... jvous raconte pas.  :(  

Le mec s'en va et tout lmonde est exploser de rire....et c'est seulement a ce moment la qu'il me raconte ce qui c'est passer avant que j'arrive!!!

Voila!

Message cité 3 fois
Message édité par jibril94 le 16-05-2007 à 12:31:39
n°11544007
biboo_
\o/
Posté le 16-05-2007 à 12:26:38  profilanswer

jibril94 a écrit :

Bon une honte qui avec le recul me fait bien maré.
..!

[:hahaguy]

Message édité par biboo_ le 16-05-2007 à 12:26:59
n°11544011
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 16-05-2007 à 12:27:18  profilanswer

Les boules quoi....

n°11544022
Krapaud
Posté le 16-05-2007 à 12:28:21  profilanswer

Spoiler :

http://www.mollat.com/cache/couvertures/9782011694492.jpg

n°11544046
Double C
Posté le 16-05-2007 à 12:32:08  profilanswer

jibril94 a écrit :

Moi je comprend pas... et jvoit le mec sortir de sa voiture super vener...et la je me prend une de c'est branler devant tout lmonde... jvous raconte pas. :pt1cable:  

Le mec s'en va et tout lmonde est exploser de rire....et c'est seulement a ce moment la qu'il me raconte ce qui c'est passer avant que j'arrive!!!

Voila!

Le mec t'as vraiment cogné?

---------------
n°11544051
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 12:32:40  profilanswer

Ok c'est bon, je sors le dossier.  

Bon alors j'annonce, pas de lecon de morale, et merci de ne pas chercher à me retrouver dans la vraie vie  :whistle:   .  

Donc c'est catégorie "mrieuse, le combo"  

J'avais 18 ans, je venais d'obtenir mon monitorat de voile, le frere d'un pote m'appelle un samedi matin pour me proposer de venir bosser dans son club une semaine ou deux à partir du lundi.  
Apres une courte négociation, je file dès l'apres midi à l'agence SNCF à coté de chez moi choper un billet pour <trou paumé 1>.
Au guichet.
moi : "Bonjour, un billet pour <trou paumé 1> svp."
guichetier, recherche sur l'ordinateur : "dsl, cet endroit n'est pas référencé sur le réseau sncf"
moi : "et merde..."
J'emprunte le téléphone du guichet pour rappeler le gars, il me donne le nom d'un deuxieme bled, toujours inconnu de la sncf, puis d'un troisieme, et enfin y a une gare qui finit par etre reconnue.
3/4 d'heure au guichet un samedi aprem avec 15 personnes qui attendent derriere, je venais de me faire plein de nouveaux amis...

Le dimanche je me tape mes 12 heures de trajet (sic !) en me plantant une ou deux fois de bus, j'arrive enfin, on m'installe dans un appart à l'interieur de l'ecole du bled qu'on me prete gracieusement, c'est cool.

Bon, je passe sur les 2-3 premiers jours, de mémoire je crois que j'ai réussi à éviter les grosses conneries.
La petite fille (14 ans) du président du club (qui est aussi le maire du patelin) est amoureuse de moi, moi je veux me taper sa grande soeur.

Alors si je me souviens bien, le jeudi c'etait le 14 juillet, donc fete sur le lac, puis serieux picolage de rigueur avec un autre moniteur devant le président du club et cie, on parvient - enfin je crois - à faire à peu pres illusion jusqu'a ce qu'ils partent.
La avec l'autre moniteur on ouvre le frigo, il reste du champagne, on embarque 2-3 bouteilles, on fout des gilets de sauvetage, et completement déchirés on grimpe sur le voilier du club et on part naviguer.
On ouvre les bouteilles, on picole encore, et forcément je finis par poser une bonne grosse galette sur la coque du bateau, coté babord.

On ramene le bateau je sais meme pas comment, je prends le volant de la voiture de mon pote car il est encore plus mort que moi (hum hum...), et dodo.
Le lendemain matin ultra gueule de bois, je me réveille avec le gilet de sauvetage sur le dos, un bon lendemain de cuite quoi...

L'autre moniteur est ds le meme état que moi, on émerge, puis débarquons au club un peu à la bourre, tout le monde est déjà la.
Et la, vision d'horreur, le bateau n'a pas son coté tribord vers le club, mais son coté babord !!
La guichasse s'etalle devant nous, une merveille pour les yeux.

Autre erreur tactique, on avait pensé à embarquer les cadavres des bouteilles, mais on avait oublié les bouchons de champagne à bord... en bref, on est cramés, faut se faire oublier.

La journée se passe à peu pres, je nettoie le bateau entre 2 cours, et puis en fin de journée c'est le dernier jour des stages, je dois remplir les carnets d'évaluation apres le cours, j'ai 3 pures bonnasses dans mon groupe qui arretent pas de me chauffer et qui me "perturbent" un peu, j'ai toujours la gueule de bois et la tete dans le cul...

... 16h30, fin du cours, on rentre au bord, je jete un oeil rapide sur les élèves, ok ils rangent bien le matos, je peux aller m'occuper des carnets etc.
Je fais un peu le con, 17h00, les éleves se regroupent autour de moi les uns apres les autres, quand arrive une femme, qui me demande :
"Vous n'auriez pas vu Ambre s'il vous plait ?" (Ambre, si tu lis ceci, je suis désolé...)
moi : "elle doit etre aux vestiaires"

10 minutes plus tard elle revient, plutot inquiete :
"Non elle n'y est pas, elle est ou ???  :??: "
moi : "euh..."
Le président, qui a suivi la scene, commence a s'affoler un peu lui aussi... La femme a les larmes aux yeux...

Et la, un enorme doute m'envahit, je me rappelle pas l'avoir vu ranger son matériel...
Je cavale, saute sur mon bateau à moteur, et trace sur le lac.... pour retrouver la petite Ambre, 14 ans, tremblante de peur et de froid, au milieu des roseaux, à l'autre bout du lac  :sweat:  :sweat: .

Je la fais monter sur mon bateau, lui demande si ca va etc, ok elle a l'air de pas trop mal le prendre...

On arrive au club et la, changement d'ambiance, il y a 30 personnes qui nous regardent arriver, le président, les parents, etc etc.
La femme qui cherchait la petite la prend dans ses bras, la petite Ambre fond en larmes, le président me glisse un petit "on en reparlera" de bonne augure, tout va pour le mieux...  :(  

Et la, le combo n°1 : La femme commence à se mettre en colere, en nous expliquant que la petite Ambre a perdu ses deux parents il y a 2 mois dans un accident de voiture, qu'elle a était confiée à sa grand mere qui est morte peu apres d'une crise cardiaque, et qu'aujourd'hui c'est elle, sa tante, qui est responsable de l'enfant, qu'elle n'a vraiment pas besoin de subir des épreuves comme celles la, etc etc.

Moi je subis, je ferme ma gueule, chui mort de honte, et je voudrais me cacher.

Bon, sur ce, j'aurais pu m'arreter la, c'etait correct, mais non...

Fin de journée, apres un bon savon du président et une menace de me retirer mon monitorat, soirée calme je crois bien.
La samedi soir c'est pas la meme chose, j'invite à l'appart - qu'on me prete dans l'école, je repete... - des amis rencontrés sur place, dont la fille du président du club.
Bonne soirée bien marrante, mais au moment de partir des mecs se lancent dans une bataille à grands coups d'extincteurs, qu'ils vident dans le hall de l'école, pas glop.

Au passage je fous mon bordel dans un couple du coin et je fais un peu carnage avec les filles, mais ca c'est du détail.

Donc le dimanche je nettoie l'école vite fait, et le lundi je me pointe, la gueule enfarinée, de bonne humeur.
Le président m'intercepte, et me dis "je sais ce qu'il s'est passé samedi soir", l'air pas tres tres content.

Dans ma tete ultra performante, je me dis que c'est sa fille qui lui a tout raconté, je vais trouver celle-ci, et lui dis ses 4 vérités, la traitant de traitre, etc etc.
Elle se met à pleurer, du coup je pars naviguer.

Je reviens peu apres, le président m'attend "légèrement" ennervé.
Il a vu sa fille en train de pleurer, lui a demandé ce qu'il se passait, elle lui a dit que c'etait moi qui lui avait dit les pires trucs.
Pas la peine de vous raconter sur quel ton le président (un gros costaud moustachu) m'a expliqué qu'il fallait plu que je m'approche de ses filles si je voulais pas qu'il me ruine la tronche, je vous laisse imaginer.

Vous en voulez encore ????
Yeah !!

Moi je bredouille 3 merdes, et notamment une excuse moisie à propos des extincteurs du samedi soir vidés dans l'école.
Bon bin pas de cul, en fait lui il n'était pas au courant, il voulait me parler d'autre chose à la base le matin...

Pas la peine de vous faire un dessin, ambiance lourde...

Bon, je fais un break, j'assume plus

n°11544069
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 12:34:13  profilanswer

biboo_ a écrit :

Qui es-tu mrieuse? Tu es autre..

;)

non non, pas de multi caché, rien de ce genre

par contre je me retrouve assez bien ds des personnes comme mlon et chrisv c'est clair, on doit avoir a peu pres la meme maniere d'aimer rire de nous meme.

n°11544078
prypry
Posté le 16-05-2007 à 12:34:54  profilanswer

Bon je vais en balencer une de khakha ...
Un joli matin d'Avril, on decide avec ma copine de se balader dans les rue de Bristol pour visiter un peu et passer un journee agreable.
Elle vient d'arriver sur Bristol pour me retrouver, et moi la veille j'avais passe la soiree en boite avec mes potes (beuveries etc)

Donc on se balade en amoureux le long des parcs, on marche dans les rues, on se fait des bisous toussa.
Et puis tout a coup, j'ai envie de peter. On est en centre ville, personne autour, je me dis aller je me lache de toute facon avec le bruit de la ville et les gaz d'echappement ca passera inapercu.
Je m'adonne donc a mon plaisir favori (apres le saikse), parfait tout ce passe bien, meme elle n'a pas capte.
Et la, une seconde rafale pointe le bout de son nez, je souris et je me dis decidement ...

Bref pareil j'y vais, mais la je ne sens pas le vent le long de mes poils de fesses, mais une sensation bizarre de mouille chaud dans le calcif...
HORREUR, un pet foireux, putain je pisse du cul ... MERDE ..

Moi : Heu, hum ma cherie ? tu veux pas qu'on rentre a l'hotel plz
Elle : Tu deconnes on vient a peine de partir  
Moi : heu en fait on a pas trop le choix ca va pas du tout la
Elle : Qu'est qui t'arrive t'es malade ?
Moi : Heu, on peut dire ca comme ca (je devais etre vert de honte) et je lui raconte
Elle explose literralement de rire dans la rue, a m'en mettre mal a l'aise, je devais faire une gueule trop bizarre et j'avais l'impression que tout le monde me regardait...
Et pour rentrer a l'hotel je marchais les fesses serree a m'em faire des crampes et plus je marchais plus elle se marrait bref gros moment de solitude...
Et maintenant je vous raconte meme pas a quoi j'ai droit niveau vanne .... enfin voila quoi

Message édité par prypry le 16-05-2007 à 12:35:26
n°11544127
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 12:41:14  profilanswer

Double C a écrit :

Le mec t'as vraiment cogné?

:sweat:  et pas q'un peu !!!! javait la tete dans la neige!!!!  :lol:  

n°11544205
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 12:49:36  profilanswer

mrieuse [:madlo]

---------------
n°11544262
Double C
Posté le 16-05-2007 à 12:55:22  profilanswer

mrieuse a écrit :

Ok c'est bon, je sors le dossier.

:ouch:  

La gamine, était toute seule quand elle est tombée à la flote ?

Sinon, je pense que tu aurais pu passer le samedi soir tranquille après ça...

---------------
n°11544270
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-05-2007 à 12:56:07  profilanswer

mrieuse: tu devrais écrire un livre :o

[:cupra]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11544312
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-05-2007 à 13:01:08  profilanswer

[:rofl]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11544387
Larry_Gola​de
Posté le 16-05-2007 à 13:09:49  profilanswer

mrieuse a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: Ca c'est fort quand même  [:volta]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11544625
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 16-05-2007 à 13:30:21  profilanswer

Je comprend ton dilemne mrieuse: Avant c'était des hontes qui font rire, là tu nous a livré une honte qui fait mal... Je compatis.

Enfin c'est funky quand même  :pt1cable:  

Je plussoie pour le recueil: Un vrai filon à exploiter. Merci encore, et ne t'arretes pas avant la rupture de stock. Je crois bien que c'est à la naissance d'une légende HFRienne que nous assistons ces jours ci.

---------------
Keep on lurkin'
n°11544678
SupaSayaji​n
Posté le 16-05-2007 à 13:34:25  profilanswer

Sicha a écrit :

Je crois bien que c'est à la naissance d'une légende HFRienne que nous assistons ces jours ci.

Tu veux dire.... comme Botman, jovalise ou SJP ? [:totoz]

Message édité par SupaSayajin le 16-05-2007 à 13:35:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)