Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1214904
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-09-2003 à 14:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

une honte modeste qui m'est arrivee la semaine derniere :
on me demande de lire un papier, je pensais que c'etait la dame qui l'avait ecrit. Je me demande pourquoi elle me demande de regarder et je lui sors :
"vous ecrivez mal au point de plus pouvoir vous relire  [:le castor] "
"non je suis quasiment aveugle je ne peux plus lire"

:sweat:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 14:28:35  profilanswer

n°1214916
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-09-2003 à 14:29:44  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Fessée de confiture, c zoli ca  :D  

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/barbu.gif

---------------
Last.fm
n°1215801
Spuki Le G​rand
De quoi parlez vous donc ??
Posté le 23-09-2003 à 17:00:13  profilanswer

:??:

faerie of avalon a écrit :

Fessée de confiture, c zoli ca  :D  

bon, ta reussit a louvrrire...
elle etait bonne ? :??:

n°1216580
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-09-2003 à 19:14:15  profilanswer

Spuki Le Grand a écrit :

:??:  

bon, ta reussit a louvrrire...
elle etait bonne ? :??:  

elle avait une saveur particulière... a moins que ce soit l'acide sulfurique...

---------------
Last.fm
n°1216667
Spuki Le G​rand
De quoi parlez vous donc ??
Posté le 23-09-2003 à 19:31:25  profilanswer

Bon un pti truc qui vient de marriver...

Je joue a Natural Selection (mod de half-life pour ce qui connesse pas) et la une personne dalure fort sympathique arrive, cette persone avait comme pseudo: (on va lapeller Zgarbet)
alors zgrabet arrive, etr la il nous sort un sv_cheât1 suivit de IPULSE101 dans le chat de se meme jeu...

Bon, on se dit tellement qui il est boulet, il va meme pas a arriver a tricher, alors on le less jouer pendent cete ptit heure...
et il a recommancer son trip au mons 10 ou 15 fois...

n°1216691
spacer28
Posté le 23-09-2003 à 19:36:37  profilanswer

Spuki Le Grand a écrit :

Je joue a Natural Selection (mod de half-life pour ce qui connesse pas) et la une personne dalure fort sympathique arrive, cette persone avait comme pseudo: (on va lapeller Zgarbet)
alors zgrabet arrive, etr la il nous sort un sv_cheât1 suivit de IPULSE101 dans le chat de se meme jeu...

Bon, on se dit tellement qui il est boulet, il va meme pas a arriver a tricher, alors on le less jouer pendent cete ptit heure...

elle est ou la honte ?

---------------
Mon flickr
n°1216701
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-09-2003 à 19:38:07  profilanswer

sv_cheât1 suivit de IPULSE101 c'est le code qu'il faut rentrer dans la console d'half-life pour etre invincible en solo
bien sur cela ne marche pas dans les mods

n°1216785
the real m​oins moins
Posté le 23-09-2003 à 19:49:13  profilanswer

supaÿr [:chacal_one333]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1216975
FRACTAL
Posté le 23-09-2003 à 20:18:02  profilanswer

Spuki Le Grand a écrit :

moi je fais du sv cheats 1 a war 3
et après GIVEMEGOLD

c marrant de voir les reponses des gars, moi je pense plutot que le gars il voulait se marrer
(ou alors tu as trouvé le boolay du siecle)

n°1217822
beretvert
Ghost Recon
Posté le 23-09-2003 à 22:01:57  profilanswer

Allez c'est mon tour :
Alors c'était il y a à peu près 2 ans de ça.
Avec un pote on va dans un bar qui était littéralement bondé dû à un match (ça vous donne déjà une idée de la honte  :D).
Alors on aperçoit au fond qu'il y a un p'tit bout de m² de libre et en me déplaçant dans la foule j'avais pas vu qu'il y avait dans le barre une sorte d'énorme marche (qui en fait n'en étais pas une puisqu'il fallait desendre par un autre endroit) et la BABOUM, je m'étale sur le parterre  :( et là toutes les têtes dans ma direction, quelques rires... heureusement, 5 secondes après toutes les têtes se sont retournées vers l'ecran géant. Mais c'est pas fini, tout cassé je me déplace vers se foutu endroit et là j'ai pas vu que quelqu'un avait posé son verre par terre donc TING PSCHLINGGGG, bref je shoot dans le verre qui s'envoit balader 5 mètres plus loin, de nouveau tout le monde qui mate, LA GROSSE HONTE  :( ! Je me suis fait tout petit pendant tout le reste de la soirée dans le bar !!
Bon quand j'y repense maintenant ça me fait bien bien marrer mais bon sur le moment j'étais trop mal ! :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 22:01:57  profilanswer

n°1217862
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-09-2003 à 22:08:37  profilanswer

c'est une honte de nerdz [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1217871
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-09-2003 à 22:09:20  profilanswer

senses a écrit :

Tout à l'heure, en descendant du Rer D, pressé, je descend très près de la rame, je tombe entre le wagon et le quai ; un mec me ramasse comme une merde.

Failli perdre les deux jambes, ouais :o

Plombage d'ambiance, de toute façon le topic est mort depuis 5 pages au moins [:joce]

:??: [:wam] [:wam] [:wam]  

comment t'as fait ton compte ? [:mouais]

y a meme pas la place, normalement [:wam]

---------------
n°1217915
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-09-2003 à 22:14:29  profilanswer

[:totoz]

enfin maintenant tu feras attention ... j'imagine [:xx_xx]

---------------
n°1217950
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-09-2003 à 22:18:02  profilanswer

senses a écrit :

D'habitude je ne faisais pas attention ( :sweat:) mais il n'y avait jamais cet écart.
Mais clair maintenant je serai prudent :o

bah voui moi non plus j'ai jamais vu d'ecart, enfin, d'habitude il y a juste 3 ou 4 cm entre la rame et le quai, quoi, donc pour passer a travers ...  

maintenant, je prends tjrs le meme metro et m'arrete tjrs aux memes stations, donc je risque pas de voir de changement [:ddr555]

---------------
n°1218662
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-09-2003 à 00:08:32  profilanswer

senses a écrit :

D'habitude je ne faisais pas attention ( :sweat:) mais il n'y avait jamais cet écart.
Mais clair maintenant je serai prudent :o

tu serais pas un spaghetti par hasard  :D

n°1218780
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 24-09-2003 à 00:39:26  profilanswer

il y a personne qui a filmer la scene avec un appareil photo  :D

n°1218805
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-09-2003 à 00:49:12  profilanswer

senses a écrit :

Tout à l'heure, en descendant du Rer D, pressé, je descend très près de la rame, je tombe entre le wagon et le quai ; un mec me ramasse comme une merde.

Failli perdre les deux jambes, ouais :o

Plombage d'ambiance, de toute façon le topic est mort depuis 5 pages au moins [:joce]

combien de fois j'ai vu des bonnes femmes faire tomber leur sac a main entre le quai et le wagon

derniere honte en date une nenette qui fais tomber son wakos a chatelet  [:skyx@v] 2 secondes apres non non il s'est rien passe  :D  grillaid quand meme

n°1218814
Gazette
Posté le 24-09-2003 à 00:51:39  profilanswer

Elle la vite recup ou elle la laissé?

Message édité par Gazette le 24-09-2003 à 00:52:41

---------------
Feedback
n°1218822
Gazette
Posté le 24-09-2003 à 00:54:34  profilanswer

Tin moi il m arrive souvent de trébucher sur des trotoir de merde ou des bouche d égout mais je me ratrappe toujours alors je fais style de rien, sinon aprés la pluie ca glisse une plaque d égout.

---------------
Feedback
n°1218843
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-09-2003 à 01:01:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Elle la vite recup ou elle la laissé?

elle la laisse

non non y s'est rien passe me regardez pas
mdr

n°1218866
the real m​oins moins
Posté le 24-09-2003 à 01:07:42  profilanswer

vachefolle a écrit :

elle la laisse

non non y s'est rien passe me regardez pas
mdr

un jour j'attendais un metro et j'ai vu un walkman entre les rails... et hop, chuis descendu le recuperer :whistle:

i marchait nickel :D

Message édité par the real moins moins le 24-09-2003 à 01:07:52

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1218913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2003 à 01:25:39  profilanswer

ZE reply [:fifiz]

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1218932
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 24-09-2003 à 01:32:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Tin moi il m arrive souvent de trébucher sur des trotoir de merde ou des bouche d égout mais je me ratrappe toujours alors je fais style de rien, sinon aprés la pluie ca glisse une plaque d égout.

moi aussi c'a m'enerve ca ! :fou:

n°1218976
elvis93
Posté le 24-09-2003 à 01:46:41  profilanswer

Gazette a écrit :

a oui je connais ça aussi. A la derniere fête où chuis allé j'ai voulu m'assoir et les chaises étaient contre un mur alors je me dirige vers un siege et je m'appuis contre le mur et malheureusement c'etait pas un mur  :( ! c'etait juste un gigantesque drap qu'ils avaient mis pour cacher ce qu'il y avait derriere et là je me viande comme une merde entrainant la chaise avec moi dans un bruit affreux et là je me remet debout en 0.00001seconde genre rien ne s'est passé c'est cool  continuez :whistle:  :whistle:  
Mais bon y'en a quand même qui m'ont grillé et se sont bien foutus de moi !

n°1218979
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 24-09-2003 à 01:49:14  profilanswer

ELVIS93 a écrit :

a oui je connais ça aussi. A la derniere fête où chuis allé j'ai voulu m'assoir et les chaises étaient contre un mur alors je me dirige vers un siege et je m'appuis contre le mur et malheureusement c'etait pas un mur  :( ! c'etait juste un gigantesque drap qu'ils avaient mis pour cacher ce qu'il y avait derriere et là je me viande comme une merde entrainant la chaise avec moi dans un bruit affreux et là je me remet debout en 0.00001seconde genre rien ne s'est passé c'est cool  continuez :whistle:  :whistle:  
Mais bon y'en a quand même qui m'ont grillé et se sont bien foutus de moi !

apres t as froid pendant 10 secondes puis tu deviens tout chaud  [:boidleau]

n°1219018
HumanRAGE
Posté le 24-09-2003 à 02:04:55  profilanswer

dago a écrit :

c le mieux ca :D  
les mecs ki racontent des truc tellement nuls k'o final c eux ki se mangent la honte :lol:  :lol:  

genre l'otre avec la fille ki veut pas lui parler sur msn [:ddr555]  

dans son petit monde d'autiste c un truc de ouf :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1219031
HumanRAGE
Posté le 24-09-2003 à 02:08:34  profilanswer

dago a écrit :

boarf ya 2ans durant ma jeunesse folle ce genre de truc m'ore surement fait marrer [:esn]

http://www.marshallco.net/axtell/stbridget/images/confessional.jpg
confesses toi je t'en prie :o

---------------
n°1219043
elvis93
Posté le 24-09-2003 à 02:12:55  profilanswer

bon allé une autre mais qui a fait mal quand meme celle là  
C'était ya deux ans, on se faisait dans la cours et on avait un petite balle de basket!
Moi j'ai voulu me la jouer et j'ai tenté de marqué un panier tout en étant au mien.
Je lance et la j'ai mis de la patate dans la balle mais cette s***e de balle est partie en ligne droite  :o  tout droit dans un groupe d'eleves et moi je voyais bien qu'ils allaient se la manger et j'ai pas reussi a sortir un "ATTENTION" !
et la BAM une fille qui se prend la balle derrière la tête :ouch:  :ouch: !  
Heureusement plus de peur que de mal, chuis allé tout de suite m'excuser.

Une autre, cette fois ci on jouait au foot, et le terrain c'etait en meme temps le terrain de basket donc un petit groupe y jouer.J'etait le gardien, j'ai la balle, je refait la relance au pied et ceux ki faisait du basket était à 2 metres de moi et comme par hasar je tire dans le groupe et un mec se prend la balle en plein gueule et violent  :ouch:  :ouch: ! il était a peine à 3 metres de moi ! alors ça tout le monde l'a vu! il avait le visage tout rouge ! le pauvre  :(

n°1219264
necris
J'ai connus bla²
Posté le 24-09-2003 à 06:32:08  profilanswer

Moi jme rappel y'a 2ans, j'etais a la foire kermesse pres de chez moi et bien sur y'a le celebre labirynthe de miroir et de vitre,a un moment, y'a une araigne au plafond qui monte et qui descend en plastique,moi je fais mon malin,je me baisse et des que l'araignes remonte je commence a courrir comme un fou tete la premiere et BOUMMMM y'avais une vitre  :sweat:  ,tout le monde dehors me regardait,y'avais au moins 20personnes eclates de rire  :whistle:

n°1219356
canaille
beyond the limits
Posté le 24-09-2003 à 09:06:50  profilanswer

dago a écrit :

pardonnez moi mon pere mais il y a encore 1an je disais "lol" irl [:ciler]  

mon cousin (a l'IUT en 2nd année comme moi) dit ça irl :'( :'(

j'ai honte :'(

n°1219374
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 09:11:57  answer

canaille a écrit :

mon cousin (a l'IUT en 2nd année comme moi) dit ça irl :'( :'(

j'ai honte :'(

j'ai un copain  qui les enchaîne : lol, kikoo ca va?  :cry:  :cry:  

j'ai honte pour lui  :sweat:

n°1219438
e_esprit
Posté le 24-09-2003 à 09:34:20  profilanswer

SirJeannot a écrit :

j'ai un copain  qui les enchaîne : lol, kikoo ca va?  :cry:  :cry:  

j'ai honte pour lui  :sweat:  

Et en boite ca donne quoi ? "A/S/V ??? :D " :lol:

n°1219441
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 09:35:56  answer

e_esprit a écrit :

Et en boite ca donne quoi ? "A/S/V ??? :D " :lol:  

oui  :sweat:

n°1219455
e_esprit
Posté le 24-09-2003 à 09:40:33  profilanswer

:ouch:  
nan... tu bluffes...

n°1219457
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 09:40:58  answer

e_esprit a écrit :

:ouch:  
nan... tu bluffes...

non, je ne connais pas pire boulay que lui  :sweat:

n°1219515
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 10:03:06  answer

senses a écrit :

Bah y'a bien dago [:bendk97]

je ne serai pas capable de faire la comparaison  [:meganne]

n°1219593
fiston
Posté le 24-09-2003 à 10:21:08  profilanswer

Allez zou une honte a poster (ça fait au moins 15 jours que j'ai rien ecrit ici !!)

Le WE il y a 15 jours, on décide de faire une bonne petite fete bien arrosée avec qq copains et copines, la soirée s'écoule, les verres s'enchainent, mon taux d'alcoolémie grimpe tel Virenque sur une étape de montagne et comme a mon habitude, chaque fois que je suis bourré j'ai du mal le lendemain a me souvenir de tout ce qui s'est passé la vieille.
Jusqu'ici rien d'anormal ...

Le lendemain je croise une fille de la soirée, et elle me dit :
"putain fiston t'était bien arraché hier ... t'as un peu abusé quand même"
moi :  :??:  :??:  ha bon ?

Je croise un autre pote, idem  

Et ça a duré tout le WE comme ça, sur MSN pareil tout le monde me disait la même chose et moi je me souvenais de rien de spécial. Et moi pour pas paretre idiot j'ai pas osé demander a qq1 ce que j'avais fait.

Et y'a peu de temps, on m'a montré les photos de la soirées  
 :D  :D  
premiere honte : on me voit à poil dans l'appart d'un pote en train de montrer mon cul aux filles de la soirée

deuxieme honte : je suis en boite, le pantalon au cheville, la chemise déboutonnée en train de chanter sur il parait "zebda -> tonbé la chemise  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

j'ai honte !!

n°1219600
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 10:23:36  answer

senses a écrit :

Cai un boulay j'te dis :o [:ludo2604]

si tu le dis http://forum.hardware.fr/images/matzemat.jpg

enfin ca doit être du même niveau   :o

n°1219608
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 10:24:55  answer

avec photos  :ouch:  :love:

n°1219613
liugimm
Posté le 24-09-2003 à 10:27:27  profilanswer

fiston a écrit :

Allez zou une honte a poster (ça fait au moins 15 jours que j'ai rien ecrit ici !!)

Le WE il y a 15 jours, on décide de faire une bonne petite fete bien arrosée avec qq copains et copines, la soirée s'écoule, les verres s'enchainent, mon taux d'alcoolémie grimpe tel Virenque sur une étape de montagne et comme a mon habitude, chaque fois que je suis bourré j'ai du mal le lendemain a me souvenir de tout ce qui s'est passé la vieille.
Jusqu'ici rien d'anormal ...

Le lendemain je croise une fille de la soirée, et elle me dit :
"putain fiston t'était bien arraché hier ... t'as un peu abusé quand même"
moi :  :??:  :??:  ha bon ?

Je croise un autre pote, idem  

Et ça a duré tout le WE comme ça, sur MSN pareil tout le monde me disait la même chose et moi je me souvenais de rien de spécial. Et moi pour pas paretre idiot j'ai pas osé demander a qq1 ce que j'avais fait.

Et y'a peu de temps, on m'a montré les photos de la soirées  
 :D  :D  
premiere honte : on me voit à poil dans l'appart d'un pote en train de montrer mon cul aux filles de la soirée

deuxieme honte : je suis en boite, le pantalon au cheville, la chemise déboutonnée en train de chanter sur il parait "zebda -> tonbé la chemise  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

j'ai honte !!

[:austin_powaaah]

n°1219640
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 10:32:48  answer

une photo, une photo [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR