|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 14:28:35 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Spuki Le Grand De quoi parlez vous donc ?? |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sv_cheât1 suivit de IPULSE101 c'est le code qu'il faut rentrer dans la console d'half-life pour etre invincible en solo
|
the real moins moins |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 22:01:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moquette le maître des clefs |
tu serais pas un spaghetti par hasard |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il y a personne qui a filmer la scene avec un appareil photo |
vachefolle russian knights en action |
|
Gazette | Elle la vite recup ou elle la laissé? Message édité par Gazette le 24-09-2003 à 00:52:41 --------------- Feedback |
Gazette | Tin moi il m arrive souvent de trébucher sur des trotoir de merde ou des bouche d égout mais je me ratrappe toujours alors je fais style de rien, sinon aprés la pluie ca glisse une plaque d égout. --------------- Feedback |
vachefolle russian knights en action |
|
the real moins moins |
un jour j'attendais un metro et j'ai vu un walkman entre les rails... et hop, chuis descendu le recuperer
Message édité par the real moins moins le 24-09-2003 à 01:07:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
necromania smoke weed evryday! |
|
elvis93 |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
apres t as froid pendant 10 secondes puis tu deviens tout chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
dans son petit monde d'autiste c un truc de ouf --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canaille beyond the limits |
mon cousin (a l'IUT en 2nd année comme moi) dit ça irl
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 09:11:57
j'ai un copain qui les enchaîne : lol, kikoo ca va? |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 09:35:56 |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 09:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:24:55 |
liugimm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:32:48 une photo, une photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |