Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1501052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 10:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
si le surveillant est dans la combine, la voie est totalement libre hein !
a part si un autre candidat decide de porter plainte pour flagrant delit de triche ...

Message édité par HumanRAGE le 17-11-2003 à 10:34:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 10:34:19  profilanswer

n°1501062
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 10:36:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

si le surveillant est dans la combine, la voie est totalement libre hein !
a part si un autre candidat decide de porter plainte pour flagrant delit de triche ...

ben en plus ceux qui étaient assis a coté ont capté  :sarcastic:

n°1501145
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-11-2003 à 10:56:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ah bon ?
Moi je connais bcp de fac ou pour passer il faut avoir 10 de moyenne, point.
Chez nous c'est comme ca... et heureusement parce que sinon le taux de réussite serait sous les 10% :heink:  
Je suis passé en licence donc je sais de quoi je parle ;)  

la vache ? on parle bien de fac la ? Pas d'ecole sup ?

De ce que je connaissais chez nous, il faut une moyenne de 11 ou 12 et pas plus de 2 points d'echec(un 8 ou deux 9)

Message édité par vingtcent le 17-11-2003 à 11:06:58
n°1501152
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 17-11-2003 à 10:57:56  profilanswer

ouai mais en france la fac c peindard, glande a fond. c pas la fac en belgique :D

n°1501355
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 11:41:48  profilanswer

klr
c possible d'avoir certaines filieres en allant jamais en cours, tout a la gruge et au jeu de coeff

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1501390
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-11-2003 à 11:47:07  profilanswer

VingtCent a écrit :

la vache ? on parle bien de fac la ? Pas d'ecole sup ?

De ce que je connaissais chez nous, il faut une moyenne de 11 ou 12 et pas plus de 2 points d'echec(un 8 ou deux 9)

10/20 de moyenne générale et si on se chopoe <7/20 dans un module, c'est éliminatoire. On redouble en gardant pendant 1 an les modules >10.

Le coup de "il faut 10/20 ou 11 ou 16 ou 7" ne veut rien dire, faut considérer la difficulté des exams et la souplesse de correction ... Se choper 10/20 à la fin du collège au BEPC euh comment dire  :ange: mais par contre en médecine, tout le monde y arrive pas.(c'est un concours mais ne même pas être reçu-collé n'est pas rare)

n°1501419
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-11-2003 à 11:50:26  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

10/20 de moyenne générale et si on se chopoe <7/20 dans un module, c'est éliminatoire.

ca confirme ce que je disais initialement, 6 c'est une quote d'exclusion. Avec un 6 le prof t'empeche de réussir

Message édité par vingtcent le 17-11-2003 à 11:53:33
n°1501429
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 17-11-2003 à 11:52:45  profilanswer

VingtCent a écrit :

ca confirme ce que je disais initialement, 6 c'est une quote d'exclusion. Avec un 6 le prof t'empeche de reéussir

Bah, je pense que ca dépends des facs.

certaines peuvent mettre des notes éliminatoires.

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1501462
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 17-11-2003 à 11:56:38  profilanswer

stifler a écrit :

y a que les marseillais qui peuvent la comprendre celle là
et étant de marseille j imagine le coup de pression que t as du avoir parce que c carrément pas a coté les 2 lol

[:al zheimer]  on a quand meme compris.

n°1501471
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 11:57:36  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

[:al zheimer]  on a quand meme compris.

ben ouais quand meme :/

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 11:57:36  profilanswer

n°1501596
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-11-2003 à 12:24:53  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

10/20 de moyenne générale et si on se chopoe <7/20 dans un module, c'est éliminatoire. On redouble en gardant pendant 1 an les modules >10.

Le coup de "il faut 10/20 ou 11 ou 16 ou 7" ne veut rien dire, faut considérer la difficulté des exams et la souplesse de correction ... Se choper 10/20 à la fin du collège au BEPC euh comment dire  :ange: mais par contre en médecine, tout le monde y arrive pas.(c'est un concours mais ne même pas être reçu-collé n'est pas rare)

Chez nous ca marche pas comme ca, faut avoir 10/20 de moyenne c'est tout.
Bien sur en droit c plus difficil car obligation d'avoir la moyenne dans l'unité principale (celle de droit bien sur).
On voit le résultat: 20-25% de passage en premiére année, même chose en deuxiéme année :ouch:  

Chez nous en AES c'est 40% et un peu plus en deuxiéme année.
Rien n'est éliminatoire; si on a 10 on passe :)  
Bien sur ca ne ve pas dire que c'est facile, en droit ca note méchant donc faut bosser dur sur les autres matiéres pour avoir son année.
Perso je séche les cours de droit mais je me les procurent, je v à tous les td et compagnie ;)  
C'est vrai qu'on peut avoir son année en n'ayant jamais mis les pieds dans un amphi en droit; on se contente de prendre des notes à fond, t'as pas plus instruit en y entrant qu'en sortant :sarcastic:  
Perso je trouve que ca sert à rien, ca serait mieux s'ils nous filaient les cours directement (comme le font certains) et à nous ensuite de les bucher pour pouvoir les recracher.
Ce n'est qu'en TD qu'on apprends réellement.
Mais c un peu hors sujet tout ceci.

Message édité par Shinji_kun64 le 17-11-2003 à 12:26:35
n°1506042
e_esprit
Posté le 18-11-2003 à 10:05:33  profilanswer

VingtCent a écrit :

ca confirme ce que je disais initialement, 6 c'est une quote d'exclusion. Avec un 6 le prof t'empeche de réussir

La seule note éliminatoire à la fac que je connaisse, c'est le 0 :o

n°1507034
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 12:46:46  profilanswer

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/allout.gif

n°1507072
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-11-2003 à 12:54:31  profilanswer

http://tst3.free.fr/GS_c58f1e095a5e7ed24872be38e07c3132.png

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1507081
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 18-11-2003 à 12:56:12  profilanswer

Je vais essayer de me rattrapper, j'en ai une qui revient et c'est à mon avis meilleur, je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant vu que c'est la raison d'être de la deuxième partie de mon pseudo.

Situation :cours d'eps en seconde (sport, quoi, mon cours préféré  ;) ). Discipline : lancer de disque ! (ouais !!!) Alors comme on débute, on y va mollo. D'abord lancer sans élan. Cool, ça marche, ça va pas très loin mais ça va à peu près droit.
Après plusieurs essais on apprend la demi-volte. Petite précision qui a peut-être une importance dans la suite (je dis peut-être car j'ai toujours pas pu expliquer ce qui s'est passé plus tard) : on est en plein automne, donc l'herbe est un peu glissante (car humide). D'abord le prof nous montre puis nous laisse essayer seuls quelques instants. Là tout va bien, je me débrouille même pas mal. Puis il nous demande de passer un par un pour voir ce que chacun fait. Arrive mon tour, je me concentre, me lance et... quelque chose d'à peu près inexplicable se produit :  :pt1cable: sans rien comprendre je perds l'équiblibre, me retrouve par terre  dans la boue et le disque au lieu de partir devant est parti en travers en manquant d'égorger quelqu'un (je sais, c'est moi qui ai eu l'idée du lance disque dans ut). Tout le monde se marre et le prof avec (ben oui à force on connait mon niveau en sport  :pfff: ), qui me demande d'ailleurs de recommencer ( :kaola: ). Evidemment je refais pareil et plus jamais j'ai réussi à lancer correctement le disque (même si à la fin je réussissais à rester debout, je lançais jamais bien droit)... Voilà comment lancer le disque, par chips-disqueman...

Message édité par chips-disqueman le 18-11-2003 à 12:56:57
n°1508521
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-11-2003 à 16:52:25  profilanswer

chips-disqueman a écrit :

Je vais essayer de me rattrapper, j'en ai une qui revient et c'est à mon avis meilleur, je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant vu que c'est la raison d'être de la deuxième partie de mon pseudo.

Situation :cours d'eps en seconde (sport, quoi, mon cours préféré  ;) ). Discipline : lancer de disque ! (ouais !!!) Alors comme on débute, on y va mollo. D'abord lancer sans élan. Cool, ça marche, ça va pas très loin mais ça va à peu près droit.
Après plusieurs essais on apprend la demi-volte. Petite précision qui a peut-être une importance dans la suite (je dis peut-être car j'ai toujours pas pu expliquer ce qui s'est passé plus tard) : on est en plein automne, donc l'herbe est un peu glissante (car humide). D'abord le prof nous montre puis nous laisse essayer seuls quelques instants. Là tout va bien, je me débrouille même pas mal. Puis il nous demande de passer un par un pour voir ce que chacun fait. Arrive mon tour, je me concentre, me lance et... quelque chose d'à peu près inexplicable se produit :  :pt1cable: sans rien comprendre je perds l'équiblibre, me retrouve par terre  dans la boue et le disque au lieu de partir devant est parti en travers en manquant d'égorger quelqu'un (je sais, c'est moi qui ai eu l'idée du lance disque dans ut). Tout le monde se marre et le prof avec (ben oui à force on connait mon niveau en sport  :pfff: ), qui me demande d'ailleurs de recommencer ( :kaola: ). Evidemment je refais pareil et plus jamais j'ai réussi à lancer correctement le disque (même si à la fin je réussissais à rester debout, je lançais jamais bien droit)... Voilà comment lancer le disque, par chips-disqueman...

:lol:

---------------
ray=out
n°1508572
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-11-2003 à 17:04:35  profilanswer

[:netbios] Assassin ! :o

Et la première partie du pseudo, stune honte aussi ? :whistle:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1508577
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 18-11-2003 à 17:05:26  profilanswer

Depuis j'ai refait quelques essais, en LAN, avec des cd qui ont subi des buffer underrun...

n°1508609
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-11-2003 à 17:13:17  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°1509250
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 19:14:30  profilanswer

cet aprem...

le prof de physique nous sort un debat comme quoi personne dans l'amphi ne connait les regles de l'exponentielle que c un scandalle , ki sont pourtant simples .. il nous sort son baratin .. (on est en plein cours sur les systemes oscillant, partie ou les exponentielles sont tres utilisees)
dans notre promo les black se connaissent bien et restent enssemble pratiquement tout le temps, assis aux derniers rangs.
Y en a un ki se leve, descent tout l'amphi et reussis a stoper le discours du prof en corigeant une equation au tableau...
le prof s'etait gourre sur une regle d'exponentielle mdr
le prof tout rouge
le black remonte et va se rassoir comme si de rien etait, sans meme adresser un regard au prof, sous les applaudissements de l'amphi entier!

moi j'dis : chapeau :jap:

n°1509256
the real m​oins moins
Posté le 18-11-2003 à 19:17:34  profilanswer

euh c quoi le rapport avec "dans notre promo les black se connaissent bien et restent enssemble pratiquement tout le temps, assis aux derniers rangs. " :??:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1509259
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-11-2003 à 19:18:26  profilanswer

adodonicoco a écrit :

cet aprem...

le prof de physique nous sort un debat comme quoi personne dans l'amphi ne connait les regles de l'exponentielle que c un scandalle , ki sont pourtant simples .. il nous sort son baratin .. (on est en plein cours sur les systemes oscillant, partie ou les exponentielles sont tres utilisees)
dans notre promo les black se connaissent bien et restent enssemble pratiquement tout le temps, assis aux derniers rangs.
Y en a un ki se leve, descent tout l'amphi et reussis a stoper le discours du prof en corigeant une equation au tableau...
le prof tout rouge
le black remonte et va se rassoir comme si de rien etait, sans meme adresser un regard au prof, sous les applaudissements de l'amphi entier!

:ouch:

---------------
ray=out
n°1509260
zed[pocket​sworld]
Posté le 18-11-2003 à 19:18:35  profilanswer

Bah ça permet de mieux imaginer la situation, tout bêtement :??:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1509264
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 19:19:56  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh c quoi le rapport avec "dans notre promo les black se connaissent bien et restent enssemble pratiquement tout le temps, assis aux derniers rangs. " :??:

le rapport c ke la plupart des blacks de ma promo ne sont pas forts du tout(et y a pas que les blacks d'ailleurs), habilles style racaille etc :) mais j'ai oublie de le dire.. desole :)
aucuns propos raciste cependant :jap:

n°1509270
the real m​oins moins
Posté le 18-11-2003 à 19:21:24  profilanswer

euh ouais ok

---------------
n°1509271
the real m​oins moins
Posté le 18-11-2003 à 19:21:37  profilanswer

bon sinon c quand meme marrant [:nofret]

---------------
n°1509294
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 19:26:57  profilanswer

bon sinon c quand meme marrant [:nofret]

heu ok :sweat: prochaine fois je dirais rien  :(

n°1509298
the real m​oins moins
Posté le 18-11-2003 à 19:29:06  profilanswer

ben sisi ct rigolo :o
mais j'ai pas l'impression que ce genre de consideration ait apporté quoi que ce soit à l'histoire :o
t'aurais pu dire que ct un type qui est un groupe qui est pas bon, ça aurait meme été mieux, vu que comme tu l'as dit, j'avais pas compris ça comme ça :o

---------------
n°1509318
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-11-2003 à 19:32:59  profilanswer

ben sisi ct rigolo :o
mais j'ai pas l'impression que ce genre de consideration ait apporté quoi que ce soit à l'histoire :o
t'aurais pu dire que ct un type qui est un groupe qui est pas bon, ça aurait meme été mieux, vu que comme tu l'as dit, j'avais pas compris ça comme ça :o  

mouais... faudrait pas exagérer non plus et voir le mal ou il n'y en a pas. :o

---------------
ray=out
n°1509338
Gounok
Faux traître
Posté le 18-11-2003 à 19:39:43  profilanswer

[:drapo]

n°1509349
the real m​oins moins
Posté le 18-11-2003 à 19:43:15  profilanswer

zcoold a écrit :

mouais... faudrait pas exagérer non plus et voir le mal ou il n'y en a pas. :o  

ben, ni l'un ni l'autre; j'ai posé la question :o

---------------
n°1509409
stucKon
Posté le 18-11-2003 à 19:56:28  profilanswer

Citation :

ben, ni l'un ni l'autre; j'ai posé la question :o

Question tendancieuse quand même ...  :lol:  

(drapeau furtif)

n°1509413
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-11-2003 à 19:57:28  profilanswer

adodonicoco a écrit :

cet aprem...

le prof tout rouge

[:al zheimer]

n°1509442
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-11-2003 à 20:08:03  profilanswer

Il va pas revenir demain le prof... [:chris barnes]

---------------
n°1509490
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 20:22:02  profilanswer

randolf a écrit :

Il va pas revenir demain le prof... [:chris barnes]

chais pas   [:mrbrelle]

n°1509593
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-11-2003 à 20:45:03  profilanswer

Souvenir de mes cours de conduite...
Pour mettre en place le décor: je mesure 1m80.
Donc, j'attends devant l'auto-école, le prof arrive et m'explique que la voiture est garée derrière, et m'invite à prendre place pour l'attendre, il avait un coup de fil à passer.
Alors je me dirige vers la voiture, ouvre la portière et commence m'installer.
Et là, c'est le drame: je n'arrive pas à m'asseoir, le fauteuil était trop avancé.
Je recule le fauteuil et m'installe en râlant tout ce que je pouvais (j'étais mal luné ce jour là :D): "putain je rentre pas", "saleté de fauteuil" etc. "encore une naine qui s'était assise ici". Je râlais, bien sûr, je me croyais seul.
Et quand je me trouve bien installé, je règle le rétro intèrieur: la "naine" était sagement assise sur la banquette arrière, toute génée, toute timide...
Je sais, c'est pas une honte violente mais j'avoue que j'étais mal ;)

n°1509620
Romf
Posté le 18-11-2003 à 20:49:27  profilanswer

moktar1er a écrit :

Souvenir de mes cours de conduite...
Pour mettre en place le décor: je mesure 1m80.
Donc, j'attends devant l'auto-école, le prof arrive et m'explique que la voiture est garée derrière, et m'invite à prendre place pour l'attendre, il avait un coup de fil à passer.
Alors je me dirige vers la voiture, ouvre la portière et commence m'installer.
Et là, c'est le drame: je n'arrive pas à m'asseoir, le fauteuil était trop avancé.
Je recule le fauteuil et m'installe en râlant tout ce que je pouvais (j'étais mal luné ce jour là :D): "putain je rentre pas", "saleté de fauteuil" etc. "encore une naine qui s'était assise ici". Je râlais, bien sûr, je me croyais seul.
Et quand je me trouve bien installé, je règle le rétro intèrieur: la "naine" était sagement assise sur la banquette arrière, toute génée, toute timide...
Je sais, c'est pas une honte violente mais j'avoue que j'étais mal ;)

[:rofl] pas mal [:chapi-chapo]

n°1509621
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 20:49:31  profilanswer

terrible ,vraiment :lol:

vitres teintees ? ou la naine n'arrivait meme pas au pare-brise ?

(chuis deja dehors)

Message édité par Adodonicoco le 18-11-2003 à 20:50:54
n°1509626
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-11-2003 à 20:50:42  profilanswer

tu lui as pas brisé les genoux en reculant ton siège?? :D
edit: hiboux, genoux cailloux choux bijoux

Message édité par DeathMask le 18-11-2003 à 20:51:23
n°1509710
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-11-2003 à 21:05:41  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu lui as pas brisé les genoux en reculant ton siège?? :D

[:rofl] pour la honte !

et

[:rofl] pour ta réponse...

---------------
n°1509816
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2003 à 21:22:45  profilanswer

+1

quota : j'etais en train de me laver kan je me disais ke j'aurais vraiment pas du ecrire la blague precedente :D
et donc je pense a des nains [:spamafote]

et hier aprem a la fac, j'attendans une amie dans un couloir... je tourne la tete vers la gauche et je vois un nain, premiere fois ke j'en voyais un en vrai, c surprenant, et j'ai bloque dessus  :ouch: , mais il etait bien plus petit environ 70 cm ... (d'ailleur si il est a la fac de paul sab a toulouse et kil trainne sur HFR pardon ! ) et il avancait vraiment lentement.. :(  

donc je retourne la tete vers la droite et je vois deux gars en train de discuter.. ils se dirigaient apparement vers l'entree de l'amphi, une porte a double battant (style dans les bars)juste en face de moi...
et le pb c ke le nain aussi :(
arrive le moment ou ils sont tous les trois devant la porte...
le nain commence a vouloir pousser le battant... mais l'autre gars ki discutait  avec son pote n'avait pas vu le nain !! et il l'a bouscule...

et la : la connerie a pas dire :  
"-oups ! je vous avez pas vu !"
le gars a reflechit deux secondes... "-merde !  chuis desole !"

j'ai lache un tit sourire, mais interieurement j'ai pense a HFR et a ce topic de la honte ! le pauvre gars.. il a du s'en mordre les doigts d'avoir dit un truc aussi ridicule

ceci dit en passant.. (je repete) premiere fois ke je vois un nain et si vous percevez un brin de moquerie ce n'est pas voulu :) (j'dis ca parcequ'au dernier post c'etait peut-etre confu)

Message édité par Adodonicoco le 18-11-2003 à 23:41:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)