Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11421556
hypershade
No shades in the dark
Posté le 04-05-2007 à 23:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

D'un coté je faisais des propositions plus que sexuelles à mon ex pour demain et de l'autre je faisais le timide pour pas voir 15 miss tout seul. et j'écris à mon ex "jsuis tout timide", elle a surement du se douter que c'était pas destiné à elle  :sweat:

Je comprend mieux du coup :)

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 23:03:07  profilanswer

n°11421593
wuigii
WuiX
Posté le 04-05-2007 à 23:05:01  profilanswer

iBreaker a écrit :

D'un coté je faisais des propositions plus que sexuelles à mon ex pour demain et de l'autre je faisais le timide pour pas voir 15 miss tout seul. et j'écris à mon ex "jsuis tout timide", elle a surement du se douter que c'était pas destiné à elle  :sweat:

Moué, ce n'est pas trop une honte quand même  [:cerveau spamafote]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11421602
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-05-2007 à 23:05:42  profilanswer

wuigii a écrit :

Moué, ce n'est pas trop une honte quand même  [:cerveau spamafote]

se gourrer de destinataire, quand meme  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°11422037
med365
Posté le 04-05-2007 à 23:35:01  profilanswer

Ca aurait pu être pire... (truc super : t'envoies tes avances à la meuf qui t'invite à ton ex "j'ai pas envi d'etre le seul au milieu de 15 filles :/ :/)

n°11426678
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 05-05-2007 à 15:43:57  profilanswer

2 grosses hontes.

Avant de quitter mon boulot au CELAR ,des ingenieurs masculins pouvait tirer a l'arme automatique ,juste histoire qu'ils se prennent pour des gros durs et ça rate pas ,direct un nerzd ,arme au poing me demande "ça te dirait de m'accompagnez au cine un soir ? "dit-il en se passant la main dans les cheveux....

Donc les males s'appretent a tirer en prenant des postures souvent dangereuses,et en violant pas mal de securites dans le reglement......

Au moment du tir ,le gros nerzd qui se vantait avec son fusil d'assaut balance tout son chargeur dans les étoiles sans mettre une balle dans la cible et en plus ce con arrive a se deplacer l'épaule,il a pas eu l'air con en revenant .

Honte de gaymeuse

Je joue comme chef d'equipe dans battlefield 2,je liquide uns apres les uns les talibans ,j'enchaine headshot sur headshot ,j'assure tellement que je ne peux pas m'empecher de montrer mes scores a tout le monde sur ma webcam (avant qu'elle ne tombe en rade) mon equipe me dit que j'assure et tout je reçois meme des coup de telephone pour me feliciter.......

Au moment ou je butais 2 terrosristes un mec de mon equipe (un bourrin qui ne fait que des frags)me dit "attention derriere toi ma couille" je me retourne.pour voir le canon d'un char enemi juste devant mon pif et j'étais pile a la bonne hauteur..........

Je crois que le pire moment a été lorsque mon equipe est parti a ma rescousse comme dans "black hawk down" et qu'ils se sont fait tue un par un .....

ensuite sont venues les "casse" ,"frimeuse"...et toute ces joyeuseutés sur tel msn et sur tout les serveurs de battlefield2 (français )

La morale: Qui frime trop se retrouve sans amis....

Message cité 2 fois
Message édité par Soma15 le 05-05-2007 à 15:45:35

---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
n°11426738
hypershade
No shades in the dark
Posté le 05-05-2007 à 15:49:40  profilanswer

Je vois pas la honte, t'es une pgm et tu t'es fait tuée stou. [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
n°11426781
med365
Posté le 05-05-2007 à 15:54:38  profilanswer

Ouai mais elle se la pétait à mort et finallement elle a fait tué toute sa team...

n°11426854
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 16:04:30  profilanswer

En tant que chef d'equipe :o .

---------------
n°11426991
med365
Posté le 05-05-2007 à 16:19:21  profilanswer

DTC :D  

Spoiler :

Nan, je plaisante ;)

n°11427028
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 16:24:04  profilanswer

med365 a écrit :

DTC :D  

Spoiler :

Nan, je plaisante ;)

Non je comprend,j'ai vraiment pas assurer  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 16:24:04  profilanswer

n°11427042
hypershade
No shades in the dark
Posté le 05-05-2007 à 16:25:45  profilanswer

Les gens vont pas te reconnaitre dans la rue et dire mouarff elle s'est faite tuée et son equipe aussi parce qu'elle se la pétait.

Bref, sur on se sent con, mais ca arrive a n'importe qui, je trouve pas trop qu'il y a honte  

:)

---------------
Hypershade's Gallery
n°11427065
sebfun
Posté le 05-05-2007 à 16:29:01  profilanswer

wuigii a écrit :

Moué, ce n'est pas trop une honte quand même   [:cerveau spamafote]

non mais il voulait surtout se vanter que 15 miss l'inviter a une soirée et qu'il serai le seul mec (la honte c'est de ne pas ya avoir été )

n°11427107
med365
Posté le 05-05-2007 à 16:37:41  profilanswer

sebfun a écrit :

non mais il voulait surtout se vanter que 15 miss l'inviter a une soirée et qu'il serai le seul mec (la honte c'est de ne pas ya avoir été )

Crois moi c'est pas toujours marrant : Les meufs papotes entre elles, parlent de truc pas très intéressants (maquillage blabla...) et toi t'es tout seul :/
Le pire c'est quand elles se disputent et que tu peux pas te tirer (experience inside).

n°11427143
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 16:43:31  profilanswer

hypershade a écrit :

Les gens vont pas te reconnaitre dans la rue et dire mouarff elle s'est faite tuée et son equipe aussi parce qu'elle se la pétait.

Bref, sur on se sent con, mais ca arrive a n'importe qui, je trouve pas trop qu'il y a honte  

:)

Oué oué mais des connaisances on gardé la video de moi en train de trucider du Taliban et me retrouvant 2 sec plus tard avec un canon sous le nez,on me la ressort souvent cette video.....

sans parler des conversations enregistres ou je disais que j'allais gagner la manche a moi toute seule,qu'en temps de guerre on me filerait une médaille......et des tas d'autres connerie

Message cité 1 fois
Message édité par Soma15 le 05-05-2007 à 16:45:28

---------------
n°11427232
med365
Posté le 05-05-2007 à 16:54:31  profilanswer

Ben la prochaine fois tu sera plus modeste :)

n°11427253
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 16:56:53  answer

Soma15 a écrit :

qu'en temps de guerre on me filerait une médaille

Ou est passé le gardien du campus ? il est die ...

n°11427412
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 05-05-2007 à 17:18:08  profilanswer

C'est le docteur Hannibal  :o

n°11427472
pimsa
Posté le 05-05-2007 à 17:24:57  profilanswer

osef des hontes online pourrites sur BF², on veut de la honte, de la vrai, de l'uro, du scato, du vomite, etc [:cerveau bave]

n°11427527
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-05-2007 à 17:32:17  profilanswer

Soma15 a écrit :

2 grosses hontes.

Avant de quitter mon boulot au CELAR ,des ingenieurs masculins pouvait tirer a l'arme automatique ,juste histoire qu'ils se prennent pour des gros durs et ça rate pas ,direct un nerzd ,arme au poing me demande "ça te dirait de m'accompagnez au cine un soir ? "dit-il en se passant la main dans les cheveux....

Donc les males s'appretent a tirer en prenant des postures souvent dangereuses,et en violant pas mal de securites dans le reglement......

Au moment du tir ,le gros nerzd qui se vantait avec son fusil d'assaut balance tout son chargeur dans les étoiles sans mettre une balle dans la cible et en plus ce con arrive a se deplacer l'épaule,il a pas eu l'air con en revenant .

Honte de gaymeuse

Je joue comme chef d'equipe dans battlefield 2,je liquide uns apres les uns les talibans ,j'enchaine headshot sur headshot ,j'assure tellement que je ne peux pas m'empecher de montrer mes scores a tout le monde sur ma webcam (avant qu'elle ne tombe en rade) mon equipe me dit que j'assure et tout je reçois meme des coup de telephone pour me feliciter.......

Au moment ou je butais 2 terrosristes un mec de mon equipe (un bourrin qui ne fait que des frags)me dit "attention derriere toi ma couille" je me retourne.pour voir le canon d'un char enemi juste devant mon pif et j'étais pile a la bonne hauteur..........

Je crois que le pire moment a été lorsque mon equipe est parti a ma rescousse comme dans "black hawk down" et qu'ils se sont fait tue un par un .....

ensuite sont venues les "casse" ,"frimeuse"...et toute ces joyeuseutés sur tel msn et sur tout les serveurs de battlefield2 (français )

La morale: Qui frime trop se retrouve sans amis....

j'y comprend rien a ces deux hontes ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11427622
med365
Posté le 05-05-2007 à 17:44:36  profilanswer

La première c'est la honte pour le type et la seconde pour elle car à force de se la péter elle s'est fait niquer et bien (tout le monde se fait pas défoncer par un char qui lui tire direct dans la geule :D )

n°11427814
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 18:12:09  profilanswer

med365 a écrit :

La première c'est la honte pour le type et la seconde pour elle car à force de se la péter elle s'est fait niquer et bien (tout le monde se fait pas défoncer par un char qui lui tire direct dans la geule :D )

Et personne ne ressort sans egratinure d'un tir croisé de sulfateuses ...j'ai salement morflée avant de me prendre un obus en pleine tete.................

---------------
n°11427820
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 18:12:25  profilanswer

Sicha a écrit :

C'est le docteur Hannibal  :o

MOTO

---------------
n°11427847
Foxus666
Posté le 05-05-2007 à 18:16:54  profilanswer

laul soma15, bien parlé :) :lol:

n°11427870
Gamil
Posté le 05-05-2007 à 18:19:05  profilanswer

oulà en ce qui me concerne la honte serait plutôt de penser que ce qui se passe online puisse être une honte justement :D :D :D
trop fort !

n°11427908
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 18:23:38  answer

Euh des hontes online j'en ai eu hein.
Webcam MSN kikoo lol tousa. En calbute, rien d'anormal. J'avais skype de branché, sauf que j'avais oublié que la webcam tournait en même temps. Je me déplace dans ma chambre et me gratte le service 3 pièces bien méchamment.
Une amie "euh tu nous fait quoi là ? [:pingouino]" eh merde...

Donc comme quoi il y en a des hontes online, par contre le truc BF et compagnie c'est pas des hontes, c'est histoire de se la raconter, et franchement trouve des autres hontes avant de les poster. On est certes sur un forum relativement geek, mais ce n'est pas drôle du tout.

n°11427966
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 05-05-2007 à 18:29:51  profilanswer

Moi c'etait le meme genre de honte, sauf que c'etait à une table de poker. Je me la petait grave, j'avais jamais perdu avant aujourd'hui au poker. Alors a la table je disais lui il a ca, lui il va se coucher, lui il va faire ca ^^ j'etait trop fiere de moi... Et finalemenet j'ai été le premier de la table à me faire éliminer :'( :'( :'( .......

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°11427976
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 05-05-2007 à 18:30:44  profilanswer

Sicha a écrit :

Merci pour l'histoire de la vasectomie, spa une honte mais c'est une histoire de qualitaï  :pt1cable:  

Maintenant, mon humble participation à ce thread, une honte à ranger dans le dossier "Glaviots"

C'était donc il y a à peu près 5 ans, j'étais en 5éme et on recevait des correspondants anglais chez nous. Un soir, alors que les angliches reviennent d'une excursion à Cognac (Ils avaient deux passions: les filles et l'alcool), mes camarades et moi-même allons les retrouver à leur descente du car, devant le collège. Entre les anglais et nous, il y avait bien 60 personnes, et on était plutôt serrés. C'était vers octobre je crois, et donc j'avais choppé une espece de rhume bien casse couille, de type "gras", avec production de glaviots h24. Je sens donc qu'il y en a un qui aimerait bien sortir et comme au collège cracher par terre c'est la classe américaine  :sol:  je m'excentre un peu du groupe pour poser mon glaire sur la route. J'ai bien senti que celui ci c'était du lourd alors j'ai pris mes précautions: j'ai écarté les jambes, penché le buste en avant et incliné ma tête. Un rapide coup d'oeil pour vérifier que personne ne regarde et c'est parti: j'ouvre la bouche et je crache.......................................... Y'a un truc qui cloche. Le glaviot rebondit lentement, suspendu en l'air, à 20 cm du sol, au bout d'un magnifique fil de bave provenant lui même de ma bouche. Panique à bord. Je tente de larguer les amarres avec mes dents, ça ne marche pas. Je réfléchis du mieux que je peux et je ne vois qu'une solution, LA solution: J'empoigne le fil et je le tire vers le bas. Seulement il est élastique. Alors je met la deuxième main pour tirer encore plus bas, comme si j'assurais quelqu'un à l'escalade. C'est fou comme ce truc est élastique et dégeulasse. C'est à ce moment qu'un pote m'aperçoit et qu'un grand "AHHHHHHHHHHHHHHH DEGEULASSE !!!!!!!!!!" retentit sur le parking. Ca y est, les larmes de la honte me montent aux yeux, je vois flou. Tout le monde rapplique, hilare, et forme un cercle autour de moi, pas trop près quand même pour bien montrer que plus personne ne me connait. Pendant une minute je suis la star, plié en deux vers l'avant, on m'admire en train de tirer tout doucement mon glaviot foireux vers le bas. Le fil finit par péter. Une fois que la plus part des gens sont repartis faire autre chose, un pote arrive et me tend un mouchoir, parce que j'en ai plein sur les mains, les lèvres et le menton. C'est beau l'amitié.

Retrospectivement, je pense savoir d'où est venu le problème:

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] lmouth.png

Une partie de ma glaire à du s'accrocher à la "soft patate" au dessus de ma langue  [:pt1cable]  

Mais bon pour être sur faudrait demander aux partenaires sociaux  [:sicha]

:lol: tu sais que moi je les "contrôle" ces trucs là? enfin je le fais plus mais je faisais comme ca: tu manges plein de BN, après ta salive est "dure" (tu me comprends) et tu craches mais entre 2 dents, ca fait un long fil que tu laisses descendre, et quand tu sens qu'il va péter tu aspires pour le faire remonter dans ta bouche... comment j'ai pu délirer à faire ca tout seul  :love: en plusieurs séries en plus  :sol:

n°11427999
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 18:33:50  profilanswer

Mais comme justement ,il n'y a pas que ton avis qui compte,je me permet si je veux de raconter ce qu'il me semble etre une honte car j'ai eu honte.

---------------
n°11428005
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 18:34:47  answer

Putain mais quelle page à la con ...

n°11428015
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 18:35:45  profilanswer

Et voila un autre avis parmi tant d'autres  :lol:  

fait pas la geule X BAR il y en aura d'autres des pages

Message édité par Soma15 le 05-05-2007 à 18:36:30

---------------
n°11428049
Gamil
Posté le 05-05-2007 à 18:39:57  profilanswer

je ne peux m'empêcher de plussoyer l'avis de X-BAR :o

n°11428056
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-05-2007 à 18:40:48  profilanswer

Xbar, c'est pas faux

n°11428058
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-05-2007 à 18:40:56  profilanswer

Molette. Le mieux avec les hontes pourraves c'est d'ignorer. :sweat:

n°11428066
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-05-2007 à 18:41:32  profilanswer

J'ai pas de molette ...

Oui c'est une honte je sais, mais c'est le bon topic

n°11428084
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 18:43:23  profilanswer

Prenez ça au second degré.....

Certains pensent que c'est une page correcte d'autres pensent que c'est con ok ....je respecte votre avis moi je trouve que compare a d'autres pages, celle ci n'est pas la pire,mais encore une fois c'est un avis personel et franchements vu qu'a chaque fois qu'on emet un avis on se dispute on devrait arreter de qualifier tel ou tel post de con.

Ecoutez hodjeur ,il a raison je crois.....

on est bien parties pour une nouvelle page a la kon (comme disent certains et certaines)

Message cité 1 fois
Message édité par Soma15 le 05-05-2007 à 18:44:54

---------------
n°11428116
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 05-05-2007 à 18:46:42  profilanswer

:D  

et plus on met de trucs cons et plus on va vite arriver à une nouvelle page  :whistle:  

voilà.  :o

n°11428133
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 18:47:38  answer

Soma15 a écrit :

Prenez ça au second degré.....

Certains pensent que c'est une page correcte d'autres pensent que c'est con ok ....je respecte votre avis moi je trouve que compare a d'autres pages, celle ci n'est pas la pire,mais encore une fois c'est un avis personel et franchements vu qu'a chaque fois qu'on emet un avis on se dispute on devrait arreter de qualifier tel ou tel post de con.

Ecoutez hodjeur ,il a raison je crois.....

on est bien parties pour une nouvelle page a la kon (comme disent certains et certaines)

Ce post est naze

Spoiler :

Bon ok j'arrète

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 18:47:46
n°11428169
Skip'
Posté le 05-05-2007 à 18:50:59  profilanswer

Attends un peu les prochaines vacances scolaires [:cerveau nico54]

n°11428462
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 19:15:57  profilanswer

Tu veux de la honte en voila!!

Au cine

j'étais allez au cine avec un pote qui begayait beaucoup pour allez voir scarface ,une connase de mon etablissement arrive et me balance  

alors vous sortez ensemble toi et l'idiot du village?

je lui jette : et ta chiasse ça va mieux ?la 2 de moyenne generale ?

Je m'asseois fiere de moi ,mon copain admiratif  et tout jusqu'a que je croise le regard de ma prof de français  qui avait vu toute a scene  :ouch:  :lol:  

Je suis revenue mardi en cours en rasant les murs............

2 eme honte  

Je n'avais pas cours le vendredi matin ,je n'étais pas latiniste ,donc je prenais une heure pour bosser dans mon jardin ,un jour ou je realisais que j'etais a la bourre ,je me suis depeche de courir sans prendre le temps de changer d'habits (tres sale) donc je me rue en cours en retard et en apercevant mes fringues mes camarades etait pete de rire,je salue la prof ,je fais demi tours cherchez des fringues et je me retrouve avec un surveillant qui me colle pour ma tenue (connard va  :fou: )  ,je repart en bus perdant 1/2 heure  ,revient au college en courant  et juste devant l'entrée ,je tombe et m'eclate la tete contre une barriere,je rentre le visage en sang ,les idées brouillées..pour me souvenir qu'on avait un cross a faire  quelque part aujourd'hui mais  loin ,impossible d'y allez a pied........................

........Donc je suis alle voir un pion lui expliqué mon histoire et ce mec rigole en me disant  que je peux rentrer chez moi .Le cross durant 3 h c'était pas la peine que j'y aille......

....J'ai passe une sale journée  et c'est la pire que j'ai eu mais au moins,lundi ,j'ai pas eu trop honte mes potes n'etait au courant que des fringues .

Et si t'es pas content ,tans pis, moi j'ai eu ma dose a vie

Message cité 1 fois
Message édité par Soma15 le 05-05-2007 à 19:24:35

---------------
n°11428493
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-05-2007 à 19:18:40  profilanswer

n°11428510
Soma15
Posté le 05-05-2007 à 19:19:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)