| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 18:48:34 ![]() ![]() |
med365 |
|
_tchip_ |
Ben pour te prouver l'étendu de son amour pour toi elle a sacrifié la chose la plus importante qu'elle avait : toi Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-05-2007 à 19:40:23 --------------- He likes the taste... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yoak négligemment lourd |
dje33 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est plutôt une excuse bidon de plus comme les filles savent en sortir dans ces cas là, pas de quoi se creuser les méninges ou chercher à comprendre, c'est simplement du pipo pour pas avoir à avouer que tu lui plais plus du tout ou/et qu'elle a qq'un d'autre dans le collimateur Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2007 à 02:35:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-05-2007 à 09:29:35 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
On est vendredäy --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:45:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 09:50:26 ![]() aaah les rateaux de gnalf, c'que c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 09:50:36 |
mrieuse |
|
mrieuse |
|
meringue7 |
|
Seyar |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 10:07:40 ![]()
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
mrieuse | J'avais aussi sorti un "je pense que tu es une fille trop gentille pour moi", vieux remake moisi de ce que le GNALF entend régulierement pendant son adolescence
|
duckxks | prout prout |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
biboo_ \o/ |
|
psychatricmeuh Empty Walls | ah ben ouais mais bon:
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:59:43 ![]() bah moi, j'ai eu la honte mais a cause des parents de la fille
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 12:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 12:05:28 ![]() Qu'est ce que les parents ont à foutre dans une relation avec leur fille ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SupaSayajin |
|
zobbitenfer |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 12:16:06 ![]()
|
SupaSayajin |
|
Laurence67 |
|
|
sohan |
|
yoak négligemment lourd | pis faut voir le bon coté des choses, elle a gagné 10 balles dans l'histoire |
sotaz |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
psychatricmeuh Empty Walls | pour précision je suis une fille, et à tendance féministe. (justement j'aime pas celles qui ne se respectent pas elle meme, ni les mecs qui ne nous respectent pas)
|
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |