Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11671094
mrieuse
Posté le 29-05-2007 à 18:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est marrant, vous commencez a connaitre toute ma vie en fait  ;)  

alors celle la c'est celle qui m'a fait cocu au club med

Et la fille du 1) c'est l'ex mannequin qui a ensuite passé la barre du quintal

La 3) aucune idée par contre...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 18:48:34  profilanswer

n°11671127
asmomo
Posté le 29-05-2007 à 18:51:14  profilanswer

Citation :

elle: Tout est super entre nous, et je me dis que si on se quittait maintenant cela serait très dur. Alors imagine si on reste encore ensemble, que l'on devient encore plus amoureux, si on devait se séparer ensuite cela serait encore plus dur. C'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux que l'on se sépare maintenant.
moi: ??????

Même aujourd'hui, j'ai toujours rien compris...

[:bledi51]

edit : ouh là là  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]

Message édité par asmomo le 29-05-2007 à 18:51:49

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11671256
med365
Posté le 29-05-2007 à 19:03:39  profilanswer

ToYonos a écrit :

Haaaa ça me fais penser à un cassage en règle dans ce genre [:cerveau d]

Période GNALF ~19 ans. Un mardi de Juin.
Un soir, avec des potes, on traine en ville, de bars en bars toussa [:cerveau o] Et puis on finis par rencontrer cette nana, copine d'un pote présent, pas mal du tout (la nana hein  [:cerveau couette] ). Elle décide de trainer avec nous et on s'en va donc squatter dans un énième bar.  
Dans le dit bar, moi bien éméché, je commence à draguer la nana, laquelle répond visiblement aux avances. Après quelques verres de plus payés par votre serviteur, on finis l'un avec l'autre sur la banquette en train de se palucher comme des ados sous hormones [:cerveau du chaos]  
[/phase 1]

La soirée se finit bien, elle me file son numéro et on rentre chez nous bien tranquillement. Le lendemain matin, debriefing dans ma tête d'alcoolic. La nana : ouais, elle est pas mal, même plutôt mignonne donc malgrès la picole, j'ai pas fais une grosse connerie, le numéro : oui, il est bien là, il est réel. Yeaaaaa au boulot pour la phase 2  [:cerveau discobeck]. Je la rapelle en début d'après midi (nous somme donc mercredi)
- Ouais salut c'est Toyonos, ca va blabla
- Oui oui
- Ca te dirais qu'on se voit cet aprem ou ce soir...
- Ouais pas trop jsuis blindé de boulot (ndla : révision du bac si je me rapelle bien)
- Jeudi alors ?
- heuu jeudi pas trop non plus
Je me dégongfle pas  [:cerveau boidleau]  
- Disons vendredi soir alors ?
- Bon Toyonos, je vais être franche, en fait j'ai des vues sur quelqu'un d'autre. Hier soir c'était super mais tu sais, on était bourré toussa
- ...  [:cerveau bresse]  
- Allez salut et à la prochaine
- ...  [:cerveau sweat]  
- tu tu tu tu tu...

Simple, classique mais efficace  [:cerveau star]

OUch  :ouch: [:blessure]

n°11671779
_tchip_
Posté le 29-05-2007 à 19:40:06  profilanswer

Citation :

elle: Tout est super entre nous, et je me dis que si on se quittait maintenant cela serait très dur. Alors imagine si on reste encore ensemble, que l'on devient encore plus amoureux, si on devait se séparer ensuite cela serait encore plus dur. C'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux que l'on se sépare maintenant.

Ben pour te prouver l'étendu de son amour pour toi elle a sacrifié la chose la plus importante qu'elle avait : toi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 29-05-2007 à 19:40:23

---------------
He likes the taste...
n°11671921
grao
The visitor
Posté le 29-05-2007 à 19:52:22  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Citation :

Ben pour te prouver l'étendu de son amour pour toi elle a sacrifié la chose la plus importante qu'elle avait : toi  :o

Pas mieux :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11672009
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2007 à 20:03:35  profilanswer

ca n'en reste pas moins tres con :o

n°11672026
dje33
Posté le 29-05-2007 à 20:04:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

mdr

HPG ça a peu être un rapport avec un truc de boule.
Donc - la fille demande à son mec "c'est quoi/qui/comment(j'en sais rien) HPG ?"
- Le mec répond c'est "C'est truc de boule/khahka(j'en sais rien)"
- La fille "Ah ben tu t'y connais dis moi ¬.¬"

Edit : Premiere fois grillé sur HFR :( y a un début à tout

c'est sur que si tu sort avec une jeune fille prude ca va la choquer :o

n°11675789
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-05-2007 à 02:32:00  profilanswer

yoak a écrit :

ca n'en reste pas moins tres con :o

C'est plutôt une excuse bidon de plus comme les filles savent en sortir dans ces cas là, pas de quoi se creuser les méninges ou chercher à comprendre, c'est simplement du pipo pour pas avoir à avouer que tu lui plais plus du tout ou/et qu'elle a qq'un d'autre dans le collimateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2007 à 02:35:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11676204
duckxks
Posté le 30-05-2007 à 09:28:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est plutôt une excuse bidon de plus comme les filles savent en sortir dans ces cas là, pas de quoi se creuser les méninges ou chercher à comprendre, c'est simplement du pipo pour pas avoir à avouer que tu lui plais plus du tout ou/et qu'elle a qq'un d'autre dans le collimateur :o

tfaçon un homme qui cherche à comprendre un femme, c'est comme un femme qui cherche à comprendre la mécanique  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 30-05-2007 à 09:29:35
n°11676275
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 30-05-2007 à 09:45:00  profilanswer

duckxks a écrit :

tfaçon un homme qui cherche à comprendre un femme, c'est comme un femme qui cherche à comprendre la mécanique  [:prodigy]

On est vendredäy :??:

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 09:45:00  profilanswer

n°11676300
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 09:50:26  answer

aaah les rateaux de gnalf, c'que c'est bon [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 09:50:36
n°11676324
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 09:53:59  profilanswer

on rigole on rigole, mais c'est a cause de ces filles que je suis devenu ce que je suis, aka un bon gros crevard infidele dragueur et rien-a-foutriste

a la base j'etais super gentil moi...

n°11676406
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 10:05:39  profilanswer

mrieuse a écrit :

on rigole on rigole, mais c'est a cause de ces filles que je suis devenu ce que je suis, aka un bon gros crevard infidele dragueur et rien-a-foutriste

[hs]
d'ailleurs par la suite, ayant "légèrement" changé, j'ai commencé à vouloir leur rendre un peu leur monnaie, avec des bonnes vieilles phrases bidons de rupture.

exemples :
1) (par telephone, durée du coup de fil 2min30sec)  
moi : "Tu sais je trouve que quand on etait amis il y avait vraiment un truc special entre nous, que je ne retrouve pas vraiment depuis qu'on est ensemble. Je prefererais qu'on redevienne amis tu comprends ?"

2) "Je suis désolé, mais je n'arrive pas a oublier mon ex, je ne suis pas pret a passer a autre chose actuellement" (bien sur, sorti apres une nuit de saiske  :whistle:  )

3) "Bon, bin je t'appelle un taxi ?"  (hardcore celle la j'avoue, on était encore dans mon lit...)

4) "Je repars bientot pour marseille, je ne veux pas me donner de raison de ne pas réussir a partir en m'attachant a toi" (plusieurs fois utilisée celle la...)

etc.

Meme pas honte !!
[/hs]

n°11676407
meringue7
Posté le 30-05-2007 à 10:05:57  profilanswer

mrieuse a écrit :

peut etre que pour les filles c'est pareil  [:spamafote]  

Spoiler :

il faut qu'on tue le/la premier(e) mechant(e) du monde , celui/celle qui a corrumpu tout le monde  [:dawa]

n°11676424
Seyar
Posté le 30-05-2007 à 10:07:36  profilanswer

mrieuse a écrit :

3) "Bon, bin je t'appelle un taxi ?"  (hardcore celle la j'avoue, on était encore dans mon lit...)

Ouch, celle-là elle a dû faire mal :ouch:

n°11676427
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 10:07:40  answer

mrieuse a écrit :

non, ça c'est juste ton excuse pour te comporter comme ça  :o  

n°11676587
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-05-2007 à 10:29:27  profilanswer

Seyar a écrit :

Ouch, celle-là elle a dû faire mal :ouch:

bah nan elle est juste énorme celle la [:tinostar]

n°11676733
pOtOrOz
ou pas
Posté le 30-05-2007 à 10:46:20  profilanswer

mrieuse a écrit :

j'ai fait pire "vaut mieux que t y ailles maintenant, tant qu'il y a encore des métros..." mais j'en suis pas fier du tout :(

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11676972
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 11:10:50  profilanswer

J'avais aussi sorti un "je pense que tu es une fille trop gentille pour moi", vieux remake moisi de ce que le GNALF entend régulierement pendant son adolescence

Je vous rassure, je suis a peu pres sorti de cette période

n°11677266
duckxks
Posté le 30-05-2007 à 11:36:30  profilanswer

prout prout :o

n°11677496
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-05-2007 à 11:51:55  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

j'ai fait pire "vaut mieux que t y ailles maintenant, tant qu'il y a encore des métros..." mais j'en suis pas fier du tout :(

arrivé à une copine (qui l'a cherché mais bon...):
le mec est parti (de chez elle) le matin, sans la réveiller, en laissant 10 balles sur la table avec un mot "pas plus t'as pas été assez bonne".....

n°11677506
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2007 à 11:53:05  profilanswer

La classe ouzbèke.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11677532
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2007 à 11:55:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

arrivé à une copine (qui l'a cherché mais bon...):
le mec est parti (de chez elle) le matin, sans la réveiller, en laissant 10 balles sur la table avec un mot "pas plus t'as pas été assez bonne".....

LA grande classe [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11677540
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2007 à 11:55:26  profilanswer

mrieuse a écrit :

[hs]
d'ailleurs par la suite, ayant "légèrement" changé, j'ai commencé à vouloir leur rendre un peu leur monnaie, avec des bonnes vieilles phrases bidons de rupture.

exemples :
1) (par telephone, durée du coup de fil 2min30sec)  
moi : "Tu sais je trouve que quand on etait amis il y avait vraiment un truc special entre nous, que je ne retrouve pas vraiment depuis qu'on est ensemble. Je prefererais qu'on redevienne amis tu comprends ?"

2) "Je suis désolé, mais je n'arrive pas a oublier mon ex, je ne suis pas pret a passer a autre chose actuellement" (bien sur, sorti apres une nuit de saiske  :whistle:  )

4) "Je repars bientot pour marseille, je ne veux pas me donner de raison de ne pas réussir a partir en m'attachant a toi" (plusieurs fois utilisée celle la...)

etc.

Meme pas honte !!
[/hs]

[:blessure]

n°11677543
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-05-2007 à 11:55:39  profilanswer

ah ben ouais mais bon:
se chopper le premier mec qui passe devant elle dans la boite, et passez la nuit avec sans meme demandé un seule fois son prénom, ben voilà quoi  [:tinostar]

n°11677596
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 11:59:43  answer

bah moi, j'ai eu la honte mais a cause des parents de la fille

je sortais avec une fille quand j'étais au lycée, une fille de ma classe
ça a duré 4, 5 mois, j'allais souvent chez elle, je mangeais avec ses parents toussa
et puis, j'ai rompu, plutot bien, avec la fille, pleure et tout mais je suis resté sympa et elle avait pas l'intention de s'accrocher, c'est passé assez bien mais alors putain ces parents ils ont pas du tout apprecié
un jour, son pere m'appelle genre "passe a la maison, faut qu'on parle"
et là, son pere et sa mere m'on fait une putain de leçon de morale, que vraiment, il me pensait pas aussi nul, qu'ils m'estimait bien pourtant, que j'avais cassé quelque chose de beau, qu'est ce qu'il se passait dans ma tete, que j'étais immature"

mais bordel, bien sur que j'étais immature, j'avais 17 ans !!
à 17 ans, j'étais quand meme assez influencable quand j'y repense, aujourd'hui je les enverrai chier d'une force, mais a l'époque, 2 adultes de 40 balais en face de toi qui te demontent et t'analysent complètement, j'ai faiili en chialer, ces cons m'ont fait culpabiliser, j'avais vraiment honte de ce que j'avais fait, limite pour eux, j'aurai du epouser leur fille quoi...

j'ai mis quelques semaines avant de m'en remettre, et j'ai arreté de culpabiliser seulement quand mon ex est sorti avec un autre gars, mais j'ai touvé ça hyper grave comme attitude :/
je me suis juré de ne jamais intervenir dans les relations de mes gosses, suite a ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 12:01:48
n°11677655
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 12:05:28  answer

Qu'est ce que les parents ont à foutre dans une relation avec leur fille ?
C'est surtout très con de leur part plutôt que honteux pour toi.

n°11677674
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2007 à 12:07:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah ben ouais mais bon:
se chopper le premier mec qui passe devant elle dans la boite, et passez la nuit avec sans meme demandé un seule fois son prénom, ben voilà quoi  [:tinostar]

Non, ça ne justifie en rien ce genre de comportement merdique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11677700
SupaSayaji​n
Posté le 30-05-2007 à 12:10:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ça ne justifie en rien ce genre de comportement merdique.

Mais si, tu comprends pas, st'une salope c'te fille, on va pas s'emmerder à lui montrer du respect  :o  

Spoiler :

Y'a encore du boulot, hein  :sweat:

n°11677708
zobbitenfe​r
Posté le 30-05-2007 à 12:10:53  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Mais si, tu comprends pas, st'une salope c'te fille, on va pas s'emmerder à lui montrer du respect  :o  

Spoiler :

Y'a encore du boulot, hein  :sweat:

Tu démarre toujours aussi rapidement toi :D

n°11677756
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 12:16:06  answer

bah je t'assure que je me sentais pas fier a l'époque, alors que quand j'y répense, je n'avais rien a me reprocher

n°11677794
SupaSayaji​n
Posté le 30-05-2007 à 12:20:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu démarre toujours aussi rapidement toi :D

Tu vas encore me dire que là, c'était du second degré ?  :heink:

n°11677880
Laurence67
Posté le 30-05-2007 à 12:31:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah ben ouais mais bon:

Ah ben oui, ça explique tout : quand c'est un mec qui attrape la première fille venue et qui la n... sans lui demander son prénom, c'est la gloire (surtout quand il s'en vante en public le lendemain) ; quand c'est une fille qui fait ça, elle mérite de se faire traiter comme une pute : elle "l'avait bien cherché" ... :pfff:

n°11677986
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-05-2007 à 12:49:30  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Ah ben oui, ça explique tout : quand c'est un mec qui attrape la première fille venue et qui la n... sans lui demander son prénom, c'est la gloire (surtout quand il s'en vante en public le lendemain) ; quand c'est une fille qui fait ça, elle mérite de se faire traiter comme une pute : elle "l'avait bien cherché" ... :pfff:

tu dis ca parce que t'es une fille [:dao]

n°11678003
sohan
Posté le 30-05-2007 à 12:52:08  profilanswer

Laurence67 a écrit :

c bien vrai :/

lesbos powaaa  :D

n°11678015
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-05-2007 à 12:53:44  profilanswer

pis faut voir le bon coté des choses, elle a gagné 10 balles dans l'histoire :o
juste de quoi payer les capotes pour le suivant :whistle:

n°11678079
sotaz
Posté le 30-05-2007 à 13:01:35  profilanswer

yoak a écrit :

roooooooooo

n°11678239
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-05-2007 à 13:20:04  profilanswer

n°11678248
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 13:20:54  profilanswer

yoak a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11678272
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-05-2007 à 13:24:11  profilanswer

pour précision je suis une fille, et à tendance féministe. (justement j'aime pas celles qui ne se respectent pas elle meme, ni les mecs qui ne nous respectent pas)
et un mec qui fait ça ne mérite pas mieux que ce qu'elle a eu.
mais j'ai pas pleuré sur elle, je me suis meme marrée. suis je indigne? je crois pas je l'avais déjà prévenue que son comportement elle allait le payer. ben bizarrement elle a changé après ça....
donc stop HS. oui elle l'avait mérité. oui le mec a été un gros sal****, mais sur ce coup ben tant mieux pour elle.
et non je ne défends pas le mec, ni ceux qui ont son attitude à elle.

n°11678313
SupaSayaji​n
Posté le 30-05-2007 à 13:29:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pour précision je suis une fille, et à tendance féministe. (justement j'aime pas celles qui ne se respectent pas elle meme, ni les mecs qui ne nous respectent pas)
et un mec qui fait ça ne mérite pas mieux que ce qu'elle a eu.
mais j'ai pas pleuré sur elle, je me suis meme marrée. suis je indigne? je crois pas je l'avais déjà prévenue que son comportement elle allait le payer. ben bizarrement elle a changé après ça....
donc stop HS. oui elle l'avait mérité. oui le mec a été un gros sal****, mais sur ce coup ben tant mieux pour elle.
et non je ne défends pas le mec, ni ceux qui ont son attitude à elle.

No comment, c'est pire que ce que j'imaginais :/

Spoiler :

Ouais, je sais, je réagis vite, toussa...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)