| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 16:13:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 16:13:54 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 04-05-2007 à 16:24:42 --------------- Hypershade's Gallery |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
bap175 | je me faisait plaisir devant des vidéos hot et j'avais pas vu que ma webwam me filmait.... --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 16:30:24 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 04-05-2007 à 16:32:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pupoul Je te vois |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bap175 |
Message cité 3 fois Message édité par bap175 le 04-05-2007 à 16:41:24 --------------- .:: Last.fm ::. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
miss-choco |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lobster Pour être bien clair : |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pupoul Je te vois |
|
ToYonos Ready to code | ça lock la session (sous xp en tout cas) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par hypershade le 04-05-2007 à 17:18:00 --------------- Hypershade's Gallery |
sebfun |
bap175 | je sais je sais, pour une fois que j'ai quitté mon poste en oubliant de le locker... --------------- .:: Last.fm ::. |
duckxks |
|
sebfun |
Sicha Juif et Allemand | Merci pour l'histoire de la vasectomie, spa une honte mais c'est une histoire de qualitaï Message cité 3 fois Message édité par Sicha le 04-05-2007 à 22:59:48 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | dans le lien en anglais le vrai pere est un zycos, humour du vendredi toussa |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 17:47:53 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Sicha Juif et Allemand | c'était fait exprès |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Haaaan... |
med365 |
Seulement si la bascule rapide d'utilisateurs (et aussi l'écran d'accueil il me semble) est désactivé. EDIT : Si vous avez plusieurs cessions et la bascule rapide activée ben ca vous ramène à l'écran d'accueil, votre scession est toujours ouverte et vous pouvez utiliser une autre scession Message édité par med365 le 04-05-2007 à 21:41:33 |
wuigii WuiX |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Et sinon t'as trouvé la "machine à courber les bananes " ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |