| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:41:21 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'as vraiment pas compris alors ? Stop le HS Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2007 à 15:43:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lancevo7 |
|
Adodonicoco |
|
rootdown Don't be croul |
cyd125 Lord Cordovan | lien ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
momo_ge |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça fait un peu kéké quoi ton blog... bref, la même chose que ce qu'on reproche aux autres blog, sauf que là où certains le font avec des expressions à la con et du langage SMS, toi tu le fais à coup d'écriture en couleurs criardes "trouducul hideout" style, et de photos de toi en pause bogoss avec lunettes de soleil et tout le tremblement... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cyber1989 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 17:46:05 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
momo_ge |
cyber1989 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, j'oubliais :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hiflyingboy Vert de rage |
hypershade No shades in the dark | Humm j'ai du me tromper de topic, je cherchais le topic hontes.
|
Tonon31 | non non c'est le bon topic |
fabien Vive la super 5 ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
polionamen Hop |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sub-N Dead inside |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Non, c'est lui qui a payé |
ToYonos Ready to code |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 4 fois Message édité par Walk_Man le 21-03-2007 à 11:14:40 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rau man I want to believe... |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 21-03-2007 à 11:42:31 --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |