Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10969994
rau man
I want to believe...
Posté le 21-03-2007 à 11:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

Je pense que j'aurais fait la meme connerie :x
 
Edit : ca me fait penser une fois, je vais voir un pote au 6eme étage (dernier étage de son immeuble) et je lui dis tiens tes voisins déménage ? J'ai meme aider les mecs en leur tenant la porte et en bloquant l'ascenceur pour eux. Deux semaines apres j'ai appris que ce fut un cambriolage  [:shinji_kun64]


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:   :lol:  :lol:  
 
ils étaient comment? ils t'ont dit merci quand tu leur a tenu l'ascenceur ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 21-03-2007 à 11:42:31

---------------
revoir un printemps...
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 11:41:41  profilanswer
 

n°10970024
rau man
I want to believe...
Posté le 21-03-2007 à 11:45:10  profilanswer
 

Methylen a écrit :

La serveuse s'est pointé avec l'appareil pour les cartes bleues (plus communément appelé le "Game boy qui fait pleurer" ). Je lui tends ma carte, et elle me demande : "la totalité ?"
 
Et comme un con, je réplique du tac-au-tac : "oui, la totalité. J'ai pour habitude de payer un repas chaud à un clochard une fois par mois".


 
[:rofl]
 
on a un nouveau ChrisV [:prozac]


---------------
revoir un printemps...
n°10970025
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-03-2007 à 11:45:15  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Je pense que j'aurais fait la meme connerie :x
 
Edit : ca me fait penser une fois, je vais voir un pote au 6eme étage (dernier étage de son immeuble) et je lui dis tiens tes voisins déménage ? J'ai meme aider les mecs en leur tenant la porte et en bloquant l'ascenceur pour eux. Deux semaines apres j'ai appris que ce fut un cambriolage  [:shinji_kun64]


 
Classe  [:lol_yvele]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10970150
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-03-2007 à 12:02:53  profilanswer
 

rau man a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:   :lol:  :lol:  
 
ils étaient comment? ils t'ont dit merci quand tu leur a tenu l'ascenceur ?  :D


 
 
Et bien. Comme des gens normaux, habillé en degeulasse pour un déménagement (jean + tshirt), avec un camion de location style 9m cube ... bref rien de bien suspect. Justement, la fut la feinte, en pleine journée, des mecs qui font ca sans se dégonfler. Ce n'est pas le cliché du "une lampe torche dans le noir".
 
N'empeche, les mecs ont super bien bossés, en une journée, ils ont vidé un 3pieces :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10970156
rau man
I want to believe...
Posté le 21-03-2007 à 12:04:12  profilanswer
 

ho putain  :ouch:  au culot !  :D


---------------
revoir un printemps...
n°10970168
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-03-2007 à 12:06:12  profilanswer
 

Ah mais je les respecte.
 
D'ou l'interet d'avoir de bonnes relations de voisinages. Si les voisins de mon amis avait prévenu qu'ils partaient en vacances, et avaient laissé un numero de téléphone. Jamais ca ne se serait passé :/


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10970185
kingtouffy
Posté le 21-03-2007 à 12:09:04  profilanswer
 

Citation :

Et comme un con, je réplique du tac-au-tac : "oui, la totalité. J'ai pour habitude de payer un repas chaud à un clochard une fois par mois".


 
Et il a accepté de t'aider a finir les travaux? :whistle:


---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°10970419
viniw
geek repenti
Posté le 21-03-2007 à 12:55:17  profilanswer
 

Methylen a écrit :

Bonjour, je viens de m’inscrire (pas taper, pas taper !)
 
Je commence par une honte collective, qui m’est restée.
 
Quand j’étais en fac, nous étions logés dans un VVF. Pour info, c’est une structure d’hébergement pour vacanciers. Du coup, les chambres sont petites, pas du tout adaptées pour étudiants, mais le cadre est super joli : le bâtiment est situé entre une salle polyvalente, un club de tennis, un restaurant 3 étoiles et un lac. Bref, l’endroit idéal pour un étudiant avide de travail !
 
En fin de semestre, on a décidé de s’organiser un énorme barbecue, juste au pied du VVF. On installe tout le bordel, et la soirée commence. Très rapidement, on se met plus à boire qu’à manger. Sur les coups de 2-3h du mat’, la plupart des filles vont se coucher, et nous autres pochtrons restons dehors, au frais.
 
Et c’est là que le moins pochtron d’entre nous remarque une lumière dans le club de tennis. Il y avait un mec dans le club qui balayait les murs avec une torche électrique. Bien imbibés, on se fout de la gueule du mec qui ne trouve pas l’interrupteur : probablement aussi bourré que nous !
 
Sauf que :
 
Lundi, en reprenant les cours, on voit deux gendarmes débarquer au VVF. Ils débarquent dans notre petit cours et nous expliquent que le club de tennis à côté a été cambriolé ce week end. Evidemment, comme on est les seuls péquenots à vivre à côté du club, on est des témoins parfaits.
 
Et nous, bande de pochtrons, avons connement dit aux gendarmes :  
« ah ouaiiiiis c’était ça les mecs avec les torches électriques alors ! »
« ‘tain, je me disais bien, je reconnaissais pas la voiture du gérant ! »
« arf, c’est pour ça qu’il trouvait pas l’interrupteur, le mec ! »
 
Je n’oublierai jamais le regard de consternation du gendarme face à une bande d’étudiants, pas capables de faire le rapprochement entre des torches électriques dans un bâtiment la nuit et un cambriolage, pas foutus d’appeler la police, et trop bourrés pour décrire le véhicule stationné devant le bâtiment.


 
 
 :lol:  :lol:  
 
j'en ai une pas mal dans le genre.
 
j'avais remarqué que la porte de mon immeuble fermait mal. je rentre chez moi, vers 21h j'entend un "blamblam" assez reptitif, ca devient vite exasperant. je sors pensant qu'il sagissait d'un locataire zélé j'hurle dans la cage d'escalier "C'est pas la peine d'essayer de la fermer, elle est coincé la porte!". ca s'arret 3 min puis ca repart "blamblam" je sors furax pour engueuler ce locataire vraiment bruyant, descend les escaliers, et j'entend plus bas une cavalcade je sors jusqu'a la porte d'entrée et personne, personne dans la rue.
2h plus tard je descend chez mon epicier, il me dit "hey qu'est qui s'est passé dans ton immeuble 2 min aprés que tu sois sorti y'a bien une dizaine de flics qui son entré dans ton immeuble". "ah bon tu m'a vu" ouais j'ai entendu courir dans la rue j'ai vu 3 mecs louche courir et je t'ai vu juste aprés sortir de ton immeuble.
C'etait des cambrioleurs je les avais fait fuir, du coup la police a pas pu les attrapper!!
 
grace a moi [:antoni]
 
 

n°10970605
rau man
I want to believe...
Posté le 21-03-2007 à 13:16:30  profilanswer
 

trés fort !! [:rofl]


---------------
revoir un printemps...
n°10970714
_tchip_
Posté le 21-03-2007 à 13:27:54  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Je pense que j'aurais fait la meme connerie :x
 
Edit : ca me fait penser une fois, je vais voir un pote au 6eme étage (dernier étage de son immeuble) et je lui dis tiens tes voisins déménage ? J'ai meme aider les mecs en leur tenant la porte et en bloquant l'ascenceur pour eux. Deux semaines apres j'ai appris que ce fut un cambriolage  [:shinji_kun64]


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 13:27:54  profilanswer
 

n°10970772
Methylen
Posté le 21-03-2007 à 13:33:56  profilanswer
 

Citation :

Et il a accepté de t'aider a finir les travaux?  


 
Oui oui, ça fait des années qu'on se connait (d'ailleurs il était en fac avec moi et a activement participé à la honte précédente), et on s'humilie à tour de rôle dans ce genre de situation... (on s'occupe comme on peut !)
 
Là, c'était mon tour  :sol:

n°10970851
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-03-2007 à 13:41:40  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Changeons d'ambiance, petite honte intellectuo-politique..

 

Elle est inspirée par le numéro de la page: 1812, année où Napoléon s'est pris une raclée par les russes. Elle a inspiré des oeuvres variées montrant la haine d'artistes pour Napoléon: Beethoven, Tchaikovski avec son "ouverture 1812", Tolstoi, Dostoievski,...

 

Nous voila partis l'autre soir à parler de ça à propos du terme à la mode de l'identité nationale, précisant quelle a pu être l'image de la France, celle d'une nation dictatoriale conquérante et arrogante, et que tous ces artistes russes symbolisaient cela par le drapeau bleu blanc rouge, ...

 

Seul problème, on n'a su qu'après que plusieurs des interlocuteurs étaient des fervents partisans de Sarkozy..


[HS]Euh... Comparer Sarkozy, un démocrate, en un dictateur conquérant et arrogant, c'est limite.

 

Combien de gens croient encore que si Sarkozy est élu, la France se transformera en Allemagne nazie ? On parle bien de Sarkozy, pas du borgne... Ca me révolte ça, lorsque j'entends un mec dire "je voterai pas Sarkozy car j'ai un pote maghrebain (immigré reconnu ayant ses papiers) et je veux pas qu'il se fasse virer de France :o :o", ça m'énerve vraiment. Enfin faut arrêter là, comparer des démocrates à des dictateurs c'est grave.
Ceci dit, je ne vais pas voter pour lui, mais pas pour ces raisons là  [:aloy] [/HS]
Sinon sympa pour l'anecdote :p

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 21-03-2007 à 13:43:03
n°10972294
XaTriX
Posté le 21-03-2007 à 16:13:30  profilanswer
 

A l'inverse de la connerie :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 21-03-2007 à 16:13:45

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°10972681
grao
The visitor
Posté le 21-03-2007 à 16:59:43  profilanswer
 

L'intelligence c'est comme un parachute: quand on en a pas on s'écrase :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10972718
lolo443
Posté le 21-03-2007 à 17:04:33  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

[HS]Euh... Comparer Sarkozy, un démocrate, en un dictateur conquérant et arrogant, c'est limite.
 
Combien de gens croient encore que si Sarkozy est élu, la France se transformera en Allemagne nazie ? On parle bien de Sarkozy, pas du borgne... Ca me révolte ça, lorsque j'entends un mec dire "je voterai pas Sarkozy car j'ai un pote maghrebain (immigré reconnu ayant ses papiers) et je veux pas qu'il se fasse virer de France :o :o", ça m'énerve vraiment. Enfin faut arrêter là, comparer des démocrates à des dictateurs c'est grave.
Ceci dit, je ne vais pas voter pour lui, mais pas pour ces raisons là  [:aloy] [/HS]
Sinon sympa pour l'anecdote :p


 
Non il n'y avait aucun rapport entre Sarkozy et Napoléon, la gaffe consistait seulement d'avoir parlé d'identité nationale sous un jour défavorable en présence de partisans de Sarkozy.
 
Sinon, un autre point de vue du vote maghrébin: certains déclarent vouloir voter Bové car il avait rendu visite à Yasser Arafat. Un point de vue qui peut se justifier...

n°10972739
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-03-2007 à 17:06:37  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Non il n'y avait aucun rapport entre Sarkozy et Napoléon, la gaffe consistait seulement d'avoir parlé d'identité nationale sous un jour défavorable en présence de partisans de Sarkozy.


Au temps pour moi  [:aloy]  
Mais cela dit, mon coup de gueule plus haut est toujours valable, même s'il ne s'applique pas à ton cas  :p ;)

n°10973213
rau man
I want to believe...
Posté le 21-03-2007 à 18:01:49  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Sinon, un autre point de vue du vote maghrébin: certains déclarent vouloir voter Bové car il avait rendu visite à Yasser Arafat. Un point de vue qui peut se justifier...


 
oui, et il y a aussi un basculement des juifs communautaires pour Sarkozy qui soutient Israel (cf. Marianne d'il y a 2 semaines), la aussi ça se comprend, cela dit, ça reste un vote communautaire :/


---------------
revoir un printemps...
n°10973333
Reddie
Posté le 21-03-2007 à 18:21:27  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Au temps pour moi  [:aloy]  
Mais cela dit, mon coup de gueule plus haut est toujours valable, même s'il ne s'applique pas à ton cas  :p ;)


Juste un petit truc pour étayer ton argumentation
Sarkozy a quand même supprimé la double peine (chose que voulait faire la gauche depuis fort longtemps sans jamais l'oser) donc niveau expulsion des étrangers, on repassera...
C'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet :o  
 
Désolé pour le HS [:prodigy]

n°10973619
yellow69
Posté le 21-03-2007 à 18:55:10  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

[HS]Euh... Comparer Sarkozy, un démocrate, en un dictateur conquérant et arrogant, c'est limite.
 
Combien de gens croient encore que si Sarkozy est élu, la France se transformera en Allemagne nazie ? On parle bien de Sarkozy, pas du borgne... Ca me révolte ça, lorsque j'entends un mec dire "je voterai pas Sarkozy car j'ai un pote maghrebain (immigré reconnu ayant ses papiers) et je veux pas qu'il se fasse virer de France :o :o", ça m'énerve vraiment. Enfin faut arrêter là, comparer des démocrates à des dictateurs c'est grave.
Ceci dit, je ne vais pas voter pour lui, mais pas pour ces raisons là  [:aloy] [/HS]
Sinon sympa pour l'anecdote :p


 
Et un candidat qui dit que s'il est élu, dans les 3 mois, il fait ratifier le referendum ou les français ont dit non a une certaine Europe par d'autres moyens, sans consulter le peuple et qu'il ne le consultera plus, c'est un démocrate? Oui je parle bien du petit nicolas  :o  
 
Fin du HS


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°10973637
rau man
I want to believe...
Posté le 21-03-2007 à 18:57:33  profilanswer
 

Sarko démocrate ! c'est pas un dictateur au sens habituel du terme mais en contournant certaines régles (cf. la Constitution européenne), il l'est. Démocrate ne veut plus rien dire...


---------------
revoir un printemps...
n°10973677
sagittaire​74
Posté le 21-03-2007 à 19:02:52  profilanswer
 

Honte khakha dans le train cet après-midi... Je voyage sur une petite ligne TER en revenant d'un RDV professionnel... Je me retrouve face à une superbe femme la trentaine habillée très sexy malgré la température froide dans ma région (Champagne-Ardennes, neige, toussa)... Pendant 1 heure, je la mate discrètement, je vois qu'elle me mate aussi :heink: Je me dis que peut-être il va y avoir moyen d'entamer la conversation... Mais ô malheur, un mal de ventre me saisit suite au Quick que j'ai mangé le midi... Direction les toilettes du TER où je me lâche comme un goret... Jusque là RAS sauf que le chiotte et moucheté et ça fouette pas mal le fennec en rut... Horreur, pas de papiers dans ce put*** de train... Tant bien que mal, j'ai 3 kleenex dans la poche du futal qui me servent à essuyer les dégats autour de mon trou de balle... Mais le chiotte reste horriblé de mer** un peu partout... Je me dis que je vais sortir discretos ni vu ni connu... En sortant, je me retrouve face à ma voisine qui me faisait de l'oeil... Elle a pas du être décue par le combo khakha+vieille odeur... J'ai fini l'heure restente avec le MP3 sur les oreilles, un peu honteux...

 

:sweat:  :sarcastic:  :pfff:  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par sagittaire74 le 21-03-2007 à 19:03:46
n°10973712
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-03-2007 à 19:06:44  profilanswer
 

Ptete que elle aussi elle faisait khâkhâ dans les chiottes d'à côté... Retente le coup, ça vous fait un point en commun !
 
:D

n°10973731
sagittaire​74
Posté le 21-03-2007 à 19:09:06  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Ptete que elle aussi elle faisait khâkhâ dans les chiottes d'à côté... Retente le coup, ça vous fait un point en commun !
 
:D


 
Bah non dans ces trains, y'a qu'un seul chiotte, elle est donc rentrée là où j'avais tout pourri :o

n°10973820
rau man
I want to believe...
Posté le 21-03-2007 à 19:19:14  profilanswer
 


 
 :pfff:  
 
ptin on a un winner :/


---------------
revoir un printemps...
n°10973833
grao
The visitor
Posté le 21-03-2007 à 19:20:46  profilanswer
 

En meme temps OSEF spa le bon topic :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10973835
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 21-03-2007 à 19:21:01  profilanswer
 

Bon stop le débat politique là.

Spoiler :

Même si Antibug n'a pas tout à fait tort [:cupra]

n°10973843
garcia_h
Posté le 21-03-2007 à 19:21:51  profilanswer
 

Heu est ce que le topic des hontes est vraiment l'endroit pour parler politique ? :/  

n°10973869
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-03-2007 à 19:24:20  profilanswer
 

Je pense qu'il plaisantait... :o

n°10973883
rau man
I want to believe...
Posté le 21-03-2007 à 19:25:52  profilanswer
 


 
+1  :jap:  
 

Citation :

Je pense qu'il plaisantait... :o


 
mais oui [:itm]


---------------
revoir un printemps...
n°10974051
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-03-2007 à 19:45:46  profilanswer
 

Bon tant qu'on est dans les honte locataire, appart toussa, j'en ai une petite de début de semaine.
 
Comme toutes les semaines, avec mon frère on fait les courses.
 
Hop on se dirige vers notre immeuble, tapage de digicode et au moment ou j'ouvre la porte je vois au fond que celle de l'ascensceur se referme. Etant donnée que l'ascensceur est extrêmement lent, je me dit qu'en nous voyant arrivé la personne aurait pu nous attendre.
 
Du coup en ouvrant la première porte du SAS pour rentrer dans l'immeuble je lâche un bon bruyant "la puteeeeeeeee" (a la jamel staÿle  :o ) ....
 
Et exactement au même moment, la lumière du hall s'allume et l'autre porte du SAS (donc 2 mètres en face de moi) s'ouvre...
 
En fait la gentille dame ne montait pas mais elle descendait et a bien entendue mon joli compliment au vu de son regard qui a remplacé le "Bonsoir" habituel  :hello:

n°10974174
hypershade
No shades in the dark
Posté le 21-03-2007 à 20:02:00  profilanswer
 

classique mais sympa :)

n°10975194
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:27:44  answer
 

dutch109, rau man, palos_de_l a_frontera >>> pourquoi ton post est "cité 1 fois" ? :??:
c'est quoi ce bug ? :??:

 

JOCE §§§ :fou:


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 21:29:41
n°10975209
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-03-2007 à 21:29:11  profilanswer
 

J'ai appelé un modo.


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10975222
hypershade
No shades in the dark
Posté le 21-03-2007 à 21:30:51  profilanswer
 
n°10975258
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:33:15  answer
 


le post de dutch109 est "cité 1 fois" alors qu'il n'est jamais cité.
Ce bug remonte la file des posts lorsqu'on clique sur "cité 1 fois" .
 
[:petrus dei]

n°10975304
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-03-2007 à 21:38:01  profilanswer
 


sauf quand tu fais une citation d un topik vers un autre  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10975318
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:39:29  answer
 

moquette a écrit :

sauf quand tu fais une citation d un topik vers un autre  [:moquette]


ce n'est pas le cas, et il semble que ce "cité 1 fois" remonte la file des posts !? :??:

n°10975347
polo021
Posté le 21-03-2007 à 21:42:47  profilanswer
 

sagittaire74 a écrit :

Honte khakha dans le train cet après-midi... Je voyage sur une petite ligne TER en revenant d'un RDV professionnel... Je me retrouve face à une superbe femme la trentaine habillée très sexy malgré la température froide dans ma région (Champagne-Ardennes, neige, toussa)... Pendant 1 heure, je la mate discrètement, je vois qu'elle me mate aussi :heink: Je me dis que peut-être il va y avoir moyen d'entamer la conversation... Mais ô malheur, un mal de ventre me saisit suite au Quick que j'ai mangé le midi... Direction les toilettes du TER où je me lâche comme un goret... Jusque là RAS sauf que le chiotte et moucheté et ça fouette pas mal le fennec en rut... Horreur, pas de papiers dans ce put*** de train... Tant bien que mal, j'ai 3 kleenex dans la poche du futal qui me servent à essuyer les dégats autour de mon trou de balle... Mais le chiotte reste horriblé de mer** un peu partout... Je me dis que je vais sortir discretos ni vu ni connu... En sortant, je me retrouve face à ma voisine qui me faisait de l'oeil... Elle a pas du être décue par le combo khakha+vieille odeur... J'ai fini l'heure restente avec le MP3 sur les oreilles, un peu honteux...
 
 :sweat:  :sarcastic:  :pfff:  :fou:


Diantre, il eu fallu dire que celui qui était passé avant toi s'était bien laché, le cochon!

n°10975362
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:43:53  answer
 

je sais, c'était ton autre post mais ça a changé...
maintenant, c'est le post de rau man : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10973820
qui est cité 2 fois au lieu d'1.  
:??:
(désolé pour ce HS)
 
Pour revenir au sujet, j'ai essayé de photographier en douce une vieille connaissance (un ancien prof certainement) cette après-midi à la gare. Pas discret, tout le monde me matait bizarrement avec mon portable en l'air ; après maintes tentatives et photos floues, je vois le train arriver.  :pt1cable:  
Je m'empresse et me dirige vers le bord du quai et me ramasse pitoyablement en cognant un banc. Je passe par dessus et me lamente à terre.  :cry:  
C'est là qu'une main providentielle m'est tendue :)
C'était le prof en question, qui m'a aidé à me relever mais ne m'a visiblement pas reconnu. Je l'ai remercié et ai poussé le vice jusqu'à lui demander de le prendre en photo.
Mêlant le geste à la parole, je m'exécute. Finalement, j'aurais peut-être dû commencer par lui demander !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 21:52:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)