| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 20:33:09 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Un oral d'histoire --------------- Guiliguiliguili :| |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 16-11-2003 à 21:26:25 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:33:38 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ptibeur Today you, tomorrow me | Même chtigariX se marre, c'est pour dire --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ChtiGariX Retraité |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
Message édité par duddits le 16-11-2003 à 23:04:54 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
ximothov |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 16-11-2003 à 23:19:48 --------------- Retraité de discussions |
tant pis --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ximothov | jvé mpieuter j'ai cours dem1 alors si jve pas mendormir !
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 16-11-2003 à 23:20:54 --------------- Retraité de discussions |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ChtiGariX Retraité |
oui pôpa --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Bah disons qu'à ca place je me serai mis 2 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je ne connais pas bcp de fac ou tu passe avec un 6 |
g0ldenfrieza |
|
marshall-banana | kler, surtout que pour aller a l'hopital nord, faut aller jusqu'a la porte d'aix deja et ensuite je crois qu'il y a un bus qui prend l'autoroute et tout... en 20 minutes c'est chaud bouyave --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 17-11-2003 à 09:30:41 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
zed[pocketsworld] |
A l'époque ou ça s'etait passé, je l'avais posté sur un autre forum (en plus courte) et je crois qu'un pote l'avait copié ici --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Bah, pour résumer j'ai voulu aller passer un partiel dans la mauvaise fac --------------- Guiliguiliguili :| |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
zed[pocketsworld] |
Les eleves à mon avis ils s'en foutent (surtout si c'est genre les TD de la fac ou de nouvelles têtes apparaissent toujours le jour de l'exam), et le surveillant il etait au courant --------------- Guiliguiliguili :| |
phosphorus68 Pseudo à n° | Si en tant que surveillant je chope un surveillant à faire ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |