Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1499383
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-11-2003 à 20:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Etudiant en AES aussi, en deuxiéme année de deug lors de l'oral d'histoire que je merdait superbement, le prof me demande en quelle année est parut le code civil:
"-1904 :)  
 -vous êtes sur :??: "
 -oui oui !
 -D'accord merci, aurevoir :hello: "

Bien sur n'importe quel type qui fait du droit se doit de savoir que le code est sorti en 1804 :whistle:  
Evidemment pendant que je passais y'avait un pote qui préparait son théme et qui a tout cafté une fois sortis :cry:  
Ca peut paraitre rien mais c comme si un mec en prépa de math  disait en exam (avec le plus grand sérieux) que 2+2=8 [:audi]  

Bon c pas la honte de la mort mais j'ai accidentelement effacé le drapo alors g trouvé que celle la pour poster [:joce]

Message édité par Shinji_kun64 le 16-11-2003 à 20:34:40
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 20:33:09  profilanswer

n°1499392
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-11-2003 à 20:34:35  profilanswer

Un oral d'histoire [:totoz]

Je crois pas avoir ça :??:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1499399
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-11-2003 à 20:36:56  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Un oral d'histoire [:totoz]

Je crois pas avoir ça :??:  

Bah moi si :sweat:  
Le pire c'est que j'ai réussi les autres matiéres, celle la c la derniére et j'avais pas eut le courage de bucher la deuxiéme moitié du court...
J'certain que ce batard de prof c moqué de moi devant ses collégues :fou:

n°1499415
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-11-2003 à 20:39:28  profilanswer

telikot a écrit :

et tu a eu quoi comme note ? :d

6/20 :D  

En plus il a été gentil sur la notation parce qu'a la fin il m'a demandé ironiquement comment j'avais trouvé le cours... en sachant trés bien que je n'y étais jamais allé du semestre [:ddr5s5]

n°1499419
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2003 à 20:40:33  profilanswer

ca c terrible le prof ki te tricard a la toute fin de l'année, bien devant tout le monde "ha c'est vous machin xxx ? je croyais que c'etait une faute d'impression sur la liste d'appel ..." :D

n°1499511
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-11-2003 à 20:54:19  profilanswer

Tiens ca m'en rappel une autre qui date d'il y a 2-3semaines.

J'étais dans une salle avec un groupe d'ami et d'autres personnes de notre groupe de TD.
Pour passer le temps avant les cours de l'aprem, on faisait un pendu.
Ct à moi de trouver et le mot c'était: A***********E
Je commence à donner des lettres et rapidement je suis pendu :(  
La y'a un pote qui se met à rire en disant à celle qui avait proposé le mot "C'est dégueulasse, comment veux tu qu'il connaisse ce mot :lol: "
Moi j'étais :heink:  :heink:  :heink:  
Je réfléchis deux minutes et donne ma langue au chat.
Toute contente la fille marque les autres lettres au tableau:
"Amphithéatre"

Tous le monde qui se marre [:shinji_kun64]

n°1499522
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-11-2003 à 20:55:11  profilanswer

fumiste :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1499537
ximothov
Posté le 16-11-2003 à 20:57:45  profilanswer

:lol:

n°1499636
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 16-11-2003 à 21:25:35  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

J'étais dans une salle avec un groupe d'ami et d'autres personnes de notre groupe de TD.
La y'a un pote qui se met à rire en disant à celle qui avait proposé le mot "C'est dégueulasse, comment veux tu qu'il connaisse ce mot :lol: "
"Amphithéatre"

dans le meme genre, tout con aussi, apres un controle de 2h math & physique, il rester 10 minutes on commence a faire un pendu avec le prof (c'est lui qui donne le mot) et les 3 autres de la classe.
-il nous dit la reponse a avoir avec moi:
_ _ _ _ _ _

-hum :heink:
donc chacun son tour on donne une lettre jusqu'a etre pendu.
et la bon ben donnez la reponse :D (quesqu'on est fort on la meme pas trouver [:mouais]).
Puis finalement il donne la reponse

C A R T O N

YEAH  [:sisicaivrai] [:huit]

Message édité par _Niala_ le 16-11-2003 à 21:26:25

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1499667
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 16-11-2003 à 21:33:38  profilanswer

bon, alors ma honte, dont je me souviendrai jusqu'a ma mort ...  :sweat:  

C'etait au college, je devais avoir 14 ans. En EPS, on avait natation. Jusque là, rien d'anormal.
Tout le monde devait plonger et faire 4 longueur le plus vite possible. Mes camarades passent les uns apres les autres, jusqu'a ce qu'arrive mon tour. Je montre sur le plongoir, pres pour faire un depart digne des champions du monde, le prof donne le top, je saute. Seulement, une fois arrivé dans l'eau, j'ai comme une sensation bizarre, comme si quelque chose manquait...  Eh bien oui, mon maillot avait glissé jusqu'à mi cuisses  :cry: .
Sans avoir eu le temps de remonter a la surface, je l'avais deja remis  :lol: , mais tout le monde a eu une vue imprenable sur mon postérieur...
J'ai fini mes longueurs, et quand je suis sorti de l'eau, personne n'a rien dit, mais je pouvais parfaitement voir les petits sourires narquois sur les visages de ceux de ma classes (garcon et filles).  
Bizarrement, pour les 3 seances natation qu'il restait, j'etais en arret maladie  :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 21:33:38  profilanswer

n°1499719
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-11-2003 à 21:44:47  profilanswer

L'année derniére à l'exam de droit j'ai demandé qui c'était le prof [:joce]  

Nan sérieux, je v jamais au cours de 8-10h le matin, y'a rien à faire c'est trop tôt, j'arrive pas à me lever :ange:  

n°1499734
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2003 à 21:47:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

"Amphithéatre"

[:le castor]  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°1499744
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-11-2003 à 21:49:18  profilanswer

Même chtigariX se marre, c'est pour dire  :whistle:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1499750
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2003 à 21:50:46  profilanswer

Ptibeur a écrit :

Même chtigariX se marre, c'est pour dire  :whistle:  

:??:  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°1499925
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-11-2003 à 22:47:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

[...]

---------------
n°1499987
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 16-11-2003 à 22:59:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

L'année derniére à l'exam de droit j'ai demandé qui c'était le prof [:joce]  

Nan sérieux, je v jamais au cours de 8-10h le matin, y'a rien à faire c'est trop tôt, j'arrive pas à me lever :ange:  

moi je me leve mais je me reendors dès que j'arrive aux cours :D

d'ailleur ce fit l'objet d'une petite honte la semaine passée.

cours d'info, je somnole un peu les yeux fermés tout en ecoutant d'une oreille, puis je n'entend plus rien, j'ouvre un oeil, tout le monde me regardait, ok je vais prendre ca a la rigolade je rigole, tout le monde aussi. puis le prof s'approche, il me dit

" puiske tu a l'air de bien suivre tu saura surement repondre a la question que je viens de poser, alors, 3 ou 9?"

ok je me demonte pas, je regarde un peu le transparent qui est projeté je reflechit 10 sec et sur de moi je dis "c'est 3!"  

eclat de rire generalisé de tout l'amphi. la j'etait passé a un beau teint rouge tomate ce qui a pas arrangé les choses.

en fait il avait juste inventé ce 3 ou 9 qui sortiat de nul part et evidemment je suis tombé en plein dedans [:mouais]

ca fait une semaine que tout ceux qui me croisent me demande "3 ou 9"

Message édité par duddits le 16-11-2003 à 23:04:54
n°1500034
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-11-2003 à 23:10:50  profilanswer

duddits a écrit :

cours d'info, je somnole un peu les yeux fermés tout en ecoutant d'une oreille, puis je n'entend plus rien, j'ouvre un oeil, tout le monde me regardait, ok je vais prendre ca a la rigolade je rigole, tout le monde aussi. puis le prof s'approche, il me dit

" puiske tu a l'air de bien suivre tu saura surement repondre a la question que je viens de poser, alors, 3 ou 9?"

ok je me demonte pas, je regarde un peu le transparent qui est projeté je reflechit 10 sec et sur de moi je dis "c'est 3!"  

eclat de rire generalisé de tout l'amphi. la j'etait passé a un beau teint rouge tomate ce qui a pas arrangé les choses.

en fait il avait juste inventé ce 3 ou 9 qui sortiat de nul part et evidemment je suis tombé en plein dedans [:mouais]

Ma prof d'espagnol du collège faisait un truc du genre aussi pour l'orthographe.

- Euh j'y vois pas bien là, t'as mis 2 "m" ou 3? :??:  
- Ben 2 madame, 3 c'est pas possible! :na:  
- Ah oui très bien, ben enleves en un alors! ;)  

:sweat:

n°1500059
ximothov
Posté le 16-11-2003 à 23:16:26  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ma prof d'espagnol du collège faisait un truc du genre aussi pour l'orthographe.

- Euh j'y vois pas bien là, t'as mis 2 "m" ou 3? :??:  
- Ben 2 madame, 3 c'est pas possible! :na:  
- Ah oui très bien, ben enleves en un alors! ;)  

:sweat:  

pâs mal l'astuce !!!

n°1500068
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2003 à 23:17:36  profilanswer

duddits a écrit :

:D

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°1500071
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2003 à 23:18:29  profilanswer

Rien compris [:joce]  :sleep:
edit: ayant j'ai compris.
C'est supaire nul  [:xamoth]

Message édité par ChtiGariX le 16-11-2003 à 23:19:48

---------------
Retraité de discussions
n°1500076
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-11-2003 à 23:19:05  profilanswer

chtigarix a écrit :

Rien compris [:joce]  :sleep:  

tant pis  :lol:

---------------
n°1500083
ximothov
Posté le 16-11-2003 à 23:20:03  profilanswer

jvé mpieuter j'ai cours dem1 alors si jve pas mendormir !
:lol:

n°1500085
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2003 à 23:20:29  profilanswer

Ptibeur a écrit :

tant pis  :lol:  

J'avais déjà édité  :o  [:chtigarix]
edit : euh nan j'avais pas édité encore  :sleep:

Message édité par ChtiGariX le 16-11-2003 à 23:20:54

---------------
Retraité de discussions
n°1500091
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-11-2003 à 23:21:52  profilanswer

:fuck:

---------------
n°1500152
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2003 à 23:33:05  profilanswer

Range tes majeurs maraud  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1500159
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-11-2003 à 23:34:42  profilanswer

chtigarix a écrit :

Range tes majeurs maraud  :o  

oui pôpa  :o  [:totoz]

---------------
n°1500339
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-11-2003 à 00:14:44  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

6/20  

En plus il a été gentil sur la notation ...

Ho ben oui! Il ne t'a mis qu'une quote d'exclusion ...

n°1500398
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-11-2003 à 00:32:23  profilanswer

Bah disons qu'à ca place je me serai mis 2 :D  

Pis je sais pas ou t'as été pécher ton truc d'exclusion la mais :pt1cable:

n°1500429
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-11-2003 à 00:42:58  profilanswer

je ne connais pas bcp de fac ou tu passe avec un 6

n°1500450
g0ldenfrie​za
Posté le 17-11-2003 à 00:50:32  profilanswer

J'en ai une que je vais essayer de bien raconter, mais n'etant pas trés doué pour ce genre d'exercice, je promet rien d'extraordinaire...

Donc l'année dernière je suis entré en première année d'AES (en gros de l'éco) dans une petite fac de Marseille. Arrive Janvier et les partiels... La fac où je suis étant petite, les épreuves se passent à differents endroits : des étudiants passeront la moitié des epreuves à la faculté d'éco pendant que d'autres les passeront à la faculté de medecine de l'hopital Nord, puis l'inverse.

Moi evidemment, je me retrouve à passer les premieres matières dans ma fac tout seul, alors que les filles avec qui j'avais sympathisé allaient à la fac de l'hopital Nord. Ne connaissant carrement pas Marseille et n'ayant aucun sens de l'orientation, je n'étais pas rassuré à l'idée de devoir aller seul à la fac de medecine pour la seconde partie des epreuves... Donc j'avais demandé à mes copines par quel moyen elles s'y rendaient : elles y allaient en bagnole ensemble, mais elles m'ont dit qu'il y avait aussi un bus pour s'y rendre.

La veille de ma première epreuve à la faculté de medecine, je vais sur le net pour chercher differents moyens d'acces à cette fameuse fac... Et là magie, un site m'apprend qu'on peut y aller tout bêtement en metro... Et que c'est plutot proche de ma fac. Ayant l'habitude du metro, je suis plutot content de ne pas avoir à prendre un bus que je ne connais pas (stressé de la life :D).

L'épreuve commence en debut d'apres midi, mais je decide d'aller dés le matin sur les lieux pour être bien sur de repérer l'endroit (je suis serieux moi :o). Donc metro, sortie de metro, 30 secondes de marche... Magique, la fac de medecine est devant moi ! J'ai reussi à y aller tout seul ! Je pénetre dans un batiment (c'est grand), cherche les amphis... Tout va bien je repere celui où je dois passer mon epreuve dans quelques heures :sol:
Ayant du temps à tuer (c'est encore le matin), je pars tranquillement en ville m'acheter un sandwich, puis je retourne à la fac de medecine squatter un banc pour réviser mes cours. Enfin, une demi heure avant le debut de l'épreuve, je monte devant l'amphi. Personne... 20 minutes avant l'épreuve, toujours personne. Je decide d'appeller mes copines qui sont à la fac d'eco. Ca commence ordinairement, genre "Salut Sylvie ? Ca va ? ça s'est bien passé tes premières epreuves ? blablabla...".

Puis là, le drame :

- Au fait, je sais pas pourquoi vous vous êtes emmerdées à y aller en bagnole, en métro c'est tout prés !
- Comment ça ?
- Bah tu prends le metro direction la Timone, et t'arrives juste à coté :sol:  
- Attend... T'es à la Timone là ? :ouch:
- Bah ouais ! Un hosto avec une fac à coté, ça peut être que ça :sol:
- Attend, t'es à la faculté de medecine de la Timone là, c'est à celle de l'hopital Nord qu'il faut aller !

Je me suis senti con d'un coup [:le kneu]

- Merde c'est loin ?????
- Un brin à l'opposé [:totozzz]

En fait je connais tellement pas Marseille que je ne savais pas qu'il y avait 2 hopitaux avec 2 facultés de medecine à coté. Je sais pas comment je me suis demerdé, mais en cherchant un plan d'accés à l'hopital Nord sur le net, le site m'a sorti celui de l'hopital de la Timone, et j'ai cru que c'etait ça [:tinostar]

Gros coup de stresse (et fou rire interieur) sur le coup :sweat:
Et surtout grosse honte face à mes copines :sweat:

Finalement j'ai couru comme un malade pour reprendre le metro, et je suis allé passer l'épreuve à ma fac d'éco (j'ai eu l'air con en expliquant au surveillant que je me suis paumé en voulant aller à l'hopital nord :lol: ) [:le kneu]

Putain, j'ai quand même voulu aller passer un partiel dans la mauvaise fac [:le kneu]

y a que les marseillais qui peuvent la comprendre celle là
et étant de marseille j imagine le coup de pression que t as du avoir parce que c carrément pas a coté les 2 lol

n°1500557
marshall-b​anana
Posté le 17-11-2003 à 02:08:58  profilanswer

kler, surtout que pour aller a l'hopital nord, faut aller jusqu'a la porte d'aix deja et ensuite je crois qu'il y a un bus qui prend l'autoroute et tout... en 20 minutes c'est chaud bouyave

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1500645
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-11-2003 à 03:46:26  profilanswer

J'en ai une que je vais essayer de bien raconter, mais n'etant pas trés doué pour ce genre d'exercice, je promet rien d'extraordinaire...

Donc l'année dernière je suis entré en première année d'AES (en gros de l'éco) dans une petite fac de Marseille. Arrive Janvier et les partiels... La fac où je suis étant petite, les épreuves se passent à differents endroits : des étudiants passeront la moitié des epreuves à la faculté d'éco pendant que d'autres les passeront à la faculté de medecine de l'hopital Nord, puis l'inverse.

(...)

Je l'ai déjà lue celle-là! Sur ce topic, je sais plus mais c'est probable. J'ai pas retrouvé avec le mot 'Marseille' ou 'examen' mais je l'ai déjà lue sûr de sûr (honte en cours? [:joce])

n°1500838
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 17-11-2003 à 09:30:09  profilanswer

_Niala_ a écrit :

dans le meme genre, tout con aussi, apres un controle de 2h math & physique, il rester 10 minutes on commence a faire un pendu avec le prof (c'est lui qui donne le mot) et les 3 autres de la classe.
-il nous dit la reponse a à voir avec moi:
_ _ _ _ _ _

-hum :heink:
donc chacun son tour on donne une lettre jusqu'a etre pendu.
et la bon ben donnez la reponse :D (quesqu'on est fort on la meme pas trouver [:mouais]).
Puis finalement il donne la reponse

C A R T O N

YEAH  [:sisicaivrai] [:huit]

Comment tu t'es fait cassé  
 [:rofl]  [:rofl]  
[:2501]

Message édité par burtonsnowboard le 17-11-2003 à 09:30:41

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1500862
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-11-2003 à 09:39:55  profilanswer

VingtCent a écrit :

je ne connais pas bcp de fac ou tu passe avec un 6

Ah bon ?
Moi je connais bcp de fac ou pour passer il faut avoir 10 de moyenne, point.
Chez nous c'est comme ca... et heureusement parce que sinon le taux de réussite serait sous les 10% :heink:  
Je suis passé en licence donc je sais de quoi je parle ;)

n°1500969
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-11-2003 à 10:11:16  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Je l'ai déjà lue celle-là! Sur ce topic, je sais plus mais c'est probable. J'ai pas retrouvé avec le mot 'Marseille' ou 'examen' mais je l'ai déjà lue sûr de sûr (honte en cours? [:joce])

A l'époque ou ça s'etait passé, je l'avais posté sur un autre forum (en plus courte) et je crois qu'un pote l'avait copié ici :jap:

---------------
n°1500976
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-11-2003 à 10:13:05  profilanswer

stifler a écrit :

y a que les marseillais qui peuvent la comprendre celle là
et étant de marseille j imagine le coup de pression que t as du avoir parce que c carrément pas a coté les 2 lol

Bah, pour résumer j'ai voulu aller passer un partiel dans la mauvaise fac [:joce]

On m'a dit que dans le manga Love Hina, le heros fait pareil. Faudra que je lise ça :D

---------------
n°1500990
ToxicAveng​er
Posté le 17-11-2003 à 10:16:22  profilanswer

chips-disqueman a écrit :

Bon, une petite pas drôle ?
D'abord petite précision : jusqu'à cette après-midi la serrure du coffre de ma voiture ne fonctionnait plus et donc y a pas besoin de clé ni d'appuyer sur le bouton pour l'ouvrir.
Donc hier soir je sors de mon appart chargé de mon sac rempli de linge sale pour rentrer chez moi comme je le fais tous les 15 jours. Je le mets dans le coffre de la voiture. Je referme le coffre puis m'approche de la porte pour partir. J'ouvre ma sacoche pour prendre les clés, et là, elles y sont pas. Je me dis je les ai pas rangées, elles sont sur mon bureau. Je remonte alors en courant, ouvre mon appart, pas de clés. Je réfléchis : jeudi soir je suis allé faire des courses, donc en rentrant j'ai pas pu mettre les clés dans la sacoche car j'vais les mains prises, je les ai mises dans la poche de mon pantalon et j'ai oublié de les ranger... Je redescends, ouvre le coffre puis le sac pour retrouver le jean de la veille, qui était forcément tout au fond. Le sac se retourve vidé dans le coffre donc. Je retrouve mes clés, chouette je vais pouvoir repartir. Sauf que là j'entends mon pote mickey (parce que son nom de famille fait vaguement penser à pluto) ouvrir sa fenêtre (qui donne sur le parking de la résidence) et m'appeler. Mince, je suis capté...
Heureusement non, il m'a simplement posé une question à propos de pc... Ouf !

g rien compris... t'as oublié tes clées dans un coffre de voiture qui se ferme pas ? et ? [:greenleaf]

n°1501005
ToxicAveng​er
Posté le 17-11-2003 à 10:21:45  profilanswer

Said a écrit :

Maxi sécurité :D

Euh, si y'a plus d'eleves dans la salle, que d'inscrit à l'exam, ils tiltent pas ??? [:zebra33]

n°1501025
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-11-2003 à 10:27:34  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Euh, si y'a plus d'eleves dans la salle, que d'inscrit à l'exam, ils tiltent pas ??? [:zebra33]  

Les eleves à mon avis ils s'en foutent (surtout si c'est genre les TD de la fac ou de nouvelles têtes apparaissent toujours le jour de l'exam), et le surveillant il etait au courant :o

---------------
n°1501050
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-11-2003 à 10:33:25  profilanswer

Si en tant que surveillant je chope un surveillant à faire ça  [:meganne]

n°1501052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 10:34:19  profilanswer

si le surveillant est dans la combine, la voie est totalement libre hein !
a part si un autre candidat decide de porter plainte pour flagrant delit de triche ...

Message édité par HumanRAGE le 17-11-2003 à 10:34:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)