Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1477214
kukron
Posté le 12-11-2003 à 10:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour ça que laisser le portable allumé au resto c'est pas bien  :non:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 10:28:58  profilanswer

n°1477347
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-11-2003 à 11:19:13  profilanswer

zcoold a écrit :

depuis j'ai quand même un peu honte à chaque fois que je les revoies, en plus elles sont vraiment super sympa (et très beeelles :D )... enfin heureusement elles l'ont prit à la rigolade  :whistle:  

Ca te fait une belle jambe ! :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1477353
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-11-2003 à 11:21:29  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ca te fait une belle jambe ! :D

bah et le plaisir des yeux alors?  :D

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°1478587
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-11-2003 à 14:52:36  profilanswer

Ce programme est sponsorisé par Kleenex en association avec sopalin :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1478778
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 15:24:12  answer

kowalski a écrit :

Said ya encore plein de fautes :'(

C'est quoi s'travail

Ouais c vrai en plus :/
Mais bon déjà c lisible

n°1479092
chrisbzh
black hawk down
Posté le 12-11-2003 à 16:15:38  profilanswer

Said a écrit :

Bon starlion m'a tellement desespéré que j'ai voulu traduire son texte en français par pitié/soutien moral/respect pour la langue française :

Citation :

Allez, je me lance.  

Il y a 2-3 semaines, j?étais invité à l?anniversaire d'une fille (je l?appellerai princesse, pour être plus simple).
Pour son anniversaire, je lui ai acheté des fleurs (plus exactement des Asalés, couleur rose bonbon). On est allé au restaurant, j?étais le seul copain invité. J?étais tout content car depuis plusieurs années j?ai tenté des approches sans une seule réussite.

A 3 heures, départ chez elle car ses soeurs devaient arriver.  
A son arrivée, sa mère lui signale qu?elle a un bouquet de fleurs sur son lit. Celà venait d'un type (on l?appellera ducon, pour être plus simple).  
Princesse me dit : "elles sont jolies ces fleurs, c?est un beau bouquet".  
Je lui répondis : "mais ce sont des roses ?  Tu m?avais dit que tu n'aimais pas ??"      
Elle me dit « Oui, mais... »  
Elle le montra à ces parents, puis à leur arrivée, à ses soeurs.  
Toujours la même phrase "tu as vu ce bouquet, c?est ducon qui me les a envoyé".
On continue à discuter, princesse regarde toujours le bouquet de ducon. Coup de fil aux copines en leur disant que ducon lui à envoyé un bouquet de fleurs, mais rien sur moi.    
Au bout d?une à deux heures sa soeur s'exclame "Mais Starlion, ne t?a rien offert ???" Seule sa mère lui répondit que j'avais acheté des Asalés. 5 minutes sur mes fleurs avant que ducon ne revienne sur le tapis.  

J?ai quitté la belle famille aux alentours de 10 heures du soir tout en continuant à entendre parler de ducon...  
J'aurais également voulu dire à ducon ma pensée avec des fleurs  

j ai eu un peu la meme chose sauf que l anniv de la fille etait chez elle et j ai pas offert des fleurs mais une peluche meme histoire que ducon sauf que lui n a rien envoyé on en a eut le droit pendant 3/4 de soirée du coup sifflé a moi tout seul la bouteille de vodka que j avais amener et direction back to home

n°1479110
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 12-11-2003 à 16:19:03  profilanswer

n°1479169
qoop
Musik ?
Posté le 12-11-2003 à 16:32:45  profilanswer

la classe mondiale  :D

n°1479184
chrisbzh
black hawk down
Posté le 12-11-2003 à 16:34:34  profilanswer

n°1479204
_slash
Inaccessible
Posté le 12-11-2003 à 16:39:15  profilanswer

Bon faut que j'en raconte une, tellement longtemps que j'ai pas posté ici...
C'est une toute gentille, et pas de vomi/pipi/caca dedans :D

Lundi dernier, je décidais de profiter de ma journée de RTT pour aller faire quelques magasins et m'acheter quelques chemises potables.
Je rentre donc dans mon magasin préféré, essaye quelques chemises et fini par trouver mon bonheur assez rapidement (vu que je n'ai pas la fièvre du shopping à outrance, moins je vais dans un magasin, mieux je me porte...)
Je suis donc prêt pour régler mes achats, quand je vois la vendeuse un peu embêtée devant sa caisse, le lecteur optique semblant refuser obstinément de lire le code barre des chemises. La vendeuse tente désespérement un ctrl+alt+suppr, essaye de cliquer un peu partout, derrière moi deux clientes ont pris place elles aussi pour régler leurs achats, et commencent à s'impatienter... En fait le lecteur fonctionnait très bien, c'est juste que le logiciel avait planté, du coup plus rien ne répondait sur le PC faisant office de caisse. La jolie vendeuse tente alors à tout hasard un "Personne ne s'y connait en informatique ?" Ravi de pouvoir jouer le chevalier servant, je lui mentionne que si, que c'est d'ailleurs mon métier, puisque je suis ingénieur SI.
Me voilà donc en train de jouer avec le PC, sous le regard anxieux de ces dames... Heureusement pour ma petite fierté, le problème est résolu rapidement, et 2 min plus tard, je lui dit en souriant que tout est OK, que ça devrait fonctionner maintenant. La première étiquette passe devant le lecteur optique est hop, c'est merveilleux, effectivement ça marche. J'ai droit aux remerciements de la jolie vendeuse, qui croit bon pour se déculpabiliser de son erreur, d'ajouter que "peut-être l'ordinateur en avait-il marre de n'être manipulé que par des filles...".
Et là je plaide coupable... tout occupé à contempler cette vendeuse qui me souriait, j'étais perdu dans mes pensées, j'ai innocement dit "vous savez, moi j'en touche tous les jours alors..."
Ce à quoi la vendeuse a rétorqué : "Quoi donc ? Des ordinateurs ou des filles ?" [:wam]  
Je n'ai rien pu dire d'autre qu'un "baheeeuuuuuuu..." bien idiot et pas vraiment de circonstance...

Je déteste faire les magasins... :pfff:

Message édité par _slash le 12-11-2003 à 16:41:00

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 16:39:15  profilanswer

n°1479219
chrisbzh
black hawk down
Posté le 12-11-2003 à 16:42:44  profilanswer

_slash a écrit :

"vous savez, moi j'en touche tous les jours alors..."
Ce à quoi la vendeuse a rétorqué : "Quoi donc ? Des ordinateurs ou des filles ?" [:wam]  
Je n'ai rien pu dire d'autre qu'un "baheeeuuuuuuu..." bien idiot et pas vraiment de circonstance...

:lol:

n°1479252
ximothov
Posté le 12-11-2003 à 16:49:59  profilanswer

lole

n°1479294
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-11-2003 à 16:59:33  profilanswer

champion du double sens [:ddr555]

n°1479306
space droi​d
Posté le 12-11-2003 à 17:03:40  profilanswer

_slash a écrit :

Bon faut que j'en raconte une, tellement longtemps que j'ai pas posté ici...
C'est une toute gentille, et pas de vomi/pipi/caca dedans :D

Lundi dernier, je décidais de profiter de ma journée de RTT pour aller faire quelques magasins et m'acheter quelques chemises potables.
Je rentre donc dans mon magasin préféré, essaye quelques chemises et fini par trouver mon bonheur assez rapidement (vu que je n'ai pas la fièvre du shopping à outrance, moins je vais dans un magasin, mieux je me porte...)
Je suis donc prêt pour régler mes achats, quand je vois la vendeuse un peu embêtée devant sa caisse, le lecteur optique semblant refuser obstinément de lire le code barre des chemises. La vendeuse tente désespérement un ctrl+alt+suppr, essaye de cliquer un peu partout, derrière moi deux clientes ont pris place elles aussi pour régler leurs achats, et commencent à s'impatienter... En fait le lecteur fonctionnait très bien, c'est juste que le logiciel avait planté, du coup plus rien ne répondait sur le PC faisant office de caisse. La jolie vendeuse tente alors à tout hasard un "Personne ne s'y connait en informatique ?" Ravi de pouvoir jouer le chevalier servant, je lui mentionne que si, que c'est d'ailleurs mon métier, puisque je suis ingénieur SI.
Me voilà donc en train de jouer avec le PC, sous le regard anxieux de ces dames... Heureusement pour ma petite fierté, le problème est résolu rapidement, et 2 min plus tard, je lui dit en souriant que tout est OK, que ça devrait fonctionner maintenant. La première étiquette passe devant le lecteur optique est hop, c'est merveilleux, effectivement ça marche. J'ai droit aux remerciements de la jolie vendeuse, qui croit bon pour se déculpabiliser de son erreur, d'ajouter que "peut-être l'ordinateur en avait-il marre de n'être manipulé que par des filles...".
Et là je plaide coupable... tout occupé à contempler cette vendeuse qui me souriait, j'étais perdu dans mes pensées, j'ai innocement dit "vous savez, moi j'en touche tous les jours alors..."

[:gigli] enorme  :lol:  :lol:

n°1479323
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-11-2003 à 17:07:01  profilanswer

space droid a écrit :

[:gigli] enorme  :lol:  :lol:  

+1, ca c'est de la vanne de qualité[:gigli]

n°1479476
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 12-11-2003 à 17:30:00  profilanswer

[:gigli]  [:gigli]  lOuL   [:gigli]  [:gigli]  

[:morpheusbx]  

t'as niqué ton coup  :o

n°1479492
com21
real men don't click
Posté le 12-11-2003 à 17:32:56  profilanswer

Fallais lui demander son numéro de téléphone !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1479498
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 17:35:18  profilanswer

com21 a écrit :

Fallais lui demander son numéro de téléphone !

Ah ouais, trop le sauvetage de la mort :

-Quoi donc ? Des ordinateurs ou des filles ? [:wam]  
-baheeeuuuuuuuuuuu.....Skoi ton numero ? :sol:

n°1479537
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-11-2003 à 17:43:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ah ouais, trop le sauvetage de la mort :

-Quoi donc ? Des ordinateurs ou des filles ? [:wam]  
-baheeeuuuuuuuuuuu.....Skoi ton numero ? :sol:

Fallait dire "les deux mon capitaine" et hop, tu enchaînes en proposant tes services d'informaticien à domicile :sol:

n°1479587
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 17:58:07  profilanswer

Pourquoi des qu'on parle d'une fille qui nous adresse la parole, 75% (95 ??? [:xx_xx])  des forumeurs pensent qu'il s'agit d'une ouverture :heink:

n°1479601
_slash
Inaccessible
Posté le 12-11-2003 à 18:03:06  profilanswer

legolas punk a écrit :

[:gigli]  [:gigli]  lOuL   [:gigli]  [:gigli]  

[:morpheusbx]  

t'as niqué ton coup  :o  

ou t'as vu que j'avais un coup ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1479638
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 12-11-2003 à 18:13:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pourquoi des qu'on parle d'une fille qui nous adresse la parole, 75% (95 ??? [:xx_xx])  des forumeurs pensent qu'il s'agit d'une ouverture :heink:  

la reponse est dans la question :D

n°1479678
slim-shady​68
Posté le 12-11-2003 à 18:20:37  profilanswer

Une ptite qui c passé kan j'avais 12-13ans un soir, en ce balladant avec des copains, on passe devan des immeubles, jléve la tête et la jvois un gars nue ! et moi pour faire rire jhurle =
ET LES GARS !!! UN GARS A POIL !! en montrant du doight,  
D'un coup jme rend compte que la gars avait la fenêtre ouverte !!
Alors jle vois qu'il regarde par la fenêtre et me lâche un de c FUCK en pleine tête, une belle honte pour moi, mais punaise, ça me fait toujours autant rire !  :lol:  :lol:  :D

n°1479720
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2003 à 18:29:07  profilanswer

limite là c'est la honte pour lui plutot :)

ça m'en rappelle une : en centre ville, ya le jardin municipal, bordé d'immeubles sur un coté. On attendait à l'entrée avec des copines et copains, pis à un moment, la plus jeune des filles avec moi (11 ans)  nous balance : "hey regardez ya une dame en soutif ! "

en montrant une dame ki visiblement appréciait de passer l'aspirateur en soutien-gorge dans son appartement  

du coup, une tite dizaine de D'jeunS qui se mettent à montrer tous du doigt en même temps la fenetre [:zoumzoumzeng]

==> tous les passants regardent, et pas mal ralentissent pour profiter du spectacle, jusqu'à ce que la madame remarque l'attroupement d'une vingtaine de personnes à l'entrée du parc entrain de la matter :lol::lol:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1480461
FrigoAcide
Posté le 12-11-2003 à 20:12:57  profilanswer

En ce moment je réponds à des offres d'emploi, et j'envoie pas mal de candidatures. Du coup je me suis fais une lettre de motivation standard, où je change le nom de l'entreprise à chaque fois, genre je suis très motivé pour travailler chez xxx, et là tu mets le nom de la boite à laquelle tu réponds, il parait que les drh aiment bien ça.

Je fais des copier coller à partir du dernier mail que j'ai envoyé, mais il faut surtout pas oublier de changer le nom de la boite à chaque fois ! Sinon tu passes vraiment pour un con !

Ben là... euh... j'ai pas oublié le nom de la boite, mais sur le dernier mail, je connaissais le nom du drh donné sur le site, donc en haut du mail j'écris "Monsieur Dupont bonjour", et bien sur j'ai oublié de changer, pour ma dernière candidature, ce monsieur Dupont, pour un plus générique "Madame, Monsieur"...

Un drh va recevoir un mail de ma part, où je m'adresse à lui, mais en l'appelant par un nom qui n'est pas le sien.

Putain la honte ! Pas la putain de grosse honte quand même, mais la honte quoi !!!

n°1480514
marshall-b​anana
Posté le 12-11-2003 à 20:19:18  profilanswer

Ptibeur a écrit :

limite là c'est la honte pour lui plutot :)

ça m'en rappelle une : en centre ville, ya le jardin municipal, bordé d'immeubles sur un coté. On attendait à l'entrée avec des copines et copains, pis à un moment, la plus jeune des filles avec moi (11 ans)  nous balance : "hey regardez ya une dame en soutif ! "

en montrant une dame ki visiblement appréciait de passer l'aspirateur en soutien-gorge dans son appartement  

du coup, une tite dizaine de D'jeunS qui se mettent à montrer tous du doigt en même temps la fenetre [:zoumzoumzeng]

==> tous les passants regardent, et pas mal ralentissent pour profiter du spectacle, jusqu'à ce que la madame remarque l'attroupement d'une vingtaine de personnes à l'entrée du parc entrain de la matter :lol::lol:

Iléoùcepark ?  :whistle:  :p

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1480634
AirBg
The Philosopher
Posté le 12-11-2003 à 20:35:58  profilanswer

Hop petite honte datant de 2 ans, j'étais alors en Licence.

Avec ma promo on s'était organisé une tite semaine au ski aux 2 alpes, jusque là tout va bien :D
En haut des pistes on devait prendre un espece de funiculaire pour monter dans les hauteurs du domaine skiable.

Il y avait full monde, et je pensais que tout le monde ne rentrerait pas.  
Tout le monde rentre dans le wagon, et ne reste plus que moi dehors. Mes potes commencent à dire " allez monte ", et moi " Non y'a trop de monde je ne peux pas" et je m'obstinais comme un con  :sweat:  

Alors à un moment, on entendait une voix venant d'un haut parleur :

"MONSIEUR ON MONTE S'IL VOUS PLAIT"

Mes potes :  :lol:  
Les gens :  :lol:  :lol:  :o  
Moi :  :sweat:  :whistle:   :(

n°1480724
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 20:48:49  profilanswer

AirBg a écrit :

Hop petite honte datant de 2 ans, j'étais alors en Licence.

Avec ma promo on s'était organisé une tite semaine au ski aux 2 alpes, jusque là tout va bien :D
En haut des pistes on devait prendre un espece de funiculaire pour monter dans les hauteurs du domaine skiable.

Il y avait full monde, et je pensais que tout le monde ne rentrerait pas.  
Tout le monde rentre dans le wagon, et ne reste plus que moi dehors. Mes potes commencent à dire " allez monte ", et moi " Non y'a trop de monde je ne peux pas" et je m'obstinais comme un con  :sweat:  

Alors à un moment, on entendait une voix venant d'un haut parleur :

"MONSIEUR ON MONTE S'IL VOUS PLAIT"

Mes potes :  :lol:  
Les gens :  :lol:  :lol:  :o  
Moi :  :sweat:  :whistle:   :(  

[:rofl] [:burtonsnowboard]  
Celle-la c'est les pires...
Comme quand t'es gosse et que ta mere te fait appeler dans un hyper-marché :D

n°1480877
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 21:11:33  answer

FrigoAcide a écrit :

En ce moment je réponds à des offres d'emploi, et j'envoie pas mal de candidatures. [...]
Putain la honte ! Pas la putain de grosse honte quand même, mais la honte quoi !!!

Dans le même style, j'ai fait aussi assez fort.
Je vois une annonce sur le site de l'ANPE qui me convient bien et j'y réponds dans la foulée, tout content.

Le lendemain je reçois ça :

Bonjour,
je vous remercie pour votre candidature.
Peut être avez-vous un CV ?

Et oui dans ma précipitation, j'ai oublié de mettre mon CV en pièce jointe :sweat:
J'ai quand même renvoyé mon mail avec le CV cette fois ci :whistle: mais j'y crois plus trop :D

n°1481158
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 12-11-2003 à 21:51:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En ce moment je réponds à des offres d'emploi, et j'envoie pas mal de candidatures. Du coup je me suis fais une lettre de motivation standard, où je change le nom de l'entreprise à chaque fois, genre je suis très motivé pour travailler chez xxx, et là tu mets le nom de la boite à laquelle tu réponds, il parait que les drh aiment bien ça.

Je fais des copier coller à partir du dernier mail que j'ai envoyé, mais il faut surtout pas oublier de changer le nom de la boite à chaque fois ! Sinon tu passes vraiment pour un con !

Ben là... euh... j'ai pas oublié le nom de la boite, mais sur le dernier mail, je connaissais le nom du drh donné sur le site, donc en haut du mail j'écris "Monsieur Dupont bonjour", et bien sur j'ai oublié de changer, pour ma dernière candidature, ce monsieur Dupont, pour un plus générique "Madame, Monsieur"...

Un drh va recevoir un mail de ma part, où je m'adresse à lui, mais en l'appelant par un nom qui n'est pas le sien.

HS : pti conseil ne fai pa une lettre de motiv standar mai bien une specifik pr chk entreprise contactee. 1 preuve de respect enver lentreprise et pui pr moi chk entreprise est differente (bien sur certaines formulations de ta lettre peuven se recouper)

n°1481497
FrigoAcide
Posté le 12-11-2003 à 22:34:38  profilanswer

:) le cv oublié je l'ai fait trois fois (dont deux tout à l'heure après mon post); c'était pour des candidature spontanées. J'espère que je suis pas grillé non plus ! Mais à mon avis la drh ne doit pas y accorder tant d'importance. Enfin, j'espère quoi...

Pour ma lm, vu que je fais des demandes spontanées pour un stage, et que c'est quasi à chaque fois pour des ssii, je peux marquer la même chose. Ca serait différent si j'écrivais, ici pour faire le secretaire avec VB et Access dans une administration, là pour développer un site web d'une petite entreprise...

Là à chaque fois c'est pour une très grosse boite, et je dis que je cherche en c++ et java; donc dans la lm j'écris en gros "je vous bade, vous êtes l'entreprise exacte dans laquelle je souhaite travailler", ce qui est pas si faux-cul que ça, parce que je cherche quand même un poste assez précis, dans un genre de boite assez précis.

Sinon, pour revenir au topic, une histoire qui n'est pas arrivée à moi, mais à deux potes. Bon, c'est encore sur la gerbe...

Le premier vient diner chez le second, ça se passe au collège, et les deux collègues sont assis à table avec le père du second. Bien sûr, ils ont fait la bringue toute l'après-midi, et l'invité et complètement saoul, il a mal au crâne et voit tout tourner.

Ils mangent une viande accompagnée de pâtes, et le plat de pates reste au milieu de la table. Des fois le père se lève, il va ici et là, fait ses affaires, et mes deux potes complètement pétés se regardent, ont des fous rires...

Et puis l'invité commence à sentir la gerbe monter, les pâtes passent pas bien. Le père se lève et a le dos tourner, l'invité n'en peut plus, soulève le couvercle du plat de pâtes et gerbe tout ce qu'il peut dedans (c'est assez incroyable, j'aurais aimé voir ça).

Il fait du bruit, mais le père ne se rend compte de rien. Il revient à table et soulève le couvercle de pâtes, et mon pote n'avait tellement mangé que des pâtes, qu'en voyant sa gerbe, tu vois que des pâtes et rien d'autre ! Tu te rends même pas compte que c'est de la gerbe !

Alors le père, qui ne se rend compte de rien, laconique, propose des pâtes à l'invité : "t'en veux encore ?"

Fou rire des deux potes :):):)

Voilà je sais pas ce qu'il a fait avec les pates, j'espère qu'il les a pas gardées pour les manger le landemain.

Le même type une fois, toujours au collège, il avait chié dans un tupperware, et il avait carrément emmené la boite au collège. Il l'ouvre dans les chiottes et balance la merde au plein milieu, juste devant les lavabos.

Tsss...

n°1481505
laaaaaapin
ouai §
Posté le 12-11-2003 à 22:35:31  profilanswer

Phil_DinG a écrit :

HS : pti conseil ne fai pa une lettre de motiv standar mai bien une specifik pr chk entreprise contactee. 1 preuve de respect enver lentreprise et pui pr moi chk entreprise est differente (bien sur certaines formulations de ta lettre peuven se recouper)

HS: petit conseil n'écris pas de cette façon quand tu postes une candidature...

n°1481525
laaaaaapin
ouai §
Posté le 12-11-2003 à 22:38:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sinon, pour revenir au topic, une histoire qui n'est pas arrivée à moi, mais à deux potes. Bon, c'est encore sur la gerbe...

Tsss...

J'ai beau chercher, je vois pas où est la honte [:meganne] ... Peut-être le fait que je comprenne pas?

n°1481552
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 22:41:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[...]

Il fait du bruit, mais le père ne se rend compte de rien. Il revient à table et soulève le couvercle de pâtes, et mon pote n'avait tellement mangé que des pâtes, qu'en voyant sa gerbe, tu vois que des pâtes et rien d'autre ! Tu te rends même pas compte que c'est de la gerbe !
[...]

T'es un peu crédule toi, non ? [:boidleau]

n°1481563
e_esprit
Posté le 12-11-2003 à 22:42:19  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

HS: petit conseil n'écris pas de cette façon quand tu postes une candidature...

:lol: Sauf si il candidate chez SFR ou Orange [:rofl]

n°1481566
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2003 à 22:42:22  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

J'ai beau chercher, je vois pas où est la honte [:meganne] ... Peut-être le fait que je comprenne pas?  

c'est une honte à effet boomerang :  
l'effet n'est pas pour celui qui la dit mais celui qui la lit  [:totozzz]

Message édité par ptibeur le 12-11-2003 à 22:42:43

---------------
n°1481611
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 22:47:27  answer

C'est une honte ce genre de post pas honteux

:D

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2003 à 22:47:43
n°1481835
DDT
Few understand
Posté le 12-11-2003 à 23:24:20  profilanswer

une petite honte qui me revient

un samedi matin, un peu dans le pâté (se lever avant midi un samedi matin ça me fait bizarre :D), je vais à l'arrêt de bus pour me rendre à World Telecom 2003

je prends un billet (à Genève les machines à billets de bus sont dans la rue :o), et je le fous dans ma poche

en attendant ce putain de bus, je commence à faire le ménage dans mes poches, je balance machinalement vieux billets de bus et de cinéma, papiers divers... puis je me rend compte que j'ai balancé le billet que je venais d'acheter [:mlc2]
et bien sûr, c'est à ce moment précis que ja vois le bus arriver [:ddr555]

bon y avait qu'un vieux qui attendait, mais j'ai pas eu l'air con à récupérer mon billet tout froissé dans la poubelle [:olimiou]

Message édité par DDT le 12-11-2003 à 23:25:03
n°1482242
the real m​oins moins
Posté le 13-11-2003 à 00:59:42  profilanswer

n°1482246
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-11-2003 à 01:00:11  profilanswer

hohohoho ! pas mal :lol:

Message édité par ptibeur le 13-11-2003 à 01:01:03

---------------
n°1482301
starlion
Posté le 13-11-2003 à 01:21:43  profilanswer

Said a écrit :

Bon starlion m'a tellement desespéré que j'ai voulu traduire son texte en français par pitié/soutien moral/respect pour la langue française :

Je te remercie, :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)