| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent : Faut lui envoyer l'idée, c'est largement assez riche comme scénario pour en faire un film d'une heure et demi |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:38:28 ![]() ![]() |
Laurence67 |
|
kikanoc | Je n'avais pas fait attention. Ahhhh trop bon !!!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs vous voyez plus quoi comme lapsus dans "rectus", erect.../erectus ou rectum ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | rectum, scato inside |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikanoc |
smiley0041 |
kikanoc |
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:59:06 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kikanoc |
|
FLo14 Gouranga ! | Pourtant je suis de Villeurbanne --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikanoc |
|
mimi561 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
kikanoc |
Message cité 1 fois Message édité par kikanoc le 11-02-2007 à 22:48:44 |
mimi561 |
|
FLo14 Gouranga ! |
kikanoc |
kikidonc | Bon, alors c'est pas une honte de moi, et c'est pas forcemment rigolo, mais comme c'est passé à la télé ce dimanche matin j'ai trouvé ca assez délicat comme situation...
Et ce matin particulièrement, les 2 présentateurs s'étonnaient de n'avoir que des appels venant de femmes. Et pour meubler un peu l'émission, histoire d'en savoir un peu plus sur le candidat, ils ont l'habitude de leur poser une question avant qu'ils ne donnent leur réponse : t'habites où ? tu fais quoi ?... Et pour cette fois, le présentateur s'est dit, tiens je vais enchainer sur les femmes et balance donc :
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 12-02-2007 à 02:06:56 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
mlon la frite c'est la fete | Oh put*** je viens de repenser à une belle qui m'est arrivée au travail...
Message cité 3 fois Message édité par mlon le 12-02-2007 à 11:30:25 |
The_monk Mieux que Zico ! | Frais du dentiste --------------- à 2° du décrochage |
MireilleTrunks Darling ! | Très bonne honte |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Walk_Man To live is to die. | Ca c'est du frangin top champion. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lolo443 | Ils ne sont pas corses en plus? Comme dans Astérix, le frère estime qu'on manque de respect à sa soeur par le seul fait de lui parler, et en plus avec le sourire ... |
crotteDeLapin ©¬® | mlon je crois qu'on peut dire que t'es vraiment un mec Honteux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |